Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum

Aller en bas 
+6
Azumie Mokato
Sanosaki
Megara
Flonne
Slize
Dianka Jeni
10 participants
AuteurMessage
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Empty
MessageSujet: Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum   Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:34

Tel que plusieurs ont pu le lire dans une lettre envoyé par le forum, l'activité du forum est devenu quelque peu réduite suite à plusieurs raisons comme le début des cours, la maladie, les conflits de disponibilité etc.

Voici donc pourquoi je crée ce post afin de recevoir vos idées pour ce qui est d'améliorer la situation du forum.

Aucune idée ne sera ridiculisée, ni mise de coté. Nous voulons avoir l'avis de tous et chacun.

Qu'en dites vous? Nous attendons de vos idées Smile

Voici quelques événements survenus plus précédemment dans le forums qui pourront certainement vous aider à y penser :

- Mister et Miss Cassilmena
- Une agence de rencontre
- des concours de dedign du forum
- La prise des terres du Yin et du Yang par le mal! ^^


Pour ma part, j'aurais peut être une petite idée afin d'emousser et afin de changer légèrement les buts et principes de nos personnages: Passer la rumeur qu'il existe un élu parmi nous pour contrer un désastre qui serait sur le point d'arriver (une prise de possition, une attaque mythique, etc). Tout ce que les administrateurs auraient à faire, c'est de tirer au sort le fameux élu et de ne lui annoncer par MP lorsque le moment sera venu.

Plusieurs personnages pourraient se faire des idées, pensant qu'ils sont l'élu, d'autres pourraient y croire moyennement. Voici ce qui pourraient amener plusieurs à se démarquer.


Sinon.... d'autres idées? 102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Slize
~ Shinigami ~
~ Shinigami ~
Slize


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Donnez-moi une âme et peut-être pourrai-je trouver sa soeur
Camp : La Mort
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'ombre, influencer les décisions des gens, insensibilité à la magie, dématérialisation, absorber la vie
Armes: Epée en argent et faux (combinée avec le bâton de Shinigami)
Morceau de Cristal:

Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum   Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:49

ça me fait rudement penser à une partie des "Loups-Garous de Thiercelieux" ton histoire, mais c'est amusant, et c'est vrai que ça rajouterait une pointe de suspens accrocheur

à mon avis, pour éviter l'inactivité, il ne faut pas chercher du coté des petites choses "en plus" comme les concours de design etc. mais vraiment du coté du contenu de jeu

j'ai rien de plus à ajouter comme ça, là (oui je sais je ne fais que critiquer sans proposer des masses de solutions), mais je préviens si une idée lumineuse daigne visiter mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
http://rip-rpg.forumactif.biz/
Flonne
~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
Flonne


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Mon petit Papillon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Six mais c'est secret !
Armes: Baton, Chakrams, Arc
Morceau de Cristal: J'ai un morceau la la la !

Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum   Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:38

Je pense que rendre le forum plus actif permettrait de redonner envie de Rp a nouveau.

Il faut juste peut etre se forcer un petit peu sur le Rp au début et qu'ensuite ca redevienne assez quotidien...

Enfin peut etre que je m 'exprime mal, désolée... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum   Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:32

Non! C'est bon Flonnininette! ^^ Tu as bégaillé avec une telle délicatesse! ^^ Butterfly t'aime comme ca Smile

Sinon... la création de nouveaux lieux ou une guerre entre le bien et le mal, c toujours bon comme classique! Ca forcerait des persos neutre à se classer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Slize
~ Shinigami ~
~ Shinigami ~
Slize


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Donnez-moi une âme et peut-être pourrai-je trouver sa soeur
Camp : La Mort
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'ombre, influencer les décisions des gens, insensibilité à la magie, dématérialisation, absorber la vie
Armes: Epée en argent et faux (combinée avec le bâton de Shinigami)
Morceau de Cristal:

Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum   Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:48

Et nous sommes tous là, imaginant des histoires pour des personnages fictifs, créant des pages et des pages d'histoires entremêlées entre nos personnages, et pourtant incapables de trouver mieux comme prétexte à secouer tout ce beau monde qu'une guerre?

Ça fait un peu réchauffé, je trouve.

Non, je ne glande pas, je cherche quelque chose de mieux. Je trouve qu'il est malheureux de toujours devoir revenir sur la même chose pour intéresser les gens, même si il est vrai que l'on ne reconnaît pas un héros si il est simplement occupé à ramasser la vigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rip-rpg.forumactif.biz/
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum   Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:13

J'avais déja pensé qu'une geuerre entre les reines pourrait arriver, mais vu qu,elles sont de forces égales, elles essayeraient de former des armées et de les envoyer à la guerre. Enfin, c'est plutot vague, mais peut-être que quelqu'un pourra renchérir ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Invité
Invité




Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum   Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:48

Je vais vous dire ce qu'il faut pour relancé le Rp.

Vivez vos perso plus intensement.
Lachez le mode bisounours et rapellez vous que c'est sencé etre un monde heroic fantaisy. Hors si on calque avec notre moyen age, c'etait pas tres gentil cette epoque.

Que les anges aillent latter les demons et vice versa.
Que les ombres aillent egorger des magiciens, que les sorciers foudroient les elfes ect ect.

Faut que les perso aient de vrai passion, il nous faut des mechants , de l'action!

C'est peut etre betement violent, mais l'ordre du monde est generalement la violent.
Si tout le monde etait des objecteurs de conscience, sa servirai a rien.

De l'action que diable! Prenez vos armes et allez conquerir des terres, ravagé des tavernes et piller des fermes! 22

Allez on se remue les fesses 22
Revenir en haut Aller en bas
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum   Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:57

Voici un mec qui a ses idées fixes : J'avoue les idées de Magra et de Nemesis ^^

Ca pourrait permettre aussi aux personnage neutres de se trouver un clan ou de se mettre dans le trouble hihi! J'aime bien ^^ Qui veut de Dianka! Very Happy Elle n'acceptera que les clans ou les males sont le moins populaires je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum   Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:32

Je ne dirais pas non aux idées de Nemesis et Megara! Avec la formation d'armées, chaque côté pourrait tenter d'obtenir le support des autres joueurs, de les attirer dans leur camp, et ça forcerait en quelque sorte chacun qui ne veut pas voir son camp se faire massacrer à tenter de convaincre d'autres joueurs, chose qui se ferait par Rp! Également, j'ai remarqué, je m'implique en venant poster tous les jours depuis un petit bout de temps, et je trouve ça un peu plate, parce que beaucoup de personnes ne viennent même pas une fois par semaine. Je sais qu'il y a du boulot, moi aussi j'ai des travaux scolaires, mais je me réserve tout de même un peu de temps pour venir poster sur le forum. Et les races sont un peu éparpillées...Ce que je veux dire...Il y a tellement de métamorphes sur le forum(je crois que c'est la race la plus nombreuse, sinon 2e), et je n'ai pas pu Rp avec un seul d'entre eux, encore, mis à part Volcanius Dirko, et il n'est plus là. Il faudrait que les membres du même camp, ou au moins de la même race se tiennent, advenant une guerre sur Cassilmena, parce que sinon ça va être le bordel...

Pour vous, ce n'était peut-être que du blabla tout à fait inutile, mais il me semblait important de donner mon opinion, et, pour finir, l'idée de "l'élu" n'est pas mauvaise non plus, mais si c'est vraiment un tirage, alors...il faudrait en informer tout le monde, puisque si le joueur pigé ne vient jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum   Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:44

J'ai une idée peut etre un peu bizard mais c'est une idée peut être stupide aussi mais c'est un idée quand même et si les gens se mettaientà reconstruire le royaume sa pourrai être marant (avec les méchants qui voudraient peut être tout détruire alors que c'est à peine reonstruit), l'île était détruite mais je n'ai vu q'un rp je crois où quelqu'un reconstruisait l'île. C'est une proposition, je sais pas ce qu'elle vaut
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Ryugi Silver
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Ryugi Silver


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse.
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin
Armes: Un grand baton de deux mètres
Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...

Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum   Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:25

Du genre ça sert à rien de régner sur un royaume pourri?

Tu crois que les grands méchants démons vont jouer à Bob le bricoleur avec les anges?

Sortez un peu des bisounours. Il faut une lutte d'influence pour controler le territoire, afin de savoir qui va reconstruire quoi dessus. Une guerre encore plus violente qu'avant. Ce serait plus logique dans ce sens là...
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum   Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:30

c'est marrant mais au conseil on se disait qu'une guerre ne serait pas très top mais à voir vos idées, "la guerre "ressort tout le temps...^^" Si ça peut réanimer le forum, nous, les admins, sommes à votre écoute!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum   Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:59

Bah faut dire aussi que vu le contexte dans lequel on se trouve, y a que ça de facile à mettre en place.

Mais ce qui aiderais beaucoup je pense ca serais de garde une partie de la structure actuelle mais de modifier d'autres points. En faisant dans le totalement nouveau (Oui je sais c'est pas évident...), par exemple (J'exagere mais c'est pour l'idée globale, hein) : on garde mettons les races, pas forcément le système mais leur existance simplement, et on modifie légèrement les liesu/contexte et ce qui va avec pour les faires se retrouver dans un autre monde. Genre une breche spatio temporelle qui les ferais se retrouver dans le monde réel. Enfin c'est qu'un exemple comme ze l'ai dit, mais selon moi plus de changement (pas seulement un design et une ènième guerre/conquete) ca serais bénéfique à l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum   Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:42

L'idée de reconstruire me plaie beaucoup aussi, de même pour l'idée de guerre.

Vivement la suite des événements! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Finrodel
~ Elfe de cristal ~ Lapis lazulis ~
~ Elfe de cristal ~ Lapis lazulis ~
Finrodel


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Âme(s) soeur(s) : L'oiseau qu'est mon coeur est retenu dans sa cage d'os
Camp : Une lumière est toujours plus radieuse dans les moments de noirceur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle nature, Fusion végétale, Guérison, Télékinésie, Emphasie, Contrôle feu
Armes: Bâton de mage, Lance Maigo
Morceau de Cristal: Anneau en Lapis-Lazulis

Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum   Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:30

Un système très efficace qu'on utilise sur le forum RP que je modère et qui est en place depuis 8 ans maintenant, c'est qu'on organise des guerres plus "divisées". Je m'explique.

Chaque joueur PEUT (n'est pas obligé donc) posséder sa propre petite armée dont il est le général, le roi ou le seigneur. Il gère ses troupes comme il l'entend pour mener des guerres contre n'importe qui. Il peut s'allier à quelqu'un, ou plusieurs personne, (généralement de même alignement ou de même race...) Il peut aussi choisir d'être une sorte de commandant d'une partie des forces de quelqu'un. Bref, vous avez un tas de petits soldats qui demande de l'action. Faites-en ce que vous voulez...

Sa débloque plusieurs RPs sur des alliances se formant dans des coins perdus de Cassilmena, de l,espionnage, de la trahison, des revirements, des querelles... Et surtout sa permet d'avoir des combats où c'est pas juste deux RPistes qui se battent sans que personne meure jamais. (Vous pouvez aussi vous "attacher" à un PNJ qui se fera tuer et entraînera ... libre à vous de le dire^^)

En même temps sa évite que les guerres soit tout le temps, le bien contre le mal... (sa devient barbant...) Un changement de la sorte influ à la fois sur la base de forum (comme l'expliquait Kazuki) et permet une bonne rasade d'action (comme ceux qui cherchent des guerres)
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum   Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:40

Comme avoir des clans xD

On en parle actuellement d'idées au Conseil qui ont, étrangement, des liens connexes avec vos idées. Nous allons vous donner des idées bientôt, le temps de disons, finir le recensement et tout cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum   Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions/ événements afin d'améliorer l'achalandage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser