|
| Le retour du messie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le retour du messie Jeu 15 Jan - 16:32 | |
|
Dernière édition par Nemesis le Sam 17 Jan - 23:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du messie Jeu 15 Jan - 19:43 | |
| La nuit avait commencé depuis quelques heures déjà. Le silence regnait en ce lieu "saint" mais nul n'aurait pu se douter ce qu'il allait s'y produire.
Diverses silhouette encapuchonnées de noirs tapis dans l'obscurité l'entouraient. nombreuses d'entre elles étaient encore tapies dans les endroits avoisinant prêt à attendre les ordres, si la jeune fille avait eu des doutes sur elle-même elle n'aurai jamais pu s"'imaginer qu'un jour elle participerais à tout ceci. D'autant plus que connaissant bien les lieux du fait de son passé, elle connaissait avec exactitude de nombreux recoins possible afin que les habitants du palais ne puissent pas en réchapper. Mais il ignorait que tout les secrets de cet endroit ne l'étaient plus pour le camp adverse désormais...
A l'intérieur de l'édifice luisait de légère lumière semblable à des lucioles qui voletait. Qui aurait pu penser que dans peu de temps les flammes risquaient de consumé tout ceci. L'Archange Sombre qui menait l'attaque donna enfin l'ordre de commencer le massacre. Ils arrivent alors dans la grande salle, la pièce la plus somptueuse du Palais. Quel dommage de savoir ce qui allait lui arriver d'ici peu. La jeune fille se débarrassa de ses gardes de corps en leur indiquant de bien fouiller derrière les tentures car des passages sinueux vers d'autres pièces s'y déroulait, sans aucun remords de la part de la jeune fille.
La jeune fille ôta alors le capuchon qui couvrait son visage, laissant ainsi s'écouler une cascada de cheveux couleur améthyste-rosés.
"Je pense que tu te trompe dans tes calculs Némésis. Tu sous-estime les Anges qui passent leur vie ici. Ce ne sont pas de banals ailés de première classes qui s'y trouvent. Ils ne laisseront pas laisser les choses se faire..."
Alors qu'elle terminait sa phrase les premiers cris se firent entendre. Des voix qui semblaient cristalline : celles de anges purs qui gardaient ce sanctuaires qui avait toujours pu résister aux guerre et aux outrages du temps. Quelques secondes plus tard apparurent les premiers anges purs et seraphins sombres. Ces derniers se livraient des duels à mort, chose qui étaient visible au taches écarlates qui ornaient les vêtements immaculés de certains des combattants. etrangement ce spectacle fit esquisser un sourire sur le visage de la jeune fille aux cheveux irisés.
"Hummmm... Je crois que finalement c'était toi qui avait raison Némésis. Mais envoyer tes larbins ne sera pas suffisant tout de même je pense."
Alors qu'elle disait ses mots des visiteurs s'approchaient de la jeune fille et de l'Archange Sombre qui étaient resté au milieu de la Grande Salle à écouter la mélodie mortelle qui se jouait dans les couloirs et les pièces de cet endroit saint. La jeune fille posa sa main sur l'arme attaché dans son dos sous sa cape, sur ses gardes au vu du cortège de bienvenue qui se décidait à venir l'accuilir elle et Némésis... |
| | | Flonne ~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
Nombre de messages : 60 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Mon petit Papillon Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Six mais c'est secret ! Armes: Baton, Chakrams, Arc Morceau de Cristal: J'ai un morceau la la la !
| Sujet: Re: Le retour du messie Jeu 15 Jan - 23:40 | |
| Ce que ca fait bizarre tout de meme... Elle qui d'habitude n'avait jusqu'alors aucune reelle fonction avait désormais quelques responsabilités, il fallait dire qu'elle était devenu sans meme qu'elle ne le comprennent elle meme, quelqu'un d'assez haut gradé dans la hiérarchie des anges. Elle allait travailler avec tout son coeur... Meme si elle ne comprend pas vraiment ce qu'elle doit précisement faire.... Apparemment il s'agissait juste d'une petite visite, patrouille a l'interieur du palais de crystal.
Elle n'était pas encore tres habituée a l'endroit, qui la fascinait toujours de par sa splendeur et de voir des séraphins et autres puissant ange ici... Sans meme penser qu'elle était surement plus forte qu'eux. Et donc, elle patrouillait, parlait avec plusieurs ange, se familiariser. Meme si elle avait bien envie de rentrer chez elle dormir et s'occuper du petit Apo... Et puis elle aimerait bien qu'on l'attende chez elle... Elle pense a une personne en particulier qui vous laisse tomber en quete de voyage ou je ne sais quoi... Ah, et aussi il faudrait qu'elle pense a retrouver sa mémoire...
Mais tandis que celle ci pensait encore a des choses diverses et totalement inutile a sa mission que celle ci entendit un enorme fracas, enorme au point de faire trembler la terre... Non, ce n'était pas qu'un simple bruit, mais plus comme une explosion... Et sur le coup, maladroite comme elle est deja, elle tomba par terre... ouille... Bon, elle était pas tombée de la journée, au moins comme ca, ca fera une chute de plus a son actif... Mais treve de plaisanterie qu'est ce qui se passait ? Elle pouvait sentir d'horrible aura maléfique, assez familiere meme... Ses sens s'étaient un peu accrues... Flonne coura a travers les long couloirs et vit alors la porte qui n'était plus qu'une pile de débris... Qu'est ce qui se passait ? La porte était pourtant proteger par un sort non ? Une attaque ? Oh non ! Au secour que faire ? Il faut appeler les puissant anges, emmenez les femmes et les enfants d'abord ! Ah ? Mais qu'est ce qu'elle raconte ? C'est elle l'ange la plus haut gradé présente ici ! Ce que c'est dur de se faire a cette idée !
Mais Flonne, dans la foulée n'avait pas vu les quelques guuls qui penetraient le palais, ainsi que des anges déchus. Non ! Il ne pouvait pas s'agir d'une réelle attaque ? Que faire ? Elle n'a pas été psychologiquement préparée a ce genre de situation ! Et au moment ou elle était encore sous l'emprise de la panique que deux anges déchus commencait a se montrer devant elle, comme pour la defier... Mais Flonne n'aime pas combattre ! Que faire ? Elle n'a pas le temps de réflechir qu'un des anges déchues lui lanca une fleche de son arbalète tandis que le second fit une charge contre elle armé de sa lance. Flonne qui préférait éviter le combat créea un bouclier pour se proteger des attaques, et lanca un enorme flash lumineux aveuglant ainsi les anges déchus ainsi que quelques monstres. Flonne en profita pour s'eclipser...
Elle coura alors vers la plus grande salle qui devait etre l'endroit ou la plupart des anges devaient s y réunir, et puis il fallait aussi qu'elle protege l'endroit... Et il paraitrait qu'il y a de nombreux passages secret ou s'enfuir, il fallait en premier lieu évacuer l'endroit. Sur le chemin elle tomba en trébuchant sur un morceau du plafond qui s'était éffondrer... C'était vraiment pas le moment... Bref, avant d'arriver a la grande salle, elle avait vu des anges et des déchus se livrer des duels a mort... Non ! C'était pas la solution ! Mais elle ne peut rien faire... Elle continue son avancée dans la grande salle et enfin ouvre les portes, quelle fut sa surprise de voir une tete familiere. Elle referma doucement la porte, comme si cela allait empecher les autres de rentrer...
Flonne expira un bon coup... Mais cela sonnait.... Comme un soulagement. Elle releva la tete vers les deux personnes en face d'elle et prit un sourire tout en avancant legerement vers les deux personnes. Elle n'était meme pas sur ses gardes, et toujours avec un petit sourire naturel elle commenca a parler:
"Nemesis ! Je suis si contente de te revoir ! Ca fait si longtemps ! Tu as vu, je suis devenu une archange de lumière comme Mickael ! J'ai réussi a réaliser mon reve !"
Flonne lui parlait assez familierement, elle appreciait beaucoup nemesis, et le considerait comme une sorte de grand frere, celui ci l'avait beaucoup aider dans son parcours, et de plus il s'agit le frere de mickael ! Elle lui parlait comme si tout était normal qui plus est, mais repris pied sur terre et lui demanda:
"Hum... Il y a un probleme ! Est ce que tu ne voudrais pas nous aider a faire s'en aller les monstres et les déchus ? Je sais que tu es leur chef en quelque sorte donc ca ne sera pas un probleme hein ?"
Continua t-elle avec un sourire. Elle n'avait meme pas fait le lien que justement comme celui ci était le chef des déchus et qu'il était ici dans le palais sans que personne ne s'en rende compte ait il été possible que ce soit lui qui ait lancer cette attaque. Et elle, continuait toujours a avancer vers eux jusqu'a ce qu'elle s'arrete... Comme par instinct, qui lui disait de ne pas s'approcher d'avantage. Elle regarda la seconde personne avec qui il était..... Comme elle était belle... Mais... Ses cheveux... Et cette aura... Elle avait deja entendu parler de ce profil ! N'était elle pas la reine des anges ? Elle n'est plus d'actualité dans le monde des anges donc elle n'en est pas sur... Et puis il y avait Masshiro aussi... Mais Flonne s'inclina legerement et se releva tout aussi rapidement.
"Enchantée ! Je m'appelle Flonne et..."
Flonne s'arreta... Ca lui reprit... Une sensation de survie qui lui disait de reculer... Flonne semblait hésiter d'avantage... La logique lui reprenait... Et cet atmosphere ne ressemblait pas a quelque chose de paisible... Mais plutot menacant...
"Euhm... Euh... Je... Je suis désolée mais... Que faites vous ici ? Comment etes vous entrer ?"
Ca y est, ses esprits lui revenait, elle commencait a etre plus méfiante. PLus en retrait. Malgré le fait qu'elle était quand meme restée un peu trop polie et qu'elle tremblait, elle pouvait entendre les cris de ses camarades aux combats... Mais elle n'arrivait pas a bouger pour les sauvers.. Mais... il suffirait que ces deux la l'aide a evacuer et sauver tout le monde et ce sera fini non ? Ou... Peut etre pas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du messie Ven 16 Jan - 1:32 | |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du messie Ven 16 Jan - 21:24 | |
| La jeune fille n'esquissa aucune réaction en voyant Némésis réduire à néant certains êtres ailés. Il n'avais pas totalement tort, autre fois en temps d'acharnement de querelle entre Lumière et Obscurité les anges étaient plus vigoureux que cela et surtout beaucoup plus résistant. C'était presque comme si la jeune fille s'attendait à les voir fuir devant les évènements.
"C'est même plus que pathétique désormais. Souviens-toi de mon temps. Les choses n'étaient pas aussi aisées que cela. Il y avait plus de résistance d'un côté comme dans l'autre."
C'est alors qu'un petit groupe d'Archange, d'ange et de séraphin passèrent les portes de la Grande Salle tous accompagné par une petit demoiselle blonde haute comme 3 pommes. Ce n'étais qu'une petite enfant et d'après les dire de l'Archange Sombre la Maîtresse des lieux était arrivé... Une gamine ?! Ils avaient osé la remplacer par une simple petite fille !? Kazuki n'aurai jamais pu pensé qu'ils puissent tomber aussi bas...
Ce fut la petite fille qui ouvrit le dialogue la première, cette dernière réclamait de l'aide à l'Archange des Ténèbres. Afin de "mater" cette rébellion des créatures sombres... Gamine et naïve avec ça, Kazuki ne pu retenir un profond soupir à ses paroles. Pauvre fillette... La jeune fille croisa les bras sur sa potrine et écouta le dialogue entre Némésis et la petite fille. C'est alors que l'Archange sombre prononça les paroles selon lesquelles tout les anges actuellement en présence sur Terre vivaient dans le faux ou plutôt dans un esprit de trahison.
Kazuki senti les regards des autres archanges se poser sur elle alors qu'ils ne cessaient de murmurer entre eux. certains mots résonnaient à l'oreille de la jeune fille : "bannie", "reniée", "morte", "exilée"... Ainsi donc les rumeurs étaient aller bon train à son sujet. Un profond doute pouvait se lire sur leur visage alors qu'ils ne cessaient de murmurer, ce qui à la longue commençait à taper sur les nerfs de Kazuki. A plus forte raison car elle savait que c'était à son sujet. Au bout de quelques minutes, alors que la réponse de la petite blonde se faisait attendre, la jeunne fille ne put se retenir de lacher quelques mots.
"Silence Anges. Il est un peu tard désormais pour effacer ce qui a été commis mais également trop tard pour vous en repentir. Cependant, vous me décevez profondément, car je pensait vous avoir apprit qu'il ne fallait pas se fier à de banales rumeurs, car voyez où elle peuvent mener."
En prononçant ses derniers mots, la jeune fille pointait le sol de la Grande salle. Ce dernier commençait à être jonché par des corps sans vie d'êtres ailés.
"Mais, ce n'est pas à moi de déciodé pour vous désormais. Mais je n'aurai jamais cru que désormais je serais suppléanté par une simple gamine..."
Un ricannement se fit entendre au sein de trompes de l'Archange Sombre. A présent le silence trônait dans la pièce. Les anges aux ailes immaculés atendaient la réaction de la petite fille alors que les autres attendait l'occasion qui allait leur permettre d'ouvrir à nouveau les hostilités. |
Nombre de messages : 60 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Mon petit Papillon Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Six mais c'est secret ! Armes: Baton, Chakrams, Arc Morceau de Cristal: J'ai un morceau la la la !
| Sujet: Re: Le retour du messie Ven 16 Jan - 22:44 | |
| Mais que se passait il ? Nemesis est pas comme d'habitude... Il lui ferait meme presque peur... Et puis de quoi parlait il ? Quel traitrise ? Et cette fille s'agissait vraiment donc de la premiere reine ? C'est la premiere fois qu'elle la rencontre... Et ange dévouée comme elle est, il est de son devoir de la proteger et de la respecter... Mais tout de meme... Pourquoi la premiere reine qui était considerer comme une douce et bienveillante personne avait l'air si.... Brusque... Et son regard aussi... Il ne deborde pas de bonté comme elle avait pu le voir chez d'autre... Et puis pourquoi les déchus et les monstres obeissent il a Nemesis ? Raaah ! Elle perd toutes les informations dans sa tete, elle ne comprend plus rien.
Et puis... De quoi il parle ? Il existe une loi divine ? Ah non ! Elle est ange et elle n'est meme pas au courant ! Et quelle allegeance ? Ils n'ont rien fait, elle, elle n'est meme pas au courant. Mais oui, elle avait entendu parler des nouvelles reines, par contre cela s'est fait sans qu'elle ne fasse rien, et d'ailleurs certains anges également, ne rejetez pas la faute sur eux ! Ils n'ont rien fait ! Et puis les anges ne sont ils pas la pureté elle meme ? On lui avait enseigner cela !
Mais en plus, elle devait etre soumise a un choix difficile. Mais pourquoi avoir besoin de faire ce choix ? C'est vrai qu'elle doit fidelité a ses supérieurs, qu'elle a toujours sagement obeis aux ordres comme une ange dévouée mais tout de meme... Ce qu'ils font c'est... un peu... Brusque... Et pourquoi n'accepte t-il pas de l'aider a arreter les anges dechus et les monstres plutot que de tourner autour du pot ? Bon, au moins on arrive a discuter sans trop lever les armes...
Flonne regarda autour d'elle, elle fixa le regard des autres anges qui placaient leurs decision entre ses petites mains ? Pourquoi elle ? Elle n'est qu'une archange supérieur mais ce n'est pas la chef... Mais apparemment le grade apporte des responsabilité et elle était ici la plus haut placé donc c'était a elle de prendre les décisions...
"Euh... Je... Bah en fait... Je pourrais juste savoir quelque chose ? Nemesis, c'est vous qui avez lancer l'attaque ? En compagnie de la reine ? C'est vrai ?"
Elle voulait au moins en etre sur avant d'affirmer quoi que ce soit... Malgré les dires de ces opposants, FLonne ne voulait tout bonnement pas y croire... Mais Flonne, avait maintenant des responsabilité... Elle ne devait plus seulement penser a elle... Elle regarda les anges derriere elle, qui était pret a la suivre... Elle fixa la reine et commenca a lui repondre, elle avait entendu ces paroles qui étaient... legerement vexante...
"Hum... Euh... Je ne me suis jamais présenté comme votre suppléante... Et je ne suis pas une gamine ! J'ai atteint ma majorité ! Et puis euh... Ou étiez vous passer ? Pourquoi avez vous laissé les gens qui placaient leurs espoirs en vous ?"
Oui ! Elle était grande ! Elle avait atteint enfin la majorité ! Bon, depuis deux mois seulement mais quand meme... Quoi que elle faisait un peu jeune... Ah ! Mais c'est pas le sujet ! Mais... Peut etre qu'elle y était allé un peu fort... Mais cessons de parler, il fallait aller droit au but, ne pas faire trop attendre...
"Cependant, meme si je ne cesse d'adresser mes prières aux anges qui me sont encore supérieur et donc a vous, Reine Kazuki... Je... Euh... Je ne suis pas en accord avec votre facon de faire... Pourquoi attaquer le palais ? Nous pourrions simplement discuter... Et puis... Vous avez blessé des anges, hors, n'est ce pas notre devoir de proteger les autres et de ne pas recourir a la violence ?"
Flonne fit apparaitre par magie son magnifique baton de magie, celui ci avait legerement évolué, il était orné avec des symboles angéliques, et les couleurs avaient variés, elles n'étaient plus seulement jaune/dorée comme si on l'avait peint, mais il avait repris sa couleur marron, il était redevenur en bois, hormis le bout qui était toujours ornée d'un grand orbe au reflet rose et les ailes d'anges qui l'entouraient.
"Je ne veut pas me battre... Mais... Si nous refusons... Ou que certains refusent de vous repreter allegeance surtout apres un crime que nous n'avons pas commis... Les laisserez vous partir sans rien faire ? Partirez vous sans rien faire ? S'il vous plait ?" | |
| | | Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Le retour du messie Sam 17 Jan - 3:24 | |
| Mais que se passait-il encore là ? On ne pouvait même pas prendre son train train habituel et dormir, sans se prendre la tête?Mais non, il avait toujours certains qui attaquaient les autres sans aucune raison, faisant des victimes innocentes. Où allait ce monde de brute sanguinaire et à la recherche de pouvoir? Amaldriel ne faisait pas totalement exception à cette règle, mais il avait horreur l'effusion de sang inutile. Alors qu'Amaldriel entrait dans le palais du Millénium de Cristal, ces mots se firent entendre.
"Silence Anges. Il est un peu tard désormais pour effacer ce qui a été commis mais également trop tard pour vous en repentir. Cependant, vous me décevez profondément, car je pensait vous avoir apprit qu'il ne fallait pas se fier à de banales rumeurs, car voyez où elle peuvent mener."
C'était bien la voix de Kazuki, mais elle semblait avoir changé. Ce ne semblait plus la même femme qu'il y a bien longtemps, avant les catastrophes qui ont détruit le monde du Yin et du Yang. Tant mieux pour lui, à vrai dire. Il avait, lui aussi, changé et il n'avait pas envie de discuter avec des gants blancs. Il aurait bien voulu commencer à entrer en scène, mais cette disparue continua son discours.
"Mais, ce n'est pas à moi de décidé pour vous désormais. Mais je n'aurai jamais cru que désormais je serais supplanté par une simple gamine..."
Alors, là, c'en était beaucoup trop. Ce sang versé, ces paroles abjectes et tout ce non-sens à cela était absurde. C'est maintenant à son tour d'entrer en rôle. Amaldriel marcha vers le trio alors que Flonne répondait à leurs paroles. Alors qu'il se situait derrière Kazuki, la seule chose qu'il avait envie de faire, c'est de l'attraper par la gorge et de lui casser le cou directement, mais ne voulant pas de mort inutile, il laissa faire, mais la jeune femme pu facilement sentir cette envie meurtrière à son égard.
"Ne vous inquiétez pas chère Flonne, vous n'aurez pas à vous battre..."
Alors qu'il voulu continuer son discours, Amaldriel remarqua un ange aux ailes blanches blessés, incapable de se relever, ainsi qu'un ange déchu, blessé lui aussi. Amaldriel se pencha, surveillant les deux malvenus en même temps. Il déplaça en douceur l'ange bénéfique qui ne put réprimer un léger cri de douleur. Amaldriel plaça ses paumes au-dessus de l'être blessé et commença à prononcer des mots dans un langage étrange. Depuis qu'Amaldriel était réincarné sur cette terre, sous une nouvelle apparence physique, il semblait avoir appris quelques trucs dans la magie blanche. À savoir, l'Archange du Paradis lui avait lassé quelques trucs de cet endroit.
Alors que l'incantation avançait, une lumière de couleur dorée apparut sous les mains du garou et des arcanes ainsi que des symboles étranges apparûrent, formant un cercle. Alors que les paroles d'Amaldriel devenait de plus en plus fortent, jusqu'à qu'il prononce la dernière syllabe d'un son net. Ainsi, le cercle doré se forma au complet et la lumière s'intensifia jusqu'à soudainement disparaître.
Le prince d'europe prit quelques inspirations pour reprendre son souffle puis aida l'être à se relever. L'ange était guéri, mais toujours affaiblit par les anciennes blessures. Il l'aida à rejoindre ses compagnons légèrement blessés et indemnes.
Il se dirigea vers cet ange aux ailes noirs, blessé à une jambe, l'empêchant de marcher. Amaldriel ne pouvait pas utiliser sa magie blanche pour le guérir, au risque de le blesser, alors il sortit des bandages et une crème elfique qui accélérait la guérison. Il appliqua la crème sur la blessure du déchu et l'entoura solidement de bandage. Il prit l'être dans ces bras pour le reconduire auprès de ses compagnons qui s'en occupèrent également.
Reprenant où il en était, Amaldriel posa sa main sur l'épaule de Flonne pour la rassurer. Après cela, il se retourna vers Kazuki, la disparue. La regardant droit dans les yeux, sans ciller, il l'observa avec une certaine déception dans son regard.
"Vous vous prenez pour qui? L'élu du trône de ces lieux? Un dicton dit que les absents ont toujours tords. Je ne sais pas si c'est une prophétie qui dit que vous êtes destinée à gouverner, voir Dieu a décidé ainsi, mais si nous observons les choses d'une façon neutre..."
Amaldriel prit une inspiration et continua sa phrase.
"Où étiez-vous lorsque la terre s'est à se déchirer? Lorsque le ciel s'est mis à hurler? Lorsque les eaux se sont déchainé? Où étiez-vous quand des millions d'être de toute race mouraient sous le déchainement des éléments? Lorsque chaque chose construisent avec ardeur étaient détruit en quelques secondes alors que cela avait pris des années à mettre sur pied? Vous étiez où lorsque ce monde était au bord du gouffre et qu'il est mort, amenant plusieurs races au bord de l'extinction? Je ne sais même pas moi-même si des créatures sont disparu pour toujours de cette terre, mais le monde du Yin et du Yang a disparu pour toujours. C'est les terres de Cassilmena aujourd'hui et nous avons fait beaucoup d'effort pour en faire un monde meilleur, même s'il n'est pas parfait."
Amaldriel se déplaça vers Flonne et se mettant derrière elle, il dit
"L'habit ne fait pas le moine Kazuki. Vous dites comment avez-vous pu être dépassée par une gamine alors que vous ne la connaissez même pas! Elle est peut-être dix fois plus puissante que vous et vous en avez aucune idée. La Kazuki que je connaissais aurait mérité sa place pour gouverner ce monde, mais celle qui nous fait fasse...j'ai envie de la tuer sur le champ et vous le savez très bien..."
Repassant devant Flonne, il fixa des yeux Némésis, l'Archange libre, sans ciller.
"Vous avez ordonné que votre fière armée attaque ces anges? Cela m'étonne de vous. Je pensais que vous auriez pu simplement discuter en terrain neutre. Peut-être que la situation actuelle vous énerve à un plus haut point, mais nous n'avons pas le choix pour l'instant d'être gouverné par six reines. Il faut laisser le temps agir et qui sait, peut-être que cela va bientôt changer? Il me semble que certaines reines n'ont jamais vraiment voulu gouverner ce monde, ayant accepter, car les pierres les avaient choisi tout simplement. Soyez patient et vous allez être récompensé par votre attente?"
Amaldriel se plaça à égale distance des trois personnes et dit
"Je n'autoriserai aucun combat en ces lieux. Tuer des vies sans raison me dégoutent grandement et est parfaitement inutile. S'il le faut, je mettrai chacun de vos combattants hors combat. Je ne le tuerai pas, mais disons qu'ils pourront pu agir et préféreront être n'importe où sauf ici..."
Il les observa un à un puis dit
"Les discutions doivent toujours être privilégiés. Les combats à utiliser en derniers recours. Deux d'entre vous doivent le savoir très bien, ayant vécu bien longtemps avant moi. Ils savent aussi très bien que dans certains évènements passés, la discussion aurait permis la survie de certains de nos pairs, voir des personnes très proches de nous..."
(hrp: ouahhh, je suis inspiré xD Beaucoup de bla bla, je sais xD) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du messie Sam 17 Jan - 14:50 | |
|
| | | Alicia
Nombre de messages : 542 Age : 41 Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu? Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment. Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4 Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)
| Sujet: Re: Le retour du messie Sam 17 Jan - 19:03 | |
| Mode chieuse activée :
Némésis, tu ne possèdes pas les pierres des reines. Donc merci d'éditer ton post.
De plus, ton post fait plus que grobill.
En gros, je résume : tu claques des doigts et hop toutes nos pierres débarquent? Tu penses quoi que mon agathe viendrait te voir comme cela parce qu'elle a envie ou les autres pierres des autres admins agiraient ainsi?
Donc merci d'éditer et d'enlever toutes les parties parlant de nos PIERRES.
Tu crois que cela te ferait plaisir, si c'était toi qui était propriétaire d'une d'elle et qu'un autre l'utilisait?
Mode chieuse off :
Bon rp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du messie Sam 17 Jan - 19:18 | |
| Dans la mesure où vous les avez volé, effectivement ca fait pas plaisir =)
Le pouvoir d'echo faisait partie integrante du projet initial et je ne vois pas de raison de ne pas l'utilisé. Vos pierres ne sont que des catalyseurs, en theorie au pouvoir de croissance infinie mais bon, vous les avez prise sans meme chercher a savoir le pourquoi du comment. Juste parce que sa faisais classe hein? Sa fait je sais pas combien de topic que j'utilise le pouvoir d'echo, rendu possible par ma resurection en utilisant le masque de Darkness et la posession de Cathmalion No Shana, elle meme forgé pour réagir avec l'echo du Grand Chant. Tout est coherent.
(mnt on peux continuer en Mp si tu veux) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du messie Sam 17 Jan - 23:17 | |
| Navré du double post
Quelqu'un pourrait il poubelisé ce topic a probleme? merci d'avance |
| Sujet: Re: Le retour du messie Sam 17 Jan - 23:41 | |
| Hmm... Vraiment ? Dommage... | |
| | | Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Le retour du messie Sam 17 Jan - 23:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du messie | |
| |
| | | | Le retour du messie | |
|