Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zora, gardienne du château.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zora
¤ Gardienne du château ¤
¤ Gardienne du château ¤
Zora


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: immortalité,contrôle les éléments,contrôle les rêves, contrôle les pensés et de la gravité.
Armes: Un long baton & des griffes.
Morceau de Cristal: Tous ceux qui ne sont pas pris.

Zora, gardienne du château. Empty
MessageSujet: Zora, gardienne du château.   Zora, gardienne du château. Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:02

- Nom : inconnu

- Prènom : Zora

- Sexe : Féminin

- Âge : Elle existe depuis bien avant la création du château

- Race :
ange supérieur neutre (6 ailes grises)

- Pouvoirs :

-immortalité
-contrôle les éléments
-contrôle les rêves
-contrôle les pensés
-contrôle la gravité

- Armes :

-un long baton
-des griffes

- Histoire :

Ce dont elle ne se souvient pas :
En fait Zora n'a tout d'abord pas servis à garder le château...c'était une femme, une femme très puissante, assez puissante pour être au côté de dieu...enfin pour plutôt le servir...
Dieu comme beaucoup de monde le savait était quelqu'un de très bon...aussi, bien que dieu, il avait besoin de...comment dire...de laver son âme (XD).
Aussi Zora cédait à tous ses caprices, elle lui passait tout sans jamais broncher...enfait ça restait du lavage d'âme enfantin...il lui parlait et des fois se montrait violent mais rarement...
Mais un jour tout changea...dieu ne se contentait plus de lui raconter des choses ou de la frapper de temps en temps...il se mit à devenir plus violent à profiter d'elle...à la traité comme une moins que rien...
il lui murmurait à l'oreille qu'il ne faisait rien de mal, qu'elle lui devait bien ça etc...et elle comme une abrutie se laissait faire...
Dieu en eut marre de son calme et de sa docilité...aussi décida t'il de changer de victime et de prendre quelqu'un qui se défendrait...
Zora avait toujours aimé dieu et quand il lui appris ça elle devient folle et essaya de le tuer...celui-ci lui effaça la mémoire et la priva de la moitié de ses pouvoirs.
Il l'a donna alors au maître du château pour qu'elle lui serve de gardienne...
Ce dont elle se souvient :
je me suis réveillée un bel après-midi...un homme me souriait...je mit ma main sur ma jour et y découvrit une griffure...du sang avait coulé...
l'homme me rassura et me dit qu'il avait fais une erreur de fabrication...je ne comprenais pas trop...et je m'assoupis.
Quelques jours plus tards je me re-réveilla et l'homme m'expliqua mieux.
Il m'avait fabriqué pour garder ce château...j'étais une gardienne et je devais toujours rester à l'intérieur de celui-ci et ce quoi qu'il arrive à cet homme...si je n'y restait pas je perdait tout mes pouvoirs et le château s'écroulerait...ce que je ne savais pas c'est que c'était un mensonge...la seule chose qui risquait de se passer c'était que je retrouve la mémoire au contact de certaines personnes ou de certains lieu...
le château m'empêchait de me souvenir de ma vie et pour moi, j'étais que la gardienne.
TRès vite je m'attachais à cette vie là...n'ayant pas connu l'extérieur et m'ayant toujours dis qu'il était néfaste pour moi je n'osa jamais m'aventurer au dehors...j'avais bien trop peur.
je faisais donc mon boulot, avec mon maître c'était du pur plaisir...il restait avec moi, m'apprenait des choses...j'étais très attachée à lui...
Mais un jour il disparu à tout jamais....quelque chose dans ma tête s'activa et je plongeais alors dans un sommeil qui était sencé être eternel...mais voila...quelque milliers d'années après je m'éveilla et reprit mon activité de gardienne comme si rien ne s'était passé...veillant sur le château jour et nuit...

- Physique :

Zora est grande, ses yeux perçants bleus impressionent beaucoup de monde...mais si on cherche et qu'on regarde dedans plus profondement on découvre une once de tristesse...c'est cheveux sont bruns et tombent doucement sur le bas de ses fesses quand ils ne sont pas attachées.
Ses habits sont légers puisque pour le haut de son corp il ne s'agit que de rubans...pour la partie basse elle à une longue jupe fendue des deux côtés à partir de la hanche. Ses chaussures sont montées sur de hauts talons et des rubans s'enroulent autour de ses chevilles.
Elle porte de temps en temps des capes blanches ou rouges mettant en valeurs sa peau bronzée que n'importe quel homme voudrait croquer...(XD)
Elle porte 3 bracelets de forces...plus pour arrêter certains coups que pour contenir la force qu'elle a dans les bras...en effet sa force physique ne se voit absolument pas, car ses bras sont minces.
Elle porte un gant à la main gauche lui permettant de sortir ses griffes quand elle le désire.

- Caractère :

Définition de son caractère en quelques mots : elle est lunatique...enfait dès que quelqu'un rentre dans le château elle se mets à détester cette personne...après tout c'est vrai, pourquoi celle-ci vient-elle dans sa propriété si ce n'est pour prendre une pierre et la faire tourner en bourique...
elle déteste ces insectes...elle fait tout pour les faire échouer, elle leur fait revivre les pirs événements de leur vie et essaye de les enfermer dans leur souvenir à tout jamais...
bien sur ce résumé de ce qu'elle peut leur faire subir et très loins d'être complet...connaissez-vous quelques suplices gercs?? le suplice de tental etc...oui alors imaginez que ceux-ci sont la source d'inspiration de Zora et qu'elle s'efforce de faire largement pir...
je pense que rien qu'en imaginant vous n'êtes plus très sur de vouloir aller dans le château...
l'ennuis c'est que Zora bien qu'étant à première vu sans coeur et sans pitié avait une vie avant...et cette vie déteint sur son comportement et la fait se radoucir qu'envers les personnes le méritants.
En effet, les personnes courageuses qui n'hésites pas à mettre leur vie en préil pour quelqu'un ou quelque chose...les personnes intelligentes qui déjoueront certains de ses pièges, les personnes fortes...toutes ses personnes auront une chance de trouver une pierre...les autres auront juste la chance de ne pas mourir...mais est ce mieux que de souffrir toute leur vie des tortures que Zora leur affligera?? bonne question...

- Qualités :

Les qualités de Zora, voyons...
tout dépend de la nuance de votre point de vue...ses qualités peuvent êtres des défauts comme ses défauts peuvent être des qualités...
On peut dire qu'elle est fidéle à ce qu'elle croit et à ce en qui elle croit...peut être que ça peut paraître absurde mais elle fait difficilement confiance aux gens...une fois que cette confiance est acquise elle croit tellement en la personne qu'elle serait prête à tout pour celle-ci (mais attention...pour qu'elle vous fasse confiance il y a de nombreux prix à payer avant...)
une autre de ses qualités est la volonté et la rudesse dans le travail et dans ses devoirs...elle garde le château sans relâche depuis la nuit des temps et ne se lasse pas...enfin...ça c'est une autre histoire...mais ce que je veux dire c'est qu'elle ne dort jamais et veille sur ce château comme si il s'agissait de son propre enfant.
Elle est également très patiente...patiente parce que quelqu'un qui reste enfermée sans dormir pendant des millénaires dans un château est ce que l'on peut appeller patient...n'importe qui à force d'entendre le bruit des secondes insaissant deviendrait fou...ben elle non...
Sa puissance fait aussi parti de ses qualités..car celle-ci est à la fois offensive et défensive...mais Zora ne se sert pas de ses pouvoirs sans réfléchir...dans le château uniquement...et il faut que quelqu'un soit venue pour la pierre...
Si un jour elle sort du château elle n'utilisera ses pouvoirs que pour se défendre...
sa beauté peut aussi peut-être faire partie de ses qualités...une beauté calme en apparence mais dès le moindre signal elle devient une beauté fatale et offensive.


- Défauts :

on va dire que le principal défaut de Zora est qu'elle ne connait aucunement le monde extérieur du château...elle n'a aucune vie de femme...elle ne sait pas ce qu'est l'amour, ni les joies, ni les malheurs que peuvent connaître un habitant de l'extérieur...elle est donc incultes de la vie en socièté, mis à part ce qu'elle a lu dans les nombreux livres du château. bien sur elle connait tous les animaux légendaires...leur particularités, tous les sorts...enfin bref une connaissance infinie de la magie.
Un autre défaut qui peut s'avérer une qualité c'est qu'elle n'a pas le goût de l'aventure...on va dire qu'elle n'aime pas trop le changement...être lancée dans un monde nouveau et inconnu ne lui procure aucun plaisir. elle aime restait sur ce qu'elle connait...et en temps que gardienne du château c'est un qualité...un défaut en temps que femme...
un autre défaut...admettez...vous mettez quelqu'un ne connaissant pas la moindre formul de math devant l'épreuve de math du bac...vous voyez ce que ça fait...
ben c'est exactement pareil si vous mettez Zora dans une cuisine...boujours les dégâts...au revoir la cuisine...

- Aime :

Qu'est ce qu'une femme enfermée depuis longtemps dans un château peut bien aimer?? c'est la question que nous allons traiter ensemble.
Tout d'abord Zora aime les ambiance un peu lugubre...et comme vous vous en doutez l'intérieur du château et plus que satisfaisant pour cet amour car il regeorge de passage secret, est faiblement éclairé et des bruits étranges se fond entendre quelque fois...tout pour plaire.
Zora aime faire peur aux enfants qui osent s'aventurer dans le château...elle n'éprouve pas de la joie en voyant ces sales goss déguerpir mais elle à au moins la satisfaction de savoir qu'ils ne reviendront pas une fois plus grand...c'est comme un enfant qui s'amuses à jouer avec une guépe...quand il se sera fait piquer il s'en éloignera pour toujours.
Zora même si ça ne se vois pas aime doner des pierres aux personnes les méritant, elle se fera un plaisir de foutre à la porte par un coup de pied magistral ceux ne les méritant pas.
Elle aime beaucoup lire, et comme par hasard, le château renferme d'innombrables livres. Ceux ci tout en lui apprenant des tas de choses, lui permette de trouver le temps moins long.
Bien au contraire de ce que pourrait croire certains, le château n'est pas habité que par Zora...pleins de créatures, d'esprits y vivent...et tous respectent la gardienne. Elle aime s'entrainer avec eux au combat pour voir si elle n'a pas perdu la main...et comme toujours elle ne la perd pas ^^

- Aime pas :

Disons que Zora n'aime pas qu'on lui rappelle des événements passés...elle sait qu'il y a une partie de sa vie qu'elle ne se souvient plus...même si son sois disant "créateur" lui a dis qu'il l'avait créé pour le château elle a toujours sut qu'il mentait...c'est peut être de là que lui vient cette avertion pour le dehors du château...elle a peur que ses souvenirs remontent et ça elle ne le veut absolument pas...non pour rien au monde...de toute manière que ferait-elle dehors?? ne perdrait-elle pas tous ses pouvoirs? ne deviendrait-elle pas folle?? ne mourrait-elle pas??elle ne sait pas et n'aime pas ne pas savoir...elle déteste l'incertitude...ne pas savoir où amène demain... Elle n'aime pas non plus les êtres pouvant être plus forts qu'elle...les êtres normaux...elle ne les aime pas...surtout quand ils commencent à se mêler de sa vie...à vouloir l'aider...l'aider...oui mais dans quel sens?? 'aider' peut représenter des choses différentes pour les personnes...ainsi 'aider' pour la personne ne sera pas 'aider' pour Zora...mais plutôt achever...

Fiche by Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zora, gardienne du château.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser