| Images | |
|
+3Callisto Agarwaen Naram-Sin Amaldriel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Images Dim 18 Jan - 20:36 | |
| Bonjour bonsoir, plus une suggestion qu'une nouveauté. Mais le forum serait vachement plus attractif d'un point de vue design si on avait les images pour tous les lieux. Je sais aps pour vous mais moi j'ai des images qui bug. du style la rue commerçante le section PV etc...
Non ? |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Images Dim 18 Jan - 20:41 | |
| Ouais, y'a beaucoup d'image qui bug xD (NOSTRA D'AMOUR EST REVENU XD)
En fait, je n'ai pas d'idées pour les images mais peut-être que des membres ont beaucoup de ressources ? | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: Images Dim 18 Jan - 21:14 | |
| il n'y as pas 50 solutions possible, il faut qu'un graphiste les refasse toutes =) | |
|
| |
Callisto Agarwaen ~ Archange des Ténèbres ~
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: Images Dim 18 Jan - 22:45 | |
| Haaa ça serait une bonne idée tiens de changer les images! ^^ Il faudrait voir si les admins seraient d'accord et quelqu'un de motivé pour faire les vignettes. ^^
Pour trouver des dessins correspondants, je suppose que si tout le monde farfouille un peu, on trouvera! ^^ | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Images Dim 18 Jan - 22:57 | |
| Eh bien moi je suis motivée pour refaire toutes les images mais je ne sais pas si je trouverai les images pour tous les lieux, donc j'aurai besoin de vos talents de chercheur!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: Images Dim 18 Jan - 23:05 | |
| Sans aucun problème!! Dis moi les lieux où tu coinceras et je chercherais ce qu'il te faut! ^^ | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: Images Dim 18 Jan - 23:15 | |
| - Callisto Agarwaen a écrit:
- Sans aucun problème!! Dis moi les lieux où tu coinceras et je chercherais ce qu'il te faut! ^^
Je rejoins Callisto et propose ainsi mon aide en cas de besoin .. | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 542 Age : 41 Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu? Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment. Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4 Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)
| Sujet: Re: Images Lun 19 Jan - 12:00 | |
| Coucou
J'en avais parlé au conseil, les filles qu'il en manquait pas mal et qu'il fallait régler cela.
*Sors* | |
|
| |
Slize ~ Shinigami ~
Nombre de messages : 117 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : Donnez-moi une âme et peut-être pourrai-je trouver sa soeur Camp : La Mort Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'ombre, influencer les décisions des gens, insensibilité à la magie, dématérialisation, absorber la vie Armes: Epée en argent et faux (combinée avec le bâton de Shinigami) Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Images Lun 19 Jan - 20:33 | |
| Il me semble qu'une partie du problème vient du fait que l'hébergement des images est un peu caca non? J'ai souvent eu des images remplacées par des annonces comme quoi le lien n'était plus valide en tout cas.
Quoi qu'il en soit je peux héberger les images sur mon domaine si besoin est. Là, il n'y a pas de problèmes de liens foireux. | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Images Lun 19 Jan - 22:03 | |
| bah si vous pouviez me trouver des images pour tous les lieux, enfin ce que vous pouvez xD j'en ai pas beaucoup dans mon répertoire lol je vais en chercher là! Pour l'hébergement, moi j'utiliser "tynipic" comme hébergeur donc...ça réglera peut-être le problème! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images Mer 21 Jan - 19:41 | |
| Que je ne me lance pas dans des recherches inutiles. On refait toutes les images ? Ou seulement celles qui bugent ? |
|
| |
Lady De Caminel
| Sujet: Re: Images Mer 21 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images Mer 21 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
Arietta ~ Chaotique ~
| Sujet: Re: Images Mer 21 Jan - 21:00 | |
| J'ai une question...
Euhm... Est on vraiment obligé de refaire toutes les images ? Ce serait pas possible de corriger que celle qui bug ou alors celle qui bug plus certaines petites autres ?
Car en fait j'aime beaucoup les images deja présente qui je trouve colle bien au forum et leur donne un aspect manga (Que j'adore dans un design) et qui colle parfaitemen a l'image que l'on peut se donner/projeter de l'endroit...
Enfin... Ce n'est qu'une suggestion ^^" | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Images Mer 21 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images | |
| |
|
| |
| Images | |
|