Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Restauration bestiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Restauration bestiale Empty
MessageSujet: Restauration bestiale   Restauration bestiale Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:08

La plaine, vaste et reposante, était bordée à l'Est par une chaine de montagne. Nombreux étaient les voyageurs qui, excités à l'idée de vivre l'aventure, avaient prit un aller sans retour pour ces massifs qui inspiraient, et inspire encore à ce jour, une bonne partie de nos contes et légendes.
La plupart d'entre eux n'étaient que de vulgaires humains en quêtes de vérité, du moins officièlement. Officieusement ils faisaient office de repas goutu pour les quelques créatures assoifés de sang qui peuplaient l'île des survivants. Ces derniers jouaient de ruse et de magie afin d'attirer leure proie jusque dans leures assièttes... Mais ceci est une autre histoire.

Les derniers rayons du soleil bombardèrent le flanc ouest de ces innombrables montagnes, propageant ainsi leure lueure orangées dans les diverse grottes qui creusaient la roche.

* Beurk*

Un rêve si doux: un par-terre de cadavre, des ruisseaux de sang, une nuit sans lune... le sang, ennivrant, son odeur; son gout!

Dans le fond d'une de ces cavernes, un grognement se fit entendre. Oulah, mal reveillée la petite. Dans un coin, recroquevillée sur elle même, se trouvait la démone peu connu sous le nom de Lilyanna. Quel horreur! Se faire reveiller par les rayons d'un soleil couchant! Et pourquoi pas à midi tant qu'on y est?! A taton, et de manière assez brusque, elle farfouilla, sans se déplier, autour d'elle jusqu'à mettre la main sur un morceau de... d'animaux? Ou d'humain, ca restait a voir car même si le fait qu'il s'agissait là d'un morceau de chaire mariné dans du sang coagulé était indégnable, son origine restait pour le moin... Indefinissable.
Elle apporta ce dernier jusqu'à ces petites cennotes et croqua vigoureusement dedans. Tout en machonnant son petit déjeuné, ou diner (-_-) elle se redressa et s'étira. Le repas fut vite prit, peut-être même un peu trop vu la taille de sa pièce de viande, et la faim matinale ne tarda pas à se faire ressentir.
Le gargouillement de son ventre fut effacé par un long baillement qui dévoila les canines acérées de la vipère. N'étant, tout de foi pas négligée pour un sous, elle fit sa "toilette" et, sans se donner la peine d'enfiler quelque chose de plus séduisant q'un jean's évasé et qu'un chemisier noir, elle sauta d'un bond en dehors de sa "chambre" et s'élenca droit vers la plaine. Sautant de roc en roc, l'appel de l'estomac ne pouvait être stoppé!

Arrivée a la frontière entre plaine et montagne, elle s'arreta un court instant afin de reprendre son souffle puis continua sa course à toute vitesse. Ils y en avait, pas tres loin d'ici, quelques hors d'oeuvre, elle le sentait. S'approchant vite mais silencieusement, elle ne laissa aucune chance à ces deux humains amoureux qui étaient en plein action...
Le carnage qui suivis sera pour la peine censuré; mais elle ne mit pas longtemps avant de leur trancher la gorge dans le but d'établir un silence de mort. Reposant et sastifaisant.
Elle attaqua donc un véritable "petit déjeuné", également califiable de boucherie, a la tombée de la nuit. C'était un spéctacle horrible a voir pour quelqu'un de pure ou pire encore... d'humain!
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur Darkhange
~ Guerrier des Ténèbres ~
~ Guerrier des Ténèbres ~
Faucheur Darkhange


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Camp : Si les cieux me blesse, les abysses sont ma vie...
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle du feu, de la température, langue ascérée,vole grande vitesse, hallucination
Armes: katana X2
Morceau de Cristal:

Restauration bestiale Empty
MessageSujet: Re: Restauration bestiale   Restauration bestiale Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:08

Il ne faisait pas si chaud et pourtant, traversant les plaines venteuses; Faucheur marchait sans trop savoir ou aller... On entendait le claquement de son pantalon de toile et sa chemise noire entrouverte laissant decouvrir une partie de la marque qui serpentait sur son corps et son visage. Marchant d'un pas decidé vers l'autre bout de la plaine qu'il commencait a traverser, so n contrôle de la température lui permettait de ne pas avoir trop froid, réchauffant son corps de quelques degrés suffisants. Il regardait autour de lui et se dit qu'il avait rarement vu un endroit aussi calme, pour lui ce n'était pas normal mais quoi qu'il advienne il irait. Son oeil rouge brillait legerement dans la nuit quasi-total, ses cheveux voletait legerement sur le côter mais quelque chose le tracassait. La plaine était decidement trop calme pour qu'il ne se mefie pas...

*Je suis sur qu'il y a du monde içi, pas pur, humains et demon... cette force caractéristique de chaques races vivantes je la ressent, je sait ce qu'elle est... Vivre dangereusement nous apprends a determiner chaque race selon le halo d'énergie qu'il degage...*

D'un coup Faucheur déploya ses ailes et commenca a voler, il senait l'air frais glisser sur son visage, il accélerait de plus en plus jusqu'as sentir de mieu en mieu les auras sentit un peu plus tôt. Volant dans le ciel de nuit, seul son oeil rouge aurait pus le trahir mais sa brillance était contrôlable quand il était maître de lui même, il n'émit donc plus de lueure rougeoyante. Les auras se rapprochaient, mais il y avait un probleme, les humains mourraient. Il le savait, quelqu'un était la et les a tué. Il ralentit légerement sa course pour reposer ses ailes et usa de son pouvoir de contrôle de la température pour que l'air sous les ailes ainsi rechauffer lui permette de planer sans trop peiner jusqua la demonne en plein repas.
Doucement il attérit...Quelques mètres a droite de Lilyanna. Il la fixa quelques secondes entrain de manger mais se refusait a replier ses grandes ailes noir jaie. Il ne la connaissait pas et restait mefiant...


-Bonne appétit...

Il détaillait la démone dès le premier coup d'oeil, malgrés des manières aux airs brusques, elle avait des dents magnifique selon Faucheur qui les trouvaient magnifiques. D'un coup d'aile il se projetta a côter d'elle, detaillant son visage, ses yeux, son corps, ses armes, tout... Lui même aurait eu envie de mordre quelqu'un mais pa un cadavre... Voyan le cou lisse et fin de la demone, Faucheur ne pu s'empechr de passer sa langue sur ses lèvres... Il replia ses ailes estimant qu'il ne craignait pas grand chose... mais il n'était pas non plus rester a proximiter de Lyliana...

*quellle sublime créature ai-je donc en face de moi...*

[HS: Désolé ca fait a peu près un an ou deux que je n'est pas RP]
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Restauration bestiale Empty
MessageSujet: Re: Restauration bestiale   Restauration bestiale Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:03

La démone savourait grandement ce repas jusqu'alors innintérrompu par un ennemi potentiel. Telle une lionne elle aliait étrangement grace et bestialitée. Elle croqua violement dans la chaire de la jeune fille, ses mains posée sur son coprs encore chaud, en ronronnent presque de plaisir.
Cette boucherie fut derrangée par l'arrivée d'une créature tout aussi démoniaque que pouvait l'être Lilyanna. Aussitôt elle stoppa les festivitées et se mit en position de défence

* Touche pas à mon petit déjeuner!! *

Pensa-t-elle tandis que l'inconnu lui parlait.
Une goutte d'un rouge pourpre perla de ses lèvres mais fut interrompu dans sa course par la langue de la démone qui ravala la fuyarde aussitôt. Elle grogna faiblement tout en présentant ses canines encore enveloppées du sang de ses victimes.
Elle se redressa lentement, prennant soin d'observer, des pieds à la tête, son interlocuteur. Ce fut sur ses ailes que Lilyanna posa le plus longtemps son regard; elles étaient d'un noir parfait. L'étranger n'était pas mal non plus. Son regard, gris, était transpercé par de petites flammes vives et avait pour "don" d'ensorceler tous ceux qui oseraient le croiser. Intriguant et ennivrant à la foi, il savait captiver ses spéctateurs.

Un sourire redessina ses fines lèvres rougis par le sang des deux humains. Arf ca recommencait, elle passait d'un sentiment à un autre. Un coup elle apparaissait comme un felin pret a sauter sur celui qui était venu troubler sa paix, et un autre elle souriait telle une vilaine petite fille prète à jouer à toutes sortes de divertissements malsaints et immaginnable.
Peut-être était-ce par pure insouciance de sa part, ou tout simplement du a l'aura familièrement démoniaque du jeune homme, mais elle paraissait moins agressive que précédement. Pure tromperie! Car au fond d'elle, cet inconnu restait encore un ennemi potentiel qui venait de l'interrompre dans un de ces "moments" privilègiés de la journée.


- Bonsoir

Lui lanca-t-elle de sa voix clair et glaciale.

- Je ne partage pas

Ajouta-t-elle sur un ton de défis tout en gardant ce jolie sourir qui l'embelissait de manière déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur Darkhange
~ Guerrier des Ténèbres ~
~ Guerrier des Ténèbres ~
Faucheur Darkhange


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Camp : Si les cieux me blesse, les abysses sont ma vie...
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle du feu, de la température, langue ascérée,vole grande vitesse, hallucination
Armes: katana X2
Morceau de Cristal:

Restauration bestiale Empty
MessageSujet: Re: Restauration bestiale   Restauration bestiale Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:58

Je n'ai aucune envie de manger de la viande de mauvaise qualité, ne t'en fait pas pour ca, je laisserais ses pitoyables humains a tes pieds. Quel est ton prenom jolie demone au sourir charmeur?

La voie de Faucheur n'était ni froide ni chaleureuse. Il n'y avait presque aucune intonation si ce n'était, une légère exitation de revoir un demon. Il regada la demone passer sa langue pour rattraper la goutte de sang fuyarde, il ne put se retenir de se mordiller legerement la levre inferieur au comportement si provocateur de la demone. Il resta sans bouger a une longueure de bras a peine, fixant les yeux de la demone qui avait interrompu son repas a cause de son arrivée.

Faucheur savait que le repas était un moment privilegié dans la journée de demon mais il n'avit pas pu s'empecher de l'interrompre. Le coin de ses lèvres s'étirèrent légerement car soit il allait devoir se battre, sois elle serait pacifique avec lui autant qu'il l'avait été avec elle avant qu'elle ne se fasse déranger... Dans les deux cas Faucheur serait aux ange car depuis la grande catastrophe, il avait vecu seul et n'avait parler a personne d'autres que ses victimes dont la conversation était pour le moin limité. Mais d'un autre côter si il devait se battre, il serait ravit qu'il se passe un peu d'action dans ce monde perdu ou il n'avait trouvé aucune personnes avec qui se battre. Son oeil rouge brilla avec une intensité plus élevé qu'a son habitude car le fait de resentir quelques chose d'aussi bon que se retrouver devant une demone dont on ne sait pas comment elle va réagir est assez stimulant pour lui.


Navré d'avoir interompu votre repas. Je manquerais de poliesse en ne me présentant pas... Faucheur Darkhange, a votre service, ou presque...

L'étirement au coin de ses lèvres se fit plus grand son oeil était toujours fixer sur la belle demone, il concentit cepedant a incliner la tete legerement en guise de salut puis se redressa lentement degageant ses cheveux devant ses yeux avec un petit cou de tête. Il vit aussi le regard de la demone sur ses ailes qu'il placa aussitôt devant lui ne laissant voir plus que sa tête.

*pourquoi fixer mes ailes comme ca... je n'en sait rien... enfin nous verrons dans quelques instants la réaction de cette jolie demoiselle qui a l'air de cacher quelque chose... un sourir si charmeur, une apparence si elegante et pourtant... et pourtant...*

Faucheur restait mefiant, il n'y avait en lui aucune colere pour le moment aussi il aurait bien voulu en savoir un peu plus sur elle, car connaitre ses énemis était aussi important que de connitre ses mis. Quoi qu'elle soit, quoi qu'elle sera, il faudrait en apprendre plus sur elle. Il regarda la boucherie pendant un moment puis resta immobile tout en comptenmplant la demone, il voulait faire quelaque chose mais il se retînt pour le moment l'envie l'en gagner et pour se maîtriser il dut a nouveau se mordre la levre inferieur si bien qu'une goutte de sang apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Restauration bestiale Empty
MessageSujet: Re: Restauration bestiale   Restauration bestiale Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:52

* Mon prenom? tu ne suras pas nanana... Jolie demoiselle? Quand sa commence comme ca...*

Pensa-t-elle secrètement tandis que le jeune homme face a elle referma ses ailes sur son corps, ne laissant ainsi plus que sa tête dépasser d'un amas de plume noir.
Elle resta longtemps immobile, scrutant avec attention cet inconnu. Il ne tarda pas a se présenter: Faucheur Darkhange, tel était donc son nom. Un vent noctunre s'éleva entre les deux démon, imposant un silence glaciale. Les cheveux de Lilyanna virevoltèrent autour de son visage tandis que son regard impertubable brillait d'une flamme sans fin.


- Hé bien démon..

Dit-elle enfin de sa voix claire.

- Vous avez manqué de politesse dès lors que vous avez interrompu mon repas, et ce sans raison valable apparente. Tout de foi, je n'en tiendrais pas compte.

Elle n'ajouta aucune explication a ceci; le ton hautain de sa voix dévoilait là l'orgueuil légendaire des démons
Le silence s'abttit a nouveau sur la plaine et Lilyanna profita de ce temps de "pause" pour enfiler ses gants armées tout deux de trois longues lames aiguisées. Elle ne voulait en aucun cas entammer un combat a mort, mais tester les capacitées du démon qui lui faisait face. Comme a son habitude elle prennait ca pour un jeu. L'inconnu allait-il en faire de même?


- Ce serait irrespectueux de ma part de ne pns venger mon estomac.

Un sourir amusé tronnait toujours sur ses lèvres.

- Vous me comprennez n'est-ce pas?

Dès lors qu'elle fut prète, elle attendit de voir la réaction de Fauchaue.
Ce genre de combat et de provocation l'éxcitait, telle une petite fille.

Ha un combat amicale, rien de tel pour entammer une belle et longue nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur Darkhange
~ Guerrier des Ténèbres ~
~ Guerrier des Ténèbres ~
Faucheur Darkhange


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Camp : Si les cieux me blesse, les abysses sont ma vie...
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle du feu, de la température, langue ascérée,vole grande vitesse, hallucination
Armes: katana X2
Morceau de Cristal:

Restauration bestiale Empty
MessageSujet: Re: Restauration bestiale   Restauration bestiale Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:46

Faucheur écouta la démone parler, lui dire qu'il avait été impoli, un vent glacial souffla entre les deux démons, Faucheur avait compris ou elle voulait en venir, deuxieme brise glacée... La voie de Lillyanna retentit dans son esprit mais lointaine, l'oeil rouge incandescent fixait la jolie démone, au fond de lui il l'avait éspérer... Maintenant, c'était l'heure de s' amuser, il vit Lillyanna enfiler ses gants a lames, une arme qui a toujours impressioner Faucheur, bien que lui même ,n'aimait pas s'en servir... Il n'avait pas son arme préférer car elle avait été perdu pendant la grande catastrophe, mais il en avait deux autres qu'il avait sauvé tant bien que mal....
Nouveau coup de vent, ses ailes se déployèrent et Faucheur se laissa emporter par le vent, il replia ses ailes d'un coup et dégaina ses katanas avant d'attérir sur le sol un peu plus loin de Lillyanna quil ne l'était au début... Il tenait une de ses lames devant lui rabatu sontre son bras, prise a l'enver en fait, mais il rengaina l'autre ayant déja élaborer la stratégie qu'il effecturait au cour de ce combat... Regardant fixement la jeune démone il ne bougeait plus que pour parler...


Je te comprend et bien sur... Je t'approuve. Tu me donne l'occasion de faire une des choses dont j'ai toujours rêver de fair depuis la tempète... Me mesurer a quelqu'un de demoniaque sans mise a mort.... Du moin je ne serait pas assez sot pour tuer un si joli minoi... Yu es la première que je rencontre içi, et qui plus est la premiere dmone qui veuille jouer... Mais... J'éspère que tu aime un peu la douleure.... Parceque moi... Je l'aime...

*Mon dieu j'éspère que cette jolie démone en a autant dans les lames qu'elle est jolie, ca pourrait être un magnifique jeu... Et je pourrait savoir ce que je eut sur elle...*

Immobile attendant sois que ses yeux rencontre les siens soit qu'elle l'attaque ou qu'elle parle... A cerains intervalle de temps ses yeux fixait le cou de la jeune démone, mais a cette distance difficile de le repéré... Dés l'instant ou il ava vu ses gants, il avait adapter son plan a son type d'arme, bien que celui-çi changera urement en cour de route car il ne connaissait rien a son adversaire, mais c'est en combattant que l'on apprend a connaitre son adversaire... Et ca le témoignage se fait souvent confirmer... Oeil brillant, visage souriant légerement, arme prête... Souffle lent et profond, il était tres exité a l'idé de combatre a nouveaux, il saurait bien assez tôt si ses entrainements auraient servit a quelques choses... Il allait biento en être sur, il était comme toujours assez sur de lui pour ne pas faire de bêtise et sans ous estimer l'adversair car il s'était déja pris une raclée par une fillette, mais qu'elle fillette, ancienne reine du mal de l'ancien pays... Il avait combattu contre Darkness... Tou plein de mauais souvenir pour lui mais qui le rendait plus fort et déterminer que jamais...

*C'est parti...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Restauration bestiale Empty
MessageSujet: Re: Restauration bestiale   Restauration bestiale Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:24

Elle resta longtemps immobile, laissant a son adversaire, le soin de se positionner ainsi que de se préparer. Le jeu prennait forme sous leurs yeux allait surement être des plus interessant.

- La douleure?


Répéta-t-elle avant de sombrer a nouveau dans le silence. Cette réponse ,soulignée d'un sourire des plus noir, en disait long sur le coté "masochiste" de Lilyanna.
Elle n'avait cessée d'observer le démon; son caractère, ses armes... Ses ailes! Il fallait donc développer une strategie efficace sur deux fronts: la terre et le ciel.

De toutes petites ailes violines fendaient l'air non loin de là. Faucheur ne s'en était peut-être pas rendu compte, mais un papillon d'une rare beautée virvoletait juste derrière lui. Il avait même manqué de l'écraser lors de son atterrissage.
Il n'avait aucune raison de se mefier de lui car l'animal ne présentait aucun signe d'agréssivitée; c'était juste un petit insecte qui passait par là... Ou pas!!

La démone inclina légèrement la tête pour saluer son adversaire, par respect pour ce dernier, elle annoncait ainsi un combat dans les règles. C'est alors que tout s'enchaina rapidement; Lilyanna usa de sa vitesse accrue pour foncer, droit devant elle, sur Faucheur. Faisant mine d'attaquer de front elle ne montra ses réels intention qu'au tout dernier moment; deviant de sa course pour l'attaquer par la droite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration bestiale Empty
MessageSujet: Re: Restauration bestiale   Restauration bestiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration bestiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser