Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Royaumes Oubliés, la renaissance!!

Aller en bas 
+7
Amaldriel
Lady De Caminel
Kasumi Hakusho
Naram-Sin
Elys
Alicia
Callisto Agarwaen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Les Royaumes Oubliés, la renaissance!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés, la renaissance!!   Les Royaumes Oubliés, la renaissance!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:41

^^ Cela me fait plaisir! Je conserverais donc ce style d'écriture pour faciliter la lecture à tout le monde, merci de ta remarque en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Elyhndre
~ Imprégné ~
~ Imprégné ~
Alice Elyhndre


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2009

Les Royaumes Oubliés, la renaissance!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés, la renaissance!!   Les Royaumes Oubliés, la renaissance!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:54

Oh bah y'a pas de keuwa, j'espère pas avoir dit ça de façon mauvaise non plus, enfin que tu l'as jamais pris comme une critique !! =D

Pis en plus je vais m'inscrire je sens, m'a l'air intéressant tout ça now que j'arrive a lire 105
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Les Royaumes Oubliés, la renaissance!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés, la renaissance!!   Les Royaumes Oubliés, la renaissance!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:27

Mdr Si tu t'inscris, tu seras bien évidemment la bienvenue! ^^ Si tu as des questions pour la suite, tu n'auras qu'à me contacter moi, la Vicomtesse Odessa, voire Lorelei ou Alexandra! On s'occupera de toi! ^^ (surtout que pour l'instant nous ne sommes pas nombreux, donc on peut plus s'occuper des membres, et tu peux même prétendre à des rôles importants, donc c'est l'occasion!)

Bisous à toi et merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Les Royaumes Oubliés, la renaissance!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés, la renaissance!!   Les Royaumes Oubliés, la renaissance!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:38

Mouhahahahaha je reviens les enfants....

Bref...

News des Royaumes Oubliés, qu'il ne faut pas oublier d'ailleurs!

Un nouveau design vient de voir le jour! C'est ici que cela se passe bande de petits curieux!!
http://les4royaumes.forumperso.com/forum.htm

Il y a même une nouvelle musique d'intro! ptdr

Il existe encore beaucoup de place importante libre, comme le Roi Kyn de Shivares, ou encore le chef des Exécuteurs ou de la Légion, le chef des Eo-Lingus, 5 places de Grands Mages (soit les gouverneurs de la cité "neutre"), quelques membres des Anciens (carnéas) qui régissent principalement le domaine de Nocturna...

Bref, il y a encore de quoi faire, donc n'hésitez pas! Si vous avez également des idées, que ce soit d'évènements pour l'histoire, une nouvelle race à proposer, c'est le moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Royaumes Oubliés, la renaissance!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes Oubliés, la renaissance!!   Les Royaumes Oubliés, la renaissance!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Royaumes Oubliés, la renaissance!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: Coin pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser