Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui est-tu ou est-tu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idril
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
Idril


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Voix ambiguë d'un coeur
Camp : Celui que je veux
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un, Contrôle de la Nature, Fusion végétale, Contrôle d'un élément (la terre), Contrôle d'un élément (l'eau), Etre insensible à tout magie
Armes: Epée elfique, Arc elfique, Dague
Morceau de Cristal:

Qui est-tu ou est-tu Empty
MessageSujet: Qui est-tu ou est-tu   Qui est-tu ou est-tu Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:09




Quoi de plus étrange, mais aussi de plus doux que d'entendre le chant du vent, sont murmure et sa voix qui raisonne dans la montagne. A travers chaque roches, chaque petits cailloux même le plus infime. Des détailles qui semble bien futile, mais incroyablement réconfortant pour d'autres. Rien d'autres que le vent qui souffle et le silence d'un monde. Un silence qui peut parfois semblait bien pessant, mais qui n'a jamais lieu d'être. Pourquoi ce silence ne peut-il pas s'appliquer partout et plus encore. A ce demander si les gens prenant le temps d'apprécier une chose aussi simple au lieu de ce tirer dans les pattes à tout bout de champs ... En même temps, il n'est de lutte qui ne fini jamais.
Quoi de plus intéressant que de vadrouiller en ville. Quoi qu'il n'est plus rien très particulier, les gens continuer leurs vie sans rien dire. Parmi les gens qui se trouver là, notre elfe de cristal était elle aussi présente. Elle marchait de façon tranquille des les rues de la vie, visiblement certainement du chemin à suivre. Sans ce soucier d'autre chose, mais alerte à ce qui pouvait l'entourer.

L'elfe était un peu malheureuse de ne plus avoir la présence d'arme de son côté, mais elle préférait le laisser libre.
Notre elfe de cristal avait tenue parle à sa promesse, bien qu'elle l'aurait fait de toute façon. La vie des autres lui était devenue plus importante que la sienne. De toute façon, de bien des façons, elle la trouvait fade et sans vie, de plus, sa magie se jouait d'elle et elle se retrouvait déposer d'elle pour un temps. Cela aurait dû la rendre heureuse, mais non bien au contraire, elle se sentait vide de quelque chose, vide de quelque chose qu'elle refusait, mais qui lui était aussi vital que de respirer. Ces épisodes périodiques devenaient de plus en plus fréquent et elle n'y pouvait rien, il lui fallait les conseils d'une personne en qui elle avait confiance ... mais le plus dur était de la retrouver. C'est pour cela que l'elfe de cristal se trouvait dans la ville et ici dans ce quartier. Elle ne savait pas vraiment ou chercher, mais au moins elle pouvait commencer ses rechercher ici.

Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Qui est-tu ou est-tu Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ou est-tu   Qui est-tu ou est-tu Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:13

Kime se promenait dans la lueur matinale qui baignait la ville. Elle était à l'affût de la moindre petite chose qui lui permettrait de se sustenter. Elle avait plutôt bien dormi cette nuit, et c'est donc le coeur léger qu'elle s'était mise en chasse. Elle humait l'air, se demandant d'où pouvait provenir ce fabuleux fumet qui lui chatouillait les narines.

Un sourire aux lèvres elle rectifia sa trajectoire afin de trouver le propriétaire de cette délicieuse tourte à la viande.
S'approchant discrètement d'une demeure, elle commença à jubiler. Elle sentait qu'elle n'était plus très loin! La cuisinière lui tournait justement le dos, occupée à ranger ses ustensiles, tandis que le fameux plat, refroidissait sur le rebord de la fenêtre. Sans une hésitation, elle s'en empara et prit la fuite. La pauvre femme n'avait rien entendu et ne s'aperçut du vol que bien plus tard.

Brume Obscure s'installa un peu plus loin, s'asseyant sur un muret, le dos bien calé, et commença à déguster son repas. Elle en profita pour observer les gens qui passaient près d'elle. C'est ainsi, d'ailleurs qu'elle remarqua la jeune elfe, qui semblait bien triste dans cette radieuse matinée.

- Dites donc demoiselle! Vous devriez lever les yeux afin d'admirer ce jour nouveau au lieu d'observer la boue dans laquelle vous pataugez!

Elle rit, amusée, continuant de savourer sa tourte.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
Idril


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Voix ambiguë d'un coeur
Camp : Celui que je veux
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un, Contrôle de la Nature, Fusion végétale, Contrôle d'un élément (la terre), Contrôle d'un élément (l'eau), Etre insensible à tout magie
Armes: Epée elfique, Arc elfique, Dague
Morceau de Cristal:

Qui est-tu ou est-tu Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ou est-tu   Qui est-tu ou est-tu Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:32



La jeune elfe de Cristal deux rues plus loin devant une vieille maison quelque peu délabré. Par terre se trouvait une plume qui restait coincer entre. Une chose aussi anodine avait attirer son attention et l’avait pousser à la curiosité si bien qu’elle se baissa pour la ramasser avant de pouvoir mieux la voir au rayon du soleil qui pointer. Petite et fin, elle n’arrivait toutefois pas à mettre un nom sur l’oiseau à qui elle pouvait appartenir jusqu'à ce qu’une pensée s’impose d’elle-même. Idril détacha son regard de la plume qui s’envola dans une bourrasque de vent et qui s’engouffra dans sa cape et sa chevelure, alors qu’elle regarder autour, comme pour confirmer ses doutes. Mais rien ! Rien qui ne sorte d’anormal ou qui avait changé aux alentours. Elle en resta quelque peu perplexe, mais pouvait-elle se basait sur une simple chose que celle-ci. Il fallait peut-être mettre cela sur le compte de l’inquiétude ou le stresse. Il lui tardée que les choses se finissent de n’importe quelle façon. Elle soupira un bon coup avant de reprendre son chemin. Peut-être qu’en poussant vers les anciennes habitations, elle trouvera des vieux villageois qui pourraient l’aider.
En attendant, elle tourna dans la première rue et continua sa route, jusqu’à ce qu’une personne la sorte de sa rêverie. Le temps qu’elle se rende compte que c’était à elle qu’on parler, (en même temps y avait pas grande monde autour non plus) elle se retourna et regarda d’un air interrogateur celle qui l’avait interpelé. Elle semblait plutôt de bonne humeur à rire de ses propos. Au moins, il en aura une qui s’amuse ici.


‘’ Ici, les jours passent se ressemblent, bien a vous si vous aimez cette journée, mais je ne vois pas en quoi elle peut bien être belle. ‘’

C’est vrai après tout, l’ancien yin et yang avait été détruit et au jour d’aujourd’hui presque rien n’avait été reconstruit. Même en une belle journée comme celle-ci le paysage était bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Qui est-tu ou est-tu Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ou est-tu   Qui est-tu ou est-tu Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:31

La jeune femme finit d'engloutir sa tourte avant de sauter sur ses pieds pour rejoindre la jeune femme.

- Voyons... Qu'est ce qui peut rendre une jeune femme aussi jolie que vous, aussi mélancolique...?

Tout en s'approchant d'elle, elle l'examinait, détaillant la qualité de ses vêtements et cherchant à voir si elle portait un quelconque bijou. Elle reprit:

- Et puis vous savez, ce n'est pas parce que, c'est un nouveau jour qu'il est automatiquement beau.

Elle esquissa un sourire et tendit la main à la jeune inconnue.

- bonjour, je m'appelle Brume Obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
Idril


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Voix ambiguë d'un coeur
Camp : Celui que je veux
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un, Contrôle de la Nature, Fusion végétale, Contrôle d'un élément (la terre), Contrôle d'un élément (l'eau), Etre insensible à tout magie
Armes: Epée elfique, Arc elfique, Dague
Morceau de Cristal:

Qui est-tu ou est-tu Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ou est-tu   Qui est-tu ou est-tu Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:17



Quel étrange personnage … était-elle comme ça avant ? Peut-être … peut-être l’était-elle toujours d’ailleurs. Après tout, qui c’est ce qu’il se cache derrière cette froideur et ce contrôle, ma fois peut commun de soit même. L’éducation vous me direz ? Peut-être, en même temps, il est plus facile de masquer les choses par moment et elle allait en devenir mettre dans la matière … Oui bon, elle se lance des fleurs et alors, non mais, chacun sa façon de ce voir même si elle est totalement fausse. Qui hausserait dire le contraire après tout.
L’humaine une fois ce qui semblait être son repas, celui-ci fini, se remit sur pied pour séparer la distance qu’il pouvait y avoir entre les deux jeunes femmes. Distance même minime fut-elle permettait de ne pas élever la voix, certes. Mais c’est aussi une bonne façon de ce faire une idée sur la personne à qui on adresse la parole, tout en lui parlent, ce que toutes deux avaient visiblement compris. L’une est l’autre ce fessant une idée de l’autre, même si ce n’était pas forcement pour les mêmes raisons. Son interlocutrice jouait même avec les mots, mais ce n’est qu’un détail.


‘’ Il semble pourtant beau à vos yeux ce jour. ‘’

La jeune elfe était bien tentée de laisser là la mains amicale que cette Brume Obscure lui tendait en signe de politesse. Mais elle la saisie quand-même et la serra un peu.

‘’ Brume Obscure ? En voilà un nom bien étrange. Moi je m’appelle Idril, c’est certes plus commun que le votre. Vous habitez dans le coin ? ’’
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Qui est-tu ou est-tu Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ou est-tu   Qui est-tu ou est-tu Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:34

Si la jeune inconnue cherchait à doucher l'enthousiaste de Kime, elle aurait du mal. Pour une raison encore mystérieuse, la jeune femme se sentait pas trop mal dans cette ville et personne en particulier ne lui avait cherché des noises. La jeune inconnue, qui finit par lui donner son nom, lui serra délicatement la main, comme si elle craignait de se casser, ou pire, comme si elle craignait de se salir la main, en touchant celle de Brume Obscure. Un nouveau sourire vint effleurer les lèvres de la jeune femme, dont le regard était aux aguets de toutes les informations qu'elle pouvait recueillir.
Idril lui demanda si elle habitait dans le quartier. Elle jeta un rapide coup d'oeil alentour et secoua la tête.

- Non, j'habite provisoirement plus loin. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
Idril


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Voix ambiguë d'un coeur
Camp : Celui que je veux
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un, Contrôle de la Nature, Fusion végétale, Contrôle d'un élément (la terre), Contrôle d'un élément (l'eau), Etre insensible à tout magie
Armes: Epée elfique, Arc elfique, Dague
Morceau de Cristal:

Qui est-tu ou est-tu Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ou est-tu   Qui est-tu ou est-tu Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:08



La jeune elfe de Cristal ne fut pas vraiment surprise de la réponse, mais bon c’était histoire de savoir. En même temps, elle n’était revenue que depuis peut et ne savait pas si de nouvelles têtes étaient apparurent dans le décor. Visiblement, s’était le cas. Au moins, il avait des choses intéressantes à faire en ville. De bien étranges personnages, mais cela changer du reste. Elle aurait pensée qu’elle lui aurait expliquée la raison de ce nom si étrange à ses yeux … ou surnom après tout, mais elle n’en fit rien. Cela ne la vexa pas plus que cela, car après tout chacun ses secrets.
Elle lui demanda elle aussi si elle vivait dans le coin, ce qui fit quelque peu sourire la jeune elfe.


‘’ A vrai dire, non pas vraiment. Je suis pour ainsi dire de passage ici. ‘’

Il est vrai qu’elle n’avait jamais pensée à avoir un lieu bien à elle en ville … Peut-être parce qu’elle aimait la tranquillité aux rues noir de monde. Non, pour cela elle avait son coin favoris et n’en changerai pour rien au monde.

‘’ Je ne suis pour ainsi dire jamais au même endroit tout le temps. Si j’avais une maison je n’y serais presque jamais.
Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais j’aime être libre de mes mouvements et faire ce qui me plaie en somme. ‘’


Mais c’est vrai qu’elle pouvait y pensée. Plus tard peut-être, si elle se cogne la tête suffisament fort.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Qui est-tu ou est-tu Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ou est-tu   Qui est-tu ou est-tu Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:03

Mode admin :

Le nombre minimum de rp est de 6 lignes complètes !!!
(J'effacerai mon message quand vous en aurez pris connaissance ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Qui est-tu ou est-tu Empty
MessageSujet: Re: Qui est-tu ou est-tu   Qui est-tu ou est-tu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-tu ou est-tu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser