Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Skarsnik Sangsombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skarsnik
~ Sorcier ~
~ Sorcier ~
Skarsnik


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Ben heu, mon ours en peluche!! Sblaf! Aîe! Pardon ^^"
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la magie noire; Brouillard; Traitrise; Contrôle du feu; Lire dans les pensées
Armes: Griffes de poignet
Morceau de Cristal:

Skarsnik Sangsombre Empty
MessageSujet: Skarsnik Sangsombre   Skarsnik Sangsombre Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:45

Pour votre personnage:


- Nom : Skarsnik

- Prénom : Sangsombre

- Sexe : Masculin

- Âge : 18 ans

- Race : Semi-Sorcier ; fils d’un humain et d’une sorcière (enfin si c’est possible ^^ ‘)

- Pouvoirs : - Contrôle de la magie noir
- Brouillard
- Traîtrise
-Contrôle du feu
-Lire dans les pensées

- Armes : -Griffes de poignet (si c’est disponible, je ne l’ai pas vu parmi les armes)

- Histoire :

Tout commença par une chaude après midi d’été. Dans le petit village de Synald avait lieu l’union par le mariage de deux êtres qui s’aimaient d’un amour passionnel : Elzekiel Sangsombre, un chasseur-tanneur très croyant et Lyra Fleurdesang, paysanne solitaire. Ce couple avait tout pour vivre heureuse, ils s’aimaient, s’entendaient à merveille et vivaient dans le même désir de fonder une famille. Seule ombre au tableau : Lyra était une sorcière, chose qu’elle avait soigneusement caché aux habitants du village et à son propre mari, sachant très bien le sort macabre qui était réservé aux sorcières dans le village.
Pendant deux an le couple vécu heureux et sans histoires. Et bientôt la nouvelle se répandit dans le village : Lyra était enceinte, le désir le plus cher des deux amants, avoir un enfant, allait se réaliser.
Lyra finit par accoucher une nuit d’hiver alors qu’un vent glacial soufflait dehors. Après des heures d’efforts et de souffrance, elle mit au monde un petit garçon. Ses parents décidèrent de l’appeler Skarsnik, le nom d’un ancien chef du village.
Skarsnik semblait promit à une vie heureuse. Ses parents l’élevèrent entouré d’amour et d’attention. Avec son père il apprit jeune les bases de la chasse et sa mère s’occupa de lui enseigner la lecture et l’écriture.
Bien vite cependant, Skarsnik comprit qu’il était diffèrent des autres. Il parvenait à percevoir les pensées des gens, leurs sentiments, leurs intentions. Souvent, il restait assis contre un arbre ou sur le perron de sa maison à regarder les gens passer et à écouter leurs pensées.
Ces étranges habitudes ainsi que le regard perçant et scrutateur qu’il lançait aux gens lui attira la méfiance des autres enfants de son âge et Skarsnik n’eut jamais aucun ami. Mais il ne s’en souciait pas vraiment, l’amour de ses parents comblant l’amitié qu’il n’avait pas. Son enfance fut donc plutôt heureuse et épanoui, et il aurait toujours pu en être ainsi. Mais le destin avait d’autres projets.
A six ans, sa vie bascula.
Il avait toujours eut une affinité étrange avec le feu. Chaque fois qu’il s’approchait d’une flamme, celle-ci réagissait par des crépitements inhabituels, comme si elle le reconnaissait. Il parvenait même parfois à le faire s’agiter et s’élever lorsqu’il en approchait sa main.
Ce jour là cependant, il parvint pour la première fois à dompter le feu.
Alors que sa mère dressait la table dans le salon, Skarsnik était assis devant la cheminée ou crépitait un feu. Soudain, il leva les mains et aussitôt des flammes quittèrent l’âtre et se mirent à léviter autour de lui. Le petit garçon ouvrit des yeux brillants d’émerveillement et éclata d’un rire joyeux.
Lyra leva la tête pour connaître la raison de l’hilarité de son fils et écarquilla et perdit aussitôt toutes ses couleurs les yeux en voyant les traits enflammés entourer le garçon. Elle courut vers son fils et l’écarta violement du feu.
Skarsnik jeta un regard surpris à sa mère alors qu’elle le faisait assoire sur une chaise.
Après s’être assuré qu’il allait bien, Lyra lança un regard furieux à son fils. Elle lui expliqua que ce qu’il venait de faire était très dangereux et qu’il ne jamais le refaire ni en parler aux villageois. Skarsnik obtempéra, l’air penaud. L’incident aurait pu être clôt ici, mais malheureusement il n’en fut pas ainsi, car Lyra n’était pas la seule à avoir assisté à la scène.
Lorsque la femme releva la tête, elle pâlit encore plus que face à son fils. Sur le seuil de la porte se tenait Elzekiel, figé sur place.
On aurait su dire lequel des deux avait le plus de frayeur dans le regard. Le tanneur regardait sa femme comme s’il ne l’avait jamais vu. Une centaine d’émotions passait dans son regard à intervalles régulier. Lyra prit alors la parole avec empressement :

« Elzekiel ! Je… Je vais tout t’expliquer. »

Mais elle n’en eut pas l’occasion car son mari tourna les talent et parti en courant aussi vite qu’il le pu vers le village. Skarsnik ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait, mais la vue de sa mère qui paraissait terrifiée l’inquiéta. Soudain, la femme se précipita vers lui, l’attrapa par le bras et l’entraîna rapidement dans sa chambre. Là elle réuni rapidement quelques affaires et répondit à la question muette de son fils en lui criant qu’il leur fallait quitter le village au plus vite. Skarsnik n’osa même pas discuter, apeuré par le ton terrifié de sa mère. Celle-ci revint alors vers lui et lui passa un étrange collier autour du coup.

« Il te protégera des intentions mauvaises mon fils, garde le toujours avec toi ! »

Quelques instant plus tard, Lyra sorti de la chambre avec empressement, tenant toujours son fils par la main et s’apprêta à partir. Mais il était déjà trop tard…
Dans le salon se tenait Elzekiel qui était revenu avec quatre hommes dont un habillé d’une toge : un prêtre. Skarsnik lu tout de suite dans leurs pensées, et celles-ci lui glacèrent le sang.
Dans l’heure qui suivi, sous le regard horrifié et noyé de larme de son fils et celui neutre de son mari, Lyra fut torturé dans une « cérémonie d’exorcisation », puis les quatre hommes la brûlèrent vivante dans la cheminée. Lorsque la femme mourut et que ses hurlements cessèrent, les bourreaux reportèrent leur attention sur son fils, il fallait l’anéantir aussi puisqu’il était la progéniture du mal. Lorsqu’ils s’approchèrent de lui, Skarsnik, celui-ci lança un regard suppliant à son père, mais l’homme ne bougea pas et jeta un regard neutre avec une lueur de dégoût à son fils. Désespéré et terrifié, le garçon ferma les yeux, espérant que tout ceci n’était qu’un cauchemar. Il se sentit alors sombrer, plonger dans un étrange sommeil. Juste avant de s’endormir, il entendit une petite voix lui murmurer à l’oreille « Laisse moi la place, je m’occupe du reste ».
Sous le regard des cinq hommes qui s’apprêtait à le saisir, Skarsnik releva la tête, et son visage avait une expression méconnaissable. Ses traits s’étaient durcis et ses yeux étaient écarquillés ce qui lui donnait un air de folie effrayant. Un sourire de dément s’étalait sur ses lèvres. Le feu dans la cheminé se mit alors à gonfler et s’agiter violement. Les quatre hommes reculèrent, pas assez rapidement pour le prêtre néanmoins, qui fut engloutis sous une gerbe de flammes jaillissant de la cheminée et se consuma en hurlant.
Skarsnik se releva lentement et fixa d’un regard terrible les hommes restants dans la pièce. Puis il reporta son attention sur son père et lui fit un sourire sadique.

« Et bien père, permettez moi de venger par un bain de sang la mort de ma mère. » lança le petit garçon et cette perspective semblait le ravir.

Ce qui se passa ensuite resta un mystère, et même les personnes qui y auraient assisté ne voudraient pas s’en souvenir. La seule chose sûre, c’est que Skarsnik se réveilla une demi heure plus tard au milieu d’un tas de gravas dans un lieu qu’il ne reconnaissait pas. Mais bien cite il compris avec horreur que cette endroit n’était autre que sa maison rasée. Effrayé par ce qu’il devinait avoir fait lui-même, Skarsnik prit la fuite et quitta son village.
Pendant plusieurs jours, Skarsnik erra sans but, sans nourriture et avec pour seule compagnie son désespoir. Jusqu’au jour où il s’écroula, a moitié mort de faim et de fatigue au milieu d’une forêt, a la merci des prédateurs. Mais cette fois encore, le destin ne fut pas celui auquel on s’attendait. Alors qu’une bande de lynx s’approchait pour le dévorer, un loup blanc qui répondait au nom de Terkial, nom que lui avaient donné les humains il y a plusieurs années, sorti de nulle part et chassa les félins. Puis il s’approcha du garçon évanoui et l’observa un instant. Terkial avait plusieurs fois dévoré des humains égarés, leur viande était plutôt tendre, mais cette fois, sans qu’il sache pourquoi, il ne pu dévorer le garçon. Quelque chose le poussait au contraire à le secourir. Après un soupire, le loup consentit à suivre cet instinct et emporta le garçon à travers les bois.
Lorsqu’il se réveilla, Skarsnik fut surpris de se retrouver dans une grotte au milieu de la forêt, et encore plus d’être face à un loup qui l’observait d’un air qui paraissait intéressé. Le loup avait un beau pelage blanc de neige et des yeux d’un bleu électrique, sur son museau et son front s’étendait un étrange glyphe peint en rouge.

*Qui es tu petit humain ?* résonna soudain un voix dans sa tête, le faisant sursauter.

Le loup ! Le loup lui parlait !

« Heu… Je m’appelle Skarsnik, Skarsnik Sangsombre. »

*Tu as mal compris ma question. reprit le loup. Je te demande qui tu es, d’où te viens cette force magique que je sens en toi ?*

Skarsnik hésita. Force magique ? Le loup parlait il du pouvoir qui lui permettait d’animer les flammes ?

« Heu… Je ne sais pas… Je l’ai c’est tout. »

Le loup sembla réfléchir un instant. Puis il dit finalement :

*Raconte moi ton histoire petit humain.*

Skarsnik fut surprit par la question, mais résuma sa vie au loup jusqu’à l’incident. A l’évocation de la mort de sa mère, il ne pu retenir ses larmes. Le loup quand à lui écouta avec attention et une lueur d’intérêt brillait de plus en plus dans ses yeux. A la fin du récit, un silence s’installa entre les deux. Puis le loup reprit en premier la parole.

*Bon, et bien comme tu n’as nulle part ou aller, que dirai tu devenir mon élève ? Tu m’intéresse beaucoup petit humain, tu n’est pas comme tes congénères. Si tu accepte je pourrais t’apprendre à devenir fort. Dans le cas contraire il me suffira de t’abandonner en forêt.*

Skarsnik mit un temps avant de répondre. Un loup qui se proposait de le prendre comme élève pour le faire devenir plus fort ? C’était vraiment une situation étrange. Mais au point où il en était, avec nulle part ou aller et aucun avenir, cette proposition était plutôt bienvenue. De plus le loup lui inspirait confiance, son regard, sa façon de parler, tout cela lui donnait l’impression que l’animal était quelqu’un de bienveillant. Aussi planta il son regard dans les yeux du loup et répondit il simplement en espérant ne pas avoir à regretter son choix :

« D’accord, j’accepte. »


Dernière édition par Skarsnik le Dim 1 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Skarsnik
~ Sorcier ~
~ Sorcier ~
Skarsnik


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Ben heu, mon ours en peluche!! Sblaf! Aîe! Pardon ^^"
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la magie noire; Brouillard; Traitrise; Contrôle du feu; Lire dans les pensées
Armes: Griffes de poignet
Morceau de Cristal:

Skarsnik Sangsombre Empty
MessageSujet: Re: Skarsnik Sangsombre   Skarsnik Sangsombre Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:51

Dans les années qui suivirent, Skarsnik reçu un entraînement ardu de son nouveau maître. Celui-ci lui apprit à chasser comme un loup, à se battre avec agilité et rapidité et survivre en milieu inconnu et hostile. Il l’aida par ailleurs à mieux maîtriser son pouvoir et Skarsnik fut bientôt capable de créer du feu et à s’en servir pour combattre. Il se fabriqua aussi des griffe de poignet avec des morceaux de solide métal pour remplacer les crocs qu’il n’avait pas.
Jusqu’à ses 16 ans, il fut élevé avec la rudesse de la vie des loups et parvint peu à peu à oublier son passé et à s’adapter à sa nouvelle vie.
Mais le jour de ses 16 ans, Terkial lui annonça finalement que tout deux devait se séparer pour que le garçon trouve sa voix tout seul. Malgré les protestations de Skarsnik, le loup blanc resta inflexible. Et le lendemain, les deux compagnons se séparèrent, avec quelques larmes de la par de Skarsnik. Le garçon retourna vers la ville la plus proche pour y retrouver la civilisation.
Durant les deux ans qui suivirent il appris à s’adapter à la vie en ville et fit quelques travaux d’escorte et de mercenaires pour gagner sa vie.
C’est alors qu’il revit Terkial plus tôt qu’il ne s’y attendait.
Un jour qu’il rentrait d’une escorte à l’extérieur de la ville, il aperçut à la lisière d’une forêt un groupe de trois personnes qui encerclaient un animal. Il s’approcha et découvrit la scène avec surprise : l’animal qui était encerclé se trouvait être Terkial. Du sang coulait de sa bouche et il semblait blessé aux côtes. Les deux hommes qui l’entouraient avait l’être des mercenaires, et le troisième portait une toge sombre que Skarsnik reconnu comme une toge de sorcier. De tout évidence, les trois hommes en voulaient à la vie du loup blanc.
Skarsnik senti la colère monter en lui et il se jeta en hurlant sur le premier mercenaire qui, surprit par l’arrivée du jeune garçon n’eut pas le temps d’éviter la griffe qui lui ouvrit le ventre, répandant une bonne dose de tripailles sur le sol. Le deuxième mercenaire cependant su être assez rapide pour contre attaquer directement. Son épée frôla le visage de Skarsnik qui évita de justesse de se faire trancher la tête. Un combat s’engagea entre les deux hommes. Le mercenaire était rapide et entraîné. Mais pas assez néanmoins pour contrecarrer la vitesse de Skarsnik, ce qu’il constata lorsque les griffes de poignet lui tranchèrent la gorge d’un mouvement rapide.
Skarsnik se releva avec un sourire satisfait, mais dans sa joie d’avoir vaincu le mercenaire, il en avait oublié la prudence. Il ne pu que hurler lorsqu’il senti un pieu d’ombre lui transpercer le bras gauche. Il s’écroula à terre en tenant son bras ensanglanté.
Face à lui le sorcier le toisait de toute sa hauteur, l’air mécontent, en aura d’ombre l’entourait.

« Sale gosse ! cracha t-il . Je déteste les petits crétins comme toi qui se mêle des affaires des autres ! Je vais prendre plaisir à te tuer lentement. »

« Cause toujours ! » répliqua Skarsnik malgré la douleur en lui tirant la langue.

Le sorcier siffla entre ses dents d’un air méprisant et matérialisa un autre pieu d’ombre qu’il envoya se planter dans la jambe droite du garçon. Celui-ci hurla de douleur.

« Je pourrais te crucifier membre par membre, qu’en dis tu ? lança le sorcier d’un air mauvais. Ce serait amusant. »

Skarsnik le défia du regard malgré la douleur qui enflammait ses membres.
Terkial tenta de se jeter sur le sorcier, mais celui-ci le repoussa d’un simple geste de la main qui l’envoya pourtant s’écraser plusieurs mètres plus loin.

*Skarsnik ! s’écria t-il alors dans la tête du garçon. Utilise ta magie ! Tu peux le vaincre !*

Le garçon marqua un temps d’hésitation, pouvait il réellement vaincre ce sorcier dans un combat magique ? Et avec une jambe et un bras en moins de surcroît ?
Le sorcier, lui, ne perdit pas de le temps et matérialisa un autre pieu d’ombre qu’il lança sur le garçon. N’ayant plus le choix, Skarsnik réuni précipitent sa magie et créa un bouclier de flammes qui stoppa de justesse le projectile.
Le sorcier regarda avec surprise son sort se dissoudre dans le bouclier enflammé. Puis il renifla avec mépris.

« Tu crois que tes petits sorts peuvent m’arrêter ? Tu es pathétique ! »

Il psalmodia quelques mots et aussitôt une aura d’ombre jailli de sous Skarsnik et se jeta sur lui, brisant sa protection et l’immobilisant. Le jeune garçon hurla de plus belle alors que l’ombre lui brûlait la peau. Une douleur insupportable enflamma tout ses membres, devenant plus profonde à chaque secondes.
Au moment où il cru qu’il allait sombrer dans la folie, Skarsnik se sentit soudain partir, plonger dans l’ombre de son esprit. Cette sensation ne lui était pas étrangère, il l’avait déjà éprouvée le jour de la mort de sa mère, juste avant la destruction de sa maison…
Effrayé mais ne pouvant lutter, il sombra alors qu’une petite voix vaguement familière lui chuchotait à l’oreille :

*Laisse moi la place, je vais me charger du reste.*

Devant les yeux surpris du sorcier et de Terkial, le sort d’ombre tremblota et s’évanoui dans l’air.
Skarsnik se releva alors tranquillement, comme s’il ne ressentait plus aucune douleur.
Lorsqu’il leva la tête, l’expression de son visage était méconnaissable. Ses yeux écarquillés et son sourire de dément lui donnait un air de fou furieux, et son regard trahissait de morbides pensées.
Le sorcier ne pu s’empêcher de frissonner, mais il se remit bien vite et lança d’une voix toujours aussi méprisante :

« Et alors ? Toujours debout ? Je ne sais pas comment tu as brisé mon sort mais ce sera la dernière chose que tu auras faite dans ta vie ! »

Skarsnik eut un petit rire sadique et répliqua :

« Tu veux t’amuser avec moi ? Ca tombe bien j’ai besoin de me dégourdir. Et puis j’ai envi de tripes ! »

Le sorcier écarquilla les yeux, surpris par le soudain changement d’attitude du garçon. Mais il n’eut pas le temps de s’étonner plus longtemps car celui-ci lui bondit soudain dessus avec une vitesse bestial.
Le sorcier éleva au dernier moment une barrière d’ombre, manquant de peu de prendre les griffes de poignet en pleine poitrine. Mais Skarsnik ne sembla pas perturber par le sort car il se mit à sourire de plus belle comme si rien ne lui faisait plus plaisir que de combattre de la magie.
Du feu jailli soudain de sa main et attaqua violement la barrière d’ombre qui commença à trembloter. Surprit, le sorcier renforça la protection magique. Mais il constata avec effarement que plus il consolidait sa barrière d’ombre, plus les flammes de son adversaire grossissaient et attaquaient férocement son sort.
Finalement, et avec un sourire de dément, Skarsnik frappa la barrière de sa deuxième main d’où jailli un gerbe d’ombre qui acheva la protection magique. Celle-ci vola en éclat et le sorcier se retrouva à terre, ébahit. Le garçon se posta face à lui et le regard qu’il lui posa dessus fit frissonner le sorcier.

« Je te remercie homme. dit il avec un sourire mauvais. Grâce à toi j’ai pu révéler mon second pouvoir, et je sens que je vais bien m’amuser ! »

Il éclata d’un rire à faire froid dans le dos, et pour la première fois, le sorcier senti la terreur lui nouer les entrailles.
Il hurla une dernière fois, avant que sa tête explose dans une gerbe d’ombre.
Satisfait, Skarsnik se tourna vers la ville qu’il observa d’un air convoiteur.

« Je crois que je vais aller m’amuser en ville, faire quelques massacres. »

Mais il ne pu ajouter quoi que ce soit car un violent coup sur l’arrière du crâne l’assomma soudain, le faisant chuter à terre, inconscient.
Terkial s’approcha du garçon qu’il venait de mettre K.O et s’assit à coté de lui, son regard de saphir l’observant d’un air pensif.

*Alors, est cela ton secret Skarsnik ? s’interrogea t’il. C’est bien ce qu’il me semblait, bien que tu l’ignores tu es atteint d’une schizophrénie avancée.*

Le loup médita quelques instants puis conclu :

*Il semblerait que je doivent t’accompagner quelques temps encore, tu auras besoin d’aide pour te contrôler.*

Lorsque le jeune garçon se réveilla, il était adossé contre un arbre et son ancien maître se tenait devant lui, le regard brillant.

« T…Terkial. »

Le loup blanc hocha la tête. Puis il entreprit de lui raconter en détail ce qu’il s’était passé après son évanouissement. A la fin du récit, le visage du jeune garçon s’était nettement assombrit.

« Alors… J’ai une autre personnalité ?... Et qui peut tuer des innocents sans pitié et sans hésitation ?... »

Terkial hocha de nouveau la tête et répondit.

*Il va falloir que tu sois sur tes gardes plus que jamais si tu ne veux pas qu’il te contrôle une fois de plus. Et… ajouta t-il en détournant la tête, J’ai décidé de t’accompagner, pour parfaire ton entraînement.*

Skarsnik regarda le loup blanc avec surprise, puis un sourire radieux s’étendit sur son visage :

« Waa ! Merci Terkial, t’es génial ! Même pour un loup ! » s’écria t’il.

*Montre un peu plus de respect stupide gamin ! s’énerva le loup blanc. Je t’ai dit que si je venais c’était uniquement pour ton entrainement !*

Mais Skarsnik lui répondit avec un sourire joyeux, heureux que sa solitude semble prendre fin dès présent.
Ainsi commença l’aventure d’un jeune garçon semi-sorcier et de son maître, un loup blanc aux yeux bleu électrique.

- Physique : Skarsnik est un jeune garçon au teint pâle et aux cheveux châtain toujours en bataille. Ses yeux sont d’un gris ciel de tempête et son visage, malgré son passé sombre est souvent illuminé d’un sourire. De taille plutôt moyenne et de faible carrure il possède toute fois une agilité et une rapidité assez élevée.
Le plus souvent habillé en tenu de voyage, Skarsnik ne se sépare jamais de son manteau noir à capuchon et de son écharpe sombre. Il porte aussi un collier représentant un glyphe étrange confié par sa mère.

- Caractère : D’une nature plutôt amical et souriant, Skarsnik peut paraître naïf au premier abord. Mais c’est un garçon avec la tête bien sur les épaules et qui sais faire la par des choses entre bien et mal. Son caractère joyeux a tendance a énerver parfois les gens peuvent penser qu’il prend tout à la légère, mais ce caractère cache aussi une immense tristesse qui n’a jamais quitté son cœur.
Quand à son « autre coté », il est d’un caractère totalement opposé. Sadique et extrêmement mauvais sont les attributs qui le caractérise le mieux. Il est aussi très impulsif et s’énerve à la moindre contrariété.

- Qualités/défauts : Skarsnik possède comme qualité une bonne humeur la plupart du temps à toute épreuve. C’est un garçon qui prend la vie comme elle vient et sait reconnaître les qualités des autres. Il pourrait être très sociable s’il ne possédait pas un défaut des plus grave : une schizophrénie avancé qui le transforme en tueur sanguinaire et sadique lorsque son « autre lui » refait surface.

- Aime/aime pas : D’une nature espiègle, Skarsnik aime beaucoup les moments de divertissement et trouve toujours le temps de s’amuser. Il prend aussi plaisir à plaisanter même dans la situation problématique, ce qui ne plaint pas toujours aux autres. Et, sans que personne ne sache exactement pourquoi, il raffole des pommes et peut en engloutir une quantité incroyable.
Quand à ce qu’il n’aime pas, la première chose est indiscutablement les croyant. Pour lui les religions sont des excuses d’asservissement et il déteste en général les hommes de foi. Par ailleurs, n’aime pas non plus les personnes qui font des coups bas, aussi autant que ça puisse paraître venant d’un sorcier.

- Petit plus : A part sa schizophrénie je vois pas ^^


Pour votre compagnon :


- Prénom : Terkial

- Race : Loup

- Pouvoir : Parle dans les pensées

- Description physique + caractérielle : Terkial est un loup au pelage blanc neige et aux yeux d’un bleu électrique. Fidèle compagnon et maître de Skarsnik, il se caractérise par une grande intelligence et une vitesse incroyable, même pour un loup. D’un caractère assez calme et grognon, il n’est pas rare de le voir se disputer avec Skarsnik qu’il trouve souvent trop naïf et détendu.

- Aime/Aime pas : Comme ses congénères, Terkial aime beaucoup chasser, et il lui arrive de laisser Skarsnik pendant plusieurs jours pour traquer une proie. Même s’il ne l’avouera jamais, il aime aussi Skarsnik s’améliorer, comme un maître aime voir son élève progresser.
Par ailleurs le loup blanc déteste par-dessus tous les démons, mais personne ne sais vraiment pour quel raison car lui-même refuse d’en parler. Il n’aime pas non plus que les gens le considère comme un animal bien dressé.

- Petit plus : Terkial possède des glyphes rouges étranges sur la tête, du museau aux oreilles.


Hors jeux :

- Pseudo : Skarsnik
- Etiez vous sur le forum précédent ? ( y & y ) Non
- Comment avec vous connu le forum ? Par l’intermédiaire d’une amie.

Voilà, j'espère que j'ai bien respecté la fiche, et que ce n'est pas trop long *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Skarsnik Sangsombre Empty
MessageSujet: Re: Skarsnik Sangsombre   Skarsnik Sangsombre Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:53

Bienvenue ! =D

Tout est parfait, tu es validé ! Je file mettre ton rang et ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skarsnik Sangsombre Empty
MessageSujet: Re: Skarsnik Sangsombre   Skarsnik Sangsombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skarsnik Sangsombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser