Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une arrivée... fracassante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skarsnik
~ Sorcier ~
~ Sorcier ~
Skarsnik


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Ben heu, mon ours en peluche!! Sblaf! Aîe! Pardon ^^"
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la magie noire; Brouillard; Traitrise; Contrôle du feu; Lire dans les pensées
Armes: Griffes de poignet
Morceau de Cristal:

Une arrivée... fracassante Empty
MessageSujet: Une arrivée... fracassante   Une arrivée... fracassante Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:57

Le soleil se couchait sur l'ancienne Ville. Pourtant la ville n'en était pas moins animée. Des personnes rentraient chez elles après une dure journée de labeur, tandis que d'autres se dirigeaient avec avidité vers les tavernes les plus proches. Mais bien sûr l'animation environnante s'arrêtait aux limites de la ville, peu de gens à cette heures franchissait les immenses portes de la citée.
Pourtant en cette fin d'après midi, deux silhouettes bien étrange firent leur apparition à l'entrée de la ville.
Le garde qui protégeait la porte vit arriver avec surprise un jeune garçon accompagné d'un loup au pelage de neige. Mais il ne s'interrogea pas plus longtemps sur le sujet, les voyageurs étranges n'étaient pas rares par ici, et conformément à la procédure les interpella:

"Hep! Vous là!"

Le deux individus se stoppèrent et le garde en profita pour se rapprocher d'eux.

"Vous êtes nouveau en ville, je dois donc vous demander votre identité et le motif de votre venue."

Le jeune garçon sourit et répondit:

"Bien sûr, je m'appelles Skarsnik Sangsombre, mercenaire, et je viens en ville pour trouver du travail. Et lui, ajouta t-il en désignant Terkial, c'est mon animal de compagnie."

L'animal grogna d'un air qui semblait désapprobateur.

"Je plaisante Terkial. reprit le garçon en faisant un sourire au loup et en se passant une main derrière la tête. Lui c'est mon maître."

Le soldat le regarda en levant un sourcil et fronçant l'autre.

*Un fou.* pensa t-il.

Pour conclure rapidement et se débarrasser du garçon, il lança:

"Bon bon, très bien... hum... allez y..."

Après avoir salué le garde d'un air joyeux, le jeune garçon se dirigea vers les bâtiments, le loup sur ses talons.

"Bon, par où on commence t-on?"
demanda Skarsnik à haute voix.

*Il vaudrait mieux obtenir des renseignements sur l'endroit d'abord.* répondit Terkial dans sa tête.

Skarsnik opina du chef et jeta un regard alentour. La place où il se trouvait semblait déserte, mis à part quelques poivrots qui marchaient en titubant et deux trois mendiants assis aux coins des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Yilna Swam
~ Karnash ~
~ Karnash ~
Yilna Swam


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Camp : Tu me donne combien?
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié
Armes: Katana et Poignard
Morceau de Cristal: //

Une arrivée... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... fracassante   Une arrivée... fracassante Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:49

Yilna lissa ses plumes d’un coup de bec, étira ses ailes, regarda autour d’elle. Il était étrange de voir un faucon en pleine ville, surtout un faucon avec un œil rouge et un œil vert. Yilna aurait très bien put prendre l’aspect total d’un faucon, mais la karnash avait changé, elle ne se contentait plus de prendre un aspect d’oiseau, elle devenait l’oiseau. Conservait une partie de son apparence humaine lui permettait de se conserver elle-même. Le vent soufflait de plus en plus fort, Yilna l’avait sentit venir, c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’était posée sur le clocher de l’église. Elle sautilla un peu sur sa droite puis sa gauche. Plus que quelque seconde et le vent se ferait vraiment violent. Surtout pour un oiseau le prenant de face. La karnash jubilait, elle ouvrit ses ailes et s’élança.

Un sprint, Yilna s’était décidé à rejoindre les portes de la ville en un temps records avec un vent violent de face. Elle battait des ailes avec conviction et force, il n’y avait pas que ses ailes qui comptés, l’alignement de son petit corps plumé tout entier était une donnée à prendre en compte. Même ses plumes. Yilna sentait une joie sauvage l’envahir à mesure qu’elle avançait. Elle perçut bien quelque tache en contrebas, mais elle ne regardait pas, elle filait de l’avant, avec le vent à contre sens, un vent qui aurait envoyait n’importe quel être de ce poids et de cette taille sur un mur. Mais Yilna sentait le vent, le vent sentait Yilna, parfois ils leur arrivaient d’être un. La karnash était heureuse.

Yilna regarda un instant en bas, elle était presque au porte, elle aperçut ce qui vu du haut semblait être un humain et…. Un loup ! Yilna cessa de battre des ailes, rien qu’une fraction de seconde, elle fut balayée sur le côté. Mais Yilna sentait le vent, et le vent sentait Yilna. Il l’avait même sauvé à de nombreuses reprises. N’importe qui se serait écrasait lamentablement sur le sol, ne ressemblant au final qu’à une bouille d’organe, Yilna visa l’humain pour amortir sa chute et se transforma au dernier moment. C’est donc sous sa forme humaine qu’elle dégringola du ciel sur l’humain.


« BADABOUMBA ! »

Yilna s’était relevé quasiment aussitôt, encore euphorique et enivré par son vol. Elle repris ses esprits bien vite. Et regarda l’humain étaler sur le sol. Puis détourna son regard sur le loup…blanc…il était blanc, pas noir ! Yilna secoua la tête comme pour chasser un mauvais souvenir puis tendis sa main pour aider l’humain à se relever.

« Merci »

Yilna avait un immense sourire sur le visage et ses yeux brillaient de malice et d’euphorie. L’humain avait de la chance, Yilna venait de voler, dans un autre jour elle aurait pu prendre un malin plaisir à l’avoir fait s’étaler sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Skarsnik
~ Sorcier ~
~ Sorcier ~
Skarsnik


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Ben heu, mon ours en peluche!! Sblaf! Aîe! Pardon ^^"
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la magie noire; Brouillard; Traitrise; Contrôle du feu; Lire dans les pensées
Armes: Griffes de poignet
Morceau de Cristal:

Une arrivée... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... fracassante   Une arrivée... fracassante Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:13

Skarsnik lançait des regards attentifs autour de lui, la main en visière sur le front tout en continuant d'avancer sur la place.

"Pff, y a personne, c'est pas ici qu'on tombera sur quelqu'un qui renseignera." se renfrogna t-il.

Terkial approuva d'un signe de tête. C'est alors qu'un sifflement étrange leur parvint aux oreilles. Tout deux tournèrent la tête de tout cotés pour tenter de déterminer son origine, mais la place était toujours aussi vide. C'est alors que le loup blanc leva la tête au ciel; ses yeux s'agrandirent aussitôt.

*Skarsnik! Atten....*

"BADABOUMBA !"

Dans un cri de guerre, une personne tomba du ciel directement sur le jeune garçon, l'écrasant au sol. L'inconnu se releva d'un bond, laissant un Skarsnik tout sonné au sol, les bras en croix.
Le garçon se redressa tant bien que mal et massa son ventre douloureux. Encore tout sonné, il regarda alors ce qui lui était tombé dessus, et s'aperçut que c'était trois jeunes femmes à l'apparence étrange... Trois??
Skarsnik secoua vivement la tête pour dissiper le tournis du au choc violent et regarda à nouveau. C'était en fait une seule jeune femme, mais son allure était tout aussi étrange sans dédoublement.
Elle avait un visage fin encadré de cheveux courts d'une étonnante couleur bleue. Son teint pâle était éclairé par des yeux verrons, l'un vert, l'autre rouge. Habillée de vêtements sombres, elle portait des gants et ses bras étaient recouverts de bandelettes. Un katana était accroché à son dos.
Avec un sourire malicieux, elle tendit une main à Skarsnik et l'aida à se relever.

"Merci." dit elle toujours souriante.

Le garçon ne compris pas exactement la raison du merci mais répondit tout de même:

"Heu ben de rien. Mais dîtes moi, ça vous arrive souvent de tomber du ciel sur les gens?..." demanda t-il en se grattant la tête d'un air dubitatif.

*Les coutumes des autres villes sont parfois surprenante.* nota Terkial dans la tête de Skarsnik.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Yilna Swam
~ Karnash ~
~ Karnash ~
Yilna Swam


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Camp : Tu me donne combien?
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié
Armes: Katana et Poignard
Morceau de Cristal: //

Une arrivée... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... fracassante   Une arrivée... fracassante Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:21

« En général je ne tombe pas ! »

Yilna se rendit alors compte que malgré l’euphorie du moment, malgré son vol, sa méfiance était toujours la, son instinct l’ayant poussé à surveiller le loup. De manière assez incongrue pour Yilna mais pas pour une karnash.

*Les coutumes des autres villes sont parfois surprenantes.*

Yilna sursauta alors et se tourna vers l’animal, elle fronça les sourcils, songeuse. Généralement elle ne préférait pas utilisait ce don là. Certes il lui arrivait de laisser son esprit ouvert pour permettre à la faune de communiquer avec elle si l’envie lui chanter, mais intercepter le message télépathique d’un animal était une première pour la jeune femme. Elle savait bien que sa puissance avait augmenté, elle savait aussi qu’à partir du moment ou un animal communiquer par télépathie elle était capable de l’entendre même si le message ne lui était pas destiné. Le savoir était une chose, l’expérimenté en était une autre. Yilna s’empressa donc de refermer son esprit, hors de question d’entendre quoi que soit d’autre. Trop de risque que l’animal utilise cette connexion pour s’introduire dans ses pensées.

« Et ce n’est pas une coutume de cette ville…juste une mauvaise manœuvre de ma part »

Et voilà, la bonne humeur de la karnash c’était presque envolé, la méfiance étant revenue prendre sa place habituelle. Aucune importance, ça ne l’avait jamais empêché de parler aux gens, ou d’aller leur cogner dessus. Parfois c’était même plutôt le contraire. Et puis Yilna était à la fois méfiante et inconsciente, encore un paradoxe dans le paradoxe.

Yilna observa alors un homme, visiblement légèrement plus jeune qu’elle, au teint pâle et aux cheveux châtains. Ses yeux étaient gris et il portait une écharpe. Le loup lui quant à lui était blanc, bien blanc, il n’y avait pas de doute la dessus. Yilna se détourna très vite de son apparence, en réalité ça ne l’intéressait qu’à moitié. Elle plissa les yeux, il était toutefois très humain, ce n’était ni un elfe, ni un vampire, ni un garou ou un métamorphe, eux elle était capable de les reconnaître avec une facilité déconcertante. Elle se concentra un court instant, le vent sembla alors s’intensifier autour d’elle, puis tout redevint au normal.


« Sorcier ! »

Yilna se rendit compte qu’elle venait de parler à voix haute. Tant pis. Après tout ce n’était pas vraiment son problème s’il le prenait mal. Yilna eut toutefois un nouveau sourire malicieux, et ses yeux brillèrent étrangement. La présence du loup n’avait pas encore d’effet négatif, mais son vol était encore bien présent. La karnash était toujours joyeuse dans ces cas là, même si c’était plus une euphorie sauvage et instantanée qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Skarsnik
~ Sorcier ~
~ Sorcier ~
Skarsnik


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Ben heu, mon ours en peluche!! Sblaf! Aîe! Pardon ^^"
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la magie noire; Brouillard; Traitrise; Contrôle du feu; Lire dans les pensées
Armes: Griffes de poignet
Morceau de Cristal:

Une arrivée... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... fracassante   Une arrivée... fracassante Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:55

" En général je ne tombe pas ! "

Skarsnik observa avec surprise le visage de la jeune femme perdre son sourire et sa joie pour devenir plus méfiant. L'inconnue semblait pouvoir changer de d'humeur très rapidement.
Il senti presque son regard perçant l'observer et cela le mit mal à l'aise. Mais elle détourna bien vite le regard et le fixa à nouveau dans les yeux, ce qui ne le soulagea pas pour autant car ses iris de couleurs distinctes lui donnaient l'impression de lire dans son esprit.
Comme pour confirmer son impression, la jeune femme tourna un regard tout aussi perçant sur Terkial, comme si elle savait qu'il était capable de parler. Skarsnik secoua la tête, non c'était impossible, il s'imaginait des choses, comment aurait elle put deviner ça sans que le loup s'adresse à elle.

" Et ce n’est pas une coutume de cette ville…juste une mauvaise manœuvre de ma part. "

Skarsnik en resta bouche bée. Alors cette fille aurait belle et bien entendu les paroles de Terkial? Comment était ce possible?

*Terkial tu...* commença le garçon dans la tête du loup.

*Oui je sais, cette fille peut lire dans les esprit, comme toi mais avec un pouvoir bien plus puissant. Elle vient de fermer son esprit, je ne peux plus communiquer avec elle.*

Skarsnik se gratta la tête d'un air dubitatif, se demandant ce qu'avait voulu dire le loup. Fermer son esprit? Comment pouvait on faire cela?
Il s'apprêta a reprendre la parole pour questionner l'inconnue, mais fut soudain interrompu par une puissante rafale de vent. Il se protégea le visage d'une main, étonné de la brusque apparition de la bourrasque. Mais celle ci ne s'attarda pas longtemps et le vent retomba bien vite. Skarsnik releva ses yeux gris sur l'inconnue qui le fixait toujours, mais d'un regard plus intense.

" Sorcier ! " s'écria t-elle soudain.

Décontenancé, le jeune garçon tourna la tête derrière lui pour voir à qui s'adressait le jeune femme. Personne, la place était toujours aussi déserte. Il reporta son attention sur son interlocutrice.

"Heu... C'est à moi que vous parlez? demanda t-il, le regard plein d'incompréhension. Je ne suis pas un sorcier, juste un humain, alors je ne..."

Il ne termina pas sa phrase, remarquant soudain l'air songeur de Terkial.
"Sorcier" "Sorcier" ce mot résonnait étrangement dans son esprit, comme les vestige d'un passé volontairement oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une arrivée... fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... fracassante   Une arrivée... fracassante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée... fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser