Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disturbed [pv: Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmodée
~ Guerrier des Ténèbres ~
~ Guerrier des Ténèbres ~
Asmodée


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Compagnons de débauche, j'arrive!
Camp : Celui des fous...
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Basiques + Utiliser la Magie Noire + Modifier son apparence
Armes: Chakram géant + Epée à double tranchant
Morceau de Cristal:

Disturbed [pv: Lily] Empty
MessageSujet: Disturbed [pv: Lily]   Disturbed [pv: Lily] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:22

Les dernières lueurs du soleil couchant se frayaient un chemin à travers les tombes. Les plus hardies d'entre elles parvenaient à mordre la robe noire de la sombre créature... Mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'elles s'effacent sous la volonté de quelque trait de magie noire qui apparaissait sous la forme d'une épaisse brume noirâtre et semblait vouloir défendre la jolie silhouette blafarde de la cruauté des rayons. Des noirs fins dont les ongles vernis de noire contrastaient avec la peau laiteuse effleurèrent le collier d'argent. Le médaillon: une croix sertie de morceaux d'onyx.
Cadeau d'une vieille... très vieille connaissance.
Souvenir d'une époque révolue et presque oubliée dont quelques instants venaient parfois la tourmenter dans ses songes.
Bijou d'une valeur inestimable, symbole d'un amour réunissant deux puissances presque éteintes...

La nostalgie n'était pas son fort. Cela faisait deux jours qu'elle était remontée des enfers et avait refoulé les terres du Yin et du Yang... ou plutôt ce qu'il en restait: l'île de Cassilmena. Des vestiges, toujours des vestiges... Et une mémoire. Elle se remémora les années passées ici. Son arrivée naïve. Son ascension fulgurante. Son idylle douloureuse. Mauvais souvenir. Passons. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Lord Dark, son plus vieil ami et fidèle bras droit. Où était-il à présent? D'après ce qu'elle avait entendu dire, il avait subitement disparu, laissant le trône de Baron des Tourments désespérément vide... Et le chef des vampires, dragueur invétéré et combattant avisé. Et la reine Mitsuko, si belle et si admirablement nocive... Et une autre beauté. Lily Schnouki, avec qui elle avait fait les quatre cent coups. Une guerrière assoiffée de sang et de pouvoir en qui elle avait pourtant toujours eu totalement confiance... Il lui sembla que son parfum hantait encore ces lieux. Cette odeur chaude et sucrée, de sang et de méchanceté, de charme et de liberté... Cette jeune femme qui lui avait toujours obéi sans jamais paraître si soumise ni stupide. Cette diablesse qui lui avait appris sûrement bien plus qu'elle ne le sait. Cette délicieuse enfant aux allures de succube qui s'était toujours avérée de bon conseil, au moins autant que son bras droit lui-même... Sa servante, sa guerrière, sa soeur d'armes... Oui, sa petite soeur au comportement outrancié et à l'humour cynique qui avait le don de l'amuser dans les situations les plus critiques, mais qui n'avait jamais sous-estimé le moindre adversaire, jugeant avec finesse et blessant avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://al-katras.1fr1.net/
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Disturbed [pv: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Disturbed [pv: Lily]   Disturbed [pv: Lily] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:07

Simplement allongée dans une chambre de l'auberge, Lilyanna n'était plus d'humeur à chasser ou même a torturer quiconque. Hantée par des souvenirs sombres la démonne était restée immobile, pendant près de deux jours, sur ce lit qu'on aurait cru tout juste refait par les femmes de ménage. Son corps pâle comme la neige, était revêtu d'un simple peignoir en soie noir. Aucune réspiration n'était venu annimer la statue depuis le début de sa trense; personne n'avait franchis le seuil de cette porte depuis qu'elle s'y était aventurée. Les rumeurs allaient bon train au sein de la taverne: "Une femme ensorcelé", " La victime d'un vampire", et d'autres sottises infondées. Car même si la belle intriguait bien des coeurs, personne n'avait oser s'aventurer jusqu'à son antre afin de lever le mystère.

Cela faisait deux jours que la dame n'était plus maitre de son corps. Tout avait commencé au crépuscule du premiers jour. Un simple murmure était venu troubler sa chasse. L'ensemble de ses sens mis en eveil lors de la traque de son "petit-dejeuner" avait été saturé par une déferlante d'information trop brouillon pour vouloir signifier quelque chose. La fatigue l'ayant menacée de la faire sombrer au beau milieu de nul part, et donc sans défense, elle s'était dirigée à la hate vers l'auberge de la ville des survivants. C'est dans une chambre du premier étage qu'elle trouva le repos; allongé là, aussi pâle qu'immobile, la démone passait pour morte.
De l'exterieur tout du moins, car au plus profond d'elle regaillirent de vieux souvenir relatant la fin du monde du yin et du yang. Les morts innombrables, la guerre, ses heros, sa cachette au fond des enfers et... Une ombre. Impossible de dire combien de temps il lui fallut pour redonner une image concrète à la silhouette, car dans son sommeil le temps était une notion a part. Les premières choses qui s'eclairssirent furent les sons qui formaient un bruit de fond. Tout d'abord des cris bestiaux, puis des murmures étrangés, et enfin: des phrases, ou plutot une incantation. Démoniaque. Le corps immobile, elle subissait le sort proféré par un démon bien plus puissant qu'elle, mais impossible de remettre un nom sur ce visage encore trop flou. L'incantation trouvait, petit à petit, un sens au milieu de ce vacarme: c'était une formule de protection; l'élevation d'une barrière, mélangé a celle de l'injection d'une âme. Ce démon voulait la...les protégers? Pourquoi? Et puis Qui?? Il lui était encore impossible de se souvenir de son visage, mais ses cheveux argentée ne lui avaient pas échappé.

* Le cimetièrre! *

Cria alors cette voix!
Tout son corps trembla d'un coup tandis qu'elle réouvrait ses yeux. Les posant sur l'espace sans vie de la chambre trop bien rangée, elle tempéra sa respiration haletante. Que venait-il de se passer? Pourquoi s'était-elle souvenu de ce moment précis, de cette personne? Mais par dessus-tout, pourquoi tout son corps lui ordonnait-il de se rendre au cimetièrre?
Comme un pantin désarticulé, obéissant à son maitre, elle se releva du lit, et, sans pour autant se donner la peine de s'habiller autrement, sortit par la fenetre et s'en alla au cimetièrre.
Lorsqu'elle y arriva il n'y avait encore personne. Elle qui esperait tant y trouver des réponses, voir même "cette" personne.
Posant les yeux sur l'horizon, elle se rendit compte que les lueures du deuxième jour s'éclipsaient à l'Ouest. Aussitôt, toujours guidé par une force inconnu, elle se redressa et se tourna vers l'Est. De là une brume sombre s'élevait et, sans grande confiance ni pleine possession de ses moyens, elle s'élenca dans la nuit. C'est alors qu'elle l'a vit. Une femme dont la beautée lui paraissait inégalable. Une succube? Impossible l'inconnue etait plus puissante. Etrangement, elle sentit un soulagement démeusuré en croisant son regard. aucun doute, elle, ou du moins une partie d'elle, l'a connaissait.


- Bonsoir

Ses lèvres vennaient de délivrer ces mots sans même qu'elle ne puisse les en empêcher. Ce n'était pas sa voix, ce n'était plus la sienne. Une sorte de double voix, un echos tennebreux.

- Mon maitre, ravis de vous voir encore de ce monde; enfin d'une certaine manière.

Comme poussé par une force invisible elle s'inclina pour saluer la nouvelle arrivante. Mais qui était-elle? La confusion qui emplissait la démone Lilyanna n'était guère perspectible. Son corps n'était plus sien, ses sens non plus.Un sourir sombre s'esquissa sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
~ Guerrier des Ténèbres ~
~ Guerrier des Ténèbres ~
Asmodée


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Compagnons de débauche, j'arrive!
Camp : Celui des fous...
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Basiques + Utiliser la Magie Noire + Modifier son apparence
Armes: Chakram géant + Epée à double tranchant
Morceau de Cristal:

Disturbed [pv: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Disturbed [pv: Lily]   Disturbed [pv: Lily] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:56

L'obscurité se hâta de recouvrir le cimetière, comme pressée par la volonté invisible des ténèbres environnantes. Ces ténèbres qui avaient à présent deux sources. L'une plus puissante que l'autre. La seconde plus curieuse pourtant. Les paupières d'Asmodée restèrent closes, son corps immobile. Méditer sur une pierre tombale: voilà une bien vieille habitude qu'elle aurait pourtant juré ne plus jamais pouvoir reprendre. Si la vie est faite de nombreuses surprises, la mort l'est encore davantage. Elle se remmémora son serment fait à Lucifer:
Redonne-moi chair et liberté.
Je ferai sur terre tes quatre volontés.
Puisse l'odeur des enfers se répandre à la surface.
Puisse l'horreur de Géhenne empêcher les démons de se voiler la face.

L'ange déchu, qui était jadis son égal aux enfers et même inférieur à elle sur terre, jugea bon d'accéder à sa requête. Il avait beau garder une emprise certaine sur l'ancienne baronne, elle n'en restait pas moins dangereuse et déterminée. Qui plus est, c'était bien la seule créature capable de réorganiser la hiérarchie démoniaque sur terre, et plus particulièrement sur l'île de Cassilmena. Désormais, une nouvelle ère allait commencer. Le feu démoniaque qui n'était plus que l'ombre de lui-même allait de nouveau former le brasier le plus redouté de ces terres...

Elle sourit. Lily... Enfin une présence familière. Sa main saisit un pan de sa robe. Son corps se leva gracieusement et marcha vers la soeur d'armes. A chaque nouveau pas l'odeur caractéristique de la belle tentatrice préoccupait un peu plus ses sens. Soudain, la racine de ses longs cheveux noirs blanchit... La couleur ébène se retira jusqu'aux pointes et finit par disparaître totalement, comme absorbée par un morceau d'éponge inexistant. Ses longs doigts lâchèrent le tissu qui retomba délicatement sur le sol, soulevant quelques feuilles flétries au passage. Le sourire n'avait pas disparu. Et lorsque la jeune démone mit un terme à sa révérence pour se redresser, elle put voir le regard azur de celle qu'elle pourrait dorénavant bien mieux reconnaître. Une réplique parfaite de l'enveloppe charnelle de Kouraï se trouvait face à elle. Ses grands yeux bleus avaient été reproduits à l'identique et avec une telle précision que c'en était frappant.

- Lily...

Sa voix était également la même.
La même apparence que lors de son apogée. Avant que la solitude et le vide emplissent son esprit ; avant que la maladie ne la ronge ; avant qu'elle se fasse délibérément tuer par le Seigneur Balmung ; avant que son âme aille errer sans but entre deux mondes...
Une âme reforgée et un corps modelable à volonté. Plus rien ne pouvait l'arrêter. Et Dieu sait qu'elle avait des projets... D'ambitieux projets, tous à la hauteur de sa détermination et de ses compétences.


- ... Comme la Mort m'a paru ennuyeuse sans toi...


Un démon ne montre que très rarement ses véritables sentiments. Encore moins une démone. Quant au cas d'une Baronne des Tourments déchue, il n'est même pas la peine d'en faire un quelconque commentaire.
Mais ce genre de situation de manifeste pourtant parfois. Dans des contextes très particuliers, certes, mais elle existe. C'était le cas pendant ces minutes. Ces longues minutes qui semblaient durer plusieurs vies. L'émotion se voyait dans ses yeux, s'entendait dans sa voix et se ressentait dans son aura...


- Nous avons un passé à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://al-katras.1fr1.net/
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Disturbed [pv: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Disturbed [pv: Lily]   Disturbed [pv: Lily] Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:18

[Désolé du retard. Je suis partie précipitement sur strasbourg pendant quelques jours.]

* Qui es-tu? *
C'était là la seule chose que Lilyanna pouvait encore faire: se parler à elle même. Elle ne s'attendait pas franchement à une réponse de la part de ce "dieu" qui la possédait. Néanmoins elle en recut une

* Pour le moment je ne suis que l'ombre de moi même; usant de ta chaire pour survivre sur ces terres. *

Une haine profonde grondait en Lilyanna. De quel droit cette personne se permettait-elle de s'auto-proclamer maitre de son corps?!!

* Ne t'agite pas en vain, lutter ne servirait à rien..*

Cette voix froide et profonde avait pour don d'ennerver la démone sans pour autant répondre à ses questions. Elle ne chercha pas à se calmer, au contraire, elle nourissait sa colère.

* Cela suffit! Les réponses que tu cherches sont dans ta mémoire... Regarde*

Inexplicablement elle vit le monde tourner à toute allure; faisant défiler sous ses yeux les scènes d'un passé pas si lointain que ça. Elle se remémaura sa rencontre au bord d'un lac avec une femme puissante, son allégence envers elle, et... Son sacrifice?! Elle se voyait à présent en enfer, face à cette même personne, en train de jouer le rôle d'hôte.

* Les incantations *

Pensa-t-elle tandis que l'âme de la démone Lily Schnouki s'extirpait de son ancien corps pour se sceller provisoirement dans celui de Lilyanna
Reprennant son rôle de "servante", elle courba l'échine et laissa son maitre faire d'elle le plus docile, le plus maniable des pantins. Elle avait certe oublié ce pande sa ve, mais le choc subit lors de la fusion avait provoqué cette amnésie. Comment oublier à présent, ce respect et cette allégeance.

* Pardonnez moi mon maitre *

S'enquit-elle de dire.

L'orgueuil n'était le péché de Lily pour rien, elle ne répondit pas à son hôte, trop occupée par la présence de Kourai et de tout ce que cela impliquait: sa résurrection! Elle était on ne peut plus ravis de retrouver cette vielle amie; cette seule amie d'ailleur, et ce fut donc d'une voix amusée qu'elle lui répondit


- Pardonnez mon abscence baronne... et sachez que mon "sommeil" fut tout aussi ennuyeu sans vous.

Une lèche botte?? Non cela n'était pas du tout le genre de Lily. Apparement elle était sincère et polis, ce qui ne tarda pas a changer. Non pas par irrespect de sa part, mais par nature! Elle respectait de tres loin Kourai, mais y mettre les formes n'était pas son genre. La provocation, tout est dans la provocation!

- ... Et un futur à construire

Ajouta-t-elle en réponse à Kourai

- Le mal a presque déserté ce monde; tout pue le bonheur et la tranquilitée. C'est répugnant. Etrangement, ce soir l'oscuritée est éffrayante, et vous y êtes pour beaucoup. Ah quelle douce nuit.

Le visage de Lilyanna démontrait l'apaisement de Lily, ce soulagement ressentit: La baronne des tourments était de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disturbed [pv: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Disturbed [pv: Lily]   Disturbed [pv: Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disturbed [pv: Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» by Lily.S
» by.Lily.S kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser