Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lord Dante. Publics Avertis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Dante
~ Pécheur ~
~ Pécheur ~
Lord Dante


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

Lord Dante. Publics Avertis. Empty
MessageSujet: Lord Dante. Publics Avertis.   Lord Dante. Publics Avertis. Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:23

Pour votre personnage:


- Nom : Oublié dans les tréfonds de sa mémoire. On le nomme « Lord » dans le monde des Enfers.

- Prénom : Dante. Futur- Seigneur de l’Avarice. Bras gauche de la Baronne, Asmodée. Parmis les inférieurs, on lui a donné un surnom amusant dont il use souvent, « La Justice » des Enfers.

- Sexe : Masculin.

- Âge : Semble être dans une bonne vingtaine mais son âge ne se compte pas en années mais plutôt en siècle.

- Race : Démon.
- Pouvoirs :
-> Contrôle du feu
-> Modification de la température
-> langue acérée
-> Imperceptibilité.
-> Intagibilité

- Armes :
[list]Tout d’abords, comme à chacun le sait, Lord Dante peut, étendre sa langue et couper tout sur son passage, capacité propre à tout démon mais fort bien utile en cas de capture. Notre démon en revanche, possède une griffe de combat acérée, prête à tout moment, dont il use comme un artiste usant de son pinceau. Débutant sur son avant-bras –et lui permettant de parer les coups d’épées par exemple, elle semble presque faite avec organisme vivant tellement le fer à été travaillé avec soins, finissant en longues pointes au niveau de ses doigts, cette griffe offre une liberté totale à son utilisateur, comme de saisir des objets par exemple. Une autre arme dont Dante sait se servir, deux dagues de type « papillons » croisées dans son dos, au niveau de ses hanches – le bas du dos. Dante’s Sword

- Histoire :
« Et Dans L’Obscurité La Plus Totale, Le Monstre Sortit. Et Ce Qui Etait Poussière Resta Poussière.. »
Amen


[justify]
    Etrange Nuit. Il est vrais que dans la nuit, nous sommes tous des inconnues, nous sommes tous des « Chats Gris ». Mais certains semblent se fondret mieux que d'autres dans ses ténèbres, certains, semblent rechercher indéfiniment la lumière qui ne viendrait jamais… Espoir, sensations futiles, Douleur, sentiment inutile. Pourquoi se cacher derrière ce masque si, au fond nous ne sommes rien d’autre que des déchets… abandonnés de la lumière, abandonnés des dieux, il ne nous reste plus qu’a nous tourner vers le passé ou bien de s’entre dévorer. Le sang coule lorsque deux bêtes s’affrontent… Un troupeau de charognards souvent les encercle , près à dévorer le mort… Car il n’aurait qu’une seul personne qui sortirait de ses ténèbres… Celle qui aurait le dessus, celle qui voulait s’enfoncer dans les profondeurs, comme si le destin s’amusait à toujours contrecarer nos envies.

    «
    Le sang colle autant de fois que tu y vas
    Délivre toi de ce point avec tes doigts
    Tu ne t'arrêteras pas
    Telle est cette loi, je la connais
    C'est celle que tu bois et c'est celle qui te noie
    Pour la dernière fois »


    Plus d’artifice, la magie est dupe de cette vie qui nous envoi souvent au tapis… Maudit la vie comme je prie la Mort, maudit la vie même quand elle te relève car c’est pour mieux te faucher, te voir sombrer… La vie n’est rien d’autre qu’une petit chienne qui s’amuse de tes tourments, viens avec moi , sort de cette spirale infernale, viens danser avec les crânes au milieu d’ossement et de tas de chairs à vif, viens jouer avec celui qui te donnera la mort, viens danser avec ton sauveur.
    Maudit La Vie Comme Tu me Hait.

    Car c’est elle la traîtresse, celle qui ta mit sur ma route, mon tracé inconnue de tout plan. Tu veux vivre, pense tu le mériter ? Cette question ne m’intéresse pas, tu est devant moi, je t’écraserais car tu n’est rien d’autre qu’un de ses rampants attirés par une lumière trop forte, trop peu intelligent pour te dire que c’était, qu’e, fin de compte, qu’un artifice… Maintenant, piégé, enfermé dans mon monde, tu essaye de survivre… Ne sombre pas dans l’espoir… Je serais ta perte.

    Crânes écrasés, tripes éventées, vision d’horreur lorsque tu sors de ton corps. vision troublé par se sang qui m’attire comme un aimant. Vie ou Mort ?
    Ce n’est pas à toi de choisir

    Mon sourire accompagne ton ascension au ciel. Enfin, tu verra la lumière avant que l’on ne te raccompagne en bas, avec moi, mon sourire, comme dans tes souvenirs, dents blanches tachés de rouge sanglant, yeux flamboyant, yeux bouillonnants qui t’accompagneront jusqu’au tréfonds de tes rêves, en faisant un cauchemar. Non, jamais tu n’aura le droit au repos éternel.
    « Ignominie De La Vie, Fatidique Destin, Mort De L’Homme »





- Physique :
    Un démon. Lorsque ce mot est prononcé à n’importe quelle autre créature, celles-ci imagine tout de suite quelque chose d’horrible, des tentacules, des dents, plusieurs bouches, des centaines de yeux globuleux et cruels… Cela fait aussi partis des légendes que certains démon –métamorphes en autre, font circuler pour régner par la crainte sur les innocents et les faibles. Mais la vérité est toute autre, les démons peuvent être beau, d’une beauté irréelle, que l’on croirait artificiel tant celle-ci est éblouissante… Je dois avouer que Lord Dante n’échappe par à la règle, je dirais aussi que l’on pourrait le trouver beau, même parmi les démons. Un longue tignasse de sang, tel une crinière qui aurait prit la teinte de ses victimes, masse rougeoyante tombant sur ses épaules, elle se retrouve souvent en l’air lorsqu’il combat, ses mouvement rapide et brusque semblant leurs donner une vie, semblant les animé tel des serpents agressifs et mortels. Lorsque l’on pose les yeux sur ce démon, après cette chevelure, ce qu’on remarque, se sont ses yeux. Aussi rouge sang que ses cheveux, aucun blanc n’existe en ceux-ci, seul deux points brûlant d’une intensité rare permettent de distinguer la pupille du reste de l’œil. Sous l’œil droit, il possède une étrange marque, un tribal qui par du côté de son nez et continue jusqu'à sa joue en passant par ses globe oculaire, comme si cela était un maquillage… Magie Noire ? Dans la continuité de ses yeux, un nez aquilin mais d’une finesse acceptable semble faire décoration, semble indiquer là ou il faut regarder… Sa bouche, pulpeuse et mince, semble ne jamais s’ouvrir , bien que celle-ci bouge lorsque le besoin s’en fait ressentir. Pour encadrer ses attributs que l’on pourrait considérer comme charmant, un visage aux traits dures et abrupts, de forme ovale et pourvu de deux oreilles souvent cachées par ses cheveux dont la droite est percé d’un étrange bijoux.

    Sa tête maintenant en votre esprits, son corps, qui le rends populaire, va bientôt apparaître devant vos yeux. Un mètre quatre-vingt environ, il ne considère pas la taille comme un atout, comme une preuve de puissance, au contraire, plus l’objet est petit, plus la puissance que l’on devra développé sera puissante.. Enfin, cela dépends de ce quoi on parle. Des muscles présent mais pas « gonflés », un torse qui donne envie de se reposer, des bras fins mais puissant lorsque sa poigne vous prends – agressivité ou douceur dépendant de son humeur de la situation, de la personne aussi… Il possède de larges épaules qui donnent envie de le suivre, de construire quelque chose avec un « homme » qui paraît si solide. Pour son style vestimentaire, il reste souvent torse nue, modifiant sa température au besoin,, un simple pièce d’armure –épaulière, finement ouvragé et tenant en bandoulière ainsi qu’un sorte de tunique de couleur sombre.



- Caractère :

tâche qu’il m’incombe, à moi, narrateur pourtant si petit face à notre homme. Il est quelqu’un d’étrange, quelqu’un de spéciale, un être si contradictoire, qu’on le dit oxymore. Tellement d’adjectif peuvent aller pour Dante qu’il me sera plus simple de vous les nommez et détaillé en une sorte de liste bien que cela ne lui soit pas flatteur. Car Lord est de grâce.

Froid et distant, deux adjectifs qui pourraient le qualifier lorsqu’on le voit. Il vous regarde, vous jauge pour savoir si vous êtes ne serait-ce que digne de le regarder… Ses yeux inquisiteurs, donnent envie de détourner le regards et il agit avec des manière si élégante, vous parle d’un air si froid et détaché qu’il donne envie de partir se recroqueviller dans un coin… Son ton, hautain, lui viens de son éducation.

Colérique et violent.. Puis viens le temps ou la colère détruit tout, ou la colère laisse les manières derrière elle, ou la violence prends le pas sur la distance, ou l’envie de tuer celui qui fait face est d’une grandeur sans égale, implacable pour notre homme. Ses colères dans lesquels il peut entrer lorsque l’on touche à quelqu’un de son entourage, à quelque chose de précieux pour lui, font peur aux téméraires , décourage les audacieux. La colère d’un homme est plus à craindre que celle de Dieu, le pardon du Démon impossible.

Protecteur et intraitable, la notion sus-nommée plus haut induit alors cette notion de son comportement dont l’on douterait pourtant au premier regard. Pourtant part dominante de son fonctionnement, elle est la particularité de son comportement qui donne lieu à sa haine. Ainsi, il considère que toute chose le côtoyant lui appartient un peu, il n’aime pas, il considère comme dégradant et affreux que l’on y touche, qu’on le détruise. Intraitable, il n’hésitera jamais, il ne doutera jamais de la marche à suivre…

Avare… l’avarice, chose que beaucoup décrivent comme étant une personne « Grippe Sous » est en faite bien multiple dans ses définitions. Avare de sourire, avare de sentiments, avare de parole, tout ce que l’on garde pour soi et que l’on ne partage pratiquement jamais… Voilà c’est que c’est d’être avare.

- Qualités/défauts :
Une miryade de défaults comme tout démons, mais faire une liste exauhstive ne servirait à rien, ce qui vaut pour la rubrique du déssus l'est aussi pour celle-ci, il n'imcombe, alors, qu'à vous de vous faire uen idée sur notre "homme".

- Aime/aime pas :
Il ne parle pas, ne partage pas. Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas ? Une veritable enigme pour moi comme pour vous.

- Petit plus : plus.


Hors jeux :

- Pseudo : Chris.
- Etiez vous sur le forum précédent ? Non ^^.
- Comment avec vous connu le forum ? Huuum, je crois qu'ici c'est Asmodée ? =)


Dernière édition par Lord Dante le Ven 13 Mar - 19:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Lord Dante. Publics Avertis. Empty
MessageSujet: Re: Lord Dante. Publics Avertis.   Lord Dante. Publics Avertis. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:52

bienvenu à toi!

bon je te laisse continuer, mais une petite précision, tu ne peux pas commencer seigneur de l'Avarice, tu dois commencer au niveau 1 et lorsque tu seras rendu au 4, tu pourras être seigneur de l'avarice.

Bonne continuation et préviens nous quand tu as fini!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dante
~ Pécheur ~
~ Pécheur ~
Lord Dante


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

Lord Dante. Publics Avertis. Empty
MessageSujet: Re: Lord Dante. Publics Avertis.   Lord Dante. Publics Avertis. Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:23

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Lord Dante. Publics Avertis. Empty
MessageSujet: Re: Lord Dante. Publics Avertis.   Lord Dante. Publics Avertis. Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:29

Bienvenue sur le forum Very Happy

Pour ce qui est de ton pouvoir sur le temps, nous ne pouvons pas te le valider il est trop puissant.
Ce que l'on te propose pour l'instant c'est d'en choisir un autre, et quand tu seras à un niveau supérieur (4), tu pourras l'acquérir soit par une quete ou bien un artefact.

Quand tu auras choisi ton autre pouvoir, je validerai ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Lord Dante
~ Pécheur ~
~ Pécheur ~
Lord Dante


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

Lord Dante. Publics Avertis. Empty
MessageSujet: Re: Lord Dante. Publics Avertis.   Lord Dante. Publics Avertis. Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:44

Pas de problème, j'ai choisit mon deuxième pouvoir^^.
Intangibilité, what else ? En gros, le corps de Dante peut devenir en quelque sorte "fantomatique" et passer à travers les objets (pouvoir deja existant sous un autre nom mais celui là il est plus classe xD).
Revenir en haut Aller en bas
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Lord Dante. Publics Avertis. Empty
MessageSujet: Re: Lord Dante. Publics Avertis.   Lord Dante. Publics Avertis. Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:31

oui c'est ca (enfin je crois ... XD)

Ta fiche est validée, tu peux commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lord Dante. Publics Avertis. Empty
MessageSujet: Re: Lord Dante. Publics Avertis.   Lord Dante. Publics Avertis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Dante. Publics Avertis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pardon que l'on ne peut accorder [ PV Lord Luis Bishop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser