Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UN DERNIER ADIEU

Aller en bas 
+3
Amaldriel
Slize
Lyzaïg
7 participants
AuteurMessage
Lyzaïg
~ Fantôme ~
~ Fantôme ~
Lyzaïg


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

UN DERNIER ADIEU Empty
MessageSujet: UN DERNIER ADIEU   UN DERNIER ADIEU Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:57

Il est évident, en vue de mon jeune âge, et de la durée depuis laquelle vit cet "univers" qu'est celui de YY (Cassilmena en étant la suite, toujours fidèle), que j'ai un énorme pincement au cœur. Ces derniers temps je n'ai su être correctement active, mais j'aurais presque envie de verser une larme avec cette fermeture. Cela signe l'arrêt definitif et net d'un monde qui s'est encroûté, après avoir bercé mes premiers pas dans l'écriture, ainsi, je l'estime, que les plus récents. Je suis vraiment triste de voir que c'est une page qui se tourne, une marche qui se franchit. Alors voila, j'éspère que ce message sera lu, qu'il sera compris. Mégara et moi avons été emprunt à de longues discussions, parfois même à des crises de jalousie de ma part, c'est vous dire à quel point YY avait, à l'époque, pris une place monstrueuse en moi. C'était devenu ma deuxième famille. Pour les anciens, souvenez-vous du cynisme de Parah D'ox, du sadisme de Mitsuko, de la douceur de Kazuki... Souvenez-vous de Kourai, de Lucifer, de Micky et de Hotsuma et Balmung. Souvenez-vous Ryugi, et de Zyo. Car en tout cas, je me souviendrais d'eux. Ils ont su, sans être proche physiquement, me connaître mieux que ceux qui m'entouraient. J'en considérai comme de vrais frères et soeurs. C'était prévisible, bien entendu, il fallait que ça arrive. Mais lorsque j'étais encore au collège, en 5e même, je me souviens (c'était il y a près de 4 ans) n'attendre qu'une chose toute la journée: pouvoir rentrer chez moi et écrire sur YY. C'était pouvoir retrouver mes "amis", cette famille. Ces éclats, de rires ou de colère, ces sanglots et ces fameuses discussions à plusieurs sur MSN. Ces heures de complicités où chacun semblaint avoir une place dans le coeur des autres. Maintenant le lien semble brisé. Je n'ai de nouvelle que de Mégara, de temps à autre, de Dala (Lucifer) quand il peut encore se connecter ou m'envoyer un SMS. J'ai encore quelques adresses MSN, mais c'est de l'ignorance. C'est cela, on s'ignore, comme pour marquer le fait que l'on ai tiré un trait.

Alors, je voudrais dire merci à Mitsuko, Kazuki, Balmung, Hotsuma, Micky, Zyo, Ryugi, Megara, Alicia, Carabosse, Kouraï, Dala et tous les autres, dont j'ai oublié les pseudos, et même parfois l'existence (et je m'en veux d'oublier ainsi), d'avoir justement existé, ne serait-ce que pour avoir egayé un peu les jours où je n'allais pas bien, et avoir construit cet univers si singulier, si ouvert, si grandiose et pourtant si intime que fut YY et sa suite. Je voudrais dire merci, même à ceux qui ont oublié Maël et ses gamineries, Maël et ses surnoms ridicules (Mamelle, Mamelon, Mama), Maël et ses 12 ans de l'époque, Maël et ses crises de nerfs inutiles et Maël, la très jeune chef des magiciens et magiciennes. Car au fond, je reste intimement persuadée, que c'est vous, anonymes du forum, où prospères Modos/Admin/Chefs de race, qui avez contribué à faire de moi ce que je suis, une personne ouverte d'esprit, souvent conciliante, abordable mais aussi tranchante et tranchée. Cette personne qui aura grandit parmis vos conseils et vos critiques. Si j'ai franchis toutes ces étapes, j'en suis sûre, que c'est grâce à vous, pour m'avoir donné l'affection, certes virtuelle, mais affection tout de même, dont j'avais besoin quand j'en avais besoin.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Slize
~ Shinigami ~
~ Shinigami ~
Slize


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Donnez-moi une âme et peut-être pourrai-je trouver sa soeur
Camp : La Mort
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'ombre, influencer les décisions des gens, insensibilité à la magie, dématérialisation, absorber la vie
Armes: Epée en argent et faux (combinée avec le bâton de Shinigami)
Morceau de Cristal:

UN DERNIER ADIEU Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER ADIEU   UN DERNIER ADIEU Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:44

En lisant le mail, j'ai eu cette impression qui me submerge quand je finis un livre que j'ai particulièrement aimé. Cette impression que la suite est encore à venir, que ce n'est qu'une mauvaise blague. Mais nous avons eu suffisamment de signes d'un apocalypse imminent, qui sonnerait le glas de Cassilmena.

Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de connaître qui que ce soit du forum, je n'ai jamais échangé mon adresse msn ou e-mail, et j'ai rarement rp plus d'une fois avec la même personne. Je ne regretterai donc personne en particulier; je regretterai tout le monde, tous ceux qui faisaient que Cassilmena, Yin & Yang, était ce qu'il était.

Enfin, je veux remercier tous ceux qui ont contribué à Cassilmena à la mort du Yin & Yang, et qui ont permis que le rêve puisse, un temps, se poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rip-rpg.forumactif.biz/
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

UN DERNIER ADIEU Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER ADIEU   UN DERNIER ADIEU Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:00

En passant, la date de fermeture va peut-être "être" repoussé...

Il va avoir une fermeture, mais pour un ménage...

Nous vous en reparlons

Signé : Le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

UN DERNIER ADIEU Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER ADIEU   UN DERNIER ADIEU Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:29

Très beau message, extrêmement émouvant. Je ne t'ai pas oublié, et je ne t'oublirai pas, comme beaucoup de gens de ce forum qui m'a accompagné pendant une partie de mon adolescence =)

En tout cas là fin de Y&Y et Cassilmena n'a pas encore été signé, et nous comptons bien ré-animer le forum, même si cela doit prendre un peu de temps et que l'on doit souder tout nos efforts pour y arriver. C'était un forum si beau, si magique, pourquoi abandonner si facilement ? Nous pourrions lui rendre son éclat passé. Mais nous avons aussi besoins du soutien des membres pour cela. Alors non, ce n'est ps le moment de dire adieu, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aramazd
~ Jann ~
~ Jann ~
Aramazd


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tu m'touches, j'te bouffe.
Camp : Celui qui a le plus de gâteaux sucrés *w*
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Réaliser trois voeux, se métamorphoser, contrôles de la terre et de l'esprit, donner vie aux choses inanimées~
Armes: sarbacane, keris (poignard) ~
Morceau de Cristal: /

UN DERNIER ADIEU Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER ADIEU   UN DERNIER ADIEU Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:42

C'est une bonne idée que de faire une pause pour mieux reprendre ensuite =)

Je peux dire en tous cas (malgré mon manque flagrant de présence sur le forum) que son univers était vraiment chouette et que je l'aimais beaucoup n_n

A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost-stories.forum-actif.net/
Idril
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
Idril


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Voix ambiguë d'un coeur
Camp : Celui que je veux
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un, Contrôle de la Nature, Fusion végétale, Contrôle d'un élément (la terre), Contrôle d'un élément (l'eau), Etre insensible à tout magie
Armes: Epée elfique, Arc elfique, Dague
Morceau de Cristal:

UN DERNIER ADIEU Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER ADIEU   UN DERNIER ADIEU Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:14

Ah bah voilà !!!
Moi je vais vous en faire manger du rp si sa ferme pas. ( fin quand je peux écrire, mais après les exams tension !!!)
55 Je veux pas voir diparaitre ce beau fofo y en a pas deux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
~Saphir~
~ Haut-Elfe ~
~ Haut-Elfe ~
~Saphir~


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2009

UN DERNIER ADIEU Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER ADIEU   UN DERNIER ADIEU Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:17

Après une sacrée absence, je me remet à vouloir faire des rp, et mon premier forum visité est bien YY et sa continuité que j'ai découverte Cassilmena.
Je sais que j'ai été absente et passive, mais j'ai fait parti des anciens et me suis bien amusée avec Mi, Akira, Ellenita Yuna, Mitsuko...
Et compte bien m'amuser avec de nouvelles personnes toutes plus intéressantes les unes que les autres, alors, je serais au rendez vous, car ce serait effectivement trop dommage de laisser tomber après tout ce parcours, et ce nombre impressionnant de "fidèles"^^

A bon entendeur, saphir/laura est de retour sur la suite de YY, et compte bien ne pas laisser fermer son fofo préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN DERNIER ADIEU Empty
MessageSujet: Re: UN DERNIER ADIEU   UN DERNIER ADIEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN DERNIER ADIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: A propos du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser