Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~Saphir~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Saphir~
~ Haut-Elfe ~
~ Haut-Elfe ~
~Saphir~


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2009

~Saphir~ Empty
MessageSujet: ~Saphir~   ~Saphir~ Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:30

- Nom : Noboyuki

- Prènom : Saphir

- Sexe : Féminin

- Âge : Indéterminé

- Race : Elfe de Cristal

- Pouvoirs :

- Voler
- Télépathie Avancée
- Guérison Résurection
- Maitrise du vent
- Crééer une illusion et que le corps en subisse les consquences

- Armes :

- Tenro, le loup céleste

-Histoire :

De son vrai nom Arkel, Saphir naquit dans une contrée elfique. Elle menait une vie paisible en compagnie de son petit frère,Akira, personne dont elle ne pouvait se passer.Elle lui portait tellement d'affection, qu'elle ne pouvait concevoir d'être séparée de lui...Elle grandit donc au côté de son petit Aki,comme elle le surnommait,et de ses deux parents,aimants et attentionnés.

Un jour, qu'elle aidait son frère,une grosse explosion surpris tout le vilage.Saphir,éduquée par ses parents de façon à savoir comment réagir dans pareil situation essaya de ne pas montrer son apréhension. C'était,en effet,la première fois qu'elle devait faire face à un véritable drame,et,malgré les apparences,elle était effrayée.

Elle remarqua que Akira la fixait,apeuré lui aussi.Elle eut envie d'appeler ses parents,de les chercher du regard,mais se souvint de leurs paroles.

"Tu es la plus grande,disaient-ils,et tu te dois de protéger ton frère,quoiqu'il arrive."

Ces paroles là,ils n'avaient jamais eu le besoin de les répéter à Arkel,elles étaient à jamais ancrées dans sa mémoire.

Le temps de réfléxion qu'eut la jeune elfe ne fut pas bien long,et elle
sut d'emblée comment elle allait agir.Elle donna un couteauà son frère,et lui ordonna:

"Va,et cache toi le plus vite que tu le pourras dans la garde des elfes de cristal."

Le petit étonné s'en fut,et Arkel n'eu que le temps,comme signe d'adieu,de le pousser vers la sortie.Dès que son frère ne fut plus qu'une image,encore récente dans ses souvenirs,Arkel courut,aussi vite que ses forces le lui permettaient. Lorsqu'elle fut à la lumière du jour,Arkel s'immobilisa.

Là,tout n'y était que massacres d'enfants,de nourrissons;cris de mères,déchirées par la souffrance de la perte de ceux qu'elles appelaient toutes habituellement "mon amour".Des pères de famille qui défendaient avec rage,leur village,leur unique richesse qui les reliait tous.Quelques femmes se battaient également,mais la plupart d'entre elles essayaient de protéger leurs enfants.Que de sang dans ce hameau,autrefois si agréable,et ou il faisait bon vivre.Que de départs vers l'autre monde sans retour,qui n'amène autour de lui qu'angoisse,solitude et nostalgie.

Arkel étourdie devant tant d'horreur,dut se ressaisir au moment ou une épée fondait sur elle.Elle se jeta sur le côté,et roula.Elle se retrouva à côté d'un corps inerte,et dont l'expression du visage signifiait très clairement l'agonie. Elle poussa un gémissement,mais n'eu pas le temps de se lamenter qu'elle se relevait déjà,un éclair dans les yeux.

Tout se passa très vite en cet instant.Arkel fondit dans la masse bruyante des elfes tétanisés et combattants.Elle sortit son tenro le loup céleste,arme provoquant la mort et buvant le sang de ses ennemis par milliers de litres.On raconte que cette arme impitoyable fut offerte aux ancêtres de la famille Noboyuki en gage de reconnaissances,suite à une guerre sans pitié contre les forces du mal,ou ils avaient fait preuve d'un courage exceptionnel.Ces ancêtres avaient alors décrété que seul la fille ainée d'une famille de desendants récupérerait cette arme sacrée,en hommage à la bravoure dont avait fait preuve la fille ainée, lors des évènements de l'époque.

Arkel se précipita donc dans la foule.Il n'était pas facile de courir ,son tenro à la main.Elle s'arrêta brusquement,évitant quelques coups des soldats ennemis au passge.Ces derniers devenaient de plus en lpus nombreux et féroce.D'un geste habile,Arkel mania son arme de telle façon que tout ceux qui se trouvaient sur une distance d'un mètre cinquante lachaient prise et trépassaient.Arkel se battit ainsi pendant de longues minutes,jusqu'à ce qu'elle se trouve seule.Elle vit alors apparaitre,de derrière une maison,des centaines de soldats.Malheureusement,il ne restait de la communauté des elfes qu'une poignée d'hommes,affaiblis et blessés.

Arkel jeta un regard de déserspoir.Elle chercha ses parents du regard.Avec une sorte de délivrance,elle entrevit sa mère,seule, et toujours debout, entre les décombres des maisons.Arkel courut à sa rencontre.A ce moment précis,une épée transperça le corps de la mère.Un soldat s'approcha,satisfait,un petit rictus malsain sur les lèvres.Arkel hurla.Le soldat tourna la tête dans sa direction,et,toujours fier de lui et de ses actions meurtrières,il retira l'épée du corps vivant mais épuisé de la pauvre femme,puis lui trancha lagorge doucement,prenant bien le temps de l'enfoncer par endroits.Arkel s'agenouilla,destabilisée,ne savant plus quoi faire,ni quoi penser.Elle espèrait reconnaitre le visage familier de son père,mais ce ne fut pas le cas.Elle aperçut son corps,trempé dans une mare de sang,meurtri par les coups.

D'un coup,un homme saisit Arkel par la taille.Elle se débattue,cria,puis l'inconnu lui chchota à l'oreille,

"ce n'est que moi."

Elle reconnut dans l'intonation de la voix,son oncle Lènoué.Il l'emmena se cacher,avec les survivants de la tuerie.Ils n'étaient que très peu:une fillette,quatres femmes,un bébé et une dixaine d'hommes tous blessés.Ils prirent route,discrètement tout d'abord,puis se soutenant les uns les autres.Arkel ne dit plus mots.Elle avait perdu à jamais son innocence,sa famille,son bonheur...

Arkel changea son prénom et devint Saphir,principalement pour oublier son passé douloureux.Elle tomba éperduement amoureuse d'un elfe qui la quitta pour une autre.Furieuse ,elle qui avait essayé de ne plus se battre à la demande de son amour,elle le tua sur le coup.

Elle décida de rentrer dans l'ordre elfique et en gravit peu à peu les échelons pour arrivée à être chef de la garde des elfes de cristal.Lors d'une mission d'infiltration dans l'ordre démoniaque,Saphir perdue une de ses meilleures amies,un ange qui avait maintes et maintes fois ses preuves.Cet amie lui offrit ses ailes,avant de mourir,sgne d'une amitié éternelle.

Un jour ou elle allait dans le conseil des quatres sages,elle remarqua un dossier inhabituel.Sa curiosité était telle qu'elle l'emporta.Elle ouvrit le dossier,classé pourtant confidentiel,et y lut :

"Akira Noboyuki,projet de résurection du dragon à deux têtes"

Saphir ne perdit pas de temps et se mit en route,cheminant vers les terres du ying et du yang dans l'espoir de retrouver son frère...


Après avoir fouillé les alentours des terres en vain, Saphir fit quelques rencontres fortuites qui l'aidèrent à découvrir quelques informations précieuses.Lorsque les terres furent engloutis, Saphir, étant une elfe pleine de ressources, en réchappa, ce qui ne fut pas la chance de ses amies, et elle dut alors dire adieu à Mi la fée, mais le pire de tout, à son frère.Ne l'ayant jamais retrouvé, Saphir se força à faire son deuil, mais il vint à ses oreilles qu'Akira avait été tué par les forces du mal, et non par l'anéantissement des terres du Yin et du Yang.

Elle se mit en tête de détruire ceux qui avaient contribué à faire le mal, tout en souhaitant plus que tout protéger les cristals, afin de faire préserver une once de bien dans le nouveau monde que représentait Cassilmena...


- Physique : Saphir a hérité ses longs et magnifiques cheveux de sa mère.A force de temps d'entrainement et de combats,le corps de Saphir s'est forgé une silhouette féminine tout en renfermant une force bien plus supérieure que la moyenne des hommes.Elle charme tout de même de par ses formes voluptueuses et son caractère doux.

- Caractère : En dehors des combats,Saphir est une elfe très sociable,douce et agréable à vivre.Elle aime être entourée d'amis,comme son éducation l'exige.Lorsqu'un combat s'engage,un nouvel être d'une froideur effrayante et d'une dextérité hors du commun aparait alors.

- Qualités : Elle est d'un caractère généreux,et à une grande conception de l'amitié.Elle irait même jusqu'à donner sa vie pour eux.Elle est d'une nature calme et reposée,et ne s'énerve pas facilement.Elle est vraie,franche,et ne cache jamais la vérité,puisque le mensonge n'est pas dans le répertoire de ses défauts!

- Défauts :Saphir se replie sur elle même lorsqu'elle ne supporte pas


une réflexion,et a tendance à ne plus adressée cla parole aux personnes concernées.Elle est assez lunatique et sa franchise peut parfois blesser.

- Aime : Saphir a tendance à apprécier les combats sans pour autant les provoquer,l'amitié que les autres peuvent lui accorder.Son sabre tenro.Elle aime voir la souffrance qu'elle provoque sur le visage de son ennemi,mais n'en ai pas fière pour autant.

- Aime pas : Saphir n'aime pas le fait de ne jamais avoir retrouvé son frère.Elle n'apprécie pas d'être trompé par qui que se soit.Elle ne peut supporter les gens qui n'ont aucune franchise,et qui frappe dans le dos,lorsque la personne ne s'y attend pas.

- Petit plus : Un tatouage représentant le blason de sa famille sur son épaule gauche se met à briller lorsque l'elfe est en danger.


Hors jeux :

- Pseudo :ba euh, je comprend pas^^, la c'est saphir, sinon je prend souvent le pseudo de chlamamama, et mon prénom, c'est laura^^
- Etiez vous sur le forum précédent ? ( y & y ) oui
- Comment avec vous connu le forum ? en me rendant sur YY
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liebert
~ Maître méthamorphe ~
Anna Liebert


Nombre de messages : 236
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue
Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection
Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux
Morceau de Cristal: ๑•

~Saphir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Saphir~   ~Saphir~ Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:52

On va attendre que le forum reprenne pour te dire ce qu'il faut changer : )
Bonne journée : )
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-liebert.labrute.fr
 
~Saphir~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser