Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bregor (Humain) [en construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bregor
~ Nouvel arrivant dans la région ~
~ Nouvel arrivant dans la région ~
Bregor


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Bregor (Humain) [en construction] Empty
MessageSujet: Bregor (Humain) [en construction]   Bregor (Humain) [en construction] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:41

- Nom : Falnast

- Prénom : Bregor

- Sexe : Masculin

- Âge : 20 ans

-Race : humain

- Pouvoirs :
-Guérir et ressusciter quelqu'un.
-Interpréter les rêves
-Contrôle de la lumière
-Créer des illusions
-Lire dans les pensées

- Armes :
-Une dague empoisonnée
-Oarnor (une épée bâtarde à la lame rouge et au pommeau doré)

-Histoire : Bregor naquit dans le triste hameau de Terneval, il était le fils d'un pauvre bûcheron alcoolique et de sa femme, une vieille mégère revêche. Pendant les 10 premières années de sa vie il ne fit que travailler, il mettait tout son cœur mais en retour il ne recevait que des coups, des brimades et des cris. Le jour de son dixième anniversaire son père avait bu plus qu'à l'accoutumée et malheureusement, Bregor en subit les conséquence, son père s'énerva sans aucune raison contre son fils et prit son épée (qui avait appartenu à son arrière grand-père qui était un fier paladin du roi) et il frappa Bregor au visage avec cette lame. Bregor resta pendant deux mois entre la vie et la mort et finit fort heureusement par guérir mais cet incident avait marqué Bregor à jamais. Deux jours après s'être rétabli son père s'énerva encore contre son fils, c'était la goutte qui fit déborder le vase, Bregor entra dans une rage folle et il empoigna l'épée ancestrale et tua son père avec puis toujours dans cet état proche de la folie il tua les uns après les autres tous les habitants de Terneval puis il fit brûler les cadavres et le village avec.
Une fois cet affreux crime commis il s'enfuit dans une forêt proche de l'ancien village. Un fois qu'il fut sur de ne pas avoir été suivi, il commença à essuyer sa lame mais il beau la frotter et la passer sous l'eau de nombreuses fois, rien n'y fit, la lame restait toujours rouge comme le sang. Fatigué par tout ses efforts, Bregor s'endormi sur une souche d'arbre. Le lendemain il se mit en route, il ne savait pas où il était, il n'avait pas de provisions ni rien, il avait seulement son épée, sa force et son courage. Il marcha pendant de nombreux jours sans s'arrêter sauf pour manger quelques petites bêtes attrapées de-ci de-là. Il marcha ainsi pendant 10 jours et au crépuscule du 10ème jour il tomba par terre, inconscient.
Très vite de nombreux charognards accoururent près du garçon mais avant même d'avoir esquissé un geste ils tombèrent tous par terre morts. Près du jeune garçon un serpent d'au moins 10m de long montait la garde. Une fois qu'il fut sûr qu'aucun prédateur n'était là, il rétrécit jusqu'à n'être plus que de la taille d'une vipère. Le lendemain Bregor se releva difficilement mais il ne vit pas le petit serpent devant lui jusqu'à ce qu'une voix résonne dans sa tête lui disant de ne pas être effrayé par le petit serpent devant lui, la voix lui dit que c'était elle le serpent et que c'était une créature magique avec le pouvoir de changer de taille et de communiquer par esprit avec les gens. Le serpent dit à Bregor qu'il s'appelait Octon et lui demanda si il pouvait rester avec lui. Le jeune garçon trouva le serpent sympathique donc il accepta. Ensemble il traversèrent la forêt et finirent par arriver dans un bourg où ils décidèrent de voler quelques petites choses, d'abord Bregor prit des provisions puis un sac et un peu d'argent. Ceci fait Bregor voulu repartir mais son regard fut attiré par une petite dague en or qu'un forgeron recouvrait de poison. L'enfant voulait cette dague alors il la vola mais son geste ne passa pas inaperçu et il fut vite poursuivi par des gardes ainsi que le forgeron. Au bout d'un moment, les poursuivants de Bregor finirent par le coincer dans un cul de sac. Bregor su qu'il était fini mais à ce moment là de grandes secousses craquelèrent le sol puis tout alla très vite, Bregor profita de cet instant pour passer sous les jambes de ses poursuivants qui, avant de pouvoir reprendre leurs esprits, furent écrasés par une maison qui s'écroulait. L'apprenti voleur couru aussi vite qu'il put jusqu'à la forêt où l'attendait Octon, heureusement pour lui il réussit à sortir du bourg sans se faire écraser par toute les maisons qui s'écroulaient. Une fois qu'il eut rejoint Octon ils partirent très vite dans la forêt. Bregor se souvint toujours du sentiment de peur et d'infériorité qu'il a ressenti quand ses poursuivants le coincèrent. Il décida que dès aujourd'hui il ferait tout pour devenir fort.
C'est ainsi qu'au hasard de leurs voyages, Octon et Bregor entendirent parler de pierres très puissantes appelées cristaux. Pour Bregor c'était là sa chance de devenir encore plus fort qu'il ne l'était déjà !

-Physique : Bregor est quelqu'un d'assez grand (1m 88), il a les cheveux noirs et la peau très claire, il possède une grande musculature et a les yeux rouges. Il s'habille toujours d'une grande cape blanche strié de bande dorées avec un capuchon qu'il rabat souvent devant ses yeux. Sous cette cape il porte toujours une armure complète de mailles d'argent fabriquée par un des meilleurs forgerons du monde et volée à un puissant guerrier. La plupart des gens qui le voient pour la première fois le prennent pour un mendiant et si par malheur ils osent le lui faire remarquer et bien on les retrouve souvent morts d'une façon ou d'une autre.

-
Caractère: Bregor est quelqu'un de très calme sauf quand on remet sa force, son courage et son honneur en doute, dans ces moments là il devient alors extrêmement brutal. Il est très renfermé et n'ouvre son cœur qu'à Octon. Il n'est pas très sociable mais il cherche quelqu'un qui le comprendrait comme Octon. Il se sent très seul et essaye de combler ce manque en s'accrochant à son rêve.

- Qualités/défauts : Bregor est quelqu'un de très fiable, une fois qu'il a donné sa parole il la respectera quoiqu'il arrive. Il suit ce qui est pour lui le droit chemin, il aidera n'importe qui tant qu'il le pourra. Par contre Bregor s'emporte très facilement et alors il devient comme fou et il ne redeviendra normal que quand il se sentira satisfait. Pour lui il est comme un justicier mais au yeux de certains il n'est qu'un voleur ce qui peut lui de nombreux problèmes. Bregor est conscient de ses défauts aussi chaque dimanche si il trouve qu'il n'a pas fait assez d'efforts pour surmonter ses défauts, alors il s'inflige de nombreux châtiments très divers.

- Aime/aime pas : Bregor déteste les faible, pour lui les forts doivent dominer et les faibles mourir. Il est un serviteur de la lumière et il hait la nuit. La vue de flammes trop grande peut le faire devenir fou car elles lui rappelle l'incendie de son village. Si Bregor a trop mal il peut aussi devenir fou car cela lui rappelle sa balafre au visage. Les serpents sont pour lui des animaux bénis comme Octon. Les loups, les sangliers et autres habitants des forêts sont ses ennemis jurés, séquelle de son séjour seul en forêt. Les grands guerrier son pour lui des êtres à vénérés. Le blanc est sa couleur préféré car c'est la couleur des anges qu'il sert.

-Petit plus : Bregor a une grande balafre qui lui barre le visage.

Pour votre compagnon :

- Prénom : Octon

- Race : Serpent magique

- Pouvoir : Augmenter ou diminuer sa taille.

-Description physique + caractérielle : Octon est un serpent très amicale sauf quand on fait, qu'on essaye ou que l'on veut faire du mal à son maître. Dans ces cas là il devient gigantesque et impossible à contrôler. C'est un serpent dont les écailles sont d'or pure et au bout de sa queue il y a une espèce de pique en argent. Sur tout le corps d'Octon on trouve des lignes noires qui progressent jusqu'à son crâne où là elles se rejoignent en un point noir.

- Aime/Aime pas : Octon déteste la chaleur (ce qui pour un animal à sang froid est plutôt normal ^^). Pour lutter contre la chaleur il est entouré d'un petit aura qui maintient sa température corporelle à -10°. Octon adore la viande crue ainsi que l'alcool. Malheureusement pour lui il ne supporte pas du tout l'alcool. En plus de la chaleur Octon n'aime pas du tout le soleil, c'est pourquoi il reste très souvent sous la cape de Bregor sauf en cas de réel besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : ......
Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia
Morceau de Cristal:

Bregor (Humain) [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Bregor (Humain) [en construction]   Bregor (Humain) [en construction] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:31

comme dit le forum est fermé actuellement :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Bregor (Humain) [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aramil Liadon(Humain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser