| COUCOU <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vlady ~ Nouvel arrivant dans la région ~
| Sujet: COUCOU <3 Mer 7 Oct - 23:52 | |
| Salut à tous O uuuuh ces kaos m'ont manqué ^_^ Comment n'allez vous ? Je viens faire un petit coucou à mes n'anciens camardes de jeu. Alors ? Comment se passe votre vie d'rpgiste ? Je vois que le forum est en reconstruction. J'ai l'impression que ça fait 3 ans que le nombre d'inscrit frôlait les 1000 et les messages coulaient à foison. 3 ans... ça fait un bail. Mais je pense que ça a été le cas pour tout le monde. Taper de grands romans, au final c'était plutôt barbant. Pourtant j'aimais vraiment. Quel dommage. Désolé d'avoir fait une inscription seulement pour ça. Mais je me suis dit qu'il fallait marquer le coup.
| |
|
| |
Anna Liebert ~ Maître méthamorphe ~
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| Sujet: Re: COUCOU <3 Jeu 8 Oct - 14:40 | |
| x ) VLADDDYYY ! ça fait longtemps ; ), tu deviens quoi depuis tout ce temps ? | |
|
| |
Asmodée ~ Guerrier des Ténèbres ~
Nombre de messages : 32 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Compagnons de débauche, j'arrive! Camp : Celui des fous... Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Basiques + Utiliser la Magie Noire + Modifier son apparence Armes: Chakram géant + Epée à double tranchant Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: COUCOU <3 Jeu 8 Oct - 22:55 | |
| Tiens tiens, mon vampire préféré qui nous offre l'honneur de sa résurrection (qui j'espère ne sera pas trop momentanée).
Et ma p'tite Anna chérie <3 A qui il faut que j'arrache le numéro suite à la réparation de mon portable (c'est chiant ça de perdre tous ses numéros T_T).
Comment ça se passe au royaume de la choucroute? =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU <3 Ven 9 Oct - 19:59 | |
| ^^ Bah je deviens meilleur de jour en jour ! Je fais juste un petit coucou histoire de voir le monde qui suit. N'empêche. Deux réponses en deux jours. Y'a quelques années j'aurai eu une page à lire | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| Sujet: Re: COUCOU <3 Ven 9 Oct - 20:49 | |
| MDR Toujours trop imbue de toi même . Toujours à St andré? <3 Tu sais quoi Asa chérie, moi je vis pu au pays de la choucroute ! J'suis dans le sud maintenant ^'^ J'tenvois mon Numéro par mp si tu veux ? | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: COUCOU <3 Dim 11 Oct - 0:49 | |
| Tu me manques mon Vlady <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU <3 Dim 11 Oct - 15:17 | |
| Vi vi, toujours saint adnré =) Roooh toi aussi ma chérie C'était tellement bien l'histoire qui c'était créée. | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: COUCOU <3 Dim 11 Oct - 23:03 | |
| Ben ouais je suis d'accord. La rp sur ce forum me manque. L'univers, les personnages et les histoires crééent entre eux étaient vraiment supers. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU <3 Mer 14 Oct - 22:12 | |
| Vous relancez le pouvoir du Yy ? Mon compte a été supprimé ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Compagnons de débauche, j'arrive! Camp : Celui des fous... Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Basiques + Utiliser la Magie Noire + Modifier son apparence Armes: Chakram géant + Epée à double tranchant Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: COUCOU <3 Jeu 15 Oct - 22:52 | |
| Bwarf, relancer YY ça me parait délicat. Le staff dit que ça avance mais on voit rien du tout T_T (faites-nous un siiiigne!!)
Anna > vouiiii je le veuuuux <3 J'ai mon crédit le 20, je t'appelle c'est promiiiis!!
Sayu-chan > Par les cornes de Belzébuth et les queues de Lucifer!! è_é ... ... fais quelque chose T_T
| |
|
| |
Natsuo Kawasa ~ Nouvel arrivant dans la région ~
| Sujet: Re: COUCOU <3 Ven 16 Oct - 19:30 | |
| En mode * Gros floodeur en manque de floodage * NANA ! C'est NONO ! Tu te souviens de moi, hein ? C'est NONO (oui sait-on jamais si tu n'avais pas lu la 1ere fois !) Et Sayuyu, tu sais qui c'est ? C'est NONO ! J'suis de retour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU <3 Ven 16 Oct - 19:42 | |
| Moi je connais pas de nono donc on flood pas sur mon sujet. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU <3 Ven 16 Oct - 19:59 | |
| Mais euuuh ! En mode * Gros floodeur qui s'est fait jeté et qui ne peut plus flooder * C'est trop triste ! En mode * Gros floodeur qui va déprimer parce-qu'il peut plus flooder * J'veux flooder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU <3 Ven 16 Oct - 20:44 | |
| NONO <3 Tu sais que tu m'as manqué toi : ) tu deviens quoi mon NONO ? EDIT/ et pour Yy ça avance : ), alors stopper moi le radotage | |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: COUCOU <3 Ven 16 Oct - 21:03 | |
| Asmodée -> T'en fais pas choupinette, on travaille dur pour remettre YY sur pied, et ça viendra ! Mais on a tous beaucoup de boulot en ce moment alors excusez nous si ça avance moins vite que vous ne le désireriez T_T Et oui Vlady on fait le ménage sur YY qui va bientôt revivre (j'espère que, comme moi, ça te redonnera envie de rp sur ce forum avec ton personnage... Il me manque ! Et puis YY... C'est YY ! Faut pas l'oublier.) Nono, j'ai déjà répondu à ton mp ♥ Je suis contente de te revoir =D | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU <3 Ven 16 Oct - 21:23 | |
| Peut être peut être ! Mais la longueur d'autrefois ne sera plus au rendez-vous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU <3 Sam 17 Oct - 19:05 | |
| Oué on se souvient de moi ! Nana, t'as intérêt à me réservé ton 1er rp dès que YY est remis sur pied, je compte sur toi ^^ | |
|
| |
Carrabosse ¤ Esprit Frappeur ¤
Nombre de messages : 52 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale ! Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ? Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: COUCOU <3 Dim 18 Oct - 16:59 | |
| Hihihi, bonjour les jeunôts ! En passant par (la loraine ...) là, j'ai vu que Vlady-chéri avait fait un coucou ... je ne résiste donc pas à me reconnecter quelques secondes pour faire de même et saluer le vampire au passage ! Mamie a eu un ptit moment de nostalgie ... Mais ne craignez rien, mamie n'a vraiment plus le temps de venir vous enquiquiner à longueur de rp. Je vous fais donc de gros bisous, et vous souhaite une très bonne continuation dans votre vie, études, travail, amour ... Je garde une tendre affection pour vous, même si nous ne sommes plus ammenés à blablater au fil des forums de flood. A un de ces quatre qui sait ? Carra PS : Vlad, désolée de squatter ton sujet hein, mais on peut pas en vouloir à sa grand-mère préférée n'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU <3 Dim 18 Oct - 22:11 | |
| Mais qui m'expliquera qui est Nono, pour l'amour de l'Enfer?!! Je veux savoir è_é
Sayuyu > Nyaaahhh ça avance *_* trop bon!!
Vlady > Epargne-nous ton détestable pessimisme, vieux vampire rabougri =D
Mamie Carra > T__T C'est pas juste que je n'aie même pas eu droit à un rp avec toi UNE SEULE FOIS. Vraiment trop injuste... *part s'immoler devant une église*
| |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU <3 Mer 21 Oct - 22:01 | |
| Mamy : )! Ravie de te revoir ! Bonne continuation aussi ! Promis Nono !! Mais toi aussi tu me réserves ton 1er RP :p | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: COUCOU <3 Jeu 22 Oct - 1:06 | |
| ça va venir, ne t'inquiète pas Je peux avoir ton msn de nouveau ? | |
|
| |
| |
| |
Sayuki
| Sujet: Re: COUCOU <3 Jeu 22 Oct - 20:20 | |
| Carra ! =D Dommage que tu ne puisses pas revenir parmi nous. Bonne continuation à toi aussi ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU <3 | |
| |
|
| |
| COUCOU <3 | |
|