Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première oeuvres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première oeuvres Empty
MessageSujet: Première oeuvres   Première oeuvres Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:53

Bonjour, je viens de débuter dans les nouvelles et j'en ai écris 2 et demi et j'aurais besoin de personnes pour les commenter. Donc je commence et je n'ai pas beaucoup d'expérience et mes nouvelles son sûrement bourrées de fautes d'orthographe, de ponctuation ou de temps. Mais en elle même je les aime bien et j'aurais donc besoin de commentaire.

Merci par avance.

L'inconnu :


Au détour d'un chemin je l'aperçu. On ne pouvait distinguer ses traits, mais il avait quelque chose de familier dans sa démarche et dans son regard. Et quel regard ! On se sentait foudroyé et en même temps aimé, son regard.... Jamais je ne l'oublierais.... Cette homme pouvait très bien être votre voisin que vous ne le reconnaîtriez pas. Je le connaissais mais en même temps il m'était inconnu. Qui pouvait-il être? Le boucher? Le libraire? L'épicier du coin? Jamais je ne le saurais. En plus de cette sensation venait s'ajouter un malaise, rien que de le regarder me donnait mal au coeur et j'étais pris de nausées.