Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un gamin pas comme les autres... [PV Alicia]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un gamin pas comme les autres... [PV Alicia] Empty
MessageSujet: Un gamin pas comme les autres... [PV Alicia]   Un gamin pas comme les autres... [PV Alicia] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:23

Tout le monde a une tête de turque dans la vie. On peut engueuler son voisin pour n'importe quoi, parce qu'on le trouve pénible, parce qu'on trouve énervant la petite moustache qu'il porte le matin, parce qu'il y a la fin du monde qui nous guette, parce qu'il fait la fête, parce que les poissons du Nil meurt... On peut lui poser toutes les mauvaises choses de la vie à cette tête de turque... Et ça peut être n'importe qui ou quoi ! Peut-être que vous êtes une de ces têtes de turque d'ailleurs ! Mais les têtes de turque dans les quartiers mal famé ne sont pas les clochards, les pauvres, les opprimés- quoi qu'un petit peu quand même sinon ça serait trop inégale pour les véritables têtes de turque. Les véritables têtes de turque sont les enfants et leurs parents. Les enfants surtout. Pourquoi ? Parce que les gens ne veulent pas d'une bouche à nourrir de plus. Les gens n'aiment pas les enfants parce qu'ils reflètent les rois vivants dans les quartiers mal famé, parce qu'ils n'ont pas à travailler de leur temps, ils ne pensent qu'à s'amuser et à vivre en paix. M'enfin, ça c'est pour les petits enfants. Après, les adolescents sont obligés de bosser à la solde des plus grands, de ceux qui font tourner les machines en claquant des doigts. Ces adolescents sont utilisés et persécutés comme de la crotte mais ils ne pensent pas à se révolter ni à prendre le pouvoir- quoi qu'ils auraient un peu de mal parce que ce sont eux qui ont la pelle. Mais les enfants n'étaient pas tous les mêmes, ils ne se laissaient pas marcher dessus tout le temps. Parfois, quelques uns sortaient sur lot pour se créer une vie sans bourreau, où le seul châtiment n'était que leur propre destin et non pas un type avec une faux.

Il y avait un gamin comme ça, un gamin qui cherchait à être ce qu'il souhaitait car personne n'avait décidé de chose pour lui. Il avait décidé de tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant, réellement tout. Sauf peut-être une chose. Naitre. Mais il ne le regrettait pas pour autant. Il aimait sa vie, il aimait ce qu'il faisait, il aimait faire la fête et jouer de la musique. S'il n'était pas né, il l'aurait voulu.
Ce gamin, il n'avait pas de prénom.

"Bon, t'arrêtes de rêver maintenant et tu mises, Jimi !"

Le garçon redressa la tête. Il planta du regard le type face à lui tandis que les trois autre qui l'accompagnaient autour de la table circulèrent, tenant avec fermeté leurs cartes dans leurs mains le fixaient avec peur. Ils avaient tous peur de lui quand ils voyaient la montagne de jetons qui étaient posées face à lui.
"Je vous ai quand même bien trop plumé... je vais m'arrêter là !"

Le type en face de lui, c'était un caïd, le maitre d'un gang. Il avait une énorme balafre sur la tête et ressemblait beaucoup à un mafioso comme on en voit dans les films de gangsters. Il se redressa et sortit une arme de sa poche. C'était une dague crantée, un truc qui se plante dans les tripes et qui les fait ressortir d'un coup. Le gamin avait lu ça dans un livre.

"Te fous pas d'ma gueule, Jimi !"
Il ne rigolait pas en plus ! Il avait vraiment l'air en rogne ! Celui qui se faisait appeler Jimi se redressa en trombe, prit les jetons et les balança à la figure des types en essayant de soulever la table comme dans les films d'action mais elle était bien trop lourde. Il avait l'air vraiment débile sur le coup.
"Euh... Le revanche, c'est pour quand ?"
Il se gratta la tête avec un sourire crétin. C'est alors que les types lui sautèrent dessus. Il eut juste le temps d'esquiver en passant en dessous la table. Il fallait la jouer malin parce que la planque du mafieux était assez compliquée. Quand il y était entré, il n'avait pas pu faire un état des lieux car il y faisait trop sombre.
Jimi se mit à courir comme un dingue de part et d'autres de la planque. Il y avait des gros cartons avec des traces de poudre blanche dessus. Il eut alors une idée. Il prit sa clé anglaise, balança des coups sévères dans chaque caisse quand il passait dedans pour les faire tomber et par chance percer les sacs de cocaïne qui y trainait.

"A plus tard, les ringards !"

C'est alors qu'en trouvant la sortie, il les aperçut juste devant lui. Ils avaient des battes de baseball et des sabres dans chaque mains, les quatre l'entourant, la rage au ventre, la bave à la bouche, les mains mouates. Jimi se tourna vers un bruit, une porte venait de claquer. Elle donnait directement sur la salle de jeu. Il a donc fait tout le tour pour rien ?
Il se gratta la tête, il n'avait pas d'idées, enfin, juste une. Il se mit à avancer légèrement en les provoquant puis il se remit à courir à l'intérieur de la baraque. Tous tentèrent d'entrer et quand ils réussirent, le gamin se retrouva dehors par la porte de la salle de jeu.
Il ne lui fallut pas très longtemps pour mettre des cartons devant les portes pour bloquer les sorties.

*Bien fait, bande de crétin...*

Il sortit de sa poche un petit sachet avec de la cocaïne à l'intérieur. Il n'avait pas perdu son temps. Ca faisait un moment que le gamin se mettait à toutes les drogues, il les essayait puis les rejetait soit parce qu'il ne les aimait pas, soit parce que c'était trop cher, soit parce que les dégâts de cette drogue était trop important. Il n'avait qu'une seule drogue où il était accro, c'était la cigarette et parfois l'héroïne. C'était assez affolant quand on y pensait pour un gamin de 14 ans.
Edgar sortit une clope. Il aimait bien se faire appeler Edgar. Ca lui faisait penser à Gloria, la prostituée mais aussi à un artiste qui l'avait influencé, Edgar Winter.
Il sortit son briquet et l'alluma. Il commença à pleuvoir, il faisait lourd et les nuages étaient abondants. C'était une pluie chaude, une pluie agréable un soir où l'on pouvait faire cuir un oeuf sur un morceau de métal au soleil.

Le gamin marcha peu pour arriver à une grande artère des quartiers mal famé. Il y avait une demoiselle. Qui était-ce ? De toute façon, il devait demander son chemin, il avait oublié où était la rue où il avait déposé ses affaires.
Edgar s'approcha et avec un petit sourire et des yeux d'enfant battu, il l'aborda.

"Excusez-moi, mademoiselle... Vous savez où je peux trouver la rue Charles Bolles ? Je dois y récupérer quelque chose et je ne sais pas comment y aller. C'est important... Vous pouvez m'accompagner ? J'ai un peu peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia

Féminin
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

MessageSujet: Re: Un gamin pas comme les autres... [PV Alicia]   Un gamin pas comme les autres... [PV Alicia] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:15

Les quartiers mal famés...Que peut-on dire de ce lieu? Déchéance rime avec drogue, sexe et violence gratuite. Les faibles n'ont pas leur place ici ou alors ce sont nos victimes. Pourquoi nos? Parce que la jeune femme qui se promène dans ses rues fait partie des monstres de cette cité. Oh bien sûr son visage est ange mais son coeur est de glace tandis que sa cruauté et son sadisme ne sont plus à le prouver mais malheureusement pour elle, la sorcière ne s'en souvient plus.

L'audelà lui a fait perdre des choses et c'est pour cela, qu'ALicia est revenue dans cette ville, là où tout a commençé. Elle a besoin de comprendre sa blessure à sa joue gauche dont Marcosius, sa chaine maléfique, parle comme une erreur de parcours à négliger. Si elle est l'ancienne reine du Mal comme ses armes aiment à le croire, ne devrait-elle pas avoir aucune faiblesse? Ses pas l'ont attiré dans ce lieu de désespoir, comme un appel muet, elle n'a pas pu y résister. Shinata, son épée de glace, lui dit qu'elle a affronté un de ses amis dans ce lieu et qu'elle a failli en mourir : Exil...Ce nom ne lui dit rien mais pourtant son coeur semble en mourir dès qu'elle le murmure.

Tant d'incompréhensions, tant de souffrance pour...Rien à part des trous béants dans une mémoire qui lui semble étrangère. La jeune femme semble si différente à l'intérieur, pourquoi avait été elle obligée de se suicider? Cela, ses armes ne le savent pas. Il lui faut rencontrer les fantomes de son passé et dans ce quartier où le mal domine, elle a de forte chance d'en croiser un lui a t'on soufflé. A moins qu'elle ne croise un de ses ennemis.

L'assassin qu'elle était semblait en être ravie à mesure que d'un pas lent elle avançait, une excitation la gagnait au fur à mesure. L'appel du sang, ses anciens démons reprenaient contrôle de l'ancienne Reine. Habillée d'une cape noire et d'une robe noire également, ses cheveux roux étant l'unique couleur de son apparence, on pourrait la prendre pour une nouvelle victime un peu folle, tellement sa musculature était loin d'être imposante. Mais son corps était musclé même si elle avait beaucoup maigri depuis sa disparition.

Arrivée devant une tache de sang presque imperceptible au coin d'une rue, ses jambes devinrent lourdes, une douleur se fit intense dans son ventre, elle en trébucha presque. Elle se rattrapa in extremis à un pan du mur qui lui faisait face. Alicia manquait d'air, ses yeux étaient exorbités, que se passait-il? Un flash lui expliqua tout. Un homme blond aux ailes noirs lui faisait face, lui disant qu'il n'était plus son ami, qu'elle avait trop changée, puis il l'avait attaqué par surprise et son épée s'était enfonçée dans ses chairs...

"Exil..."

*Maitresse...Ce rat n'est rien...*

"L'ai-je tué?"

*Non, il est toujours en vie, vous l'avez recroisé quelques semaines avant votre départ et...*

Ses armes se turent, Shinata semblait subitement plus exaltée, quelqu'un approchait. La jeune femme se concentra et détecta une légère aura, son épée voulait s'amuser, depuis le temps où on la privait de sang. Elle se retourna et vit un enfant l'approcher. Son coeur sembla s'arrêter. Un flash vint à sa mémoire, un combat contre un ange et du sang entre ses jambes. Elle avait été enceinte et son enfant n'avait pas survécu. Quel âge aurait-il aujourdhui?

*Cela n'a pas d'importance Oh reine du Mal*

Elle n'écouta pas Marcosius et se concentra sur le bambin. Il était perdu et voulait de l'aide. Pour une maléfique, aider son prochain était peu courant mais Alicia était unique et les traits de l'humain lui rappelaient un homme mais qui?....Là était la question! Un fantome de son passé semblait s'infiltrer devant le garnement. Que pouvait-il être? D'une voix douce, constratant avec son apparence de froideur, elle prononça :

"Je ne connais pas cette rue mais peut-être qu'en avançant, tu t'en souviendras. N'aie pas peur, avec moi, tu ne risques rien ou presque..."

Elle lui sourit doucement, tandis que ses armes lui hurlaient de l'abattre. La sorcière allait se mettre en route quand elle murmura :

"Dis-moi...Es ce que tu me connais?...J'ai...perdu la mémoire et ton visage ne m'est pas étranger...J'ai l'impression d'avoir connu quelqu'un de ta famille....Enfin...Peut-être que je me trompe, désolée"

Elle se sentait faible, misérable, dépendante des autres, elle détestait cela, avouer son état même à un gamin engendrait de la colère contre elle intérieusement, son aura devint un peu plus lourde...

[pas terrible, désolée, ca fait trop longtemps que je n'ai pas rp avec elle]
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gamin pas comme les autres... [PV Alicia]   Un gamin pas comme les autres... [PV Alicia] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:48

La vache...
C'était qui celle-là ?

*Elle semblait vachement sympa avant qu'elle montre sa tête de déterrée ! Elle est encore en vie ?*
Edgar ne fit mine de rien mais c'est vrai qu'elle l'avait beaucoup étonné quand elle s'était tournée vers lui. Il avait l'impression de voir une sorcière jeune, une sorcière avec un aspect "outre tombe", "sorti du caveau". Et l'attirail qu'elle trainait avec elle ne lui disait pas grand chose qui vaille.
Pourtant, elle n'avait pas l'air méchante de visage. Juste un air un peu froid, un peu trop. Ca contrastait avec son physique jeune, élancé et plutôt attirant. C'était pas encore une femme avec qui il trainerait bien longtemps.

Le gamin n'avait pas peur. Il savait ce que c'était qu'avoir peur mais là, ça n'était pas approprié. Elle paraissait inoffensive et à la fois offensive. Il fallait juste jeter un coup d'oeil de temps à autre pour savoir s'il n'y a pas une main qui va subtilement se loger dans la veine aorte de son corps.

*Bref, elle ne sait pas où est la rue... Mais elle va m'accompagner quand même. Là, c'est louche, elle veut me piquer mon argent, me jeter un sort ou m'arracher le coeur pour faire des expériences à base de rayons et de fantômes ou des machins glauques inexplicables scientifiquement ? Zut de zut...*
Le gamin se gratta la tête et soupira comme pour dire "tant pis". C'était une expression qu'il avait gardé de son père qui l'utilisait avec récurrence. En même temps, ils n'étaient pas si différents, il était plus jeune et pas muet, c'était tout.
La pluie venait d'arrêter sa grande giboulée, il n'y avait que des petites gouttes qui perlaient le long des toits des baraques détruites. Ce coin n'était pas génial, les mafieux allaient sans doute se dégager de son piège et venir lui faire la peau avec de longs couteaux. C'est pour ça qu'il tenta d'avancer mais la jeune femme se pencha vers lui. Son visage était magnifique et cela lui rappela quelque chose. Il avait déjà vu cette femme dans un bouquin qui relatait des récits héroïques de cette bonne femme.

*Pffff, Propagande ! Être à la solde du plus grand tyran de l'humanité, fallait le faire !*
C'était bien elle, elle avait cette cicatrice qui était comme sa signature dans les batailles. Alors lui poser la question "qui est-ce que je suis", c'était un peu comme si on se payait sa tête. C'est pas à un génie qu'il faut poser cette question ! Il écarquilla des petits yeux et sourit, amusé.

"Erf..."

Il fit un mouvement de tête pour dire "Aller, on y va !".
Son harmonica pendait autour de son cou, il avait terriblement envie d'en jouer. Il le ferait sans doute plus tard quand ils auraient commencé à marcher. C'était comme le chant, marcher et chanter, ça donne très faim sauf quand on commence quand le corps a bien été réchauffé.

"Ca me dérangerait d'expliquer qui vous êtes... J'ai l'impression que rien qu'à cette question, j'en connais plus sur votre vie que vous même ! Quoi que tout ce que j'ai lu sur vous ne devait être de la propagande."

Mais un point dans les paroles de la femme au regard froid l'intriguait. Son visage lui disait quelque chose. Qu'est-ce que ça voulait dire..? Elle pourrait connaitre sa mère ou son père ? Elle ? Alicia ? La plus grande sorcière qui ait existé dans ce monde ? La main de Darkness ?
En quoi une personne de sa famille pouvait avoir un lien avec elle ? Ou peut-être avec Darkness ?
Il préféra garder le silence la dessus pour l'instant. Ca pouvait être périlleux pour le reste du dialogue. Il essayera de rabattre la discussion d'une manière ou d'une autre à ce sujet.

Il prit dans sa main l'harmonica qu'il avait volé à l'église.
Il était sur le point de savoir des choses et il ne voulait pas aller plus loin ? Il se sentait faible, il avait peur de connaître des mauvaises choses.
Le gosse tourna sa tête vers la demoiselle.

"Appelez moi Edgar."

Voilà ce qui allait être son prénom quand il partait en recherche d'informations sur ses parents.
Alicia
Alicia

Féminin
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

MessageSujet: Re: Un gamin pas comme les autres... [PV Alicia]   Un gamin pas comme les autres... [PV Alicia] Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:14

Pourquoi avait elle un mur devant elle? Pourquoi elle ne comprenait pas qui elle voyait le soir devant son lit ou dans ses cauchemards? Pourquoi certains la fuyaient du regard? Pourquoi on évitait de croiser son chemin par moment? Pourquoi d'autres quant à eux tentaient de l'abattre? Tant de questions...Et aucune réponse...Juste qu'elle était apparement une ancienne Reine. De quoi? Là était la question. Darkness revenait souvent dans la conversation avec ses armes. Il semblait avoir été important pour elle. Comment? Elle n'en savait rien mais Marcosius et Shinata le craignaient bien plus qu'elle. Et cette cicatrice sur sa joue....Le gamin murmura. Alicia retourna son attention sur lui, posant son regard violet impénétrable mais pourtant si triste sur lui. Il était si jeune...Et pourtant livrer à lui même. Avait-il des parents? Et elle en avait-elle? Lui avait-on fait une tombe? Cette dernière question serait facile à répondre. La sorcière se promit d'aller au cimetière après cette visite.

Le marmot reprit la parole et ce qu'il lui dit lui fit l'effet d'une douche froide. Il avait raison. La jeune femme ne savait pas grand chose de sa vie à part qu'elle était mariée et liée à un homme aux cheveux bleux mais qu'elle l'avait apparement perdue peut-être à cause de ce fameux Darkness justement. Propagande? Comment? Quels écrits? Y avait-il eu une guerre? Es ce que l'homme qu'elle aperçevait brièvement par moment devant son visage était un de ses anciens soldats? Ou ennemis? Un mal de tête se fit sentir, emprisonnant dans un douloureux étau ses tempes. Elle devait cesser de se tracasser pour des futilités qui appartenaient au passé. Elle était de retour et devait refaire sa vie. Reprendre sa place n'était pas primordiale à ses yeux, elle voulait juste retrouver ses pouvoirs. Peut lui importait d'être la reine de quoi que ce soit. De plus, la sorcière voulait apprendre à maitriser une certaine pierre qui tronait à côté de son coeur. Combinée à Shinata, elle ferait des ravages lui avait murmuré son épée. Elle en avait conclu qu'elle possédait un pouvoir de glace. La parallèle avec son coeur lui avait sauté aux yeux. Son coeur était vide, comme mort, figé dans un silence où l'amour n'avait plus sa place comme une proie dans un étau congelé. Peut-être que les plaisirs de la chair réveilleraient son corps....En tout cas, pas avec Edgar songea t'elle. La guerrière lui sourit doucement après qu'il se présenta. D'une voix douce, elle lui répondit :

"Enchantée Edgar...Tu as raison, j'ai oublié beaucoup de choses mais je sais mon nom. Je me prénomme Alicia..."

Par contre, elle ne savait pas qu'elle était son nom mais cela elle garderait pour elle, la situation était déjà assez humiliante ainsi. Elle fit quelques pas puis son front se plissant due à la douleur, elle reprit :

"La propagande? Je suis responsable d'une guerre? C'est à cause de cela que cette ville est ravagée par endroits? Mettons nous en route et discutons en chemin tu veux bien? Mes armes magiques me disent qu'on nous observent et que certains n'attendent qu'une chose pour me tuer : un faux pas..."

Marcosius avait senti des présences derrière les portes qui jalonnaient la rue et vu le lieu où elle était, la jeune femme était sûre qu'elle n'était pas hospitalière. Elle avait envie de se défouler et de tester sa pierre précieuse mais elle se méfiait de l'humain. Il ne fallait jamais se fier aux apparences et puis, peut-être que céder aux appels affamés de ses armes pourrait lui faire rappeler des choses, non?
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gamin pas comme les autres... [PV Alicia]   Un gamin pas comme les autres... [PV Alicia] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:42

Il fallait absolument rester sur ses gardes.
Il ne fallait faire aucun faux pas face à elle. Il avait devant lui Alicia ! Alicia Mayfair ! La grande, l'une des plus puissantes sorcières de ce monde et le fait qu'elle ne souvienne pas d'elle dans une telle situation pouvait être une ruse pour posséder quelque chose. En même temps, les gens n'avaient pas besoin d'un cœur d'un petit garçon pour faire des potions ou des machins mystiques ? Mais elle devait pouvoir faire des trucs encore plus magiques sans coeur de petit enfant ? Parce que là, il se sentait réellement mal.

*Puta... J'me sens pas bien, j'vais y rester si je me bouge pas...*
Mais il arbora un sourire confiant.
Il fallait relativiser, ça se trouve, elle avait réellement perdu la mémoire et elle avait un air paumé au naturel. Et puis c'était tellement tentant de ressentir la peur à ses côtés. La véritable peur, comme si il y avait une aura démoniaque qui poussait à produire des émotions fortes.

*Non, je dois rester avec elle. Je ne pourrais sans doute pas avoir une trouille pareille dans ma vie ! Il faut en profiter...*

Soudain, l'image de Feragon lui remonta à la tête. Voir sa main glisser avec le chakram le long de son cou pour l'éliminer, le faire passer sur l'autre rive, le sang éclatant sur ses joues innocentes jusqu'alors marquées par les simples larmes d'un enfant traumatisé. Il espérait à la fois que cela n'allait pas être lui qui aurait la tête tranchée et qu'il n'aurait plus à faire ça de sa vie.
Et les ondes négatives qui émanaient des instruments qu'ornaient la sorcière le perturbaient considérablement
C'est alors qu'elle se présenta à son tour, à son plus grand effroi. Edgar avait peur.

C'était bel et bien elle, Alicia.
Ca devenait enfin intéressant, un simple humain de bas âge venait de rencontrer celle qui, il y a quelques temps, avait effrayé tout le monde et avait détruit une ville.
Un petit sourire s'esquissa sur son visage enfantin.

Il se mit à marcher avec elle. Apparemment, elle souhaitait avancer et parler avec lui de ce qu'elle avait bien pu faire.

*Effectivement, nous sommes entourés. Il y a un petit monde... Ils sont... Il y en a un sur un bâtiment de l'autre côté de la rue facilement repérable parce qu'il n'a pas une bonne tenue de camouflage, un autre qui nous suit d'une manière peu discrète...*
Edgar remit son couvre chef en place et lui dit d'une voix neutre et basse:
"Si vous pouvez utiliser vos pouvoirs, je vous conseille de commencer par faire quelques choses grâce à l'humidité du sol. Il a plu il n'y a pas longtemps, ça serait bien de ralentir le type qui nous suit en faisant une plaque de verglas. Je m'occuperai du type qu'il y a à quelques mètres sur les toits. Quant aux autres, je pense qu'ils sont soit dans les souterrains, soit dans les airs un peu plus loin, soit dans une autre rue. Il faut faire attention..."
Le gamin avait un véritable oeil de lynx, une technique irréprochable quand il s'agissait de trouver le détail en trop dans une image. Tout le monde pleurnichait quand il jouait au mémory ou quand il remarquait que dans la section "remarques" dans les tests de QI, il avait toujours bon.
*C'est parti...*

Il prit une grande bouffée d'air, gonflant sa poitrine et sortit un lance pierre- qu'il avait chopé à un gamin quand il avait combattu Feragorn- et prit une bombonne remplie de poivre qu'il propulsa vers le type. Celle-ci explosa sans bruit précisément sur son nez, le rendant aveugle et l'empêchant à la fois de parler et respirer. Il se mit à parler calmement:
"Vous n'êtes pas responsable de la guerre à proprement parler. C'est Darkness le responsable. Il avait foutu le pays à feu et à sang, en même temps, il en avait les moyens vu que c'est l'entité même du mal et du mauvais. Vous n'étiez que son bras droit, son larbin, son pantin. Excusez mes propos mais c'était ça."
C'était très risqué, ce qu'il faisait mais il fallait bien lui dire la vérité.
"Après, ce qui est sur, c'est que vous étiez sans doute l'une des personnes les plus influentes et plus puissantes du pays. Trouvons les autres."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gamin pas comme les autres... [PV Alicia]   Un gamin pas comme les autres... [PV Alicia] Icon_minitime

Un gamin pas comme les autres... [PV Alicia]
Page 1 sur 1