Alicia
Nombre de messages : 542 Age : 41 Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu? Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment. Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4 Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)
| Sujet: Les humains Ven 9 Mai - 16:37 | |
| La totalité des textes de cette fiche sont (c) Mitsuko merci de ne pas les utiliser chez vous sans son accord.
PRESENTATION RAPIDE DES HUMAINS
Sexe :
M ou F
Description :
Les humains veulent que la planète reste comme elle est, ils ne veulent pas qu'elle soit dominée ni par un être malfaisant ni bienfaisant. Tout simplement par un humain comme jadis. Ils n'ont aucun pouvoir sans un morceau de cristal et ne peuvent rien faire contre les autres créatures. Ce sont les êtres vivants les plus normaux de part leur absence de pouvoir magique. Ils n'ont aucune caractéristiques physique spéciale. Leur nombre n'est pas majoritaire mais il sont assez présent.
Pouvoirs :
Ils en ont 5 aux choix mais ils ne peuvent s'en servir que lorsqu'il possède un morceau de cristal
Hiérarchie Simplifié :
Niveau 1 Citoyens
Niveau 2 Guerriers
Niveau 3 Suzerains
Niveau 4 Espions du Roi -> Etres à Plumes -> Etres des Bois -> Etres Passés -> Etres Fiers -> Etres Destructeurs -> Etres Savants -> Etres en liaison avec les Animaux
Niveau 5 Roi [ELYS]
[center]DETAIL DE LA RACE
Hiérarchie Complète et Détaillée :
Niveau 1 Citoyens Les hommes et femmes du peuple aussi appelés les citoyens sont des humains sans pouvoirs magiques, ils sont inoffensifs, vivent de se qu’ils ont et sont soumis aux guerriers. Pour passer au niveau au dessus ils doivent trouver une pierre ou un objet qui leur révélera leurs pouvoirs magiques et leurs capacités physiques.
Niveau 2 Guerriers Guerrier(e) est le niveau au dessus de citoyen, ils connaissent leur pouvoirs mais ne savent pas très bien s’en servir, ils préfèrent se battre à main nue ou avec une arme…leur aptitude physique est redoutable, ils possèdent une force et une défense redoutables qui laisseront bien des races sans voix. Pour passer au niveau au dessus ils doivent aller voir le passeur de niveau de leur race.
Niveau 3 Suzerains Les seigneurs (maîtresses de domaine) aussi appelés Suzerains maîtrisent totalement leur pouvoirs magiques et sont des hommes (femmes) imposant(e)s, ils ont souvent une armée faite de guerrier qui leur jurent fidélité. Les femmes se font autant respecté que les hommes, surtout qu’elles sont réputées pour une grande beauté et un grand sens de la répartie. Pour passer au niveau au dessus ils doivent au moins avoir deux hommes sous leur autorité ou allait voir le roi et lui demander si il y consent, il vous jugera sur vos capacité à vous infiltrer, à être discret, etc…
Niveau 4 Espions du Roi -> Etres à Plumes : Cet espion là doit espionner les anges, les anges déchus et les reprouvés, ils ont le pouvoir de se faire passer pour un d’eux. -> Etres des Bois : Cet espion surveille les elfes, les fées, les lutins et les nains. Il a le pouvoir de se faire passer pour un de ces êtres. -> Etres Passés : Cet espion espionne les fantômes et les ombres, il a également le pouvoir de se faire passer pour l’un d’eux. -> Etres Fiers : Cet espion surveille les humains, les orines et les vampires, il a, comme tous les autres espions le pouvoirs de se fondre dans ces races. -> Etres Destructeurs : Cet espion espionne les gears, les démons et les monstres, il a le même pouvoir que les autres espions. -> Etres Savants : Cet espion surveille les Rehlas, les sorciers et les magiciens, il a le pouvoir de se faire passer pour l’un d’eux. -> Etres en liaison avec les Animaux : Cet espion surveille les métamorphe et les garous, il a le pouvoir de se faire passer pour l’un d’eux. Les espions du rois sont les plus doués mais les plus dangereux aussi…le roi ne doit pas leur faire confiance car ils ne pensent qu’à une chose : le renverser. Et pour cela ils sont près à tout, même à pactiser avec l’ennemi. Ils sont discret et possèdent tous le pouvoir d’invisibilité. Ils ne tiennent pas à la vie et sont prêts à répandre le poison qu’ils gardent en permanence dans la bouche si ils se font prendre.
Niveau 5 Roi Le roi est le plus puissant des humains, il a acquit une grand sagesse, un grand pouvoir et règne d’une main de maître sur son empire. Il sait très bien qu’il ne doit pas faire confiance en ses espions même si ils lui donnent pleins d’informations et qu’ils font des courbettes par devant… Il est très vigilent et a une protection plus grande que ce que vous pouvez imaginer… Il garde toujours caché sur lui une boîte qu’il ne doit sous aucun prétexte ouvrir.
Histoire de la Race :
Tout le monde ici sait incontestablement comment Dieu créa l’homme à son image et puis la femme d’une côte de celui-ci, donc je ne reviendrai pas là-dessus…la paix, l’harmonie, la liberté, la nudité… Je vais plutôt reprendre au moment où Eve fut tentée par le serpent, symbole de Satan. C’est à ce moment là que tout bascula pour les humains, les hommes devaient travailler la terre à la sueur de leur front et récolter ses fruits, les femmes mettaient leur enfants au monde par la douleur…en goûtant ce fruit de connaissance ils s’aperçurent qu’ils étaient les seuls à être nus, que les animaux avaient des poils, des plumes…eux rien…alors honteux de leur nudité ils décidèrent de se confectionner des habits… La connaissance ne fut pas une bonne chose pour les humains. Les fils d’Adam et Eve se battirent entre eux pour savoir lequel était le plus fort, les femmes voulaient devenir plus belle que les autres, tous les mauvais sentiments que Dieu avait réussis à éviter à ses créatures refirent surfaces…la traîtrise, la haine, l’infidélité…Satan s’était joué de lui une nouvelle fois… A ce train là, des guerres ne tardèrent pas à éclater pour conquérir des territoires, les hommes voulaient découvrir le maximum de chose…les femmes devenaient également avide de pouvoir, se servant des hommes, les manipulant pour arriver à leurs fins… Quelques humains se métamorphosèrent peu à peu en des créatures étranges et qui ne ressemblaient absolument pas à quelque chose de gentil, d’autres se métamorphosèrent en jolis créatures… Mais nous ne sommes pas là pour parler des autres créatures…
Les hommes après de multiples batailles instaurèrent une loi, il n’y aurait qu’un seul chef ! L’homme qui gagnerait le combat final serait élu roi de tous les hommes. Il y eut de terribles batailles, les hommes battus choisissaient leur camp et bientôt il ne resta que deux hommes au commandement d’une grande armée chacun, la première guerre…des milliers d’hommes trouvèrent la mort alors qu’il suffisait aux deux commandants de se battre l’un contre l’autre… L’un des hommes resta en vie tant bien que mal mais ne tarda pas à mourir… tous les hommes c’étaient battu pour rien…le chaos régnait…la terre était dévasté…les fleuves à sec…la famine s’installa, les hommes étaient pratiquement tous malade…Dieu voyait sa création disparaître sous ses propres yeux…
Il décida dans un effort désespérer d’envoyer un humain doué de pouvoir extraordinaire pour ramener la paix sur la terre des hommes… Il fit repousser la végétation, fit pleuvoir, soigna la maladie, bref toutes les misères du monde il les enferma dans une boîte mystérieuse qui ne devait jamais être ouverte… Il devint le chef des humains et gardien de la boîte…il décida de ne rien révéler à propos de ce qu’elle contenait…juste de laisser un mot à tous ses successeurs comme quoi elle devait resté fermée à jamais… | |
|