| ~ La Destinée de l'Erade ~ | |
|
+7Callisto Agarwaen Kiwano De Kakinohä Rhynn Naram-Sin Alicia Elys Lady De Caminel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Mar 5 Aoû - 19:04 | |
| Okay ! Merci bien, j'vais l'activer et faire un tour =3 |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 542 Age : 41 Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu? Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment. Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4 Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Mer 6 Aoû - 10:19 | |
| Merci de nous avoir rejoins ^^ Dis moi Alicia dans ta sign, c'est de moi que tu parles? Je ne vois pas qui tu es si c'est le cas | |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Mer 6 Aoû - 12:31 | |
| pourquoi t'as écrit "dis moi je t'aime Elys XD ???? " | |
|
| |
Kiwano De Kakinohä ~ Nouvel arrivant dans la région ~
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Mer 6 Aoû - 12:33 | |
| C'est un code html qui affiche le nom de la personne automatiquement quand elle voit la signature ^^ Donc c'est la personne qui est connecter ou pas connecter (soir invité) qui s'affiche à l'endroit voulue : )
Sinon superbe forum ^^ | |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Mer 6 Aoû - 12:43 | |
| okayyyyyyyyyyyyy XD
merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Mer 6 Aoû - 12:47 | |
| Voilà, Kiwano à tout dit =P
Je vous n'ai eu >< x) |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 542 Age : 41 Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu? Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment. Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4 Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Mer 6 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
Elys
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Mer 6 Aoû - 14:35 | |
| moi à moitié mais j'ai compris l'essentiel XD | |
|
| |
Kiwano De Kakinohä ~ Nouvel arrivant dans la région ~
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Mer 6 Aoû - 15:00 | |
| Alors je vais mieux expliquer. Il existe des codes html, sous forme de balise, qui se base sur la base de donné directement du forum. Donc dés qu'elle écrit par exemple sa phrase, et veux y insérer (comme ici) le nom de la personne qui va le voir. Elle va utilise un code : - Code:
-
{USERNAME} Exemple:
Tu t'appelles Kiwano De Kakinohä.
Voilà ^^ (code: - Code:
-
Tu t'appelles {USERNAME}. )
Je suis désolé si c'est un peu dur à comprendre ^^"
EDIT: alors exactement je cherchais le nom, ça s'appelle des variables. On utilise souvent ça dans les algorithmes mais vous les expliquer c'est trop long. Alors brièvement,ses "variables" servent à afficher les résultats d'une requête à même la base de donné du forum. Ok c'est encore plus complexe xD. Bref celle ci sers à avoir le nom de la personne qui est connecter. Il en existe en tas d'autre ^^
| |
|
| |
Elys
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Mer 6 Aoû - 15:29 | |
| merci beaucoup je comprends mieux là , en tout cas c'est pas con ^^ | |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Mer 6 Aoû - 15:41 | |
| Merci beaucoup. Je me coucherai moins bête ce soir ^^ | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Mer 6 Aoû - 19:18 | |
| dommage pour une fois que quelqu'un aimait Naram-Sin xDDDDD | |
|
| |
Elys
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Dim 10 Aoû - 21:11 | |
| Salut tout le monde, je vous annonce enfin l'ouverture du forum !!! Le design n'est pas terminé mais la partie RPG est ouverte !! Venez nombreux !!! | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Dim 10 Aoû - 21:48 | |
| HeiiHEii j'accompagne son message ^^ Venez nombreux .. (ben oui sinon ..bof xD) il y a pleins de personnages prédéfinis que vous pouvez choisir et pourtant remagner à votre façon .. des posts et pleins de races hihi manque plus que vous mon pseudo : Azure d'Otian | |
|
| |
Elys
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Lun 11 Aoû - 9:05 | |
| Bah le mien c'est toujours le même : Elys XD | |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Lun 11 Aoû - 10:41 | |
| Moi, c'est Alicia Anémonius pour vous servir ou vous manger XD | |
|
| |
Callisto Agarwaen ~ Archange des Ténèbres ~
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Lun 11 Aoû - 12:00 | |
| Hey! J'aime bien le peu que j'ai vu de ce forum.
Je vais peut-être venir sur les traits d'une démone pour me changer un peu. Par contre, je n'ai pas encore décidé quoi en faire!! loool Elle aura sans doute un caractère proche de Callisto mais peut-être plus joueuse! looool
Enfin enfin... je me tate pour l'instant | |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Lun 11 Aoû - 12:44 | |
| Cool^^
Tu es Jezabel, je suppose? La nouvelle inscrite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Lun 11 Aoû - 22:45 | |
| Mouahahahaha vite démasquée!! Uiiiiiiiiiiiiii!! loool Maintenant, il faut que je pauffine l'histoire! lool | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Mar 12 Aoû - 12:56 | |
| ouééééééééé callichou t'es là * gros calin * | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Mar 12 Aoû - 23:55 | |
| Oui ma poule!! Toujours là!! Et je convie la foule à venir nous rejoindre pour de nouveaux grands moments de rp!! ptdr Jézabel vous prendra sous son aile les enfants! mdr Bisous à tous les gens ayant construit ce forum!! (faut que je me dépêche de terminer l'histoire! ptdr) | |
|
| |
Elys
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Lun 18 Aoû - 15:22 | |
| Bisou à toi aussi Callisto vivement qu'on puisse rp ensemble mais je pense que ca va pas trop tarder avec la fin de la cérémonie je vais pouvoir te boter les fesses XD
On cherche activement de nouveaux membres !!! Venez vous inscrire !!!
Y'a plein de perso pré définis à prendre si vous le souhaitez (regardez pas le design , il est pas fini XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Lun 18 Aoû - 17:25 | |
| genre!! Me bottez les fesses!! Comme si j'allais me laisser faire!! Mouhahahahaha!!
Oui oui, venez nombreux, on vous botteras les fesses à vous aussi si vous le demander!!! ( de préférences, venez chez les méchants là, il y en a pas beaucoup, je me sens seule!!! ptdr Veneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!! ^^) | |
|
| |
Elys
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ Lun 18 Aoû - 18:38 | |
| Mort de rire, que le meilleur gagne ^^
enfin que la meilleure gagne XD
Pour ceux que ca intéresse sur la première page nous avons mis la nouvelle histoire (quelques petits changements) ainsi que la nouvelle bann ^^ | |
|
| |
Tetsuo ~ Garou ~
Nombre de messages : 32 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : L'Amour, on veut l'attraper mais il est aussi insaisisable que de l'eau entre les doigts... Camp : Le mien, je ne travaille pas pour les autres... Neutre... Date d'inscription : 27/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: - Se métamorphoser en corbeau - Se régénérer - Maîtriser la magie noire - Guérir ou ressusciter quelqu'un - Lire dans les pensées Armes: Zanbato et Griffe en métal Morceau de Cristal: Zero...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ La Destinée de l'Erade ~ | |
| |
|
| |
| ~ La Destinée de l'Erade ~ | |
|