| Répartition dans les races (édité le 08/02) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ila Zina Zion ~ Clochette ~
Nombre de messages : 38 Age : 31 Camp : Bénéfique Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Répartition dans les races (édité le 08/02) Dim 11 Mai - 17:51 | |
| Je voulais juste mettre ici la population de chaque race sur Cassilmena pour qu'on voit qui sont les plus peuplées et l'évolution... (je sais pas si ça vous intéresse mais en tout cas moi si ^^) Sujet: Re: Répartition dans les races (édité le 15/06) Aujourd’hui à 19:10 -------------------------------------------------------------------------------- 5 magiciens 8 anges déchus 8 sorciers 11 elfes 10 garous 7 élémentals 8 anges 18 métamorphes 4 humains 8 rehlas 8 persos spéciaux 8 orines 10 démons 14 vampires 4 fantomes 4 fées 5 génies 6 ombres 5 Karnash 2 lutins 2 monstres 9 réprouvés 1 harpie 2 succubes 6 sirènes Ce qui nous donne, si on classe : 1) Métamorphes (18 ) 2) Vampires (14) 3) Elfes (11) 4) Démons, Garous (10) 5) Réprouvés (9) 6) Anges déchus, Anges, Sorciers, Rehlas, Orines, (+perso spé) (8 ) 7) Elémentals (7) 8 ) Ombres, Sirènes (6) 7) Magiciens, Génies (5) Fantômes, Fées (4) 9) Lutins, Monstres, Succubes (2) 10) Harpies (1) Ce qui nous fait un total de 68 membres validés (plus les personnages spéciaux). Je mettrais à jour régulièrement. (dernière mise à jour le 15/06) Ce classement avait il me semble déjà était fait sur Yin et Yang. Sur Cassilmena pour l'instant il n'y a pas encore d'assez grande différence pour que les chiffres soient vraiment parlants mais ça ne saurait tarder!
Dernière édition par Ila Zina Zion le Dim 15 Juin - 19:45, édité 8 fois | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yilna Swam ~ Karnash ~
Nombre de messages : 95 Age : 31 Camp : Tu me donne combien? Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié Armes: Katana et Poignard Morceau de Cristal: //
| Sujet: Re: Répartition dans les races (édité le 08/02) Mer 11 Juin - 17:03 | |
|
Dernière édition par Yilna Swam le Jeu 12 Juin - 23:19, édité 2 fois | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| |
| |
Yilna Swam ~ Karnash ~
Nombre de messages : 95 Age : 31 Camp : Tu me donne combien? Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié Armes: Katana et Poignard Morceau de Cristal: //
| Sujet: Re: Répartition dans les races (édité le 08/02) Jeu 12 Juin - 23:19 | |
| Oups désolé c'est réctifié on voit comment je passe le temps >< | |
|
| |
Carrabosse ¤ Esprit Frappeur ¤
Nombre de messages : 52 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale ! Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ? Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Répartition dans les races (édité le 08/02) Sam 2 Aoû - 20:10 | |
| 5 magiciens 8 anges déchus 8 sorciers 11 elfes 10 garous 7 élémentals 8 anges 18 métamorphes 4 humains 8 rehlas 8 persos spéciaux 8 orines 10 démons 14 vampires 4 fantomes 4 fées 5 génies 6 ombres 5 Karnash 2 lutins 2 monstres 9 réprouvés 1 harpie 2 succubes 6 sirènes Ce qui nous donne, si on classe :1) Métamorphes (18 ) 2) Vampires (14) 3) Elfes (11) 4) Démons, Garous (10) 5) Réprouvés (9) 6) Anges déchus, Anges, Sorciers, Rehlas, Orines, (+perso spé) (8 ) 7) Elémentals (7) 8 ) Ombres, Sirènes (6) 7) Magiciens, Génies (5) Fantômes, Fées (4) 9) Lutins, Monstres, Succubes (2) 10) Harpies (1) J'avais vraiment rien à foutre ... (enfin si, mais pas envie de rp ^^) Bon, je dois l'avouer, j'ai toujours pensé que les Succubes devraient faire partie des Démons, et les Harpies, des Monstres (dans la mythologie, elles ne sont que trois après tout, tout comme les Gorgones ...). Et ont a vraiment une surpopulation de Métamorphes ... quel manque d'originalité ^^ | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: Répartition dans les races (édité le 08/02) Sam 2 Aoû - 20:13 | |
| ouai mais il n'y a que 2 génies actif en faite mais c'est trés gentil quand même carra xD même si t'avais du temps à perdre c'est sympathique | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Répartition dans les races (édité le 08/02) Sam 2 Aoû - 20:14 | |
| xDDDDD n'aime bien les métamorphes [ bien pour ça que j'en ait un aussi mouahaha] mais je préfère les vampires MEME SI NOUS NE SOMMES PAS PREMIERS NOUS REGNONT SUR CASSIMELNA MOUAHAHAHAHAHA que les autres races se cachent devant nous, si terribles que nous sommes héhéhé! | |
|
| |
Carrabosse ¤ Esprit Frappeur ¤
Nombre de messages : 52 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale ! Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ? Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Répartition dans les races (édité le 08/02) Sam 2 Aoû - 20:17 | |
| Moui, je perds du temps au lieu de te répondre au manoir ^^ Chuis vilaine hein ? XD
Si tu vas par là, je n'ai asbolument pas fait la différence actifs/non actifs, et ce dans toutes les races. Sinon, je pense qu'on réduirait le nombre de personne d'environ 80% ^^
Je prends l'exemple des persos spé actifs ... je n'en vois que deux ou trois pas plus. La Harpie n'est pas encore active non plus, et je pense que, parmi la foultitude de méta, doit pas yen avoir plus du quart qui postent régulièrement ...
m'enfin voila, j'aime bien compte XD
Lady ? Gentille fille hein, doucement, on mort pas d'accord ... | |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: Répartition dans les races (édité le 08/02) Sam 2 Aoû - 20:19 | |
| Merci carrabouille ^^ J'ai éditer le premier message pour mettre la répartition actuelle | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Répartition dans les races (édité le 08/02) Sam 2 Aoû - 23:10 | |
| xD Moi? Mordre? C'est pas mon genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartition dans les races (édité le 08/02) | |
| |
|
| |
| Répartition dans les races (édité le 08/02) | |
|