Cassilmena
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 Les Génies

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Sayuki
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Sayuki


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MessageSujet: Les Génies   Les Génies Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:41

Cette fiche est © Cassilmena, by Narvath merci de ne pas copier partiellement ou intégralement sans l’accord des administrateurs et de l'auteur.


PESENTATION RAPIDE DES GENIES


Sexe :

Masculin ou Féminin

Description :

Créatures immatérielles, les génies ne vivent pas nécessairement dans une lampe. Certes les plus faible, tel que les Jann ou les Djinn ne peuvent se séparer de leur « maison », n'ayant pas la puissance suffisante pour s'en défaire mais on peut les trouver ailleurs, par exemple dans des amulettes, un joyau, une arme, un vêtement... Quant aux autre, Shaitan et Ifrit, vous pourrez les trouver dans les déserts ou les Oasis, ceux-ci après s'être débarrasser de leur boulet (leur maître, en l'enfermant dans leur propre prison). Cependant si un être apprend leur nom, un sorcier, un magicien ou tout autre personne possédant l'une des deux magies, il lui deviendra possible de devenir le maître d'un de ces génies supérieurs, bien entendu vous vous douterez qu'il est impossible de les invoquer si votre niveau n'est pas égal ou supérieur au leur...
Les génies comme vous le savez peuvent accorder trois voeux, enfin pas tous, tout dépend de leur puissance. Trois Voeux qu'ils ne peuvent accorder qu'à leur maître, celui qui a prit possession de leur habitacle ou celui qui les a invoqué. Trois Voeux que vous devrez choisir avec intelligence, car ces êtres vils et malins essayeront de vous berner, voir même de vous pousser à faire vos voeux.
Pourquoi ? Tout simplement pour se débarrasser de vous au plus vite, et pour progresser, car plus ils exauceront de voeux plus leur puissance augmente ... Mais attention à vous, car ce ne sont pas de simple réalisateurs de souhaits, ils sont intelligent, ont des connaissances qui nous dépassent et des pouvoirs dangereux pour nous simples mortel. Lesquels ? Vous doutez de moi ? Très bien je m'explique : Ils peuvent, notamment, prendre n'importe quel forme, du plus petit animal au plus gros, de l'ange au démon en passant par les lutins, mais également une forme vaporeuse voir même invisible pour les plus habiles. Vous vous en douterez ils usent de ce don pour voir inciter à faire vos voeux...
Mais le pire de tout est leur pouvoir de contrôle de l'esprit, ils peuvent s'immiscer en vous sans même que vous vous en rendiez compte, et même si vous y arriviez, même une personne avec une grande force mental ne pourrait leur résister fort longtemps. (Bien entendu là encore tout dépend de leur niveau...). Seul un pouvoir spécial peut lutter contre le leur, celui du contrôle de l'esprit lui même, ou même la maîtrise de l'esprit qui est encore plus complète. Certes ce pouvoir est l'un des plus dur à maîtriser pour eux, et bien souvent les génies de bas niveaux ne s'en servent même pas, mais prenez garde car les Shaitan et les Ifrit, sans compter le Marid, affectionnent particulièrement ce don donné par le créateur. Que pouvons nous ajouter sur ces créatures ? A oui, je sais, tous maîtrisent un élément, feu, vent, terre ou eau, définit lors de leur naissance. Les génies actuels sont les descendants des grands Ifrits, ceux engendré par Dieu. Les pures, nés de deux parents génies peuvent engendré d’autres génies à leur tour. Mais ceux nés d'un parent génie et d'un parent d'une autre race, ce qui est fort rare, sont stériles, car leurs propriétés ont été endommagées, heureusement pour eux, jusqu'à ce jour ce fût la seul que nous ayons noté.
Comment savoir si un enfant né d'un génie et d'autre chose est génies ou non ? Hé bien cela reste un mystère, nous avons déjà vu un génie frère avec un elfe, le génie n'ayant que des pouvoirs de génie et l'elfe n'ayant que des pouvoirs d'elfe, mais jamais O grand jamais nous n'avons vu de demi génie, à croire que leur composition ne se marie pas avec celle des autres…
A et une dernière remarque, n'essayez pas de tuer un génie, vous n'y arriverez pas, ils sont immortels, pas invincible, seulement immortel. Insensibles à toute attaque corporelle, vous pouvez les renvoyer dans l'au-delà, comme tout êtres de cette terre, ce qui leur fait perdre une parie de leur habileté et touche particulièrement leur ego démesuré. Mais n'oubliez pas qu'ils sont invincibles et qu'ils ressortiront de l'au-delà sans que personne n'aille les chercher, pour la simple et unique raison qu'ils ne sont pas morts...


Pouvoirs :

- Réaliser trois voeux (Selon le niveau du Génie)
- Se métamorphoser (en tout ce qu'il veut, animal, elfe, brume, objet...)
- Contrôle d’un élément (eau, vent, terre ou feu)
- Contrôle de l’esprit (les génies s'immiscent dans votre esprit et peuvent prendre le contrôle de votre corps en partie )
- Au choix


Hierarchie simplifiée :

Niveau 1
Jann

Niveau 2
Djinn

Niveau 3
Shaitan

Niveau 4
Ifrit
-> De Feu
-> De Glace
-> De Terre
-> De Vent

Niveau 5
Mârid


Camp :

Bénéfique, maléfique ou neutre.


Dernière édition par Sayuki le Dim 11 Mai - 16:47, édité 1 fois
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Sayuki
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MessageSujet: Re: Les Génies   Les Génies Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:44

DETAILS DE LA RACE

Hiérarchie complète et détaillée :

Niveau 1
Janns
Les Janns sont des êtres faibles, ne pouvant quitter leur habitacle. On les trouve souvent dans des lampes, des amulettes, parfois dans des armes, ce qui les rend plus solides et plus puissantes que la moyenne. Devenir le maître d'un de ces génies n'est pas très dur, il suffit de trouver leur cachette, ils vous en seront fort reconnaissant car vous leur permettez d'évoluer plus rapidement. Exhausser des voeux est pour eux le seul moyen d'accéder au niveau supérieur et de pouvoir user de leur pouvoirs avec plus de facilités. A ce niveau ils ne peuvent absolument pas contrôler les esprits, et leurs transformations se limitent aux petits animaux et petits objets, ainsi qu'à une forme humaine. De plus ils ne peuvent réaliser que de petits souhaits, ne lui demandez pas d'être le maître du monde ou de ressusciter quelqu'un il n'en a pas les pouvoirs et les commandements de sa race le lui interdisent. A et bon point pour vous, ils ne vous bernerons pas lorsque vous souhaiterez quelque chose, il n'y aura pas d'entourloupe.

Niveau 2
Djinn
Un peu plus puissants que les Jann, ils ont les mêmes obligations concernant les voeux, mais peuvent tout de même vous jouer quelques petits tours, facile à esquiver avec un peu de jugeote. Ils peuvent réaliser de plus gros souhaits, comme dresser tout un buffet, ou arranger l'intégralité de votre jardin... Leurs pouvoirs sont plus grands, pouvant se transformer en n'importe quel animal ou n'importe quel objet de taille moyenne, ils peuvent également utiliser un panel de formes humaines selon l'entraînement qu'ils ont suivit.
Pour devenir Shaitan, il faut avoir eut au minimum 3 maîtres, et exaucer deux voeux compliqués, demandant beaucoup d'énergie. Il faut qu'ils aient réussit à berner une ou deux fois leur maître et qu'ils maîtrisent toutes transformation animal. Le passeur se charge de tester l'étendu de leurs pouvoirs et connaissances, afin de leur accorder le rang de Shaitan.

Niveau 3
Shaitan
Une fois le test passé, ils deviennent génie de rang supérieur et peuvent quitter leur habitacle, seulement parfois il leur est impossible de le quitter, lorsque l'amulette fût créé par un puissant sorcier, ils doivent y enfermer l'un de leur maître en le bernant sur son dernier voeu. A ce niveau le génie commence à maîtriser les transformations en d'autres races à merveille, son contrôle d'élément est parfait, il peut réaliser les voeux mais de manière détournée et donc faire de grosse entourloupe. Il apprend à maîtriser les esprits et tente de se transformer en brume mais généralement il n'y arrive pas intégralement ou bien cela ne dur que quelques secondes faisant échouer son stratagème. A ce niveau le génie, à des devoirs en vers le Marid, il ne peut lui désobéir, et sous la décision de celui-ci il peut être attribué à un maître pour une durée indéterminée. (Bien entendu cela n'arrive qu'à des cas très exceptionnels...). Pour devenir maître d'un génie de ce rang il est nécessaire d'utiliser un pentacle parfaitement tracé, et d'avoir soit même un bon niveau en matière de magie. Pour devenir Ifrit le Shaitan doit se battre contre le Marid, lui seul décidera si sa puissance est suffisante pour devenir un grand maître génie.

Niveau 4
Ifrit
Pour invoquer un génie de cette trempe vous devez obligatoirement être de niveau 4 ou chef de race, dans le cas contraire malheur à vous, vous risquez d'être le jouet personnel de ce génie et encore si vous n'êtes pas assez malin vos chance de le contrôler sont infimes, au alentour de 3 ou 4 %, et si vous faite partie de ceux qui ne sont pas nés de la dernière pluie je dirais aller en étant gentil 20 % (à la louche...^^).
Et oui ce ne sont pas de gentil petit réalisateurs de voeux, surtout qu'à ce niveau votre petit cochon d'inde se transforme direct en sanglier, malheureusement pour vous celui-ci serait capable de réaliser vos voeux les plus fous, piquer la femme de votre voisin, changer de race, avoir un Harem à vos pieds, contenant les Reines du Yin et du Yang... Mais ne rêvez pas il est impossible de voir votre voeux se réaliser avec une tel puissance en face de vous. Le Marid est leur maître, mais celui-ci ne se risquerait pas à leur imposer un maître, les Ifrits sont bien trop puissants et à eux quatre ils détrônerait, certes avec grand mal le Marid, mais ils y parviendraient, c'est d'ailleurs ainsi que les Ifrits de la création disparurent, et que le dernier survivant est devenu Marid à la place du Marid (Iznogoud xD). Les Ifrits sont des maîtres, alors je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser qu'ils maîtrisent leurs pouvoirs à la perfection...

Niveau 5
Le Mârid
Celui-ci est incontrôlable, il est certes de même niveau que tous les chefs de races, mais si vicieux et si habile dans son domaine qu'il est une de ces créatures qu'il ne vaut mieux pas défier en duel à moins d'aimer jouer avec ses limites... Il peut accorder n'importe quel voeu, sauf ceux ne respectant pas les commandements. Je pense qu'il peut même ressusciter quelqu'un, si je me creuse bien les méninges je crois que le dernier en date l'a fait... Mais bien sûr jamais vous ne pourrez voir se réaliser un tel souhait, car jamais vous ne le contrôlerez à moi d'être vraiment vraiment le plus puissant qui soit, peut-être que le champion de Dieu y arrivera, vous savez celui qui doit réunir le cristal maître, celui que l'impératrice est censé aider à monter sur le trône... Afin de retrouver un monde équilibré et sain pour tout, un monde où il n'y aurait plus qu'un Roi et non deux Reines faisant un coup basculer vers le chaos un coup vers l'utopie... Ce génie, le Marid, est un peu spécial, il est respecté de tous et à le contrôle de tous les génies, il peut leurs ôter leurs pouvoirs si ils ne les méritent pas. Mais il contrôle également un élément inouï, celui de l'éther. Lorsqu'un Ifrit devient Marid il perd son contrôle d'un élément au profit de celui de l'éther. Autant vous dire qu'il fait une bonne affaire, car l'éther est ce qui permet au Marid de contrôler les génies, de leur ôter leurs pouvoirs,de les séparer d'un maître ou de leur en imposer un, mais également de maîtriser l'élément de leur choix. Si celui du feu ne leur avait jamais plu alors il peut en changer, mais ce choix est définitif.



Histoire de la race :

Au début, il n’y avait rien, seulement Dieu. Dieu créa alors la terre, en y plongeant son âme, créant les eaux. Dieu créa la lumière. Voyant que la lumière était bonne, il la nomma jour et les ténèbres nuit. Ce fut le premier jour. Au second, Dieu créa une étendue pour séparer les eaux. Dieu appela alors l’étendue ciel. Ainsi il eu un soir et un matin. Au troisième jour, Dieu demanda à une partie des eaux de s’assécher et créa la terre. Et la partie des eaux porta le nom de mer. Dieu demanda à la terre de se recouvrirent d’herbe qui porterait la semence et des arbres fruitiers ayant les semences de la terre. Ainsi il eut la terre et la nature. Au quatrième jour, Dieu créa les luminaires pour guider les hommes, marquer les époques, les jours et les années. Il créa la plus grosse pour précéder le jour et les plus petites pour précéder la nuit. Ainsi il eut le soleil et les étoiles. Au cinquième jour, Dieu créa les animaux pour abonder la mer et le ciel. La mer fut remplie de poissons de tout espèces et le ciel de tout oiseaux. Ainsi les poissons et les oiseaux dominèrent ciel et mer. Lors du sixième jour, Dieu décida de créer les reptiles, les animaux et l’homme. Il leur donna le don de se reproduire pour peupler la terre. Dieu voulu alors se reposer au septième jour, croyant que ses créatures voudraient voir leur maison mais, Dieu fut déranger par des plaintes, vœux et prières. Alors Dieu créa les génies. Il prit le feu et la forgea. Il prit l’eau et la gela. Il prit les nuages et les modela et il prit la terre pour construire. Il créa quatre génies qui auraient la possibilité d’exaucer les vœux de ses créatures. Fier de ses actes, Dieu se reposa. Sept jours passèrent et le pire arriva…

Aucun libre arbitre pour les génies, ceux ci exauçaient tout les vœux de ses créatures. Le pire arrivait. Tout semblait s’écrouler et Dieu en voulu à ses génies mais se ravisa car il ne leur avait pas donné des limites. Alors, Dieu créa un génie, différent des autres. Dieu alla dans la magie elle-même et prit l’éther pour le modeler à son image. Un génie plus puissant arriva et Dieu lui donna cinq commandements. Alors, sa créature fit appel à ses frères et leur dit :

- Dieu m’envois pour vous donnez les limites. Plus personnes ne devra avoir les vœux qu’il désire…

Premier Commandement : Un vœu malicieux tu donneras
Deuxième Commandement : Plus puissant que moi tu n’accordera pas
Troisième Commandement : Les contraintes tu devra trouver
Quatrième Commandement : Les richesses vous leur donnerez
Cinquième Commandement : Aucun pouvoir accordez

Les Génies comprirent vite se que Dieu voulait leur faire comprendre mais avant tout, Dieu leur offra une femme pour pouvoir se reproduire. Mais trois groupes se créèrent : Les bon, les neutres et les mauvais. Alors, certain punirent les hommes et d’autre leur donnèrent ce qu’ils désiraient.



Compléments sur la race :

Les djinns sont tous claustrophobes mais a différentes échelles, ils prennent régulièrement des pilules de charbons pour enlever cette claustrophobie.

Les djinns n'aiment pas le froid et perdent leurs pouvoirs sous les températures basses car ils sont nés du feu, leur température interne et de minimal 39 degrés environ.

Les djinns sont ceux qui maîtrisent la chance dans ce monde, ce sont les gardiens de la chance et de la malchance.

Si un djinn accorde trois voeux, la réalisation d'un quatrième par la demande de la même personne qui a fait les trois voeux annule les trois premiers voeux.

Lorsqu’un djinn obtient ses dents de sagesse, vers 12-13 ans, il obtient ses pouvoirs.

Un djinn peut meubler une lampe ou il est prisonnier a souhait.

Si un djinn se marie avec une femme d’une autre race, les enfants seront de cette autre race. Si un homme se marie avec une djinn, alors les enfants seront djinns.
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Sayuki
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MessageSujet: Re: Les Génies   Les Génies Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:45

Passeur à niveau

Pour passer le test, contacter un admin ou modo par MP qui vous le fera passer en compagnie de :

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Kikiireru
(Se qui signifie ''Exaucer'')

Son histoire est mystérieuse, personne n'as jamais vraiment su dire qui elle était. Cependant certains disent qu'en des temps anciens elle était une fée. Une fée puissante qui avait un Shaitan sous ses ordres. Le pauvre ne pouvait se défaire de son amulette car le grand Marid l'avait assigné à cette fée. Mais fort intelligent le bougre lui fit croire à un amour virtuel, un amour qui la poussa à faire ses trois voeux. Et ce qui devait arriver arriva, la fée fût enfermée dans l'amulette à la place du Shaitan. Mais celui-ci ne gagna rien, au contraire il perdit tout, car il avait désobéit au Marid. C'est ainsi que la fée devint à son tour un génie. Maintenant fort puissante, elle à acquit la confiance du Marid et s'occupe des Jann souhaitant devenir Shaitan. Et autant vous dire que sous ses traits enfantin et bienfaisant se cache de nombreuses choses que vous êtes loin d'imaginer... On dit même que celle-ci n'est autre que la fiancée du Marid, ce qui expliquerait bien des choses sur els tests qu'elle fait passer ...
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