| ~les photos~ | |
|
+26Lano Lana Lani Elys Carrabosse Lady De Caminel Rhynn Eden Mebahel Sora Kasumi Hakusho Anna Liebert Dianka Jeni Amaldriel Hidoi Lilyanna Naram-Sin Gaspard Valencia Kaijuu Shi Kaimetsu Kane Ila Zina Zion Shiraha Elvanna Odessa Sayuki Alicia Kurenai Callisto Agarwaen Akari Dahalia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 18 Juil - 1:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 18 Juil - 11:32 | |
| Hey, Vlad, t'as la classe ! J'aime bien tes ch'veux, j'veux les mêmes >< Et Sayuki, toujours aussi belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 18 Juil - 20:15 | |
| Merci =) mais bon les cheveux ça dépend des matins. SI les cheveux m'inspirent quand je me met devant la glace alors oui je peux faire des beaux truc. sinon... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 18 Juil - 20:19 | |
| Bah c'est sur que c'est différent des miens. Toi tu peux faire plein de coiffure, les miens, c'est des dreads donc j'ai que attaché, détaché !
J'aime bien les tiens mais c'est vrai que ça doit être galère le matin xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 18 Juil - 20:22 | |
| Bah j'aurai voulu des dreads, mais faut pas laver les cheveux donc finalement ^^
Puis là on a ma soeur et moi un lisseur. C'est super bien, moi j'aime trop mais ma mère et mon père aiment pas. Mon père voudrai que je mette plus souvent le serre-tête. Ma mère veut que j'enlève les cheveux devant mes yeux xD
c'est compliqué ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 18 Juil - 20:31 | |
| Tu sais, pour faire mes dreads, je lavais mes cheveux une fois par jour. C'est pas si compliqué que ça, ça prend juste du temps et t'as les cheveux propres en plus. Il suffit de les laver tous les jours au savon de Marseille. Tes cheveux vont crêper puis ils vont faire des mèches ensembles. Ca prend 2 mois avant de bien se former.
Mais t'es classe comme ça, jeune homme. Crois en un mec qui aime aussi les hommes xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 18 Juil - 20:34 | |
| Hééé ça je vais essayé juste pour rigoler ^^ merci =D
Ok je te crois. merki =) j'aime bien remercier :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Ven 18 Juil - 20:42 | |
| Si t'as besoin de plus de détail là-dessus, demande moi hein ! (Savon de marseille tout le temps, le shampooing, ça attend le temps que les dreads soient très bien formées) Avec des dreads, tu vas être terrible ! |
|
| |
Anna Liebert ~ Maître méthamorphe ~
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| |
| |
Dahalia ~Modo~Edelweiss Eternel~
Nombre de messages : 385 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal? Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature Armes: poignard, épée fine, baguette magique Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 19 Juil - 1:56 | |
| | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 19 Juil - 10:50 | |
| Je te préfère largement au naturel =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Sam 19 Juil - 14:15 | |
| |
|
| |
Kasumi Hakusho ~ Garou ~
Nombre de messages : 25 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : Raaaah mais j'ai pas de soeur moi casses toi! Camp : ... Si ça t'interesse vien me tester *fhufhu* Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: - Se métamorphoser en tigre blanc - Se régénérer (pouvoir décuplé par les rayons lunaires) - Maîriser la magie noire - Entendre les douleurs de tout être - pouvoir créer de la lumière - pouvoir de persuasion -Méthamorphoser les objets pendant 5 minutes (PV SUPP) Armes: -Katana -Griffes en métal -Chackram Morceau de Cristal: ///
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 21 Juil - 6:56 | |
| Que ceux qui veulent un concours de grimace entre moi et Kumi lèvent le doigt!!!XD | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 21 Juil - 7:20 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIII *lève le doigt*
Bah oui, elle est si jolie Kasusu quand elle fait des grimaces XD | |
|
| |
Lilyanna ~ Tentateur ~
Nombre de messages : 108 Age : 36 Camp : le mien Date d'inscription : 23/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue > Armes: < Bagh-nakha >< Sabre > Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 21 Juil - 11:40 | |
| Un concours de grimace??? oui oui oui je suis à 100% pour
*lève la main et l'agite frénétiquement*
mouhahaha je vais pourvoir dévoiler au grand jour mes talents de déformation faciale niark niark! | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 21 Juil - 13:07 | |
| moi, moi, moi ! *lève la main bien haut et l'agite !*
Hihi, me souviens encore du premier concour, c'était mémorable =p | |
|
| |
Anna Liebert ~ Maître méthamorphe ~
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 21 Juil - 13:15 | |
| Oui un concours de grimmaces : ) c'était trop bon x D
*lève le doigt*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 21 Juil - 13:45 | |
| J'crois que j'ai pas le choix... Hein ? xD
Honneur aux dames de lancer le tape départ ! On a qu'à faire un sujet "concours de grimace" ? xD |
|
| |
Kasumi Hakusho ~ Garou ~
Nombre de messages : 25 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : Raaaah mais j'ai pas de soeur moi casses toi! Camp : ... Si ça t'interesse vien me tester *fhufhu* Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: - Se métamorphoser en tigre blanc - Se régénérer (pouvoir décuplé par les rayons lunaires) - Maîriser la magie noire - Entendre les douleurs de tout être - pouvoir créer de la lumière - pouvoir de persuasion -Méthamorphoser les objets pendant 5 minutes (PV SUPP) Armes: -Katana -Griffes en métal -Chackram Morceau de Cristal: ///
| Sujet: Re: ~les photos~ Lun 21 Juil - 14:18 | |
| Monappareil photo est en charge commence toi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 23 Juil - 14:01 | |
| Héhéhé, ça change du sujet grimace ? Hein ? Dites oui quand même, aç serait gentil xD |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: ~les photos~ Mer 23 Juil - 14:15 | |
| ho j'aurai crus que tu grimasait dessus xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 24 Juil - 1:08 | |
| Le matin... deux gueules de cons. Surtout elle Nan vraiment elle me fait peur, je la trouve moins jolie le matin ^^ Je me pose même des questions si c'est la même avec qui je me suis couché le soir xD ( elle est morte de rire sur la première, elle a les joues toutes grosses a cause de son grand sourire xD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 24 Juil - 1:11 | |
| rooo c'est meugnon *o*
oOo se dit que le matin c'est toujours dure... oOo
Ben, tu dois pas non plus avoir une bonne tête le matin XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~les photos~ Jeu 24 Juil - 1:28 | |
| Punaise, le matin, plus blafard, tu meurs, j'ai la gueule blanche comme des fesses et les yeux cernés. La seule couleur, c'est le gris d'mes z'yeux xD Après, j'mettrai des photos plus classe que à la webcam xD |
|
| |
Sayuki
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~les photos~ | |
| |
|
| |
| ~les photos~ | |
|