Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

L'Histoire Empty
MessageSujet: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:19

L'Histoire



L’histoire est © Cassilmena, ses origines sortent tout droit de l’imagination de Kazuki et de Mitsuko, elle à été réécrite par Parah d’Ox et Kalexa le 19 septembre 2007 et ils y ont apporté la suite (jusqu’au premier changement de reines). La suite de l’histoire (la nouvelle histoire de Cassilmena (3 derniers paragraphes)) a été écrite par Sayuki. Merci à tous de bien respecter les droits d’auteur et de ne pas faire de copie partiale ou intégrale de ce texte sur d’autres forums.


~


L'histoire commença facilement, banalement presque. Un Dieu, seul au milieu de l'univers, qui ne faisait rien et n'avait rien à faire de toute façon. Ce qu'il faisait ici et comment il y était arrivé ne nous regardent pas, une autre fois peut être. Toujours est il que ce Dieu, commençant à sombrer à petit feu dans les méandres d'une folie solitaire, trouva comme ravissante idée de créer un monde nouveau et de le laisser évoluer. La suite, vous la connaissez un minimum, la galaxie, la terre, les plantes, les animaux et enfin l'homme. Puis l'erreur de l'homme, la création des autres races attenantes, anges, vampires, et le début des guerres.

Jusque là, dieu avait regardé sans réagir, l'observation de toute cette agitation le fascinait. Mais au début de la guerre il n'eut plus le choix s’il voulait empêcher ce monde de devenir celui d'une seule race, et surtout à moitié dévasté. Alors il sépara les groupes, l'humain, à ce moment sans défense face aux puissances des vampires, resta au centre, en arbitre neutre, pendant que Dieu enterrait les vampires dans les profondeurs et amenait les anges à lui. Bien sur il laissa plusieurs passerelles pour que les différents niveaux communiquent et il observa encore ce qui ce passait, les humains montraient une force nouvelle mais leur place de centre ne les aidant pas leurs populations continuaient à diminuer assez vite pendant que celles de leurs ennemis augmentaient. La première réaction de Dieu fut de ne plus être impliqué, et de créer deux reines, deux soeurs, qui pourraient calmer des deux cotés les troupes et ne pas lancer d'inutile et aveugle assaut sur les villes humaines dénué de réelles défenses.

Cela fut plutôt efficace, jusqu'à ce qu'à nouveau la situation se complique. Certains anges choisirent de descendre sur terre et commirent encore des massacres dans le dos de leurs maîtresses, cela rendit Dieu fou de rage et il les bannit du lieu qui lui avait été proche, nommé Paradis, après avoir noircit leurs ailes. De même les humains semblait s'ouvrir au monde de la magie, mais cela créait des êtres à part, loin d'être exempte de tout défaut, ou au contraire plus pur que leurs prédécesseurs, tel que les sorciers ou les magiciens. Du coup les cartes étaient de plus en plus brouillés et Dieu lui même ne savait plus que faire et où donner de la tête, devait il continuer dans cette voix, dans laquelle tout ne semblait que plus bourbeux et plus pervers chaque jour ? Il y réfléchi longtemps, fort longtemps, et la seule conclusion qu'il tira de tout cela fut que cela l'amusait vraiment beaucoup. Énormément même. Les mots « solitude » ou « ennui » avaient été bannis de son vocabulaire.

Ainsi tout continua. Mais quelque chose chagrinait Dieu, à chaque fois que quelque chose déraillait, qu'un massacre avait lieu, qu'une nouvelle peste se répandait, la majorité des cadavres restait ceux des humains. La seule race qu'il avait réellement créée. Il décida donc de fournir à un homme une arme pour défendre sa race, une arme spéciale. Son choix se dirigea vers un homme, vertueux, qui à ses yeux, ne pouvait être atteint par la corruption, qui ne pouvait y succomber. Le choix fut bon et un calme ambigu régna pendant un moment sur terre, mais un calme oh combien angoissant. En effet, au paradis comme en enfer cette source immense de puissance était convoité, pour des raisons différentes de chaque coté. La première alliance entre les deux reines eu lieu, et elles lancèrent leurs armées en même temps sur cet Homme. Le combat fut long et rude, mais une erreur suffit pour tout faire basculer en faveur des deux soeurs. En effet l'Homme, qui espérait un soutien, n'importe lequel, de la race qu'il protégeait, des magiciens, de Dieu, ou même celui d'une petite fille lui aurait suffit, mais personne ne vint à son aide. Il ne fut pourtant pas réellement vaincu, malgré les centaines de morts parmi les attaquants il lui restait encore bien des forces lorsqu'il s'écroula, vide de tout espoir. Il fut vite tuer, mais le cristal, cette arme redoutable que Dieu lui avait donné, n'eut pas le temps d'atterrir dans les mains de qui que ce soit. En effet, une chose clochait dans l'histoire. Que les magiciens veuillent le cristal pour apporter une paix réelle à la terre, que les petites filles aient peur des explosions était normal. Par contre, l'absence de soutien de la part de Dieu ne l'était pas. En effet, lui qui trônait si haut et qui semblait si intouchable avait trouvé un adversaire à sa taille, et pour la première fois il craignait pour sa vie. L'ennemi n'avait pas choisi un affrontement au corps à corps, mais renonçant au sien il avait glissé son esprit dans celui de Dieu et essayait d'en prendre le contrôle. Mais n'étant pas du genre à se laisser faire aussi facilement, et même si cela l'empêcha de porter secours à son champion, Dieu pu tout de même éviter le pire en faisant exploser le cristal en deux dizaines de morceaux.

La suite, un peu prévisible ce passe de commentaires. Les anges accusèrent les déchus et autre démons, pendant que ceux ci rejetaient la faute sur les magiciens, etc. Très vite toutes les races, sans distinction, furent divisées, seules les deux reines arrivaient à garder une certaine stratégie dans leur entourage. Ce fut un massacre. Des dizaines de milliers de morts jonchèrent le sol, sur plusieurs kilomètres de terrain. Il n'y eu aucune pitié, aucune action réfléchi, tous ne semblaient avoir soif que de sang et de tuerie. Mais Dieu pouvait être fier de lui, les cadavres les moins nombreux étaient de loin ceux des humains. Cependant on n'entendit plus parler de celui-ci, durant bien des temps, étant occupé à combattre son démon intérieur.

Très vite quelques fragments furent retrouvés, faisant naître un nouvel espoir, de nouvelles quêtes. Surtout lorsque les connaisseurs en terme de magie révélèrent leur potentiel, leurs puissances. Alors un grand nombres de personnes, issus de toutes races se mirent en marche, se lancèrent à la recherche de ces fragments miraculeux, permettant de percevoir ne serait-ce qu'une infime partie du pouvoir de l'homme champion. Ainsi une longue période d'or commença, tous occupés à chercher ces fameux fragments, plus personnes ne pensait vraiment à la guerre et la situation s'équilibrait plus ou moins, maintenant les deux soeurs sur les trônes du Yin et du Yang. Quelques alliances naquirent, plus ou moins fragiles, plus ou moins réel. Quelques petites guerres par-ci par là réduisirent les effectifs de certains bataillons. Mais le plus marquant, et surtout le plus dangereux pour notre monde fut la tentative de l'Archange nommé Némésis. Celui-ci doté d'une intelligence et surtout d'une force supérieure au simple Archanges, faillit réunir tous les fragments, il tenta même d'ouvrir un autre monde grâce à leur puissance. Mais il fût arrêté avant d'avoir pu essayé, heureusement d'ailleurs, car un tel acte aurait entraîné la disparition de notre monde, car il fallait le sacrifier pour en créer un autre. A peine revenu, et affaibli par son démon intérieur Dieu du combattre l'Archange, la défaite n'était pas loin d'ailleurs mais par on ne sait quel miracle un rassemblement de force se fit, permettant à Dieu de survivre aux attaques de ce Némésis. Le divin, ne voulant pas laisser une tâche inaccomplie, pourchassa l'Archange en des lieux lointains.


Profitant de cette relative sécurité, une entité inconnue fit son apparition, venant du plus profond des galaxies, des méandres du néant, pour transformer cette terre en un champ de bataille éternel et pour se repaître du spectacle de désolation. Cette entité méconnue de Dieu, s'installa confortablement dans l'ombre, et bien vite, répandant et amplifiant ses actions, elle acquit de nombreuses armées, lui permettant d'investir une étendue considérable sur ce monde plus fragile et influençable qu'il ne le laissait paraître. Cependant, quelque chose contraria Darkness, l'entité venue du fin fond de l'univers. Il présentait la fin du grand combat, la fin du temps qui lui avait été impartie pour conquérir et saccager ces terres afin de les faire siennes. Ne se sentant pas encore prêt à affronter le Divin, Darkness préféra user d'un stratagème ma foi fructueux. Il enferma son esprit en un cristal, sacrifiant en quelque sorte son existence pour faire perdurer son esprit et sa puissance. A l'aide d'un sort de magie suprême il fit exploser ce cristal en 4 fragments. Ayant eut vent de l'arrivée de cette entité, Dieu jugea bon de doter les grandes races de ses terres, mais cette fois d'une manière différente, et permettant de lutter, si besoin était contre cette créature sortit de nul part. C'est ainsi qu'il créa de nouveaux cristaux, similaires à celui que l'entité projetait de créer. Mais trop occupé par ses petits tracas, et surtout par son combat juste achevé il omit de protéger ces cristaux de sorts éventuels, à peine les eut-ils remit aux différentes races, que ceux-ci sous l'impact du sort de l'entité, explosèrent chacun leur tour, s'éparpillant tout comme l'exilé (cristal renfermant l'esprit et la puissance de Darkness), aux quatre coins du monde. Bonne, Mauvaise nouvelle ? Tel reste la question.
Mais laissons de coté cette partie de la guerre, la partie qui ne concerne que les entités surréaliste auquel les peuples préfèrent souvent ne pas croire, tant ils nous sont supérieur. Regardons un peu ce que cette guerre a entraîné comme conséquences.

Tout d'abord la rapidité et l'excès de la proportion du mal eu le dernier mot face à la Reine des être des bénéfiques. Affectée par la peste, elle fût tout d'abord fort affaiblie, puis très souffrante. Réussissant tout de même à passer le pouvoir, ce fût fort rapidement qu'elle expira pour la dernière fois au Palais du Millenium de Cristal. Ce titre fût pour une femme au grand coeur, une femme pure, puissante, emplie d'un charisme et d'un honneur sans pareil. Une chef de race exemplaire, Akari Mitsuko, qui par ce sacre ce vit acquérir un nouveau don, celui de la maîtrise de la mémoire. De l'autre côté, la grande Mitsuko, Reine des êtres maléfiques, ne pouvait guerre prendre part aux combats qui faisaient rage. En effet, enceinte jusqu'aux oreilles, son accouchement se déclencha au même moment que la passation de pouvoir chez les bénéfiques. Malheureusement pour elle quelques mois plus tard, sa fille Mitsuko (2ème du nom), encore plus machiavélique, irrésistible et intelligente que sa mère, et en avance pour son âge, l'assassina et la dévora, récupérant ainsi l'intégralité de sa magie. Plus tard encore, ayant prit un peu plus d'âge la petite Mitsuko, inconsciente et in intéressé par ses devoirs, laissa sans grand mal ses grandes responsabilités à la vil et cruelle Alicia qui su la manipuler avec doigté et méfiance. Ce fut ainsi que la petite, haute comme trois pomme laissa son titre de Reine des êtres maléfiques, donna sa place à la sorcière, qui acquit le contrôle de l'au-delà le jour où la couronne fût posée sur sa tête, et que la petite partir pour l'enfer, histoire de vérifier si les démon se musclaient bien ...

Un peu perdu parmi tous ces changements, Dieu doutait de ces deux nouvelles Reines. Rien ne les unissaient et tout les opposait, contrairement aux jumelles qui les avaient précédées. Il se demandait si ces deux élues n'allaient pas plutôt précipiter la situation vers des querelles et des guerres sans fin. L'équilibre originel qu'il avait mit en place était en péril, il ne savait que faire. Les éliminés n'aurait pas vraiment amélioré la situation, laisser le monde là où il en était le désespérait quelque peu. Mais un autre évènement, moindre à l'échelle du monde mais pas si insignifiant à ses yeux, se produit. Une personne que l'on croyait disparue à jamais dans les tissus du néant, refit surface, une personne qui remettait en cause le statut d'une des grandes figures des peuplades neutres. La Reine de Pasiphae, Kasumi, réapparaissant et recouvrant ses fonctions, Kalexa restait sur la touche, gardant cependant sa puissance et son savoir. Ce fut cet événement qui donna sa solution au divin. Celui-ci qui avait besoin d'une personne neutre, indifférente à la tentation des deux rives, Yin et Yang, trouva en cette femme d'expérience, le candidat idéal pour soutenir son champion lorsque celui-ci réapparaîtrait munit du Cristal Maître. Faisant une brève descente sur terre, et surtout en s'étant gardé d'exposer sa venu, il guida la garou vers un endroit jusqu'alors invisible à tous, un palais d'où il serait possible d'explorer la galaxie et les constellation. Le divin conféra ses nouveaux pouvoirs à la jeune femme, lui offrant le pouvoir des races (permettant à qui conque de changer de race aisément), il la nomma Impératrice Lunaire, statut distinct de ceux des Reines du Yin et du Yang, mais qui conférait tout autant de puissance. Ayant remit ces lourdes responsabilités à l'ancienne garou, le Divin pu retourner à ses occupation, laissant tourner le Yin et le Yang, avec ses hauts et ses bas, contemplant de temps à autre pour se distraire, ce petit monde qu'il avait créé de toute pièce.


Dernière édition par Sayuki le Mar 29 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:20

Les terres été toujours affecté par le passage de Darkness, certains endroit été encrés de noirceur et les êtres du bien ne disposait même plus de leurs pouvoirs dans certains lieux. Les terres du yin et du yang sombraient peu à peu, un mince équilibre douteux régnait sur cette contrée autrefois paisible. Des petits clans se formaient, quelques alliances persistaient mais d’autres se brisaient, une méfiance insoutenable s’installait peu à peu entre les habitants. Tout le monde convoitait les nouveaux cristaux, cela faisait des jaloux, des disputes, et des morts. L’armée de Darkness était toujours là, et gardait un œil sur ces terres qu’elle considérait désormais fier. Elle gardait fièrement leur bastion, empêchant quiconque de les reprendre. L’espoir n’était plus que dans quelques cœurs pur, mais la plus part en été à présent dépourvue. La reine des êtres maléfique, Alicia, disparut et entraîna dans sa chute Kalexa, l‘impératrice lunaire. L’équilibre était désormais rompu, Akari Mitsuko restait désormais seule sur le trône, mais noyait sa tristesse en s’enterrant dans son châteaux, ce qui la rendait invisible aux yeux de tous. Quelques chefs de races essayaient de sauver l’espoir de ces terres mais c’était à chaque fois en vain. Dieu se morfondait au paradis et s’ennuyait rudement. Il ne ce passait plus rien d’intéressant, la peur et l’angoisse s’était bien installé sur les terres du yin et du yang, une attente insoutenable bouleversé chaque cœur.

C’est alors que le pire arriva. Ou du moins ce qui allait tout changer, tout bouleversé, personne n’aurait su dire si cela était au final bon ou mauvais. On aurait dit comme la voix de la nature, sans savoir si Dieu en était pour quelque chose dans cette histoire ou non, qui se plaignait enfin. Le monde en avait marre de toutes ces guerres, de ces affrontements, ce cette méfiance ambiante trop lourde sur le sol trop humidifié de sang. S’en était trop. Les éléments se déchaînèrent alors sur ces terres trop vieilles au passé trop sombre. Ce fut d’abord de nombreux tremblement de terres, ouvrant des failles immenses dans la contrée. Le volcan fit son dernier souffle fit couler son sang rouge et brûlant. L’éruption avait déposé des cendres sur une grande partie des terres et l’accès au volcan était maintenant impossible. Puis quand on croyait que s’en était finit, cela ne faisait qu’empirer, ce fut alors les tempêtes, de sable et de vent, les cyclones à n’en plus finir, les cris du ciel, se fendant en deux sous les éclairs criards. Ce ciel noir comme les ténèbres n’amenait que des mauvais présages de jour en jour. Les habitants été tués en nombres chaque jours et on ne comptait plus les morts. Les terres se mourraient, se fendaient en deux, rejetant leurs plaintes retenues depuis trop longtemps, tout disparaissait, tout était détruit, dévasté. Puis vint alors le coup final, l’apothéose. Un immense tsunami s’abattit sur ces terres déjà souffrantes, et cela suffit pour les achever enfin. Il engloutis une grande partie des terre du yin et du yang, et en détruit encore un peu, formant également un marécage dans la forêt, tuant encore plus de monde, ravageant tout sur son passage. L’île du tigre, de la tortue, du dragon et du phoenix fut engloutie sous les eaux, emportant leur trésor avec eux, les fragments du cristal maître. Les autres fragments du cristal maître étaient toujours là, à la même place, n’avaient pas bougés et n’étaient pas détruit, leur puissance était toujours aussi grande et attendait un nouveau possesseur.

Les anciennes terres du yin et du yang n’était plus, il ne restait à présent qu’une immense île, entouré d’eau, et de quelques îlots aux alentours. Néanmoins il y avait quelques vaillants survivants… Toutes les races n’étaient pas mortes, certaines avaient beaucoup perdues certes, mais elle étaient toujours là, et les terres aussi, bien que détruites. Malgré tout, tout ceci n’était pas sans conséquence : Akari Mitsuko, voyant ses terres sombrer plonga dans la folie et se suicida. Elle expira son dernier souffle au palais du millénium du cristal, qui tenait toujours debout, et la rumeur courait qu'elle était à présent une ombre de lumière, errante... Les anciennes terres du yin et du yang restait alors sans reines, sans aucun équilibre, sans rien du tout. C’est alors que Dieu décida enfin de se pencher sur cette histoire, après avoir laissé ses créations entre les mains des éléments déchaînés. Il examina d’abord la situation en profondeur. Les terres du yin et du yang n’étaient plus, les reines non plus, mais il restait quelques puissants survivants, des chefs de races, mais également des terres. Cette île fut alors renommée Cassilmena, et on la surnommée « l’île de la dernière chance ». Dieu reconstitua les 6 pierres qu’il avait lui-même créées et les donna ensuite à six puissantes survivantes, bien choisies. Il donna le Diamant à Megara, l’Opale à Léna, le Topaze à Sayuki, la Critine à Lady de Caminel, le Rubis à Elys, et enfin, l’Agathe à Alicia. Il les nomma ainsi reines de Cassilmena, et à toutes les six, elles auraient pour objectif de reconstruire peu à peu ces terres, et donnait à Cassilmena, l’ancienne puissance des terres du yin et du yang. Elles devront y rétablir l’équilibre et la paix entre les races pour ne plus qu’un tel désastre arrive. On remarqua également que les tremblements de terres avaient crées trois nouvelles îles. On nomma ces nouvelle île « Île de la demi-lune », île neutre, « Île de la nouvelle lune », île maléfique, et « Île de la pleine lune », île bénéfique. Pour Dieu, tout se présentait à présent bien. Il avait fait son travail, et retourné alors au paradis, pour se reposer et y observer comment se dérouler la vie sur l’île, l’esprit tranquillisé. Néanmoins, les fragments de l’éxilé étaient toujours là, avec une chance pour le mal de réapparaître… Et les fragments du cristal maître attendaient toujours d’être pris…
A vous de faire la suite…


~
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: Les règles et l'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser