Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Entre femme (xD) (pvlady ali kur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myu
~ Assasin ~ Coeur ~
~ Assasin ~ Coeur ~
Myu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Âme(s) soeur(s) : je te ferrait découvrire le paradis pour mieux d'envoyer en enfer
Camp : Croque et craque tes os et ta vie ..tu serat ma sourit !
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: pouvoir des sorcier ♥ + transformation en animal , Transpercer les matières solides ,control du sang
Armes: -des dagues , -une batte de basse balle ,-des aiguille d'acier
Morceau de Cristal: j'en ai rien a foutre ♥

Entre femme (xD) (pvlady ali kur) Empty
MessageSujet: Entre femme (xD) (pvlady ali kur)   Entre femme (xD) (pvlady ali kur) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:32

Description , reprise de yy

Voit , regarde , ce magnifique châteaux , ou règne une odeur de luxure et de vice , sa sent le sang et la colère … idylle des maléfiques . Ici nul raine , juste une sorcière qui régnés en maître dans son lieux suivit de sa princesse shiva , belle et jolie blonde . Myu se sent reine de ce lieux réssament elle la fait rebâtir et réparer . Les grille de fer forgé sont ouverte et laisse les gens passer par l’immense jardin de rose noir , une ou deux partie de corps sorte du sol , mal enterrer ou juste des reste dont elle n’a que faire … un lion en décomposition marche dans ce jardin .les roses et les rose s’emmêle mais laisse un chemin qui mène aux grand châteaux fait de pierre sombre et de tuile vieillie . La grande porte de bois noir joliment garnie , sur les coté de belle statue de pierre entourée de ronces . Cette grande porte est ouverte sur un couloir avec deux escalier sur les coté qui mène aux second ,mais n’y aller pas la propriétaire vous tuerait . Simplement avancer tout droit vers la salle de bal .avancer sur la carrelage fait de marbre noir et blanc .. sur les mur des peinture sombre représentant une femme aux long cheveux noir et a la peau de neige . Représentant des loup ou des vampire , représentant des créature de la nuit . Un tableaux , curieux , représente une petite fille aux cheveux noir les main pleins de sang et serrant dans ces bras la tête d’une femme qui lui ressemble … peut accueillant mais la plus part de ses peinture sont réalisée par un réprouvé
Passer ce magnifique couloir sombre et sans trop de chichi pour entré dans la salle de bal . Admiré les drapé rouge sang et bordeaux , le sol de carreaux de marbre noir et blanc , les colonne de marbres entouré de ronces et de roses comme celle du jardin . Deux mur couvert de grande fenêtre qui laissait pénétrer le soleil quand il était la .

-----

en train de jouer un peut de musique . Des cadavre , on vas dire des squelette animé était en train de nettoyer la salle de danse du sang qui restait collé de la soirée . La jeune femme était en train de joué du violon , elle prenait un peut de distance avec le monde actuelle ses dernier temps .. aller savoir pourquoi , peut êtres car la jeune femme réfléchissait a quelque chose . qOui elle réfléchit , mais a quoi ? ho juste a une petite chose insignifiante , la mort de megara …non pas la mort se serait trop gentil ..non elle réfléchissait a comment mieux la faire souffrire .. ;aux fond elle n peut êtres pas le même niveaux qu’elle mais elle cella ne l’empêchera pas de réussir a lui nuire d’une manière ou d’une autre . …peut êtres pas la plus puissante des terre mais cella ne la dérange pas aux contraire …on na plus de plaisir a détruire quand aux départ tout n’est pas de notre coter . La sorcière sourit a cette idée de pouvoir jouer a nouveaux , trop longtemps elle na plus fait signe de vie . On vas jouer une partie ou elle compte faire échec et mat a plusieurs personne .

Alors pour cella la jeune femme avait décider d’inviter certaine personne a discuter ……d’après ses information elle sont déjà toute en vie …dans ceux qu’elle a invité , une sorcière , qu’elle connaît un peut et qui est sa chef de race …ho elle préfère largement cette femme a para d’ox . Juste car ça fierté féminine la préfère , en plus elle la connaît et la trouve bien dans l’idée de chef ..para ça la dérangeait mais en même temps elle le trouvait pas mal ….bien qu’un peut idiot . Elle a aussi invité une ombre qui désormais est chef , ciel elle en a fait du chemin depuis la dernière fois . , dans un sens elle se réjouie de voir comme elle a pus changer et prendre de la force .. et dans ses invité il y’a une certaine lady de Caminel , elle a eu des information sur elle et sa curiosité la poussé a l’invité a cette petite réunion improvisée . La chef des vampire .Sûrement beauuuuuuuuuucoup mieux que l’ancien chef …se rustre brutal sans cervelle ….qui avait osé blesser la sorcière ( qui était déjà mourante a ce moment la) tout ça car elle était une ancienne seidess aux service de Darkness ( mais en faîte elle profitait de la force que cella lui offrait .)

Pour les appeler elle avait envoyer des corbeaux , car ça passait discrètement et qu’elle avait la fléme d’envoyer un message télépathique . Et puit comme cella c’est plus élégant non ? La jeune femme monta les marche de sa chambre pour aller se changer .. ;comme d’habitude elle se baladait en sous vêtement dans sa demeure et quand même elle vas s’habillé pour ses invité . Elle prit une de ses robe noir de jais ..assez courte et laissant apparaître son décolleté ou descendait un collier d’argent avec un pentacle ..Des bottine a talon haut se qui lui donnait encor une taille plus imposante ..ha oui la dame n’est pas une naine , elle approche des un mètre nonante-cinq ….elle ne mit que deux trois bijoux d’acier et se maquilla un peut assez sombre et élégant a la fois .. elle restait d’un calme parfait en attendant ses invité elle profitait pour se préparer … elle resserre son corsage dans le dos …..Voilà c’est tout pas de chichi aujourd’hui .. elle passa seulement la main dans ses cheveux pour les coiffé puit elle redescend dans la salle de balle .

Par politesse elle avait demander a ses cadavre d’installer une table et des chaise .. et cella était fait , si il ne vont pas vite elle les détruit alors il sont obéissant ses cadavre . Avant c’était des êtres vivant Myu a fait quelque expérience sur eux et il ont mal finit , pour pas faire de gâchis elle les a fait revivre et les utilise comme esclave …pas besoin les nourrire , pas besoin de les faire dormir ou de les habille …il reste dans leur vêtement en lambeaux . Myu marchait le long des grande vitre en regardant un peut le paysage …cette île était belle , on pouvait voir des animaux courir aux delà des jardin de rose noir de la dame . Celui qui veut essayer de détruire cette île aura a faire a la sorcière …n’importe qui veut nuire a cette endroit aura la sorcière sur le do … elle vas prendre se lieux pour domaine …..et aussi attention a ceux qui veule s’installer ici , il auront un chat dans les patte .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Entre femme (xD) (pvlady ali kur) Empty
MessageSujet: Re: Entre femme (xD) (pvlady ali kur)   Entre femme (xD) (pvlady ali kur) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:29

Alicia était toujours en quête de souvenirs sur son identité. Elle passait ses jours et ses nuits sur ses recherches. Cela en devenait fort lassant. Elle en oubliait de se nourrir et de s'amuser surtout au grand désespoir de ses armes. Depuis son retour de l'au-delà, la jeune femme n'avait tué que deux fois, c'était peu vu son passé mais elle n'en avait aucune envie. C'était comme si elle était vide de l'intérieur qu'elle n'était plus qu'une coquille vide. La sorcière soupçonnait que cela était due à son amnésie partielle quand elle tuait, elle se faisait harceler de flashs du passé, cela devait surement salir le goût du sang de ses victimes. Malheureusement, les fantomes du passé l'harcelaient également lorsqu'elle se promenait pour la première fois dans un lieu. L'ancienne reine semblait avoir tout vu de cette ancienne ville. Combien de temps était-elle restée dans ce lieu avant de mourir? Elle n'en savait rien...

Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Alors qu'elle se renseignait dans la rue commerçante auprès d'un marchand d'armes pour savoir ce qu'étaient devenus ses anciens alliés, un corbeau se posa sur le perron de la porte. Le commerçant blémit aussitôt prit d'une peur panique à la vue de l'animal. La jeune femme se retourna dans sa direction et s'approcha de la bête. Elle n'avait pas peur. Elle n'aimait pas cette bête mais dans l'au-delà et sur le champ des nombreuses batailles où elle avait participé, des choses bien plus horribles étaient courantes. Le corbeau ne sembla pas effrayer de son approche, il croissa juste sinistrement, affolant un peu le marchand. Elle le regarda attentivement et vit que sur sa patte gauche était attachée un morceau de papier. Elle tendit la main et la bête vint s'y poser. Elle frissonna de dégoût à son contact et arracha rapidement le message. Il s'agissait d'une invitation.

Myu désirait sa présence dans son château. Ce nom lui disait quelque chose. Mais le trou béant de sa mémoire n'arrivait pas à comprendre quoi exactement. Elle accepta l'offre et l'animal s'en alla. Le jeune homme en fut aussitôt rassuré. Elle décida d'en profiter pour le questionner.

"Myu...Ce nom vous dit quelque chose?"

"Myu...My...u...Fuyez là."

"Pourquoi donc?"

"Elle est folle et sanguinaire....C'est la pire sorcière de ce Monde."


"Pire?...Humm...Je crois que vous ne savez pas qui je suis, sinon vous ne diriez pas cela..."

Un sourire sadique sur les lèvres, Alicia s'approcha de lui et le fixa ardemment. L'homme se mit à suffoquer. L'air lui manquait, ses poumons semblaient priver de leur fonction puis il mourrut. L'assassin des poumons avait encore frappé. Marcosius lui avait dit son ancien rang à son retour lorsqu'elle lui avait demandé si son ordre la craignait. Des lors, elle avait tenté de récupérer son pouvoir et au bout d'une victime, il était revenu, dommage que le commerçant ne le savait pas...Elle sortit de l'endroit, prenant juste une nouvelle dague en argent sans la payer évidemment et se dirigea vers l'ile de la pleine lune vu que c'était là où on l'attendait.

La jeune femme prit un bateau et deux heures plus tard arriva à bon port. Elle était ravie de voir sa consoeur, surtout qu'apparement d'après Shinata, elle n'était pas que l'ancienne reine du Mal et bras droit de Darkness, avant sa mort, elle était devenue la chef des sorciers. Donc elle devait en plus de reconquérir son armée, elle devait imposer sa marque sur ses consoeurs et confrères. Au bout de quelques heures, la guerrière arriva devant un chateau entouré de roses noirs. Elle poussa doucement le portail et suivit le chemin principal. Ses narines furent agresser par des odeurs en tout genre, la putréfaction avançée prédominant. Son estomac résista tant bien que vaille. Elle arriva devant la porte principale et décida de frapper après tout, elle était certes folle et sanguinaire mais elle savait être polie non? ELle attendit puis au bout de quelques secondes appela :


"Il parait que tu me veux voir??? Sors de ta cachette."

Elle n'avait pas peur, elle voulait juste comprendre la raison de cette visite et surtout pourquoi elle sentait qu'elle connaissait la propriétaire de ce lieu bien plus qu'il n'y paraissait....
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Entre femme (xD) (pvlady ali kur) Empty
MessageSujet: Re: Entre femme (xD) (pvlady ali kur)   Entre femme (xD) (pvlady ali kur) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:05




Noircie par un maquillage modeste, deux yeux perçants chassèrent les lieux du regards...s'ouvrant peu à peu au monde néfaste après une dure journée de labeur et de lassitude qui n'avait été que repos et cauchemards d'entre les abysses. Un soupir démesuré coupa ses lèvres de toutes paroles et l'élégante vampiresse ne se priva pas du paysage pour se ressourcer intégralement, aspirant l'énergie d'une atmosphère humide, grisaille et rongée par les troubles psychiques. L'île de la Pleine lune devint l'un des endroits qu'elle cotoyait le plus souvent...un climat favorable, une ambiance lugubre qui l'enivrait davantage qu'ailleurs, un parfum morbide et dépourvu de toute confiance...une compagnie des plus aisée pour ce qui est de jacasser sur les envies meurtrières de certains ou sur les petits combats d'autrefois, ces discours distrayants s'échappant de bouche à oreille jusqu'à être poussés à l'exagération. La chef des vampires flâna avec une légèreté presque frivole hors de la ville, le long des routes marchandes et régulièrement fréquentées par des bandits, des mercenaires, et bien d'autres gens si peu fréquentables au plaisir de notre ténébreuse Lady qui sourait d'une façon si malsaine qu'elle en fit fuir plus d'un ignorants sur son passage. La nuit s'abattit peu à peu à l'horizon tandis qu'une épaisse brume enveloppa l'endroit sans la moindre pitié pour les peureux. Cette sensation d'étouffement et de n'y voir pas plus loin de que le bout de son nom, alertant le danger, était une sensation excitante qui extasiait la damnée.

Elle s'était accoutrée d'une longue robe aux tons obscures, virant au noir profond et amer...Le vêtement était fait en satin, l'une des matières préférées de Lady qui ne portait ni coton, ni laine et très peu de cuir. Sa robe tomba lourdement au sol, cachant ses escarpins de toute regard indiscret ou curieux. Le vêtement en lui même ne se soutint que grâce à des bretelles finement dentellées. Ses mains étaient dénudées de gants, ce qui était plutôt rarissime chez notre Seigneur de la Nuit. La couleur sombre de ses vêtements mettait parfaitement en valeur la pâleur de sa porcelaine qui semblait dès lors si fragile qu'on aurait cru la souiller par un simple toucher. Sa longue chevelure autrefois tombante était rattachée par des baguettes qu'on ne perçut pas facilement, formant une sorte de chignon sortit tout droit du style noble. Elle portait une rose noire sur la pâleur platine de ses cheveux et une sur un collier noir qu'elle portait autour de son cou. Pas la moindre mèche rebelle ne tombait sur son front ou ses oreilles, voila là une preuve des gestes minutieux et maniaques de notre belle rose empoisonnée vivant malgré son âme morte et corrompue. Une pointe de brillance rouge vive, aussi vive qu'un sang chaud,caressa la commissure de ses lèvres, un trait noir entoura les yeux de notre vampiresse qui se transfomèrent en yeux de chats, une couche de jus de raisin s'étala sur toute sa peau pour lui donner un ton brillant et légèrement doré, de quoi ne pas trop la faire pâlir la pauvre! C'est ainsi qu'elle se promène, belle et ensorcelante...une beauté empoisonné cachée sous un jeu de dupe.

Alors qu'elle marchait tranquillement sur le sentier, ce qui ressemblait à un volatile descendit rapidement vers elle, elle crut un instant que la bête n'allait point s'arrêter mais l'oiseau en question finit sa course d'un coup d'ailes net et surprenant. Lady l'observa avec un léger étonnement et remarqua qu'un message était accroch à sa patte. Tiens tiens, l'on pensait donc à elle? Ou cet horrible oiseau se serait-il trompé de destinataire? Lady prit soigneusement le bout de papier et constata bien vite qu'il s'agissait d'un invitation de Muy, cette noble sorcière qu'elle ne connaissait que trop peu pour donner un avis personnel dessus...elle ne l'avait vu qu'une fois, à son domaine lui-même...lors d'un bal. Elle fut quelque peu intriguée de cette invitation...il semblerait que cette Dame la convoîte pour une raison précise, du moins...c'est ce qu'elle préssentait. Elle laisser le bout de papier s'éteindre au sol et soupira d'aise avant de repérer l'endroit vers lequel l'oiseau se hâtait. Grâce à son flair et ses sens développés, elle n'eut aucun mal à suivre sa trace. Se déplacant d'un pas quotidien, elle finit néanmoins par cette lassitude de marcher et s'envola parmi ses amies les chauves-souris vers les ténèbres étoilés. Il ne lui fallut que quelques dizaines de minutes pour arriver au prestigieux château de la sorcière, endroit qu'elle appréciait toujours autant d'ailleurs. Elle ne put s'empêcher de laisser son oeil droit contempler ces beautés déchirées par le mal et finit par monter les marches de l'escalier extérieur qui la menerait vers les entrailles du château.

Le portail était ouvert, elle n'avait aucun effort à faire pour passer et vit une silhouette au loin...elle ne pensait pas qu'il s'agissait de Muy...sauf si cette dernière s'était portée volontaire pour attendre patiemment dehors sous une rafale de vent bien violente. Les sourcils fronçés, le regard curieux, Lady se hâta d'une allure gracile vers l'individu et lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques mètres de cette dernière, ses doutes furent bien fondées. Non seulement il ne s'agissait pas de Muy, mais il semblerait qu'elle n'ait pas été la seul à être invitée. Qui était donc cette noble femme au regard sombre? Primo, c'était une sorcière...Lady l'avait senti et ne parut pas vraiment étonnée. Elle salua la jeune inconnue d'un hochement de tête courtois et prit la parole avec sa curiosité personnelle;

"Bonsoir très chère"

"Sauriez-vous la raison de notre présence? "demanda-t-elle poliment.

Elle reprit promptement;

"Oh désolé, je ne me suis pas présentée...Je m'appelle Lady, Lady De Caminel, et puis-je savoir à qui ais-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre femme (xD) (pvlady ali kur) Empty
MessageSujet: Re: Entre femme (xD) (pvlady ali kur)   Entre femme (xD) (pvlady ali kur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre femme (xD) (pvlady ali kur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre nous et les tombes (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser