Invité Invité
| Sujet: Le Destin des 27 Ames Mar 29 Avr - 22:06 | |
| Le Temple Tsukuyomi , Un lieu qui porte encore en lui l'une des rares flammes d'espoir de monde de lumiere qui habite ce monde et a été le QG de la guerre contre Darkness . En ces murs residaient un pouvoir incommensurable sous formes de Runes Mystiques. ces runes venaient du destin tragique des Irildians , le peuple ayant combattu les Gears , une race maudite par leur créateurs . Lors de cette guerre , 27 entités se sacrifierent pour emprisonner les Ames des Gears dans des prisons éternelles réparties au 4 coins du monde .
Leeknat etait la guide spirituelle de ces runes et avait choisie Balmung comme maître de la Rune Porte Céleste , celle qui ouvre l'esprit a la dimension des 27 Runes Gardiennes du destin . Elle veille ainsi comme un spectre sur la destinée de chacune de ces entités et , en l'intermédiaire de Balmung , peut offrir le destin de ces pouvoirs aux coeurs qui meritent cette force , et ce , quel que soient leur coeur .
Depuis la disparition de Balmung dans la dimension Tsukuyomi , lieu ou il a choisi de disparaitre pour maitriser la terrifiante Rune Solaire , Leeknat a offert aux runes le repos dans diverses lieux du globe . Les runes ont ainsi quitté le temple hormis celles ayant déja un possesseur et se sont rendus a des endroits ou personne ne saurait ou les trouver en attendant le jour ou une brave personne franchiraient leurs bastions pour réclamer leur pouvoir .
Quand Balmung revint sur les terres en connaissant les arcanes de Tsukuyomi , Leeknat lui expliqua la destinée qu'avaient choisis les runes sans possesseurs . Balmung savait qu'un jour , de nouvelles etoiles du destin naitront , et il devrait les attendre pour les initier a ce pouvoir de légende . Voila l'histoire du destin des 27 Runes , comme vous avez du le comprendre , je ne forme plus aux arcanes runiques et les 27 Runes se sont dispersés dans le monde hormis celles qui ont déja un porteur . Je peux former toujours les porteurs ( pour remettre la dimension des Runes dans les pouvoirs magiques ) , mais je formerais sur les arcanes Tsukuyomi a la place . De temps a autre , il se peut que je crée des quetes et explorations car j'aime faire des quetes ( Zyo , tu peux faire aussi ce que je vais dire , apres tout , tu es mon second ) , ces quetes n'auront pas toutes une rune en bout de chemin , mais il se peut qu'une Rune vous attende en bout de cette quete ^-^ Liste des porteurs Actuels et leur Runes :Balmung :- Rune Porte Céleste - Rune Solaire Zyo :- Rune Elements Sayuki :- Rune de la Déferlance Megara :- Rune de L'aube Akari :- Rune Lumière Divine Amaldriel :- Rune du Foudroiement Selene :- Rune du Kaleido aux Sept Couleurs Masshiro Sanada :- Rune de la Vie Vlad Sparrow :- Rune du crépuscule |
|