Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle vie, nouvelle terre[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie, nouvelle terre[PV]   Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:33

Une petite brise parcourait le jardin en cette nuit étoilée. Malgré les récentes catastrophes, cette partie de la ville avait gardé une partie de son Charme. Déchirée entre la destruction causé par les éléments, et la renaissance de la nature. Le jardin public, restait accessible par des moyens difficiles, mais il fallait qu’il aurait été dommage que les survivants ne puisse plus s’y rendre. Maintenant, le chemin pour s’y introduire, alternait entre escalade et marche à pieds. Ou pour se qu’i avait le courage de faire un détour : marche à pied seulement.
Ce soir, la lune brillait de mille feux. On aurait presque dit, qu’elle voulait offrir un spectacle éblouissant pour les nouveaux habitants du YY. L’île de la dernière chance, reflétait sa naissance dans une nouvelle lune, plus pure, plus gracieuse que ses prédécesseurs. Et pourtant, la plupart des gens rataient se magnifique spectacle. Au moins, les quelques êtres vivants trop occupé à se reconstruire. A retrouver un nouveau foyer, retrouvé ce qu’ils avaient perdu, se refaire une nouvelle quoi ! Cet endroit été le lieu rêvait pour se refaire une santé ! Une existence !
Du moins, Lyret pensait ainsi, Noloka pensait autrement.


*Il faut avouer que la lune est magnifique ce soir*
*Si tu la regardait d’un autre point de vue elle te serai éblouissante*

Le renard et sa maîtresse ne vivaient pas dans le même monde. Noloka, n’avait pas encore accepté l’idée de la disparition du YY. Lyret lui, ne s’était jamais vraiment attaché aux anciennes terres. L’île de la dernière chance, lui permettait donc de vivre une nouvelle histoire : avec sa maîtresse. Leur rencontre avait été très étrange. Seulement l’un et l’autre avait senti à ce moment qu’ils seraient inséparable à partir de cet instant. Il avait trouvé Noloka bouleversé, terrorisée par les derniers évènements. Une paronoïa maladive s’était emparé d’elle : elle disait que le monde était à la merci des éléments et que maintenant tous les hommes allaient expirer leur faute dans un chaos total. Cette révélation n’était autre qu’un constant. Ce fut pour cela que Lyret n’avait même pas été choqué…..il en était conscient, mais se refusait de croire qu’une femme aussi merveilleuse puisse se terrer dans les fin fonds de la terre. De là, elle devitn sa maîtresse……Depuis ce moment ils étaient restés ensemble, et Noloka s’était remise de son état de crise.

La jeune fée était calme maintenant. Elle avait retrouver se sereineté depuis quelques moins et son comportement était stable. Même si, de temps en temps elle agissait de manière violente, elle avait enfin retrouvé la voie de la sagesse et de l’ouverture de l’esprit.
*Ce qui n’ont rien perdu regarde cette lune comme un renouveau. Ce qui n’ont plus rien, la regarde sans…*
*Si tu arrêter un peu de te morfondre dans ta nostalgie. Tu verrais que tout ça n’est qu’un cadeau. Une chance pour tous de recommencer. Certes certains ont beaucoup perdu, mais il faut bien que certains souffre pour que le monde se reconstruise…. Nous entrons dans une nouvelle vie, une nouvelle ère. Et bientôt les choses changeront grâce à des gens comme toi et moi.*

Lyret avait toujours été plein d’enthousiasme. Enfaîte, il était presque l’opposé de Noloka. Alors qu’elle penchait dans un camp bénéfique, et avait le réflexe d’aider les autres, Lyret avait une tendance maléfique qui diminuer en présence de sa maîtresse. Mais sans elle, il pouvait se montrer comme le plus impitoyable des démons. Comportement qui laissait souvent Noloka perplexe, ce petit canidé pouvait rapidement devenir dangereux en dehors de sa présence. Heureusement qu’elle avait des vertus de calmant.

Lyret se leva. Il sauta de l’arbre où il était perché et commença une marche lente en direction du parc à fleur. Il appréciait se nouveau monde. Et c’était tout ce qui comptait pour lui : sa nouvelle vie allait être un véritable délice ! Le renard se lança dans une réflexion intense : quoiqu’il devrait se passer. Il devait s’assurer d’avoir toujours le soutient de la fée. Elle lui était essentielle, maintenant, elle faisait partie de lui, comme si elle son cœur. Son âme. Noloka descendit à son tour de son arbre. Cependant elle mit plus de temps à rejoindre le renard. Admirant la lune encore et encore, la fée cherchait quelque chose. Son monde peut-être, ses anciennes terres…..
Revenir en haut Aller en bas
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle terre[PV]   Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:58

Elle n'avait seulement mis les pieds au jardin qu'une seule fois, alors que les terres du Yin et du Yang existaient toujours. C'était pour son test de passage, donc on pourrait dire qu'elle n'avait pas trop eu le temps d'apprécier les beautés de l'endroit. C'est donc pour cela qu'elle se dit qu'une petite visite ne ferait pas de mal. Comme tout se qui l'entourait, l'endroit avait sûrement changé, la géographie serait modifiée, mais tout au fond d'elle même, la fée espérait que le jardin ne soit pas trop différent. C'était un des endroits qui ressemblait le plus à la nature profonde des fées. Elle se souvenait d'allées de fleurs odorantes et de l'herbe verte à n'en plus finir. Autrefois, elle avait vu ce lieu sous les rayons du soleil lumineux. Il était ainsi tout plein de couleurs chatoyantes, qu'en serait-il ce soir? Elle ne doutait pas que la Lune enleverait son charme à l'endroit, seulement, elle lui apporterait une beauté différente de celle qu'elle connaissait déjà.

À cause des changements que les cataclysmes avaient opérés sur la région, elle mis plus de temps que nécessaire pour enfin trouver l'endroit. Ça s'annonçait mal, le chemin qui y menait était déformé. Elle devrait faire un peu plus d'exercice que prévu. Elle entama donc l'escalade de la première paroi. Ce n'était pas si pire, mais quand même pas de tout repos. Il n'y avait que très peu de terrain plat. Ce n'est que lorsqu'elle s'égratigna le genou qu'elle décida d'emprunter un autre moyen de transport. Elle déploya ses longues ailes et prit son envol dans un tourbillon de vent. Elle détestait garder sa petite taille de fée, donc elle avait pris l'habitude de prendre une taille humaine, se qui était un peu moins discret lors des décollages et des atterissages. Tout ne pouvait pas être parfait.

Elle survola ainsi un tout autre chemin que ce qu'elle avait déjà connu. On aurait dit un sentier de randonné. Elle pensa que tout le monde n'avait pas la chance d'avoir des ailes comme elle, donc l'endroit devrait être désert, surtout à cette heure là. Pourtant, le paysage qui entourait le sentier était tout aussi magnifique. Lui, il demeurait fidèle à lui-même et n'avait quasiment pas changé. Ça faisait du bien de voir que quelque chose de ses anciennes terres demeurait toujours. Elle finit finalement par apercevoir l'entré du jardin. Elle perdit un peu d'altitude et atterit dans un nuage de poussière. Elle secoua légèrement ses vêtements et replia ses ailes avant d'entrer dans ce lieu pour la toute première fois depuis bien longtemps.

Comme elle l'avait pensé, tout était désert, pas très étonnant, elle aurait donc la possibilité de penser en paix. Ses pas étaient à peine inaudibles sur le gravier. Les fleurs n'étaient pas aussi lumineuses, dut à l'abscence de lumière, mais elles étaient tout aussi belles à ses yeux. Une fleur demeure un fleur, c'est juste qu'elle choisit de se montrer sous un autre jour une fois la nuit tombée. Ceux qui disent ne pas vouloir venir en raison de l'abscence de couleur ont tort, il y a un tout aussi grand nombre de choses à découvrir la nuit, comme le jour. C'est au moment où elle se croyait seule qu'elle crut apercevoir une silhouette à quelques mêtres devant elle. Un arbre la cachait de moitié, mais il n'était pas difficile de deviner que quelqu'un se tenait là.

Elle s'avança donc en silence pour se rapprocher. Qui donc pouvait bien être là à une heure pareille? Comme c'était étrange, elle connaissait bien peu de fous qui auraient escaladés un chemin pareil pour venir dans un jardin. Elle scruta donc un bref instant l'aura de la personne. Curieusement, elle lui était familière, elle avait rencontré beaucoup de gens dans le passé, mais jamais elle ne pensait qu'ils auraient tous survécu aux nombreux désastres. Elle s'approcha encore un peu. Soudain elle eut un flash et se souvint. Ce n'était pas possible, combien de chances y avaient-ils pour qu'elles se retrouvent en ce lieu? Pourtant, le renard à ses côtés ne laissait aucun doute, c'était bien Noloka. Comme le destin pouvait bien être étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ila Zina Zion
~ Clochette ~
~ Clochette ~
Ila Zina Zion


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle terre[PV]   Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:21

La jeune fée avait repris l'habitude de sa vie d'avant : errer dans la ville. Mais nombre de choses avaient changé. Les rues n'étaient plus bondées, il n'y avait plus d'animations, de rires, bref, plus de preuves évidentes de vies. Apparemment, la plupart des rescapés qui avaient vécu ici préféraient s'éloigner plutôt que d'être confrontés aux vestiges de leur passé. Elle était donc le plus souvent seule. Lorsqu'elle croisait quelqu'un, elle n'osait guère l'aborder : cette personne avait souvent le visage fermé, le regard vide. Ila se disait que contrairement à elle, les gens devaient avoir besoin de solitude. C'était difficile à savoir, bien sûr. Elle pensait souvent à utiliser la télépathie mais elle craignait que les autres le ressentent comme une agression et comprennent mal ses intentions. Aussi se contentait-elle de croiser les autres. La clochette observait les ruines des bâtiments. Par endroits, elle reconaissait un commerce ou une habitation. Elle tentait, par ces promenades quotidiennes, de faire le deuil de cette catastrophe. Ila voulait admettre toutes les conséquences pour passer à autre chose. Conséquences matérielles, c'était une chose, mais conséquences humaines, c'était bien plus important... Elle avait décidé de positiver au maximum, mais se doutait que ce ne serait pas suffisant.

Par cette soirée, elle marchait toujours dans l'ancienne ville saccagée. Autrefois, elle n'aurait pas osé s'y déplacer au sol, seule, à cette heure, craignant de faire de mauvaises rencontres. Mais elle se sentait à présent moins effrayée. Peut-être parce qu'elle avait d'autres sujets d'inquiétude et que ceux-ci entravaient sa prévoyance. Elle commençait à en avoir assez de voir toujours ce paysage de lamentation. qu'elle découvrait le plus souvent. Ila réfléchit et se demanda s'il n'y avait pas eu ici des endroits auxquels elle s'était vraiment attachée, des lieux qui l'avaient marquée. Il y en eut un qui lui vint bien à l'esprit, c'était les jardins publics. La fée était venue s'y détendre plusieures fois et y avaient fait des rencontres dont elle n'avait rien oublié. En ce crépuscule maussade, un peu de verdure l'aurait réconforté. Mais il fallait se rendre à l'évidence : il y avait peu de chances que les jardins aient été épargnés alors que des bâtiments s'étaient écroulés. Tant pis, elle allait vérifier. Le problème était l'itinéraire pour s'y rendre. Avant la catastrophe, elle conaissait à bien connaitre la ville, mais là, les routes et chemins avaient été balayés et elle avait perdu nombre de ses points de repère. Comme c'était la fin de la journée et qu'elle était fatiguée, elle décida de le chercher tout en empruntant la voie des airs.

Elle survola des ruines une fois de plus. Voler la soulageait un peu, cela faisait plusieures semaines qu'elle ne l'avait pas fait. Malheureusement, Ila n'était pas là pour se détendre, elle se concentrait sur son champ de vision. La jeune fée fut surprise de voir qu'elle se tenait au-dessus d'une partie de la ville qui semblait avoir moins souffert que d'autres. Les jardins en faisaient partie. Des arbres solides étaient toujours debout. Un peu réconfortée, elle baissa l'altitude et se posa sur un des chemins de gravier qui avaient été tracés pour les promeneurs. Ila observa la végétation. Même si cette dernière n'était éclairée que par la lune, elle semblait un symbole d'espoir pour la clochette. Elle prit son temps pour l'admirer comme il se devait. Cette nature qui avait survécu, c'était pour elle un signe du destin. Quand elle eut fait le tour du coin où il se trouvait, elle décida d'aller à la recheche d'un banc. Sa journée d'errance l'avait beaucoup fatiguée et elle aurait été ravie de s'assoir. Justement, elle en aperçut un, placé sous un vieil arbre. Mais alors qu'elle s'y dirigeait, elle crut entendre du bruit. * Des pas ? * se demanda-t-elle, intriguée. Après tout, pourquoi pas ? Elle savait qu'elle n'était pas la seule à effectuer ce "pèlerinage". Cependant, les jardins étaient difficile d'accès à pied . La personne qu'elle avait entendue possèdait sûrement des ailes. Etait-ce un ange..ou une fée ? Ila tenta d'identifier l'origine du bruit pour se rapprocher de l'individu. Ne serait-ce que pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un animal ou d'un être maléfique. Elle s'était peut-être fait des idées. Lentement, elle s'approcha d'une silhouette qui se tenait debout. Cette fois, pas de doute, c'était bien un être qui possèdait une paire d'ailes. Et malgré l'obscurité, Ila constata avec joie que c'était une fée qui se tenait là. Il y avait , non loin d'elle, ce qui semblait être un animal mais la jeune fée n'arrivait pas à l'identifier. Elle s'approcha et reconnut Noloka, une des rares fées qu'elle avait rencontré sur Yin and Yang. Bien qu'elles se conaissaient peu et qu'elles ne s'étaient parlé que deux fois, Ila éprouva une étrange sensation au creux de l'estomac lorsqu'elle la reconnut. Peut-être la familiarité, tout simplement. Le sourire aux lèvres, elle vint se planter devant sa consoeur.


" Bonsoir Noloka ! Je suis très heureuse de voir que tu vas bien ! Heu.. je ne sais pas si tu te rappelles de moi. Je suis Ila Zina Zion..."

A peine avait-elle prononcé ces mots qu'à nouveau, des pas se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle terre[PV]   Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:10

[Hj-Désolée du retard et du petit post!><]

Lyret avait entendu des pas se dirigeant droit vers eux. Cependant, vu toute la discrétion qu’employait l’inconnu, il s’était dit qu’aucun dangers ne menaçait sa Noloka et donc qu’il n’y avait pas peine de s’inquiéter. La jeune fée elle, était encore perdu dans ses pensées….Devait-elle vraiment tout oublier, Ne pouvait-elle simplement laisser le passé dans un coin de son esprit en attendant patiemment qu’il revienne à la surface ? Des souvenirs mélancoliques la hantaient encore. Du bonheur. Pure, et unique. L’histoire d’un amour qui pour l’instant était perdu à jamais dans les méandres de cette nouvelle maudite terre. L’île de la dernière chance….Combien de temps encore netterrait-elle à acceptait e soir ? Il fallait pourtant se remettre….se lever et repartir depuis de le début. Puisqu’une chance lui était offerte bien cas ses yeux, cette chance était maudite, il fallait la saisir. Dans cette idée, Noloka remarqua au dernier moment qu’on s’approchait d’eux.
Une sihlouette, comme d’autres. Au premier abord, on ne voyait de particuliers, ce ne fut qu’après, quand Noloka déscendit sur terre, qu’elle vit que la personne qui se dirigeait vers eux était unique. Une personne bien ancrée dans l’esprit de la jeuen fée. Une personne dont le retour la remplisait de joie : Une fée ! Une fée ! Mais pas n’importe laquelle…cette fée, cette gentille demoiselle qu’elle avait déjà rencontré à deux reprise s’appelait…

« Bonsoir Noloka ! Je suis très heureuse de voir que tu vas bien ! Heu.. je ne sais pas si tu te rappelles de moi. Je suis Ila Zina Zion...
Ila ! C’est génial ! Lyret c’est Ila Zina Zion ! »


Manqua de lui sauter dessus, Noloka se leva brusquement et montra à distance toute la joie qui débordait en elle. Ila était la première personne qu’elle rencontrer depuis un petit moment. Première personne connue en tout cas. Par pudeur, La jeuen fée ne lui sauta pas dessus, mais elle se retenait. La seule chose que retenait le renard était que Ila Zina Zion était une fée. Elle rentrait donc automatiquement dans sa petite liste de connaissance alliée. Ses yeux exprimaient un sourire, et une voix douce vint dans l’esprit de la belle Ila Zina Zion.
*Bonsoir ! Noloka m’a parler de toi, Je m’appelle Lyret on ne s’est jamais rencontrer. Cependant je suis assez content de faire ta connaissance…*

Des bruits de pas se firent attendre à quelques mètres. Par réflèxe, Lyret se mit en garde et se prépara au combat. Il grognait et bientôt ses yeux se firent plus violent presque effrayant. Noloka qui avait pris l’habitude de réagir en même temps que lui, resta sur ses appuis un bon moment avant de se relâcher. Elle avança paisiblement vers l’origine des bruits. Elle pensait savoir qui était là. Non, elle ne pensait plus, elle en était sûr.
Un sourire se dessina sur ses lèvres : on croirait presque que tout c’était donner rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle terre[PV]   Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:48

Dahalia sentait que cette soirée serait peut être la première soirée où elle pourrait esquisser un véritable sourire depuis longtemps. Son cœur c’était glacé petit à petit après les catastrophes, elle n’était plus toute à fait la même, enfin, mentalement. Physiquement, elle était parfaitement reconnaissable, elle se réadaptait à sa nouvelle vie et reprenait les choses en main. Elle c’était de nouveau trouvé une maison qu’elle habitait depuis quelques semaines. La sérénité qui l’habitait lorsqu’elle vivait toujours sur les terres du Yin et du Yang c’était volatilisée, il lui faudrait apprendre à la retrouver petit à petit et quelque chose lui disait que les moments qui allaient venir la mettrait sur le bon chemin de la guérison. En plus, il ne fallait pas qu’elle montre se désordre intérieur, car elle croyait que si elle-même paraissait lasse et triste, alors tout le monde suivrait son exemple, de plus, c’était ses problèmes à elle, pas ceux des autres, ils méritaient de rencontrer un personne qui soit charmante et gentille et qui ne les embêtent pas avec sa petite vie.

Bref, Dahalia se trouvait maintenant dans ce jardin. Elle avait en quelque sorte l’impression de faire un retour aux sources, ça faisait du bien de se remémorer les bons instants, si courts fut-ils, qu’elle avait passés ici. C’était là qu’elle avait tenu pour la première fois sa baguette magique, là où pour la première fois elle c’était sentit réellement une fée, là où pour la première fois elle c’était dit qu’elle avait peut être un avenir et là, que pour la première fois, elle avait décidée d’endosser sa destiné et de la prendre en main. Maintenant, elle se rappelait chaque moment qu’elle avait vécu, chaque petit détail, même ceux qui lui avaient été désagréables sur le coup. Elle était si encrée dans ses réflexions qu’elle sursauta presque lorsqu’elle entendit une voix. Une vois familière, différente de celle qu’elle aurait crut entendre. Elle s’aperçut alors que pendant qu’elle réfléchissait, une deuxième personne avait rejointe la première.

Cette personne, elle s’en rappelait bien, même mieux que bien, elle avait été une des premières fées à qui elle avait parlées et sa première vraie amie sur les terres du Yin et du Yang. Elle ne pensait pas pouvoir un jour la revoir après que les terre eu été détruites. Mais maintenant, elle se trouvait là, pas très loin et discutait avec Noloka. Il serait peut être temps qu’elle se joigne à la mêlé. Elle c’était assise durant quelques instants, sans même s’en rendre compte. Donc elle se releva et s’approcha des deux jeunes femmes. Aussitôt qu’elle fut assez prêt pour que le renard puisse la flairer, celui-ci se mit à grogner férocement. Elle ne s’en inquiéta guère, elle doutait qu’il lui sauterait dessus, au pire, elle esquiverait d’une manière ou d’un autre. Noloka se tourna pour voir l’origine de l’agacement de l’animal. Dahalia put ainsi l’apercevoir clairement pour la toute première fois depuis se qui lui semblait une éternité.


-Ce que le destin peut être étrange parfois. Je ne m’attendais pas à vous voir ici ce soir, mais je suis contente qu’il en soit ainsi.

En effet, contente n’était pas assez fort pour décrire sa joie. Les premières personnes familières qu’elle rencontrait. Peut être que finalement, tout se qu’elle aimait n’avait pas été ravagé. Pour la première fois depuis longtemps, elle vit une lueur au bout du tunnel. Elle se demandait si sa nouvelle froideur allait transparaitre. Elle espérait bien que non, elle ne voulait pas paraitre ainsi, elle voulait avoir l’air d’être comme avant, joyeuse, souriante et chaleureuse. Elle esquissa un petit sourire, le premier qui étirait se lèvres depuis des semaines. La sensation était sublime, elle ne se souvenait quasiment plus de la sensation que pouvait prodiguer la joie. Cela aussi elle devait le redécouvrir. Le renard c’était calmé, mais Dahalia le sentait toujours un peu tendu. Il ne la connaissait pas, c’était normal, il apprendrait à savoir qui elle était au cour de la soirée, elle ne s’en faisait pas trop pour cela. Pour l’instant, ce qui importait c’était qu’une partie de sa vie qu’elle avait apprécié se tenait devant elle, c’était tout se qui occupait à présent son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ila Zina Zion
~ Clochette ~
~ Clochette ~
Ila Zina Zion


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle terre[PV]   Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:26

Ila était ravie de voir que Noloka avait envers elle la même réaction que la sienne. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle souriait aussi sincèrement et aussi longtemps. Cela lui rappela de délicieux souvenirs, quand le sourire sur son visage était un automatisme... Son coeur se réchauffa un peu. Elle savourait ce moment privilégié. Les pas furent oubliés quelques instants lorsque l'animal, qui s'avèrait être un beau renard, s'immiça dans son esprit. La jeune fée en fut légèrement troublée. Cela lui rappela son dernier contact de cette manière avec un animal. C'était avec son chat, il y a des mois de cela. Depuis elle ne l'avait jamais revu. Pourquoi s'était-il éloigné, que lui était-il arrivé, elle n'en avait pas la moindre idée. Peut-être ne le reverrait-elle jamais. La vox du renard dans sa tête lui rappela les rares conversations qu'elle avait avec Rêve. Elle réussit tout de même à maintenir son sourire, bien décidée à se montrer optimiste avant tout.

* Bonsoir Lyret, je suis également enchantée de te rencontrer... *

Elle fut à nouveau distraite par les bruits de pas. Cette fois, elle se tourna vers l'origine du bruit, comme le firent Noloka et Lyret... et eut un grand choc! C'était Dahalia ! Ila n'en revenait pas. Elle souhaitait justement retrouver des amis, ne plus errer seule.. et voilà qu'elle croise le chemin de deux fées, qu'elle a déjà rencontré à plusieures reprises ! Elle était aussi surprise qu'heureuse. C'était sûrement le destin qui les avait réunies. La coïncidence était vraiment énorme. La jeune fée était très émue face à ses deux congénères. Ces retrouvailles, qui ne faisaient que commencer, était un bon signe dans son nouveau départ. Elle en avait les yeux humides. A bien y réfléchir, ces fées restaient sa vraie seule famille, son cercle d'amis... Elle se rappelait bien la journée qu'elle avait passée avec Dahalia, la naissance de leur amitié, le soutien qu'elle lui avait apportée.. Aussi bien que la sympathie peu ordinaire de Noloka..

" Dahalia ! Je... C'est... c'est incroyable que nous nous retrouvions toutes les trois là aujourd'hui, à cette heure, à cet endroit ! Je.. ça me fait tellement plaisir que je ne trouve pas les mots pour le dire ! "

Elle devait avoir l'air un peu empotée, à gigoter , faisant la navette entre les deux fées en agitant ses mains et en balbutiant. Mais elles devaient bien comprendre que c'était sa manière d'exprimer sa joie de se retrouver auprès d'elles en ce soir.

[ pas tres long post mais bon c'est pas que la quantité qui compte , non?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle terre[PV]   Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:07

-Ce que le destin peut être étrange parfois. Je ne m’attendais pas à vous voir ici ce soir, mais je suis contente qu’il en soit ainsi.

La jeune fée s’arrêta net. La personne qui s’était avancée, ne lui était pas inconnue. Pour ne l’avoir rencontrée qu’une fois dans sa vie, Noloka se souvenait parfaitement d’elle. En vérité, elle éprouver pour cette personne un respect immense accompagnée d’une extrême envie de faire sa connaissance.
Dahalia, la reine des Fées, venait d’apparaître devant ses yeux.
Ila zina Zion parût aussi étonnée que sa congénère. Sauf qu’elle éprouva sa bonne humeur et sa joie d’une autre manière. Faisant l’allée retour entre les deux fée, la clochette affichait un immense sourire. Un sourire sincère, représentant tous les sentiments qui l’envahissaient en ce moment même. Noloka souriait également. Elle était très contente de retrouver les deux fées, et son amie qui gigotait partout la faisait bien rire. Elle posa un regard doux sur Dahalia : cette demoiselle était vraiment magnifique. On devinait pourtant que ces derniers jours n’avaient pas du être des plus faciles pour elle, comme pour tous.

Dahalia, Ila Zina Zion
*La famille est réunie au grand complet ! A ce que je vois.*


Lyret s’était exprimé avec un ton calme, posé, presque froid. Il était à des années lumière d’éprouver les sentiments que chacune pouvait ressentir pour l’autre. Il rencontrait pour la première fois deux personne dont Noloka n’avait cessé de lui parler. Deux fée qu’elle jugeait extraordinaire, même si d’apparence elle ressemblait à n’importe qui. Dahalia, aussi puissante était elle, dégageait une assurance sûrement dû à son rang. L’Edelweiss Eternel était belle, il n’y avait pas de doute là-dessus. La clochette, était très charmante, avec une pointe d’innocence qui ne faisait qu’amplifier un charme incontestable.
Le renard s’avançait d’un pas nonchalant vers Dahalia. Il inclina sa tête et leva ses yeux pour les planter droit dans ceux de son interlocutrice.

Dahalia*Heureux de te connaître, je suis Lyret*

S’il le pouvait, il aurait sourit.

Sans attendre d’autres réponse, la canidé se précipité vers Noloka et se coucha à ses pieds. Il était de son droit de prendre un peu de repos pendant que sa maîtresse passait du bon avec ses amis. Noloka n’avait pas vu les deux fées depuis des siècles ! Et elle étouffait avec beaucoup de mal l’hystérie qui voulait monter en elle. Pour mieux contenir cela, elle saisit doucement le main d’Ila Zina Zion, et de Dahalia. Regardant chacune alternativement dans les yeux.
«J’ai aussi une joie immense à vous retrouver. Les temps ayant été dur, retrouver des amis qui me sont cher, ne peu que me combler. »

Un sourire illumina son visage. Sa pensée dépassait ses mots. Elle n’ajouta rien et libéra ses amis de son étreinte.
Il n’avait plus rien à dire.
Les mots n’étaient plus assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle terre[PV]   Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:53

Décidément, Dahalia ne pouvait pas se plaindre cette fois-ci. Contrairement à tant d’autres fois où les circonstances l’avaient déçues, voir même découragées, cette fois-ci c’était différent. Elle ressentait comme un certain mélange de joie et d’étonnement. C’était toutefois agréable à ressentir, elle se sentait renaître. Comme le phénix qui renaissait de ses cendres, elle réapprenait peu à peu ce que pouvait être une vie agréable. Elle avait même oublié se que pouvait être des amies, c’est à peine si elle se souvenait encore du temps où dans une plaine elle avait discuté longuement avec Ila. Dans ce temps là, rien ne semblait pouvoir la déranger où encore l’affecté. Était-ce si différent maintenant? Probablement que oui. Sinon, elle ne se serait pas perdue elle-même en chemin, quelque part entre deux catastrophes. C’était comme si son âme avait été déchirée en morceaux et que maintenant on venait de lui en rapporter un petit bout.

Les visages de ses amies avaient été marqués par les épreuves. Pourtant, cela ne faisait qu’accentuer leur charme. Parfois, le temps peut nous être bénéfique. Elle n’avait rencontré e Noloka qu’une seule fois, donc elle avait peu à peu oublier à quoi elle ressemblait. Elle avait également effacé de sa mémoire Lyret. Mais peu importait, car ce soir, elle aurait tout son temps pour réapprendre à redécouvrir ses consœurs. Elle regarda le petit renard, elle l’aimait déjà, tout comme sa maitresse, il semblait tout aussi aimable, quoi que peut être un peu plus réservé. C’était normal après tout, chacun avait droit à sa propre personnalité, sinon le monde serait bien ennuyeux. Elle entendit alors la voix du renard dans sa tête. Elle le fixa et lui adressa un léger sourire. Elle savait qu’il comprenait, bien souvent, la meilleure réponse séjournait dans la manière d’agir. Par exemple, Noloka, Ila et elle comprise étaient folles de joie de se retrouver, mais il n’était pas nécessaire de trouver les mots justes, car il suffisait de jeter un coup d’œil aux yeux des jeunes femmes pour s’apercevoir à quel point elles étaient sincères.

Lorsque Noloka lui prit la main, elle ne put s’empêcher de sourire de nouveau. Le contact léger de son amie lui faisait un bien immense. À bien y penser, c’était sûrement la soirée durant laquelle elle avait sourit le plus de fois depuis très longtemps. Comme cela pouvait faire du bien. Ce n’est que lorsqu’on perd de vu les personnes qui nous sont chères que l’on se rend compte à quel point nous pouvons être désemparée sans elles. Elle regarda à tour de rôle Noloka et Ila. Leur visage était rayonnant, sûrement autant que le sien. Lorsque Noloka lui lâcha la main, cela ne fit qu’accroitre son désir de passer le plus de temps possible en leur compagnie.


-Tellement de temps a passé depuis la dernière fois que nous nous sommes vues. Tant de choses me sont arrivées. Mais j’aimerais savoir se qui vous ait arrivé à vous deux. Nous avons toutes la nuit, alors pourquoi ne pas en profiter pour en connaitre d’avantage sur nos diverses expériences?

Comme pour appuyer se dires, elle alla s’assoir contre un arbre qui se trouvait non loin de là. L’herbe était fraiche et douce. Au moins une chose n’avait pas changée, c’était toujours aussi agréable de pouvoir sentir le doux contact de la végétation sous ses pieds nus et sur ses jambes. Si elle le pouvait, elle se serait sûrement roulée dans l’herbe. D’ailleurs, pourquoi elle ne le pourrait pas? Elle se coucha donc sur le dos puis roula sur le côté face à ses deux amies.

-J’avais oubliée à quel point l’herbe fraiche pouvait être agréable à sentir.

Elle reprit sa position assise et replia ses jambes contre son corps pour posé son menton sur ses genoux. Elle fixa les jeunes femmes de ses yeux turquoises et leur fit signe de venir s’assoir à côté d’elle. Elle aimait bien les histoires, et venant de ses deux meilleures amies, cela ne pouvait qu’être encore mieux. Elle s’était toujours demandé se qui avait pu arriver à ses consœurs, elle c’était inquiéter de leur sort. Maintenant qu’elle avait la preuve vivante qu’elles étaient belle et bien en vie, elle mourrait d’envie de savoir se qu’elles avaient fait depuis la dernière fois qu’elles c’étaient vu. Elles c’étaient un peu perdues de vu, mais maintenant, il était peut être temps de rattraper le temps perdu. Elle leur adressa donc son sourire le plus joyeux qu’elle avait pu conserver et attendit avec impatience la suite de cette merveilleuse rencontre.

[désolé du retard, mais je suis en pleine période d'examens...]
Revenir en haut Aller en bas
Ila Zina Zion
~ Clochette ~
~ Clochette ~
Ila Zina Zion


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle terre[PV]   Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:40

Ila fut stoppé dans son élan quand Noloka saisit sa main. Ce contact, si doux et agréable, l'immobilisa tant il la submergeait d'émotion. Le coeur battant, elle en profita pleinement, serrant un peu plus fort les doigts de la fée , espèrant qu'elle comprendrait ce qu'elle ressentait en cet instant magique. Ce moment qu'elle avait tant espéré durant de longs jours, d'interminables nuits... Elle avait l'impression de voir un rêve se réaliser sous ses yeux. C'était sans doute la première fois dans sa vie qu'elle se sentait aussi heureuse, même s'il y avait de la concurrence. La jeune fée avait l'impression que la main de Noloka suffisait à rendre compte de sa chance d'être ici, et surtout, celle d'être aimée. Ila aurait voulu ne jamais la lâcher. Hélas, celles de Noloka et Dahalia se séparèrent, et quelques secondes plus tard, la sienne et celle de Noloka également. Mais ce n'était pas grave... La joie allait durer par le biais de leurs discussions, et même tout simplement, celui de leur présence.
Dahalia s'assit et invita ses deux amies à faire de même. De pas gracieux, Ila s'installa face à elle. A présent, tout lui semblait plus agréable : l'herbe fraiche, la brise légère qui soufflait, la lueur de la lune... Même l'obscurité devenait appréciable. Ila s'assit en prenant soin de ne pas froisser sa robe, un geste si futile ! Si elle se préoccupait de l'état de ses vêtements, elle ne le faisait pas de celui de sa peau. En effet, celle-ci frémissait, mais la jeune fée ne ressentait plus le froid. La chaleur, même morale, apportée par la rencontre avec les deux fées lui faisait oublier que c'était ce soir une nuit glaciale qui s'annonçait...
Ila souriait toujours. Elle allait sans doute choper une crampe à force, mais ça aussi, elle s'en fichait. De toute façon, elle ne contrôlait pas, ce sourire amical venait tout seul. Il faillit disparaitre cependant en songeant aux temps passés. Dahalia souhaitaient qu'elles en parlent. Ila, elle, préfèrait plutôt oublier son emploi du temps depuis la catastrophe sur ces terres jusqu'à ce soir-là. Elle craignait que cela ne porte atteinte aux douces sensations présentes. Mais la jeune fée n'avait pas tellement le choix : si les deux fées faisaient leur récit, elle aussi devrait s'en charger.


* Je résumerai brièvement * songea-t'elle tristement.

Et puis, elle était avide de connaitre les dernières péripéties de Dahalia et Noloka. C'est pourquoi elle s'efforça de parler d'un ton serein, voire enjoué.

" Je serais ravie d'avoir de vos nouvelles ! Je suis tout ouïe. Mais par où allons-nous commencer ? Plusieurs mois se sont écoulés depuis notre dernière rencontre ! Je crois bien que c'était lors de la réunion des fées, si mes souvenirs sont bons... A vrai dire, ceux-ci ont plutôt été brouillés par les derniers bouleversements naturels !... Je n'aurais pas un discours clair à vous offrir, alors je vous en prie, parlez donc!"

[ désolée du tres long retard j'étais absente du forum]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle terre[PV]   Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:34

Noloka fut rempli d’une douce joie en voyant tout le bonheur qu’éprouva Ila Zina Zion en les retrouvant. Comme ses deux amis, elle s’assit et écouta attentivement ce qu’elles avaient à dire. Apparemment chacun allait raconter son histoire mais personne n’osait réellement commencer. De son côté, Noloka n’était pas vraiment habitué à parler d’elle et donc elle rencontra beaucoup de mal avant de se décider.
A partir de quand devait-elle raconter ? Certainement beaucoup plus loin après la réunion. Tant de chose s’était passé que parfois son esprit en devenait confus et mélanger les dates. Seulement, une histoire lui restait encore à cœur…mais, cette aventure n’était pas terminée, le jeune fée ne se sentait pas assez forte pour surmonter une deuxième fois cette crainte.
Elle hocha la tête et quand Ila zina zion termina, Noloka se dit qu’elle pourrait peut-être évacuez ne partie de ses souffrances en les racontant tout simplement…..

« Je pense...que nous avons toutes beaucoup souffert de cette catastrophe. A vrai dire je en sais plus vraiment par où commencer et tant de chose se sont dérouler entre la grande réunion et maintenant…..que j’avoue ne pas savoir quoi dire !!! La fée rigola bêtement sans doute pour échapper un peu à la réalité. Je dirais que je veux bien commencer mais donc qu’il va falloir vous racontez tout depuis le début »
Lyret tiqua deux minutes. Il ne connaissait pas assez ces jeunes filles pour porter un avis sur elle, mais il n’aimait pas vraiment cette idée de déballer sa vie sous prétexte qu’elles étaient amis…..il manqua d’émettre une objection puis se rappela d’une chose : d’abord, Noloka allait très mal, ensuite elle était un être bénéfique, entourée d’autres bénéfiques qui semblaient être ses amis donc…..donc sa maîtresse faisait ce qu’elle voulait point final.

« Durant mon long voyage sur les anciennes terres du YY, j’ai rencontré plusieurs personnes dont Willem et plein d’autres encore. J’ai croisé le fer avec quelques maudits sans vraiment en sortir indem mais je ressent pas cela comme un exploit plus que je pense que nous sommes beaucoup à avoir croisé leurs route un jour ou l’autre. Je me rappelle d’avoir parler avec un prince !!chose peu courante je vous l’accorde...je me souviens aussi d’avoir aider un jeune orin à se soigner du poison avant de la voir définitivement disparaître. Les journées n’ont pas toujours été roses c’est vrai…. »

Pour l’instant Noloka ne parlait que ces petites aventures du YY pas du plus gros poisson. Elle ne voulait pas tout raconter, mais elle prit soudainement conscience qu’elle n’aurait peut-être jamais l’occasion d’en reparler. Son cœur était si lourd qu’il devenait dur à porter. Tant de craintes plainaient sur ses épaules et il fallait bien les évacuer. Et puis à quoi servait de participer à cet échange si c’était au final pour se dégonfler et oublier les passages les plus drus ? Tout cela faisait partie de sa vie maintenant. Quoiqu’il arrive, son vécu resterait du vécu et c’était à elle d’en tirait des leçons : vouloir les dissimuler n’était une bonne façon d’en prendre conscience. Alors elel souffla une deuxième fois et repartie dans son long récit de vie.
« Durant mon voyage, j’ai fait la connaissance d’un rehlas nommé Butterfy. Très sympathique ce jeune homme voulait tout apprendre sur la guérison, je lui ai donné les meilleurs cours que j’ai pu et ce n’est pas faute de ne pas avoir de sujet. Ensemble nous avons gravi plusieurs obstacles et battu des ennemis aussi bien inoffensifs que dangereux. Il a toujours garder cet état d’esprit un enfantin qui fait de lui un être exceptionnel. Il faut bien l’avouer. Nous étions perdu de vue après la catastrophe et la dernière que je l’ai vu, il demandait à Flonne de devenir sa femme et à moi d’être ce témoin. Je pense que nous sommes très proche même si je ne le lui dit jamais…c’est ami bien sympathique mais un peu casse-cou je en sais pas si vous le connaissait ! »

La fée passa en silence les combats contre la mer poulpe ou la méchante de blague du rehlas transformer en fille par un génie. Elle rigola un petit peu en repensa à tout ça et voulu à ce moment laisser la parole à ses amis. Elle garda pour elle sa rencontre avec Emer, l’orine merveilleusement garce et sa découverte sur une partie de son histoire : Lisho. Mais bon…toute cette histoire c’était terré dans l’ombre maintenant, elle n’en saurait peut-être jamais la suite et qui sait…c’était peut-être mieux ainsi personne ne pouvait dire.

Malgré tous ses efforts, elle n’arriva pas à parler de ce qui lui faisait le plus mal : la disparition de Rey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle terre[PV]   Nouvelle vie, nouvelle terre[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie, nouvelle terre[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle terre, de nouvelles aventures? [PV Azumie] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser