Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Akira (^^ coment sa papy? snif)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akira (^^ coment sa papy? snif) Empty
MessageSujet: Akira (^^ coment sa papy? snif)   Akira (^^ coment sa papy? snif) Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:59

Nom : Noboyuki et Maintenant Tatsuki

Prénom : Akira

Sexe : Masculin

Âge : Indeterminez

Race : Elfe

Pouvoirs:
- Contrôle de la Nature
- Fusion végétale
- Guerison, Resurection
-Control de la Glace
-Clairvoyance de l'esprit

Armes : 2 Katanas du roi des démons des glaces

Histoire: (voir deuxieme post)

- Physique : Akira est plutôt grand (1m87) . La culture des arts martiaux et de la maîtrise au sabres a forgé son corps des le plus jeune âge. Maintenant, il est plutôt carré et impose de part son physique dont il ne se sert pas souvent. Il est roux ou blond selon le reflet du soleil. Son dos est couvert de cicatrices qu’il n’a encore jamais montré à personne. Il n’ouvre jamais les yeux pour garder la vision qu’il a acquis ce qui laisse à penser qu’il est aveugle.

- Caractère : De nature sociable, en fait, il n’en est rien. Il exprime sa solitude en s’entourant d’amis mais au fond de lui, il est seul et le restera toute sa vie. Il est très souvent nostalgique de son passé. Plusieurs personnes ont déjà tenté de le comprendre sans succès. C’est un célibataire endurci, figé dans les bribes de son passé douloureux. Depuis peu, il a senti une nouvelle force en lui lui procurant une sagesse hors du commun. Ses conseils sont ceux d'un homme d'une grande maturité. Son charisme est péctaculaire mais il n'en jou que tres rarement. Il aime rester imble.


Qualité: Il ferait tout pour ses amis. Il aime la terre et ceux qui la composent, bon ou mauvais. Peut importe la race ou le coté vers lequel ils se tournent. Il sacrifiera sa vie s’il le fallait pour eux. Il est serviable et viendra toujours a quelqu’un en difficulté pour le soigner, l’écouter ou le réconforter. Il utilise parfois la force mais toujours a regret.il est Enfermez dans son passé comme dans un bloc de glace. Il est incapable de vivre le présent. Il pense sans arrêt a ces moments perdus que seul le passé possède. Il ne se confit jamais aux autres et garde toute la tristesse que possède son cœur pour lui. Il est souvent trop impulsif et naïf. Il sais maintenant rester impassible et garde toujours la maitrise de soi

Aime: Etre entouré par ses amis et ses animaux. Il adore aussi la nature et ceux qui la peuplent. Le silence est une de ses musique préférée après celle du chant de la nature. Il adore s’asseoir et regarder la mer sous un coucher de soleil radieux au dessus de l’océan. il deteste
que l’on fasse du mal a ses amis. Il hait la violence dans un même groupe, voir des être chers se décimer entre eux. Il déteste que l’on touche à un de ses elfes et serait sans pitié si l’un d’eux venait à disparaître sans aucune explication.

- Petit plus : Lors de sa jeunesse, son arrogance le poussa a sacrifier ses yeux pour atteindre une vision bien plus combattive du monde, les yeux du cœur. La moindre aura, le moindre son ou la moindre odeur ne lui échapperait pas. Hélas, il ne peut voir la beauté d’une rose éclore à la rosée du matin et cela, il l’aimerait plus que tout. Mais le monde a changé et il se conforte dans sa vision. Il ne voit plus la souffrance des peuples meurtris par la guerre car cela le dégoûte plus que tout.

Pour votre compagnon :

- Prénom : Yunsao

- Race : Cheval

- Pouvoir : Aucun c’est un cheval

- Description physique : Il est d’un blanc immaculé. C’est un grand cheval très confortable que l’on peut monter sans aucune difficulté. Il est dressé pour les obstacles et pour la course. Il marche avec beaucoup d’aisance et de charisme . Personne ne l'a jamais dresser pour le saut ou la vitesse mais il tient tout cela de son hérédité prestigieuse. On raconte que cet etalon blanc etait autrefois monté par le tout premier elfe créer.

- Aime/Aime pas : Adore son maître et ferait tout pour lui faire plaisir. Par contre, il déteste que l’on s’approche trop près d’Akira .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira (^^ coment sa papy? snif) Empty
MessageSujet: re   Akira (^^ coment sa papy? snif) Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:04

Histoire :

Akira n'était qu'un enfant. Il vivait dans une famille aisée. Ses parents étaient de petit fonctionnaire dans l'ordre elfique. Il avait une sœur qui se prénommait Arkel. Il vivait dans la joie d'un foyer normal.

Le jour ou sa vie bascula, cela se déroula ainsi...


Akira était tranquillement en train de réviser ses leçons accompagnée de sa sœur. Il menait sa paisible vie sans souci:

-Arkel, pourquoi sommes-nous immortel?

Elle le regarda, étonnée par une question qui était dénuée de réponse:

-Je ne puis te répondre Aki mais un jour, peut être trouveras tu une explication a toutes tes questions

Des questions... Akira en regorgeait. Depuis qu'il était né, il n'avait trouvez aucune explication a sa vie. Comme a celle de tout le monde d'ailleurs. Soudain, une explosion se fit entendre. Cela semblait venir des murailles de la cité. Arkel vint le chercher et lui dit, un petit couteau a la main:

-Akira, va dans la Sous-garde des Elfes de Cristal et ne sors que lorsque tu n'entendras plus aucun bruit

Le jeune elfe la regarda, une larme dans les yeux. Pourquoi le village semblait-il en ébullition ? Pourquoi lui donner ce couteau ? Pourquoi allaient-ils le laisser seul ? Plus aucun mot ne sortait de sa bouche. Ses lèvres semblaient scellées par un maléfice qui s'appelait la peur. Il exécuta les ordres donnés par sa sœur et s'enferma dans un endroit sombre et humide. Une petite pierre enchantée lui procurait juste assez de lumière pour qu'il voie le reflet de la lame de son couteau. Des explosions, des cris... Un liquide froid perlait le long des parois et gouttait lentement sur les jambes tétanisées d'Akira. Un dernier hurlement, sourd et emplit d'effroi se fit entendre et le silence se mit à régner. Un silence empli de joie pour Akira. Il pouvait enfin sortir de cet endroit lugubre. Vêtu de son kimono argenté, il emprunta les escaliers vers la surface et s'écria:

-Maman, Papa, Arkel, j'ai eu si...

Le visage d'Akira se figea dans le bonheur de sortir. Un paysage rouge s'imposa à ses yeux bleus comme le ciel. Un paysage rouge sang. Des cadavres... Par milliers... Des amis par centaines... Papa... Maman... L'enfant se précipita vers sa mère, endormi le long d'une avenue. Il l'enlaça tendrement et s'allongea à coté d'elle, lui murmurant des mots doux a l'oreilles. Des claquements de sabots se firent entendre. Le petit elfe se cacha derrière un tonneau et observa discrètement. Et s'écria devant l'homme qui mettait pied à terre devant la dépouille endormie de sa mère:

-PAPA!!!!!!!!!!!!... Maman se repose.

Il observa la tenue de son père. La tenue traditionnelle de sa famille était argentée et pourtant, le père et le fils était vêtu d'une couleur de mort. Le rouge du sang. Le papa d'akira ouvrit ses bras et l'enfant vint se réfugier dedans. L’adulte finit par lui dire :

-Akira... Mon fils... Pourquoi dois-tu subir ça... Je voulais te di...

A l'intérieur du cocon que formait les bras du père, un violent frisson se fit ressentir. Le même liquide qui coulait dans l'endroit sombre perlait maintenant sur le visage d'akira. Le jeune elfe ecarta sa tente de l'abdomen de son père et lu un sourire sur son visage. Ses yeux étaient vide malgré son sourire. Il tomba à coté de sa mère. L'enfant, lui, était resté debout après la chute de son père. Pourquoi tout le monde tombait dans un sommeil après avoir émit ce liquide ? Encore une question a laquelle il n'avait aucune réponse. Une silhouette se dessina au loin. Jonché sur un cheval alezan, un guerrier arriva, suivit de sa troupe de soldat. Il arriva au niveau d'Akira, descendit de son cheval, son sabre a la main. Il marcha sur le cadavre de son père et dit à Akira:

-Quelle bande de nul ces elfes... Et toi petit qu'est-que tu en penses ?

En parlant, il ne cessait de donner des coups de pieds aux deux dépouilles de ses parents, entraînant le rire de ses guerriers. Une légère brise parcourue l'avenue, faisant grelotter la horde ennemie. Akira leva ses yeux de saphir vers leurs chefs et dit:

-C'est vous qui avez fait dormir mes parents ?

Il avait posé cette question dans l'attente d'une réponse précise cette fois-ci. L'homme en armure blanche lui répondit :

-Oui, je les ai tous massacrés. Il ne reste plus que toi.

L'homme dégaina son katana et le planta dans le crane du père de l'elfe, faisant gicler de la cervelle sur celui ci. Les soldats se remirent à rire. A nouveau, une brise parcourue la rue, cette fois ci un peu plus fort, faisant reculer les guerriers. Le ciel se couvrait peu a peu. La lumière avait peine à percer l'épaisseur des nuages. Akira serrait toujours le couteau que lui avait donné sa sœur... Mais ou pouvait-elle bien être ? Un violent coup de poing vint mettre un terme à ses questions. Le même liquide que précédemment s'écoula de sa bouche. Des flocons de neige tombèrent en plein été. Akira se releva, sans douleur. Le sang qui ruisselait le long de son visage était maintenant gelé. L'enfant sauta avec une rapidité déconcertante et planta son arme en plein milieu du visage du chef des soldats. Celui-ci eut un dernier râle présageant la mort et finit par s'éteindre devant sa horde de guerrier. Le conscience d'Akira s'endormi, cédant la place a un être inconnu.

Lorsqu'il se réveilla, il était dans une chambre d'un blanc immaculé. Une jeune femme lui souriait. Il chercha des mains son couteau qu'il ne trouva pas. Sa peau était redevenue normale. Sans rouge et sans égratignure. La jeune femme prit la parole:


-Te voila enfin réveillé...

Akira tomba éperdument amoureux de cette femme. Il se marièrent le plus vite possible et s’isolèrent dans une foret ou ils furent sur de ne pas être déranger dans leur bonheur. Il vécurent dans le bonheur absolu durant des siècles qui semblèrent durer quelques minutes lorsque le drame survint. La femme de sa vie sortit un jour pour respirer l’air envoûtant de mère nature quand soudain, une flèche arrivée d’on ne sais ou vint mettre un terme a la promenade. Akira sortit en trombe et se pencha vers sa bien aimée, tentant de la soignée par tout ces moyens :

- Reste en vie, je n’ai que toi alors reste. Je t’en pris ne pars pas avec mon cœur. Je veux finir l’éternité qu’est notre vie avec toi.

La jeune femme, le sourire au lèvres, s’éteint a jamais dans les abysses de la mort. Des larmes perlerent le long des joues d'Akira. Des larmes de sang, vennant directement du coeur d'Akira. Celui-ci resta des années, enfermez dans la solitude de sa vie. Son cœur meurtri par l’amour n’arrivait toujours pas a se remettre. Un jour, il décida de retourner a la capitale elfique pour tenter de sortir de sa solitude. Etrangement, tout le monde se retournait sur son passage comme si on le reconnaissais. Un jour, le palais royal le convoqua pour lui donner la place de garde de cristal. Lui qui n’avait encore jamais combattu ni même servit le peuple elfique. Il accepta dans l’espoir d’oublier sa tristesse. Très vite, il maîtrisa plus que quiqonque l’art des deux katanas et celui de la maîtrise de la glace. Il gravit les échelons, et passa conseiller de l’empereur. Lorsque celui ci périt mystérieusement, Akira prit sa place. Il n’était qu’un fils de fonctionnaire et venait de passer au plus haut rang de l’ordre elfique sans rien demander a personne. Il se posa des questions et entama des recherches. Il découvrit que, dans une légende elfique, une homme venu des montagnes viendrait en terre elfique et apporterait fortune et bien être a tout les elfes du monde. Celui ci serait capable de pacifier toute les terres du monde pour apporter la félicité de la nature.
Le nouveau chef des elfes pris son nouveau travail très a cœur et se dévoua pour faire des elfes, la plus distinguées et la plus puissantes des races qu’il soit. Il décida d’arpenter chaque continent du monde pour acquérir la puissance qui vallait son surnom, Le dragon a deux têtes… Il entra dans les terres du ying et du yang et décida d’y élire domicile et d’aider tout les peuples a être en harmonie les uns avec les autres. Seulement, une autre quête le ronge et il est bien décider a terminer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira (^^ coment sa papy? snif) Empty
MessageSujet: Re: Akira (^^ coment sa papy? snif)   Akira (^^ coment sa papy? snif) Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:38

Ohh un revenant 33

Il manque la partie défaut et celle aime pas, il faudrait rallonger un peu le physique et parler de ce qu'à fait ton personnage pendant les catastrophes naturelles et ça sera bon 11
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Akira (^^ coment sa papy? snif) Empty
MessageSujet: Re: Akira (^^ coment sa papy? snif)   Akira (^^ coment sa papy? snif) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:35

Akiiiiiiiiiiiiiii ! 99 99 99 99 Je croyai vraiment que tu n'allais pas revenir 44 Mais je suis soulagé maintenant =)
Tu as interêt à ma réserver ton premier rp =P Non, je plaisante ^^
En tout cas ca me fait plaisir de te revoir parmis nous =)
J'imagine que je te remet le même rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira (^^ coment sa papy? snif) Empty
MessageSujet: Re: Akira (^^ coment sa papy? snif)   Akira (^^ coment sa papy? snif) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:55

Moi j'ai encore un truc a rajouter... Il est niveau quatre non comme perso spécial.. il peu donc avoir six pouvoir j'en voit que cinq

Je fait ma chieuse ou pas.. mais se serais bien d'avoir ton histoire aprés sa premiére mort et que Akari aille prit le rôle de chef .. ton histoir me laisse sur ma fin


*bon ze file... Calinnnnnnnnnnn et rebienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira (^^ coment sa papy? snif) Empty
MessageSujet: fr   Akira (^^ coment sa papy? snif) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:17

Une fois sur les terre du ying et du yang, l'elfe vecu de nombreuse chose. Il devint meme chef de sa race et dirigea ses elfes comme il le pouvait. Il devint meme un allier de la reine Kazuki. Durant de longues années, il mena des combats aux coté d'allier aussi valeureu les uns que les autres. Kasumi, riene des garou, Parah d'ox, roi des sorcier et de nombreu valeureu combattant. Des affinités se creerent mais une chose vint aux oreilles d'akira. L'elfe apprit la pire des chose qu'il pouvait lui arriver. Personne ne vu que son comportement changeait peu a peu suite a cette nouvelle.

Puis, un jour,sans dire mot a personne, il decida de se mettre en cryostase. La mort envahi lentement son etre et son coeur s'arreta de battre durant de longs jour. L'ame de celui ci rejoignit ceux qu'il aimait. Une fois la haut, il retrouva son amour perdu ainsi que sa famille et ses amis. Mais tous semblait renfermer quelque chose en eux qu'il n'osait pas dire. Un soir d'automne, Ghalen vint voir akira et lui dit:

-Akira, je sais que tout le monde veux que tu restes mais ta place n'est pas encore ici. Dans tres peu de temps, quelqu'un viendra te chercher. Les suicidé n'ont pas leurs place au paradis...Ils vont tous en enfer... aucun de nous ne suportera de te voir souffrir pour l'eternité. Retourne sur terre et rachete ton entrée ici. Nous t'atendront ici patiement. Akira, vis pour toi et non pour nous. Nous sommes issu de ton passé, pense maintenant a ton avenir

Akira comprit pourquoi tout le monde semblait etre froid avec lui. Sans prevenir personne, Akira quitta le paradis, usant de toute sa force pour reintegrer son corps. La resurection d'un autre est facile mais la sienne est une chose ardu. Durant de longs jour, l'elfe resta a errer telle un fantome autour de son corps quand un jour , l’osmose se fit de nouveau et il parvint a reintegrer son corps d’entant. A cet instants, la faune lui montra ce qu’ila vait faillit delaisser. Tout ses amis étaient la. Meme le sorcier qu’il avait autrefois connu lui avait laisser un souvenir, marquant et special certe, mais il etait bien la, lui aussi. Un nouveau souffle avait envahi son corps mais aussi son ame. Une nouvelle vie s’ouvrait maintenant a lui mais il semblait different. Il etait vrai que sa puissance d’avant n’était plus mais ce n’était qu’un detail. Peu a peu, il retrouvait ses forces. Chaque minutes, chaque seconde, une petite parti de la puissance qui avait fait sa renommer revennait. Hélas, il lui fallait tout refaire depuis le debut. Lorsqu’il sentit que sa force fut assez revenu, il decida de passer le test de passage avec celle qu’il avait autrefois connu. Rikoshin lui fit passer, comme a son habitude, un test bien spécial, qui lui rendit le quart de son aura d’avant. Il trouvait beaucoup de choses etrange. Depuis quelque temps, il sentait une immense force qui naissait en lui mais qui ne semblait pas vouloir sortir.

Puis, de nombreuse lunes suivirent. Akira semblait se demandait qui il etait vraiment. Sa facon de pensée et ses convictions commencaient a quelque peu vaicller. Sur ceux, il decida d’aller voir celle qu’il avait servi durant de nombreuse années. Elle seule pouvait avoir les réponses a ses questions. Au passage, durant son court voyage, il remarqua que beaucoup de chose avait changer depuis son depart. Une nouvelle entité maléfique avait fait son apparition, tuant des elfes et de nombreuse autres vies encore. Une legere colere naquit en lui avant d’arriver au palais de la reine. Une fois la bas, il fut pris de leger vertige et finit par sombrer dans un profond sommeil. La vue de la reine semblait l’avoir totalement chambouler. Nul ne pouvait le réveiller car ce repos semblait etre provoquer par son corps et non par son ame.

Des reves lui parcouraient la tete. Chacun d’eux étaient insenser puis, une voix résonna dans sa tête. Il aurait su la reconnaître entre milles. Son père…Celui qui était tomber sous ses yeux…Cette voix…Les mots semblaient ne pouvoir arriver jusqu'à lui. L’elfe s’avanca un peu, pour se raprocher de la voix quand, soudain, un dragon muni de deux têtes s’avanca. En lui meme, akira pensait que sa rune lui fesait de nouveau defaut lorsque celui ci lui dit :


-Tu ne l’entends aps n’est ce pas ? Tu ne veux pas ou tu ne peux pas ? plonge dans tes souvenirs et essaye de te rapeler… Ecoute le…

L’elfe avait envi de repondre mais n’y arrivait pas. Soudain, la voix parvint jusqu'à lui. Ses souvenirs lui revennaient peu a peu et les paroles de son pere devinrent audible :

Akira, je vais te conter l’histoire la plus ancienne de ce monde. On raconte qu’autrefois, le monde etait devaster par deux reines aux pouvoirs qui depassent l’imagination. L’une bataillait pour le bien et l’autre, pour le mal. La bataille fesait rage. La comunauté elfique avait decider de ne aps y participer et de soigner la nature et les blesser, quelqu’ils soient. Un d’entre eux decida de partir sur les champs de bataille. La bas, il rencontra les plus puissant de cette terre et apprit ce qu’était la vrai force. Il fréquenta autant le coté maléfique que le coté bénéfique. Il naquit une grande sagesse en cet elfe. Un jour, il rencontra la reine blanche et, durant de longue année, il devint un homme de confiance et l’un de ses plus hauts généraux. Il était devenu le conseiller de la reine blanche et l’homme en qui elle avait le plus confiance sur la terre. Un jour, alors qu’il se promenait, il tomba nez a nez avec une personne qu’il avait toujours souhaité rencontrer, la reine noire. Celle ci savait qui il était et décida néanmoin de parler avec lui. Sa réputation de grand sage l’avait précédé. Durant de nombreu mois, il parla avec celle ci, decouvrant les convictions de celle ci et ses intentions. Il devint de nouveau, un proche de la reine noire. Ainsi, il ne cessait de naviguer entre ces deux camps. Les deux femmes avait une fonciance totale en lui et cet elfe semblait n’adopter aucun camps préci. Il se contentai toujours de donner de sage conseil et de proteger le plus de vie possible. Sa seule convictions fut toujours de proteger ceux qui lui étaient cher, comme toi Akira. Seulement, les généraux de ces deux dames en avaient assez de cet homme qui était aussi sage qu’un dragon et qui semblait avoir une tete pour la riene blanche et une autre pour la reine noire. Tout les peuples le prennait pour un traitre qui ne cessait de faire tourner les deux camps en ronds. Des personnes puissantes et haut placée se rassemblèrent, bénéfique comme maléfique pour envoyer cet elfe d’ou il etait venu. Il deciderent d’oter l’ame de son corps afin d’y mettre une ame qui ne pensait qu’a detruire afin que les deux reines l’execute. C’est ainsi que l’ame de ce noble elfe se retrouva dans la nature. Son corps fut detruit par les reines en personne. Celle ci, voyant leurs confiance a jamais bafoué deciderent de ne plus jamais faire confiance a personne. Quand a l’ame, elle retourna tendrement dans sa comunauté, ignoré de tous. Elle ne pouvait etre vu ni entendu quand un jour, une femme mis au monde un enfant mais hélas, celui ci, qui devait etre l’héritier legitime du roi mourru. Sur ceux, Le dragon a deux tetes, comme on le surnommait, decida d’integrer ce meme corps pour avoir une deuxieme chance de veille a nouveau sur la paix de ce monde. Le roi decida d’exiler cet enfant qui était mort, les yeux verts, durant de nombreuses heures et qui ressucita, les yeux bleu. Pour etre plus précis, il l’envoyerent ici, dans notre petit village. Ne fais aps cette tête la Akira, il ne peut etre que bénéfique car ce être, c’est… C’est…

La voix s’éloigna de nouveau et le flashback prit fin. Le dragon revint encore une fois et s’adressa de nouveau a l’elfe :

- Pourquoi ne veux tu pas entendre ? Serais ce si difficile que sa d’accepter qui tu es ?… Ecoute la voix de ton pere…Souviens toi des convictions que tu defendait jadis… Souvient toi de qui tu étais… Ce que ton pere te disait quand tu était petit… Cet elfe valeureu et sage, c’etait TOI

La douleur envahi le crane D’akira. Son corps etait pris de spasme. On aurait dit qu’une folle bataille se livrait a l’interieur de lui. L’elfe qu’il avait été durant ces milliers d’annés n’était donc que le reflet de celui qu’il était autrefois… Son nez laissait perler quelques gouttez de sang. Puis, des nombreux souvenirs commencerent a faire leur aparition. Des souvenirs de ce Dragons a deux têtes. Il s’apelait…Akira lui aussi…Des millions de souvenirs entraient dans son crane, provoquant une souffarnce atroce. L’elfe ne controlait maintenant plus son corps. Ses reserves d’aura semblaient s’agrandir, son corps prennait une carrure autre que celle qu’il avait avant. Il s’élargissait d’épaules. Son aura changeait elle aussi. Elle passait de la souffrance a celle de la sagesse et du calme. Son corps semblait se calmer peu apeu, les flots de souvenirs se firent plus doux et moin nombreux. La mémoire lui était maintenant presque revenu. Les derniers souvenirs qu’il vecu lui revinrent. Ses assassin…Ces sourrires…Ces années de solitude et d’ignorance…

Sans ouvrir les yeux, Akira se redressa du lit ou la reine l’avait emmener. Il la scrutta un instants de ses yeux clos et lui lanca un sourrire qu’elle sembla reconnaître. D’une voix differente de celle d’avant de part son ton sur et calme il lui dit :


- ravi de vous revoir reine kazuki… Me revoila de nouveau avec vous et Dame mitsuko. Cela doit vous parraitre étrange et vous devez vous demandez qui je pourrait bien etre. Je n’ai cesser d’etre moi sans l’etre. Me revoila enfin.. Akira Tatsuki, le Dragon a deux Têtes, celui qui fut a vos cotés et a ceux de Mitsuko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira (^^ coment sa papy? snif) Empty
MessageSujet: Re: Akira (^^ coment sa papy? snif)   Akira (^^ coment sa papy? snif) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:15

Le 20 Aout, si c'est toujours pas terminé ça finira à la corbeille Aki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Akira (^^ coment sa papy? snif) Empty
MessageSujet: Re: Akira (^^ coment sa papy? snif)   Akira (^^ coment sa papy? snif) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:18

Délai largement dépassé donc je déplace.

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Akira (^^ coment sa papy? snif) Empty
MessageSujet: Re: Akira (^^ coment sa papy? snif)   Akira (^^ coment sa papy? snif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira (^^ coment sa papy? snif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser