Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Libre comme l'air [Libre] [finit]

AuteurMessage
Mekura Ikusa Hayashi
~ Tyonu ~
~ Tyonu ~
Mekura Ikusa Hayashi

Libre comme l'air [Libre] [finit] Empty
MessageSujet: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:04

Beaucoup de choses ont été détruites, mais beaucoup de choses peuvent être reconstruites, voir améliorés. L’espoir dans le cœur de la karnash n’a pas été détruit. Pourquoi aurait est-ce était le cas ? Après tout, elle est habituée à la destruction… Elle a vu son temple brûler et sa famille mourir. Les éléments naturels qui se déchaînent ne devraient pas l’affecter plus que ca, après toutes les horreurs qu’elle a pu voir. Elle sait bien que tout se reconstruits après, les choses évolues, il faut bien que sa casse un jour, pour que ca puisse repartir ensuite. C’est dans l’ordre des choses. Mekura sait que ca va s’arrangeait. Elle ne perd pas espoir, elle a survécu, c’est déjà une bonne chose. Asahi était toujours avec elle, là à ses côté, pour la soutenir quand tout allait mal. Alors elle s’efforçait de garder le sourire, encore et encore. Elle pensait qu’il y avait surement des gens plus malheureux qu’elle dans le monde.

Mekura avait un besoins de liberté. Elle voulait se sentir libre, et pouvoir utiliser un peu son pouvoir de symbiose avec l’air. Que de mieux que les falaises ? Elle s’y rendit le cœur léger, Asahi toujours autour de son bras, les bandages recouvrant ses yeux d’aveugle, elle marchait sans trop se soucier de ce qui se passait autour. Elle gardait les oreilles ouvertes, à l’écoute des moindres petits bruits puis respirer la douce odeur que dégageaient les arbres autour d’elle. Elle grimpa sans trop de difficulté, Mekura était quelqu’un d’agile. Elle repensa à son parcours depuis qu’elle était arrivée sur les terres du yin et du yang. Elle avait encore gagné en maturité, et avait progressé. Elle avait pris un peu de puissance, et avait fait aussi plusieurs connaissances. Sa meilleure resterait celle de Lola, cette gentille orine. Quelqu’un qui avait le cœur sur la main… elle espérait qu’elle avait survécu à l’apocalypse. Les gens comme elle devraient être plus nombreux.

Quand elle arriva enfin en haut des falaises, elle se redressa puis respira l’air qui venait se coller a ses joues et faisait voleter ses bijoux. Son serpent, Asahi, toujours enroulé autour de son bras, sentit le désir de sa maîtresse d’être encore plus libre, alors il descendit doucement puis resta sur la pierre froide. Mekura ouvrit alors légèrement les bras, et laissa son corps se décomposer doucement, pour devenir du vent. La karnashi ressentit alors une foule de sensations fugitive. Elle se sentait plus libre que jamais, comme si rien ne pouvait l’atteindre. Elle avait l’impression qu’elle était seule au monde, et que, en cet instant, personne ne pourrait venir troubler son apaisement. Elle se sentait bien, cela faisait des années qu’elle ne s’était pas sentit aussi bien. Elle volait avec le vent, suivait le même mouvement aléatoire, elle allait on ne sait où, montait et redescendait, menait une danse incessante.

Dernière édition par Mekura Ikusa Hayashi le Mer 23 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:34

Le tsunami avait fait beaucoup de victimes. Ce tsunami avait emportés avec lui plusieurs vies. Toutefois, lorsque l'événement arriva, je m'étais créé une petite bulle d'air où m'y réfugier. Le temps que cet ouragan ne passe, il était de mon devoir de rester dans cette bulle qui était postée dans le fond de la mer. Néanmoins, l'air commencait sérieusement à s'y faire rare. Je sentais mon pould de plus en plus rapide ainsi que la sueur descende le long de mon front. Il était de mon devoir de sortir de cette bulle sinon j'y laisserait ma peau. Mais qu'en est il là dehors? Est ce que le tsunami est terminé? Serais-je ravagé à mon tour? J'avais peur d'une suite tragique.

* Il ne faut pas s'inquiéter! Ca fait assez longtemps que tu es là dedans. Le pire doit être passé depuis longtemps*

Bon! Il fallait que je compte jusqu'à trois. Mon plan était clair. Dès que la bulle allait être éclaté, je devais de toutes mes forces nager à la surface avant de mourir noyé.

*à la une... à la dex...à la... TROIS*

POUF! La bulle avait explosé, laissant des tonnes de petites bulles indiquer mon déplacement. Jamais je ne croyais nager aussi rapidement afin de reprendre de l'air. MA vie en dépendait.

SPLASH! Dès qu'arrivé à la surface, je me servis de ma capacité de vol pour me propulser de cette eau salée.

- ENFIN LIBREUH!

Quelle joie dans mon coeur! J'atteignit le bord de la falaise afin de mieux visionner le soleil qui m,avait tellement manqué!

- BONJOUR YIN ET YANG! JE SUIS DEUH REUHTOUR! HAHA!

Ma joie resplendissait dans ma voix. Les deux bras étirés, je pris une bonne respiration de cette bonne air qui m'avait tellement manqué.
Mekura Ikusa Hayashi
~ Tyonu ~
~ Tyonu ~
Mekura Ikusa Hayashi

MessageSujet: Re: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:30

Pendant que Mekura s’amusait toujours a voletait dans l’air si doux et apaisant, un « splash » retentit. Quelqu’un venait de sortir de l’eau et montait à présent des les airs, elle pouvait sentir les bruissements de l’air. Il avait l’air si heureux, cela faisait tellement plaisir a voir, enfin à entendre… Mais quelle était donc la raison d’une telle euphorie ? Il cria « ENFIN LIBRE ». On aurait cru qu’il revivait. Mekura aussi revivait, elle se sentait plus libre que jamais. Le jeune homme atteignit le bord de la falaise, et cria une nouvelle fois sa joie : « BONJOUR YIN ET YANG, JE SUIS DE RETOUR ». Alala, le pauvre, si seulement il savait… Yin et yang n’était plus, non, maintenant il s’agissait de Cassilmena, l’île surnommé « l’île de la dernière chance ».

Le vent qu’elle formait courut jusqu’au jeune homme te vint l’entourer, le soulevant presque. Un peu après, Asahi, le serpent de la karnash, qui était très joueur commençait à monter le long de la jambe du jeune homme… Il voulait voir qu’elle serait sa réaction, sûrement amusante ! Allait-il paniquer ? Hihihi, ca serait marrant ! Mekura reprit alors forme humain derrière le jeune homme, elle avait un petit sourire aux lèvres. Elle ne souriait pas souvent, d’habitude elle été bien trop prudente et timide pour ca, elle restait distante. Mais là, elle était heureuse, elle se sentait en harmonie avec ce jeune homme qui ressentait aussi un profond sentiment de liberté. Alors elle était heureuse.

- C’est bon de se sentir libre, n’est-ce pas ? Dit-elle en souriant.

Ses yeux étaient toujours bandés, et recouvrait la moitié de son nez. On ne pouvait apercevoir que sa bouche, fendue eu un immense sourire. A cet instant là, elle était heureuse de vivre, et elle aurait voulue partager cette joie avec tous les êtres du monde. Elle ne pouvait pas voir à quoi ressemblait l’individu en face d’elle, amis elle était quasiment sûre qu’il était jeune… Sa voix était presque enfantine, et uniquement quelqu’un de jeune peut être autant enjoué, surtout chez les hommes… Plus ils vieillissent, et plus ils sont froids.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:32

J'étais tout bonnement en train de regarder ce si bel horizon garni de nuages et d'un soleil éclatant que je sentis quelque chose monter le long de ma jambe.

*Oh! Ce doit être une petite bestiole*

Mon esprit croyait que ce frétillement n'était tout simplement qu'une petite bestiole qui tentait de grimper afin de se mettre à l'abri du petit vent nord-est que les falaises recevaient cette journée là. Soudain, ce petit frétillement sembla grossir. Il ne s'agissait bel et bien pas d'un simple petite bestiole. On aurait plutot dit un truc plus long.

Je n'eus qu'un seul réflexe : regarder afin d'en avoir le coeur net.

- SERPENT!!!!!!!

Je sursauta un bon coup. J'étais pris d'assaut par un de ces serpents qui semblait si méchant. Ma plus grande peur était que celui-ci me morde et m'injecte un de ces venins démoniaques dont Noloka m'avait tant parlé.

Je fus pris de panique. Je commenca à zigazager autour de l'endroit.

- ENLEVEZ-LE MOI! SERPENT DANGEREUX! MAMAN!
Soudain, je reprit mes esprits.

*Mince! Pourquoi ne pas le frapper? Comme ca, il va finir par me lâcher. *

Je m'arma de ma sarbacane qui était rangée dans mon sac et me donna un élan afin de frapper la créature qui était enroulée autour de ma pauvre jambe.

Néanmoins, cet élan fut interrompu par une personne que je n'avait pas vu depuis mon arrivée. Je la regarda. Un bandeau couvrait totalement son visage. Elle était vêtue de rouge écarlate et un vent fort venait de sa direction.

"C'est bon de se sentir libre", me dit elle.

- EN TOUT CAS, PAS AVEC CETTE CRÉATURE QUI EST ENROULÉE SUR MON PIED! JE VEUX PAS MOURRIR!

Je repris mon élan afin de la frapper une bonne fois pour toute. Une question se promenait toutefois dans mon esprit :

* Et si je ratais l'animal? Risquerait il de s'attaquer à moi? Risquerais-je de frapper ma jambe par mégarde?*

Ce questionnement me fit prendre la pause un petit moment, prêt à frapper mais craintif de faire une bétisse.
Mekura Ikusa Hayashi
~ Tyonu ~
~ Tyonu ~
Mekura Ikusa Hayashi

MessageSujet: Re: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:58

La réaction du jeune homme fut pire que celle à laquelle Asahi s’attendait. Celui-ci se mit dans tous ces état, cria, gesticula, brandit les mains, cira même « MAMAN ». Oui, il devait vraiment avoir eu peur le pauvre pour s’agiter ainsi. On aurait dit une bête de foire ! Fallait voir ca, il gesticulait dans tous les sens, sautillait pour que le serpent déguerpisse de sa jambe, agiter bras et jambe. On aurait dit un pantin désarticulé. Asahi riait dans on profond intérieur, il aurait eu envie que sa maîtresse puisse voir ce spectacle, c’était si drôle ! S’il l’avait pu, ils e serait tordu de rire.

*Mekura**Haha, la c’est le moment de sourire, tu pourrais même rire ! si tu voyais comme celui-ci s’excite ! Il bouge dans tous les sens, une vraie pile, je vais finir par m’envoler moi si ca continue ! Ah, je t’aurais bien offert mes yeux pour que tu puisses voir ca, c’est tordant de rire ! Mais je crois que tu entends déjà très bien, ca te donne une idée du spectacle !*

Asahi avait une petite voix moqueuse, celle-ci résonnait dans la tête de Mekura. Elle eut alors un large sourire. Elle ne pouvait pas rire car les cris du jeune homme n’étaient pas suffisants pour déclencher son hilarité. Mais la petite description d’Asahi lui élargissait tout de même le sourire. Alala, il ne changerait donc jamais ! Il n’en loupait pas une, il faisait toujours quelque chose pour divertir la galerie. Il se plaisait à faire peur aux gens alors qu’il était totalement inoffensif ! Enfin, il n’était pas méchant, juste très moqueur, il aimait bien rire. Cependant, quand il vit le garçon sortit son arme de son sac, il prit soudain peur !

*Oh, ca sent le roussie tout ca !*

Oui, il ferait mieux de déguerpir, et vite ! Heureusement, Mekura fut la pour le sauver ! Ooooh, mon héros ! Tu me sauves la vie ! Elle interrompu juste le geste du garçon en prononçant quelques mots. Cette fille était un miracle, bénit soit-elle ! Mekura écouta le jeun homme lui répondre. Son sourire s’élargit un peu plus, elle imaginait très bien la situation. Les cris du jeune homme étaient nécessaires. Il s’imaginer carrément mourir ! Pauvre de lui ! Non, ce n’était pas avec Asahi qu’il allait mourir, loin de là ! Avoir une grosse frayeur oui, mais mourir, qui vous parle de ceci ?

- Ne vous inquiétez pas, il ne vous fera aucun mal, il s’agit de Asahi, mon serpent. Il n’est pas méchant, juste un peu moqueur, il aime bien faire des farces pas toujours marrantes… N’est-ce pas Asahi ?

Celui-ci en profita pour déguerpir le plus rapidement possible, il ne voulait tout de même pas finir en bouillie, ou mourir ! Oui, c’était lui qui allait mourir ! Oh mon dieu, fuyons ! Il glissa vite le long de sa jambe, le laissa en paix, et rampa aussi vite qu’il pouvait vers sa maîtresse. Il grimpa le longe de sa jambe pour venir s’enrouler le long de son bras comme d’habitude. Il fit ressortir sa petite tête derrière l’épaule de la karnash et regarda le garçon de ses yeux jaunes et fins. Il siffla en sortant sa langue. Héhé, petit stratagème histoire de maintenir l’effet de peur du jeune homme ! Ca marche toujours ce genre de chose !

*Asahi**Oooh, arrête, le pauvre, tu lui as déjà assez fait peur comme ca !*
*Mekura**C’est bon, je voulais juste rigoler… Héhé*

- Je me présente, je m’appelle Mekura, Karnash.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:06

La personne qui se trouvait devant moi me rassura rapidement. Ce serpent ne voulait que jouer. Ouf! Quelle manière de s'amuser! Mais bon, le coeur continuait à me débattre. Je fixait toujours le serpent espérant que celui-ci finisse par descendre de ma jambe. Ce fut qu'il fit. Tout en sillonnant le sol, il alla retrouver sa maitresse qui avait le sourire aux lèvres. Mince! Mais qu'est ce que....? Elle riait de moi ou quoi?

Le serpent senroula le long du bras de l'aveugle. La manière dont cet animal me fixait du regard et agita la langue me donna la chair de poule, ce regard si profond d'un animal prêt à attaquer. Il finit donc par se calmer. Ce fut au tour de l'aveugle de regarder en ma direction.

Je n'ai jamais compris comment les aveugles faisaient, avec autant d'exactitude, pour regarder au bon endroit uand ils s'adressaient à leur interlocuteur. Cela me renversait.

Elle se présenta : Mekura, Karnash

- Un Karmash?

C'était la première fois que j'entendait parler de cette race. Peut être étais-ce une race déménagée dans les lieux depuis la catastrophe. Qui sait? Est ce que cette race étaient tous aveugles? Avaient ils un humour aussi noir que cela?

Enfin.... afin de rester dans la politesse et aussi afin d'éviter de me faire un ennemi, je tenta de calmer cette frousse que j'avais en la masquant d'un charmant sourire.

- Je me nomme Butterfly. Je suis un rehla. Je suis enchanté de faire votre connaissance.

Sa présence en ces nouveaux lieux créés par le tsunami m'intriguaient. Je n'avais jamais entendu parler des karmash ni d'une aveugle qui avait en sa possesion un serpent aussi.... farfelu... Il était de mon devoir de m'informer à son sujet.

- Je suis désolé de vous poser cette question mais..... Vous êtes d'origine des Terres du Yin et du Yang? Je n'ai jamais entendu parlé de la race des Karmash..... j'en suis navré.... Vous êtes une organisation? Une religion? Un groupe de l'âge d'or? Un club de bowling? dis-je en utilisant une petite touche d'humour.
Mekura Ikusa Hayashi
~ Tyonu ~
~ Tyonu ~
Mekura Ikusa Hayashi

MessageSujet: Re: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:16

La petite voix du jeune homme arriva jusqu’aux oreilles de la jeune femme. Elle percevait dans sa voix une pointe d’étonnement. Ne connaissait-il donc pas les karnash ? Cela n’avait pourtant rien d’étonnant, les karnashs étaient peu nombreux, et peu connues… Du moins, aujourd’hui. Dans les anciens temps, cette race était l’une des plus vénérés, l’une des plus puissantes, c’était des grands mages des éléments et de la nature. Malheureusement, il a fallut que les karnashs se divisent, et que cette guerre éclate entre eux, tuant beaucoup d’innocent… Depuis, cette race autrefois si puissante avait perdue beaucoup de son ancienne grandeur et avait aussi beaucoup perdu en nombre… Sombre et triste histoire. Heureusement, certains n’avaient pas changé et leur cœur restait le même. Cela de Mekura était toujours voué à la nature, et non à la guerre. Elle n’avait pas été la seule, dans son temple il n’y avait que des karnashs comme elle… Jusqu'à que les autres karnashs, l’autre côté, le côté sombre, avide de pouvoir, arrive, brûle et tue sa famille…

Elle avait beau tout faire pour ne pas y penser, ce souvenir revenait sans cesse, comme un flot entêté qui coulait sans arrêt. Elle essaya de chassait ses mauvaises pensées de sa tête et se concentra sur ce qu’était en train de dire le jeune homme. Il se présentait : Butterfly, rehla, et il était apparemment ravie de faire sa connaissance. Simple formule de politesse ou bien ceci était vraiment sincère ? Sûrement formule de politesse… Comment pouvait-il être enchanté de faire sa connaissance après la frayeur que lui avait fichue son stupide serpent ? Il ne pouvait pas.

- Enchantée Butterfly. Lui dit-elle avait un sourire

Elle au moins c’était sincère. Le jeune rehla reprit. Il lui demandé si elle était d’origine des terres du yin et du yang car il n’avait jamais entendu parler des karnashs. Il demandé ensuite ce que c’était, en faisant une énumération de plusieurs choses stupides. Mekura eu un léger sourire. Les karnashs étaient donc si peu connu ? Cela l’attristait, de voir à quel point sa race était tombé dans l’oubli… Les choses étaient loin d’être comme ca avant !

- Oui, j’étais déjà sur les terres du yin et du yang avant la catastrophe… Les karnashs sont une race comme les autres. Enfin, pas vraiment… Dans les anciens temps, les karnashs étaient une race très puissante et très respectés par les autres, on la voyait « au dessus des autres »… Jusqu’au jour où deux jumeaux très puissants naquirent… Au début, tout allait bien, mais ils finirent pas se séparer, et deux clans se formèrent entre les Karnashs… enfin plutôt trois, un clan pour chaque frère, qui se livrèrent une guerre sans merci, et un autre clan, à part, composée des Karnashs qui voulait éviter cette guerre idiote et se consacrer à la nature… Depuis, les karnashs, qui pouvait être comparés aux elfes, ont délaissé la nature pour se tourner vers la guerre… Mais certains préfère toujours la nature, les karnashis sont toujours là. Finit-elle en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:36

Malgré cette petite plaisanterie avec son serpent, cette karnash resta des plus polies. Elle fit l'effort de m'expliquer un peu sur sa race ainsi que ses provenances. J'appréciais ce geste. Elle n'allait pas jusqu'à juger le manque d'informations que je disposais sur cette race que j'étais ravi de découvrir.

Pendant ses explications, je fus pendu à ses lèvres, ne manquant aucun mot de ce qui sortait de sa bouche. L'histoire de cette race était des plus intéressantes mais aussi des plus drammatiques. Je remarquais en cette nouvelle camarade une telle générosité ainsi qu'un don de raconteur. Cela me faisait rappeler un ancien elfe qui venait de mon village natal. Celui-ci passait son temps à parler d'histoires incroyables mais vraies. Il s'appelait Frédéric Pellherain.... mais tout le monde du village le surnommait Fred Pellerin... c'était son surnom.

Mais pour en revenir à Mekura, je fus si impressionné par une histoire si troublante. Je ne croyais jamais qu'une race puisses autant tomber dans le désastre autant que cela.

- Troublant comme histoire... je dois vous être un boulet de vous faire rappeler ces souvenirs affreux... j'en suis navré! dis je d'une voix reconnaissante et remplie de bonté.

Cela ne faisait déja que 10 minutes que j'étais hors de l'eau et je venais déja de me faire un nouveau camarade..... enfin... une nouvelle camarade et un serpent.... quoicque le serpent..... pas encore satisfait..... mais bon.... il n'y a pas un sans l'autre. Il faut vivre avec.

- Peu importe qui vous êtes, je suis heureux de faire votre connaissance Mekura!

Un calin était à prévoir. Eh oui! à chaque nouvelle personne que je faisais la rencontre, il était de mon devoir de leur faire un affcetueux petit calin.
Mekura Ikusa Hayashi
~ Tyonu ~
~ Tyonu ~
Mekura Ikusa Hayashi

MessageSujet: Re: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:39

Mekura ne pouvait pas voir la réaction du jeune homme, elle attendit que celui-ci réagisse en disant quelque chose… Il ne répondit pas de suite, mais finit par dire que cette histoire était troublante. Il se jugeait un boulet de lui faire raviver ses souvenirs si douloureux, et il en était donc navré. Mekura eu un léger sourire. Il n’avait pas besoin de s’excuser pour si peu. Elle ressasser des souvenirs plus douloureux bien plus souvent… Ceux de son histoire à elle, de son temple, de sa famille de ses amis… Celle de sa race n’était qu’une finalité, ou plutôt l’origine de tout… A croire qu’elle était née dans ca, dans les problèmes et les histoires qui finissent mal… Est-ce que la sienne aussi finirait mal ? Son enfance avait bien commencé, la fin de son adolescence avait mal finit… Pour l’instant, ce n’était pas pour elle que ca finissait mal, mais pour les terres du yin et du yang. Mais tout n’était pas finit, il y avait toujours du renouveau, maintenant il y avait cette île, une nouvelle chance disait-on… Peut-être, sûrement. Elle verrait bien, pour l’instant, elle vivait au jour le jour.

- Oui… Mais ne vous excusez pas, ce n’est rien vous savez, on s’y fait… Et puis, il y a pire, il y a toujours pire…

Elle eu un léger sourire. Elle aurait aimé voir à quoi ressemblait le jeune garçon… elle se lassait de ne plus voir… elle se dit qu’elle aurait peut être préférait être aveugle de naissance… Au moins elle n’aurai pas eu le regret de ce qu’elle voyait avant… Mais d’un côté elle n’aurait jamais vu à quoi ressemblait les choses, elle serait restait « ignorante ». Butterlfy dit alors qu’importait qui elle était, il était heureux de faire sa connaissance. Un fin sourire apparut à nouveau sur les lèvres de Mekura.

- Moi de même.

Asahi bougea un peu le long du bras de Mekura, se qui signifiait qu’il en pensait beaucoup.
*Et moi donc !*
Mekura repensa alors à l’arrivait de Butterlfy… Il était sortit violemment de l’eau et avait volé jusqu’ici en cirant liberté… Que c’était-il passé ?

- Désolé si ma question vous paraît indiscrète, mais, d’où sortez-vous…. ? Je veux dire, j’ai entendue un bruit d’eau…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:25

J'étais ravi qu'un sentiment de reconnaissance s'était placé entre Mekura et moi. Elle me dévoila qu'elle aussi était contente de faire ma connaissance. Plusieurs auraient pu juger cette Mekura comme une banale aveugle qui n'ira jamais loin dans la vie. Pour ma part, c'était totalement le contraire. Je voyais en cette dame un avenir très prometteur, des richesses du coeur et une finesse de l'esprit exemplaire.

De plus, je devais l'admettre: ce n'est pas facile dresser un serpent. Celui-ci lui obéissait aux doigts et à l'oeil.....enfin..... plus au doigt qu'à l'oeil..... Enfin bref, cette Mekura était exemplaire à mes yeux. Je ne ciblait en elle aucun trait de malice.

Elle continua donc la conversation en me posant une question: d'où je sortais.

Ma réponse suivit :

- Eh bien, je viens de sortir d'une petite bulle d'air que je m'étais construit lorsque le cataclysme s'est abattu sur les lieux. J'étais dans la fôrêt avec une très bonne amie.... Flonne ....

FLONNE! Je me souvenait maintenant. L'histoire défila dans mon esprit. J'était sur le point de lui dévoiler mes sentiments à son égard quand une créature gélatineuse a envahi le corps de l'amour de mon coeur. Je me sentais si impuissant face à cette situation. Ma sarbacane n'avait aucun effet sur cette créature et de plus, je risquais de blesser Flonne.

C'est là qu'un grondement s'est fait entendre. J'ai vu à ce moment une chose qui me marquera à vie : Une gigantesque vague approchant au loin de la forêt. Je n'en revenais pas. La mer la plus près se trouvait à plus de 10 kilomètre. Il s'agissait d'une innondation des lieux. Cette vague nous a donc attaqué, nous séparant Flonne et moi. J'avais tout fait pour nager en sa direction mais le courant était beaucoup trop puissant. La seule chose que je me rappelle est d'avoir créer une bulle d'air afin de me laisser emporter par le courant et d'avoir perdu de vue ma bien-aimée.

Ce souvenir me donnait le cafard. J'espérais qu'elle avait pu s'en sortir.

Ce sentiment parut un tantinet dans mon visage. Toutefois, je repris le fil de l'histoire en racontant la fameuse histoire que je venais de me rappeler.

- (...) et me voici! Devant vous! Je viens tout juste de sortir de cette bulle d'air qui m'a gardé en vie pendant 2 mois.

Je fis quelques étirements après avoir dit cette réplique. Mon corps avait été contracté si longtemps que je sentais quelques unes de mes articulations craquer encore.

- Pas mal comme histoire, hin?
Mekura Ikusa Hayashi
~ Tyonu ~
~ Tyonu ~
Mekura Ikusa Hayashi

MessageSujet: Re: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:05

Butterfly lui compta alors son histoire. Il était dans la forêt, en compagnie d’une amie, une dénommée Flonne, l’amour de sa vie, lorsqu’une créature gélatineuse envahie de cœur de la jeune femme. Se suivit de suite après l’immense Tsunami qui vint recouvrir une partie de la forêt, manque de chance, celle dans laquelle il se trouvait. Il avait donc crée une bulle d’air, et s’était laissé guidé par le courant. Cette bulle d’air l’avait protégé pendant deux mois, et il venait tout juste d’en sortir. Chouette histoire en effet, mais plus ou moins étrange. La question que la karnash ne pouvait pas s’empêcher de se poser était : Comment a-t-il fait pour se nourrir pendant tout ce temps ? Bien sûr, elle n’allait pas jouer les indiscrètes en lui posant la question. Elle garderait donc cette question sans réponse, et aurait le droit de s’imaginer toute sorte de sottise pour y répondre.

- En effet, c’est une drôle d’histoire !

Elle réfléchit un instant… C’était si tragique pour lui, les éléments naturels l’avait séparé de sa bien aimé, il cela faisait bien deux mois qu’il ne l’avait pas revue… La vague était arrivée juste avant qu’il lui dévoile ses sentiments. C’était si triste… Mekura espérait vraiment que ce jeune homme allait retrouver Flonne, il était si gentil, il méritait bien ca. Elle pensa alors qu’il n’était pas sur que Flonne est pu s’en sortir… Mon dieu, cela serait tellement injuste pour Butterlfy ! Mais il est vrai que beaucoup ont péri pendant l’apocalypse, et si elle n’avait pas pu se mettre à l’abri ? Non, il valait mieux positiver dans les cas comme ca.

- J’espère sincèrement que vous retrouverez Flonne.

*Mekura**Oh, arrêtes, tu vas me faire pleurer !*
*Asahi**Ne fait pas l’idiot veux tu !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:15

Je semblait l'avoir touché avec mon histoire. Pourtant, je ne voulais pas la troubler non plus. Je me serais senti coupable de la voir chagrinnée par ma faute.

J'installa donc un petit sourire sur mon visage afin qu'elle puisse reprendre le moral. Il était vrai que cette histoire me rendait triste mais comme le disait si bien mon oncle Charles : Tout les chemins mènent à....... mènent à..... la place que les panneaux nous indiquent. Quel fin philosophe ce tonton!

- Ne vous en faites pas! Je suis persuadé que je la retrouverais! dis je tout en frappant mon torse avec mon poing.

Ce ne fut qu'au moment où je déclara ces mots que quelques secousses se firent entendre.

- Mince..... mais qu'est ce que c'est? Un autre cataclysme? C'est impossible! Mince! Je veux pas retourner dans une autre quarantaine à l'intérieur d'une bulle,moi!

Une grosse vague sortit de la mer d'où j'étais arrivé. Cette vague semblait être comme si quelqu'un ou quelque chose était sortit de l'eau. Puisque j'étais de dos, il m'était impossible de voir la créature dont il était question. La seule chose que je voyais devant moi était une ombre gigantesque couvrant le soleil qui nous réchauffais tant.

Je n'osait pas tourner la tête de peur de me retrouver avec quelque chose de déplaisant....... Il fallait demander conseil à ma camarade....

- euh..... ce bruit? C'est bon ou pas bon?

Mais qu'est ce que c'était? C'était à Mekura de m'informer.... même si celle-ci était aveugle....

*Mince! Gros bêta de Rehla!*
Mekura Ikusa Hayashi
~ Tyonu ~
~ Tyonu ~
Mekura Ikusa Hayashi

MessageSujet: Re: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:49

Avec un enthousiasme encré, Butterfly lui dit qu’il était persuadé de la retrouvé. Il dit ca tout en frappant son torse avec son poing, du moins c’est ce qu’imaginait la karnashs d’après le bruit que cela produisait, un bruit creux et à la fois un peu mou, ca ne pouvait être que ca. Il avait l’air heureux et sur de lui, et puis il lui avait dit de ne pas s’inquiéter, alors c’est ce qu’elle fit. Elle essaya d’adopter le même optimisme que le jeune homme, ca e faisait jamais de mal. Ca lui faisait même du bien, de prendre les choses du bon côté. Ca changeait on va dire.

- D’accord

A ce moment là, Mekura sentit quelques secousses sous ses pieds. Asahi s’enroulé autour d’elle, serrant un peu plus son bras. Il était légèrement peureux on va dire. Butterfly commença à se poser des questions, il imaginait déjà le pire : un autre cataclysme, il s’imaginait déjà retourner dans sa bulle et tout le tralala. Mais la karnash espérait bien que ce n’était pas ca. Ca ne pouvait pas être ca. Les éléments c’était déjà assez bien déchainé comme ca, il n’y allait pas avoir de tempêtes ou quoi que se soit d’ici un bon bout de temps ! Tout était arrivé d’un coup, il fallait un temps de répits à présent.

- Chut…

Mekura voulait qu’il la laisse écouter, pour qu’elle puisse percevoir d’où venait ce bruit lointain… De l’eau, elle entendait une vague d’eau se dirigeait vers les falaises, celle-ci allait la frapper de pleins fouet. Butterfly lui demanda si ce bruit c’était bon ou pas. La jeune femme ne pouvait pas encore le savoir, elle ne pouvait pas voir ce qui ce passait, juste imaginer et essayait de deviner à l’aide de ses autres sens, mais c’était à lui de le lui dire. Le soleil arrêta alors de dorer sa peau, le vent vint caresser son visage et Mekura avait un mauvais pressentiment.

- Dîtes le moi…

Elle ne pouvait toujours pas savoir ce qui c’était passé, Asahi avait caché sa tête derrière l’épaule de sa maîtresse et refusait de regarder, il était bien trop peureux. Il y eu alors une énorme secousse, ce qui fit tomber la karnash à terre. Elle reçut quelques éclaboussures et passa son bras n travers de son visage pour s’essuyer. Le serpent était tombé au sol sous le choc, et rampait déjà vers Mekura pour s’enrouler le long de sa cheville. Le soleil était subitement revenu, mais la karnash percevait déjà ce même bruit de vague qui revenait à toute allure… Mais qu’était-ce ? Une créature des mers ?

- C’était quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:08

J'avais fermé mes yeux afin de me sécuriser. Cette situation me faisait horriblement peur. Soudain, les tremblements cessèrent. J'enleva les mains de sur mes yeux. Mes yeux s'ouvrèrent. J'apercus Mekura assis sur le sol et son serpent qui tentait de se cacher.

L'ombre n'était plus là. Mince! Mais qu'est ce que c'était?

Je me tourna afin de regarder à l'horizon en direction de la mer afin de chercher un petit indice. Les yeux plissés et la main sur mes sourcils afin de donner l'impression d'une suprême concentration, je fis un balayage de la mer, à la recherche d'une créature maline et monstrueuse.

Rien.... absolument rien! Je n'en revenais pas. Le calme était revenue parmi nous. Je me retourna afin de faire face à Mekura et de lui poser cette affirmation provenant des résultats de mes recherches:

- Non! Volatilisé! Je n'ai rien pu voir! même pas un petit serpent de.....

Dès que je fus dos à la mer, la créature resurgit poussant un cri de guerre et une haleine de cadavre.
- *RUGISSEMENT*

La créature rugissait si fort que mon chapeau fut propulsé vers l'avant. Pour ma part, je rsta pétrifié face au rugissement.

- Oh mince....... c'est pas bon.... vraiment pas bon ca......
Les yeux globuleux, ne sachant comment réagir, je me tourna tranquillement afin de faire face à la créature.
Mekura Ikusa Hayashi
~ Tyonu ~
~ Tyonu ~
Mekura Ikusa Hayashi

MessageSujet: Re: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:49

Mekura attendit patiemment que le jeune rehla lui réponde. Après quelques minutes, il la rassura en lui disant qu’il n’y avait plus rien, qu’il n’avait rien pu voir. Malheureusement pour les deux protagonistes, il n’eu pas le temps de terminer sa phrase qu’on entendit à nouveau un gros bruit d’eau, suivit d’un féroce rugissement qui fit trembler la falaise. Cela avait du enlever le chapeau du jeune homme, car Mekura se le reçut en pleine face. Il retomba au sol comme une crêpe quand le rugissement fut finit. La karnash ne pouvait pas voir la créature, en revanche elle pouvait très bien l’entre et la sentir… Son rugissement avait dégagé une haleine de mort, qui faisait frissonner la jeune femme.

Butterlfy dit alors dans une petite voix que ce n’était pas bon du tout… Non, en effet ce n’était pas bon du tout… La jeune femme ne savait pas quoi faire. Elle aurait très bien pu se faire une symbiose avec le vent, pour échapper à la créature des mers, mais cela aurait été lâche de sa part, elle ne voulait pas abandonner le jeune garçon… Il devait vivre, lui avait un but, il devait retrouver sa chère et tendre Flonne. Si quelqu’un devait mourir, c’était bien elle… Elle n’avait plus rien ici, elle avait perdue toute les personnes qu’elle aimait, rien ne la retenait, à part son fidèle animal, Asahi, son seul véritable ami… Elle ne voulait donc pas le laisser seul.

- Ce n’est pas possible… Je ne connaissais pas l’existence d’une créature des mers, ce ne sont que des légendes normalement… Cette bête n’a jamais été là auparavant, que c’était passait ? Je vois que l’apocalypse n’a pas seulement provoquer l’apparition de nouvelles terres comme ces falaises, mais aussi celle de monstres légendaires…

Pour le coup, nos deux héros n’avaient guère de chance. Il fallait qu’ils tombent sur une sale créature, en ce moment apaisant et calme… Il fallait toujours qu’il y est de l’action sur ces terres, on ne pouvait pas sortir de chez sois sans qu’il nous arrive quelque chose !
Mekura réflêchit à une solution… Se pouvoirs pourraient bien les aider à sortir de ce pétrin tout de même… elle savait maîtriser l’eau… Le truc c’est qu’elle ne voyait strictement rien… Comment aurait-elle pu attaquer le monstre ? Et puis, l’eau était son élément, cela n’allait peut-être rien lui faire…

*Mekura**Mekura… J’ai peur ! Fait quelque chose !*

La voix de son ami qui résonnait dans sa tête était tremblante, il était réellement pétrifié… Il n’arrêtait pas d’émettre des petits gémissements à chaque fois que le monstre faisait un mouvement, et il serait tellement fort le bras de sa maîtresse qu’elle en aurait des bleus ! Cela l’empêchait de se concentrer sur n’importe quelle solution !

*Asahi**Arrête, je n’arrive pas à réfléchir avec tes gémissements. Calme-toi.*

Mekura voulue tout de même essayer de tenter quelque chose, de toute façon, elle n’avait rien à perdre… Et puis si elle mourrait, ce n’était pas si grave, on mourrait tous un jour ou l’autre… Elle s’approcha du bord de la falaise, ses yeux toujours bandés, le vent était violent et faisait remué ses multiples bijoux, qui se cognaient entre eux et faisais des petits bruits agréables à entendre. Elle avait l’air d’une bohémienne ainsi, on aurait presque pu la comparer à Esméralda, si elle n’était pas aveugle et qu’elle possédait une longue chevelure de jais…
Elle porta alors ses deux main à chaque côté de sa tête, posant l’index et le majeur sur ses tempes. Elle eut besoin d’une immense concentration, mais on pu voir au loin une immense vague se former. Celle-ci se dirigeait à toute vitesse vers le monstre des mers, et quand elle arriva sur lui, elle le heurta avec une tel violence que celui-ci sombra au fond des océans. Malheureusement, elle n’était pas dupe, et savait très bien que cela ne suffirait pas…

Après quelques minutes de silence, un rugissement profond fit trembler les eaux, et la créature ressurgie dans les multiples éclaboussures. Mekura chancela sur elle-même, la falaise trembler une fois de plus sous la puissance des cordes vocales de la bête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:44

HJ : Mekura! Very Happy Ca fait plaisir de te revoir ^^

Suite au cri de cette affreuse créature des fonds, marins, j'étais appeuré. Je voyais dans tout ses détails cette créature dégoutante aux tentacules juteuses. Je sentait la mort venir de très près. J'étais appeuré. Bref, un peu plus et mon pantalon n'était plus sec pour longtemps.

Mekura, de son coté, semblait tenter de trouver une solution pour vaincre cette affreuse bestiole natique. Mais comment s'y prendrait elle? Cette créature était dix fois plus grosse que nous deux réunis. Les chances étaient pourtant si minces. Il fallait se mettre à l'évidence. Elle avait devant elle une aveugle ainsi qu'un petit garnement d'un jeune âge qui ne se prenait pas terriblement au sérieux.

Finalement, Mekura se releva afin de poster sur le bord de la falaise. Mais que complotait elle? Voulait elle combattre la créature à mains nues? C'était insensé! Mekura avait beaucoup trop d'angles pour se battre.

J'apercus soudainement la vague venir à toute allure en direction du monstre. Quelle ingénieuse idée! Se servir d'un courant marin pour fracasser la créature sur la falaise. C'était ingénieux.... mais risqué..... mais ingénieux...... mais risqué!

Cela causa un autre trembelement sur les falaises. Personne n'avait tomber cette fois-ci. Il fallait croire que nous avions pris l'habitude. Enfin.... c'est comme faire du vélo!

Après quelques instants, la créture revint encore plus furieuse. Pourquoi donc toute cette rancune? Parce que nous l'avions fracassé à un mat? Franchement.... pour qui elle se prenait.

Elle relanca un cri. Je découvrait peu à peu la stratégie de la créature : Elle se servait de l'intimidation. Quel manque de savoir vivre!

Il fallait trouver un moyen pour lui rendre la pareil. Mais comment? Je réfléchis quelques instants, tout en avancant lentement. J'avais l'intntion d'avancer aux cotés de Mekura afin de lui porter assistance.

Mekura avait utiliser un élément qu'elle controlait à merveille. Il fallait absolument que je l'aide. Quel élément avait je sous la poche? LE SON! MAIS OUI!

J'indiqua à Mekura de se boucher les oreilles. Pour son serpent, je ne lui dit rien..... de toute facon, un serpent n'a pas d'oreille.... enfin.... on ne les voit pas...

Je pris une grande respiration et lanca un ultime cri de fureur semblable à celui de la créature mythique. Comment allait réagir cette créature venant des enfers nautiques?
Mekura Ikusa Hayashi
~ Tyonu ~
~ Tyonu ~
Mekura Ikusa Hayashi

MessageSujet: Re: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:49

[Milles excuses pour mon retard et mon post bien médiocre. J’avais beaucoup de rp et pas beaucoup de temps.]

Mekura tremblait presque. Le souffle de la créature l’avait décoiffée – au sens figuré – et les multiples bijoux de la jeune femme c’étaient presque envolés. L’haleine du monstre était presque insupportable, elle sentait les égouts, mélangés à une odeur de cadavres pourris. Elle avait du manger bien des pauvres innocents… Etaient-ils les prochains sur la liste ? Non, Mekura ne voulait pas mourir ! Pourtant, elle voyait déjà sa tombe… Mais Butterfly, lui ne devait réellement pas mourir, elle devait le protéger. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas autant voulu protéger quelqu’un… Cet instinct protecteur se développer tout juste chez elle, et d’habitude, elle était plus perso qu’autre chose.

La karnash avait dépensé beaucoup de son énergie, et ne pouvait à présent rien faire pour faire fuir ce monstre. Elle entendit Butterlfy s’approchait d’elle à petit pas, et celui-ci lui indiqua de se boucher les oreilles, en lui amenant ses mains et ses oreilles. La jeune femme s’exécuta, et elle sentit Asahi se ré enrouler autour de sa cheville frêle. Elle put alors entendre un fond dans le décor… Comme son ouïe était extrêmement développée, elle arrivait tout de même à bien l’entendre, malgré ses oreilles bouchées.

Elle sentit Asahi se crispé autour de sa cheville, lui coupant la circulation. Celui-ci avait du avoir les tympans transpercés. Le cri qu’avait poussé le rehla était impressionnant, soit celui-ci avait un coffre immense, soit il contrôlait le son… Cette deuxième solution lui paraissait plus probable.
La créature ne répondit pas, et Mekura entendit une immense vague et une autre secousse, beaucoup plus violente celle-ci. La créature avait plongé sous l’eau et cogné la falaise de toute sa force. Les deux êtres attendirent, et finalement, plus rien. Le monstre était partit, et avait abandonné son futur repas…

La jeune femme eue alors envie de sauter de joie, ils étaient sauvés ! Butterlfy était un véritable petit génie, il avait eu l’idée de jouer à son propre jeu, de l’intimider elle aussi, en puissant un hurlement digne de ce nom. Cette technique avait marché avec brillo, et les deux jeunes gens étaient désormais à l’abri de tout danger.

- Ca a marché ! il est partit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:41

Je n'en revenais toujours pas. Moi..... j'avais réussi à vaincre cette bête qui faisait cent fois ma taille. Je n'en revenais réellement pas. Je dis me pincer afin de m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un rêve.

- AIE!

Eh non! Ca n'en était pas un. Comble de joie! Mekura et moi étions désormais hors d'état de nuire. Une simple transformation de ma voix avait suffie pour faire fuire la créature.

- Mince.... pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot?

Je me retourna, afin de remarquer Mekura qui était si heureuse de cette victoire qui sauvait la vie des habitants de Cassilmena contre cette horrible créature.

- Nous pouvons être fiers chère partenaire!

Au même moment où je dis ces mots, le gout de continuer ma route revint à mon esprit. Il fallait donc dire au revoir à cette Mekura qui avait su être des plus utiles pour mon moral lors de l'affront de cette créature.

- Je dois maintenant te quitter, chère Mekura. Prends soin de toi! Flonne doit se faire un sang d'encre pour moi.

Je gardais espoir que Flonne était toujours vivante malgré le cataclysme. En une fraction de seconde, je quitta ces lieux, gardant à l,esprit cette charmante acceuil venant de mes nouveaux amis: Mekura et Asahi.

- Au plaisir de vous revoir un bon jour! criais-je au loin tout en m'éloignant très rapidement en direction vers l'ouest.

(Et voilà! Voici un rp terminé Smile Merci de ton assistance Sayu ^^ Ce fus très apprécié Smile
Mekura Ikusa Hayashi
~ Tyonu ~
~ Tyonu ~
Mekura Ikusa Hayashi

MessageSujet: Re: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:23

Un petit aïe retentit dans les airs. Etait-il blessé ? Cependant, les paroles qui suivirent affirmèrent que non. Son ton de voix était enjoué et plus que fier. Mekura eu un léger sourire. Elle était contente, elle aussi. Il dit qu’ils pouvaient être fiers d’eux et Mekura acquiesça d’un signe de tête.
Il annonça ensuite son départ. Il devait la quitter, Flonne devait être inquiète. Il avait raison, il valait mieux qu’il aille la retrouver sur le champ, sans perdre un instant de plus.

- Ne tarde pas, vas vite la retrouver.

En s’en allant, il cria d’une voix enjouée « au plaisir de vous revoir un bon jour ». Un nouveau sourire s’afficha sur le visage de la karnash. Décidément, ce jeune homme avait le chic pour lui remonter le moral et la faire sourire ! Cette rencontre lui avait fait du bien. Elle s’était fait un nouvel ami et avait accomplie une bonne action. Elle s’était servit de son pouvoirs et l’avait même un peu perfectionné. Elle lui répondit, d’une voix plein d’entrain :

- J’espère bien ! Prends soin de toi et de Flonne.

Elle espérait du fond du cœur qu’il allait pouvoir la retrouver, et que celle-ci n’était pas morte dans le cataclysme. Mekura sentit une nouvelle joie de vivre naître en elle. Pourquoi n’était-elle pas comme ce jeune homme ? Simple, prenant la vie comme elle vient, et l’appréciant. Elle allait changer, essayer d’oublier un peu ce passé sinueux pour pouvoir passer à autre chose… En une bourrasque de vent, les deux personnages disparurent, se mettant en symbiose avec le vent. Elle se laissa guider par celui-ci, alla vers un nouveau lieu encore inconnu…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libre comme l'air [Libre] [finit]   Libre comme l'air [Libre] [finit] Icon_minitime

Libre comme l'air [Libre] [finit]
Page 1 sur 1