Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Megara Arkai-Deslauriers, Enchanteresse et détentrice du Diamant

Aller en bas 
AuteurMessage
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Megara Arkai-Deslauriers, Enchanteresse et détentrice du Diamant Empty
MessageSujet: Megara Arkai-Deslauriers, Enchanteresse et détentrice du Diamant   Megara Arkai-Deslauriers, Enchanteresse et détentrice du Diamant Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:49

Pour votre personnage:


- Nom : Arkai-Deslauriers

- Prénom : Megara

- Sexe : féminin

- Âge : 23 ans humains

- Race : Magiciens

- Pouvoirs : Magie blanche
Changer l'apparence des objet qui entoure le personnage
Bouclier protecteur
Lévitation
Maitrise de l'élément Air
Pouvoir de la foudre (pouvoir d'enchanteresse)
Pouvoir d'illusion (Pouvoir du diamant)


- Armes :
Une épée elfique dont le manche est en Turquoise et en Onyx

- Histoire :
(même si elle sera pas aussi bonne et longue que les autres... ^^'')

Chapitre 1
L'enfance et l'adolescence

Il était une fois, une jeune magicienne prénommée Deliah qui venait de mettre monde à une jolie petite fille. Celle-ci était originaire du grand royaume du Yin et du Yang et avait combattu plusieurs guerres avec la feue l'enchanteresse Mael qui venait à ces jours-là, de monter sur le trone des magiciens. Elle vivait présentement à l'écart du continent, dans un lieu presque aussi perdu que le village de Maelys. Son épou était un érudit, un libraire. Il possédait une immense bibliothèque d'où des siècles de savoir étaient. C'était un humain qui était presque sans pouvoir, mais qui était jaloux en secret des êtres magiques, hors il cherchait constamment à se procurer de nouveaux pouvoirs ou de nouvelles connaissances. Mais tout de même, il adorait sa femme, douce, patience, de tout son être. La petite fut alors nommée Megara voulant dire perle dans le langage des êtres elfiques. Il fallait dire qu'elle était née un beau jour d'été d'où le soleil réchauffait les terres et où la brise faisait lentement claquer les draps sur la corde à linge.

En même temps, il y avait un roi dans le quartier malfamé que l'on surnommait le marchant. C'était le magnat du crime dans son quartier. Il controlait tout ce qui se passait et il savait tout sur tout. On le craignait beaucoup. C'est alors qu'il se demanda alors ce qui causerait sa perte. Il alla donc voir une oraclesse qui lui parla d'une jeune magicienne qui serait la raison de sa mort, dans quelques années. Pris de panique voulant à tout prix faire mentir cette prophétie, il fit de longues recherches pour finalement retrouver la petite famille.

Megara était maintenant agée de 3 ans, vivant tranquillement et avec l'innocence de l'enfance. Ses parents la surveillant et l'éduquant comme il le fallait. A cet age, elle était une vraie petite princesse dont la curiosité lui mettait quelque fois dans des situations impossibles. Il y vait aussi le fait que malgré sa longue chevelure bleue et ses yeux de saphirs tut comme sa mère, aucun pouvoir ne semblait émaner d'elle. Elle devait être humaine. C'est à peu près à cet age que la première attaque survint. Couchée dans son lit, dormant paisiblement, quelques hommes métamorphes armés qui avaient réussit à s'introduire dans la maison, s'approchant dangereusement de la petite, mais dès lors la grande magicienne arriva sur les lieux et les détruit aussitot pour ensuite venir réconforter sa petite qui s'était réveillée dun horrible cauchemare.

Puis, à ses 11 ans, lors d'une promenade avec sa mère, ce fut alors d'autres homme de main du marchand qui vint alors les ataquer sur l chemin de retour de la maison. Voulant protéger sa fille à tout prix, Delilah fit un bouclier autour de sa fille pour la faire revenir en sécurité à la maison, mais dès lors, elle se fit tuée. Ce fut aussi la dernière chose que Meg put voir impuissante retournant à la maison. Son père arrivant quelques temps après, mit aussitot la faute du éces de sa femme sur sa fille. Ce fut alors que les années sombres commencèrent. Son père changea drastiquement, étant froid et colérique envers sa fille qui n'avait pourtant rien fait de mal. Il en vient même aussi de l'enfermer chez eux. Tout cela s'aggrava lorsque l'adolescente découvrit qu'elle avait des pouvoirs comme sa mère. En fouillant secrètement dans les vieux livres de magie, l'un deux s'était illuminer en le touchant et ce fut à ce moment que ses pouvoirs apparurent. Allant aussitot le dire à son père, celui-ci, près de la folie, la frappa de toute ses forces en criant: MAIS TU N'AS PAS RÉUSSIT À LA SAUVER, C'EST DE TA FAUTE MEGARA!

Enfin, quelques mois après, la jeune femme finit par s'enfuire de son village natale pour se diriger vers le continent du Yin et du Yang. Elle avait déja entendu parler de cette place où la magie était tolérée et ce fut à 18 ans qu'elle arriva finalement sur les terres promises.

Chapitre 2
L'arrivée et la découverte de sa voie (et de l'amour)

Cela ne lui prit pas beaucoup de temps ensuite pour se mettre dans les problèmes dès son arrivée sur le continent. Dès lors, n'ayant pas vraimnt le sens de l'orientation, elle se retrouva alors dans les quartiers malfamés. Et qui passait par là vous croyez? Le marchand lui-même. Il reconnut facilement la jeune femme et envoya donc un de ses hommes personnels pour allr l'achever, cela devenait beaucoup trop dangereux à son gout, surtout parc que ses hommes lui avaient dit que la petite était morte. Enfin, la jeune magicienne après un moment finit par se sentir suivie, donc elle pressa le pas pour se retrouver face à un cul de sac. Déja fatiguée et épuisée, elle ne savait vraiment ce qui l'attendait. Ce fut alors un jeune homme avec un tigre qui apparut devant elle, le tigre s'approchant en ouvrant la gueule. Elle était totalement effrayée. Pourtant, le tigre n,attaqua pas sous l'ordre de son maitre. Ce fut plutot celui-ci qui s'avancea pour savoir si elle allait bien. Ce n'était pas pour rien que le marchand vait envoyer Kyrann pour s'en charger. La lune devint rapidement pleine et le garou se métamorphosa. Quelques temps après il y avait le corps d'une jeune femme à terre ensanglanté qui ne bougeait plus et c'est à sa vue qu lorsqu'il revint à ses esprits qu'il lui redonna vie, car il avait ce don qui lui servira beaucoup dans sa vie prochaine. C'est après que ceux-ci combattirent ensemble le marchand et qu'ils tombèrent en amour quelques temps après pour se marier.

Une chose qui apparut peu avant le mariage était un certain être maquiavélique sortit tout droit du garou, son entité maléfique. Celui-ci à ses débuts de garou avait fait un pacte avec le diable pour pouvoir être plus fort. Il répondait au nom de Kamir. Plusieurs fois il enleva Megara, prépara des plans pour les tuer, les blesser et leu faire du mal, mais malgré tout, ils resterent unis et se marrièrent. Ce fut à ce temps que la jeune femme devint une enchanteresse, une reine des magiciens.

Chapitre 3
Ancienne vie, naissance et destruction

C'est quelques temps après que Megara tomba enceinte après une fausse couche et ce fut à ce moment que celle-ci eut des reves assez étranges d'événements successifs auquel elle avait une impression de déja vue. Ce fut donc à sa demande, qu'elle et son époux finirent par trouver des anciennes ruines de chateau et une vision leur fut donnée. (Voir prochain poste pour l'ancienne vie de Ky & Meg) Ce fut à son réveil qu'ele eut des contractions et que sa petite naquis. C'était une garoue merveilleuse qui lui ressemblait évidamment, son plus grand trésor. Vivant pour une fois en paix après toutes les épreuves passées. Ce fut une année merveilleuse ainsi, avant que les dieux décident de se mettrent de la partie.

C'est un beau matin où pour une fois elle n'était pas dans les grimoires à essayer de comprendre pourquoi les éléments étaient devenus aussi incontrolables, sutout avec son élément à elle. Elle était avec Gabrelle sur la plage lui apprenant à faire quelques pas dans le sable. Ce fut alors qu'elle vit un reculement important de l'eau et qu,elle prit sa fille dans ses bras pour finalement apercevoir au loin une immense vague dévastatrice qui fonceait droit sur eux! Megara cria alors à son mari de venir et ils eurent le temps de se former un bouclier à tous les trois avant de se faire percutter viollement par la vague. Le bouclier finit apres un moment par retrouver la surface, mais quel ne fut pas sa peine de revoir sa maison completement détruite. Il était maintenant trop tard pour avertir le continent du Yin et du Yang. Après plusieurs jours collés les uns contre les autres, la famille Arkai finit par s'échouer sur la plage de Cassilmena, d'où l'enchanteresse recut le diamant, pierre sacrée. Une nouvelle vie s'étendait alors à leurs pieds...


PAS FINI

- Physique :
Megara ets assez grande, mince, menue mesure environ 1,65m et pèse tout près de 51 kilos.Ses cheveux long d'un bleu océanique lui arrive au milieu du dos et ses yeux ont une particuliarité de changer de couleur lorsque les saisons changent passant un bleu au vert durant l'été. En amandes, ils brillent comme des saphirs et il est parfois possible d'y voir briller des étoiles. Celle-ci s'habille simplement aimant aussi les robes d'été et les jeans, de façon décontracter. La magicienne est aussi d'une très grande beauté, chose venant des femmes de sa famille. Sa peau est douce, penchant plus vers le blanc et ses lèvres sourissent la majorité du temps.

- Caractère :
Après toutes ses années, Megara est à un moment de maturité, surtout après les derniers événement passés. De nature toujours douce et seraine, il est très rare qu'elle s'empreint de la colère ou de toute autre caractéristique maléfique. Elle est toujours prête à aider les autres et elle possède une grande sagesse venue des livres et des personnes lui ayant fournit bien du savoir. On pourrait aussi dire qu'elle est innocente d'un point presque naif, car les personnes lui voulant du mal arrivent presque toujours à leur fin. Elle sait se battre quand il l faut, mais elle préfère de loin la diplomatie et de laisser son époux la défendre. Bref, c'est un ange réel qui sommeille en elle.

- Qualités/défauts :
Megara est simple tout simplement. Elle est attentionnée avec ceux qu'elle aime, adore les chérir et s'en occuper. Elle aime connaitre, apprnendre, curieuse, car la magicienne a toujours eu une soif d'apprendre sur le monde qui l'entoure. Souriante, réfléchie, chaleureuse, elle sait comment approcher les gens ce qui lui donne un charme et une personnalité très sociale. C'est peut-être pourquoi les magiciens de sa gouverne se sentent à l'aise avec elle. Du côté des défauts, elle est un peu rancunière, malgré qu'elle sait pardonner à la fin. Quelque peu et légèrement vaniteuse, mais beaucoup moins qu'avant, il lui arrive aussi d'être trop naive et de croire les personnes trop rapidement.


- Aime/aime pas :
Megara aime surtout les races bénéfiques de préférence, elle a plus confiance en eux. Il y a aussi les sorciers, les vampires et les démons qui veulent sa peau, alors elle évite de s'approcher d'eux.Les choses les plus chères à sa vie sont son époux Kyrann et sa petite fille Gabrelle maintenant agée de 2 ans. Celle-ci aussi un faible pour les pâtes italiennes, le vin blanc ou plutot el vino blanco, déteste être prise en poche de patate et cela même en blague. Celle-ci affectionne Le meilleur endroit au monde celon elle est lorsqu'elle dort dans les bras de son amant ou lorsqu'il l'embrasse ou la prend dans ses bras. Elle déteste encore l'eau malgré tout se baignant que très rarement, elle a enore une peur bleue de Kamir, l'être maléfique de Kyrann, mais sa pire crainte est que quelqu'un vienne faire du mal à sa famille. Elle a aussi une place pour les orchidées et sa couleur favorite va des tons de bleu à l'indigo puis au violet.


- Petit plus :
Un petit garçon magicien est du pour l'automne prochain Wink
t il y a un tigre avec un coeur sur son homoplate gauche, elle se l'est fait tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Megara Arkai-Deslauriers, Enchanteresse et détentrice du Diamant Empty
MessageSujet: Re: Megara Arkai-Deslauriers, Enchanteresse et détentrice du Diamant   Megara Arkai-Deslauriers, Enchanteresse et détentrice du Diamant Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:53

L'ancienne vie de Megara

Megara a écrit:
(une chance que j'avais écrit un bout un avance ^^")

Il était une fois, il y a près de 1000 ans, dans un royaume bien lointain, un Empire qui portait le nom du Royaume du Yin et du Yang. C’était un endroit d’où plusieurs races autant maléfique que bénéfique se cotoyaient journées en journée, mais c’est dans une de ses colonies dont cette histoire se passe. À l’Est de ce pays se trouvait une ile de peut-être 25 km de diamètre. C’était assez grand pour y mettre une colonie indépendante à sa métropole et il y avait une famille royale même qui y gouvernait depuis déjà de nombreux siècles. Mais à présent, il sera question du Prince Tigre et de la jeune guérisseuse, la dernière histoire avant que l’ile devienne déserte et que la rumeur que l’endroit soit hanté apparaisse. Le roi, un grand elfe pur avait un fils dénommé Kyrann. Il était la prunelle de ses yeux et le jeune homme avait maintenant atteint ses 19 ans. Il était beau, en forme, séduisant, une peau doré par le soleil et des grands yeux de bronze sans oublier ses oreilles pointues. Il portait ses cheveux de jais courts et avait la plupart du temps un sourire sur ses lèvres. Le Roi avait pour conseiller un démon qui se faisait passer pour un humain du nom de Kamir. Il désirait le trone par dessus tout et avait organisé un plan pour se débarasser de l’hérité, un plan qui ne se passa point comme prévu.

Hélas, c’était un temps où la magie était interdite ou seulement réservée aux anges et aux hauts-placés. C’était un temps de chasse aux sorcières, aux loups-garous… Personne alors ne faisait de différence entre la magie blanche et la magie noire…Toute personne trouvé praticant de la magie se retrouvait enfermée en prison ou bien trouvait la mort de plusieurs façons. Mais pour revenir à l’histoire, voilà que le jeune Prince décida un matin sous l’influence du conseiller d’aller faire une partie de chasse. Le gibier étant superbe dans la foret semi-tropical, ce fut vite qu’il se retrouva seul seulement armé de son arc à flèches. Caché en arrière d’un buisson, ce fut un tigre qui l’observait d’une branche assez haute, plutot un homme tigre, un homme qui selon les croyances avait été excommunié de l’Église, voilà comment on devenait un garou se pensait à l’époque. La bête ayant été payée par Kamir était chargée de faire en sorte que Kyrann ne revienne plus jamais à la maison et cela en fut presque le cas. Le tigre lui sauta donc dessus, le choc passant pres à étouffer le jeune homme qui se débattait ardemment. Les griffes, les crocs, après un bon bout de temps, le tigre laissa le corps faible et meutri dans des broussailles avant de retourner à la taverne d’où Kamir l’attendait. Pendant ce temps, le Prince avait la tête qui tournait, le pouvait presque plus repsirer sous le poids de quelque chose d’inattendu, il se transformait. Son sang d’elfe se changea en sang de garou, mais alors saignant à de nombreuses places et inconscient, il ne pouvait le remarquer.

Au même moment, une jeune femme de 17 ans, vivait cachée dans cette même foret. Pourquoi? C’était une jeune magicienne guérisseuse qui pour sa survie vivait à l’abris des autres. Cela arrivait quelque fois d’aider des animaux blessés ou des jeunes gens perdus, mais à part de cela, elle demeurait dans sa petite chaumière à l’abri des regards et de la sentance à ceux qui pratiquait malgré tout la magie. Elle était menue, mais elle inspirait la douceur. Ses cheveux un peu ondulés de couleur du ciel et ses yeux de saphirs aussi profonds que l’océan, une peau presque crème la rendait spéciale, magnifique. Elle n’aspirait qu’à faire le bien et la rencontre d’aujourd’hui allait vraiment changer sa vie. Megara, comment elle s’appelait, cueillait des herbes qui servait pour les brulures quand elle entendit un gémissement au loin. S’approchant prudamment, c’est là qu’elle le vit pour la première fois, étendu au sol et blessé à un point tel qu’il n’allait peut-être pas survivre. Entendant des pas non-loin et n’écoutant que son courage en plus de la petite voix intérieure qui lui disait de l’aider, en plus de le trouver terriblement séduisant. Le trainant par les épaules, elle arriva après un moment à sa maison et à l’étendre sur son lit. Pansant ses blessures les plus graves avec ce qu’elle avait, Megara le regarda dormir. Il était si beau… quelque chose l’attirait beaucoup en effet. Enfin, elle le veilla toute la nuit jusqu’à ce qu’il se réveille finalement en demandant où il était faiblement. C’est là qu’elle se montra, aussi belle qu’un ange. Apparamment, c’était cette jeune fille qui l’avait sauvé et il lui devait une fière chandelle. De son coté, la magicienne ignorait qui il était et c’était réciproque du coté du Prince. Enfin, elle le fit manger et s’en occupa pendant quelques jours jusqu’à ce qu’une nuit de pleine lune, Kyrann se réveilla en sursaut et se transforme en une bête incontrolable mi-homme mi-tigre blanc. Détruisant tout sur son passage, ce n’est que le lendemain que celle-ci le trouva, respirant lentement et se retransformant en humain. Allant jusqu’à lui, elle le vit qui pleurait. Il n’était plus l’Elfe d’avant mais un vrai monstre.

Enfin, il passa quelques semaines en compagnie de la jeune femme pour apprendre qu’est-ce qu’était un garou pour finalement l’accepter. Il fallait dire qu’il aimait bien la compagnie de Megara et il commenceait à comprendre de multiples choses au sujet de la vie et des choses qui l’entouraient. Il changeait totalement. Au cours d’une promenade près d’une rivière, Megara lui avoua ce qu’elle était et il l’accepta en sachant maintenant qu’il y avait des différences à la magie et qu’elle était du coté du bien. Ce fut aussi ce jour-là qu’elle lui avoua qu’elle avait une peur bleue de l’eau. Cela remontait à des vieux souvenirs et jamais depuis elle était aller nager.

Enfin, une troupe de soldats partie à la chasse finirent par les voir et n'en crurent pas les yeux. Leur prince était vivant. Ils s'empresserent de le ramener au chateau avec également la jeune femme qui lui avait sauvé la vie. L'endroit était majestueux pour une personne n'ayant vécu que dans une hutte en effet. Ils lui administrerent une chambre adjacente à celui de Kyrann et celui-ci partit à la rencontre de son père qui en pleura de joie, chose pas vraiment partagée du coté du conseiller qui essayait d'émettre un sourire malgré tout. Enfin, vu qu'il était démon, il sentit une personne forte en magie dans le chateau et maintenant que le jeune homme avait raconté à quelques faits près son histoire, il déduit très bien que la jeune inconnue était une magicienne. Allant secretement jusque dans sa chambre, il ouvrit la porte pour voir qui dormait, un ange, une créature si belle et si charmante... Son coeur battit rapidement avant de s'approcher sourire à ses lèvres et de la voir se réveiller appeurée, mais voila qu'il sonda son coeur et trouva un amour pour quelqu'un d'autre, quelqu'un d'autre de trop qui aurait du mourir. Si elle ne pouvait lui appartenir, elle n'appartiendrait à personne, voila ce qu'il pensa en partant sur des pas durs.

Enfin, quelques heures plutard, ce fut au tour de Kyrann de venir la rejoindre lui disant que son père aurait voulu la rencontrer et pour voir si tout allait bin de son coté. Puis, une fois qu'il se perdit dans ses yeux de saphirs, il lui demanda si elle voulait être sa femme. Celle-ci accepta et ils s'embrassèrent durant un moment pour finalement dormir l'un à coté de l'autre. Jamais ila avaient été autant heureux de toute leur vie, mais ce fut que lorsque que le lendemain Kamir arriva dans la piece en compagnie de plusieurs soldats pour saisir la présumée sorcière. Évidamment, le Prince protesta en demanda des explications, mais le conseiller qui avait tout organisé lui dit alors que le roi avait été tué, assasiné et l'arme avait été trouvé. Un couteau à herbes fines, un couteau que Megara possédait. Sur cela, il ne sut, trembla... il ne pouvait croire qu'elle avait fait cela. Il la regarda se faire jeter en prison horrifiée et disant qu'elle n'avait rien fait et lui croyant qu'il s'était fait avoir.

La magicienne savait qu'elle était innocente, elle n'avait rien fait. Elle avait même passer la nuit avec Kyrann alors elle ne pouvait... et en plus elle l'aimait. Ce fut quelques heures plutard que le nouveau Roi vint à sa cellule, une expression sévère et dure sur son visage. La jeune femme essaya à plusieurs reprises alors de lui dire que ce n'était pas elle, elle lui supplia de la croire, mais la seule chose qu'elle eut le droit était un sermant de paroles sur la tromperies des êtres qui pratiquaient la magie. En plus, pour finir en beauté, il lui dit qu'elle serait jetée en haut de la fallaise dans l'océan pour s'y noyer, car il savait qu'elle ne savait pas nager.

Grelottant et pleurant, ce fut ainsi que celle-ci passa ses dernières heures. Il la menèrent à l'aube jusqu'à la falaise et le garou surveillant les opérations eut un pincement au coeur.Lorsqu'ils demanderent si elle avait quelque chose à dire avant de mourir, elle dit simplement qu'elle était innocente et qu'à jamais elle aimerait Kyrann. Sur ce, on la poussa et son corps disparut dans la mer.

Depuis ce jour, il était malheureux, mais un de ses espions trouva le vrai coupable de ce qui c'était passé. Kamir fut mené à lui et ils trouverent un moyen de lui faire avouer tout ce qu'il avait fait. Ce fut le Roi lui même qui le tua de ses mains, sachant maintenant qu'elle était innocente. Il pleura sur les dalles de sa chambre en lui demandant de lui pardonner. Ce fut à cette transformation qu'il ne se controla point et tua tout le monde par sa peine sur son territoire. Enfin, sur la plage, un corps bleu et mort de puis longtemps lui fut redonné et il la caressa doucement avant de la mettre sur une roche en guise de tombeau lui promettant que ce ne serait leur dernier fois. Ce fut la dernière fois jusqu'à ce jour qu'on entendit parler du prince tigre...


Le corps de l'enchanteresse avait disparut à présent que tout était finit, que tout aleur avait été revélé. Il se trouvait à la même place qu'il l'avait laissé autrefois. Ces souvenirs n'avaient pas juste affecté le jeune couple, mais un autre individu faisant partie de leur histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
 
Megara Arkai-Deslauriers, Enchanteresse et détentrice du Diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agence de rencontre Megara inc <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Personnages de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser