Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jouant dans les jardins

AuteurMessage
Invité
Invité

Jouant dans les jardins Empty
MessageSujet: Jouant dans les jardins   Jouant dans les jardins Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:41

Poison était dans les jardins de la ville, et s'amusait toute seule. Elle était bien ici. Les fleurs, les plantes...c'était presque son habitat. Bien sûr, il y avait des géants, des grosses pierres taillées, et des de la fumée qui s'échappait des cheminées, mais c'était pas si grave que ça. En revanche, elle jouait de la musique, elle rencontrait des gens très gentils, amusés par sa présence, bref, c'était la joie.. L'envie lui prit tout-à coup de jouer de sa flûte de Pan. Elle regarda un peu autour d'elle et put voir un toit avec une corniche. Elle s'envola, et s'y posa.

*Bon, et maintenant, allons-y*

Elle prit sa flûte, et commença à jouer. Ses yeux se fermèrent, et un nouveau monde s'ouvrit..son monde à elle, ou il n'y avait pas de guerre, ni de méchants. Bien sûr, ce monde, il n'y avait qu'elle qui le connaissait, mais par sa musique, elle espérait leur ouvrir une petite porte que leur esprit pourrait peut-être franchir.C'était sa façon à elle d'oublier tout ce qui s'était passé.Malgré le fait que ces évènements étaient lointains, ils étaient toujours présents dans ses souvenirs..et dans ceux de presque tout le mnode, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouant dans les jardins   Jouant dans les jardins Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:27

Tu as le meilleur des deux mondes
Profites en, calmes toi!
Comme ca, tu rockeras au show
Tu as le meilleur des deux mondes
Mélangez cela ensemble
Et vous saurez que c'est le meilleur des deux mondes!

J'étais en train de chanter à voix basse fredonnant un air famillier. (Très famillier si vous traduisez la musique en anglais hihi) Eh oui! c'est moi! Votre dévoué serviteur : Butterfly. Le rehla qui ne cesse de voyager. Depuis que j'avais demandé la main de Flonne en mariage, mes yeux ne cessaient d'imaginer cette cérémonie qui approchait à grands pas.

Toutefois, un petit hic m'avais échappé. Il nous fallait un endroit où célébrer la cérémonie. Voici donc pourquoi je me promenait en ces lieux afin d'analyser cet endroit pour y découvrir les secrets de cet endroits qui avait pu résister au cataclysme. Je n'en revenais toujours pas. Les plantes s'étaient regénrées d'elles mêmes. Elles étaient même encore plus grandes. C'en était extraordinaire.

* Bon! Ce pourrait peut être être un endroit idéal pour faire la cérémonie finalement*
Soudainement, une musique arriva à mes oreilles. Oh! On aurait dit une flute. Étais-ce le cas ou étais-ce le bruit que faisait le vent en passant par un tuyau semi-rouillé? Il fallait que j'ailles voir de mes propres yeux.

M'approchant discrètement de l'endroit, je décida de regarder discrètement derrière un petit bosquet. J'y vis une jeune fée jouant de la flute. Elle semblait rêver pendant qu'elle jouait de son instrument. C'en était si beau à regarder.

Avais-je le droit d'aller la voir et de l'écouter de plus près? Aucune idée! Peut être allait-elle se sentir troublée de jouer en avant d'un total inconnu. à moins que celle-ci aimait la compagnie. Je ne pouvais pas le savoir. C'étqait la première fois que je rencontrait cette fée.

Soudain, un coup de vent se fit sentir. Le bosquet qui était devant moi était garnie de fleurs pr^¸etes à envoyer du pollen par le vent. Le pollen s'échappa. Certaines particules arrivèrtent à l'intérieur de mon nez, ce qui causa un éternuement retentissant qui se faisait facilement entendre.

Ah mince! Je suis cuit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouant dans les jardins   Jouant dans les jardins Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:21

La musique emplissait les oreilles de la fée, la coupant du reste du monde. Elle savait que de spassants l'ont surement entendus, mais elle ne s'arrâtait pas. Elle était tellement concentrée sur sa musique, qu'elle n,entendait plus rien, et elle ignorait qu'elle était observée. Cependant...elle le sut asser vite. Un éternuement se fit entendre, la fesant perdre sa concentration. Elle n'a pas eut peur, puisqu,elle l'entendit à moitié. Poison rangea sa flûte et regarda autour d'elle en prenant son envol. Elle regarda à droite, à gauche, en haut, en bas...rien...rien qu'un buisson. En s'approchant un peu, elle ne vit qu'une ombre. Curieuse, elle s'approcha encore, en regardant partout sauf devant elle. Elle heurta quelque chose de mou(ton nez) et finit par regarder......UN GÉANT!!!...Ne l,ayant vu qu'à la dernière minute, elle sursauta et poussa un cri aigu

-KYAAAAAAAAAHH!!

Elle recula soudainement, et lui lança un missile magique...cependant, le missile dévia..et lui revint en plein tête. Assomée, elle tombe comme une feuille sur le sol..elle voyait de petites étoiles...et elle bougeait à peine.

-Ouille....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouant dans les jardins   Jouant dans les jardins Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:59

La petite fée entendit malheureusement mon cri d'éternuement. Oh mince! Ce bruit avait piqué sa curiosité. Elle regarda de tout les cotés, à la recherche de la provenance de mon éternuement. Soudain, elle focusa sur le buisson où je m'étais caché. Oh mince! Elle s'approcha tranquillement vers moi. Que faire? que faire? Partir à toute vitesse? Bien sur que non! Je n'avais rien à me cacher. De plus, je n'était pas un voyeur. Je voulais tout simplement assister à une si belle prestation musicale.

Je décida finalement de rester sur place. Il s'agissait surement de la pire décision à faire. Pourtant, je n'avais pas d'autres options qui s'offraient à moi. Il fallait donc rester immobile comme une pierre. Peut être n'allait elle pas me voir et finalement retournerait à sa petite chanson.

Elle s'approcha étrangement près. Pouf! Elle fonca directement sur mon nez. Ce petit accrochage la fit sursauter. J'étais devant elle, tel un éléphant qui voyait une souris.

Que faire? Que faire? Cette question me réapparu dans l'esprit. La fée recula, se préparant à larguer un de ses missiles magiques. Mes yeux étaient appeurés. Oh mince!

Le rayon vint ricocher sur mon nez. Oh mais comme j'étais bête! C'est vrai! J'étais invulnérable à toute magie. Je m'en voulais d'avoir oublié un tel point. Cependant, le missile avait atteint la fée. Il est de mon devoir d'avoir la réconforter.

- Vous allez bien? Je suis désolé! Je ne voulais pas vous effrayer et vous blesser, lui dis je tout en la prenant dans mes mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouant dans les jardins   Jouant dans les jardins Icon_minitime

Jouant dans les jardins
Page 1 sur 1