Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dessin dessin ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessin dessin ^^ Empty
MessageSujet: Dessin dessin ^^   Dessin dessin ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:03

Dessin dessin ^^ 1581865072smallyx5

Dessin dessin ^^ Sanstitre1jn1

Dessin dessin ^^ 1copiexm9tggtgqj2

Dessin dessin ^^ Ecp00008ri0

Dessin dessin ^^ Ecp00009fm3

Dessin dessin ^^ Ecp00010be9

Dessin dessin ^^ Ecp00011pu7

Dessin dessin ^^ Ecp00012py5

Dessin dessin ^^ Ecp00013zx7

Dessin dessin ^^ Ecp00014yd7

Dessin dessin ^^ Ecp00015xt8

Dessin dessin ^^ Img-181944q1t9u

Dessin dessin ^^ Img-182017qmxov

Dessin dessin ^^ Img-1820277x41l

Dessin dessin ^^ Img-1820445jbit

Dessin dessin ^^ Img-182100j8adx

Dessin dessin ^^ Img-182116a0ore

J'en ai plein d'autre, mais j'ai un probleme pou faire les photo. faudra attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin ^^   Dessin dessin ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:28

Wouaou c'est super, j'adoore^^
Ca pixellise un peu pour celui qui a été colorié à l'ordi, mais c'est magnifique quand même

88

PS: youpie, première à répondre 104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin ^^   Dessin dessin ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:21

Hé !
Tu te débrouilles vachement bien !

J'aime beaucoup le bras bionique que t'as fait à un de tes dessins, il est très détaillé et bien détaillé. Mes respects Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin ^^   Dessin dessin ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:02

Oui c'est pas faux!! moi j'aime les deux souris XD
(elles sont trop choupis!! *o* 66 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin ^^   Dessin dessin ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:44

Dis Vlad, dessine moi Kumiko Akira Very Happy
S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin ^^   Dessin dessin ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:50

oO spa des souris tête de citrouille ! C'est des nounours xD

Je veux bien kumi, mais je sais pas trop comment est kumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin ^^   Dessin dessin ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:55

Et bien tu vois mon avatar ? ^^
Il est exactement comme ça, il suffit de lire les caractéristiques physiques, il est assez bien décrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin ^^   Dessin dessin ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:01

je veux bien essayer. mais faudra attendre mon portable pour la photo. le scaner ma soeur l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin ^^   Dessin dessin ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:09

Je serais patient Wink
J'ai hâte de voir ça ! S'il est beau, je le met en avatar xD
(Ca me rappellera le concours débile que j'ai fait avec Kasumi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin ^^   Dessin dessin ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:17

j'ai fini de le dessiner =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin ^^   Dessin dessin ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:18

J'ai hâte de voir ça Razz
Ralala ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin ^^   Dessin dessin ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:30

qualité médiocre, demain je prend un numérique si j'ai le temps ^^

Spoiler:

sur mon papier il pète la classe


edit : arf dégouté, tu te déconnecte quand je les post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin ^^   Dessin dessin ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:41

Punaise !
J'adore !
Je surkiffe !
Si tu peux le scanner un jour, je le veux !
Je le fous en avatar ! J'adore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin ^^   Dessin dessin ^^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:42

11 11

bah je te promet rien, je vais essayer d'avoir le scan demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin dessin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dessin dessin ^^   Dessin dessin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin dessin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser