Invité Invité
| Sujet: Dessin dessin ^^ Sam 5 Juil - 21:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin dessin ^^ Sam 5 Juil - 22:28 | |
| Wouaou c'est super, j'adoore^^ Ca pixellise un peu pour celui qui a été colorié à l'ordi, mais c'est magnifique quand même PS: youpie, première à répondre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin dessin ^^ Ven 18 Juil - 20:21 | |
| Hé ! Tu te débrouilles vachement bien ! J'aime beaucoup le bras bionique que t'as fait à un de tes dessins, il est très détaillé et bien détaillé. Mes respects |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin dessin ^^ Ven 18 Juil - 21:02 | |
| Oui c'est pas faux!! moi j'aime les deux souris XD (elles sont trop choupis!! *o* ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin dessin ^^ Sam 19 Juil - 0:44 | |
| Dis Vlad, dessine moi Kumiko Akira S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait, S'il te plait !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin dessin ^^ Sam 19 Juil - 0:50 | |
| oO spa des souris tête de citrouille ! C'est des nounours xD
Je veux bien kumi, mais je sais pas trop comment est kumi ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin dessin ^^ Sam 19 Juil - 0:55 | |
| Et bien tu vois mon avatar ? ^^ Il est exactement comme ça, il suffit de lire les caractéristiques physiques, il est assez bien décrit |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin dessin ^^ Sam 19 Juil - 1:01 | |
| je veux bien essayer. mais faudra attendre mon portable pour la photo. le scaner ma soeur l'utilise |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin dessin ^^ Sam 19 Juil - 1:09 | |
| Je serais patient J'ai hâte de voir ça ! S'il est beau, je le met en avatar xD (Ca me rappellera le concours débile que j'ai fait avec Kasumi ><) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin dessin ^^ Sam 19 Juil - 2:17 | |
| j'ai fini de le dessiner =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin dessin ^^ Sam 19 Juil - 2:18 | |
| J'ai hâte de voir ça Ralala >< |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin dessin ^^ Sam 19 Juil - 2:30 | |
| qualité médiocre, demain je prend un numérique si j'ai le temps ^^ - Spoiler:
sur mon papier il pète la classe edit : arf dégouté, tu te déconnecte quand je les post ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin dessin ^^ Sam 19 Juil - 2:41 | |
| Punaise ! J'adore ! Je surkiffe ! Si tu peux le scanner un jour, je le veux ! Je le fous en avatar ! J'adore ! |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin dessin ^^ | |
| |
|