|
| Une bouteille de rhum *hips* en plus [ Miss C. ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kurenai ~ Modo ~ Grand Faucheur ~
Nombre de messages : 171 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Ame déchirée par les ténèbres Camp : Tel le chemin sineux je poursuis ma quête... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Une bouteille de rhum *hips* en plus [ Miss C. ] Mer 9 Juil - 2:16 | |
| Ce soir-là...N'en parlons même pas. Elle s'était trouvée en face d'une victime peu accomodante. La belle avait une envie de chasser irrépressible sauf que, comme nous pourrions le penser, la chasse pour elle ne résumait guère à un du gibier. Pour obtenir un tel met, elle pouvait tout aussi bien faire preuve de persuasion, d'où l'utilité de son pouvoir. Non, rien de cela. Un homme ? Chercherait-elle l'inavouable grand amour ? Celui-là même était mort et enterré donc on peut passer sur ce point. Elle ne ferait jamais honte à son défunt époux en allant jouer les tentatrices, ou du moins, elle le ferait avec un peu de dignité mais là encore, ce n'était pas sa façon de procéder, il y a les vampires ou encore les succubes pour cela. Non, en cette nuit, elle avait un autre poisson, pardon, ne parlons pas de crustacés, cela pourrait vexer une certaine demoiselle. Une âme...L'occasion s'était présentée lorsqu'un de ces messieurs en quête d'ébats des plus vigoureux sous l'astre scintillants s'était glissée tout près d'elle pour lui susurrer des mots que même un rat n'aurait voulu oïr. C'est pour vous dire la profondeur de ses propos. Il écopa d'un sourire dissimulant fort bien les pensées de l'ombre. Il fit quelques pas en sa compagnie, une grâce qu'elle lui avait accordé sans le moindre soucis, il en avait de la chance et devrait en éprouver une certaine fierté à l'avenir, avenir qui risquait d'être compromis dans très peu de temps.
Le Don Juan s'évertua à compter sa vie remplies des actions les plus diverses et les plus banales qu'il eut été donné de voir, du moins au sens de la donzelle. Laissant le menteur s'époumoner, glissant entre temps quelques compliments des plus honteux, ils arrivèrent devant la taverne. L'attirant près d'une ruelle sombre, il crut pouvoir conclure son affaire en sortant le compliment qui ferait fuir toute femme. Ne décrochant pas de son sourire, la brune le cloua au sol, l'empêchant de bouger à l'aide de ses fils invisibles. Maniant son petit visage flasque avec envie, elle redessina les contours de celui-ci grâce à l'un de ses shurikens qu'elle essuya sur le vêtement du damoiseau. Il se tut, croyant peut-être à un jeu de sa condition, peut-être mais pas à celui qu'il pensait. Elle s'assit ensuite en face de lui, sur une caisse laissée à l'abandon. Leur entretien dura un court instant, il gémit, cria et hurla mais elle avait réussi..Il était dans un tel état que le suicide était proche ainsi que son âme. Elle l'avait dégoûté de la vie, lui rejetant ses fautes sur le dos, le poussant à bout et lorsqu'il fut là, étranglé par une corde qu'elle lui avait vaillamment prêté, elle s'en alla et entra enfin dans la Taverne, sa soirée pouvait commencer.
D'humeur plutôt joyeuse, elle se fraya un chemin jusqu'au comptoir, affichant son statut de femme, allant même jusqu'à sourire ce qui, généralement ne se produit jamais et elle commanda une première bouteille. Du rhum ? Allons-y pour du rhum, elle allait jouer à la pirate ce soir, du moins après avoir bu quelques verres, ses pensées la retenant encore de s'afficher à faire...La folle. Jamais vous ne verrez l'ombre comme ça. Qui a dit cela ? Elle paya même une tournée à la demoiselle qui se trouvait à ses côtés, il faut se serrer les coudes entre dames. Lui tendant une bouteille, elle se présenta.
- Bonsoir. Vous n'avez pas soif ? Ce truc est excellent. Si si, je vous assure.
Ce qui est certain c'est que jamais vous n'auriez pu croire l'ombre ainsi et bien, il n'y avait pas que les Terres du Yin et du Yang qui avaient changé, elle aussi était en passe à un changement, peut-être le temps ? En tout cas, elle avait décidé de profiter de la vie et d'enfin commencer à s'amuser. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: oOo hips oOo Et on rajoute une goute de vodka!!! oOo hips oOo Mer 9 Juil - 15:58 | |
| être sirène ou ne pas être...là n'était pas la question... Non, la véritable question était : que faisait une sirène dans un bar en train de boire?? Oui, c'était ça la question...mais pour connaitre la réponse, il fallait remonter à un peu plus tôt dans la fin d'après midi.
Cybéle, comme toujours à la recherche de Vulcain, son amant qui avait disparu, avait recontré des gens un peu louche mais qui ne semblaient pas pour autant méchants... En fait, ceux-ci semblait louches car ils avaient bu tout l'après midi...L'un d'eux se mit donc à parler tout naturellement à la jeune femme...
"vous semblez avoir hic! des soucies...mamselle!! vous devriez aller...aller où déjà?? oO"
"à la taverne..."
"ah voui!! a la taverneeuuhh!!! ça vous détendra!!"
"voui...allez viens Marco!! faut nettoyer le pont de bâteau!!"
"bâteau sur l'eauuu!!! la rivièreuuuhh la rivièreuuhhh!!!"
Cybéle les avait fixé avec de grands yeux ronds et avait décidé de continuer son chemin sans se soucier d'eux et de cette caverne... Mais à peine avait-elle fais un pas qu'un cheval passa à côté d'elle, la bousculant et la faisant tomber dans une flaque d'eau... La jeune femme se releva en jurant... Cinq minutes plus tard, un gamin pique pockette lui piqua sa bourse... La sirène, bien décidée à ne pas se laisser faire lui coura après aussi vite qu'elle put...
Elle réussit à la coincer...il était rentrée dans une espéce de maison...mais ce qu'elle découvrit à l'intérieur dépassait ce qu'elle n'avait jamais vu... Des enfants aussi sales que son voleur étaient entassés là...un bébé pleurait...et la maigreur de ces bambins lui fit oublier sa bourse... Le voleur se cachait, craignant de se faire frapper par la jeune femme... Cybéle lui sourit
"garde la, je n'en ai pas besoin...mais occupe toi bien de tes fréres et soeurs...d'accord?"
L'enfant hocha la tête timidement et Cubéle tourna les talons pour s'éloigner... Comment pouvait-on laisser des pauvres enfants, probablement orphelins, dans un tel endroit??
Ce fut à cet instant qu'elle se rappella de la taverne...elle fouilla dans ses poches et y trouve quelques pièces qu'elle gardait toujours sur elle, en cas de vole de sa bourse...
Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le bar en question, aussi commanda t'elle une triple vodka...boisson que lui conseigna le barman...
Peu de temps après, une dame fit son entrée et lui offrit du rhum...elle n'avait jamais goûté... de toutes manières, elle qui n'avait jamais bu d'alcool, elle était déjà complétement faite...donc elle accepta avec plaisir...
Elle commença à bredouiller un truc à la dame
"merciiii beaucoup!! ha ha!! vous savez!! ces terres sont dévastées...c'est siiiiiiiiiiiiii triste!!! bouhouhou!! ces pauvres enfants...ils sont sans sous et meurent de faim...snif!!"
Cybéle se mit à pleurer comme une madeleine en plein milieu du bar...puis cinq minutes après, affichait un grand sourire à la dame, les yeux encore tout humide
"je m'appelle Cybéllleeuuhh!! et je suis un poisson...enfin euh non...une sirène...et vous zêtes quoi?? un poisson aussi??'" |
| | | Kurenai ~ Modo ~ Grand Faucheur ~
Nombre de messages : 171 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Ame déchirée par les ténèbres Camp : Tel le chemin sineux je poursuis ma quête... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Une bouteille de rhum *hips* en plus [ Miss C. ] Mer 9 Juil - 21:18 | |
| L'alcool et Kurenai...Une grande histoire de non connaissance. Un matin, elle avait rencontré Madame Bouteille de Vin qui lui compta ses quatre vérités, combien elle était belle et qu'une femme de son rang devrait goûter à un met si convoité que le vin. Ainsi, la jeune femme vint à accepter la proposition forte intéressante de la dite bouteille et tenta sa chance en y trempant ses lèvres. Quelle ne fut pas sa stupéfaction quand elle trouva ce délicieux ragoût de saveur à son goût justement. Laissant succomber ses sens à la tentation, elle but une autre gorgée, puis une autre et encore une autre, enfin, c'est ainsi que commença l'addiction de la Faucheuse pour son amie bouteille. Or, là il s'agissait de rhum mais elle n'avait jamais su faire la différence, en fait, elle n'avait jamais eu besoin de boire ainsi jusqu'à...Aujourd'hui. Apparemment, l'expérience semblait commune aux deux jeunes femmes, mais ça, elle ne le savait guère.
Pensez-vous bien que c'est Monsieur Rhum qui venait de la convertir, enfin le vin, le rhum, peu importe. Le barman lui tendit une nouvelle bouteille et c'est avec un sourire des plus niais qu'elle lui répondit. Voyons en lui un concombre, elle se questionnait sur le fait d'apercevoir celui-ci dans un endroit peu commun et surtout qu'il parle. La magie peut faire des merveilles mais là, elle dirait à son créateur qu'un concombre qui peut dire " Tenez ! " et " Je vous sers ", ça ne sert justement à rien.
Sa camarade de buverie se présenta alors comme étant un poisson, à vrai dire, elle la voyait plutôt comme un poireaux elle, mais ça, ce sont les avis qui divergent simplement. Lui tendant sa bouteille en guise de main à serrer, elle tapota son dos d'une de ses mains libres, en fait la seule pour la consoler.
- Enchantée...Poisson...Eau ? Oui. Je crois que je suis quelque chose que la lumière aime pas. Ou non, peut-être un zombie quelque part. Non je sais, un cornichon, je crois que c'est ça ? Je ressemble à quoi exactement ?
Devants les délires de l'écervelé, on ne peut que rire ou la prendre en pitié. Peu importe, les personnes aux alentours n'étaient déjà plus sur terre pour pouvoir comprendre, eux aussi voyaient la vie en multicolore et fredonnaient un air des plus tentants. Ca lui donnait une idée ça, pourquoi ne pas pousser la chansonnette ? Elle se mit debout sur son tabouret et prit sa bouteille pour un micro, entraînant la sirène à chanter avec elle.
- Je suis un cornichon et toi tu es un poisson. On chante, on chante !
Face à ces mots philosophiques, elle tenta une pâle copie de la macarena en guise de chorégraphie et se mit à taper du pied sur son tabouret murmurant des " lalala " plutôt enjoués.
- On est méchants et on va faire la loi. Ma copine la morte, elle vous aura, un jour on vous mangera...
Enfin, vous avez compris la pâle situation dans laquelle se trouvaient les deux jeunes femmes... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une bouteille de rhum *hips* en plus [ Miss C. ] Jeu 10 Juil - 15:19 | |
| (lol, un poireau XD merci bien X3)
Cybéle, bien que déjà bien saoule, remarqua le regard de la femme devant elle...celle ci la regardait vraiment bizarrement, comme si elle descendait du ciel ou qu'elle s'était transformée en choux-fleur entre deux verres. C'était vraiment étrange... Elle, un cornichon?? oO en voila une surprise...si elle avait été un légume ou un fruit, elle aurait plus ressemblé à une courgette... La sirène rigola sans s'en rendre compte, s'écroulant en même temps sur le comptoir du bar dans un mouvement exagéré... Elle se redressa comme si de rien n'était et regarda "la courgette"...
"un cornichon...non je ne crois pas...plutôt une courgette...enfin je crois..."
Puis, passant de nouveau des rires aux larmes, la sirène prit un ton tragique comme si les deux jeunes femmes se retrouvaient maintenant dans une des scéne de Roméo et Juliette...
"et qui pense aux pauvres courgettes que l'on assassine hein?? Oh!!! pauvres courgettes!! pauvre légumes...pauvres fruits...on vous croque sans pitié!! on vous ébouillante!! on vous découpe en rondelles!!! et on n'est même pas capable de vous entendre pleurer et crier sur votre pauvre sort...la fatalité vous tiens!! ohh courgettes!!! vous naissez pour mourir!! ahhh..."
De nouveau en train de pleurer comme une madeleine, Cybèle attrapa la bouteille et but une gorgé au goulot...puis elle se mit à rire devant sa camarade de beuverie qui se mettait maintenant à chanter!! Cybèle reprit le refrain
"Je suis un poisson et toi tu es un cornichon!! on chante, on chante!!"
Cybéle se leva pour essayer de se trémousser aussi, une pâle copie de wmce (je sais pas si ça s'écrit comme ça XD)... Chose que la sirène ne fit pas longtemps parce que ça tangue...ça tangue... La jeune femme se rappella de la chanson du marin qu'elle avait rencontré l'après midi et commença à la fredonner en se rasseyant tant bien que mal sur sa chaise haute
"bâtteeaauuuu suuuur l'eeaauuu!!! la rivièrreuuhh la rivièreeuuhhh!!!"
Soudain, comme si une mouche l'avait piqué et qu'elle se rappellait d'un truc, elle s'arrêta...se tourna vers sa voisine d'un geste brusque et la regarda
"au fait...tu fais quoi ici le cornichon?? Tu ne devrais pas être dans ton pot?? Pourquoi t'es sorti?? Tu ne voulais pas être mangé??"
Puis elle se tourna vers le barman en sautillant sur place manquant de faire tomber son tabouret à chaque fois et agitant les mains comme un bébé devant son hochet
"une autre!! une autre!!"
Le barman lui tendit une bouteille de champagne qu'il garanti lui offrir. La sirène prit la bouteille, en bu une gorgé et la tendit à sa voisine avec des yeux tout pétillants.
"chai bon cha!!..."
Non, elle ne voulait pas parler de chat...pourquoi avait t'elle dis "chat"? Elle essaya de se reprendre
"pas un chat un!! cha!! non...cha...raaa!! ça!! voila!! cha!!"
Bon, elle avait déjà réussis à la dire une fois, c'était pas si mal après tout... C'était marrant toutes ces formes qu'elle voyait un peu partout...elle ne comprenait rien à ce que les gens disaient autour d'elle...étaient-ils d'une autre planéte?? oO |
| Sujet: Re: Une bouteille de rhum *hips* en plus [ Miss C. ] Sam 12 Juil - 16:09 | |
| [ Comment que j'adore ton post XD ]
Alors que Kurenai tentait en vain d'ameuter un peu de monde pour lui tenir compagnie sur son tabouret, en train de danser comme une furie quelque part...Elle n'avait assurément jamais fait ça. A vrai dire, on aurait dit que la boisson vous implantait un démon dans le corps et que ce démon ne vous lâche plus après. Il prend corps en vous, vous pousse à des actes que vous n'auriez jamais accompli en réalité mais au fond, c'était plutôt bien car les deux demoiselles s'amusaient. De plus, nous pouvons mettre ceci sur le compte de la boisson, c'est une bonne chose n'est-ce pas ? Elles ne sont pas folles, même pas excentriques, enfin un petit peu pour l'ombre, pour le poiscail, elle ne savait pas vraiment mais son petit doigt qui était bien occupé à tenir une bouteille lui disait que oui. Après, c'est à elle de lui prouver si en vérité, c'est une simple personne ou plus que ça. On peut dire ce que l'on veut, la bouteille révèle des côtés insoupçonnés chez chacun et la première surprise est que notre héroïne pouvait rire et s'amuser de cette façon si....Insolite. Point dévergondée mais sûre d'elle et aussi désinvolte, ne se prenant pas la tête, cherchant juste la plus simple simplicité qu'il existe.
Pas un cornichon mais une courgette ? Et bien, elle en avait de la chance. On la prenait pour ce qu'elle n'était pas. Une courgette ça n'a pas bon goût mais un cornichon, ça renferme des saveurs insoupçonnées. Enfin! Vous préférez quand même notre ami cornichon à notre détestée courgette ? Ne mentez pas, on le sait pertinemment voyons...Car Kurenai voit tout...Tout vos faits et gestes si si, elle voit même à travers la bouteille déjà vide, c'est bien triste quelque part n'est-ce pas ?
- Personne n'y pense...C'est triste. Mais faut bien manger, quoi que, moi manger des êtres vivants, des personnes avec un coeur je ne peux pas. On peut peut-être se faire...Heuu...
La miss laissa son regard dériver sur la pièce en faisant tourner sa bouteille, cela lui rappelait un vieux jeu auquel elle avait participé il y a des années de cela, lorsqu'elle était encore vivante. Bien qu'elle soit vivante hein aujourd'hui, vous la voyez aussi bien que je vous vois, enfin non, bref mais le problème c'est qu'elle était morte une fois. Tiens, la bouteille s'arrêta sur un homme bien proportionné à leur côté.
- On le mange Ariel ? Dis oui dis oui ! Tu l'appâtes avec ta canne et on le fait rôtir...Zut, y'a pas de marmites assez grandes, peut-être qu'on en trouvera une derrière, dans la cuisine ?
Kurenai se redressa un instant et monta sur le comptoir tirant sa nouvelle amie. Elle se mit à plat ventre sur le support surélevé et tenta d'imiter son interlocutrice, car tout le monde dans la taverne semblait s'être tu devant le spectacle des deux femmes. Elle remua donc des jambes et des bras dans une imitation pathétique d'une brasse qu'elle ne maîtrisait apparemment pas. Depuis sa semi noyade...Nous n'allons pas l'obliger tout de même, ce serait cruel.
- Yeahhh ahhhh ! Je nage t'as vu la petite sirène, tu viens on va chercher ton prince au fond de la mer ? Pauvre Eric, il va se noyer ! Bouhhh l'est méchante Ursula, elle est moche en plus ! Bouhhh la mocheté ! Même une algue c'est plus beau.
Elle attira Cybèle d'un geste du bras et toutes les deux plongèrent derrière le comptoir. Le barman dut se pousser pour éviter de se recevoir les deux personnes en pleine face et là, elle commença activement à fouiller.
- Je nage, je t'aide hareng pas consommable ! Le cornichon te prête son aide, tu devrais remercier. Et toi, tu avais soif ? T'as pas assez d'eau dans ta mer ?
Elle l'observa un instant avec deux gros yeux grands ouverts tentant de deviner à l'avance la réponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une bouteille de rhum *hips* en plus [ Miss C. ] Sam 12 Juil - 19:32 | |
| (Ze m'incruste mais je partirais hein ^^)
Hectalion se tenait dans un coin de la taverne, son sluag de compagnie assis sous la table. Le tavernier avait bien essayer de faire sortir la bete, mais elle avait failli lui bouffer une jambe. Moralité il avait laissé tomber et comme Hectalion semblait controler cette bete demoniaque, l'affaire fut close bien que personne ne s'installa proche du jeune homme et pour cause: Qui voudrais boire un verre avec une créature de cauchemar sous la table?
Toujours est il que Hectalion ne se formalisait guere de la situation, observant avec fascination les effets de l'alcool, brevage inconnu dans son ancienne vie d'esprit. Une boisson capable de donner de la joie, mais gare a la gueule de bois!
Soudain le Sluag reagit, e levant a moitié en manquant de virer la table!
"tout doux, mon grand, tout doux, qu'est ce qui se passe?
Le Sluag grondait en relevant ses babines, devoilant ses rangs de dents tranchantes comme des rasoirs. Hectalion regarda dans la direction suivi par la bete mais ne vit qu'une femme, visiblement un peu bourré, qui s'etait mis debout sur le comptoir avant de s'allonger pour effectuer une nage. Hectalion avait lu que l'alcool pouvait donner des comportements imprevisible et depuis plusieurs heures qu'il etait assis là, il avait vu des gens faire des choses bizare.
La bete se mis debout tout a fait,sortant ses longues griffes qui raclerent le plancher. Ses yeux reptiliens brillaient de haine. Hectalion cherchaient en vain une raison a cette agitation soudain.
En desespoir de cause, il posa une main sur le front du Sluag pour en observer les pensées. Il vit alors une scene où la jeune femme qui nageait sur le comptoir se tenait au coté de nombreuse personne, sous un ciel noir sans le moindre etoile. La scene etait vu par les yeux du Sluag, qui voyait egalement des milliers de ses congeneres, ainsi que les puissants Krayakins. Mais l'image revint sur la jeune femme et sur l'etrange homme qui se tenait a coté d'elle: Un costume de grande classe, une aura bleuté et un masque glacé sur le visage.
Hectalion ota sa main, avec la sensation d'avoir deja vu cette homme masqué, sans pouvoir mettre le doigt sur son nom. Ce ne fut que quand le Sluag bondit pour sauter toute griffe dehors sur Kurenai et Cybele que Hectalion tilta: C'etait Darkness, le precedent maitre du Sluag!
Hors en devenant loyale a Hectalion, le monstre devenait hostile a son ancien maitre et donc a cette ombre bourré, qui semblait avoir été une amie de son ancien maitre. Oui, un Sluag c'est tres con, mais c'est fidele envers son maitre. Donc le Sluag, en attaquant Kurenai, pensait defendre Hectalion.
Le jeune metamorphe comprit cela en une seconde et attrapa in extremis le monstre par sa longue queue reptilienne.
"Nooooon!!! Tu ne dois pas manger les gens!!!! Gentil j'ai diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis"
Malheuresement, freiner plus de 250 kilos de muscles lancé a toute vitesse n'est pas donné a tout le monde et Hectalion s'envola a la suite de son animal, toujours cramponné a sa queue, qui atterit droit sur le comptoir qui explosa sous l'impact. Fort heuresement, Kurenai et Cybele avait deja glissé de l'autre coté.
Hectalion quand a lui termina son vol planté dans les etageres remplie de bouteille au dessus du comptoir et s'effondra a la suite du Sluag. Il atterit sur les genoux de Cybele, faisant un grand sourire a la sirene en lui presentant une bouteille qui trainant dans sa main.
"Content de vous revoir! Euh... un petit verre?"
Pendant ce temps là le Sluag etait couché sur Kurenai, la maintenant coincé sous lui en la regardant mechament, gueule ouverte. Il sorti une langue digne du roi des Husky et.... Lui lecha copieusement le visage avant de se frotter amouresement son museau contre l'ombre, en ronronnant. Effectivement, Hectalion lui avait ordonné d'etre gentil, donc le sluag obeissait. Logique.
PS: Non au post interminable! Mais j'en ai fait un parce que c'etre votre topic xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une bouteille de rhum *hips* en plus [ Miss C. ] Sam 12 Juil - 21:46 | |
| Cybéle n'avait pas vraiment très faim en fait...mais puisqu'elles étaient dans un tel état, autant aller dans le sens de sa camarade de beuverie et de chercher à manger avec elle...après tout ça pouvait être amusant tout ça.
La jeune femme regarda l'homme sur lequel la bouteille avait jeté son dévolue...bon c'est vrai qu'il était plutôt costaud...fallait donc trouver un GROS récipiant... Elle regarda avec des yeux ronds Kurenai nager sur le comptoir et fut bientôt forcé à la rejoindre... et sa bouteille alors?? sa si jolie bouteille??
Eric...eric...ah!!! Drôle de nom...elle se dit que cela ne pouvait convenir qu'à une étoile de mer...et conclut donc que Ursula et Eric faisaient partis d'une famille d'étoile de mer et qu'Ursula était moche parce qu'elle était vieille... Elle commença à fredonner par terre, derrière le comptoir
"Ursula elle est moche!! Mais il faut sauver Eric!!!! Eriiiiccc je t'aiiimmeuuhh!!! I love you!! tu es l'étoile de mon coeur!!"
Puis elle se rappella que sa bouteille venait d'être lachement abandonée par elle sur le comptoir... La jeune femme après avoir rigolé se mit à pleurer encore une fois, assise par terre, sur les fesses
"ouiiinn!!! ma bouteiiiillleeeuh!!! Pourquoi es tu bouteiiiiilllee!!! nous aurions pu vivre ensemble!! mais nos origines sont tellement différentes!!! ohh!! bouteillleee!!! revient moi je t'en pris!!! Ma bouteiiiillleeuuhhh!!! Toi si beeeellllee!!! Vient effleurer mes lévressss!!! Tu es si booonnee!!! bouteilleeuuhh!!!"
Elle était tellement absorbé qu'elle ne vit même pas le famillier sauter sur Kurenai... La jeune femme dû neanmoins sortir de son "Cybél et Bouteille" à la "Roméo et Juliette" lorsque quelque chose lui tomba sur les genoux...
Enfait c'était pas quelque chose...c'était un truc bizarre...enfin non, quelqu'un de bizarre...tout jaune, avec des rayures bleues... C'était pas vraiment possible...elle ferma les yeux puis les rouvrit...il était maintenant vert avec des poids roses... Elle ferma les yeux encore et répéta cela 5 fois, la personne changeant de couleur à chaque fois... (à se demander si elle n'avait fais QUE boire de l'alcool...) Finalement, il reprit les bonnes couleures et elle put reconnaitre Hectalion, son maître à sauter.
Toute contente elle s'esclama
"ouuiii!!!! Coucou!!! t'es mon maître à sauter nan?? oui oui oui!!! hi hi !!! ha ha!!! je t'aime toiii!!!"
Elle tourna la tête vers Kurenai pour lui présenter mais elle découvrit qu'elle était occupé avec une étrange créature...
"un truc bizarre et un cornichon? Ensemble? oO"
Puis elle retourna la tête vers Hectalion avec un grand sourire, se pliant en deux pour lui faire un gros calin, frottant son visage contre l'homme à la façon d'un chat |
| Sujet: Re: Une bouteille de rhum *hips* en plus [ Miss C. ] Dim 13 Juil - 17:14 | |
| Alors que Kurenai était partie pour sauver le pauvre Eric à sa Cybèle chérie, il y eut un élément pertubarteur, et quel élément, des plus étranges, des plus singuliers. Par terre, à chercher une quelconque trace d'Eric, elle vit une cuisse de poulet. Oui, ça ferait l'affaire, mais bon, la sirène n'apprécierait pas, il était mort...Paix à son âme, l'horreur totale venait de se passer juste devant ses yeux. Elle tenta de feindre un sourire mais le coeur n'y était pas mais au lieu de fondre en larmes, elle se mit à éclater de rire. Imaginez un peu ! Elle tenait une cuisse de poulet, un bout de la jambe du pauvre naufragé et maintenant, elle allait devoir le camoufler. Alors ça tombait sous le sens, elle aperçut des cheveux par terre, d'une belle couleur blanche, ca ferait l'affaire. Elle tendit le bras pour les attraper et tenta avec un bout de ficelle qui traînait aussi à terre de faire tenir le tout. On aurait dit une poupée vaudou mal articulée mais le principal était là.
Tandis que Kurenai voulait montrer sa trouvaille à sa copine le poireau, elle se retrouva avec un problème de taille au dessus d'elle. Et puis la miss semblait occupée à...A quoi ? On va pas faire peur aux petits enfants dès maintenant.
- Arielllllllllllllllllll ! Je l'ai trouvé ton Eric ! Mais il reste qu'un petit bout de lui regarde !
Elle tenta de brandir son trophée par dessus le comptoir car avec le sluag ? Elle reconnaissait la bêbête mais ce n'était tout bonnement pas possible. Ses yeux seraient-ils devenus encrassés depuis le temps ? Non, impossible...La bestiole restait sur elle à lui faire des câlins. Elle l'aurait volontiers prise dans ses bras mais elle se révéla bien trop grande pour cela. Alors, elle lança son bien qui dû atterir sur la tête de quelqu'un car on entendit le ' cloc ' significatif de ce genre de faits...
Et voila, peut-être était-elle tombée tout près du nouvel habitant de cette planète et de sa collègue de beuverie ? C'était envisageable, voire même beaucoup plus probable que d'être tombée dehors, dans le jardin volant qui entourait le bout de gruyère sur lequel ils se trouvaient tous à faire la fête ? Non !! A chercher désespérement Madame la Souris pour lui demander à manger.
- Madame Souris !! Vous êtes oùùùùù ?
L'ombre ravala ses larmes et enlaça aussi fort que possible la pauvre créature qui l'avait prise en affection. Elle était gentille, très, elle allait la voler à son propriétaire. Alors sans quitter sa peluche des yeux, elle commença à chantonner, toute contente.
- J'ai gagné une peluche héhé ! Comment que tu t'appelles ? On va bien s'entendre. Ton maître il est parti ! Snif, il t'a abandonné, c'est triste, c'est un vilain moi je suis gentille, je te donnerai des nonos et de la pâtée tous les jours. C'est pas une gentille maman ça ? Heinnn ?
La Faucheuse qui à ce moment perdait toute crédibilité adressa une large grimace à la manière de celles qu'on fait aux bambins pour les faire rire sauf que le monstre faisait tout de même une taille plus considérable. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bouteille de rhum *hips* en plus [ Miss C. ] | |
| |
| | | | Une bouteille de rhum *hips* en plus [ Miss C. ] | |
|