Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Orines

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Les Orines Empty
MessageSujet: Les Orines   Les Orines Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:47

Cette fiche est © Cassilmena, by Alice & Célia, recorrigée par Sayuki merci de ne pas copier partiellement ou intégralement sans l’accord des administrateurs.


PRESENTATION RAPIDE DES ORINES


Sexe :

F ou M (cas exceptionnel)

Description :

Les Orines sont une race d’êtres exclusivement féminins (mais quelques rares cas masculins peuvent exister). Elles ne sont ni bonnes ni mauvaises par nature, mais obéissent sans le moindre défaut de conscience à celui qu’elles décident être leur maître. En effet, à l’âge de maturité (environ 17 ans, âge à partir duquel leur corps à l’apparence adulte), chaque jeune Orine doit quitter le clan et se trouver un maître. Pour cela elle doit inventer une énigme et jurer fidélité au premier être masculin qui en trouve la bonne réponse. Elle passe alors le reste de sa vie à servir loyalement son maître et ne le quitte qu’à sa mort. Lorsque ce jour funeste vient, elle engendre sa descendance à partir de l’âme de son défunt seigneur (C’est un peu un recyclage de l’âme… avant que celle-ci ne disparaisse). S’il s’agit d’une fille elle doit retourner dans la tribu et l’élever parmi les siennes. L’Orine est alors condamnée à mourir le jour où sa fille quittera à son tour la tribu. Cependant le pouvoir des Orines est très particulier et, si leur maître était quelqu’un de très puissant, celui-ci est ressuscité et un garçon naît de l’Orine. Celle-ci doit alors de nouveau le servir jusqu’à la mort et ce cycle peut durer éternellement. Ce cas est extrêmement rare toutefois et ne c’est produit qu’une seule fois à ce jour. Notez également qu’une Orine peut enfanter comme toute femme normale, mais ses enfants seront alors de la race de leur amant et n’auront aucuns pouvoirs particuliers propres aux Orines.
Les Orines sont des créatures très belles. Elles peuvent avoir des cheveux blonds, bruns ou roux mais ils sont rarement noirs. Leurs oreilles sont pointues comme celles des elfes et ont les confond souvent avec ceux-ci. Elles aiment les énigmes et les devinettes et en posent souvent des très dures car leur avenir dépend quelque part de cette capacité. Tant que leur maître est vivant, les Orines peuvent être tuées, mais ne peuvent mourir de vieillesse. Si elles ne trouvent pas de maîtres, leur longévité est alors d’environ 500 ans. Après avoir mis au monde leur descendante elles ne vivront que 17 où 18 ans (sauf s’il s’agit d’un petit garçon bien sur), années qu’elles devront passer au village où elles ont grandit. Il n’existe qu’une centaine d’Orines en tout et pour tout et leur village secret s’appelle Maëlith.


Pouvoirs :

- Lire le cœur de leur maître afin de le servir au mieux (ceci n’est pas de la télépathie et fonctionne même sur les gens qui ont un pouvoir empêchant de lire leur esprit)
- Se rendre, elle et/ou son maître, invisible.
- Copier le pouvoir d’un ennemi et le transmettre à son maître
- Au choix
- Au choix


Hiérarchie Simplifié :

Niveau 1
Orine Dévouée

Niveau 2
Orine Loyale

Niveau 3
Orine Fidèle

Niveau 4
Muses du Conseil
-> Calliope
-> Erato
-> Euterpe
-> Polymnie
-> Terpsichore
-> Thalie
-> Uranie

Niveau 5
Chef du Conseil
(Itsuki Tokino)


Dernière édition par Sayuki le Lun 28 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Les Orines Empty
MessageSujet: Re: Les Orines   Les Orines Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:48

DETAILS DE LA RACE

Hiérarchie Complète et Détaillée :

Niveau 1
Orine Dévouée
Les orines dévouées sont les orines les plus faibles et les moins reconnues du village. Elles ne possèdent pas encore de maître et ne maîtrisent pas encore totalement leurs pouvoirs. Elles passent la plupart de leur temps à inventer des énigmes afin de trouver quelqu’un à servir et ainsi passer au rang supérieur.

Niveau 2
Orine Loyale
La hiérarchie des orines est principalement basée sur la puissance du maître de chaque orine. Aussi les orines dont les maîtres sont de puissance moyenne appartiennent-elles toutes à la classe des orines loyales. Elles maîtrisent relativement bien leurs pouvoirs à l’exception du fait qu’elles sont incapables de transmettre un pouvoir qu’elles ont copié à leur maître, celui ci n’étant pas assez puissant pour supporter un tel transfert. A ce niveau les orines n’ont plus d’intérêt particulier pour les énigmes et elles se concentrent sur leur maître, qu’elles s’efforcent de servir de leur mieux. Une orine loyale peut comme une orine fidèle demander à faire partie du conseil et doit alors suivre les mêmes règles que les orines fidèles. Néammoins les orines loyales désirant se perfectionner et devenir une orine fidéle devra alors aller rendre visite au passeur de niveau. (C’est conseillé, une orine du niveau 4 ayant été au niveau 3 avant sera plus forte qu'une orine ayant passé les étapes)

Niveau 3
Orine Fidèle
Les orines fidèles sont au-dessus des orines loyale dans la hiérarchie. Ce titre s’applique uniquement aux orines dont les maîtres sont chef de race ou gardien. Comme les orines loyales, les orines fidèles ont à présent pour seul objectif de servir leur maître de leur mieux, aussi bien quand il le demande que par des actions spontanées que chacune peut déduire en lisant le cœur de son maître. Les orines maîtrisent à présent parfaitement bien leur pouvoir et peuvent en tirer toutes les capacités, leur maître étant suffisamment puissant pour recevoir un pouvoir copier par exemple. Pour pouvoir devenir membre du conseil, une orine doit avant tout n’avoir jamais désobéit à son maître. Après quoi elle doit défier la muse qu’elle veut remplacer dans la discipline qui la représente (musique, danse, poésie…). La chef du conseil et toutes les autres orines sont les juges qui décident laquelle des deux femmes mérite le plus d’être au conseil.

Niveau 4
Muses du Conseil
-> Calliope
-> Erato
-> Euterpe
-> Polymnie
-> Terpsichore
-> Thalie
-> Uranie
Le conseil des Orines est un conseil constitué de 7 orines appelées les muses, représentant chacune un des arts dans lesquels excelle les orines. Avec la chef du conseil, elles gèrent le village de Maëlith, et s’occupe d’enseigner aux jeunes Orines toutes les traditions de leur race. Elles portent les noms de Calliope pour l’éloquence et la poésie épique, Erato pour la poésie lyrique, Euterpe pour la musique, Polymnie pour la rhétorique, Terpsichore pour la danse, Thalie pour la comédie et Uranie pour l’astrologie. Les 7 muses du conseil sont particulièrement douées dans les disciplines qu’elles représentent.

Niveau 5
Chef du Conseil
La chef du conseil est l’Orine la plus respectée du village. Elle est sage et respecte scrupuleusement toutes les traditions des Orines. La chef du conseil possède les « Lances Jumelles » qui appartenaient aux 2 premières orines. Ces deux lances peuvent être assemblées et créer alors un bouclier d’énergie magique infranchissable autour de l’Orine qui la manipule et de son maître.


Histoire de la Race :

Savant mélange d’elfe, de fée et de génie, les orines sont des créatures mystérieuses qui existent depuis la nuit des temps. Jadis elles étaient souvent confondues avec des anges protecteurs, qui apportaient talent et inspiration aux hommes qui les côtoyaient et réalisaient tous leurs désirs, où alors assimilées à des démons charmeurs, succubes envoûtantes dévorant les âmes des malheureux qui s’éprenaient d’elles pour donner vie à une nouvelle orine. Mais la réalité est tout autre et certains livres anciens récemment découvert racontent l’histoire de cette race d’êtres énigmatiques.

Il était naguère un puissant mage elfique un peu fou qui vivait reclus au fond d’une forêt, loin des siens et de toute autre civilisation. Ce mage, du nom de Maëlith, faisait des recherches sur l’immortalité et le maintient de l’âme dans le monde des vivants, espérant pouvoir rester éternellement dans ce monde et en apprendre tous les secrets. Le fou mélangeait formules anciennes et potions mystérieuses sans relâche, tentant de créer un glyphe qui lui donnerai la vie éternelle à laquelle il aspirait. Et bien sur, il testait toutes ses créations sur les seuls cobayes à sa disposition, sois les plantes de son jardin et de la forêt. Toute cette puissante magie déversée sur la végétation avait rendu celle-ci malade mais aussi, phénomène étrange, lui avait donné une conscience propre. La forêt, pourtant banale et inhabitée de la moindre créature mystique était elle-même devenue magique et réalisait le mal que provoquait chez elle l’érudit. Mais l’elfe ne s’en était pas rendu compte et continuait chaque jour ses expériences, provoquant petit à petit la colère de la forêt qui était blessée qu’on se serve d’elle comme d’un vulgaire laboratoire de test. Aussi, la forêt décida d’envoyé à l’elfe un message pour lui faire comprendre son erreur. Elle choisit sa plus belle fleur, un joli petit campanule bleu, qu’elle transforma en une merveilleuse jeune femme à l’allure elfique et qu’elle envoya chez le mage afin de l’arrêter. La jeune femme s’en alla donc chez le mage et lui expliqua combien ses expériences étaient nocives pour la forêt. Maëlith décida alors de conclure un pacte avec la forêt. Il consentait à cesser ses expériences si la jeune femme restait avec lui pour le servir. La forêt accepta et la petite fleur, renommée Orine par le magicien, se mit au service de l’elfe.

Orine qui n’était qu’une fleur à la base n’avait pas la moindre notion de bien ou de mal. Elle ne comprenait ni la colère, ni la joie, ni l’amour, ni aucuns sentiments que possède chaque être. La forêt lui avait demandé de servir Maëlith et c’est ce qu’elle faisait, obéissant à ses moindres désirs, avoué ou non car la jeune femme pouvait lire dans son esprit. Très vite, Maëlith s’épris de la jeune femme, qui semblait à ses yeux comme une jeune enfant ignorant tout du monde et uniquement douée pour les choses simples que la nature offre à chacun, les arts. Aussi, l’elfe qui avait toujours envisagé de reprendre ses recherches un jour ou l’autre se demanda si la forêt ne lui reprendra pas Orine lorsqu’il manquera à sa promesse. Il jeta donc sur la jeune femme un sortilège très puissant qui la liait à lui pour l’éternité et la condamnait à toujours le servir. La forêt, folle de rage qu’on lui ai volé pour toujours sa plus belle fleur, maudit alors Maëlith, condamnant son âme à être consumée par celle qu’il venait de lier à lui pour l’éternité. L’elfe quitta la forêt avec Orine et nul ne sait ce qu’il advint de lui pendant les cinq cents ans à venir… Lorsqu’il revint dans la forêt, à la veille de sa mort, il jurait qu’il avait trouvé le moyen de conjurer la malédiction de la forêt et que, si ça puissance le permettait, il serait réincarné par sa bien aimée. Il mourut le soir même de son retour et fut enterré au fond du jardin.

Neuf mois plus tard, Orine donna naissance à deux petites filles, les deux véritables premières orines. La fleur qui n’avait jamais été souillée d’aucune manière avait bel et bien recyclée l’âme de son ancien maître pour donner naissance à deux enfants qui héritèrent également des sorts ayant effet sur leur mère : liées et condamnées à obéir pour l’éternité à qui obtenait le droit de les avoir à leur service mais consumant en échange l’âme de leur maître à sa mort, lui empêchant le repos éternel, pour donner naissance à de nouvelles orines.

Les deux petites filles grandirent au milieu de la forêt enchantée, et le jour de leurs 18 ans virent avec stupeur leur mère se transformer en campanule. Elles déposèrent la fleur sur la tombe au fond du jardin et celle-ci ne flétrit jamais. Les deux jeunes filles quittèrent la forêt chacune de leur coté, se trouvèrent un maître à servir et le jour de sa mort, revinrent toutes deux dans la forêt pour donner chacune vie à de nouvelles orines. Et comme leur mère avant elles, elles se transformèrent en campanule le jour des 18 ans de leurs filles, qui à leur tour les déposèrent sur la tombe au fond du jardin. Les générations d’orines se succédèrent et au cœur de la forêt enchanté se fonda le village caché de Maëlith, le village où naissent les orines. Et au milieu du village, se trouve désormais un champ de campanules bleu qui ne se faneront jamais, le cimetière des orines…
Malgré tout, le village se trouva menacé lors de la tempête. L’actuelle chef des orines concentra alors toute son énergie dans les lances jumelles pour former un bouclier autour du village qui le protégera. La jeune chef y laissa malheureusement la vie, mais le village fut sauvé. La plus part des orines étaient réfugies à l’intérieur, ce qui fait que très peu d’orines moururent de cette catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Les Orines Empty
MessageSujet: Re: Les Orines   Les Orines Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:50

Passeur de Niveau

Pour passer du niveau 2 au niveau 3 vous devrez passer un test. Pour cela il vous suffit de contacter une admin par MP qui se chargera de vous faire passer votre test en compagnie de :

Les Orines Avasilenaaq7

Silena

Siléna n'en a peut-être pas l'air mais il s'agit d'une orine qui possède un long passé. Mais malgré cela elle n'a jamais réussit à se trouver un maître. Enfin, un jour elle en avait trouvé un mais mais avant qu'elle n'ai pu lui dire qu'il avait trouvé la réponse à son énigme celui-ci fut tué sous ses yeux. Depuis, elle n'en a plus jamais retrouvée car ses énigmes sont devenue de plus en plus corsées et c'est en ça que réside son test. Cependant, elle ne fait passer le test qu'aux personnes qui en sont digne selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Orines Empty
MessageSujet: Re: Les Orines   Les Orines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Orines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: Aide à la présentation :: Les races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser