|
| Nuit de lune rousse | |
| | Auteur | Message |
---|
Lia Kiroshimanagakikawa ~ Soldat de Phoebe ~
Nombre de messages : 15 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : ~ Hm, c'est quoi en faîte ? ~ Camp : ~ Ya qu'la folie dans la vie ! ~ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Nuit de lune rousse Jeu 1 Mai - 18:19 | |
| [Personne n'ayant eu le temps de me répondre sur YY, je reporte ce post ici car il s'agit de la première transformation de Lia, ce sujet ce passe donc avant les catastrophes naturelles.]
La lune rousse approchait, Lia le savait pertinnament, et la redoutait... C'était cette nuit. Cette nuit allait être sa première transformation, peut-être la meilleure nuit de sa vie, mais aussi la pire... La meilleure, tout simplement grâce aux sensations qu'elle va ressentir... La liberté, l'osmose avec la nature, tout ce dont l'avait prévenue Kalexa... Mais celle ci l'avait également prévenue des dangers des transformations, surtout pour les mordues... Elle n'allait plus se contrôler, perdrait complètement le contrôle d'elle même, et de l'animale enragé qui la possédait... Il était fou, tout aussi fou qu'elle, elle le savait... Elle le sentait.... Elle sentait sa rage et sa fougue au plus profnd d'elle même... Il voulait sortir... Lia faisait de son mieux pour contrôler l'animal en elle, mais vait parfois du mal à maîtriser ses poussées de rage... elle avait déjà cassé des objets chez lle et avait faillit blesser Miko ! Si elle lui avait fait du mal, elle ne se le serait jamais pardonné... Il était tout pour elle, même si elle avait du mal à se l'avouer... Qui aurait pu penser ca ! Un gros vieux matou, plus flemmard que jamais ! Mais elle l'aimit, c'était son gros matou. Celui de personne d'autre.
Cette nuit là, elle ne voulait pas qu'il sois avec elle... Elle l'avait donc laissé chez elle. En contre partie, elle avait prit avec elle Kame, ce bébé tortue que lui avait donné Kalexa... Elle lui avait dit qu'il décelait un grand pouvoir et qu'elle devait savoir pourquoi ces amphibiens marins étaient si vénérés il y a longtemps... Elle découvrirait alors le secret de son pouvoir... Et cela l'aiderait. Elle avait prévue d'aller à la bibliothèque pour se renseigner là dessus... Elle irait sûrement dans les prochains jours à venir. Elle avait finalement réussit à trouver un nom à cette petite tortue... Kame. C'était jolie, et ca lui allait bien. Cette nuit là, Lia voulait avoir Kame avec elle... Elle l'aiderait, elle en été sûr... Néanmoins, lajeune garoue appréhendait cette nuit... Elle n'était pas folle comme d'habitude, non, sa peur gardait sa folie, où du moins, la calmait... Elle se dirigeait à pied vers la forêt. C'était le lieux idéal, celui même que lui avait conseillé Kalexa... " Les nuits de lune rousse, fuit au fin fond de la forêt " lui avait-elle dit... C'était pour protéger les gens aux alentours,e t se protéger elle même des souvenir d'un crime elle ne voulait pas comettre... Alors elle écoutait sagement Kalexa, et se retirait dans la forêt, le plus enfouit possible. Oui, c'était la meilleure solution.
Lia ne s'arrêta pas à l'entrée de la forêt, elle continua sa route, s'enfonca dans la forêt qui devenait de plus en plus épaisse. La nuit était en train de tomber, paisiblement. Qui aurait cru que cette nuit là était différente des autres ? Elle était tout aussi paisible, tout aussi calme... Mais c'était la pleine lune sur Jupiter, la lune rousse... Une nuit importante pour les jeunes garoue ainsi que les soldats de phoebe... Lia croisait quelques animaux de temps en temps, leurs adressait un léger sourire puis continuait son chemin. Elle tenait toujours Kame dans sa main. Elle faisait attention à le tenir délicatement, pour ne pas qu'elle tombe, sans non plus l'écraser en la serrant trop fort. Au bout d'un moment, Lia ne croisait plus aucun animaux... Etrangement, elle arrivait à voir dans le noir, chose qui lui était totalement impossible lorsqu'elle était une orine... Encore une fois, c'était son côté animal, garoue, qui lui permettait cela. Ca lui permettait de ne plus se prendre les pied dans les racines... Non, depuis qu'elle était garoue, elle était étrangement plus agile qu'avant... Plus discrète aussi et élégante dans sa manière de se déplacer... Tel un félin.
Quand la nuit fut complètement tombée, Lia s'assit près d'un arbre, et enfouit sa tête dans ses genoux... Elle attendait le moment où elle se transformerait. Elle n'eu pas beaucoup à attendre... vingt minutes, trente peut-être... Une douleure aigue lui prit les tripes, et elle avait l'impression qu'un poignard lui persait le ventre, mais dans le sens inverse... Il ne venait pas de l'extérieur pour rentrer dans son corps, mais était dans son corps et déchirait son âme pour sortir... Son sang la brûlait, tout son corps lui faisait mal... Mais c'était une douleur interne, aucun dégât physique n'était apparant. Ce fut alors comme si elle perdait connaissance... Elle ne se sentait plus Lia Korishimanagakikawa, elle se sentait fauve, féline, animal, tigre blanc... Et c'est présicemment ce qu'elle était... Un tigre blanc, aussi beau et féroce que pouvait l'être un vampire. aussi dangereux... Mais aussi tentant... Elle était grande, forte, puissance, dans toute sa grandeur, dans toute son élégance, au sommet de ses capacité... Une rage la dévorait. Elle se sentait enfin LIBRE ! Plus prisonnière d'un cops, un corps qui ne servait en réalité à rien. C'était comme une cage de fer, un prison dans laquelle elle ne vulait plus jamais retourner. Plus jamais. elle était bien ainsi... La bête était mieux.
C'était Lia sans être Lia... On dira que c'est une autre forme de Lia, la forme la plus sauvage et dangereuse, celle qu'on ne voudrait pas croiser... Mais c'était bien elle. La gentille Lia c'était évanouie pour faire place à la Lia sauvage et en quête de liberté. Tant de sensations nouvelles pour elle... Tant de plaisir, de bonheur... Ses sensations fugitives si agréable. Elle se sentait reine du monde, elle était au paradis... Mais elle était pourtant bien vivante, bien là, justement, elle ne c'était jamais sentie aussi vivante de toute on existence ! C'était une sorte de renaissance pour elle. Un sentiment d'extase le plus profond, le plus pénétrant. La féline se mit alors à courir à travers la forêt, en s'enfoncant encore plus, du moins, c'était ce que sa partie endormie espéré... Le tigre blanc courrait à travers la jungle, le vent passant à travers ses poils blancs et noirs, mi long. Ses yeux étaient bicolore, tout comme la Lia sous forme humaine... Mais son oeil qui était habituellement vert était couleur ocre, doré. On aurait dit une rivère d'or qui s'écoulait dans cet oeil... son autre oeil était bleu, un bleu océan, percant, magnifique. La tigresse continuait de courir, elle bondit pour éviter un tronc en travers sur le sol et continua sa course, déchira les bois, déchirant le vent.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit de lune rousse Ven 20 Juin - 23:36 | |
| Lee avait trouvé un vieux grimoire en fouillant une bâtisse a moitié effondrée. Sans doute devait elle appartenir a une famille de marchands ou de bourgeois car elle était assez grande et le garou avait découvert des débris de vaisselle de bonne qualité a l’intérieur de la maison. Ce jour la il arpentait l’un des quartiers de la ville qui avait était durement touché par le récent cataclysme. Une bonne partie des habitations du quartier était détruite ou partiellement endommagé, mais suffisamment pour que les habitants ne puissent pas rester vivre a l’intérieur de peur que l’habitation ne s’effondre sur eux. C’était une aubaine, pour ainsi dire, pour les gens qui fouillait les décombres. Après tout les maisons étaient abandonné et les biens n’appartenaient plus a personne. Cependant le garou n’était pas un collectionneur ni un récupérateur. Il ne cherchait pas non plus a collecté des objets afin de les revendre. Non, tout ce qu’il voulait c’était un peu de nourriture qui pourrait améliorer son quotidien ainsi que des livres ou parchemins traitant d’histoire, de combats ou de magie. Cela lui permettrait d’accroître ses connaissances ou ses pouvoirs.
Il décida une fois ses fouilles finies de rentrer sur son territoire, la forêt. Il n’avait pas vraiment d’habitation, mais la forêt était l’endroit ou il se sentait le mieux. Sans doute un effet du a son appartenance a la race des garous. Après une bonne demi heure de marche, il s’arrêta devant un arbre et l’escalada rapidement à l’aide de ses griffes. Puis il s’installa sur une large branche. Il scruta pendant quelques minutes le ciel au soleil couchant. La lune commençait déjà a brillait. Cette nuit serait une nuit spéciale. En effet il y aurait la pleine lune. Ces nuits la Lee se transformait en animal sans pouvoir bien se contrôler. Il avait beau avoir l’habitude de ses transformations, il n’avait pas encore assez d’expérience pour rester sous forme humaine quand la lune rousse était à son apogée, même si il pouvait ne pas se transformer complètement.
Quand le soleil disparut à l’horizon, la transformation commença. Des crocs poussèrent dans sa bouche, son nez s’allongea et se transforma en museau et sa barbe poussa pour rejoindre ses cheveux et formait ainsi une crinière de lion. Des poils bruns et blonds poussèrent sur tout le corps et il sentit ses griffes qui poussaient au dessus de ses coussinets. Il balaya la poussière qui recouvrit le vieux grimoire et souffla dessus pour la faire partir. Il resta ainsi sous la forme mi humain mi lion et il commença a lire en allumant une petite flamme.
Soudain il sentit une présence non loin de lui. Son odorat plus développé qu’a la normal, renifla une odeur qu’il reconnaissait, une odeur de garou. Il y avait bien un ou un garou dans le coin. Il referma le livre et sauta a terre, en se réceptionnant sur ses pattes arrières. Puis le vent lui apportant confirmation dans ses dires mais avec plus de précisions, il put reconnaître une femelle. Il décida d’aller jeter un œil et il se métamorphosa complètement en lion, seul ses yeux restaient d’un vert émeraude, la même couleur que lors de son apparence humaine.
Il se dirigea dans la direction ou il avait détecté la femelle garoue Il se mit a courir a travers la forêt. Il entendit bientôt du bruit et il arriva dans une clairière. Soudain surgit alors des fourrées un tigre blanc. Il s’agissait du garou qu’il venait de détecter. Il la regarda dans les yeux et commença à lui tourner autour, essayant de voir quelles étaient ses intentions. |
| | | Lia Kiroshimanagakikawa ~ Soldat de Phoebe ~
Nombre de messages : 15 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : ~ Hm, c'est quoi en faîte ? ~ Camp : ~ Ya qu'la folie dans la vie ! ~ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Nuit de lune rousse Dim 22 Juin - 22:19 | |
| Lia courait, elle ne s’arrêtait plus, elle filait aussi vite qu’elle le pouvait, a travers les feuillages et les multiples branches, elle bondissait des qu’un obstacle ce dressait sur son passage : elle était maître. Elle secoua sa tête, remuant ses doux poils soyeux, ah, comme l’air de la liberté était doux et plaisant. Elle aurait voulue vivre tout le temps ainsi, abandonné sa forme humaine et gardait son aspect animal, celui où elle se sentait bien, où elle dominait le monde. Mais elle savait qu’elle devrait une fois le jour levé retrouvé son apparence humaine, celle de la jolie jeune femme à la chevelure d’or. C’était deux formes très différentes, certes, mais chacune avaient ses particularités et ses avantages. En tigre, elle était éternellement seule, ou du moins, avec pour unique compagnie la nature, et peut-être les autres animaux… Tandis que sous forme humaine, elle n’était pas seule, elle avait des amis, des relations, pouvaient parler, rencontrer de nouvelles têtes, faire pleins de choses intéressantes… Tout cela lui était impossible en était un tigre. Après réflexion, elle trouvait bien de pouvoir varier entre ces deux formes.
Lia sauta à travers de fougères et arriva sur une vaste plaine. Ses poils se hérissèrent légèrement quand elle vit un lion non loin… L’aura de celui-ci dévoilait sa nature de garou. Mais de quel côté était-il ? Allait-il essayer de s’en prendre au tigre blanc et était-il inoffensif, devait-elle s’en méfier ? Le lion la regarda dans les yeux, il avait de belles prunelles vertes. Il commença à lui tourner autour. Lia n’aimait pas du tout ca. Elle ne le lâchait pas des yeux, et commençait à lui tourner autour elle aussi, si elle restait là sans bouger, elle aurait eu la position de poire, hors elle n’en était pas une. Elle restait prudente, même si c’était un garou tout comme elle, on ne savait jamais sur qui on pourrait tomber, il existe bien des tarés qui s’attaquent même à ceux de sa race… Il est vrai que pour sa première transformation, Lia ne se maîtrisait pas. Mais son elle était encore conscient, juste endormi, mais près à se réveiller au cas où… Le tigre gardait les griffes sorties, en cas d’attaque de la part du lion. Elle attendait de voir sa réaction, de voir ce qu’il cherchait réellement… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit de lune rousse Mar 24 Juin - 21:57 | |
| La tigresse avait un regard bizarre, deux yeux de couleurs différentes. elle était elle aussi sur ses gardes, surement l'instinct de survie qui lui disait de se méfier et d'être prudente. Lee se rapprocha peu a peu, en continuant de faire des cercles toujours plus petit. Son instinct animal lui disait d'être prudent, mais lui avait l'habitude d'être sur ses gardes et son instinct ne detectait pas de danger imminent. l'aura de la garou ne dégageait pas de haine ni de mal, juste de la peur. Il s'approcha toujours plus prés pour finir par resté a une cinquantaine de centimètres d'elle. Il continua de la renifler puis il prit la décision d'entamer la discussion. Mais vu que sous cette forme il ne pouvait pas parler, il se mit debout sur ses pattes arrière et se changea en homme lion. Vu l'étendue de ses pouvoirs actuelles, il ne pouvait pas revenir sous une forme totalement humaine. Néanmoins, ses cordes vocales étaient sufisament développées pour pouvoir communiquer. Il prit alors une voix lente et grave.
- Bonjour jeune féline, je suis content de voir l'un de mes semblables, ils se font rares par les temps qui courent. je m'apelle Lee Wong, et toi quel ton nom ?
Il s'attendait a la voir également changer de forme pour pouvoir lui répondre, mais il fut stupéfait de la voir sans bouger et sans dire un mot.
- Hé bien, as tu perdu ta langue ou peut être ne désires tu pas me parlé ? A moins que...
Il réfléchit un instant sans avoir le temps de finir sa phrase. Puis il lui sourit en continuant.
- A moins que tu ne maitrises pas encore totalement les effets de la lune rousse sur ton corps. Oui c'est sans doute pour cela, que je ne distinguais pas d'autre aura a part celle animale. |
| | | Lia Kiroshimanagakikawa ~ Soldat de Phoebe ~
Nombre de messages : 15 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : ~ Hm, c'est quoi en faîte ? ~ Camp : ~ Ya qu'la folie dans la vie ! ~ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Nuit de lune rousse Mer 25 Juin - 23:02 | |
| La féline restait sur ses gardes, le lion se rapprochait de plus en plus, brisant la distance qui les séparait… Il se retrouva alors tout près d’elle, a une cinquantaine de centimètres. Elle s’arrêta de tourner de rond quand lui-même s’arrêta. Il se redressa alors sur ses pattes, et se transforma légèrement, prenant un aspect plus humain mais gardant des caractéristiques animales. La tigresse resta là devant lui, sans bouger. Il prit la parole, lui dit qu’il était heureux de voir un de ses semblables et il se présenta en même temps, en lui demanda son nom aussi. Elle ne répondit pas. Il s’adressa à Lia kiroshimangakikawa, celle sous forme humaine, hors, celle-ci était profondément endormie au fond de ce corps animalier. Celui qui régnait là, c’était l’animal, le tigre puissant et fort. Il fut d’abord étonné puis sembla ensuite vite comprendre. Lia ne réagissait pas, elle ne se manifestait toujours pas à travers ce tigre blanc qui était tout de même très méfiant… Il ne bougeait pas, restant de marbre, et analysant son adversaire. Il déterminait si il y avait oui ou non un danger. Quand la tigresse eu compris que ce lion n’allait rien faire et n’était pas du tout un danger, l’animal émit un léger grognement puis s’allongea dans l’herbe fraîche. Il posa sa tête sur son deux pattes avant puis en passa une derrière son oreille, pour se gratter un peu.
Lee avait en face de lui un animal. Lia ne maîtrisait rien. Il avait de la chance que la tigresse ne l’analyse pas comme un danger. A coup sûr elle l’aurait attaqué. Le tigre blanc pouvait très bien passer la nuit là, et au premier rayon de soleil, notre jolie demoiselle reviendrait sous un nouveau jour, avec un nouvel éclat. Pour l’instant celle-ci était évanouie, comme si on l’avait assommé à coup de massue. La tigresse ouvrit un œil et direction du semi lion, pour vérifier que celui-ci n’émette aucun danger… On ne sait jamais, si celui-ci change de rive et décide d’attaquer notre jeune tigresse. Rassuré, elle reposa sa grosse tête poilue sur ses antérieurs, puis s’endormie. Dans son rêve, Lia ressurgissait. Elle était mi-femme mi tigre, comme le jeune garou. D’abord elle marchait dans la prairie. Ensuite, on voyait l’être se divisait en deux, dans un tourbillon étrange et on pouvait apercevoir Lia d’un côté et le tigre de l’autre. Lia grondait alors le tigre qui dormait à moitié. Elle lui disait de faire quelque chose, et pas de resté planté là à rien faire ! Elle était en colère et disait que ça n’allait pas ce passer comme ça ! Qu’elle allait reprendre le contrôle illico, et que ce n’était pas un instinct animalier qui allait prendre le dessus sur son fort caractère. Le rêve s’acheva alors dans une sorte de tourbillon étrange, multicolore et difforme. Le tigre avait eu un sommeil agitait, et quand il se réveilla, il ouvrit d’abord un oeil inquiet, un peu plus normal que tout à l’heure. Puis un deuxième. Il se réveilla ensuite complètement et se redressa, restant dans une position assise. Lia était de retour, en force ! Elle regarda le mi homme en face de lui.
*Lee**Bonsoir, je me nomme Lia.*
Elle ne maîtrisait pas encore sa transformation, elle était incapable de reprendre à moitié sa forme humaine, comme Lee. Elle ne pouvait que être consciente de ses actes, être là, elle-même, et parler par télépathie. Mais c’était déjà un grand début. Elle se sentait bien.
*Lee**Je suis désolée, c’est encore un peu difficile pour moi…* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit de lune rousse Dim 29 Juin - 19:26 | |
| la garou avait un comportement parfaitement animal et rien ne pouvait la distinguer d'un animal si ce n'était son odeur caractéristique que tous les garous portaient et que tous reconaissaient entre eux. La tigresse se coucha a terre et posa sa tête entre ses pattes poilues, avant de fermé les yeux. Lee avait un peu l'impression de parler dans le vent, ce qui le génait un petit peu. L'animal resta ainsi pendant quelques minutes et le garou entendit un moment de légers bruits ressemblant à des ronflements. Voila que maintenant la tigresse dormait, quel culot !
- Bon et bien je crois que j'ai parlé dans le vent. Peut être ne comprend pas t elle ce que je dis, a moins que je ne me sois trompé et qu'il ne s'agisse pas d'un garou ? Non c'est impossible cette odeur est commune a tous les garous, du moins une partie.
Lee croisa alors les bras et poussa un long soupir. Soudain la bête remua et poussa quelques grognements. Son sommeil devait être agité. Puis la tigresse s'éveilla, elle ouvrit un oeil et se releva en s'étirant comme un chat tout en regardant Lee. Puis le garou reçu un message télépathique. Il mit quelques secondes a comprendre qu'il s'agissait de la tigresse qui lui parlait. Elle s'appelait Lia et s'excusa de son comportement un peu trop bestial.
- Enchanté de vous connaitre mademoiselle Lia, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave. Il s'agit sans doute de l'une de vos premières transformations. C'est encore nouveau pour vous et vous n'êtes donc pas encore habitué. Au début c'est difficile et l'instinct animal prend souvent le dessus. Je dois moi même avoué qu'au début, quand j'étais plus jeune, je passais la nuit dehors et le lendemain matin je ne me souvenais pratiquement plus de ce qui s'était passsé lors de ma métamorphose. Ensuite le temps passe et on apprends a maitriser ces transformations, surtout lors des nuit de pleine lune, on n'est plus obligé de se transformer complétement et a la fin on peut même garder forme humaine, mais il faut du temps.
(hrp : désolé du peu et du temps que je mets mais je me suis cassé la main, du coup je galére un peu) |
| | | Lia Kiroshimanagakikawa ~ Soldat de Phoebe ~
Nombre de messages : 15 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : ~ Hm, c'est quoi en faîte ? ~ Camp : ~ Ya qu'la folie dans la vie ! ~ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Nuit de lune rousse Jeu 24 Juil - 12:55 | |
| [Gomen gomen, milles excuses Lee ! Je n’avais pas du tout vue que tu avais répondu. Aaaah, je m’en veux T_T Désolé, surtout qu’après je pars en vacances… Erf, je suis vraiment nul. Désolé. Je vais répondre quand même, après tout ce retard ^^ Sorry.] Le garou en face d’elle lui répondit par voix orale. Il devait être fort pour pouvoir se transformer à moitié et puis parler de cette manière, tout naturellement… Du moins, plus fort qu’elle. Il avait touché juste. C’était en effet la première transformation de cette garoue, anciennement orine. Il est vrai qu’il existe un immense écart entre une orine et un garou… Normal qu’elle ne contrôle rien. Pourtant, pour une première transformation, elle trouvait qu’elle s’en sortait plutôt bien… Elle avait réussie à reprendre un petit peu le dessus, et pouvait parler, comme si c’était la vraie Lia, la Lia humaine qui prononçait ces paroles. Cependant, elle était consciente que cela ne durerait pas… Elle sûrement qu’elle ne se souviendrait à nouveau plus de rien le lendemain matin. Ce qui était après tout logique.*Lee**Oui, il s’agit de ma première transformation… Je ne sais pas du tout comment j’arrive à prendre un tant soit peu le dessus ! Ceci ne va sûrement pas durer… Soyez prudent, il vaut mieux que vous restiez sur vos gardes. Excusez-moi d’avance si jamais j’essaye de vous attaquer, et que je parvins à vous blesser… Je sens que mon contrôle ne va pas durer éternellement. Je ne me souviendrai sûrement plus de rien demain matin…*Le tigre blanc baissa un peu la tête, rivant ses yeux bicolores sur le sol. Elle ne voulait pas blesser le garou… Après tout, il faisait partie de sa famille en quelques sortes, vu qu’il appartenait lui aussi à la race des garous… Elle se devait donc de ne pas le blesser, jamais, et de ne montrer aucun signe de violence. Mais comment ferait-elle si jamais elle n’avait plus le dessus ? Si la bête reprenait le contrôle sur le corps animal de Lia ? Elle serait sûrement contrainte de fuir, pour éviter au maximum les dégâts… A moins que celui-ci arrive à contrer ses attaques. Mais dans tous les cas, il y en aurait au moins un blessé. Il ne faut pas se battre avec ceux de sa propre race.*Lee**Quel est votre nom ?*Il lui avait déjà dit, mais ca, elle ne s’en souvenait plus… Elle n’était pas consciente, et avait par conséquent déjà oublié les premières paroles du garou. Peut-être sa question le surprendrait-il, mais il comprendrait sûrement… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit de lune rousse Mer 6 Aoû - 22:33 | |
| La femelle tigré lui annonça qu'elle avait du mal a se contrôler et qu'il valait mieux qu'il fasse attention au cas ou elle ne puisse plus se contrôler et qu'elle passe a l'attaque. Mais cela ne l'inquiétait pas du tout. Les premières transformations étaient souvent désagréables à vivre et le mieux dans ces cas la était de s'isoler, surtout quand on sentait que l'instinct animal allait reprendre le dessus. Mais le garou ne désirait pas s'en aller, du moins pas tout de suite.
- Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais ce que c'est. Il ne faut pas culpabiliser dans ce cas la, les débuts sont toujours difficile.
Pour une fois qu'il rencontrais une garou, cela devenait assez rare ces temps çi de croiser un autre membre de sa race. De plus une garou débutante, il ne voulait pas la laisser seul au cas ou elle fasse une bètise. Etrange, lui d'habitude paraissait ininteressé et solitaire, il voulait l'aider, lui venir en aide afin qu'elle maitrise mieux ses nouvelles facultés. De plus si vraiment la situation devenait un peu tendue, si la garou l'attaquait, il avait de quoi l'immobiliser. Il ne lui en voudrait pas, il ne désirait pas la blesser et son pouvoir sur les plantes pourrait la bloquer pour quelques temps, le temps pour elle de se calmer ou de reprendre forme humaine, quand le jour commençerait a apparaitre. La garou lui demanda etrangement a nouveau quel était son nom. Le garou attendit quelques instants avant de répondre.
- Mon nom est Lee, l'as tu oublié Lia ?
Le jeune homme sentait que la jeune femme n'était pas très bien tout a coup. Il lui avait pourtant dit son nom il y a quelques minutes a peine. Mais il ne mit pas longtemps a comprendre que c'était surement du à sa partie animal qui reprenait le dessus. Sa mèmoire s'effaçait par bribes, et elle en oubliait ainsi certaines choses. |
| | | Lia Kiroshimanagakikawa ~ Soldat de Phoebe ~
Nombre de messages : 15 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : ~ Hm, c'est quoi en faîte ? ~ Camp : ~ Ya qu'la folie dans la vie ! ~ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Nuit de lune rousse Ven 5 Sep - 19:00 | |
| [Gomen pour le retard =$] Le garou lui dit gentiment de ne pas s’inquiéter et de ne surtout pas culpabiliser. Il savait que les débuts étaient toujours difficile… Lia espéra soudainement qu’elle aurait un jour le bonheur d’être dans une pareil situation avec une jeune garou, de pouvoir ainsi le rassurer sur sa première transformation, et de lui transmettre un peu de mon savoir et de mon assurance. Il avait l’air fort, et elle aurait voulue être comme lui. Depuis qu’elle n’était plus une orine, elle ne maîtriser plus rien. Elle avait changé. Egalement dans sa façon d’être, même si sa folie n’avait pas disparue. Pourtant, dans cet état second, elle ne semblait pas habiter la jeune fille.
Il répondit ensuite à sa question, en lui disant qu’il s’appelait Lee. La question qui suivit inquiéta quelque peu la jeune garou. « L’as-tu oublié lia ? ». Cela voulait-il dire qu’il s’était déjà présenté ? Lia était confus, et navrée pour sa mémoire quelque peu endommagé dans cet état.*Lee**Oui… Je suis désolé, Lee.*Le tigre blanc baissa de nouveau la tête et contempla le sol, recouvert d’herbe verte de fraîche. Elle se sentait peu à peu perdre le contrôle… elle savait qu’elle ne tiendrait plus longtemps en étant lucide, et le tigre blanc à l’intérieur d’elle ne tarderait pas à reprendre totalement le dessus. Néanmoins, une question lui trottait dans la tête et elle voulait la poser avant, pour pouvoir ainsi perdre le contrôle sans angoisses inutiles.*Lee**Lee, avez-vous déjà tué un être humain ? Je veux dire, durant vos transformations nocturnes.*Sa questions pouvait paraître bien étrange et surtout très indiscrète, mais la réponse du garou était très importante pour elle. Elle craignait plus que tout de tuer, une fois qu’elle ne serait plus consciente… elle avait peur de se réveiller sous son apparence humaine, et de découvrir un cadavre à moitié déchiqueté à côté d’elle. Bien qu’elle ne soit pas toute blanche, elle n’était pas mauvaise au point de vouloir enlever une vie à un être surement innocent… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit de lune rousse | |
| |
| | | | Nuit de lune rousse | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |