|
| Redecouvre les portes de la ville [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Redecouvre les portes de la ville [PV] Sam 12 Juil - 12:53 | |
| (Desolee, je ne peux pas faire les accents. Et desolee encore, mon premier RP depuis x-mile ans xD) )
Les graviers crissaient sous les pieds d'Itsuki, sa longue cape effleurait le sol doucement, et sa respiration etait lente, malgre une longue route depuis la montagne qu'elle venait de quitter. L'orine etait amochee, les lanieres de ses spartiates retenaient a peine ses pieds, le sang seche maculait sa chemise, autrefois blanche. Quand a son visage, il etait couvert de salissures, de blessures, et ses yeux semblaient ne plus avoir la force de s'ouvrir completement. Elle n'avait pas l'allure d'un chef. L'odeur qu'elle degageait ne devait pas sentir la rose, mais pour l'instant, il etait evident que c'etait la derniere chose a laquelle elle pensait; elle etait de retour sur les contrees du Yin et du Yang, maintenant apellees Cassilmena... Il faisait nuit, et son retour ressemblait etrangement a sa premiere arrivee sur les terres de YY. Elle etait seulement un peu plus jeune, ne comprenait encore rien a la vie, mais semblait tout aussi proche de la mort que maintenant... Itsuki n'avait pas utilise ses pouvoirs depuis un moment, et elle se souvenait toujours des gardes qui surveillaient la porte massive de l'entree. Peut etre qu'ils seraient assez stupides et faibles pour qu'elle n'ait pas trop d'energie a depenser pour les tuer.
La porte en bois se dressait a present devant l'orine. Elle avait oublie combien elle etait imposante. Des ronflements s'elevaient dans le silence de la nuit. Un sourire en coin eclaircit le visage d'Itsuki. Elle avait l'impression d'avoir tue x-mile gardes, mais apparemment, les nouveaux n'etaient jamais mieux que les anciens... Cependant, des bruits metalliquent lui indiquerent qu'une autre personne patrouillait, mais ceci n'etait pas un probleme insurmontable, car en l'occurence, c'etait l'enorme mur de pierre qui ne facilitait pas vraiment la tache de notre orine... Des ombres, elle crea une corde qu'elle lanca autour des piquets qui surmontaient le mur. De ce point, elle commenca l'escalade, prenant son temps afin de ne pas s'epuiser. Une pierre un peu detachee de la facade lui permi de se hisser au sommet. Elle envoya son double, par le biais d'une illusion faire un pied de nez au garde qui avait encore la force de faire les cent pas... Stupide qu'il etait, il envoya sa lance, et croyant toucher une cible reelle, emit un grognement de victoire. Mais Itsuki avait deja eu le temps de sauter, et de lui coincer un poignard sous la gorge.
"Donne moi ton argent. Si tu refuses, je suppose que tu es assez intelligent pour savoir ce qu'il va se passer."
Sa voix etait rauque, mais apparemment pas assez persuasive. L'homme commencait a tendre sa main jusqu'au fourreau ou etait rangee son epee. Mais l'orine le stoppa net.
" Ttt, tt, mauvaise idee.."
Sur ce, elle planta la lame de son arme dans sa gorge et laissa tomber le corps au sol. Elle prit sa bourse, rangee dans la poche du garde, et profita du sommeil de l'autre homme pour boire le sang de son camarade. L'orine etait affamee, et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu assouvir ses envies cannibales. Son sang etait degueulasse, elle avait connu mieux, mais il aurait ete dommage de le recracher... Ses levres contres la blessure du garde, Itsuki entendit soudainement un bruit. Elle se retourna pensant qu'il s'agissait de l'autre garde, mais il ronflait toujours aussi fort. L'orine lacha la tete de sa victime qui cogna le sol et attendit que quelqu'un se manifeste.
[ Si ca ne te derange pas, tu es cense etre le bruissement xD] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redecouvre les portes de la ville [PV] Sam 12 Juil - 21:25 | |
| Hey hey toi toi! Je veux etre ta copine! Non non non non! Non! Ce n'est pas un secret Hey hey toi toi! Je veux être ta copine! *Mais quelle belle inspiration ce soir!*Eh oui! C'est moi, votre fidèle serviteur, Butterfly. C'étais un temps idéal pour continuer ce recueil de musique que j'avais débuté depuis quelques temps. Ce que je trouvais marrant, c'est que cet inspiration me venait souvent lors de grandes promenades au plein air. Cette fois-ci, c'était en pleine nuit que je recherchais l'inspiration.
Je chantais pour le moment l'aventure d'une fille qui désirait être la petite amie d'un garcon. Mince! D'où ces idées venaient t'elles?
Mais bon, l'important était que j'étais en pleine création et pour l'instant, tout semblait bien aller. Les idées coulaient comme l'eau d'un fleuve. Mes idées étaient claires ..... comme sur le dos d'un canard..... et coulaient comme sur de l'eau de roche.* Mince! Il faudrait bien que je révise ces proverbes afin de ne plus les mélanger*Je continua ma petite promenade nocturne, tentant de me trouver un petit coin tranquille, sans bruit pour continuer la rédaction des paroles de cette chanson qui se promenait dans ma tête.
Je me dirigea vers la grande porte de bois qui servait d'entrée au pays de Cassilmena. Soudain, j'apercus une dame, accroupie à un homme qui était couché. Celle-ci se leva la tête regardant instantannément vers ma direction.
Je n'eus d'autre réflexe que de répondre :- Bonjour! Bonjour! Vous pratiquez la respiration artificielle?Je continua de m'approcher. Je découvris finalement ses traits faciales. Celle-ci avait du rouge sur la bouche. Selon ce que je voyais, ce rouge s'étendait aussi sur le corps qui se trouvait devant lui. - Je ne veux pas vous dire quoi faire, chère madame.... mais quand on fait cette pratique sur un mannequin, il est préférable de ne pas avoir un rouge à lèvre trop liquide.....sinon.... ca tâche. Eh non! Je n'avais pas du tout réalisé que cette femme était en train de se régaler du sang de ce cadavre, loin de là! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redecouvre les portes de la ville [PV] Dim 13 Juil - 10:45 | |
| [Mais c'est qu'en fait, il est marrant ton perso xDD]
Toujours accroupie sur le cadavre, du sang coulant sur ses vetements deja taches, elle entendit une voix. Elle etait un peu enfantine, mais ce furent surtout ses propos qui interloquerent la jeune femme. Qui aurait pu croire a de la respiration artificielle en voyant quelqu'un penche sur un corps inerte, la tete a moitie tranchee, et du sang un peu partout ? Ce jeune homme apparemment... Itsuki ne savait pas si elle devait sourire de sa betise ou lui dire qu'il devrait etre couche depuis longtemps. Il etait cependant difficile d'evaluer son age dans l'obscurite. Elle prefera alors rester neutre.
"La respiration artificielle ne se pratique pas par le cou..."
A premiere vue, il ne semblait pas dangeureux. Petit, maigrichon, pas tres muscle, il n'avait pas l'air d'etre un adversaire redoutable. Mais elle avait appris au cours de ses periples, qu'il ne fallait jamais se fier au physique. Du revers de sa manche, elle essuya ses levres et son cou sur le quel avait coule le precieux liquide rouge. Elle souffla sur les meches de cheveux qui lui couvraient le visage et se releva. Ce garcon n'avait pas l'air tres peureux, il serait sans doute difficile de le faire deguerpir. Peut etre qu'il aurait peur de ce qu'elle allait lui dire, mais elle en doutait fort.
" Quoi ? Toi aussi tu veux un bisou ? Je risquerais de tacher ton joli petit visage, avec mon rouge a levre liquide..."
A vrai dire, un bisou d'une femme qui n'avait pas pu se laver depuis plusieurs jours semblait un peu repugnant. Avec un peu de chance, il sera prit par le degout et s'en ira, courant a toute allure. Quoi qu'il pourrait tout de meme lui servir a quelque chose
"Au fait, est ce que tu sais ou est ce que je pourrais prendre une douche ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redecouvre les portes de la ville [PV] Dim 13 Juil - 17:36 | |
| . En plus de ne pas sentir très bon et d'avoir un rouge à lèvre mal installé, elle me disait qu'elle n'exercait pas la respiration articficielle car elle travaillait plutot sur le cou du corps. Oh! Surement pratiquat elle l technique du cobra. Noloka m'avait déja appris cette technique. Elle consistait à aspirer le venin d'un serpent et de le recracher par terre.
Euréka! Tout s'éait éclairci pour moi. C'était pourtant si simple.
- Mais que je suis bête.... c'était pourtant évident. Vous vous servez d'un liquide rouge pour reproduire une situation où un type aurait besoin que l'on lui enlève le venin d'un ténébreux serpent. Que je suis étourdis.
Je me tappa la tête en signe de rigolade. Franchement, j'avais souvent une imagination très débordante. La dame se releva tout en s'essuyant le bord de la bouche grâce à sa manche. Enfin, elle était beaucoup plus présentable comme ca.
Soudain, elle s'arrêta, me donnant l'impression qu'elle m'analysait. Mais qu'avait elle en tête?
Soudain, elle repris vie grâce à ses mouvements en m'invitant à partager un bisou. QUOI? Un bisou? Oh non..... j'étais souvent mal face à des situations semblables. Cette fille avait le béguin pour moi. Comment devais-je lui annoncer que j'étais sur le point de marier. Et de plus, si je lui accordais ce baiser, il était assuré que j'allais avoir tout plein de rouge à lèvre sur la figure. ARGH! Flonne me piquerait toute une crise si elle me verrait dans cet état. Elle pourrait même..... annuler le mariage. GULP! Non non no non! Il fallait refuser cette offre.
- Je suis navré, madame! Disons que je suis pris..... je suis un homme fidèle à ma fiancée. Je ne veux donc pas que cette rencontre aie des répercutions négatives sur mon passé. Cependant.... peut être une autre fois.... quand vous n'aurez plus.... de rouge à lèvre .... partout sur le visage.
J'étais fier de ma prise de position face à cette offre qui était alléchate pour un célibataire. Bon travail, Butterfly! Néanmoins, cette prise de position ne sembla pas assez pour la faire changer d'avis.
Elle me demanda si je connaissais un endroit où elle pourrait se laver. OH MINCE! J'avais totalement compris son petit jeu. Elle voulait me faire croire qu'elle ne voulait que se laver et quand je lui aurait offert ce moment pour se doucher, elle m'aurait certainement entrainé dans cette douche afin de tenter de me charmer. MAIS QUELLE ENFANT DU MAL!
- Euh..... peut être une autre fois madame..... disons que.....l'eau est très froide la nuit. Il est peut être préférable d'attendre en plein jour! dis je d'une voix timide tentant de la convaincre pour prendre une douche plus tard.
- De toute facon...... l'eau est très froide la nuit...... Vous pourriez vous retrouver avec des glacons sur les orteils.
* Allez Butterfly! Ne te laisse pas intimider par cette tombeuse d'hommes. Change de sujet.*
- Donc... vous revenez d'un voyage? dis je tout en gardant mon calme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redecouvre les portes de la ville [PV] Lun 14 Juil - 13:06 | |
| Comme prevu, sa proposition ne fit pas son effet, et fut meme tres mal interpretee. Sans parler de l'histoire du serpent... Itsuki eclata de rire. Il lui semblait meme que ses poumons allaient eclater, elle n'etait pas habituee, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de rire ainsi. De plus, elle n'aurait jamais pu penser que ce gamin allait se marrier. Sans parler de son manque de sex-appeal, il etait completement stupide. Ou alors sa fiancee avait beaucoup d'humour. Itsuki posa son doigt sur le nez du jeune homme et lui dit avec une certaine malice.
"Un homme fidele a sa fiancee ne refuse pas une demande de bisou en proposant de la remettre a plus tard."
Il etait vrai que la situation etait drole. Mais elle devint un petit peu agacante lorsqu'il refusa de lui montrer un endroit ou se doucher. A quoi pouvait-il bien penser ? Apparemment, il ne semblait pas avoir tout saisi. En fait, Itsuki commencait a etre sure qu'il ne faisait pas semblant de mal comprendre, il ne faisait pas expres, ce qui, d'apres elle, etait encore plus grave. Et il se trouvait que l'orine voulait prendre une douche maintenant, mais surtout pas dans un quelconque lac ou endroit en plein air. L'eau froide commencait a la lasser, et elle revait d'une douche chaude, avec de la vapeur d'eau sur le miroir lorsqu'elle aurait fini. N'ayant pas de reel domicil, et ne voulant pas troubler la fiancee du jeune homme en lui empruntant sa salle de bain, elle se risqua a demander quelque chose, qui allait sans doute enclancher l'imagination debordante de son interlocuteur.
"Ne change pas de conversation. Montre moi l'hotel, ou alors je t'etrangle comme l'autre monsieur la bas. Et je suppose que tu ne voudrais pas qu'on annonce a ta tendre aimee, que son fiance a ete tue, n'est ce pas ?"
En effet, il semblait tenir a cette femme. Qui aurait l'idee stupide d'etre fidele s'il n'etait pas fou amoureux ? Chose qu'Itsuki n'avait jamais vraiment connu. Elle preferait le sexe sans amour, qui etait bien moins complique. Si par malheur, quelqu'un venait a tomber amoureux d'elle, il souffrirait, car ses sentiments seraient surement a sens uniques, et meprises.
"Mais pour repondre a ta question, je reviens des montagnes. J'ai vecu la bas pendant que Dieu se defoulait sur les miserables humains, pendant le Tsunami."
Elle medita ce qu'elle venait de dire, marquant une courte pause. Elle venait de parler de Dieu, ce qui a son sens devenait grave. Il etait necessaire qu'elle reprenne ses anciennes habitudes, celle de ne plus parler de ce qu'elle n'aimait pas.
"Au fait, j'aimerais savoir a qui je parle. Qui es tu ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redecouvre les portes de la ville [PV] Lun 14 Juil - 15:34 | |
| Mince! elle avait totalement raison. J'avais osé remettre ce baiser à plus tard. Quelle étourdi j'étais. Je ne désirais qu'embrasser une seule personne. Cette personne était Flonne et personne d'autre. Suite à la réponse que je lui dis concernant le bain, celle-ci commenca à me menacer, me disant que j'allais terminé comme lui, disait elle en pointant le pantin qui se trouvait par terre. *Le pantin?* Que voulait-elle insinuer? Que j'allais terminer en pantin? Ou pire? OH MINCE! Une lumière s'alluma. D'un seul coup, j'avais tout compris. Elle ne pratiquait pas du tout la respiration artificielle sur celui-ci....ni..... la technique d'extraction de venin...... non.... pire! ELLE PRATIQUAIT LE SADOMAZOCHISME! J'étais affolé. Cela me fit voir le lien avec le rouge tout partout. Ce devait être afin de donner une impression de sauvagerie ou de domaination. Donc..... elle désirait faire la même chose avec moi.... Mon inconscience commenca à me faire voir certaines images dans mon esprit. Moi, menotté sur un lit.... et elle, habillé d'un vêtement de cuir très serré....maniant le fouet. OH MINCE! Et si Flonne apprenait cela? Je ne serait plus qu'un pauvre Rehla totalement incompris. - Je crois que je connais une superbe auberge. Je veux bien vous y conduire, dis je les dents serrés, montrant un sourire qui tentait de cacher la frayeur. Afin de répondre à la question que je lui avais posé afin de changer de sujet, elle me dévoila qu'elle venait des montagnes afin d'attendre que Dieu détruisse ce monde. OH MINCE! cette fille n'était pas juste sadomazo. ELLE ÉTAIT CHRÉTIENNE AUSSI! Elle continua en me demandant mon nom. Oula! Que désirait elle faire de cette information? S'en servir à des fins purement incorrectes. Non non! Je n'allais pas me faire avoir. J'avais gagné une réputation de rehla pacifique. Il n'était pas question qu'une inconnue me vole cette réputation. Je décida donc de lui faire part d'une fausse information. - Euh... je me nomme : Amaldriel..... et vous? *Bien joué Butterfly!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redecouvre les portes de la ville [PV] Mer 16 Juil - 11:46 | |
| Amaldriel ?! Se foutait-il d'Istuki, ou y avait-il reellement plusieurs personnes de ce nom qui se baladaient dans les contrees de Cassilmena ? D'autant plus que generalement, les prenoms utilises etaient rarement communs. Que se tramait-il dans sa petite tete ? La question etait interessante, d'autant plus qu'il ne semblait pas reflechir comme quelqu'un de normal, et n'avait pas de raisonnement logique. Mais elle decida de passer outre. De toute facon, elle n'aurait probablement pas l'occasion d'apeller le petit homme par son prenom apres cette rencontre. Itsuki remarqua que le ton qu'elle employait pour menacer quiconque la derangeait avait fait son effet, et Amaldriel accepta gentiment de lui montrer l'auberge la plus proche, avec un sourire qui cachait difficilement sa frayeur. Un sourire s'esquissa sur les levres de l'orine, et elle dit d'une voix quelque peu ironique.
"Merci bien, contente de m'etre fait comprendre..."
Elle attrappa le jeune homme par le col de sa veste, et elle emprunta la seule et unique rue qui faisait face aux portes. Itsuki tenait a garder la main sur Amaldriel, car petit qu'il etait, il semblait aise a notre orine qu'il puisse deployer une agilite que la moyenne des gens n'avait pas. Ils arriverent alors a une intersection. La jeune femme avait su s'orienter jusqu'a present, puisqu'il n'y avait qu'une seule route qui lui avait ete offerte a partir des portes. Mais c'etait maintenant a l'homme de jouer.
"Bon... cette auberge..."
Elle ajouta cependant, pour le dissuader de faire quoi que ce soit.
"Gare a toi, si tu me montres le mauvais chemin. Je te promet que je la prendrai cette douche"
En effet, le besoin de se sentir propre semblait etre devenu tres important chez Itsuki. Apres ce voyage dans les montagnes, les choses simples de la vie etaient devenues des privilege, notemment l'hygiene. L'envie qui lui titillait le ventre etait similaire a celle qui la prenait lorsqu'elle avait l'habitude de fumer. Mais la vie de nomade avait eu raison des cigarettes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redecouvre les portes de la ville [PV] Mer 16 Juil - 15:26 | |
| Bon! Je devais l'admettre. Cette tentative de lui cacher ma réelle identité n'était pas des plus honnêtes. Cepedant, il fallait avouer que c'était pour mon bien. Peut être allait elle me laisser tranquille suite à une réponse de la sorte. Eh oui! Je lui avais donné le nom d'un loup garou.
*Héhé! Rusé le petit Butterfly*
J'espèrais que celle-ci prenne les jambes à son cou, espérant que je ne m'énerve pas.
NON! Elle fit totalement le contraire. Elle me prit par le collet, me trainant à l'intérieur de la ville. Oh mince! Mon destin était sombre..... Mes yeux étaient remplis de pitié lorsque cette femme traversait ce chemin tout en se servant de mon col comme laisse pour chien.
Les images revinrent dans ma tête: Le cuir, le fouet, les menottes, le lit..... Oh mince! COmment tenter de se sortir d'un si grand pétrin que celui-ci?
Soudain, la route nous montra un premier obstacle: une intersection. J'espèrais de tout mon coeur que cette fille se trompe de chemin.
Cependant, ce ne fus pas le cas. Elle se tourna vers moi, me menacant de lui indiquer le chemin. Elle en vena même à me menacer à mort.
- Snif.... Mais qu'est ce que je vous ai fait à la fin? lui dis je à voix basse tout en pleurnichant.
Je décida, tête baissée de collaborer. Je lui pointa l'auberge la plus près.
- Celle ci fera l'affaire....madame. lui dis je d'une voix troublée.
Je leva les yeux afin de regarder le nom de cette auberge.C'est à ce moment que mes yeux furent troublés ainsi que souillés.
- QUOI? L'AUBERGE DE L'AMOUR??? M'exclamais-je.
*Ah mince! Je n'embellis pas mon cas..... * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redecouvre les portes de la ville [PV] Lun 21 Juil - 10:41 | |
| C'est alors que le gamin joyeux et un peu stupide se mit a pleurnicher. Il etait vrai qu'Itsuki faisait souvent peur au petits enfants, et que, non rassures, ils se mettent a chouiner. Elle detestait ca, de plus qu'il ne semblait pas avoir cinq ans, ou du moins physiquement. Puis il lui demanda ce qu'il avait fait. En examinant bien la situation, il n'avait pas fait grand chose. En resumant, c'etait juste sa nature enfantine qui l'avait enervee.
"Le jour ou tu interpreteras mes propos correctement, peut etre que je reussirai a rester calme"
Amaldriel montra une auberge du doigt. Il semblait l'avoir choisie au hasard, mais cela ne genait pas vraiment l'orine qui revait simplement d'une douche. Et comme l'avait si bien dit le petit homme, ceci devrait faire l'affaire. Elle commenca deja a s'avancer vers la porte de l'auberge, lorsque son interlocuteur s'ecria qu'il s'agissait de "l'auberge de l'amour". Il etait vrai qu'en regardant bien a travers les vitres de l'auberge, on pouvait distinguer des rideaux roses et tout un tas d'autres meubles dans le meme esprit, un peu kitsch et sans interet. L'orine hesita avant d'entrer, et marqua une pause. Mais elle poussa finalement la porte, jugeant que l'hotel serait surement moins cher s'il etait fait pour les amoureux en vogue. Elle se dirigea au comptoir, lachant enfin le jeune homme. Il etait libre de faire ce qu'il voulait, mais elle ajouta quand meme.
"Je ne viole pas les gamins"
La vieille femme qui lui faisait face au comptoir la regarda intriguee mais un regard de l'orine suffit a lui rendre le sourire force qu'elle arborait lors de la venue de clients. Elle prit une clef qui portait le numero 21et commenca a s'engager dans le couloir qui menait aux chambres. Elle se demandait si Amaldriel allait la suivre, peut etre que son instinct de survie allait lui chuchoter de s'enfuir, c'etait libre a lui.
[Donc comme le dit la derniere phrase, libre a toi si tu veux la suivre et donc continuer le RP ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Redecouvre les portes de la ville [PV] Lun 21 Juil - 15:16 | |
| L'auberge que j'avais choisie par hassard ne semblait pas déranger notre petite sadomazo. Elle continuait d'avancer malgré la décoration des plus ambiantes pour deux tourtereaux.
Soudain, elle s'arrêta devant l'écriteau montrant au grand jour le nom de cette auberge destinés aux aventures d'une nuit.Cela n'arrêta pas mon assaillant qui était motivé à y entrer.
Se dirigeant d'un pas sur vers le comptoir de réception, elle me déposa, me disant qu'elle ne violais pas les gamins. Quoi? Elle osait nier ce qu'elle menacait depuis le début? Surement étais-ce parce qu'il y avait des oreilles sensibles comme cette récptionniste qui lui tendait honorablement la clé d'une chambre. Un alibi? Bien joué! Elle s'attendait à ce que j'ailles la dénoncer, que j'amène des renforts et au moment où je l'accuserais, qu'elle nierais tout amenant comme alibi cette réceptionniste. Oh que non! Il n'était pas question que je la perde de vue. Je cherchais un point faible à son plan des plus démoniaques.
Elle se dirigeait vers le couloir, se tournant vers moi.... comme si elle me laissait aller. Mais pourquoi s'arrêtait elle aussi rapidement? Il y avait quelque chose de pas très rassurant dans cette affaire. Qu'allait elle mijoter pendant mon absence? Il fallait que j'en saches plus. Bon, je m'app^rétais à tomber dans la gueule du loup mais j'étais préparé au pire.- Un instant Madame. Je ne vous perd pas de vue, dis je tout en accourant vers elle qui s'apprétait à ouvrir la porte de sa chambre.(Je serais honoré de continuer notre RP Que dis tu de continuer dans la section "Auberge"? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redecouvre les portes de la ville [PV] | |
| |
| | | | Redecouvre les portes de la ville [PV] | |
|