Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nel Beraid

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Nel Beraid Empty
MessageSujet: Nel Beraid   Nel Beraid Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:47

Bannière actuelle : Nel Beraid Dsfdsq18
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Forum rpg sur la magie et la chevalerie. Ouvert depuis janvier 2008

Histoire du forum :


Nel Beraid Miniba11



Dans un monde médiéval où la magie coule à flots, trois tours magnifiques furent crées il y a des centaines d'années pour rendre hommage à leur ordre respectif : une blanche, simple, en marbre pour les mages blancs, une rouge symbole de la neutralité ni trop riche ni trop simple, en verre rose pour les mages rouges et une sombre rien que sa vue vous fait froid dans le dos tant elle est sinistre, en pierre brut, avec des gargouilles grotesques et lugubres pour les mages noirs.

Ces édifices sont dirigés par de puissants archimages qui contrôlent leurs fiefs chacun à leur façon : d'une main douce et paternelle pour les mages bénéfiques, d'une main sévère et à l'écoute pour les alchimistes et d'une main cruelle, sadique pour les sorciers maudits où un sacrifice animal est de rigueur chaque jour pour pouvoir continuer leur art. Tous recherchent le pouvoir absolu et diriger leur monde afin d'éliminer leurs opposants.

Cependant, ces envies entrainent des guerres monstreuses, n'épargnant aucun ordre de magie depuis leur création où presque. Il y a bien évidemment des alcamies mais ce n'est que pour mieux s'affronter quelques années plutard, une fois que les plaies sont refermées dira t'on. Chaque citoyen a accès à l'art occulte, il suffit de choisir votre camp, mais lequel, ca ne regarde que vous...


Néanmoins, il n'y a pas que la magie que nous vous proposons dans les terres merveilleuses de Nel Beraid :


- Vous pouvez rejoindre notre fière chevalerie qui regarde "ces maudits sorciers" comme ils disent d'un oeil fier, occupés à déjouer les projets des ombres, prêt à dégainer leur épée pour prouver la noblesse de leur coeur dans leur armure imposante.

- Devenir mercenaire en rejoignant les aigrefins et accroître votre fortune en même temps que votre réputation et force. Leurs uniformes est quasiment le même que ceux des paladins.

- Rendre fous les chevaliers et la population de Nel Beraid en rejoignant les ombres, savant voleurs qui chapardent tout ce qui s'approche de leurs mains de façon plus ou moins volontaire. Mais attention, ce sont les plus détestés même les mages noirs sont préférés à vous.

- Ou rester à l'écart en rejoignant les nomades, voyageurs et commerçants de renom afin de prouver que ce peuple n'est pas aussi misérable que la populace le pense et que ce n'est surtout pas un comte pour enfants. Ce peuple n'a jamais participé aux dernières guerres mais cela risque de changer, eux aussi sont en danger!



Mais quoi qu'il en soit pour le moment, nous sommes actuellement en acalmie mais de vous à moi, ca ne va pas durer, déjà des signes l'annoncent...

Les entendrez-vous à temps? Préparez-vous!


Administratrices : Alicia (moi), Dryanna (Kurenai) et Ilda
Modérateurs : Ikarius et Kiri (Lady de Caminel)

Nombre de membres : 76
Nombre de messages : 3300

Nous manquons essentiellement de mages blancs et d'aigrefins.

Venez nombreux !

http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
 
Nel Beraid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nel Beraid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Partenariat :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser