| Kit-Kat V2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kit-Kat V2 Lun 21 Juil - 3:24 | |
| *Arrive dans la boutique et remplit le formulaire avec un grand sourire puis pose la fiche sur le comptoir* Nature de la création -> Kit Taille de l'avatar -> 170*320 Taille de la signature -> 600*200 Lien vers les images ->https://nsa02.casimages.com/img/2008/07/20/0807200703334124585.pnghttps://2img.net/r/ihimizer/img187/3531/scan1pl3.jpgTexte sur l'avatar -> "Kumiko Akira" Texte sur la signature -> "L'ermite qui perdit sa couronne" Police du texte -> "theme for a murder" via Dafont Couleur du texte -> A vous de voir ! Animation (Clignotement ou rien du tout) -> Rien du tout Autre(s) commentaire(s) -> Bon courage, c'est sur du dessin *Repart faire une lessive ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Mer 23 Juil - 23:53 | |
| J'ai pas l'habitude de grapher sur ce genre d'images donc c'est bof je ferrais peut être une sign |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Jeu 24 Juil - 1:29 | |
| Merci choupinou d'amour J'vais attendre une signature ^^ |
|
| |
Kasumi Hakusho ~ Garou ~
Nombre de messages : 25 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : Raaaah mais j'ai pas de soeur moi casses toi! Camp : ... Si ça t'interesse vien me tester *fhufhu* Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: - Se métamorphoser en tigre blanc - Se régénérer (pouvoir décuplé par les rayons lunaires) - Maîriser la magie noire - Entendre les douleurs de tout être - pouvoir créer de la lumière - pouvoir de persuasion -Méthamorphoser les objets pendant 5 minutes (PV SUPP) Armes: -Katana -Griffes en métal -Chackram Morceau de Cristal: ///
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Jeu 24 Juil - 16:08 | |
| On a le droit de faire des retouches sur ton dessin?
Ou encore... te faire en dessin? XD | |
|
| |
Anna Liebert ~ Maître méthamorphe ~
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Jeu 24 Juil - 16:38 | |
| En fait c'est les dessin de moi et de Vlad XD ^^ Donc pas de retouche sur mon dessin = D
(___)o3[~] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Jeu 24 Juil - 18:03 | |
| Bah oui, on peut me faire en dessin xD C'est ce que je veux sur ce kit, que les autres me dessinent xD M'enfin, je garde celui de Léna en réserve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Jeu 24 Juil - 18:19 | |
| Anna, tu lui a fait quoi sur l'épaule ? un renard ou un écureuil ?
je vais peut être te faire le kit kumi ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Jeu 24 Juil - 18:26 | |
| Lol un renard, mais j'ai tellement retrecit l'image que c'est minuscule x) C'est lui qui voulait ^^" Why ~~ ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Jeu 24 Juil - 18:29 | |
| Bah il ressemble à un écureuil ^^
dit, est ce que je peux jarter le orange que t'a mi en fond ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Jeu 24 Juil - 18:33 | |
| Je sais il est un peu trop p'titchoune pour etre un renard x) Ahum, ouai si tu veux, tu le veux taille en grand et sans fond ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Jeu 24 Juil - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Jeu 24 Juil - 18:35 | |
| Lol je m'inquiette pas x) tant que tu abimes pas trop mon beau dessin xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Jeu 24 Juil - 18:48 | |
|
Dernière édition par Vlad Sparrow le Jeu 24 Juil - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Jeu 24 Juil - 18:52 | |
| Pas mal ta colo ^^
Na c'est pas la seule différence = )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Jeu 24 Juil - 18:57 | |
| Le style complètement différent ^^ |
|
| |
Kasumi Hakusho ~ Garou ~
Nombre de messages : 25 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : Raaaah mais j'ai pas de soeur moi casses toi! Camp : ... Si ça t'interesse vien me tester *fhufhu* Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: - Se métamorphoser en tigre blanc - Se régénérer (pouvoir décuplé par les rayons lunaires) - Maîriser la magie noire - Entendre les douleurs de tout être - pouvoir créer de la lumière - pouvoir de persuasion -Méthamorphoser les objets pendant 5 minutes (PV SUPP) Armes: -Katana -Griffes en métal -Chackram Morceau de Cristal: ///
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Jeu 24 Juil - 22:55 | |
| Je te fait un dessin dès que je peux | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Ven 25 Juil - 8:14 | |
| Dit, je me suis mis au graphisme alors je vais peut-être essayer de te faire un vava Kumi chou Mais...j'aime pas trop les Kit-Kat, c'est trop gauffré ------> [] Edit: Bon, je vais t'avouer! J'ai fait mumuse avec Photfiltre Studio <3 J'ai fait un vava que je dirais correcte, après, j'ai essayer quelques trucs et si ça donnais quelque chose de beau, je l'enregistrais pour pouvoir te le proposer...j'en ait...5? Bah, je vais les compter là! C'est bien cinq ^^ (en avait compté 9 au début.... XD) Qu'est-ce que t'en dit Kumi chou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Ven 25 Juil - 10:42 | |
| Si tu veux Amal, je te ferais quelques cours sur 'tofiltre studio ( faut pas croire que mes créa sur Cassil sont ce que je fait de mieux ^^ ) |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Ven 25 Juil - 15:22 | |
| Ah que tu es généreux Vladinet x)
Je veux bien ^^ | |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Ven 22 Aoû - 22:34 | |
| kuminou t'es ou ? vient voir ce que les gentil gens ton fait
( je vais le tris du coin commande xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 Sam 23 Aoû - 0:40 | |
| Je savais pas quand est-ce qu'ils allaient terminer vu que certaines personnes m'ont dit qu'ils allaient faire des choses ^^ Mais je kiffe à mort Merci à tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit-Kat V2 | |
| |
|
| |
| Kit-Kat V2 | |
|