Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiwano De Kakinohä [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwano De Kakinohä
~ Nouvel arrivant dans la région ~
~ Nouvel arrivant dans la région ~
Kiwano De Kakinohä


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Kiwano De Kakinohä [UC] Empty
MessageSujet: Kiwano De Kakinohä [UC]   Kiwano De Kakinohä [UC] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:43

Merci à une petite Kiwi de m'avoir inspiré et insister à faire ce personnage, tu as de la concurrence ma petite !! Et de la vraie ..

    Kiwano De Kakinohä [UC] 154113rd3 Like a Star @ heaven Kiwano De Kakinohä [UC] 154113rd3 Like a Star @ heaven Kiwano De Kakinohä [UC] 154113rd3
    ▧ ▨ Kiwano De Kakinohä ▧ ▨

    Kiwano De Kakinohä [UC] 339137nw7 Nom °• Son nom? Mais quel question, aussi gracieux qu'il soit comment ne peut-il pas être connue de tous ? Aucune pensée à son propos, mais mes très chers qui êtes vous donc pour ne pas connaître cette noble et cruelle famille: De Kakinohä

    Kiwano De Kakinohä [UC] 845450bg8 Prénom °• Quel est le fruit le plus beau du monde pour avoir la chance d'être porté comme prénom par la jeune demoiselle ? Il n'y en a qu'un, et celui à pour nom: Kiwano

    Kiwano De Kakinohä [UC] 339137nw7 Sexe °• Une harpie ne peu que être femme, réfléchissez un peu très chers. Un être si pur, si vrai et si beau à la foi, vous me faites bien de la peine à ne pas savoir cela!

    Kiwano De Kakinohä [UC] 845450bg8 Âge °• Voilà déjà de bien longues années que Mademoiselle est vivante, exactement ce serait trop long à vous le dire, mais retenez juste 18 jeunes années.

    Kiwano De Kakinohä [UC] 339137nw7 Race °• Mais qu'il y a-t-il de plus majestueuse qu'une Harpie? Voyons un peu de jugeote mes chers.

    Kiwano De Kakinohä [UC] 845450bg8 Pouvoirs °•

    Cris Persants
    Créer des Illusions
    Contrôle de l'Air
    Contrôle du Feu
    Contrôle de l'Eau

    Kiwano De Kakinohä [UC] 339137nw7 Armes °•

    Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons
    Longue Kama accompagnée de son set de lames pointues

    Kiwano De Kakinohä [UC] 154113rd3 Like a Star @ heaven Kiwano De Kakinohä [UC] 154113rd3 Like a Star @ heaven Kiwano De Kakinohä [UC] 154113rd3
    ▧ ▨ Kiwano De Kakinohä ▧ ▨
    Kiwano De Kakinohä [UC] 557966qt7Kiwano De Kakinohä [UC] 557966qt7

    ✖ Physique

    ✖ Tenues

    Kiwano De Kakinohä [UC] 154113rd3 Like a Star @ heaven Kiwano De Kakinohä [UC] 154113rd3 Like a Star @ heaven Kiwano De Kakinohä [UC] 154113rd3
    ▧ ▨ Kiwano De Kakinohä ▧ ▨
    Kiwano De Kakinohä [UC] 557966qt7Kiwano De Kakinohä [UC] 557966qt7

    ✖ Caractère

    ✖ Qualités

    ✖ Défauts

    ✖ Hobbies

    ✖ Phobies

    Kiwano De Kakinohä [UC] 154113rd3 Like a Star @ heaven Kiwano De Kakinohä [UC] 154113rd3 Like a Star @ heaven Kiwano De Kakinohä [UC] 154113rd3
    ▧ ▨ Kiwano De Kakinohä ▧ ▨
    Kiwano De Kakinohä [UC] 557966qt7Kiwano De Kakinohä [UC] 557966qt7

    ✖ Histoire




    ✖Petit plus


    Kiwano De Kakinohä [UC] 154113rd3 Like a Star @ heaven Kiwano De Kakinohä [UC] 154113rd3 Like a Star @ heaven Kiwano De Kakinohä [UC] 154113rd3
    ☺☻Compagnons ☺☻

    Kiwano De Kakinohä [UC] 845450bg8 Nom °• De Kakinohä
    Kiwano De Kakinohä [UC] 339137nw7 Prénom °• Shinrin la forêt & Tsuki la lune
    Kiwano De Kakinohä [UC] 845450bg8 Sexe °• Shinrin est un mal & Tsuki une femelle
    Kiwano De Kakinohä [UC] 339137nw7 Âge °• Inconnu
    Kiwano De Kakinohä [UC] 845450bg8 Race °• Esprits de la forêt Shinrin et de la lune Tsuki
    Kiwano De Kakinohä [UC] 339137nw7 Pouvoirs °•

    Tsuki : Contrôle de l'eau
    Hikage : Contrôle de la terre
    * Petite note supplémentaire: Ses esprits sont capables de se matérialiser en animal suivant leur émotions et peuvent communiquer avec tout être vivant dans la langue qu'il parle.

    ✖ Description Physique

    ✖ Description Caractérielle

    ✖ Hobbies

    ✖ Phobies

    ✖ Petit Plus
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Kiwano De Kakinohä [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kiwano De Kakinohä [UC]   Kiwano De Kakinohä [UC] Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:05

j'adore ton style de présentation!
Bienvenue sur Cassimelna et bonne chance pour la suite!

[ on dirait que ma soeur t'a inspirée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwano De Kakinohä
~ Nouvel arrivant dans la région ~
~ Nouvel arrivant dans la région ~
Kiwano De Kakinohä


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Kiwano De Kakinohä [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kiwano De Kakinohä [UC]   Kiwano De Kakinohä [UC] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:33

Merci beaucoup
Effectivement, oui elle m'a un peu inspirée.
11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwano De Kakinohä [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kiwano De Kakinohä [UC]   Kiwano De Kakinohä [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwano De Kakinohä [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser