Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matis Engells, frère rebelle... [vampire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matis
~ Jeune Mordu ~
~ Jeune Mordu ~
Matis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Qui voudrait d'un monstre comme moi?
Camp : Mon esprit dit "jour", ma nature a dit "nuit"...
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤faire prendre au sang la forme de n'importe quelle arme¤ ¬émission d'ultrasons pour contrôler les chauves-souris¬ ¦entendre n'importe quel son quel que soit son volume¦ ± contrôle de la nature± ¤guérir, voire ressuciter quelqu'un¤
Armes: un arc elfique et un sabre à lame inversée
Morceau de Cristal: aucun

Matis Engells, frère rebelle... [vampire] Empty
MessageSujet: Matis Engells, frère rebelle... [vampire]   Matis Engells, frère rebelle... [vampire] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:45

[je tiens seulement à préciser que ce perso est un perso prédéféni, Matis Engells, le frère de Soraya Engells...]

- Nom : Engells

- Prénom : Matis

- Sexe : masculin

- Âge : 18 ans

- Race : vampire

- Pouvoirs : -faire prendre au sang la forme de n'importe quelle arme
- émission d'ultrasons pour contrôler les chauves-souris
- entendre n'importe quel son quel que soit son volume
- contrôle de la nature
- guérir, voire ressusciter quelqu'un

- Armes : Matis possède un arc elfique et un sabre à lame inversée

- Histoire : Mon nom est Matis Engells, et je suis...non, enfin, j'étais un elfe, autrefois...Je n'ai que dix-huit ans... Je vivais dans un magnifique village, avec les miens. J'avais une famille, et une petite soeur que j'adorais, malgré tous les interdits qu'on m'avait donnés à son égard. On la disait indigne de notre peuple, parce qu'elle possédait des pouvoirs différents...Je l'ai moi-même méprisée pendant un moment, mais le bon sens m'a repris, et j'ai compris tout ce qu'elle endurait. Puis, à l'âge de sept ans, elle s'est enfuie du village, le lendemain du jour de son anniversaire... J'aurais tant voulu la suivre, pouvoir faire quelque chose d'utile, l'aider...Mais j'étais trop jeune...trop faible... Je l'ai donc regardée partir, fuir la colère de mon père, et je me suis ensuite juré que, lorsque j'aurais l'âge, je partirais à sa recherche. Je n'ai même pas eu le temps...Deux mois plus tard, le village tout entier était massacré, et seuls quelques personnes, dont moi, ont survécu à ce gamin. Il avait le même âge que moi... Je suis ensuite parti, j'errais sans fin, ne sachant pas où aller, où commencer mes recherches...Je pris quelques années pour apprendre à vivre de moi-même, puis j'ai réellement débuté, j'ai commencé à cherche ma soeur. Je voulais la revoir. Je suis donc arrivé dans une autre ville, et j'ai vu là ce qui semblait être les restes d'un combat qui avait été éprouvant. Un corps blême gisait par terre, sans vie. Non, deux corps...Un vampire, et un autre jeune homme qui, je le découvris plus tard, n'était pas mort... C'était un bon comédien, sinon il arrivait à rester très longtemps en apnée...J'ai demandé aux gens ce qui s'était passé, et on m'a raconté l'histoire, la raison de la mort de ce vampire que je reconnaissais...Le hic, c'était qu'une jeune elfe correspondant exactement à l'idée que je me faisais de ce qu'était devenue ma soeur avait été impliquée dans la bataille, et elle était celle qui avait tué le mort-vivant... Comment avait-elle fait? Je l'ignorais, mais je devais absolument la retrouver. Avait-elle réalisé dans quel péril elle s'était mise? J'ai fouillé partout, aucune trace d'elle...Mais j'ai fait la rencontre d'une femme...c'est ce qui a changé ma vie, et c'est ce qui m'a changé...À mon réveil, j'ai commencé à moins bien supporter la lumière du jour, je me surprenais parfois à avoir des envies sanglantes qui ne me ressemblaient pas du tout...Je me dégoûtais de ces manières, de ces poussées auxquelles, pourtant, je ne pouvais résister...J'en avais besoin pour survivre... C'est ainsi que, déchiré entre le moi d'avant et ce que je suis devenu, je retournai près de mon village natal. Les ruines avaient complètement été balayées, comme si une gigantesque vague était venue engloutir tout ce qui restait. Plus affligeant encore, je trouvai sur le sol la trace de ma soeur que je cherchais tant... Une partie de moi la disait morte. L'autre restait optimiste, et me poussa à ramasser cet espèce de ruban que je lui avais offert pour son septième anniversaire...
"Ma soeur, j'arrive, je te le promets..."


- Physique : Matis est un jeune homme de grandeur moyenne, rien d’imposant, pas plus que sur le plan de la largeur des épaules. Car, en fait, il est fait très mince, comme sa sœur, ce qui ne l’empêche quand même pas d’avoir de la force. Il a les cheveux d’un brun assez foncé, et les yeux violets qui sont une caractéristique de sa famille. Il a un teint extrêmement pâle, et ses mains ont les ongles peints en violet indigo, sans qu’on ne sache pourquoi. Il s’habille toujours de vêtements longs, et couvre son visage d’une capuche noire durant le jour, il supporte mal la vue de couleur très lumineuses. Il se dégage de lui une atmosphère de mélancolie et de rage, et une aura sombre l’entoure, aux yeux de ceux qui sont capables d’utiliser une quelconque forme de magie. On le dit tout de même assez beau, bien qu'il ne dévoile que très peu son visage aux traits réguliers et harmonieux malgré sa pâleur de mort-vivant...

- Caractère : Matis est une personne plutôt impulsive, simplement à cause de sa nouvelle nature, il n’y a pas d’autre raison à son humeur qui, tout comme celle de sa sœur, est constamment changeante, il peut passer d’un sentiment à l’autre en moins d’une seconde, et parfois sans raison apparente. En fait, son caractère est plutôt difficile à cerner. Il est plutôt silencieux, ne parlant pratiquement pas, uniquement lorsqu’il a quelque chose de réellement important à dire, ou lorsqu’il n’a pas d’autre choix… Il lui arrive d’avoir des pulsions violentes, et il devient alors très rude et brusque, parfois presque hors de contrôle de lui-même, mais c’est en réalité une âme tourmentée par son propre sort…


- Qualités/défauts : La nature plutôt instable de Matis est ce qu’on pourrait qualifier de défaut. Il arrive à passer de la tristesse et la mélancolie qui l’habite continuellement à la pire des colères, et il est parfois aussi rude qu’il n’est silencieux la plupart du temps, surtout lorsqu’il désire quelque chose. Ce défaut est ce qui tient en général les gens loin de lui, et le plonge dans une grande solitude, dont il lui arrive de se plaindre, mais il ne fait réellement rien pour y remédier. Ses qualités sont ses bonnes manières(mais bizarres à première vue), et sa politesse habituelle, sauf lorsque quelque chose l’agace, et cela arrive souvent. Il n’est plus l’être optimiste et constamment positif qu’il avait déjà été… Il ne regarde jamais les personnes dans les yeux, en fait, il ne montre pratiquement jamais ses yeux aux gens, et est d’une timidité extrême, inutile de vous dire que ce n’est pas ce qui fait son charme, avec toutes ses étranges manières, et les gens s’en tiennent loin(on le dit souvent fou), sans prendre le temps de le connaître.

- Aime/aime pas : L’ancien elfe adore la nuit et le sang, et a pris avec le temps un certain goût pour la violence, qui s’accroît sans cesse, et ce contre son gré. Il préfère la nuit au jour, mais cela ne fait pas de très grande différence pour lui. Matis déteste la plupart des animaux, sans trop savoir pour quelle raisons, sauf son oiseau, les chauves-souris et les dragons. Il n’aime pas les gens qui se pensent supérieurs à tout le monde (il considère d’ailleurs qu’il n’a aucune preuve à leur donner), ainsi que tous les frimeurs, mais il hait encore plus les gens de sa race d’origine, les elfes. Cependant, la chose qu’il déteste le plus et qu’il craint le plus, c’est lui-même, puisqu’il ne comprend pas trop ce qui lui est arrivé, et il n’aime pas l’incompréhension.

- Petit plus : Sur un de ses yeux, il y a une petite rayure turquoise, à peine visible pour le commun des mortels. Cette cicatrice est le résultat d’un combat qui lui a coûté la moitié de sa vue, autrement dit, il est borgne, aveugle de l’œil marqué.

Son compagnon:

- Prénom : Mirukowaï (Matis l'appelle souvent Miru)

- Race : vautour fauve (appelé aussi griffon)

- Pouvoir : contrôle de l'air

- Description physique + caractérielle : Comme n’importe quel vautour fauve, le compagnon de Matis a des plumes jaunes, la tête et le cou dénudé et un bec crochu. Il, enfin, elle, a des yeux qui reflètent sa grande intelligence, ainsi que son caractère difficile. Elle est en effet capricieuse mais très vive et brillante, et sait quand son maître est d’humeur exécrable ou non, ce que la plupart des gens ont de la difficulté à déterminer. Les deux s’entendent bien, et c’est pour cette raison que Matis apprécie beaucoup sa compagnie, même si elle ne peut que lui parler par voie télépathique ou par des signes de tête, des battements d’aile. Elle est très protectrice.

- Aime/Aime pas : Mirukowaï partage la plupart des goûts de son compagnon en ce qui a trait à la gastronomie : la viande sanglante, c’est ce qu’il y a de mieux pour le système, et la moelle des os est encore meilleure, lorsqu’on arrive à l’extraire. Elle déteste tout comme Matis les gens vantards qui se considèrent supérieurs, et vous n’arriverez jamais à rien avec elle si vous la considérez comme un être inférieur à vous. La relation qui la relie à Matis est celle qui unit des amis, et non celle entre un maître et un subordonné. Elle n’aime pas partager avec qui que ce soit d’autre que son camarade, surtout la nourriture. En général, elle se nourrit des corps laissés par ce dernier lorsqu’il tue quelqu’un. Elle adore son travail de « nettoyage »…
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Matis Engells, frère rebelle... [vampire] Empty
MessageSujet: Re: Matis Engells, frère rebelle... [vampire]   Matis Engells, frère rebelle... [vampire] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:10

Je crois que tout y est
Accepté ^^

Bienvenu Jeune Mordu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
 
Matis Engells, frère rebelle... [vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soraya Engells [elfe]
» Elvanna, follement vampire!!!
» Gaspard Valencia [Vampire]
» Eden Mebahel [Vampire]
» Abyss Zelothia [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser