Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Empty
MessageSujet: Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-)   Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:34

L'arène des morts.
Un lieu secret, aux tréfonds de la tour du diable, protégé par les plus puissants sortilèges de protection jadis tissés par l'armée du nouveau monde et Nemesis.

L'arène avait une lointaine ressemblance avec un colisée et c'était en cet endroit que les déchus s'entaient de tout temps affrontés pour designer leur leader. A la chute de Lucifer, Nemesis avait transféré ce lieu maudit dans une immense caverne située sous la tour du diable.

Mais ce lieu abritait également l'un des plus vieux amis de Nemesis, la source d'énergie de la tour du diable: Doom, le dragon de grès.

Ce reptile ailé était vieux, bien plus vieux que bon nombre de démons, et avait de tout temps constitué un allié de choix pour la cause déchue. Mais à présent, il ne pouvait presque plus se déplacer et seul l'avant de son corps massif dépassait de sa tanière.

L'archange des ombres, Nemesis, était assis sur son crane démesuré, adossé à l'une des larges cornes recourbées vers l'arrière. Un verre de vin à la main, il attendait la visite d'une jeune déchue pleine d'avenir nommé Callisto.


Dernière édition par Nemesis le Dim 11 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-)   Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:01

La tour du Diable. Lieu bien connu des personnes ayant basculés dans l'obscurité, monde gouverné par le tristement célèbre Darkness. Aussi grand qu'il fut, il n'était plus, une ombre que l'on ne pouvait oublié, une énergie éparpillée dans un peu partout dans les terres nouvellements repurifiées de Cassilmena. Quoiqu'il en soit, c'était là bas qu'elle était attendu, cette tour noire et en ruine. Une rencontre, un rendez-vous.. appeler donc cela comme vous le voulez. L'issue de tout cela allait mener à un unique destin.

Ce fut seule que la jeune femme se rendit là bas et pour la première fois depuis bien longtemps, ce fut sans cacher ce qu'elle était : une ange déchue. Ses grandes ailes d'ébène étaient déployées de toutes leurs manifiscences, elles battaient splendidement de façon lentes et pourtant la vitesse de Callisto était assez importante. On pouvait entendre un délicieux sifflement, celui du vent qui s'engouffrait sous ses plumes noires. Quelle étrange mélodie monotone... Pourtant, il y avait quelque chose d'ennivrant dans cette escapade des airs. Etait-ce dû à l'impression que laissaient tous les anges lorsqu'ils prenaient la voix des airs, ou était-ce propre à la Faucheuse? quoiqu'il en soit, elle avait une chose relativement importante à faire.

Sa chevelure planait au rythme de son vol, son parfum se mêlait au souffle du vent mais il semblait manquer quelqu'un à l'appel. Abel. Il n'était pas à sa compagnie, la jeune femme ne l'y avait pas convié pour la première fois de sa vie. Cependant, elle pensait qu'il s'entêterait et qu'il ne l'écouterait pas et que, dans sa bêtise et son trop grand amour pour elle, il ne devait point se trouver bien loin d'elle. Une véritable tête de mûle mais elle ne pourrait rien y faire. Par ailleurs, il se montrerait assez sage pour ne pas se mêler à l'histoire qui la portait alors en ses horizons sombres, une affaire d'ordre "politique" dirons-nous.

Ce fut alors que la tour se profila devant ses yeux, il ne restait bein peu de chose à ce que fut le grandiose édifice mais qu'importe. Un coin dégagé se dessina en contrebas, une arène vraisemblablement. C'était donc dans cet antre qu'elle était attendue. N'était-ce pas un piège? Tout était trop calme, trop propre, trop serein... Mais il fallait descendre pour vérifier ses inquiétudes. Le seul bruit que l'on put dicerner parmi tout cela était la descente de l'ange et quand elle posa pied à terre délicatement. Callisto semblait descendre d'un nuage, si légère, si gracieuse.

Ces ailes se replièrent contre son dos, disparaissant magiquement quand elle leva la tête vers ce qui lui faisait face. Il y avait là une tête de dragon d'une taille incommonsurable, un vieux gros lézard même. On le sentait épuisé, on le sentait là de sa vie. Il n'allait sans doute peut-être pas tardé à quitter lui aussi les terres de Cassilmena. Mais la chose ou plutôt l'individu qui l'emmena était perché avec désinvolture sur le crâne de la mythique créature. Et à cet instant, l'ange déchue eut un petit sourire et des yeux exprimant la mesquinerie. Ho, elle le connaissait... elle avait eu quelques divergences d'opinion avec lui autrefois, lorsque le pouvoir établi du Ying et du Yang était présent par delà tout ce qui était....


" Némésis.... cela faisait longtemps. Depuis le temps... j'ai bien cru que tu avais perdu la clef de ton autre monde... il aurait peut-être été préférable qu'il en soit ainsi..."

Callisto faisait référence à l'endroit mystique où celui-ci l'avait fourbement entraîné, là où elle avait dû faire face à un archange aux blanches ailes... l'autre moitié de Némésis comme il disait... une bien mauvaise expérience d'ailleurs.


Dernière édition par Callisto Agarwaen le Sam 10 Mai - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-)   Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:40

HPR: C'est dans une caverne >_< m'enfin on fera avec

Nemesis détailla la jeune déchue, s'imprégnant de son arrogance et de sa confiance en soi.
Elle lui rappelait Kaena, une de ses anciennes suivantes dans la guerre du nouveau monde.

Pourtant lui seul se rappelait encore de Kaena et d'Arkandil, déchu de l'ombre qui avait suivi son rêve. L'archange sombre se leva et porta son verre à ses lèvres, le vidant avant de le lancer sur le coté.


"Salutation, Jeune Callisto. Il est bon de vivre dans l'utopie divine, mais nous savons tous deux que la vie terrestre est bien plus intéressante. Nous voila donc réuni pour répéter encore une fois l'histoire, pour rejouer une fois de plus la sinistre plaisanterie de la vie!"

Nemesis embrassa d'un geste l'arène dans laquelle ils se trouvaient, vaste cercle de sable hérissé de pitons rocheux, encadré par des gradins ponctués de statues grotesques.

"Depuis la nuit des temps les démons et les déchus s'affrontent en ce lieu pour désigner celui qui sera digne de mener l'armée à la bataille. Cette fois ci se sera un peu différent:
Nulle armée ne sera l'enjeu, nul trône n'échouera au vainqueur."


L'archange noir eu un haussement d'épaule fataliste en désignant tout ce qui l'entourait. Son visage s'éclairait d'un léger sourire.
"La tour du diable n'est que décombres, les armées des enfers ne sont plus que ruines et les dernières forces d'élites angéliques sont retirées dans l'utopie divine et n'en bougeront pas.
Nous ne règnerons donc que sur des souvenirs...."

Nemesis sauta de la tète de Doom pour se réceptionner face à la jeune femme.
Sa carrure était littéralement d'un autre niveau qu'elle et si un hypothétique observateur avait analysé la scène, il aurait comprit que c'était plus qu'une lutte entre deux déchus.
C'était la lutte entre deux époques, entre deux modes de pensées radicalement différents:
La lutte entre un idéalisme profondément enraciné, une volonté de ne jamais plié le genou, opposé à une froide résignation et une lucidité détachée de la réalité.

Callisto incarnait la déchéance et Nemesis incarnait son opposé, l'affranchissement.

L'archange noir eu un sourire appréciateur avant de terminer sa tirade.

"... Néanmoins certains souvenirs ont leur importance et je n'ai pas encore terminé avec ce monde."


Il se détourna pour s'éloigner de quelques pas, retirant sa cape pour révéler son armure angélique taillée pour Mickael où était fixé Cathmalion No Shana, l'épée divine.

"Ce lieu est très particulier. Les combattants ne peuvent être que de même puissance, tout se jouera sur notre maitrise des énergies occultes, force et courage. Doom sera notre témoin et dévorera quiconque trichera. Oh ne le sous estimé pas, ce vieux lézard est diminué, mais il tire sa force de la terre elle-même et ne peux donc pas être tué. C'est ce qui explique sa longévité… et son actuelle faiblesse."
L'archange noir se retourna, faisant face à la jeune déchue. Les deux combattants étaient distant d'une dizaine de pas.

"Êtes-vous prête ma jeune amie? Il est temps de montrer que votre volonté est à la hauteur de votre ambition. Et souvenez-vous, nous ne sommes pas libres car nous sommes déchu, nous sommes déchus car nous ne le somme pas."

En prononçant ces mots, l'archange noir commença à canaliser de l'énergie angélique en usurpant la puissance de Mickael. La plupart des déchus sont habitués à combattre leur semblables, mais sont souvent décontenancés par la magie angélique. Nemesis avait hâte de voir les capacités de son adversaire en action.


Dernière édition par Nemesis le Dim 11 Mai - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-)   Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:32

[Excuse pour la méprise, mais ne t'inquiète pas, je prendrais à présent en compte qu'on est dans une caverne! ^^ Ho par contre... un simple détail : Callisto c'est avec deux L!!! huuuuu! Et ça veut rester chef!!! mdr On n'écorche pas les noms de ses subordonnées!! c'est criminel!! ptdr ]

Ce face à face, il y avait déjà quelques années qu'il avait eu lieu, bien que l'issue inexorable qui était attendue n'était pas les mêmes. Les objectifs, les décisions qui allaient être débattus portaient sur l'avenir, celui de tout un peuple. Callisto connaissait assez Némésis pour avoir pris sa décision de le combattre, un choix qui n'avait pas été fait à la légère bien entendu. Il y avait des risques, et sans doute bien plus grands que l'on ne pouvait le croire. L'ange noire jouait à un jeu dangereux, elle ne savait que trop que l'adversaire qui se trouvait en face d'elle avait des années et des années de combat derrière lui, cependant, le talent ne se comptait pas seulement sur de tels facteurs, il y avait tant de chose à prendre en compte, si nombreux qu'il était impossible de savoir comment toute cette curieuse histoire pourrait terminer.

Se retrouvant alors à son congénère, la jeune femme conserva un sourire malicieux sur le rebord de ses lèvres, elle manigançait certainement quelque chose, ou était-ce une autre pensée qui illuminait cette esquisse joviale? En tout cas, l'homme se trouva devant elle transpirait toujours d'une arrogance qui avait le don de mettre les nerfs à vif de la jeune femme, qui pourtant, ne laissait rien transparaître. Elle ne savait que trop ce qu'il représentait, ce qu'il fût... et le temps qu'elle employa n'était pas dû au hasard.


" Mmmm... je ne vois pas de quoi tu parles l'ami. Le seul vivant dans cette utopie divine n'est autre que toi. Je n'ai jamais eu de telle aspiration et n'en aurait jamais. Libre à toi de rire de ce que tu as fait de ta vie, la mienne, je ne l'ai jamais considéré comme une plaisanterie... Mais si tu le souhaites, je ferais en sorte que la tienne reste ainsi encrer dans les mémoires. "

Les yeux de Callisto s'enflammèrent alors d'un feu malicieux et déterminé. L'ange déchue était une femme de caractère de toute évidence, mais bien plus maline qu'elle ne le laissait paraître. Némésis le savait déjà, tout comme savait, que malgré leur propos empli de légèrement en apparence, était un homme redoutable, sinon il n'aurait jamais atteint le statut qui était le sien.

Mais voilà que celui-ci commença à blablater de choses qui n'intéressaient que peu la demoiselle, l'histoire de l'arène présente, de la tour du diable. Etait-ce vraiment nécessaire de perdre son temps dans un cours d'histoire? Nous règnerons sur ses souvenirs.... voilà les mots qui frappèrent le plus la Faucheuse. Oui, des mots simples et bien vrais si l'on considérait l'histoire de leur "peuple". Même ce mot n'était pas forcément le plus approprié étant donné leur origine.. c'était discutable mais ne concernait que peu le "rendez-vous".


" Il y a une chose vraie dans ce que tu me contes là... une chose dont tu n'as pas l'air de prendre conscience. TU ne règnes que sur des souvenirs... tes ambitions sont révolues depuis bien lontemps mais tu ne l'admets pas. Tu appartiens au passé Némésis, le monde que tu connaissais a disparu et tu persistes à vouloir le diriger comme autrefois. C'est une erreur... Tu es obsolète, d'autant plus que tu es un déchu souillé... Tu es prétentieux de vouloir encore reigner, il serait temps pour toi de prendre quelques vacances. "

C'était ainsi que Callisto voyait son adversaire, un homme dépassé, certes puissant mais appartenant au passé. La plupart des déchus nouveaux ne le connaissaient presque pas et après tout, pourquoi les nouveaus sujets iraient suivre un homme qui s'était enfoui " dans son utopie divine", lâchement et abandonnant ceux qui se trouvaient sur cette terre si intéressante? Si il aimait tant ce lieu, il ne tenait qu'à lui d'y retourner... mais prétendre diriger encore, c'était au dessus de la jeune femme. Elle ne pouvait accepter un homme si déshonnorant à un poste aussi important. Oui déshonnorant, souillé, parce qu'il partageait son essence avec un ange et qu'il en usait de leur pouvoir... c'était comme une trahison, une infamie, une hérésie. Un chef de déchue ne devrait pas avoir recours à pareille chose... non... c'était une insulte pour tout ce peuple de maudit et de banni.

Mais alors que celui-ci continuait perpétuellement de déverser ses paroles, la dernière phrase qu'il prononça provoqua un roulement d'yeux de Callisto.


" Garde pour toi ton discours.... Etre déchu s'est avoir placé un pied sur le chemin de la liberté.... mais nous ne voyons pas les choses de la même façon.... tu le sais, et je le sais... Quoiqu'il en soit, ce n'est pas avec des discours sans fins que nous en finirons. "

Alors que Némésis faisait appel à des pouvoirs hérétiques comme elle les appelait, la jeune femme au regard rosé fit apparaître sa célèbre faux entre ses mains. Elle était toujours impressionnante de par sa taille, mais bien plus lorsque l'on voyait pareille femme manier pareille chose. Elle avait toujours surpris car bien peu de femme s'embarassait avec une arme imposante. Cela était une preuve supplémentaire de ses capacités...

" Tu oses prétendre encore un statut aussi noble en usant de pareil pouvoir? Tu es bien fou.... sache que je suis l'une des déchue qui a été le plus porté à combattre nos cousins... je connais déjà l'étendue de leur pouvoir... Méfie toi que ta tactique ne se retourne point contre toi.... l'ami..."

Soudain, sans plus attendre, Callisto fonça directement vers son camarade en armure, d'un pas rapide et ambitieux. L'audace faisait également partie de la personnalité de la jeune femme... mais alors que la distance entre les deux congénères se faisait amoindri, elle disparut de sa vue. Pour réapparaitre en une dizaine de fois. L'illusion... c'était l'un des pouvoirs phares de Callisto, pouvoir qu'elle combinait à la magie noire afin de le renforcer et de désarçonner bien plus ceux qui occupait la place d'ennemi. En peu de temps, Némésis se vit encercler pas une multitude de jeunes demoiselles à l'éphigie de la Faucheuse.... cela n'ébranlerait que peu certainement le jeune homme mais, lui rendrait la tâche difficile... car chacune des représentations dégageaient une puissance de magie noire unique et uniforme. Déterminer le vrai du faux était quasi impossible alors... Une attaque massive? C'était peut-être un choix que devrait faire le vieux prétendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-)   Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:42

Nemesis observa la jeune fille avancer avec une faux démesurée. Une arme encombrante mais qui devait certainement cacher autre chose, car la déchue n'aurait jamais survécue aussi longtemps sans la maitriser. Néanmoins ses paroles déclenchèrent un éclat de rire chez l'archange libre, vite réprimé bien qu'un léger sourire persiste sur ses lèvres.

"Les ténèbres et la lumière sont les deux faces d'une même pièce. Il faut savoir rester proche de ses ennemis ma chère"

Callisto ne répondit pas et disparu pour réapparaitre en une dizaine d'illusions encerclant Nemesis.
C'était là une illusion de très bonne qualité, Nemesis su au premier regard qu'il ne pouvait absolument pas distinguer le vrai du faux, malgré ses yeux longtemps exercés. Malgré cela, un franc sourire illumina son visage.

"Erreur! Mickael!!!"
Nemesis eu un mouvement vers la tète en fermant les yeux, l'espace d'à peine une fraction de seconde, mais cela suffit. A la vitesse de la pensée, Mickael s'affirma au premier plan et ses immenses pouvoirs entrèrent en action.
Bien que diamétralement opposés, les deux frères d'âmes avaient depuis longtemps apprit à s'entendre et souvent Mickael prêtait ses pouvoirs à Nemesis et ce dernier avait bien souvent survécu grâce à cela.
La puissance brute de l'archange Mickael n'était pas extraordinaire en soi, mais il avait développé ses capacités à un niveau jamais égalé depuis.
Sa présence fut très brève, à peine le temps d'un battement de cil, mais ce fut suffisant.
Son esprit vit ce que l'on ne peut cacher, ni même reproduire ou partager: L'âme.

L'âme de Callisto lui apparu dans sa totalité mais avant qu'il n'ait le temps de l'explorer, Nemesis avait repris le contrôle.
Tandis qu'il glissait en arrière plan, l'archange céleste regretta de ne pouvoir plonger plus avant dans l'âme de la jeune déchue. Peut-être aurait t'il pu arrêter ce combat stérile.

Nemesis redressa la tète et bougea à vitesse divine, utilisant l'énergie canalisée un peu plus tôt.
Il n'en avait pas assez pour porter un coup fatal, mais ce n'était pas son intention.
Sa course l'amena juste au coté de Callisto, on aurait pu croire qu'il l'avait manqué mais c'était mal le connaitre:
Alors qu'il la dépassait presque, son bras droit au niveau du biceps percuta la jeune fille au niveau du cou. Elle fut légèrement projetée en arrière et son visage se trouva sur la trajectoire de la main ouverte de Nemesis qui continuait d'avancer.
Les doigts puissants de l'archange se refermèrent sur le visage de la jeune fille, et stoppant net il utilisa au mieux les mouvements de ses hanches et de ses bras pour conserver toute l'énergie cinétique de sa course et écraser la tète de Callisto dans le sol rocheux en dessous de lui.

L'impact fut terrible et la roche se brisa sous la violence du coup, Nemesis lâcha le visage d'à peine quelques centimètres pour lâcher toute l'énergie angélique qui lui restait à bout portant sur la jeune fille.

Les deux coups n'entaient séparés que de quelques fractions secondes et Callisto fut projetée en arrière, creusant un sillon dans le sol rocheux.

Nemesis se redressa, ne souhaitant pas pousser son avantage car il savait que si il continuait, il s'opposait à une contre attaque. La jeune fille avait du être surprise de ses capacités à déceler ses illusions et nul doute que le prochain round serait plus difficile.
Néanmoins, l'archange noir s'estimait satisfait.

"J'ai encore la force de défendre mes idéaux et tant que les déchus ne seront qu'âmes en peine, esclaves des ténèbres, mon rêve ne sera pas obsolète."

Cette fois ci ce fut de l'énergie noire que l'archange noir se mit à canaliser en attendant la réaction de Callisto.


PS: J'espère avoir bien décrit mon enchainement, qui ne dure que quelques secondes normalement. Envoie moi un mp si il est obscur ^^"


Dernière édition par Nemesis le Dim 11 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-)   Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:27

La fausse attaque de Callisto qui ne résultait qu'à tromper l'ennemi aurait pu être considéré comme un véritable échec si on n'observait seulement les apparences. Pourtant, l'ange déchue ne voyait pas les choses de cette manière non... En tout combat, il fallait savoir analyser les techniques, analyser le temps de réflexion et les capacités d'autrui. Némésis était donc capable de retrouver assez rapidement le vrai du faux dans les illusions, mais vraisemblablement seuleument en ayant recourt à sa facette angélique. Voilà une bonne chose à savoir.

Pourtant, une si bien maigre information coûtait beaucoup, peut-être trop? Mais si il y avait une chose sur laquelle il ne fallait pas se fier, et les deux adversaires en étaient la preuve vivante, était les apparences. Tout le cirque présent était une comédie plainsante, énorme et demandant que l'on déploie beaucoup d'énergie, cela était un défaut majeur. Si il persistait à en faire autant, l'archange s'épuiserait plus rapidement qu'il ne l'espérait. Car quelque soit la rapidité dont il pouvait faire preuve, quelque soit l'énergie noire ou blanche qu'il userait, la capacité de résistance de Callisto était plus grande que l'on ne pourrait l'imaginer, peut-être un cuireux mimétisme avec le vieux lézard qui se nommait Doom. La jeune femme avait appris depuis des années à encaisser les coups, elle avait survécu à la violence des vagues, elle avait survécu à des douleurs qui aurait pu emporté bien des gens.... et pourtant, elle se tenait toujours là.

Brusquement, alors qu'un plan se dessinait dans les méandres tortueux de l'esprit de la demoiselle aux yeux de rose, Némésis arriva sur elle avec une bien grande célérité, bras tendu à la gorge, il projetta sans aucune délicatesse la jeune femme, lui coupant le souffle. Aucune réaction directe ne s'ensuivit, aucun gris, aucun soupir... Enchaînant alors avec violence, comme une serre se refermant sur sa proie, l'immense main de son adversaire pris emprise sur son visage. Elle sentait ses puissants doigts sur ses joues et au dessus de son front. Puis la gravité l'entraîna vers le sol. Un grand craquement. Est-ce que la jeune femme prenait seulement conscience de ce qui lui était fait? Le choc brisa la pierre sous son corps qui paraissait si léger mais qui ne s'effrita point pour autant. Depuis longtemps déjà, les illusions s'en étaient allées, ainsi que la faux qu'elle tenait enserrée dans ses mains. Abandonnait-elle déjà? Aussi vite après avoir tenu des discours aussi enflammés?

Une autre poussée énergétique fut prise en plein fouet sur le visage si parfait de Callisto, celui fut envoyé si près qu'il serait difficile de croire qu'il serait sans conséquence et pourtant... Le corps de l'ange n'était plus qu'une poupée de chiffon que l'on semblait mépriser et que l'on jeta alors au loin, alors que de son côté Némésis se redressait de toute sa taille, s'attendant bien évidemment à une contre-attaque de la demoiselle. Il allait être servi...

Le corps de la jeune femme semblait inerte à quelques mètres de là, et sa voix ne répondit pas à l'explication de Némésis qui présentait pourquoi il demeurerait sur le trône. Quand brusquement, quelque chose qui avait été invisible jusque là se dessina devant les yeux de l'Archange, quelque chose qu'il n'avait pas senti et pour cause, cela ne possédait aucune âme, aucune essence. La forme se trouvait devant Callisto qui était toujours couchée et immobile, cela se mouvait d'abord comme une illusion, puis prenait consistance....

Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Aaaaaaaho9


Qu'est-ce que c'était? de quel ordre? Une illusion? Non... autre chose, une autre manigance de la part de l'ange aux ailes d'ébène. Ce fut alors que brusquement, la demoiselle qui était derrière se redressa brusquement, posant une main sur sa tête. Elle avait mal au crâne, c'était évidemment la moindre des choses. Comme si rien ne fut, elle malaxa alors sa mâchoire, et porta ses doigts près de son front. Elle saignait.... mais ses yeux avaient changé, il était aussi rouge et sombre que le liquide qui entâchait ses mains.


" Quelle rapidité, quelle poigne.... Je ne pouvais pas en attendre moins de ta part... je me suis faite surprendr eà l'évidence... mais il te faudra bien plus que cela pour me battre... bien plus... Il te faudra prendre en compte que le corps qui est le mien est immunisé contre la magie... je suis capable d'encaisser à moindre coup la puissance qui est la tienne. Quelle soit magie des anges blancs, ou des anges noirs..."

Les blessures que Callisto était bien éviendemment douloureuse, bien que superficielle. C'était plus de l'ordre du choc et de la vitesse. Pourtant, pendant sa semi-inconscience apparante, alors que son silence semblait encaisser les coups rapides qui ne prirent que bien peu de temps à Némésis pour les asséner, la jeune femme faisait appel à des sources plus obscures. Son adversaires avaient l'archange Mickael, Callisto avait "la chose".

La curieuse créature à l'allure cadavérique planait alors devant la demoiselle au front souillé de son propre sang. C'était une évocation d'un autre monde, un invocation étrange qui avait mystérieusement pactisé avec l'ange noire. La faucheuse avait certainement dû céder quelque chose d'importance pour pouvoir se lier à lui... Il se faisait appeler Anima... mais il n'avait rien à voir avec ce que les contes racontaient de lui et la magie noire qu'avait développé était égale à la puissance de Némésis. Le combat se compliquait d'hors et déjà.


" Bien.... jouons maintenant.... ton sort est inéluctable Némésis... inéluctable... "

Callisto ressemblait à un zombie qui marchait un peu en avant, le dos voûté qui craqua bruyamment quand elle se replaça sur ses deux jambes. Puis sans qu'elle ne dise mot, et c'était le plus surprenant, celui que l'on nommera Anima poussa un cri sourd et profond, sortant d'outre-tombe. Et sans que l'on ne le voix s'en saisir, des chaînes s'enroulèrent autour du cou de l'archange noir, ainsi qu'à ses chevilles. La créature n'avait pas bougé d'un poil et un oeil unique et jaune semblait fixer avec insistance sa victime entre son métal....

Mais Callisto qui avait jusque là l'air de se remettre de sa lourde chute n'était plus.... présente. Ou pas tout à faire. Anima tira vers lui le damoiseau, comme pour faire avancer un esclave. Mais derrière lui, des bras féminins l'enlaçaient. Seulement, au bout de celle-ci, il y avait des griffes puissantes, les armes cachées et autres de Callisto. Les chaînes d'Animal arrachèrent alors l'armure angélique qui couvrait le pauvre bougre, et les griffes félines suivèrent le mouvement mais... à même la peau et le torse de Némésis, le tailladant de toute part, une signe de croix griffée.

Et retirant ses bras avec violence, elle n'eut alors qu'aucun remord d'avoir quelques lambeaux de peau et de chairs ensanglantées sur le bout de ses serres métalliques. Prudente, et rapide, les chaînes d'Anima prirent leur maîtresse et la ramena près de lui à une allure étonnante.... Grondant toujours, l'invocation suspecte ne quittait pas Némésis, alors que la demoiselle aux longs cheveux d'ébène se tenait devant sa créature immonde.... la magie noire se rassemblait autour d'elle... que préparait-elle à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-)   Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:14

Nemesis ne chercha pas à lutter. Il savait que cela serai vain, car il avait déjà combattu maintes fois des créatures de ce genre. Face à ce genre de créatures, il allait devoir déployer tous ses pouvoirs.
Les blessures physiques ne le dérangeaient absolument pas, non seulement il avait lui aussi copieusement encaissé par le passé mais de plus il était doublement immortel, non seulement par la présence de Mickael mais également par sa nature d’affranchi.

Il nota que Callisto ne semblait pas tres bien âpres avoir invoqué ce monstre, sans doute cela devait lui couter beaucoup. Ce combat devrait donc être abrégé ou du moins, cette créature devrait être détruite dans les délais les plus brefs. Ce fut donc cela qui le décida tandis que les serres de métal de la créature se retiraient de son corps.

Ces mots n’avaient pas été prononcés depuis si longtemps qu’ils roulaient étrangement sur ses lèvres.


“Ombre et Lumière,
Réunis dans un même ballet
Honnis et détestés
Ombre et Lumière
Forgés dans une même volonté
Oubliant différents et aménités
Priant pour la rémission
Et luttant pour la rédemption!

Sanctae luminae et Arcanes occultes, unissez-vous!”

La fusion d’âmes se déclencha, mêlant les deux énergies de Mickael&Nemesis. C’était une union contre nature, qui n’avait même pas le droit d’exister.
C’était le mélange de l’ombre et de la lumière dans une même danse proscrite, n’appartenant à rien et ressemblant à encore moins de choses.
Chacune des énergies se complétaient pour former l’onde harmonique, magie inconnue et unique n’ayant aucun équivalent dans ce monde.
Pour Nemesis et Mickael c’était une expérience très étrange, l’impression de flotter au dehors et dedans de leur corps, chaque geste se faisait avant même qu’ils n’en aient eu l’idée et chacun partageaient les pensées de l’autre sans même en avoir conscience.
Un tel état aurait amené la folie à n’importe quel ange, mortel ou démon. C’était plus de tensions et de contradictions que ne pouvait en supporter un esprit, mais les deux frères de l’harmonie entaient réellement un duo sortant de l’ordinaire: la sérénité infinie de Mickael apaisait le flux des pensées tandis que la volonté de Nemesis guidaient leurs esprits mêlés vers un seul et même objectif.

Nemesis leva un bras et Mickael lâcha la lumière de l’aube sur la créature. Le duo était à ce point en harmonie avec l’univers que les incantations entaient inutiles, les paroles vaines et les craintes révolues.
Sans que rien n’ai pu le laisser présager, de larges plaques de lumière apparurent sur la créature, la dévorant littéralement sur place, sans se presser.
Mais le processus était inexorable car la lumière de l’aube portait bien son nom: Son feu ne cause absolument aucun dommage sur l’innocent, mais plus la noirceur de son ennemi est grande et plus sa chaleur est ardente, consumant tout sans que rien ne puisse l’arrêter. Cette lumière avait été autrefois l’unique parade contre la toute puissance de Lucifer et cette créature ne pouvait y résister.

Mais Nemesis pensais à Callisto. A moins que ce ne fût Mickael qui pensa à la jeune déchue.
Impossible à dire, les deux esprits étaient trop intimement liés pour qu’on puisse distinguer l’un de l’autre. Néanmoins la préoccupation fut la. La créature n’était rien, c’était la jeune déchue qu’il fallait vaincre ou neutraliser.
La solution apparue immédiatement dans l’esprit de Nemesis/Mickael, avec une simplicité étonnante la requête fut transmise et aussi vite la réponse fut obtenue.
L’esprit des deux frères entremêlé était en connexion avec l’intégralité des créatures de ce monde, de la même manière que Darkness l’était avec les créatures des ténèbres.
Mais là ce n’était pas une relation de sujétion ou de domination.
Non c’était juste... si naturel pour les deux frères, comme si cela avait toujours été le cas.
Ainsi leur esprit n’eu aucun mal à gagner le Palais Gaima comme ils venaient de le faire.

Quatre glaives se matérialisèrent à la gauche et à la droite de Nemesis, qui écarta les bras et laissa Mickael guider les chaines de châtiments qui s’entortillèrent autour des poignets.
D’une brusque torsion, la chaine dégagea le premier glaive angélique et aussitôt une énergie verte irisée incarnant la guérison salvatrice apparue. Car ce glaive était celui du Grand Archange Raphael et sa force habitait cette lame imprégnée du pouvoir de guérison.
Le second glaive qui se fit dégager du sol n’était autre que celui de l’exécuteur divin, le Grand Archange Gabriel dont la lame incurvée était imprégnée de l’énergie rouge du sang des démons.
Le troisième glaive avait été prêté par le prédicateur divin, le Grand Archange Hammiel qui ne quittait plus la tour de la destiné aux confins du Palais Gaima. Ce glaive était imprégné du pouvoir violet irisé du temps et des dimensions, pouvoir interdit dont Hammiel n’avait jamais fait usage.
Quant au dernier desgGlaives, ce n’était autre que celui du Grand Archange Mickael lui-même, qui rappelait ainsi à lui son vieux compagnon conservé au Palais Gaima depuis la chute de Darkness.
Ce glaive dont la lumière blanche luisant faiblement, était imprégné du feu du paradis, version améliorée de la lumière de l’aube.

Les Chaines de châtiments ramenèrent les glaives divins tout contre les deux frères d’harmonie et les armes se mirent à tournoyer sur elles-mêmes en traçant quatre cercles fendant l’espace autour de l’archange de l’harmonie. Rassembler les sabres n’avaient pris qu'une poignée de secondes et déjà leurs forces s’accumulaient de façon vertigineuse, les énergies conjointes se déchainant en faisant trembler le sol et la voute de la caverne. Doom lui mêmes recula devant le déchainement de forces.

Personne ne pouvait manier énergies si contraires, si tumultueuses.
Chaque Grand Archange ne pouvait manier qu’une seule énergie, c’était là une vérité absolue.
Mais devant l’harmonie dégagée par les deux frères, toutes les barrières s’estompaient.
Il n’y avait plus de bien, il n’y avait plus de mal. Nul antagonisme ne perdurait, nulle frontière n’existait alors, simplement un océan d’harmonie dans lequel énergies se combinaient avec facilité.
C’est alors que l’énergie noire de Nemesis, le cinquième Grand Archange de la Rédemption, se mêla aux énergies de ses quatre frères d’armes. Une communion absurde, impensable, une négation de toutes les lois de l’univers.
Et pourtant.... Elle s’emboita parfaitement dans le reste des énergies, achevant de compléter l’onde harmonique infinie.

Lentement, le bras droit de Nemesis vint chercher la lame de Cathmalion no Shana dans son dos, ramenant la lame serpentine devant lui. Son visage où auparavant ne se lisait aucune émotion se teinta d’une expression bizarre, peut-être un début de commisération. Peut-être était-ce Mickael qui lui inspirait cela, impossible de dire.
Sa main gauche se leva, mais ce n’était pas un geste menaçant. C’était... une invitation, presque une promesse.
Nemesis leva le sabre qui se gorgeait de l’onde harmonique puis l’abattit en direction de Callisto.

A vrai dire, ce geste était purement inutile. C’était plus la pensée qui lança l’attaque qui allait frapper la jeune déchue.
Mais peut-on parler d’une attaque face à la nature si spéciale de l’onde harmonique infinie?
Il ne s’agit pas de blesser, frapper ou même infliger un dommage.
Ce n’était pas une salve d’énergie, un coup ou même un sortilège.
Non, c’est bien plus. C’est la fin des passions, la fin de la magie, la fin de toute chose.
L’univers tout entier semble fondre sur vous, de tous cotés et l’onde vous touche à travers le temps et l’espace, où que vous soyez sans que vous puissiez vous cacher.
Tout d’abord votre force et votre magie vous abandonne, annulé par sa pureté, puis vos pensées elles-mêmes sont abolies devant sa plénitude. Tout retourne au néant, tout retourne à l’harmonie.
La vie elle-même n'apparait plus aussi solitaire et insignifiante qu’avant, l’espace d’une seconde on prend conscience d’appartenir à un tout, à un ensemble infiniment plus vaste.
La vie n’est plus qu’une infinie étincelle et alors vient la renaissance, fragile et perdue.

Le duo attendit donc que la lumière se fut apaisée tandis que les sabres ralentissaient leur danse folle, pour observer les effets de l’onde si atypique sur Callisto. Bien peu de combats avaient perduré après l’utilisation de cette technique tellement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-)   Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:24

Le plus grand pouvoir de Callisto se trouvait dans la magie noire, et non seulement elle. Les invocations étaient ce qu'elle préférait de loin, non pas pour ne laisser faire autrui et lui mâcher le boulot, mais parce qu'elle avait uen profonde affection pour ses créatures d'outre monde que tout le monde rejettait et se refusait d'invoquer de peur qu'elle ne se retourne contre soi. Cela était bien évidemment un risque mais, si la volonté et la détermination était de mise, alors rien n'était impossible. Le lien qui la liait alors à Anima lui même, en était le parfait exemple. Une créature qui n'était rien dans le monde de Cassilmena, et pourtant tout là d'où elle venait... Quoiqu'il en soit, ses choses contre-nature étaient les jouets et armes préférées de Callisto.

Sans nul doute que Anima attira quelques bien grande méfiance aurpès de Némésis car la magie à laquelle il allait faire appel était bien puissante. Aurait-il donc peur de perdre contre la jeune demoiselle que ses moyens soient si grands? Possible... il devait en flairer le potentiel, un potentiel qui ne cesserait de s'accroître avec les années. L'ange déchue était une adversaire qui ne baissait jamais les bras, une femme qui préférait presque la mort aussi étrange que cela soit si la victoire pouvait être sienne. Pourtant, sa sagesse ne cessait de lui rappeler qu'une fois passée de l'autre côté, une victoire n'avait que peu de goût et de sens. Mais peut-être que tout n'était que de l'ordre de l'égo? Oui aussi. Quoiqu'il en soit, alors qu'Anima venait à peine de retirer ses chaînes et entraîner la maîtresse qui était la sienne à ses côtés. A ce même instant, Némésis prononça des paroles mystiques, des paroles qui éveillèrent un mauvais pressentiment chez l'ange noire. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement face à ses mots.

C'était une hérésie, une profanation! Une honte!!! Un homme pareil qui prétendait encore être le chef des anges déchus osait faire appel à pareil source de magie? C'était une damnation!!! Pensait-il donc que tout n'était que puissance? Que c'était cela qui le rendrait plus digne de ce poste? Folie! Oui folie car il en oubliait les fondements même de leur race!! Croyait-il vraiment que les autres le suivraient seulement pour la force de ses bras et sa magie hérétique? Non! Non!!!! Callisto ne le suivrait jamais sur ce chemin, jamais... Il était un abscès qu'il fallait crever, et la gloire qui était sienne autrefois n'était que souvenir, un souvenir qui n'avait que de sens dans l'esprit vieillot et pathétique de l'archange noir! Il était révolu mais son obstination l'était tout autant. Même si il devait remporter cet affrontement, le jeune homme savait déjà qu'il perdrait de toute façon une alliée de poid. Il faudrait bien un miracle pour qu'elle accepte de se soumettre... un miracle qui n'arriverait jamais, même si elle lui reconnait le talent qui pouvait être le sien. Etre un meneur ne se tenait pas à de beaux discours utopiques... Qu'avait-il fait pour eux depuis qu'il était au rêne de ce titre? Pouvait-il ne citer quoique se soit? Rien... Il n'avait jamais rien fait si ce n'est que disparaître et se cacher.... Ho, bien entendu, Callisto ne prétendait pas pouvoir être capable de faire mieux mais, elle redonnerait un sens et honneur aux bannis de son espèce, bien trop souvent mis de côté, trop souvent négligé... si les déchus devaient être craint, elle fournirait au monde une véritable raison pour leur angoisse....

L'espace de quelques instants, de quelques pensées, alors que dans l'ombre, le silence de Callisto était à noter comme le commencement de nouvelles manigances, la lumière de l'aube atteignit de plein fouet l'innocente invocation qu'était Anima. Celle-ci protégea bien évidemment l'ange aux ailes aussi noires que ses cheveux, grondant alors lorsqu'il sentait le feu de cette lumière purgatrice le consommer de l'intérieur... Anima, cette créature cadévérique, ne semblait pas capable de crier, ni prononcer aucun mot, pourtant, son regard de braise ne cessait de quitter la silhouette de l'archange noir, jusqu'à la fin, jusqu'à ce que la lumière l'engloutisse... comme si il se laissait inoxérablement engloutir mais... dans une fraction de secondes, une étincelle étrange luisit dans l'oeil unique qui fixait Némésis. Puis il disparut....

Derrière, il n'y avait nul autre que Callisto. Cependant, la jeune femme avait les yeux fermés et portait ses mains en croix sur sa poitrine. Pendant ce temps, ses lèvres semblaient murmurer quelque chose que l'on ne pouvait distinguer, laissant libre cours à son adversaire d'intervenir à tout moment. Etait-ce intentionnel de sa part ou un manque d'inattention? Quoiqu'il en soit, l'onde harmonique que préparait alors le jeune homme s'abattit de façon inélictable sur la jeune femme, dans un jeu et une force lumineuse impensable. C'était aussi surprenant qu'effrayant. Mais avait que celle-ci ne parviennt à Dame Callisto, quelque chose d'imperceptible se produisit... quelque chose dont on allait voir les conséquences présentement.

Là, alors que tout commença à s'estomper, une bête à l'effroyable allure se présenta, mais elle agonisait, oui elle aginisait dans un cri déchirant. Des ailes aussi sombres que les deux congénères, un visage squelttique et en rien humain, des pattes animales étranges... une autre créature d'outre-monde, une invocation qui prit volontairement de plein fouet l'onde harmonique.

Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Aaaaaabge3


Callisto avait réussi à user d'une dernière magie avant que celle-ci se fasse avaler comme dans un maelstrom par l'énergie dévastatrice de Némésis. Cependant, tout cela avait l'air d'avoir été invoqué pour rien.... la chose commença à tomber en lambeaux, poussant toujours un cri si perçant qu'un mal de tête ne pouvait que naître dans l'esprit des protagonistes. Puis la bête s'effrita et retourna à un tas de poussière.... Derrière lui, il y avait une sorte de cocon de plumes, des plumes couleurs charbons mais qui avaient une apparence brûlée et fumante... L'invocation n'avait pu contenir l'onde, elle l'avait traversé de part en part, peut-être seulement freiné... Le cocon semblait branlant, fragile... cela allait commencer à s'effriter à son tour, au même instant où les épées de l'archange ralentissait tranquillement au fur et à mesure...

Avait-il gagné? Non... ne soyez point fou. Une femme comme cette dame à la grande faux ne périrait pas. En tout cas, l'énergie déployée avait causé énormément de dégât, c'était une évidence. Lentement, les ailes commençèrent à s'entrouvrir et aussi déconcertant que cela soit, les yeux de Callisto brillait de la même façon qu'Anima avait qu'il ne disparaisse. Qu'est-ce que cela signifiait-il? Nul temps de réfléchir à cela, que brusquement, une faux passa devant la danse des épées angéliques et d'un seul mouvement les faucha toute, stoppant brutalement et avec une étonnante rapidité et force leur danse autour de leur invoqueur.

Pourtant Callisto se trouvait toujours fumante de l'autre côté.... Mais la grande lame de sa faux se plaça brutalement sous la gorge de Némésis. Là, le jeuen homme pouvait sentir le froid du métal qui la forgeait... non... elle brûlait... lorsqu'elle avait fauché ses propres épées, l'énergie que celles-ci produisaient dans leur tournoiement eut pour effet de chauffer sa lame. par ailleurs, une autre odeur se faisait sentir, celle de brûler.... Derrière, Callisto qui tenait avec aisance sa faux, soufflait relativement sombrement. Elle y avait laissé quelques plumes comme l'on disait, mais aussi, quelques mèches de sa chevelure y passèrent, sans oublier ses vêtements... Brûlés de par endroit, sa tenue semblait avoir été dévoré par ci par là par le feu... sa peau était un peu rougie de par endroit, voir brûlée légèrement... mais elle était au milieu de sa forme.


" Bien jouer... mais tes techniques de traite n'auront pas ma peau... Combat comme un vrai déchu, et non comme un ange... dans le cas contraire, ne prêtant vouloir être celui qui mènera notre peuple, c'est une infamie... t'es-tu seulement battu comme l'un des nôtes ne serait-ce qu'une seule fois dans ta vie? Je te trouve lamentable.... Ta magie a beau être impressionnante et puissante, mais tu n'es pas à ta place... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-)   Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:16

Nemesis/mickael observa les effets de l'onde harmonique, dont Callisto reussi a eviter partiellement les effets de l'attaque et reussi meme a contreattaquer.
Les sabres tomberent au sol et tomberent en poussiere, retournant à leurs legitimes proprietaires.

Mais l'harmonie ne fut pas rompue, il en aurait fallu beaucoup plus. Cependant les paroles de Callisto furent comme un declic dans l'esprit de Nemesis et tout devint clair devant ses yeux.

Cette femme ne se battait pas comme un dechue, plutot comme un sorcier ou un demon.
Il compris instantanement ce que cela signifiait: Elle devait etre à l'origine un ange de seconde generation.
Un incroyable fou rire s'empara de l'archange noir et l'harmonie se teinta de tenebres.
Une noirceur insondable qui vint prendre le meilleur sur la pureté de Mickael, qui se retira tranquillement car il ne voulait pas lutter contre son frere. Du metal divin vint recouvrir la main droite de Nemesis qui etreigni a plein doigt la lame de la faux.
Malgré la protection du metal, le sang commenca a couler. Nemesis riait toujours, fixant de ses yeux de braises la jeune femme.

"Pauvre petite ange perdue....Pauvre petite ange perdue egaré dans les tenebres...
Je ne me bats pas comme un dechu? Mais pour pouvoir dire cela, il faudrai que tu sache le veritable poids de la dechéance!"


Son visage se durcit sur ces derniers mots et un flot d'energie ocultes se forma dans sa main, qui broya la lame de la faux. Les paroles de Nemesis traduisaient l'immense degout qu'il eprouvait a cet instant pour Callisto, si sure de ses convictions alors qu'elle ignorait tout.

"Il n'y a nulle gloire dans la dechéance, nulle plaisir dans l'exil. La decheance n'est pas un accés de colere, la decheance n'est pas la soufrance de perdre un etre cher. La decheance n'est pas l'amertune, la tristesse ou le desespoir."

Nemesis commenca a marcher vers elle et sous sont pas le sol se fletrissait sous le pouvoir corupteur de l'archange noir.

"Tu a été enfanté et tu a enfanté a ton tour, comme une mortelle. La lumiere ne t'a jamais été accordé, alors comment peut tu pretendre l'avoir perdue? Tu a sans doute souffert, mais tu n'a pas été dechue. Tu t'est dechu et tu ne pourrais donc jamais comprendre."

L'archange noir continuait de marcher, completement indiferent au fait que Callisto pouvait l'attaquer ou lui lancer des sortileges. Les tenebres se concentraient a chaque instant davantage en lui et d'un large battement de ses ailes noires, il projeta un nuage de cendre qui se mit a tout recouvrir. Mais ce n'etait pas une attaque ou un sortilege, simplement le moyen pour Nemesis de montrer la terrible verité des dechus a Callisto.
Les paroi de la caverne se muerent en un etrange ballet d'homme et de femme ailée, tous d'une angelique beauté qui vaguait a des occupations diverses sous la douce chaleur d'une lumiere lointaine.Tout irraidiait le bonheur et l'harmonie


"Je vais te dire ce que c'est d'etre dechue. Mais je vais d'abort te dire ce qu'est la lumiere.
C'est de posseder tout. D'etre comblé d'une felicité sans borne, que chaque journée de ta vie sois un tresor sans nulle autre pareille et que tu souhaite ne jamais que cela cesse.
Seul un ange crée par le seigneur lui meme pourrait le comprendre, mais essaye d'imaginer cela:
Que tout tes actes sois réellement juste, que tu ne fasse que le bien absolu chaque jour.
Voila ce qu'etais etre un ange autrefois, bien avant la mesquinerie des anges qui on été enfantée.
Ces derniers avaient la passion des humains car ils n'avaient jamais vu la vraie lumiere.
Mais les vrais anges non, ils etaient tout simplement immaculés.
Tel est la verité, quel que sois la haine que je porte aux anges: Ils etaient pures.
Cependant...."



L'archange noir s'etait arreté pres de Callisto et la scene changea, montrant cette fois une foule d'etre ailé assis autour d'un grand nombre de feu. Mais cette fois la douleur etait visible sur leur visage, se melant a une froide resolution. Leurs ailes etaient noires comme l'eben.
La voix de Nemesis resonnait toujours par dessus les images.

"Mais Le Seigneur a fini par se detourner de ses serviteurs et se fut le debut des ennuis. Contrairement a ce que l'on pense, les dechus réellement corompu par les tenebres comme le fut Lucifer sont rare, car ils suposent un esprit extermement rebelle qui est rare chez un ange de premiere generation. Pourtant ceux que tu vois ici sont les membres de la Cinquieme legion angelique, qui fut entierement dechu..... et exterminé."

L'image changea encore, montrant une plaine couvert de cadavre. A l'arriere plan, une centaine de Dechu combattaient encore en formant un large mur d'acier barrant l'accés a une passe.
Chaque seconde augmentaient leur nombre de mort.


"Pourquoi une legion angelique au grand complet aurait elle trahi? Pourquoi? Pour la gloire? La richesse? Mais que sont ces mots comparés a l'infinie felicité de la lumiere. Rien, ce ne sont rien.
Alors pourquoi tout perdre quand on a rien a gagner?
Pourquoi se condanné sois meme a vivre dans la douleur et la remission de ses fautes.
Car ne te leure pas, ma jeune Dechue enfantée, celui qui a connu la lumiere la regretera toute sa vie."


L'image changea une derniere fois, montrant des etres ailées combatant au coté des dechus
Leurs ailes etaient dorés et scintillaient de mille feu dans la nuit.


"Voila la réalité de la dechéance. Tout ange est poussé un jour a faire un choix.
Il est venu au monde pour servir le bien, mais comment definir ce qu'est le bien?
Les réprouvés furent frapper d'Anathemes a cause de leur lien avec les demons.
Si jamais ils s'alliaient avec ces derniers, ils pouvaient causer un mal immense.
Leur extermination etait logique, mais etait elle juste?
La 5eme legion angelique ne l'a pas pensé et mené par Arkandil, ils ont pris les armes."


Les images se disolverent et la paroi de la caverne revint comme avant. Nemesis continuait a parler sans cesser de fixer Callisto. Il avait vecu cette scene, alors une simple etincelle dans l'esprit de Mickael et ne pouvait que se manifesté brievement sous la forme d'une image spectrale.
Mais il avait vu le carnage par les sens de Mickael, retenu par ses lieutenants qui voulait l'empecher d'aller defendre les réprouvés.

"Ils ont tous trahi pour ce qu'ils estimaient juste, en sachant qu'ils mourraients tous.
Et ce ne furent pas les seuls.... De tout temps, des anges ont trahi pour poursuivre la voie qui leur paraissaient juste.
C'est là la conclusion ultime de la vie d'un dechue, mourir pour son idéal et je m'y suis conformé.
Je suis mort dans le nouveau monde que j'avais bati, en réalisant mon reve et je serais pret a recommencer. Car tel est le veritable poids de la dechéance."



Nemesis s'avanca encore, presque a toucher Callisto tellement ils etaient proche.

"Un ange reste un ange, meme dechu. Non ne sommes pas des demons, ni des humains. Nous restons des anges malgré tout. Des etres proscrits pour avoir un jour revé.
Si tu veux faire le mal, deviens un demon. Un dechu poursuit son reve jusqu'a la mort.

Mon reve est que chacun soit libre comme je l'ai été, delivré de l'influence de Darkness ou du Paradis celeste, delivré de toute ces puissances qui machine nos vies sans nous laisser de choix.

Je veux que nos existences ne se resume pas a une plaisanterie sinistre faites de mort et de chaos, de joie et de bonheur passager, je veux que chacun vive réellement."


L'archange noir passa une main dans son dos et degaina souplement Cathmalion no Shana, l'épée divine. Nulle doute qu'aux yeux de callisto, la brandir etaient un blaspheme.

"J'utiliserais tout les moyens mis a ma disposition pour cela, fut il un artefact divin ou la puissance de mon frere. Car rien d'autres ne compte que réalisé son reve."

Nemesis laissa la lame retombé, pointe orienté vers le sol.

"Et toi, jeune dechue qui haït les anges. A tu réellement choisi de trahir ou bien est ce ta soufrance qui te l'a imposé. Est ce que c'est ta volonté qui a eclipsé ta lumiere, ou bien ta faiblesse qui a ouvert la voix au tenebres? A tu réellement un reve qui merite que tu renonce a tout ce que tu est, a tout ce que tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-)   Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:34

Callisto tenait alors sa faux en bout de bras sous la gorge de l'Archange noir. Bien évidemment, il n'y avait rien d'impressionnant dans ce geste menaçant, mais ce n'était pas vraiment le but premier de ce combat. Ce n'était pas tant une victoire glorieuse, ce n'était pas tant de faire de beaux actes de magies... ce n'était qu'une question d'honneur, nous dirons. Ils avaient tout deux des choses à dire et des pensées différentes. C'était ainsi que l'on discutait parmi les anges déchus. Enfin... en une façon.

Mais alors que rien ne prêtait à rire, dans sa haute arrogance, Némésis s'esclaffa sans vergogne, à plein poumons. Ho? Etait-ce donc si risible que de se battre contre la dame Faucheuse? En tout cas, rien de cela ne semblait être du goût de la demoiselle, aucune esquisse, une simple mine sérieuse. Ce fut alors que l'homme vint à se saisir de la lame de l'arme de Callisto, posant sans main sans craindre la taillade. Il semblait bien trop sûr de lui, et cela avait le don d'énerver encore plus la jeune femme.

Et ce fut alors qu'il commença à déblatérer ses grands discours, des mots qui de toutes façons ne trouvaient aucun échos chez la jeune femme. Aucune parole que pouvait prononcer son confrère n'était capable de l'apaiser ou ne serait-ce que de la raisonner. C'était un pouvoir qui n'était pas le sien, et n'atteindrait en rien une femme aussi déterminée que cette déchue là, aussi haineuse qu'elle pouvait l'être. Par contre, ce qui commençait à lui mettre les nerfs en pelote, cela était sans doute cette façon de parler si angélique, cette façon de juger ou de se croire détenteur de la vérité. C'était... répugnant. Il n'y avait pas d'autres mots. Répugnant et dégoûtant. Cet archange était bien plus ange aux blanches ailes que le roi des déchus. Non... elle persistait à penser qu'il n'avait pas le statut pour avoir pareil rôle dans la société des anges noirs. Bien trop prétentieux, bien trop bon pensant au narcissisme inconvenant. Elle ne se cesserait jamais assez de le répéter.

Grrrrrrrrr! Et quelle audace de lui parler comme à une enfant ou un chaton!!! Autant dire que son poing la démangeait, néanmoins, de la part d'une dame, c'était inconvenant. Néanmoins... on pouvait faire exception de temps en temps non?


" Le véritable poid de la déchéance... tu m'en diras tant... Il est évident que nous autres déchus, ne pouvons t'égaler dans le domaine... Minable... Tu te fais juges comme nos confrères. Tu ne vaux vraiment pas mieux qu'eux..."

C'était un sarcasme qu'elle n'avait pu contenir entre ses dents. La perche avait été si facilement tendue.. mais il était vrai que cela ne ressemblait que peu à Callisto ne s'emportait aussi facilement. Cependant, depuis quelques mois, elle était aisément irritable par peu de chose. Elle avait bien d'autres chats à fouetter qu'un archange comme Némésis. Par contre, il marchait sur un chemin dangereux, très dangereux lorsqu'il tenta d'expliquer de par lui-même ce qu'était Callisto. Il venait de commettre la plus grande erreur de sa vie... si la jeune femme ne supportait pas quelque chose, c'était bien que l'on tente de la comprendre aussi insipidement avec autant de prétention.

Le regard enflammé de la demoiselle aux longs cheveux d'ébène ne put s'empêcher d'afficher une expression pleine de sévérité. La colère qui commençait à l'envahir à l'égard de son congénère se transmit tout aussi énergitiquement que la noirceur qui émanait de son corps d'archange. Mais la voix qu'était celle de la jeune femme était étonnemment calme et sereine, mais ses mots... ses mots suintaient le mal.


" Pauvre imbécile. Je n'aurais jamais imaginé qu'autant de bêtise se pouvait être proféré dans la bouche d'un déchu. Mais pour qui te prends-tu donc pour me prendre d'aussi haut? Pour qui te prends-tu pour penser me connaître? Tu ne connais aucune vérité sur moi... et tes connaissances sont obsolètes. La lumière me fut accordée mais très rapidement ôtée. J'ai été enfanté par la lumière... cadeau de dieu offert à l'un de ses archanges qui rêvaient d'enfant. Mais la femme qui fut l'ange élue pour me mettre au monde n'avait point fait ce voeux. Elle a sali la lumière qui mettait donné, la lumière qui m'avait forgé. Je ne me suis point déchue moi même... mais j'avouerais sans détour que je n'ai fait qu'accéler le processus en tuant un archange. Un archange bien impur d'ailleurs. Malheureusement pour moi, le cadeau de mon père me fut accordée également. Peut-être que Dieu eut pensé que cela compenserait la souillure qui fut mienne? Une erreur du seigneur... Il n'y a pas plus impur que lui, plus humainement mortel et sali. N'oublie pas que nous sommes des êtres à son image. Imaginer que nous sommes des immaculés n'est que pure prétention. Mais si cette pensée réconforte les anciens... soit. Vous avez perdu la raison et votre coeur pourri vous aveugle depuis si longtemps...."

Némésis ne s'arrêta pas là, et sans nul doute que Callisto non plus. Il déblatéra alors sa définition de la lumière, puis celle qu'il considérait comme étant celle de la déchéance. Que du temps perdu en parole et si peu d'action. Il montra par des illusions qui n'intéressaient pas le moins du monde l'ange déchue des scènes qui expliquaient alors ses propos.

Mais lorsque celui-ci se lança alors sur encore un interminable dialogue, ce fut au tour de Callisto de sourire sadiquement, un sourire digne d'une démente ou d'une femme qui s'apprêtait à commettre l'irréparable. Cela rendait les choses relativement imprévisibles.


" Tu ne fais que parler de tes légions du passé... quand comprendras-tu qu'ils sont mort et qu'ils le resteront? Tout comme toi... Tu dis avancer... mais tu souhaites reculer pour retrouver un monde comme dans l'ancien temps. Tu n'es plus dans ton temps Némésis. Les anges déchus qui peuplent ces terres n'auront certainement pas les mêmes idéaux que toi. Et puis... qu'est-ce que c'est que ses conneries comme vivre réellement? Mais la vrai vie... il y a la douleur... tu n'as pas l'air de le comprendre. Lorsque l'on vit la vie intensément, ce sont des choses auxquelles nous ferons face... quoique nous fassions. Et qui a dit que je n'étais pas une femme libre? Bien évidemment, pour toi je suis prisonnière de mes rancoeurs... mais avec le temps, cela est devenu un jeu macabre auxquels je m'adonne avec plaisir. En tout cas, il faut que tu cesses de rapporter ce qu'est- la liberté à ce que tu as vécu toi. Tu n'es pas le nombril du monde des déchus. Ho, soit dit en passant... la défénition de la déchéance c'est avoir perdu quelque chose de grand.... Comment peux-tu prétendre connaître cette grandeur pour chacun? Tu es égoîste en voulant imposer ton soi disant rêve à nous autre... crois-tu vraiment que nous le partageons tous? J'en suis l'exemple même... Ton monde est mort avec toi... il y a bien longtemps. "

Malgré les rêves utopiques de son camarade, bien que tout cela paraissait étonnemment beau en parole, il n'était en rien réalisable et jamais ne pourrait se concrétiser. C'était une évidence même dans le monde qu'ils partageaient. Persister à croire en ces idiotie, c'était amener honteusement, telle une religion, ses disciples dans la mort.
Si Némésis souhaitait vériblement que les déchus vivent libres, il devrait commencer par comprendre que bien des gens ne partageraient nullement ses opinions, et la liberté de choisir, la liberté de prendre sa destinée en main... Il ne pourrait jamais en être le gourou. Il ne tentait que d'anhiler les esprits en apportant ses prorpes conclusions de la vie. Mais tous les anges n'avaient pas la même conception des choses, ni ne vivaient cela de la même façon. Tant de diversité... le rêve de Némésis n'était bon qu'à un type conforme d'individu. Que devenait alors les autres? C'était un rêve beaucoup trop sectaires et utopiques. Non... il ne serait que folie que de suivre tel homme...

Quand alors l'archange noir posa ses dernières questions avec impudence, laissant tomber au sol son épée angélique qui ne faisait que renforcer son mépris, Callisto s'approcha alors comme une succube près de lui, le fixant de ses yeux sanguins.


" Mon pauve... ami... Mesures-tu véritablement le poid de tes questions? Mes yeux m'avaient été bien trop longtemps voilé par la lumière lorsqu'elle ébranlait ma.. personne. Mon choix fut de l'abandonné, aussi étonnant que cela te paraisse. Elle n'était plus allergie et je ne désire nullement retrouver cette pureté infâme. Elle n'est que niaiserie... et utopie. La perfection n'existe pas en notre monde, la pureté également et n'existera jamais. Dieu lui même n'est pas pur, sinon il n'aurait jamais trouvé le besoin de créer des gens si imparfaits. Ses erreurs sont ses impuretés. Quant à ma volonté, elle est inébranlable. Elle a été, elle est et le sera encore tant que je soufflerais sur ces terres. Et mes rêves... je ne les partagerais jamais avec une hérésie telle que toi. "

A ces dernières paroles, Callisto afficha un sourire qui en disait bien plus que les précédents. Alors que sa faux avait disparu depuis bien longtemps, alors qu'elle se trouvait si proche de Némésis, que violemment elle planta une lame dans le corps de celui-ci, et pas n'importe laquelle. C'était un poignard qui avait une grande symbolique. Elle tourna alors la lame dans la chair de son congénère, entre ses cottes, et ne bougea pas d'un poil.

" Je n'accepterais jamais d'être gouverné par un homme tel que toi. Ho... et vois-tu... cette même lame.... est souillé par le sang d'un archange, un archange de... comment dis-tu... première catégorie? Un ange de dieu, né de dieu et sa volonté. Un archange blanc tout aussi puissant que Mickael. Cette dague l'a tué, et peu tué de par sa noblesse, tel un poison, un déchu. Mais ne t'inquiète pas... je n'ai touché aucun organe vital... Mais je ne te permettrais pas de me parler sur un ton aussi négligeant. "

La faucheuse recula alors de quelques pas, maintenant son poignard en main. Son visage était indifférent, froid, voire même glacial. Son regard n'affichait bien évidemment aucune émotion, comme le pourrait-il en pareil moment. Même sa colère ne paraissait pas, ce qui était d'autant plus inquiétant. Et puis c'était une véritable tête de mûle de toute façon. Lui faire entendre raison ne serait que peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-)   Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:03

En entendant les discours de Callisto, le sang froid de Nemesis s'evapora. Il n'en avait pas encore conscience mais ce combat etait en train de faire rejaillir sa veritable nature de Fleau du Monde, un guerrier redoutable pres a tout pour aneantir ses enemis.
Pendant des années, voir des lustres depuis qu'il avait fait la paix avec Mickael, ce dernier avait tenté d'apaiser les mauvais penchant de son frere, le guider vers une voix plus constructive notamment au travers de son terrible combat qui en avait fait le defenseur du monde.

Mais Nemesis etait né guerrier obscur et cette nature demeurait toujours, peut etre meme avivé par la liberté dont il jouissait.
Son poing droit vint percuter la joue de Callisto avec une telle force que la chair tendre se fendit sous l'impact en laissant jaillir un peu de sang. La dechue recula un peu sous l'impact, lachant le poignard qui etreignait les cotes de l'archange noir.
Le feu ancestral de la dechéance s'etait rallumé dans ses pupilles, luisante comme la braise.

"Cracher sur les anges, c'est tout ce que tu sais faire? Mais pourquoi ne pas aller defier le Paradis celeste si tu les deteste a ce point là? Mais non, tu reste a ramper sur cette terre, comme la miserable asservie que tu est!"

Un leger filet de sang perla sur le coin de sa bouche, qu'il essuya d'un revers de main avant de cracher d'un air meprisant le liquide vermeille.

"Car tu n'est rien d'autres qu'un pathetique esclave des tenebres, en a tu seulement conscience? Oh mais c'est vrai, les tenebres ne te donne pas d'ordre, tu semble avoir ton libre arbitre donc tout va bien, c'est sa? Pourtant tu semble allergique a l'autorité, toi qui veux me deposer. Mais laisse moi te presenter ton veritable maitre, esclave!"


Nemesis empoigna le poignard et le degagea avant de l'envoyer valser au loin.
L'archange noir croisa les bras devant lui, un rictus sur les levres.


*Navré mon frere, mais tu ne puis me suivre cette fois ci...*

La volonté de Nemesis chassa Mickael de leur esprit, lentement mais surement et celui ci prefera quitter leur envelope charnelle plutot que lutter. Son esprit se lia a Cathmalion no Shana, utilisant l'energie de l'artefact divin pour construire un corps temporaire.
Dans un eclair lumineux, le Grand Archange Mickael apparu un peu a l'ecart de la scene, tenant dans sa main la lame legerement serpentine.

Pendant ce temps Nemesis accumulait toujours plus d'energie, cherchant a forcer le bloquage l'empechant d'atteindre un autre niveau de conscience.
Soudain des petits feu follet apparurent autour de lui, dansant et virevoltant dans un curieux ballet orchestré.
Un voile de tristesse passa sur les traits de Mickael. Il savait ce que son frere etait en train de faire, car c'etait lui qui lui avait revelé le secret des pierres de pouvoirs.
Un secret connu uniquement des quatres Grand Archange, mais que Nemesis avait connu en Avalon.

Nemesis plongea son regard de braise où brillait une eteincelle de folie, au plus profond des yeux inexpressif de Callisto.


"Mesure le poids de tes chaines et maudit donc ton aveuglement, Callisto."

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, une vibration harmonique se fit entendre, resonnant au plus profond de chacun des protagonistes. L'instant crucial etait arrivé.

Nemesis concentra tout son pouvoir, sa conscience s'etendant enfin a tout l'univers obscur.

"Que les forces des obscures plie le genou et que tous perdent espoir! Je reclame la suzeraineté des tenebres!"

Les mots sont impuissants pour decrire ce qui arriva alors: Nemesis etait bel et bien en train d'usurper l'immensité de l'ocean des tenebres, essayant d'egaler le grand Darkness lui meme!
L'archange de l'ombre plia un genou devant la terrible pression de l'ombre, mais son visage etait toujours deformé par un rictus de defi.

Le porteur de l'exilé réunifié aurait peut etre pu reussir a controler une petite partie des tenebres, mais Nemesis s'attaquait a lui tout seul aux tenebres elle meme dans leur ensemble.

Impossible? non.
Improbable? surement.

Mais Nemesis avait pour lui sa liberté, le fait de ne plus jamais obeir a aucune force. Mieux encore, il tentait a present de les conquerir. Et il avait combattu Darkness par le passé, utilisant son propre pouvoir pour l'egaler dans le Palais Gaima. Mais cette fois ci l'entité des tenebres n'etait plus là pour servir de Vecteur, Nemesis devait reussir seul.

Sous les yeux de Callisto et Mickael, Nemesis disparu dans une tornade d'energie obscure.
Quand celle ci se dissipa, Nemesis etait radicalement different:

Son visage etait recouvert d'un masque d'exilé, le masque de Darkness. Seul ses cheveux blanc rappelait que celui qui se tenait là etait bien l'archange de l'ombre et non pas l'entité des tenebres.
Nemesis resta immobile, regardant autour de lui tres lentement, puis il leva une main, dechainant la terrible de l'ombre.

Aussi puissant qu'ai pu etre Nemesis avant cette transformation, il n'y avait plus aucune comparaison possible. Si sur une echelle de valeur on aurait pu avant cela estimer Nemesis a cinq, a present on pouvait facilement le classer autour du milliard.

Une puissance irrésistible, une puisssance réellement infinie, inimaginable pour le commun des mortels.
La force de Darkness, souverain des tenebres qui avait deja vaincu le Y&y par le passé.

Mickael affirma sa garde sur Cathmalion no Shana, mais comment tourner sa lame contre son propre frere? Une teleportation l'amena juste devant Callisto, qu'il protegeait de son corps.

"Nemesis, le pouvoir de Darkness n'est pas fait pour etre usurpé! Il va te consumer!"

Pour toute reponse, Mickael se sentit saisi par un etau incroyablement puissant, puis ejecter sur le coté jusqu'a une paroi rocheuse sur laquelle il s'explosa literralement.
La voute de la caverne commenca a s'effondrer, mais la force de Nemesis mainteni les roches en place, les vitrifiant instanement par un feu brulant.

Nemesis avait tourner son masque glacé vers Callisto et ses yeux de verre ne la quittait plus, plongeant au plus profond de son etre.
Il ressentait le lien entre Callisto et l'ocean des tenebres comme s'il s'etait s'agit d'un baiser entre lui et l'ange dechue. Nemesis pouvait le ressentir comme une douce etreinte, comme s'il faisait lui meme partie de Callisto.
Alors il etrangla ce lien, le reduisant a neant et les pouvoirs Callisto disparurent.

Ce n'etait pas l'effet de l'onde harmonique qui otait temporairement la force de sa victime, ce n'etait pas non plus comparable aux vampires qui sucent la force de leur adversaire.
Non, Nemesis venait d'oter literralement a Callisto sont droit d'existence envers les tenebres, comme darkness l'avait fait autrefois pour l'imptueuse Alicia, qu'il souhait punir.

Callisto n'etait plus une dechue. Ses ailes tomberent en poussiere tandis que tout pouvoir l'abandonnait, tout comme la force de son coeur et de ses organes vitaux.
Presque sans transition, Nemesis s'effondra de tout son long sur le sol.
Les deux adversaires etaient donc tout deux a terre, l'un ecrasé par la puissance qu'il avait usurper et l'autre privé de son droit d'existence.

Nemesis enfonca ses poings dans le sol pour tenter de se redresser, tentant de canalysé un peu d'energie angelique pour contrer les tenebres qui l'opressait.

"Je suis.. Nemesis.... je suis... libre!!!"

Cette phrase murmurer eut pour effet de galvaniser la volonté de l'archange noir qui se redressa, bien que chancelant.
Mais tout son corps n'etait que douleur, sa chair tirailler par l'incomensurable puissance des tenebres. Il disparu pour réaparaitre au dessus de Callisto toujours a terr, l'empoigna par le col et la souleva de terre, l'enfoncant d'un coup sec dans la paroi rocheuse derriere elle.
Il ne pouvait pas la liberer de l'etreinte des tenebres car il ne maitrisais pas assez bien le pouvoir de Darkness pour cela. Callisto etait en train de mourir a petit feu.

La tenant de la main gauche, Nemesis posa son autre main sur son masque livide, tirant sur le haut. Une partie du masque fut aracher, revelant la partie droite du visage de Nemesis.
Une large balafre ornait son front suite a cet acte, inondant son visage de sang.

"Maintenant, tu va m'ecouter! Les anges n'ont pas été crée faillible, ils ont été corompu! Corompu par celui que j'incarne, corompu par Darkness! Les tenebres sont a l'affut partout, cherchant la moindre faiblesse a exploiter! Peut tu ressentir leur force?!!"

Nemesis colla son visage a celui de Callisto, elle ne pouvait pas manquer de sentir l'incomensurable de l'ocean des tenebres qui coulait dans le corps de l'archange noir.
Celui ci continuait de parler, le soufle un peu court mais d'une voix plus calme.


"Ce n'est pas moi qui viens de te vaincre, c'est ta nature. Tu est enchainé aux tenebres, ton libre arbitre n'est qu' illusion. Si les anges et les etres benefiques sont aux ordres du Seigneur, les autres sont esclaves de Darkness, meme sans le savoir. Nous sommes tous enchainées.

Et rien n'arrive sans raison.

Imagine ne serais ce qu'un instant cette sombre perspective, Dame Callisto la faucheuse:
Si une entité malveillante avec deliberement corompu et fait le mal autour de toi pour te pousser pas a pas vers les tenebres, afin que tu devienne une puissance dispensatrice de mort et de tourment. Imagine qu'en devenant un dechu, tu n'a fait que suivre la volonté de ceux qui t'ont fait soufrir.


Nemesis se sentait partir, consummer par l'ocean des tenebres mais il continua de parler tout de meme. Car si Callisto etait son enemi, elle n'en etait pas moins une dechue et elle ne pourrait pas ignorer la verité qui lui revelait.

"Darkness n'a meme pas besoin de commander. Il ne fait que fournir un pouvoir qui coromp ton coeur et ton corps, t'entrainant vers la violence et la haine. Et ses victimes sont consentantes, trop contente d'avoir du pouvoir. Et de toute...."


Nemesis ne pu dire un mot de plus, lachant presque Callisto . C'etait la fin et l'Archange Noir le savait tres bien. Il avait usurper là une puissance bien trop grande pour lui.

Il se sentait partir, absorbé par l'immensité des tenebres. Il se sentait literralement transpercé par elle.
Nemesis compris avec un temps de retard qu'il etait effectivement transpercer, mais par Cathmalion no Shana! Et c'etait Mickael qui se tenait derriere lui, etreingnant la lame dont la pointe avait egalement transpercer Callisto au niveau de l'épaule.

Si Darkness etait extremement puissant, le Seigneur l'etait egalement et cette arme avait été forgé specialement par lui pour contrer le pouvoir des tenebres.

C'est ce qu'elle fit, chassant les tenebres opressante de Nemesis qui sentit la pression se relacher sur son corps. Mickael degagea la lame d'un geste sec et receptionna dans ses bras son frere qui s'effondrait, pour l'adosser contre un rocher.

"Tu a été un peu trop loin cette fois ci, mon frere."

Nemesis eut un pale sourire en designant Callisto. Sans l'influence nefaste de Nemesis, elle etait redevenue une dechu car le lien s'etait automatiquement retabli.
Certes, il faudrait que ses ailes repoussent mais elle ne porterait pas d'autres sequelles de cette experience, si ce n'est qu'a l'heure actuelle sont etat ne devait pas etre meilleur que celui de Nemesis.


"J'avais envie d'essayer ce tour depuis longtemps. Et puis il fallait bien que j'ouvre les yeux a cette tete de mule. Alors Callisto, tu comprend maintenant l'interet de batir un monde nouveau où les tenebres n'auront pas de prise sur toi? Tout ceux qui resideraient serait liberé, comme moi."

Il essaya de bouger mais il se sentait vraiment trop faible et lessivé. Mickael attendit la suite, sans bouger. Nemesis lacha une derniere phrase a l'attention de Callisto.

"Mais apres tout, peut etre est tu heureuse d'etre asservie. Mais ce n'est pas mon cas, ni de ceux qui m'ont suivi et me suivront encore. Cathmalion no Shana a le pouvoir de rebatir le monde parfait, pour peu qu'on la recharge. Et c'est bien ce que je compte faire, avec ou sans toi.
Il eut un rire sans joie en essayant une nouvelle fois de se lever.

"Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un tel combat! Mais invoquer Darkness etait assez temeraire, je le reconnais Mickael..."

L'archange celeste ne repondit rien, etreingnant toujours Cathmalion no Shana. Il savait que Nemesis ne voulait pas reprendre le combat, soumettre Callisto a ses ordres ne l'interessait guerre mais il redoutait que la Dechue veuille reprendre le combat, malgré son etat deplorable.
Si c'etait le cas, il serai contraint de l'affronter, car c'etait a cause de son influence que Nemesis etait dans un tel etat. Jadis, Nemesis aurait purement et simplement massacré Callisto avec l'onde harmonique ou le pouvoir de Darkness, mais cette fois ci il n'avait fait qu'essayer de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-)   Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:44

Parler... parler avec diplomatie ou quoique se soit d'autre ne servirait à rien. Les deux anges déchus n'étaient absolument pas sur la même longueur d'onde. Parler était une perte de temps. Leur esprit était bien trop différent, ils étaient tout deux nés sous une étoile différente, une époque différente. Rien ne changerait, bien trop têtus et fiers l'un comme l'autre. Finalement, ils étaient deux dignes représentants de leur propre espèce et leur fureur était à l'image de l'un, comme de l'autre une nouvelle fois. Parler... parler.... ils se confrontaient tout deux à un mur, rejetant leur propos. Non. Définitivement non. Ils ne s'entendraient jamais. Dommage? Peut-être... mais c'était ainsi. La vie n'était pas un long fleuve tranquille.

La jeune femme ne cèderait jamais sous Némésis, elle ne ploierait jamais devant lui, elle ne lui vouerait aucune loyauté. Rien. Jamais. Elle ne mettrait jamais un genou à terre volontairement, elle ne serait jamais l'esclave de ses idées utopiques, en lesquelles elle ne croyait pas le moins du monde. Le rêve de l'Archange noir n'était pas le sien, et ne le serait jamais. En tout cas, une fierté ou non, Callisto parvint à mettre dans tout ces états, cet homme qui se disait d'un grand sang-froid, cet homme qui se disait être capable d'amener à leur sommet les anges déchus, perdait le contrôle de lui-même. Que voilà une scène pathétique et risible. Elle riait la belle ange noire, elle riait dans son fort itnérieur... pathétique, navrant... Némésis n'était plus le grand qu'il fut autrefois, bien que ses pouvoirs étaient toujours empli de puissance. La grandeur d'un homme ne résidait pas dans la force de son bras, ou de ses capacités magiques. Il aimait les grands spectacles, il aimait à montrer l'étendu de sa noirceur et de sa magie. Et bien fait donc l'ami.... Callisto ne ploierait jamais. Son corps lâcherait peut-être mais... sa raison, son âme, sa conscience... tout ce qui faisait que l'on pouvait aprécier bien plus les asservissements de l'autre. Il ne les obtiendrait jamais.

Est-ce que Callisto était suicidaire? Démente? Peut-être les deux à la fois. Mais lorsque l'on avait plus rien à perdre, c'était là que l'on devenait l'adversaire le plus dangereux. Cette femme aux ailes obscures.... étaient dangereuses. En tout cas, d'une façon ou d'une autre, la demoiselle se considérait tout de même victorieuse, même si sa mort pourrait se faire sentir. Oui... victoire.... Il ne fallait pas croire que ce phénomène glorieux on l'obtenait seulement parce que l'on était le dernier à rester debout... non... il fallait y voir quelque chose de plus grand. De toute façon, présentement, la jeune femme ne se battait plus pour un titre. Grand bien lui fasse... qu'il se dise donc chef.... qu'il se considère comme, qu'on le connaisse donc ainsi.... A quoi bon lorsque l'on aurait aucun des siens derrière soi. Il ne conterait pas Callisto... ce n'était pas au programme.

Alors que la jeune femme venait de planter dans la chair de son adversaire, celui-ci riposta par un violant coup de poing au visage, et la force qui en découla eut pour effet de repousser l'ange en arrière. Sur le coup, elle lâcha instinctivement sa lame. Callisto ne redressa nullement la tête, elle n'écoutait déjà plus. Elle ne chercha pas à s'essuyer la bouche. Elle ne retorqua rien du tout aux insultes de l'archange noir. Une esclave? Elle? Il était donc plus fou et aveugle que la haine que la dame faucheuse portait aux anges... déverse donc ta colère Némésis... mais tu ne te rends même pas compte que cela fait un moment que tu es dupé...

La jeune femme ailée trouva alors un curieuse force de relever les yeux, mais ils ne brillaient pas, vidés de vie. C'était assez étrange de sa part, ce mutisme, ce silence, comme si elle n'avait plus la volonté de se battre avec rage. Présentement, elle semblait encaisser les coups, la douleur, se relever toujours et lui tenir tête quoi qu'il advienne. La volonté de Callisto était aussi grande que sa rage contre les anges. Qu'est-ce qu'il se tramait dans sa petite tête alors qu'elle faiblissait à vue d'oeil?

Ce fut alors que les ténèbres grandirent alors, venant à flot sous l'appel dément de Némésis. Il n'avait pas seulement perdu son sang-froid mais la raison aussi. Il était en train de s'empoissonner lui mpeme par la noirceur, en trop grande quantité, celle-ci le tuerait.... Finalement, c'était à se demander qui était le plus suicidaire des deux anges déchus. Callisto ne sourcilla cependant pas, toujours aussi inactive et observatrice, plaçant un bras devant son visage pour se protéger du contre-coup de tout ces évènements.

Il disparut.... puis réapparut mais différemment. Voilà donc le visage du mal? La noirceur vous déformait un être bien plus que ce que l'on pourrait envisager. Némésis parut encore bien plus répugant aux yeux de Callisto avec ce nouveau masque. Peut-être considérez-vous que le terme était un peu trop fort? Mais c'était à l'image de ses ressentiment à l'égard de son congénère. Tout l'agaçait chez lui. Cette prétention dont il suintait, cette trop grande confiance en lui, en ses qualités de meneur, de sa grandeur... Tout cela faisait horreur à la jeune femme.

Pendant quelques secondes, sans doute parce que l'on pouvait croire que Callisto avait déjà abandonné la partie, Mickaël, l'ange blanc, autre moitié de Némésis, dans un de ses actes de bonté hypocrite, se plaça devant elle en vain....

Ce fut alors que le corps de Callisto fut saisie par une incroyable puissance, quelque chose était en train de lui faire pression de l'intérieur, pression sur son corps entier. Ses ailes lui brûlèrent, et cédèrent comme autrefois, laissant alors l'impression de perdre sa bonté comme dans sa déchéance. Elle eut soudainement du mal à respirer, suffoquant mais elle se refusait toujours à pousser le moindre cri de détresse, à se plier devant lui... Là, elle ne faiblissait que devant la douleur et sa suffocation. Elle sentit qu'elle glissait légèrement, sa vue se troublait.... puis elle tomba sur le sol, inanimée. Puis la pression ne fut plus.... Némésis perdit lui aussi à son tour, cédant sous sa prétention, sa volonté de se dépasser.... Son corps ne peut supporter les ténèbres purs. Quelle impudence de sa part que d'avoir fait appel à l'énergie même de darkness. Il en payait alors le prix, comme Callisto qui payait le prix de sa fierté.

La jeune femme ne semblait ne plus être qu'un pantin désarticulé, ne bougeant nullement, même quand soudainement, alors que ses paupières se réouvrirent lentement, pour voir le visage fatigué de Némésis. Elle sentit sa main puissante la saisir au cou, puis la contraindre avec violence contre un mur à l'écouter.... elle vomissait ses paroles. Elle était sourde à sa voix bien qu'elle ressentait pertinament la puissance de darkness. La vérité? Mais qu'est-ce qu'elle était cette vérité? Quelle outrecuidance que de se faire détenteur de la vérité.... Némésis... tu n'étais rien d'autre qu'un fou égocentrique, et le demeurera jusqu'à ce que la mort vienne à te faucher une nouvelle fois. Il la disait aveugle, notre belle dame, mais lui.... lui l'était également. Il était aveugle par rapport au sien, par rapport à leur désir et leur volonté. Il ne voyait que les siens, de désirs, son utopie.

Ce fut alors qu'une douleur physique, une douleur lancinante se saisit du corps de l'ange noire. Elle venait de se faire transpercer par une lame, celle de l'ange blanc. Un traître... c'était une évidence. Protéger pour mieux la poignarder. Voilà le vrai visage des anges aux ailes blanches. En tout cas, il blessa également l'archange noir qui lâcha son étreinte sur la gorge de la demoiselle qui glissa lentement sur le mur, laissant une longue trace noire sur le mur.... oui.... noire... tout comme ce qui filait le long de sa bouche. N'y avez-vous pas fait attention? Dommage pour vous...

Alors que les deux frères discutaient tranquillement de leur folie, alors que Némésis se pensait être en train de bien se moquer de la jeune femme, le corps qui était le sien se tenait là, toujours avachie et inerte face aux deux anges. Callisto ne bougeait pas, elle ne prononçait toujours rien. Etait-elle morte? Non. Ce fut alors que dans un léger mouvement, la "dépouille" se mouva un peu, redressant la tête. Le regard était incandescent, et le visage souriant.... Pendant un vague instant, ce fut comme si l'image de Callisto se brouilla, comme si son corps de déformait.... puis ses yeux... ses yeux enflammés.... ils étaient familiers... familiers mais pas ceux de la dame faucheuse. Non.... rappelez-vous...; il y avait une créature qui se pointa sur l'arène qui avait le même regard : Anima.

N'avait-il pas été détruit? Emporté par la magie de Némésis? Quelle prétention de croire qu'une invocation comme celle-ci aurait pu être détruite avec autant de facilité, et par une magie blanche angélique, pure ou non.... cela n'avait aucun effet contre la nature de cette créature quand on ne la connait pas. l'archange noir s'était montré beaucoup trop vaniteux et sous-estimait largement les talents de Callisto. Elle n'était pas une meneuse, mais elle avait de grand pouvoir.. quoique l'on en dise, quoique l'on en pense.

Néanmoins, la jeune femme dût faire le terrible sacrifice de sa créature Anima. Alors que celle-ci avait subtilisé l'image de sa maîtresse, ses yeux braisés se ternirent lentement pour ne laisser place qu'à deux orbites noires et vides, son corps se consumma lentement, devenant poussière.... La vraie Callisto en eut une larme de chagrin... une sincère larme de chagrin. Cette mythique bête, pour ainsi tromper l'archange avec relativement d'aisance, avait dû créer un lien avec Callisto, avec son essence, son âme. La déchue avait sacrifié une partie de son être afin de rendre plus réelle l'illusion, la supercherie de son acte.

En réalité, tout avait commencé bien plutôt dans le combat, à l'instant même où la jeune femme avait fait appel à Anima. Elle avait parfaitement délcaré à Némésis que la créature n'était ni lumière, ni ténèbre.... la lumière éclaire l'obscurité, les ténèbres noircient la clarté. Mais lorsqu'une forme n'est ni l'un, ni l'autre... alors aucun des deux n'était efficace. L'invocation n'avait pas été détruite mais elle feigna de l'être... ce fut à cet instant qu'elle subitlisa Callisto et son visage. Comment? Parce que la Faucheuse donna de son sang et de sa vitalité à la "chose". Depuis lors, la jeune femme se battait à distance, sa conscience à moitié dans le corps d'Anima. C'était pour cela que l'archange reconnut le lien de ténèbre avec Darkness, ce fut grâce à cela qu'il put tuer Anima, car le sang ténébreux de Callisto avait souillé sa nature neutre....

Quand la supercherie fut ôtée, on put enfin distinguer des applaudissements, empli de cinisme. Derrière les deux frères, se tenait Callisto, sur ses deux jambes, droite, impérieuse. Bien évidemment, elle avait ses vêtements un peu déchirés, la peau tuméfiée par endroit sous les coups de l'archange noir. Mais elle était en meilleur état que son adversaire, épuisée mais en meilleur état, se tenant alors sur sa faux que l'on eut pensé détruite. Un sourire se dessina avec difficulté sur les traits de la demoiselle.


" Je me demande qui est présentement le plus pitoyable des deux... mais je sais une chose, tu es le plus esclave de nous deux, esclave de ta stupidité mais aussi de Darkness.... Il gouverne tous les ténébreux certes.... mais il te mange dans la main. Enfin.... conserve donc ton titre, si tu y tiens tant... je n'en ai vraiment que faire. Si c'est pour te ressembler, je ne veux vraiment pas de ce poste. Tu n'es qu'un insecte dans le monde des ténèbres... Némésis. L'illusion... tu vis en plein dedans depuis longtemps.... tu n'es pas libre et tu ne le seras jamais... "

Un dialogue simple, direct, concis. Callisto n'avait plus que de l'indiffrénce pour l'archange qui rampait avec sa demi-victoire. Il souhaitait tant être chef, et bien il était. Mais est-ce que cela valait-il le coup? A quoi bon se vouloir impérieux et désireux d'un titre quand on avait personne à gouverner? Les gens n'étaient que des pantins dans un monde de fous.... tout le monde cherchait à se libérer de ses fils. Mais l'unique vérité que tout le monde recherchait était que la vrai liberté ne résidait que dans la mort, personne ne pouvait l'acquérir.... ni même l'être le plus puissant. Rêve Némésis, rêve donc...

A cet instant, l'ange déchue sourit une dernière fois, un sourire méprisant, un sourire moqueur.... Elle se détourna avec indifférence de son confrère, lui tournant le dos.... et dans une brume étrange, la silhouette de la grande Faucheuse disparut de cette grotte infâme. Elle n'était plus là, il n'y avait alors que l'épave de Némésis et son frère angélique....


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Quelques minutes plus tard.....


Le ciel était gris, il était triste et lourd. On sentait qu'un combat que l'on pourrait considérer titanesque avait eu lieu, car énormément de magie fut déployée. On sentait une aura de mal près de la tour noire, bien plus palpable que les autres jours. Et puis, on entendait un croassement, on entendait des sifflements... celui du vent qui s'immissait sous des grandes ailes.

Si on levait les yeux, on pouvait alors distinguer une créature bizarre et volante tout en haut des cieux. C'était gigantesque, et Abel suivait sagement. Sur le dos de l'oiseau géant que l'on ne put réellement identifier, il y avait le corps d'une dame allongée dessus : Callisto. Elle avait les paupières closes, et des larmes perlèrent timidement dans chaque coin de ses yeux.


" Rentons à la maison Abel.... rentrons.... je suis lasse... "

L'oiseau noir croassa en guise de réponse, et ils s'éloignèrent sereinement....


[ ~~ Fin ~~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-)   Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de l'affranchi (PV Calisto -Chef-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La surprise du chef [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser