|
| La surprise du chef [ Libre ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La surprise du chef [ Libre ] Dim 17 Aoû - 17:06 | |
| Après avoir passé la journée a étudier la nouvelle géographie de la ville, et étant encore plus fatigué que le matin, le sorcier sentait le besoin de dormir. Il était vrai qu'il sortait d'un très long sommeil, mais c'était plus un coma d'agonie qu'un réel sommeil, maintenant il voulait avoir une vraie nuit, même si celle ci n'était pas encore tombé, en effet le soleil arriverait bientôt seulement au crépuscule, baignant les terres dévasté d'une lueur rouge orange propre à réveillé les vampires. Lui même arrivait à l'auberge, et n'eut comme à son habitude aucun problème à faire comprendre à l'accueil qu'il voulait la plus belle chambre, tout de suite, pour une durée indéterminée, et qu'on n'avait pas intérêt à le déranger. De toute façon, avec les deux genoux brisé et la partie droite de la mâchoire arraché, le sorcier doutait beaucoup que son nouvel ami de l'accueil eu très envie de prendre de risque inconsidéré. Ainsi il monta dans sa chambre - la suite royale, qui par chance était libre et dont le room avait posé les clés à un mètre de lui en tremblant de tout ses membres - et put constater que la suite était toujours aussi belle, et toujours aussi accueillante.
Il s'étira et avança tranquillement, jetant un oeil dans la salle de bain ... et constata avec déplaisir qu'un homme était déjà là, le regardant depuis la petite mais luxueuse salle de bain ! Il serra les dents, et attaqua sans donner de préambule la personne, qui le regardait d'un air à la fois intelligent, malin et sûr de lui, et devait donc en toute logique être capable d'arrêter toute attaque lancé contre lui même à l'improviste. L'étranger fit le même geste que lui et la même bille que celle qu'il lançait vola vers lui, a la même hauteur, devant donc mathématiquement heurter l'autre !
Mais cela ne se passa pas, le choc attendu par le sorcier, fut en fait un gros bris d'éclat de vitre et son adversaire se brisa en mille morceau. Le sorcier venait de comprendre, mais il était trop tard pour sauver le miroir, dont il s'approcha avec curiosité pour voir à quoi il ressemblait maintenant, bien qu'il ne comprenne pas trop pourquoi il avait changé, quand il entendit un bruit à la porte, avait il averti quelqu'un par le bruit de son attaque ? Il ramena sa bille dans sa main et se retourna calmement ... |
| | | Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: La surprise du chef [ Libre ] Dim 17 Aoû - 17:53 | |
| (hihihi )
Qu’elle chaleur , la jeune femme pourtant marchait tranquillement dans cette endroit ..suivie de prêt par un pingouin , ne chercher pas a comprendre ce que fessait cette animal avec la jeune femme .Elle avait pas adopter mais emprisonner un démon dans cette animal et depuis il la suit avec l’idée de la tuer…fautaise ses cous de bec ne blesserait pas un nouveaux nés . Mais quoi qu’il en soit la jeune femme aux long cheveux blanc comme la neige marchait dans les rue suivit de cette étrange animal qui pourtant ne semblait pas la déranger aux contraire elle la gardait derrière elle sent rien dire , aux moins le démon est plus dans son corps maintenant . Le soir commençait a se montré et la jeune femme ne désirait pas vraiment passer la nuit dans la rue comme le verrait un misérable pauvre , non elle rien contre les pauvre , mais l’idée de dormir dehors ne l’enchante pas .Alors pour ne pas avoir a passer la nuit la jeune femme se tourna vers un hôtel qui semblait bien beau .. ho elle na jamais dormit dans ce genre d’endroit , elle prenait toujours le moins cher ou le plus calme ..malgré le faîte qu’elle a des tonne d’argent .Elle se rendit a l’accueil il n’ont rien dit sur l’animal qui suivait la femme , il ont juste regarder cella avec un air étrange , se demandant comment un pingouin peut vivre si loin des glacier .Akari gardait un léger sourire , ses yeux blanc fixant l’aubergiste , elle demanda une belle chambres spacieuse , peut importait le prix , ou autre ..malheureusement les plus belle sont déjà toute prise mais elle pouvait quand même en avoir un pas trop mal .
La jeune fille tapota la tête de son pingouin , qui s’appelle Ashelia , ce qui énerva l’animal qui poussât un cris sensé êtres un grondement fâché .. ont voyait le petit nerf d’énervement sur le front noir de l’animal . La jeune fille prit donc le chemin de sa futur chambre calmement , il fessait calme a cette heure la , les gens fessait peut êtres la fête dans les rue ou profitait un peut d’un moment de calme ..allez savoir mais l’endroit était bien silencieux ..sauf a un moment donné ou elle entendit un bruit de fracas .. celui d’un verre qui éclate , sûrement quelqu’un qui fit tomber quelque chose ?Curieuse la jeune femme voulait savoir si cette personne allait bien , alors elle ouvrit la porte de la suite d’ou provenait le bruit .. de suite elle pus voir la personne , un homme qui tait la debout et avait tourné sa tête vers elle . ces pied un miroire brisé , pourquoi es qu’il fait ça ? il a eu peur de lui même ? c’est vrai des fois c’est choquant quand on se voie , mais la elle ne voyait rien de choquant chez lui . Ou alors il ne s’aime pas ? aux fond peut importe la réponse , la jeun femme avait un sentiment de l’avoir déjà vus mais malheureusement sa mémoire lui fait défaut ..La jeune croisa ses main dans son dos et s’avança un peut dans la pièce .. l’animal quand a lui restait sur le pallier en boudant comme toujours .
« Excuser moi d’entré sans demander , je me demandait juste se qui se passait »
Elle eu un léger sourire , et posât son regard blanc sur lui , oui elle na plus les yeux rouge que de temps a autre cella dépend de plusieurs facteur , dont l principal et le combat . Elle a une apparence très pales , une peut clair , des cheveux blanc , des yeux lune , elle a un peut l’apparence d’un fantôme , d’une morte revenus ..c’est un peut prêt le cas ..la seul chose qui gâche cette image , c’est sa robe noir et ses deux épée accroché a la taille . Elle regardait le sorcier de haut en bas discrètement , un sorcier cella fit longtemps qu’elle en a plus vus ..aux moins depuis sa mort .
« Pourquoi ce miroir est-il brisé ? »
dit-elle d’une voix calme sans le moindre espoir de réponse de ça part .. elle a déjà rencontré des sorcier et sait qu’il sont un peut plus compliqué et en général il n’aime pas répondre aux question du genre .. moins que sa mémoire ne lui fassent encor défaut . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise du chef [ Libre ] Dim 17 Aoû - 19:26 | |
| Décidément, pour une journée pourrie, c'était une journée pourrie ! Se réveiller dans un cimetière et être accueilli par un mec bleu tout bizarre qui faisait apparaître de la nourriture partout, et découvrir qu'on n'arrive pas à voler après avoir déjà du se priver de de la télépathie à cause de la douleur psychique causé par le cri de sa succube. Puis arrivé a aller manger et se retrouver avec un taureau qui mangeait de façon immonde et voulait de toute évidence jouer avec sa mort. Pour continuer sur une escale dans un bar abandonné depuis longtemps où une jeune démone avait joué à la girouette et l'avait ouvertement attaquée. Et enfin, la cerise sur le gâteau, pile au moment où il voulait se reposer et ne pas voir ce genre de personne, il tomba sur la chef des elfes ! Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire là ? Elle aurait pas pu mourir pendant le cataclysme, ça lui aurait éviter des problèmes ! En tout cas, le problème était maintenant de la mettre à la porte le plus vite possible, et avec le moins de dégâts possible pour la chambre, il était fatigué et n'avait aucun envie de devoir chercher un autre endroit ou dormir. Apparemment il n'avait pas été reconnu, il était vrai après tout que lui même ne s'était pas reconnu du premier coup, même si à la réflexion c'était surement beaucoup dû a la fatigue. Il bailla très fort et très ouvertement, prenant à peine soin de mettre sa main devant sa bouche, avant de dire :
" J'ai glissé sur une savonnette et mon coude l'a heurté, le brisant. Maintenant comme vous pouvez le remarquer je suis fatigué et n'ai nul envie de discuter sur la vie d'une pauvre glace, ainsi je me passerais de votre présence avec joie. Au revoir ! "
Puis le sorcier tourna ostensiblement le dos à l'étrangère, ne voyait pas la luciole qui semblait vouloir le suivre partout profiter de la porte ouverte pour rentrer et venir se mettre juste sous les yeux d'Akari ... |
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: La surprise du chef [ Libre ] Lun 18 Aoû - 21:49 | |
| Qu’elle sympathie , c’est vraiment digne d’un sorcier ce franc parler avec douceur et gentillesse .Ne prenant même pas la peine d’user de politesse en baillant . Elle a dur de croire son histoire mais cella lui importe peut , un miroir cassé e vas pas changer la face du monde . La elle se demandait juste d’ou ce visage , cette voix lui était familier . Un peut étonnée d’un manque pareil de politesse la jeune femme ne souriait plus , déjà qu’elle était pas du genre a trop sourire , maintenant elle se demande m^me si ça a encor un sens d’êtres gentil avec les gens si c’est pour vous faire jeté comme ça a la porte . Elle en vient a se demander pourquoi dans ses souvenir elle se crevait la misère pour protéger des gens dans le genre ; dire qu’elle est morte pour sûrement plusieurs personne comme lui et elle reçois même pas un put de politesse envers elle ..bon c’est vrai tout le monde la croie morte , ou alors la reconnaisse pas , ou tout simplement préfère l’ignorer ..pourquoi ont l’ignore ça l’énerve , mais il verrait mieux de faire attention elle est un peut plus explicite et violente que part le passé . Bon puisque c’est comme ça , elle vas s’en allez sans rien dire ..elle remarqua après un moment une espèce de petite boule de lumière devant elle , elle la regarda un peut étonner mais ne dit rien elle se recula et voulut se diriger vers la porte pour partir . Mais tout a cous elle eu mal a la tête et ses yeux redevienre rouge comme le sang .. elle posas une main sur son front et un sourire étrange se dessina sur ses lèvre ….elle se retourna et d’un geste souple elle lanca n direction du sorcier un pic de glace qui l’effleura t se planta dans le mur derrière lui .. elle avait fait exprès de l’effleuré car elle ne voulait pas lui faire du mal mais juste taquiner.
« c’est comme ça que tu parle a une ancienne connaissance ♥ »
Tout a fait quand ses yeux devienne rouge c’est que certain souvenir lui sont revenus comme celui du sorcier parah d’ox , il ne se sont jamais beaucoup croisé , ni même vraiment parlé .. et a vrai dire elle ne le connaît que part des rumeur et des rapport qu’on lui avait donné sur un sorcier .. mais il semblait qu’il avait disparut totalement des terre bien avant la destruction du pays , qu’es qu’il fait sur les terre a nouveaux , espérons qu’il ne vienne pas chercher des misère a la paix qu’on essai d’instaurer ..bien qu’elle na plus rien a faire , elle a promit a sayuki de l’aider .
« Je croyait que tu était mort , non pas que cella m dérangeait en faîte je m’en foutait un peut...tu semble êtres devenut bien faible »
Elle parlait calmement et se tenait pas loin de la porte , elle parlait avec beaucoup plus de naturelle et de familiarité qu’avant .. aux fond avec ce genre de personne la politesse ne semble pas d’usage .La jeune femme avait un visage neutre , et les yeux a nouveaux blanc il n’était devenus rouge qu’un court moment , ça devient un peut louche cette histoire de couleur d’yeux . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise du chef [ Libre ] Mar 19 Aoû - 2:49 | |
| Le sorcier laissa sans bouger le pic de glace le frôler, il aurait sans problème put réagir, ce n'était pas parce qu'il avait perdu une majeur parti de sa puissance qu'il était devenu aveugle. Il se retourna avec curiosité pour regarder le pic planté dans se qui restait du miroir, et l'arracha du mur sans aucune difficulté, avec de le relancer vers celle à qui il appartenait, lui posant la question que tout le monde attendait :
" Si tu es venue ici pour tout détruire, je me verrais obligé de t'en empêcher. Et évite de croire que je suis faible parce que je suis fatigué, il n'est pas de bon goût de me sous estimer. Si tu veux juste te battre contre moi, et bien viens demain dans l'arène, et tu goutera de mon fer. Dans tout les cas, j'ai eu suffisamment de mal à avoir cette chambre pour ne pas devoir redescendre en chercher une autre. Quand au fait d'être mort, je ne m'en souviens pas, et j'aurais préféré ne jamais te connaitre. Maintenant, va t-en, avec ton ... ton ... pingouin ! "
Par difficulté à avoir la chambre il entendait bien sur le fait qu'il avait du casser un peu le réceptionniste, rien de plus, mais il ne tenait vraiment pas à être déranger, ni a ce battre, il n'était pour l'instant pas en état. Mais il avait remarqué quelque chose quand il avait parlé du pingouin, quelque chose qu'il avait du mal à cerner, sur cette animal. C'était comme si celui ci n'était qu'un maléfice entier, et la magie semblait vouloir en sortir, a tel point que le sorcier en était choqué, et comprenait avoir là un joker si jamais la personne en face de lui - qui elle ne semblait pas du tout avoir faibli, hélas - décidait finalement de l'attaquer. Il remarqua aussi que la luciole qui avait entré était maintenant à peine à quelque centimètre de la figure de l'ex-elfe, avait viré au rouge et bourdonnait fortement, se qui prouvait qu'elle n'était pas une luciole, mais alors qu'est ce que c'était que cette chose ? |
| Sujet: Re: La surprise du chef [ Libre ] Ven 22 Aoû - 21:31 | |
| Elle avait un léger sourire en le regardant ..dans un sens cella est amusant de voir qu’il n’est pas mort c’est sans doute une des rare personne avec qui elle pourrait encor s’amuser a se battre ..malheureusement quand on devient trop fort on na plus de plaisir a combattre . Même si ça force diminue Parad ‘ox reste un homme malin et amusant a affronté , même si elle na jamais eu l’occasion de se battre pleinement contre lui ..De nos jours il est dur de trouver des gens contre qui on peut s’amuser a combattre , c’est son plaisir caché pendant les guerre , c’est celui de se battre ..sau qu’elle fait trop attention aux gens qui l’entoure . Il avait rejeté vers elle le pic de glace mais il retourna bien vite a l’état d’eaux et tombât en liquide aux sol avant même d’atteindre la jeune femme ..n’aller pas croire que sa propre glace vas la blesser , elle manipule parfaitement cette élément désormais .. elle aimerait bien affronté Akira , il doit êtres l’un des rare a manipuler parfaitement la glace contre lui elle pourrait encor apprendre des chose …mais elle risque de ne jamais l’affronté car elle ne combat que les gens qui s’oppose a la paix ou qui veule faire du mal a ses amis et cella lui serait fort étonnant qu’un jours akira se trouve face a elle .
« Tout détruire n’est pas dans mes habitude …je ne sous estimerait jamais l’ancien chef des sorcier voyons …je n’ai nullement envie de te combattre , du moins pour le moment , je croiserait le fer avec toi si jamais tu te met sur mon chemin .... »
Elle a pas envie de le combattre sans raison , surtout pas demain elle a prévus d’aller abandonné sont pingouin dans les désert de glace pour avoir la paix et aussi qu’il soit dans sont élément ..même si elle a la net impression qu’elle vas pas resté sagement dans la plaine de glace cette bestiole . qu’il est méchant , il n’était pas conten,t de la connaître , c’est vraiment vilain elle qui était si ravie de revoir un anciennement , si on peut dire cella en général il restait assez neutre et gardait sont statut d’arbitre . Elle , elle c’était un peut jetée corps et âmes dans le soi-disant bien dont elle a toujours dur a croire , elle a toujours dur a dire ce qui est bien ou mal ..aux fond cella reste un point de vue .Qu’elle est donc ce bourdonnement , c’est quoi cette créature rougeâtre … l’ex elfe posas un regard sur l’animal , disons cella car on est pas sur de ça race , elle était curieuse de savoir mais elle avait pour habitude de n pas trop faire chiez les gens … elle la déjà assez déranger comme cella elle retrouvera bien un jours l’occasion de le revoir ..peut êtres aux cours d’un combat ? allez savoir …L’ombre se tourna vers la porte et sortit de la pièce elle poussa un peut sont démon pour qu’il avance dans le couleur , elle commença a fermé la porte mais adressa un dernier sourire et une petite phrase aux sorcier …..
Bonne nuit ♥ et a la prochaine »
Elle fermas la porte et s’en alla dans sa chambre un peut plus loin ..demain elle partira encor a la recherche de ses souvenir , même si elle sent dans ses veine le sang qui bouillonne .. elle aurait quand même bien aimer se battre un peut , mais non elle doit pas faire cella , ça n se fait pas .. elle a deux personne a tuer demain . Deux âmes a envoyer aux paradis , leur vie est finie . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise du chef [ Libre ] Sam 23 Aoû - 2:03 | |
| Le sorcier ferma la porte derrière l'impromptue visiteuse, et regarda la petite boule de lumière redevenir blanche et arrêter de faire du bruit. Il leva un sourcil, se demandant se qu'était cette chose, puis haussa les épaules, cela lui avait peut être servi pour éloigné la désagréable chef des elfes. Il sourit en se rappelant lui avoir dit qu'elle l'attaquerait si jamais il se mettait sur son chemin. Tout les chemins sont différents, et un jour ou l'autre les destins des plus grands se devaient d'être opposé, au moment ou cela arriverait il serait près, et il ferait face à Akari avec la puissance qui avait fait de lui se qu'il était, et la ruse qui avait enlevé à quiconque l'espoir même de le détrôner. Il lui montrerait que la seule personne à s'être battu de tout temps d'égal à égal avec le chef des elfes n'avait rien perdu de sa majesté, et il la vaincrait, elle ne pouvait pas vouloir Akira.
Il souffla, nettement plus détendu, ferma la porte à clé et alla prendre une rapide douche avant d'aller se coucher, remarquant sans trop comprendre l'intérêt ni s'en offusquer, lui qui n'aurait pourtant jamais accepté une quelconque créature dans sa chambre il y a peut, et la laissa voltiger tranquillement au dessus de lui, émettant une lumière douce et rafraichissante. Bien que pas encore habitué à cette étrange présence, le sorcier s'endormit facilement, et sombra dans un sommeil des plus réparateurs.
Il se réveilla au petit matin, frais et dispo d'une tel manière qu'il en fut étonner, apparemment tout les sévices de son combat avaient disparu comme par enchantement ! Il fallait croire que son corps avait acquis de nouvelles vertus de régénération, se qui l'enchantait. Il se leva, s'étira et prit une nouvelle douche, avant de se rallonger, vétu sobrement d'un simple bas et fit savoir au room service qu'il désirait un petit déjeuner servit dans sa chambre. Il réouvrit la porte et attendit que son déjeuner arrive patiemment, espérant que le concierge, n'étant pas le même que la veille au soir, savait qu'il ne fallait pas le contrarier ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise du chef [ Libre ] Sam 23 Aoû - 4:48 | |
| - Service au chambre1 Service aux chambre! C'est la meilleure chose qui ne peut pas m'arriver! Eh oui! Cela faisait longtemps que les gens n'avaient pas entendus parler du petit Butterfly, ce rehla niais, simplet et toujours aussi serviable et souriant. Celui-ci, après son mariage, avait pris la liberté de se trouver un emploi. Où donc? Dans une auberge! Eh oui! J'aidais les voyageurs et les étrangers à se trouver une chambre confortable et plaisante pour la nuit. Aujourd'hui d'ailleurs, j'étais de service. Je faisais ma tournée avec une petite table à roulette pour offrir à tout nos invités un repas des plus copieux: Oeufs mirroirs avec Bacon au laard accompagné avec fèves au lard et petits fruits. J'avais l'air si trognon avec mon petit uniforme de maitre d'hotel. Flonne aurait surement été très fière de moi. Hihi! Et voilà, après quelques heures, tout mon service était sur le point de terminer. Il ne restait plus que la chambre du fond à servir. D,un pas enjoué et sifflant un air famillier, je m'avancais vers le portique. Oh tiens! À ma grande surprise, la porte était déja ouverte. En m'approchant, je rencontra un homme deux fois plus grand que moi, à la carrure fière et forte. J'étais légèrement intimidé par une telle personne. Pourtant, il fallait que je fasses mon travail jusqu'au bout. - C'est le petit déjeuner, monsieur! Un plat de roi! Vous voulez que je vous le mettes sur votre lit ou sur un autre endroit? Vous savez, tout les clients sont uniques alors je leur laisse le droit de choisir cette petite fantaisie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise du chef [ Libre ] Sam 23 Aoû - 19:16 | |
| Parah était toujours tranquillement allongé et détendu quand il vit le serveur arrivé, et se mit sur un coude en le regardant entré, avec un petit sourire. On pouvait voir les muscles de son torse se contracter en un effet qui aurait sans doute plût à une personne féminine, se que n'était pas Butterfly. Il jeta un coup d'oeil sur le plateau qu'il portait, et se vit que c'était des oeufs brouillés, chose qu'il appréciait certe le midi voir le soir mais lui semblait un peu salé pour le réveil. Enfin ce n'était pas grave, il avait déjà mangé pire quand même, enfin il espérait bien vite pouvoir réinvoquer quelque cuistot des enfers pour lui préparé sa tambouille, au moins il se régalerait et aurait se qu'il veut. Il fit signe au Rehlas, s'assit en tailleurs et dit :
" Je ne savais pas que l'hôtel engageait des enfants. Enfin ce n'est pas grave, viens poser ça sur le lit gamin. "
Il s'interrogea quand même sur la façon de parler de Butterfly, notamment le mot 'fantaisie', qui lui semblait déplacé dans une phrase aussi anodine, il était totalement normal que le serveur lui demande se qu'il voulait, il était payer pour ça. Ainsi il reprit ironiquement :
" Fantaisie ? Je ne vois nul fantaisie ici. Mais si tu veux m'offrir de la fantaisie, je peux certes sans difficulté trouver de quoi te demander. "
Puis il attendit qu'on dépose son plateau, en effet il avait faim, très faim ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise du chef [ Libre ] Sam 23 Aoû - 20:56 | |
| Je venais de voir le type qui m'attendait sur son lit. Mon regard portait désormais une autre expression: la peur mélangé avec le dégout. j'étais pétrifié par une telle scène. Je commencais à me poser un tas de questions. Avait il demandé un repas pour me draguer? mince! Pourquoi je tombais sur des cas extrêmes comme ca? Je me sentais des plus malchanceux. Il m'invita à déposer son cabaret sur le lit. Quoi? Pour qu'il puisse me voir de plus près, s'aggripper à moi et me toucher. NON! Des images d'horreurs traversaient mon esprit. Mes yeux rappetissaient et mon visage se crispait de plus en plus. Oh le malaise! Je contnuais d'hésiter pour mavancer afin d'accomplir ma mission. Cependant, j'étais toujours appeuré. L'homme remarqua ma petite taille, me comparant à un petit enfant. Avait il des tendances pédophiles? Gulp! J'avalais ma salive, le visage totalement traumatisé. L'homme continua en parlant du mot "Fantaisie" que j'avais dit précédemment. l ne voyait pas du tout le genre de fantaisie que je pouvais lui offrir. Mais il s'offrait à m'en offrir. QUOI?!? - AU SECOURS!!!!!! J'échappa le cabaret sous le portique de la chambre, prenant les jambes à mon cou, tentant d'aller me cacher vers un endroit où ce monstre n'allait pas me violer. HJ : Hihi! Désolé! Mais tu as traumatisé Butterfly! XD Ca a été un honneur de jouer avec toi XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise du chef [ Libre ] Sam 23 Aoû - 23:14 | |
| Parah ne comprenait pas trop se qui se passait. Il n'avait pourtant pour une fois n'eut aucun mot déplacé. Il n'avait pas non plus attaqué cet personne, ni placer divers piège ou il aurait pu tomber dans la piège. Sa succube n'avait pas non plu essayé de lui arraché la langue avec les dents après l'avoir draguer. Pas plus qu'il n'avait essayé de le soumettre sous tout les plans. Il n'avait pas non plus tendu son animal de compagnie sur deux mètre. Pas plus qu'il avait fait en sorte de lui séparer la tête du tronc sans le tuer, ou fait divers expérience de magie noire du même acabit. Enfin bon, pour une fois, il n'avait RIEN fait ! Alors pourquoi ce gnome était il parti en courant ? Il ne comprenait pas !
Il se leva avec la ferme intention de le rattraper, s'étira, puis remarqua qu'il était peut être un peu tard pour aller courir après le rehla, qui était parti très vite malgré ses petites jambes. Il haussa les épaules, souffla, contemplas le reste du déjeuner par terre et rappela le hall en des termes qui ressemblait à cela :
" Je vous conseil d'amener un autre déjeuner porter par quelqu'un d'autre très vite. Sinon je ferais quelques expériences sur vos yeux, je suis sûr de beaucoup m'amuser ! "
Puis il se rallongea et attendis, un peu moins détendu et un peu mieux réveillé ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise du chef [ Libre ] Dim 24 Aoû - 17:43 | |
| { Suite à ta demande, je me permets de m'incruster } Loïk, qui depuis plusieurs jours dormait tout simplement dehors, s'était dit qu'il était temps de chercher un endroit plus confortable pour se reposer. Il avait donc rejoint la ville et facilement trouvé l'auberge. Il n'y avait pas l'air d'avoir des masses d'auberges dans le coin donc il n'avait pas trop eu le choix. En entrant dans le hall, il était un peu stressé car il se doutait bien que loger ici n'était pas gratuit, mais il avait perdu ses rares économies dans le cataclysme. Après , tout dépendait de l'humeur et du caractère de la personne à l'accueil. Repérant rapidement un comptoir, il constata avec surprise qu'il n'y avait personne derrière. Bizarre, c'était le matin et à cette heure-là, il devrait y avoir quelqu'un pour s'occuper des clients qui devaient commencer à s'éveiller. Autant dire que c'était mauvais signe. Avec circonspection, il s'approcha du comptoir tout en balayant la salle du regard et en tendant l'oreille. Mais non, il n'y avait vraiment personne dans la grande pièce. Il décida d'attendre un peu, peut-être que le ou la réceptionniste s'était simplement absentée pour satisfaire un besoin urgent. Plusieures minutes s'écoulèrent et le jeune lutin se mit à taper nerveusement du pied. Dix minutes plus tard, alors que Loïk n'avait toujours pas vu un chat, le téléphone posé sur une étagère derrière le comptoir sonna. Soudain apeuré, le lutin plissa les yeux et scruta les alentours, comme si l'individu qui appelait l'espionnait et souhaitait le contacter pour le menacer. Bien que ce n'étaient pas du tout ses affaires, Loïk décrocha et dit d'une voix à peine audible :"Allô?" - Citation :
- "" Je vous conseil d'amener un autre déjeuner porter par quelqu'un d'autre très vite. Sinon je ferais quelques expériences sur vos yeux, je suis sûr de beaucoup m'amuser ! "
*ARGGGHH* Certes, il lui arrivait d'être un peu parano, mais cette fois, il avait vu juste ! Mais que devait-il faire ? Il ignorait dans quelle chambre se trouvait la personne qui avait appelé, et il n'avait pas vraiment envie de se retrouver face à elle... Il tentait de trouver une solution mais en vain... C'est alors qu'une porte de service s'ouvrit derrière lui. Paniqué, il reposa violemment le téléphone. La personne qui arriva lui déposa simplement un plateau petit déjeuner dans les mains afin de refermer la porte immédiatement. C'est alors qu'il comprit qu'elle avait dû entendre la conversation car le téléphone était sur haut-parleur. Puis cette personne avait dû le confondre avec un employé de l'auberge. Pas étonnant vu qu'il était exactement à la place d'un employé de l'auberge. A présent, il n'avait pu vraiment choix et devait bien amener ce plateau. Un petit message posé à côté des oeufs brouillés indiquait le numéro de la chambre. Lentement, prenant soin de ne pas renverser le plateau, le lutin grimpa les escaliers qui menait à la chambre fatidique. La porte de cette dernière était grande ouverte mais il n'osait pas entrer. Il ne pouvait pas frapper puisqu'il savait qu'il ne réussirait pas à tenir d'une main son plateau. Toujours effrayé, il fit quelques pas à l'intérieur et vit enfin la personne dont il avait entendu la voix glaciale. Elle était à l'image de sa voix. Loïk resta quelques secondes pétrifié par cette vision, puis se rappelant qu'il était un lutin et qu'il avait quelques tours dans son sac au cas où, il s'efforça de sourire." V..Voici votre petit déjeuner..heu..." Il ne savait pas s'il convenait de l'appeler monsieur ou pas. Le lutin préfèra ne pas l'appeler du tout. Légèrement tremblant, il attendit qu'on lui indique où déposer le plateau, en espèrant que le client ne lui poserait pas de questions à propos de sa tenue, vu que ce ne devait pas vraiment être l'uniforme de l'auberge: il portait un haut et des bas verts et blancs, une tenue dans l'ensemble assez dépareillée, ainsi qu'un bonnet émeraude sur sa touffe de cheveux bruns. Non, il lui faudrait vraiment une chance hors du commun pour que ce soit ça l'uniforme de l'auberge... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La surprise du chef [ Libre ] Jeu 28 Aoû - 1:33 | |
| [ Comme tu n'as pas répondu à mon MP je considère que tu ne dis pas ton mot de pouvoir ]
Le nain était donc parti en courant, laissant la chambre sale vu qu'il avait mis le déjeuner par terre, et le sorcier attendait un majordome digne de ce nom, pour relever le niveau et même nettoyer poliment la chambre. Il va sans dire qu'il fut pour le moins surpris quand le majordome grand et fier rentra dans la pièce, s'avérant être encore plus petit et l'air encore plus maladroit que celui d'avant. De plus ses habits semblait avoir été les dernières loques d'un fripier et était arrangé de la moins exquise façon, ce gamin était vraiment un serveur, ou bien par peur de représailles la personne de l'accueil avait prit la première personne sous sa main pour lui envoyer ? Dans tout les cas, représailles il y aurait pour avoir oser lui envoyer deux gamins de suite. Celui ci allait il mettre aussi le déjeuner par terre avant celui de l'autre, ou bien après ? Ce sorcier paria que le plateau tomberait entre le lit et l'endroit ou le premier était tomber, il espérait juste que rien ne tomberait sur le lit et qu'il ne serait pas tâché. Et il se jura aussi que celui ci ne pourrait pas s'enfuir, celui là à la moindre incartade prendrait une balle entre les deux yeux. Il dit avec un air tranquille :
" Et bien, les gens devienne de plus en plus petits ! Ou bien est ce l'hôtel qui prend les gens de plus en plus près du berceau ? Pose le là, devant moi. "
Fit il en indiquant un endroit sur le lit juste devant ses pieds. Ensuite il se débrouillerait de toute façon il ne doutait pas être mille fois plus habile que ce gnome. Puis il attendit que le gnome avance, espérant tout de même perdre son pari, il voulait vraiment déjeuner lui ! Enfin bon, il était à tout, même à attaquer avec la violence de l'affamé le lutin ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La surprise du chef [ Libre ] | |
| |
| | | | La surprise du chef [ Libre ] | |
|