Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Libre^^ ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shendow Hedera
~ Séraphin ~
~ Séraphin ~
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Camp : je vous sauverai
Date d'inscription : 03/03/2009

Libre^^ ( libre) Empty
MessageSujet: Libre^^ ( libre)   Libre^^ ( libre) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:04

Libre comme l'air, voila des mois que shendow était resté enfermé à lire et etudier sur les amgis angéliques et sur leurs histoire. Pourtant il se repetait sans cesse que c'est l'instant présent qui était important et non le passé, mais pourtant en étudiant le passé on consrtuit un futur plus solide. enfin bref, voila un bout de tmeps qu'il avait vu personne, et pas mal de persone lui manquait, c'était terrible, ou sont ils tous passer? que sont ils devenu? Il avait mêem envie de faire de nouvelel rencontre, bref, des nouveaux comme des ancien, tous seraient le bienvenu.

Survolant une île, il décida de s'y arrreter, pour atterir, il fonca vers la mer et la plage créant ainsi un petit silon derrière lui. il manqua de se prendre une vague, mais il l'évita. il aurait pu se la prendre pour s'amuser, après tout, il faisait bon, le soleil était présent, le ciel montrait son plus beau bleu et les nuages étaient timides. il fini par s'allonger sur le sol utilisant une de ses ailes comme parasol. bref, i létait libre d'aller ou bon lui semble et il avait bien l'intention d'en savourer chaque instant.

a non, il manque encore quelques chose pour que ce soit parfait. shendow se leva, vola jusqu'au sommet d'un palmier et frappa doucement dans les noix de coco. Il en pris deux qu'il jugea bonne et redescendit sur le sable...maintnenant il fallait l'ouvrir, il avait vu pas mal de gens l'ouvrir avec leur tête...shendow essaya et manqua de s'assommer alros que le fruit n'avait rien...défié par une noix de coco! shendow pruis la deuxieme et les cogna l'une sur l'autre. a voila, super, l'une est fendu.

Shendow s'allongea comme avant et bu de temps en tmeps un peu de lait...Un mment, il reouvrit les yeux et appercut une silhouette du coin de l'oeil.qui ca peut être, en totu cas, i lse leva d'un bon et fit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Libre^^ ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre^^ ( libre)   Libre^^ ( libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:09

[Désolé, je ne pouvais pas m'empêcher... j'espère que c'est OK même si je ne suis ni ange, ni bénéfique...]

Un endroit isolé. Une île totalement déserte. Sanosaki n'aurait pas pu trouver mieux, étant donné que l'autre refusait de répondre à son interrogatoire. Et, en plein jour, il était difficile de ne pas se faire voir, surtout lorsque tout de noir on est habillé. Ainsi, il avait réussi à arriver sur cette île, sans trop savoir comment il avait fait, mais peu lui importait. Il n'y avait personne. Les conditions, malgré la lumière du soleil, étaient idéales pour le faire parler...

"M...Mais où est-on?
-Je n'en sais rien.
-V...Vous voulez dire que vous nous avez emmené dans un endroit que vous ne connaissez même pas!
-Ouais. Et je m'en fous. J'ai carte blanche pour te faire parler, ici."

L'homme préférait visiblement la ville, ou la taverne où ils étaient au départ, où il y avait des gens qui auraient pu l'aider... Mais il se retrouvait seul, et celui qui lui faisait face ne semblait pas d'humeur à plaisanter. La nervosité se lisait aisément dans les yeux bruns de l'un, et l'impassibilité, la maîtrise de soi, rendaient presque opaques les iris rouges de l'autre jeune homme. Rouges?

"V...Vos yeux! Ils sont devenus rouges!"

L'autre ne semblait pas s'en soucier. C'était la panique qui s'emparait de celui qui cachait un secret. Sa seule solution allait être d'utiliser ses pouvoirs. Mais le jeune homme au manteau et aux cheveux noirs était lui aussi capable des mêmes choses...

"Sanosaki Tjideh, je ne dirai rien, je ne trahirai pas ma parole!
-Tu avais donné ta parole aux Loups, et tu l'as trahie, alors qu'est-ce que ça peut bien faire?
-Tu ne tireras rien de moi! Peu importe les supplices!
-Je sais. C'est pour cette raison que je préfère te réduire au silence à jamais. Au moins, tu ne pourras pas avertir les autres avec toi que je les ai découverts..."

Le métamorphe recula d'un bond, juste à temps pour éviter de se faire traverser par une volée d'aiguilles grosses, longues et bien pointues, et ses yeux se posèrent sur quelque chose sur la plage... Ou plutôt quelqu'un. Un être ailé. Aucun des deux ne l'avait remarqué auparavant. Le jeune homme(Sano) tourna la tête pendant une fraction de seconde. Le moment tant attendu par l'autre métamorphe, qui se jeta sur lui.

Sanosaki eut à peine le temps d'éviter le coup que lui envoya son adversaire du bras...ou plutôt de la patte. La vue de l'ange se frappant la tête contre une noix de coco l'avait plutôt surpris, et il se posait des questions. Mais ce n'était plus le moment. L'ange attendrait à plus tard, si toutefois il les voyait. La métamorphose de Sanosaki fut aussi rapide que ses réflexes, et en un rien de temps, le loup avait bondi sur sa proie. Le chacal avait évité, mais les crocs du métamorphe sous sa forme animale avaient eu le temps de s'enfoncer dans une de ses pattes, et il était devenu chancelant, et beaucoup moins rapide. Le bond suivant fut très rapide, et la proie se retrouvait écrasée par son assaillant. Reprenant forme humaine, tout comme le fit Sanosaki, l'homme utilisa sa dernière ressource: sa voix.


"À L'AIDE! QUELQU'UN! À L'AIDE! À...ARGH"

La main de Sanosaki venait de ressortir de son manteau, un katana court à la main. Pas plus d'une seconde s'était écoulée. La gorge de l'autre métamorphe fut tranchée avec violence, non sans effusion de sang. Un genou à terre, le retenant d'une main et le fixant d'un regard empli d'une lueur cruelle, Sanosaki le tenait à sa merci.

"Tu ne voulais pas parler, eh bien tu ne parleras plus jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
~ Séraphin ~
~ Séraphin ~
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Camp : je vous sauverai
Date d'inscription : 03/03/2009

Libre^^ ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre^^ ( libre)   Libre^^ ( libre) Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:42

C'était trop beau pour être vrai...A peine il s'assoupit qu'il entendit des cri de detresse.

"mais c'est pas vrai, a peine, libre, et me voila obligé de voler au secoure...et comment on til fait quand j'étais pas la?"

Shendow soupira et bu une coco en une seul fois, avec un petit bond avec ses pieds, il s'envola vers les cris. Pour mieux voir, il s'envola très haut et chercha ...il vit un point noir, une sorte de silhouette...en s'approchant, il en vit une deuxieme, l'une attaquant l'autre...en tant qu'ange il devait intervenir et eviter qu'il y ait des morts...il fonca vers eux, et prépara une boule de lumière dans sesmains, et lalanca entre les deux pour les eblouir. Durant l'aveuglement, shendow prit la victime et l'eloigna de son geolier.

"Ne craingait rien monsieur, je ne laisserai personne tuer personne."

Shendow se retourna, pour voir a qui il avait a faire. Il ouvrit ses ailes et posa sa main sur le côté comme si il tenait quelque chose...une étincelle de lumière apparut,laissantplace à une épée à la lame d'argent et la garde dorée.

"Je ne veux le mal de personne , pourquoi torturez vous ce malheureux sans défense? je suis désolé de m'interposer dans vos projets, mais je ne peux pas fermer les yeux sur une turie..."

shendow esperait qu'il comprenait et qu'il se montrerait pacifique, mais si il préféra être hostile, shendow saura le calmer...d'ou l'apparition de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Libre^^ ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre^^ ( libre)   Libre^^ ( libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:24

Il allait en finir lorsque c'est arrivé. Un éclat lumineux l'aveugla, et il sentit sa proie se dérober. Ou peut-être était-ce une tierce personne? Une voix retentit, alors que ses yeux se remettaient de l'éblouissante lumière, qui avait pourtant disparu.

"Ne craingait rien monsieur, je ne laisserai personne tuer personne."

Il ne dit rien, tournant plutôt la tête d'un côté et de l'autre, commençant à distinguer les formes de ce qui l'entourait. Son oeil droit était plus sérieusement atteint qu'il ne l'aurait pensé. Et il savait que l'autre métamorphe l'avait remarqué, même s'il n'était pas en mesure de parler pour le dire au nouvel arrivant, un ange, visiblement. L'oeil gauche du métamorphe n'offrait pas une vue très claire, mais il pouvait distinguer les formes dans leur ensemble, et c'était déjà ça. Il vit une épée apparaître dans la main de celui qui s'était interposé.

"Je ne veux le mal de personne , pourquoi torturez vous ce malheureux sans défense? je suis désolé de m'interposer dans vos projets, mais je ne peux pas fermer les yeux sur une turie..."

Il se mit à rire en entendant les mots. Un rire froid, cynique, cruel, rien de bienveillant. Comme le rire des méchants dans les films, mais en un peu moins pire. Il n'était pas prêt à laisser partir l'autre métamorphe, et peu lui importait d'avoir à se battre contre l'ange. Il devait éliminer l'homme.

"Lui? Sans défense? Malheureux? Tu te trompes de personne. Lui, c'est un lâche, un traître sans honneur, capable des pires tricheries. S'il n'avait pas été blessé et en danger, si tu ne l'avais pas sauvé, je suis pas mal sûr qu'il t'aurait attaqué par derrière... D'ailleurs, qui-es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre^^ ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Libre^^ ( libre)   Libre^^ ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre^^ ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre comme l'air [Libre] [finit]
» ....heu..... [libre a qui veut ^^]
» [Libre] Moisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser