Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

....heu..... [libre a qui veut ^^]

3 participants
AuteurMessage
Shiraha
~ Prince de Titan ~
~ Prince de Titan ~
Shiraha

Masculin
Âme(s) soeur(s) : mhu ?
Camp : vas savoir

Feuille de personnage
Pouvoirs: -Se métamorphoser en licorne - magie noir --se régénére -control la foudre et l'eaux
Armes: ~ Katana ~ griffe en métal
Morceau de Cristal: aucun

....heu..... [libre a qui veut ^^] Empty
MessageSujet: ....heu..... [libre a qui veut ^^]   ....heu..... [libre a qui veut ^^] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:34

:Galopant aux grés du vent , un beau cheval noir comme le charbon .. ; il galopait dans une plaine immense semblant parcourir une longue distance ..cella fessait des heure qu’il galopait ainsi .. seul , personne dessus ce beau cheval noir avait sur l tête une cornes dorée et des yeux de la même couleur ..des yeux de serpent ..le belle animal était une licorne sauvage et qui courrait sous les rayon de la pleins lune qui éclairait le monde .. ;il galopait sans regarder en arrière , si libre et confient vers les terre du néant . Il courait vers les terre dévastée qui lui manquait temps ..la ou il avait eu la chance de vivre un peut comme une personne normal ..la licorne s’arrêtât a un moment donner aux bord de l’eaux ou il trempa son museaux pour y boire un peut . L’eaux était si pur et fraîche , dire qu’avant il détestait cette élément humide ou il avait faillit mourir noyer une aille arrachée . Il avait bien apprit a l’apprécier a ce juste valeur et aussi car cette élément était l’opposer de celui de son frère , l’opposé du feu…il maîtrisait même assez bien cette élément désormais ..ce qui le rendait un peut fier de lui il ne vaut pas se cacher . La jeune bête tourna la tête toute autour d’elle ..et d’un éclat de lumière redevint sous forme humaine …le soleil montrait ses premier rayon , alors qu’il dévoilait son apparence d’origine …un charmant jeune homme assez grand aux beau cheveux gris blanc comme la neige ..les yeux toujours ceux d’un serpent . Il était vêtu d’un simple pantalon noir et d’une chemise blanche avec cravate assortie aux pantalon ..un sac sur le dos une épée a la taille . Il passa sa main dans ses cheveux …. Pour dégager son visage et mieux observer l’étendue d’eaux de ses yeux peut expressif . Il s’assit sur le bord de l’eaux et commença a regarder le ciel .. avant de sortir tout a cous de son sac un morceaux de tissu et du fils ..il commença a coudre doucement , enfoncent l’aiguille dans le morceaux noir de tissus ..il continuait a recoudre son ancienne chemise qu’il avait déchiré en se battant ..très bon couturier il lui arrivait de faire des vêtement entier . Pas vraiment aux courant de tout ce qui a pus se produire ici , il sait juste que beaucoup de gens sont mort .alors il est venus voir les dégât et si ceux qu’il connaît sont envie ..mais bon il ne sait même pas si il est bien sur les terre de yin yang …

[petit rp pourrit gomen -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu Shi Kaimetsu
~ Virus du Chaos ~
~ Virus du Chaos ~
Kaijuu Shi Kaimetsu

Féminin
Âme(s) soeur(s) : * Tsss l'est partie le vilain ! *
Camp : * Haha vous posez encore la question ? *

MessageSujet: Re: ....heu..... [libre a qui veut ^^]   ....heu..... [libre a qui veut ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:01

[J'arriveeeeeeeee ! Mais non il est bien ^^ Bon je fait ce post à la première personne du singulier, just pour essayer, une envie comme ca mais pas sur que je fasse tout le rp comme ca ^^]

On se rapproche désormais un peu plus de mon monde parfaite ! Presque comme l’enfer, quoi que, non, oubliez ce que je viens de dire, l’enfer est totalement différent. Une infinité de rouge et ne noir, de couleur sombre, d’âmes perdues, errantes, mortes (oui, comme moi), cruelle et démoniaque… Plus personne à brutaliser ! Un peu triste tout de même vous ne trouvez pas ? Mais mon monde parfait est loin d’être l’enfer. Il s’agit d’une contrée, bien sale et bien sombre, remplis de petit être fragile et peureux, que je pourrai terroriser à souhait, oh mon dieu le rêve ! J’avoue que pour une fois, les éléments m’ont bien aidé… Ils ont embellis ces terres, tout détruit (tsss, j’aurais très bien pu le faire moi-même !). C’est beaucoup mieux ainsi. Avant tout était trop beau, trop joyeux, les êtres bénéfiques (j’ai faillit m’étouffer !) aimait ce paysage. Mais voyons, chacun son tour, il faut savoir être généreux et partagé, alors maintenant à notre tour aussi d’apprécier ce qu’on voit sans nous faire mal aux yeux !

Je me rendais donc au lac, en volant, mes longues et belles ailes noirs déployé, tel un aigle survolant le ciel, un vautour cherchant une proie. Quand j’eu afin atteint ma destination, je me posai délicatement à terre, repliant mes ailes. Je levai les yeux lentement, les ferma et laissant le soleil m’aveuglé à travers mes paupière. Le bonheur ! Je me mis ensuite a marchait, ma rapprochant de cette étendue d’eau, bien trop bleu à mon goût. Un sourire mesquin et satisfait vint fendre ma bouche en apercevant ce qui m’entourait. Une faille par ici, une faille par là, oh tiens, un arbre déraciné. Cet environnement était beaucoup mieux. Le lac débordé, bien plus grand qu’avant. Cependant il avait gardé son éternelle couleur bleu clair. C’était bien trop moche, berk !

C’est avec le même sourire coquin, que j’aperçut un peu plus loin un jeune homme, assit au bord du lac en train de … ah, laisser moi rire, en train de coudre ! Bon, réflexion faîte, ma vue (pourtant infaillible je le précise) me jouait peut-être des tours, peut-être s’agissait-il d’une fille… Hm, allons voir ca de plus près. Je m’approchais en galopant, tranquillement, souriante, ayant préparé mon numéro de gentille petite fille modèle à l’avance. J’eu alors envie de pouffer de rire quand j’étais assez près pour voir que c’était bien un homme et non une femme. Bon, après tout, chacun ses distraction, in en faut de tous les goûts (mais quels goûts !). Arborant mon grand sourire –celui que je détestais tant mais qui me permettais d’user de mon dont théâtrale- Je m’assis avec gaieté à côté de ma nouvelle victime, mon divertissement à moi. Je le regarda un instant, les yeux pétillant d’une joie entraînante.

- Belle journée non !
Shiraha
~ Prince de Titan ~
~ Prince de Titan ~
Shiraha

Masculin
Âme(s) soeur(s) : mhu ?
Camp : vas savoir

Feuille de personnage
Pouvoirs: -Se métamorphoser en licorne - magie noir --se régénére -control la foudre et l'eaux
Armes: ~ Katana ~ griffe en métal

MessageSujet: Re: ....heu..... [libre a qui veut ^^]   ....heu..... [libre a qui veut ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11

(ha ca me manquait les rp entre nos perso xD a la première personne moi se serait vite mon perso pense presque pas ni rien xD)

Presque finit ….oui quoi ça pause un problème un homme qui fait de la couture ? il est aussi très bon aux combat , même plus douée pour cella mais bon . Comme ça aux moins il na pas tout le temps besoin de racheter des vêtement ou de se balader avec des truc tout troué et user jusqu a la moelle….Il avait presque finit de recoudre le trous dans ca chemise …il c’était bien battu se jour l en s’incrustant dans une guerre de clan , il a détruit des deux coté les plus fort .. après quand il est partit une femme essayait de le maudire …vieillie folle acariâtre dont il na rien comprit a ses paroles . Il ne prenait pas la peine d’observer les paysage et le faîte de voir des ruine ou des truc détruit ne semblait même pas déranger le jeune homme …il s’en fous de tout ça temps qu’il existe des gens pour se battre et selene le reste lui importe peut . Aux fond il na pas beaucoup changer depuis son départ toujours aussi peut intéresser du sort du monde est des gens ..temps qu’il peut combattre dans des guerre ou des grande bataille le reste lui importe peut . Ho bien sur il garde en tête le faîte de ne pas lever la main ( du moins en premier ) sur une personne du sexe féminin ..perso il s’en fous , mais c’était un précepte de son ancien maître très puissant . Il ne pensait pas ( donc il est pas perdu dans ses pensée pour changer )

Il y avait beaucoup d’eaux ….plus qu’avant alors il ne sait plus trop si c’est le lac de yin yang ou pas ….mais quoi qu’il en soit une présence vint le sortir de sa courte pensée …en dehors des combat et de l’action il est un peut moue et lent a la détente . Il tourna son visage lentement vers la présence ..la sont visage se posât sur une jeune fille qui avait un beau sourire qui lui rappelait une personne ….ho oui le sourire de shiva avant qu’il ne la morde . Elle avait un petit visage d’ange on aurait dit un enfant sage , un petite ange délicat ..il ne réfléchissait même pas a son apparence ..une fille reste une fille , elle sont souvent douée a caché leur vrai intention alors comme pour toute autre rencontré il restait un peut sur ses garde . Il la regardait dans les yeux , elle avait de beau yeux rose tirant un peut sur le rouge et un grand sourire …ça donnerait envie de faire pareil mais malheureusement sa mâchoire est bloquée sur son état de manque d’expression .

Belle journée ? …il levas les yeux aux ciel avec un air détacher avant de répondre ….

« …oui….. »

En faîte qu’il pleuve ou qu’il neige il trouve le temps beau …le soleil ça attire les moustique et les gens collant xD quand il fait beau il y’a des gens partout des fois ces ennuyeux . Il se rappela d’une phrase que les gens disent souvent quand il sont a coter de quelqu’un .

« Que faitte vous ici mademoiselle ?»

comme ça il paraîtra normal et plus chaleureux ..il doit bien apprendre a parler avec les gens ..il ne fessait même pas mine de faire attention quand elle étais a coter de lui ..non il se contenta de finir ça couture puit de faire un léger nœud dans la ficelle avant de ranger ses affaire dans son sac sans rien dire . Il se demandait si il devait apprendre a sourire un jour ça a l’air d’ouvrire la discutions .. ;…..hé pourquoi il discuterait il na jamais trouvé personne avec qui ça lui plaisait de parler la plupart des gens sont faux et ne font que cacher leur pensée ou leur envie … et ça l’embête …lui il est franc n temps normal c’est juste qu’il parle pas beaucoup . Il regarda a nouveaux le lac sans vraiment se fixer sur la jeune et jolie fille a coter de lui ..pour lui les apparence sont dérisoire et jamais une fille ne lui a plus alors il ne semblait pas entré dans le jeux de l’innocence
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna

Féminin
Camp : le mien

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >

MessageSujet: Re: ....heu..... [libre a qui veut ^^]   ....heu..... [libre a qui veut ^^] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:33

[Tralala cherchez l'erreur^^]

Le coeur vidé de toute émotion, la créature s'envola au loin, parcourant les plaines avec pour seul effort à fournir des battement d'ailes repetitifs.
Tout semblait bien calme dans l'ancien monde, tout était en ruine... Tout était mort. LA plus belle vengeance que l'histoire aurait pu se faire à elle même. .

Le regard vif, la créature observait ci et là les décombres de souvenir ancestraux. Fusant dans le ciel, rien ne la guidait réellement, ormis peut-être une légère brise.

C'est alors que les reflets argentées d'un lac vinrent éblouir les yeux de la bête. Attiré par tant de lumière, elle se rapprocha du lieu dit.

Des silhouettes se dessinèrent dans le décors, des silhouettes à l'aura plus qu'interressante.

Le lépidoptère continua donc son approche afin de se poser, non loin de là, sur une fleure qui avait fendu la terre afin de proclamer sa libertée sur le monde et le temps.
Ses ailes violine transpercées d'argent s'immobilisèrent tandis que, tendant l'oreil et fixant les deux êtres, le papillon observait la scène
Kaijuu Shi Kaimetsu
~ Virus du Chaos ~
~ Virus du Chaos ~
Kaijuu Shi Kaimetsu

Féminin
Âme(s) soeur(s) : * Tsss l'est partie le vilain ! *
Camp : * Haha vous posez encore la question ? *

MessageSujet: Re: ....heu..... [libre a qui veut ^^]   ....heu..... [libre a qui veut ^^] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:08

[Oui, moi aussi ca me manquait ^^ Et finalement, je vais revenir à la troisième personne, je préfère ^^ Oh tiens, une camarade =)]

Mon dieu qu’il était peu expressif et ennuyeux ! Mais cela ne le rendait pas inintéressant, au contraire, ce jeune homme avait quelque chose d’intriguant… il était mystérieux et caché ses pensés, cachait tout… Il était difficile de le cerner. C’est pourquoi Kaijuu Shi s’était trouvait un nouveau défit ! Elle allait examiner cet être étrange, le retourner dans tous les sens possible que nous le permet la loi de la gravité et chercher la faille. Tout être avait une faille. Certaines étaient plus difficile à trouver que d’autres certes, mais la monstre userait e son don de persuasion pour arriver à ses fins. Oui, il était intriguant, le mot était bien approprié. Cependant, son manque de parole était assez gênant. La monstre aimait que les gens parlent, elle aimait les entendre parler, pour pouvoir mieux les analyser… Il était dur d’analyser quelqu’un qui ne parlait pas. On ne pouvait rien savoir. Quand quelqu’un parlait on pouvait observer sa façon de parler, sa gestuelle, si il vous regarde dans les yeux où non, etc.

Le jeune homme avait l’air assez « déconnecté ». Il eu besoin de levait la tête vers le ciel, pour répondre si oui ou non, c’était une belle journée. Il se contenta de répondre un simple oui. Cela ce confirmait, il n’était pas très causant, voir pas causant du tout. Finalement, il prit tout de même la peine de lui demander qu’est-ce qu’elle faisait ici. Ksh ksh ksh, je viens te croquer… Non, mieux valait ne pas révéler son réel but dès le début, elle allait retourner la carte et jouer la face de la gentille fille, qui se promène tout innocemment. Qui vient juste admirer la beauté du lac… Et dire que des gens comme ca existent… Ca la répugnait !

- Oh, moi, je me promène juste, comme souvent… J’adore le lac, je trouve ca magnifique… Vous ne pensez pas ?

Berk , elle eu envie de vomir au simple fait de prononcer cette phrase. Le lac, magnifique ! Qui aurait cru que la monstre irait un jour ca ! Non, ce lac était écœurant de beauté angélique, berk, tout comme quand elle se regardait dans un miroir ! Elle détestait les miroirs ! Ce stupide objet n’était pas que pour la dégoûté un peu plus. La jeune homme finit par faire un point à sa couture, puis de la ranger. Ah enfin il finissait ses gamineries de fillette. En voyant les deux êtres côté à côté, on aurait pu s’étonner de voir le jeune homme coudre et non la fillette ! Mais non, elle n’en était pas encore à ce point… Un jour peut-être, quand elle serait descendue bien bas et qu’elle n’aurait plus que ca à faire… Mais ce jour là n’st pas encore arrivé, pour l’instant, elle sème la terreur, mouhahaha !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ....heu..... [libre a qui veut ^^]   ....heu..... [libre a qui veut ^^] Icon_minitime

....heu..... [libre a qui veut ^^]
Page 1 sur 1