|
| Le destin guide ses pas... | |
| | Auteur | Message |
---|
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Le destin guide ses pas... Mer 30 Avr - 23:39 | |
| Tout le monde le sais, les rumeurs courent et finissent toujours par arriver aux oreilles de ceux qui ne ce préoccupent pas de ces rumeurs... Mais c'est donc ainsi, par du bouche à oreille, que la jeune chef des elfes apprit l'existence d'un nouveaux temple... Celui qui "remplace" dirait-on, le temple des rûnes... Il en va de sois, il était tenu par ce chèr Balmung, lui même qui connaissait sur le bout des doigts les pouvoirs célestes des rûnes. La curioité de l'elfe était donc piquait au plus vite et "aller au temple" c'était glisser dans sa liste de choses à faire, aussi longue soit-elle. Elle ne s'étit pas gêné pour la mettre dans les premiers tirets, au lieux de l'écrire sagement à la fin. Sa curiosité était impatiente en effet, et elle le savait. Par un beau matin, elle partit donc en direction de ce nouveaux temple, qu'il lui tardait de découvrir. Elle était monté sur le dos de son fidèle destrier, Erador, et était prtit au galop. Elle n'avait pas perdue de temps pour traverser la forêt et la plaine et c'était rendu le plus vite possible au domaine des temples... Elle aimait bien cette endroit. C'était des lieux purs, où on se sentait toujours en sécurité... Sayuki se sovenait que quand elle était quelque peu anguoissé à l'idée de quelque chose, elle allait passer la nuit au temple des rûnes. Depuis que le temple de Tsuki akai existait, elle avait cependant changé son habitude pour aller là-bas... Elle connaissait bien l'histoire de ce temple et les quelques personns qui y habitait. Elle était toujours acceuilli à bras ouvert et se plaisait là-bas. elle en profitait pour se reposer et parler ave Alexiel... Elle appréciait beaucoup la compagnie de cette femme... elle était si douce... Sayuki vait du chagrin pour Akari... Qu'elle ne puisse pas la voir, lui parler... Les deux jeunes femmes se ressemblait étrangement, et comme on le disait parfois, "tel mère, tel fille" ... L'elfe aurait voulue qu'il en soit de même avc sa propre mère... Mais toute les familles ne peuvent pas êtres parfaites.
Quand elle passa devant le temple de Tsuki Akai, elle ne put s'empêcher de sourire... Elle hésita à passer pour aller rendre visite à Alexiel, Sélène, et peut-être Akari si elle étit là - ce qui n'est pas du tout sûr - mais elle se ravisa. Il irait un autre fois, là, son objectif était bien déterminé : se rendre au nouveau temple... Si sa mémoire tait bonne, il s'apellait "Le temple de Tsukuyomi" qui portait le nom de la famille de Balmung. Tandis qu'elle approchait tranquilement au pas, son impatiente grandissait... Quel pouvait bien être le secret de ce temple, son histoire, ce qu'il décélait ? Les questions se chamboulaient dans la tête de l'elfe, comme souvent d'ailleurs. Elle commencait à apercevoir un immense lac... En s'apprchant, elle apercut le temple, au milieu de celui ci. Quand elle se trouva sur le barrage, elle emprunta le grand pont blanc qui menait au temple. Elle était calme et séreine. Le ciel était bleu, le soleil encore bas dans le ciel, et une douce brise caressait les joues de l'elfe. Ses yeux d'émeraude étaient plus brillants que jamais. Comme souvent, elle avait laissé sa longue chevelure noire détachait et portait une longue robe elfique dans les tons crème. Elle avait un beau décolté et son pendentif était mis en valeur. Depuis qu'elle l'avait, elle ne le quittait jamais.
Quand elle arriva enfin à la porte et qu'elle allait déscendre de cheval pour l'ouvrir, celle ci s'ouvrit et Sayuki en fut émerveillée. Elle franchit la grande porte et tomba alors sur un magnifique jardin... Elle passa tranquilement à travers celui ci, le temps de profiter du spectacle. Au centre se trouvait une immense tour... C'était sûrement là-bas qu'il fallait allait. Quand elle y arriva, elle déscendit enfin de cheval et l'attacha à l'entrée. Elle lui cressa l'encolure et lui chuchota de sa voix douce d'être sage, et qu'elle serait sûrement de retour avant la tombée e la nuit. Elle savait qu'il comprenait quand elle lui parlait... La chef des elfes ouvri alors les grand porte de la tour, et entra dans le hall gigantesque de celle ci. Quelqu'un n'allait sûrement pas tarder à l'aceuillir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin guide ses pas... Jeu 1 Mai - 0:06 | |
| Le soleil etait enfin au rendez vous depuis des mois , je ne l'avais pas vu aussi luisant . Celui ci frappait de sa douce lumière le lac et se refletta dans l'eau , faisant ressortir les eaux cristallines qui s'ecoulait ici . D'ailleurs , le lac de ceras etait un petit mystere , comment avait on pu batir un temple aussi grand sur ce lac , et surtout , d'ou venait les eaux qui s'ecoulaient dedans , vu que la riviere etait au même niveau . D'apres moi , c'etait encore un secret Irildian , ce peuple si mysterieux . Aujourd'hui , j'etais allongé sur la grande arche de pierre qui faisait relais entre le grand pont ainsi que les jardins , et qui surplombait le lac de Ceras du tiers de la taille de la tour du Soleil . Quelques miettes m'entourait et quelques oiseaux vint se régaler des restesde mon petit dejeuner , la douce brise qui soufflait ce matin fit le plus grand bien et etait le meilleur endroit pour se reposer .
Du haut de l'arche des etoiles et a plat ventre , je reardait les eaux calmes du lac , que je n'avais pas vu aussi doux depuis que la malédiction hantait le royaume , tout etait habituellement pluie et pluie continu . Tout en observant le paysage , dont je pouvais contempler pendant des heures , j'observa les profondeurs du lac , que pouvait cacher ce lac je me demanda desfois , apres tout , même le Barrage de Ceras etait tres vieux , et personne ne savait comment il avait été mis la , même mes documents que j'ai rescencé sur les Irildians ne me l'avait pas appris , qui sait , peut etre que sous ces eaux se cachaient des mysteres .
Tout a coup , j'entendis des bruits de sabots assez proches , et j'observa les alentours pour voir ou etait le cheval qui approchait . Puis je le vis marcher sur le grand pont de pierre , et franchir l'Arche des Etoiles , mais je fut surpris de voir une jeune fille dessus , une elfe apparement si je ne me trompais pas . Elle traversa le jardin de la Lune pour se diriger vers les doubles portes d'entrée du temple , et je décida de descendre à sa rencontre . Déployant mes ailes bleu ,je survola le jardin et atterit derrière elle , au pied de l'escalier menant a la porte d'entrée :
"Bien le bonjour Jeune demoiselle , vous etes au temple Tsukuyomi ou appellé autrefois , le Temple des Runes ! Je suis Balm... !"
Je sentit une légère aura famillière même si la jeune femme etait de dos , non , c'etait une Rune qui flottait en sa présence ? Je pensais m'etre trompé mais c'etait bien une Rune , celle du Déferlement même . Mais alors , cela signifiait que cette jeune femme n'etait que :
"Sayuki , c'est vous ?" |
| | | Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Le destin guide ses pas... Jeu 1 Mai - 0:13 | |
| Sayuki s'apprêtait à gravir l'escalier lorsqu'elle entendit des froissemen d'elle juste dérrière elle. Elle ne c'était pas encore retourné qu'elle entendue une voix familière suivit de quelques pensées. Il l'avait reconnue. Il l'avait reconnue grâce à la rûne de la déferlance qu'elle portait en elle... Elle baissa les yeux sur sa main droite où était visible son tatouage runique. Cela lui paraissait tellement loin... Le temple Tsukuyomi était donc bien le "nouveu temple des rûnes" si je puis dire... Mais alors que faisait-elle là ? Elle allait bientôt le découvrir... si Balmung avait l'amabalité de lui en dire plus bien sûr. Tous les temple qu'il y avait eu sur les terres du yin et du yang déssélait quelque chose, une arme... Même si elle ne repartait pas vec une des rmes de ce temple, elle voulait n apprendre plus sur lui même, sur son utilité, et sur son histoire... Sa curiosité était grande, et elle espéré qu celle ci soit comblé. Elle se retourna alors vers Balmung, après que celui ci l'ai reconnue. Elle arborait un doux sorire sur les lèvres. Elle le regarda de ses yeux d'émeraude, un regard calme et confiant, qui allait à merveille avec son jolie sourire.
- Balmung, je suis heureuse de vous revoir. Cela fait longtemps n'est-ce pas ?
Elle lui offrit son plus beau sourire puis le regarda un peu mieux. Il avait changé sans tellement avoir changé... Il avait mûri, oui on peut dire ca. Tout cmmeelle d'ailleurs. Il paraîssait encore plus sage qu'avant ce qui apaisa le coeur de la chef des elfes. Elle aimé se savoir en compagnie de gens purs, comme elle. Bien qu'elle n'ai ps souvent eu à faire en privé à des personnes lui voulant du mal... Mais cela restait tout de même rassurant. Elle reprit la parole, de sa voix toujours aussi douce et délectable :
- Les rumeurs ne disent donc pas faux, le temple des rûnes à laissé place au temple de Tsukuyomi... Je ne sais que trop peu de choses sur celui ci... J'ai juste entendue la nouvelle et ma curiosité ma mené en ces lieux, toujours aussi splendide... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin guide ses pas... Jeu 1 Mai - 13:54 | |
| "Moi aussi , je suis ravi de vous revoir depuis tout ce temps , j'ai l'impression qu'il s'est écoulé une éternité depuis cette maudite guerre ! Et surtout depuis que j'ai tenté de disparaitre de ce monde !"
A ces mots , je me retourna dos à elle et etait soucieux . c'etait un peu normal , j'avais tout abandonné pour sauver mon âme de la puissance déferlante de la rune Solaire , il le fallait sinon je risquais de souffrir , de manquer de blesser voire tuer tous ceux et celles qui me tiennent a coeur , mais également cette fille que j'aime malgré ma tentative de mise a mort pour me liberer de cette monstruosité qui ornait mon front :
"Sayuki , tu sais , permet moi de te tutoyer ! ce lieu est splendide , mais chargé de ma tristesse , car j'ai certes brisé le cercle infernal qui me possedait ! En clair , apres la guerre de Darkness , je me suis laissé posseder par la plus puissante mais plus dévastatrice des Runes , celle que tout le monde connait sous le nom de Néant mais qui n'est qu'autre que la Rune Solaire !" A ce moment la , je lui fit face et dégagea avec le pouce les cheveux qui etaient sur mon front afin de rendre visible une marque representant le soleil maculé de flammes . "Cette rune est celle qui a déclenché autrefois la catastrophe chez les Irildians et aujourd'hui , j'avais si peur de déclencher cette catastrophe que j'ai du disparaitre a nouveau !"
"Quoi qu'il en soit , j'ai érré dans l'interplan pendant un long moment jusqu'a me retrouver au temple Tsukuyomi , la ou on m'a appris que chaque monde etait habité par les 8 pilliers celestes qui soutenait le pouvoir de la Lune ! aupres d'eux , j'ai pu apprendre a maitriser une des surfaces d'un des pilliers et ainsi me défaire de la malédiction de la rune Solaire . Aujourd'hui j'arrive a maitriser les deux arcanes , mais c'est un combat constant car la rune solaire ne se laisse pas dompter si facilement !"
Un petit bruissement se fit entendre des fourrés , venant du jardin de la Lune , et une petite lumière sortit d'un buisson pour se diriger vers moi , quand elle arriva , on pouvait voir qu'il s'agissait d'une petite fée , elle s'arreta pres de moi et commenca a me sermoner de ne pas me laisser abattre , Sacré Fionna , elle etait toujours la pour m'aider depuis le temple Tsukuyomi , puis elle se retourna vers l'invitée et souria en la saluant :
"Sayu , je te présente Fionna , c'est l'une des fées du pillier de la vie ! Elle m'aide pour beaucoup de choses et est un peu comme une amie fidèle , car ceux et celles qui arriveront a maitriser l'epreuve d'un pillier seront accompagné par l'une d'elles qui sont comme un catalyseur de pouvoir !" |
| | | Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Le destin guide ses pas... Jeu 1 Mai - 15:08 | |
| La première phrase de Balmung choqua Sayuki… Il avait tenté de disparaître de ce monde… Sayuki savait que Balmung était partit pendant un temps, mais ne savait rien de ce qu’il avait fait… Elle sait qu’Akari était effondrée… Et d’ailleurs elle lui en voulait un petit peu à cause de ca, son amie avait eu mal et elle n’aimait pas ca… Balmung en était le responsable. Néanmoins, l’elfe était sûr qu’il devait avoir de bonnes raisons. Pendant qu’elle se questionnait, les pensées de Balmung parvinrent à Sayuki. Celui-ci s’était à présent retourné et était dos à l’elfe. Il s’était éloigné pour sauver son âme de la puissance de la rune solaire… Il y avait une rune solaire ? Il s’était aussi éloigné pour ne pas nuire à autrui car il risquait de blesser voir de tuer des personnes qui lui tienne à cœur…
- Vous avez essayé de…
Les mots lui manquaient. Elle écouta Balmung quand celui-ci reprit la parole, en s’expliquant davantage. Il la tutoya et cela ne la dérangea guère, après tout, ils pouvaient même si il ne se connaissait que trop superficiellement. C’était dommage d’ailleurs. Sayuki était sûr qu’il pourrait bien s’entendre. Peut-être qu’elle allait mieux le connaître ainsi…. Il lui expliqua que ce lieu était empli de sa tristesse. Après la guerre de Darkness il s’était laissé envahir par la rune solaire, autrement appelé néant. Oui, elle la connaissait sous ce nom là… la rune la lus dévastatrice. Il souleva ses cheveux pour dégager son front et Sayuki aperçut représentant un soleil enflammé. Cette rune était donc celle qui avait déclenché la catastrophe chez les irildians… l’elfe comprenait maintenant pourquoi il avait été forcé de disparaître… Mais jusqu'à mettre fin à sa vie, non, sur ce point Sayuki n’était pas d’accord. On ne peut empêcher les catastrophes que lorsqu’on est vivant.
Les informations arrivèrent ensuite de pleins fouet à Sayuki. Elle était obligée d’être extrêmement attentive pour tout comprendre, et des choses l’échappaient. Il lui parlait de choses qu’elle ignorait encore. Temple de Tsukuyomi, monde habité par huit piliers soutenue le pouvoir de la lune. Sayuki retint que c’était grâce à ca qu’il avait pu échapper à la rune solaire. La chef des elfes perçut alors un petit éclat dans un buisson dans le jardin… Une fée en sortit et vint les rejoindre et disait à Balmung de ne pas se laisser abattre. Celui-ci lui présenta sa fée : Fionna. Une fée du pilier de la vie… Hm, l’elfe n’était pas sûr de tout comprendre. Ceux qui arriveront à maîtriser l’épreuve d’un pilier seront accompagnés de l’une d’elle qui sont comme un catalyseur de pouvoir. Elle y voyait déjà un peu plus clair, mais tout cela restait tout de même assez flou.
- Bien… J’ai à peu près tout saisi, mais des choses m’échappent… D’où vient le temple de Tsukuyomi ? Je ne sais encore rien de lui… Si j’ai bien compris, il renferme des piliers, et leurs pouvoirs sont contenus en une fée ? Et si on veut en obtenir une, il faut passer un test… Chose pas trop surprenante, c’est ainsi dans tous les temples.
Elle lui fit un sourire ravissant puis attendit une réponse de sa part pour qu’il lui explique davantage. Toutes ces informations avaient prise Sayuki au dépourvue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin guide ses pas... Jeu 1 Mai - 20:21 | |
| En le regard de Sayuki , j'avais remarqué le trouble au fond des yeux , mais quoi de plus normal , la confusion de mes paroles etaient grandes et mon passé troublé par tant de choses que les assimiler en une seule fois serait synonime que j'ai une divinité en face de moi . mais je ne voulais surtout pas la perturber , surtout que j'avais peur qu'elle me détèste pour avoir abandonné Akari pour sauver mon âme meurtri , car , comme je lui dit , je ne voulait surtout pas lui porter atteinte et ne pas lui causer du tort a cause de moi , je ne voulais pas voir souffrir la seule fille a avoir brisé les barrieres qui recouvrait mon coeur depuis la perte de Liete , et c'est pour me sauver et lui eviter la peine d'un fiancé plongeant dans les tenebres que j'ai du disparaitre , mais je lui promis que je ferais tout pour racheter mes fautes , et je rendrais le sourire a ma bien aimée
Quand Fionna sortit du buisson , Sayuki fut surprise et les suites des explications etaient egalement confuses dans son esprit , des choses lui echapait , mais j'allais etre clair pour essayer qu'elle comprenne le sens du temple :
"Alors le temple Tsukuyomi vient d'ici même , autrefois il était representé sur notre monde lorsque Dieu etait encore sur ce monde ! Quand la grande guerre eclata , beaucoup partirent combattre , mais etant totalement neutre a toutes leurs histoires , ils n'ont pas pu prendre parti pour l'un ou l'autre des camps et furent traqués ! Ils combattirent finalement du coté de dieu même en sachant que les torts etaient dans les deux camps et finirent presque tous massacré et le temple Tsukuyomi quasiment détruit , c'est pour cela qu'ils ont disparu dans un plan parrallèle pour sauver leur traditions ! Aujourd'hui , seul un voyageur du temps peut atteindre ce lieu et j'ai eu une chance immense de les trouver !"
"Le Temple Tsukuyomi est basé sur le fondement des 8 Pilliers de la vie du monde ! Chaque pilliers etaient représentés par des hommes et des femmes et repandait un pouvoir d'équilibre du monde , c'est pour cela qu'ils n'ont jamais pu prendre parti ! Les pouvoirs sont basé sur les éléments tels que l'eau , le feu , la terre ... et seul une personne apte peut obtenir l'un des pouvoirs , si c'est le cas , une fée vient rejoindre l'élu(e) , cette fée sera comme un catalyseur de pouvoir et seul sa présence permet d'utiliser les pouvoirs du pilier !"
La petite fée avanca en voletant légèrement en tournant autour de Sayuki , comme pour l'examiner ,puis elle lui fit un sourire : "Enchanté mademoiselle , je suis Fionna , fée du pilier de la vie avec ma jumelle Himiko ! Je suis une guide de pouvoir et Balmung , en ma présence , peut manipuler les pouvoirs de la vie car s'il le faisait sans ma présence , l'énergie utilisée serait mal stabilisée et pourrait alterer son corps ou son esprit !" |
| | | Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Le destin guide ses pas... Ven 2 Mai - 13:37 | |
| Balmung avait peur de ce que pouvait penser l'elfe.... Si elle allait le détester pour avoir abandonner Akari. Non, Sayuki ne pouvait le détester, il avait au moins rendue son amie heureuse, brisé le léger voile qui recouvrait son coeur... Même si la tristesse avec du s'en suivre. Mais la chef des elfes comprenait parfaitement, il avait fait ca pour son bien... Balmung repartit alors dans son explication sur le temple de Tsukuyomi pour que Sayuki comprenne mieux. - Citation :
- "Alors le temple Tsukuyomi vient d'ici même , autrefois il était representé sur notre monde lorsque Dieu etait encore sur ce monde ! Quand la grande guerre eclata , beaucoup partirent combattre , mais etant totalement neutre a toutes leurs histoires , ils n'ont pas pu prendre parti pour l'un ou l'autre des camps et furent traqués ! Ils combattirent finalement du coté de dieu même en sachant que les torts etaient dans les deux camps et finirent presque tous massacré et le temple Tsukuyomi quasiment détruit , c'est pour cela qu'ils ont disparu dans un plan parrallèle pour sauver leur traditions ! Aujourd'hui , seul un voyageur du temps peut atteindre ce lieu et j'ai eu une chance immense de les trouver !"
"Le Temple Tsukuyomi est basé sur le fondement des 8 Pilliers de la vie du monde ! Chaque pilliers etaient représentés par des hommes et des femmes et repandait un pouvoir d'équilibre du monde , c'est pour cela qu'ils n'ont jamais pu prendre parti ! Les pouvoirs sont basé sur les éléments tels que l'eau , le feu , la terre ... et seul une personne apte peut obtenir l'un des pouvoirs , si c'est le cas , une fée vient rejoindre l'élu(e) , cette fée sera comme un catalyseur de pouvoir et seul sa présence permet d'utiliser les pouvoirs du pilier !" Après cette explication plus détaillée, Sayuki comprenait nettement mieux maintenant, tout était désormais clair pour elle.- Merci Balmung, je comprends mieux à présentLa fée tourna alors autour de Sayuki, comme si celle ci cherchait à l'éxaminer. Elle lui dit ensuite qu'elle était la fée du pillier de la vie, et que sans elle, Balmung ne pouvait pas utiliser son pouvoir. sayuki trouvait que ce catalyseur de pouvoir était très interessant... Vivant, avec vie on pouvait créer des liens amicaux, et qui n'était pas un point sur l'âme...- Je suis moi de même enchantée, fée Fionna. Balmung à de la chance de t'avoir comme fée d'un des pilliers, mais également comme amie j'imagine. [Désolé très petit et sans inspiration mais j'ai pas trop le temps là :s] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin guide ses pas... Sam 3 Mai - 22:13 | |
| "hi hi hi , elle est gentille la demoiselle , je crois que mes soeurs l'aimeraient aussi , qu'est ce que tu en pense Bal Chan ?"
"Je crois que tu a raison , mais tu pourrais eviter le Bal Chan , ca me gene tout de même !"
Fionna avait pris l'habitude de m'appeller comme cela depuis longtemps , elle trouvait que ca m'allait mieux , meme si ca me faisait etrange d'entendre cet appélation desfois , mais je ne pouvais pas en vouloir a Fionna , elle etait en partie une personne qui m'avait sauvé de ma propre destruction et je lui accordait beaucoup de respect et d'amitié , elle savait aussi beaucoup de choses sur moi car on etaient comme Lié par le coeur . Quand on se lie par le pacte des Tsukuyomi a l'un des pilliers , on doit connaitre son partenaire , c'est pour cela que la symbiose de coeur est active . Si la symbiose n'avait pas lieu , les esprits des fées ne trouveraient pas leur source de vie :
"T'en pense quoi Sayuyu , Bal chan c'est trop mignon , non ? Et puis j'en connais beacoup sur lui , meme des choses cachés que ... !"
"Fionna Stop ! Désolé Sayuki , j'aurais du te prévenir de ca , quand on devient porteur d'un des pouvoirs de Tsukuyomi , on se met en symbiose avec sa fée , car c'est elle l'une des sources des pouvoirs , et pour animer cette source , elle se nourrit spirituellement des rêves des gens , et surtout , quand le pacte lie les deux personnes , chacun connait le coeur de chacun , donc connait beaucoup de choses , mais en général , elles gardent bien les secrets , juste que Fionna est un peu trop bavarde !"
Puis je reprit mon serieux et demanda simplement :
"Sayuki , si tu a guidé tes pas vers ici , c'est que tu ne cherche peut etre pas que des reponses , mais peut etre l'un des pouvoirs liés aux arcanes Tsukuyomi , est tu venue pour demander aide et trouver le pouvoir d'une des arcanes ?" |
| | | Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Le destin guide ses pas... Lun 12 Mai - 20:42 | |
| Sayuki regardait avec envie cette complicité qui liée les deux êtres en face d’elle. La complicité et l’amitié était quelque chose de beau, un cadeau précieux qu’il ne fallait pas méprisait. Elle connaissait bien l’amitié, par exemple celle qui la lié étroitement avec Akari Mitsuko… Mais elle s’inquitétait pour elle, que devenait-elle ? Des rumeurs couraient et cela l’inquiétait gravement, elle irait voir ca de ses propres yeux. Mais cela ne devait sûrement pas être la même amitié avec une fée si présente et en symbiose avec l’être en question… La remarque de Fionna fut plaisir à Sayuki. Elle était gentille elle aussi. Le gène de Balmung fit sourire Sayuki, le surnom que lui avait donné sa fée le gênait apparemment… Elle comprit vite ca quand fionna lui adressa à nouveaux la parole, en l’appelant « sayuyu »… Pas courant.
- Oui, mais je comprends son gène. Dit-elle avec un sourire
Balmung la stoppa net quand elle allait en dire un peu trop. Il lui expliqua ensuite la cause de ceci. Les fées se nourrissaient de rêves et lors du pacte, le cœur des deux êtres étaient ouverts et liés, ce qui permettait de savoir beaucoup de chose… Le don de Sayuki lui permettait déjà d’en savoir beaucoup, en lisant dans les pensées, mais ne pouvait pas savoir ce qui se trouvait au fin fond du cœur des gens, leurs sentiments qu’ils ne traduisaient pas en pensées… Elle acquiesça et laissa Balmung reprendre la parole. Il se doutait bien qu’elle n’était pas ici juste pour obtenir des réponses mais aussi pour essayer de trouver le pouvoir d’une des arcanes…
- En effet, tu le devines par toi-même, je ne suis pas venue que pour ca… J’imagine que tu es bien placé pour m’aider… lui dit-elle dans un sourire rassurant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin guide ses pas... | |
| |
| | | | Le destin guide ses pas... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |