Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Empty
MessageSujet: A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM]   A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:29

A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Fvvfddd4

Le portail ayant libéré Vlad du monde des morts se situait au dessus des pics montagneux, le vampire, après avoir pu récupérer corps et âme se laissa chuter lourdement sur le sol enneigé. La fatigue qu’il venait d’accumuler était telle qu’il se battait pour ne pas s’endormir ici. Il attrapa un bout de sa chemise avec ses dents, et arracha un grand lambeau noir. Vlad était essoufflé, c’est à peine ses paupières ne se fermaient pas toutes seules. Il utilisa ses dernières forces pour se mettre en position assise.

Le morceau de chemise qu’il avait arraché flottait dans le vent glacial, le vampire l’attacha derrière sa tête, couvrant ses yeux blancs, quelques mèches des ses cheveux passaient par-dessus ce bandeau improvisé. Si il ne pouvait plus utiliser sa vue, alors autant s’entrainer à vivre sans et à développer ses autres sens. Ses cheveux avaient prit la couleur blanche du à son manque de force. La pigmentation de son corps entier commençait à fuir vers le blanc. Le vent se faisait de plus en plus intensif. C’est peut être à cause de cela qu’il ne s’était pas encore endormi. La neige se déposait dans ses cheveux, sur ses vêtements et semblait ne plus vouloir s’en décoller.

Vlad du faire un effort surhumain pour se lever. Il vacillait et sa chute n’allait pas tarder. Mais contre le vent et la froideur il se mit à marcher, sentant une source de chaleur au loin, il se déplaça en direction du soleil. Son chemin ne fit pas long feu, il tâtait le sol avant chaque pas. Un peu normal, c’est sûrement la première fois pour lui qu’il se déplace à l’aveuglette sans savoir si il était bel et bien retourné sur les terres du Yin et du Yang. Il trébucha soudainement contre une roche qui sortait sa tête de la neige éternelle. Vlad tomba tel un sac sur l’étendue blanche. Il leva la main au niveau de sa tête et balbutia quelques mots.


- Ru…pture des barrières de contr…ôle spirituel nu…nu…mé…ro tr…

Il ne put finir sa phrase que sa main tomba dans la neige et il s’évanouit avant même d’avoir pu créer une source de ténèbres pour se protéger. Le vampire se laissait ensevelir sous la neige froide et collante. Sous le bandeau noir, ses yeux blanc étaient fermés.

[ L'image est pure coïncidence, mais j'étais trop content que ça ressemblait à la situation que j'ai imaginée là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM]   A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:01

[J'adore cette image.]


Les montagnes… Un des lieux qui faisait perdurait l’espoir au sein de son âme. Celle-ci n’avait pas été touché par le cataclysme, ou bien n’avait reçut que des dommages superficielle, rien de bien grave. La puissance des éléments n’avait pas était de taille contre ce gros pic rocheux, enseveli sous la neige éternelle. La neige… Elle aimait tellement cet élément, cela l’apaisait et adoucissait les peines de son cœur. Elle se rendit alors au pied de ces immenses montagnes, sur le dos de son fidèle destrier, Erador. C’était d’ailleurs ici, qu’elle l’avait rencontré… au pied de cette montagne, avachie contre un arbre et ravagé par la maladie de Darkness, ce cheval lui était venu en aide, comme un cadeau du ciel… Mais non, c’était juste un cadeau d’Anna Liebert, chef des méthamorphes à l’époque, elle aussi disparue à présent. Quand elle y pensait, elle se disait que tout c’était peu à peu effondré autour d’elle, les personnes qu’elle aimait avait disparue, où sombrait dans la folie… Il n’y avait plus que quelques personnes comme Idril ou finrodel, dont elle était sûre qu’ils aient survécus… Les autres elle ne savait pas… Elle aurait donné n’importe quoi juste pour savoir si Akira était en vie ou non… Cependant, les retrouvailles avec Sélène lui avaient fait chaud au cœur, elle qu’elle croyait disparue, était subitement réapparue… C’était comme une sorte de miracle pour Sayuki, quelque chose d’inespéré auquel elle avait voulue croire désespérément, et qui était enfin arrivé… Ca avait était autant un soulagement qu’une surprise, accompagné de nostalgie…

Quand elle arriva au pied de la montagne, elle attacha Erador à un arbre, et partit en direction du pic montagneux. Elle le gravit petit à petit, sans ressentir le moindre essoufflement, à force, elle y était habituée… elle ne voyait à présent que du blanc à perte de vue, la neige l’entourait et la réconfortait… Elle avait l’impression d’être en sécurité ici, comme si cette neige formait un voile protecteur autour d’elle. Elle avançait dans la neige, ses pas restants marqué à chaque fois qu’elle en faisait un. Malgré le froid autour d’elle, son cœur n’avait jamais été aussi réchauffé. C’était un bonheur de voir enfin un endroit comme avant, qui n’avait pas bougé, pas changé, qui était resté tel… Les lieux comme ceux-ci étaient rares à trouver à présent, tout avait été ravagé, même si ce n’était qu’en partie… Ici, les quelques dégâts étais cachés par cette poudre blanche et protectrice.

Une tâche dans la neige la fit sortir de ses pensées… Quelqu’un était évanoui là… Elle ferma les yeux et élargit ses yeux du cœur pour mieux identifier l’aura de la personne en question, au cas où elle courrait un risque ou non… elle faillit s’évanouir à son tour quand elle eu la vague impression de la reconnaître… non, ce n’était tout de même pas possible… Mais… Il… Il était mort pourtant… Non non, réveille-toi ! Elle secoua la tête en fermant les yeux, comme une idiote, mais rien n’avait changé quand elle les rouvrit. D’accord, Sélène c’était une chose, mais pas lui, c’était impossible, il était mort, pas disparu ! Elle n’y comprenait plus rien… Mais ce n’était peut être pas lui… L’aura avait changé, la puissance n’était plus la même mais cette étrange présence d’une force était toujours là…

La chef des elfes restait plantée sur place, sans bouger, la bouche entrouverte, ne sachant que faire… Devant-elle avancé, allait vérifier de plus près, si c’était bien lui où si son imagination lui jouait des tours… ? Elle ferma les yeux et se concentra. Ses yeux s’humidifiait sou le choc. Une foule de sentiments envahissait son âme… De la surprise, de la joie, de la tristesse, de l’incertitude, de la peur, de la mélancolie et de la nostalgie… Et cette insoutenable question qui revenait sans cesse : Que faire ? Cette situation était horrible et elle aurait en même temps voulut qu’elle s’éternise le plus longtemps possible… Elle touchait du bout des doigts l’improbabilité… Et si l’espoir était encore réellement là ? Et si toutes ces réapparitions étaient un signe pour l’aider ? Si tout ceci n’était que le destin, devait arriver, et l’aider maintenant à se relever doucement, pour accomplir sa tâche de reine.

Sayuki s’avança doucement dans la neige, d’un pas incertain, ne sachant pas réellement si ce qu’elle faisait était la bonne solution… Elle s’approcha de lui, dans des pas de loups, sans bruit, aussi discrète qu’un fantôme. Son long manteau le recouvrait et il avait de longs cheveux blancs… Non, elle c’était peut-être trompé, ce n’était pas lui… Mais l’aura était si forte à présent, elle ne pouvait plus avoir de si gros doutes… elle ne pouvait voir son visage, celui-ci était enfoncé dans la neige qui commençait aussi à recouvrir sa chevelure blanche. Elle s’agenouilla à côté de son corps inerte, et dans un geste inconscient, elle avança sa main tremblante et l’effleura doucement, en commençant par le haut de sa tête et en descendant délicatement le long de son dos. Elle le touchait à peine, sa main ne cessait de trembler et son cœur s’accélérait. Et s’il se réveillait et la tuer sur le coup ? Malgré cette pensée, elle ne retira pas sa main, et la laissa au milieu de son dos, prenant toujours le soin d’être la plus légère possible.

Elle ferma les yeux et respira un grand coup, laissant l’odeur du vampire l’envahir. Sa mémoire se rafraichissait, elle retrouvait enfin cette odeur tant recherchait… Elle lui avait manqué. Quand il avait disparu, elle c’était vraiment rendue compte que son amour pour lui n’était pas entièrement partie… Ou bien elle ne savait pas si c’était de l’amour ou de la haine, il n’avait juste pas le droit de lui faire ca, de l’abandonné avec tant de lâcheté. Elle laissa une larme rouler le long de sa joue, et tombait sur le manteau de Vlad, formant une petite tâche foncé. Le vent glacial caressait sa joue rosé et faisait voletait quelques mèches de ses cheveux d’ébène. La tableau était étrange, elle était là, assise à côté d’un corps effondré dans la neige, une main tremblante et hésitante sur le dos du vampire, fermant les yeux, laissant toutes ses sensations l’envahir jusqu’au petit orteil, la bouche entrouverte, le vent parcourant ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM]   A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:23

[ fiou je savais vraiment pas quoi dire ]

La neige continuait de couvrir le jeune vampire. Mais une courageuse aventurière bravait cette petite tempête. Elle s’approchait du corps évanouit et se mit à lui caresser le dos lentement. Une connaissance peut être ? Qui était-elle pour caresser le corps de quelqu’un qui pourrait même être un cadavre ? Ce qui devait lui passer par la tête était bizarre.
Lentement, la neige qui se trouvait autour de lui et sur lui se mit à disparaître en fondant. La chaleur qui émanait du corps couché sur le sol devenait de plus en plus chaude. Le teint de sa peau prenait une couleur de plus en plus mâte. Ses cheveux varièrent du blanc au gris foncé. Son corps se soulevait au rythme de sa respiration et des battements de son cœur.


Soudain, ses doigts se mirent à bouger, il se desserrèrent et s’écartèrent lentement. Vlad reprenait doucement conscience. Il sentait la main d’une personne se balader sur son dos. Il n’avait pas encore assez de force pour se retirer brusquement. Il attrapa alors la cheville de la jeune fille.

- Qui es tu pour oser me toucher ?

Dit il d’une voix qui était sortit entre deux bâillements

- Tu…

Vlad se mit à renifler longuement une odeur particulière, à la fois familière et succulente. Il se tourna alors se le côté, dévoila le bas de son visage, le haut étant couvert par le bandeau noir. Il voulu se frotter les yeux croyant ne pas bien les avoir ouvert. Mais au contact de sa main sur le tissu, il se rappela bien vite son nouvel handicap. Alors lentement il essaya de se mettre sur ses genoux puis leva la tête en direction de la jeune fille.

- Tu sens bon. Cette odeur j’en ai quelques souvenirs.

Mais même après avoir récupérer sa mémoire, il lui fallait encore du temps pour faire le tri. Cette mémoire était en partie complète, mais quelques éléments se répareront avec le temps et les actions futures. Malgré son passage dans le monde des morts, Vlad ne savait toujours pas sentir la puissance spirituelle des gens. Il ne pouvait pas deviner qui était cette personne ni par la vue, ni par son énergie. Seul son odorat le mettait sur la route. Il se concentra un moment sur la main qui tenait la jambe de l’elfe.

- Et aussi, pourquoi est ce que la chaleur que je dégage ne te fait aucune blessure ?

Le vampire lâcha la jambe puis prit appui sur ses jambes pour se lever doucement. Il se sentait plus grand qu’elle. Son menton pouvait se poser sur la tête de la jeune fille. Vlad se rapprocha un peu plus près d’elle, son odeur envahissait ses narines. Son cœur se mit à battre de plus en plus vite.

- Ton odeur est vraiment dérangeante…

Il leva lentement sa main et la posa à plusieurs endroits, cherchant désespérément son visage. Il tâtait ses épaules, son cou puis tomba sur sa joue et son oreille. Il retira tout de suite sa main, effectua deux pas en arrière, tous ses membres tremblaient sous le choc. Il ne pouvait exprimer ce qu’il ressentait. Peut être de la peur, de la joie, de la surprise, de l’incompréhension, qui sait… une larme perla le long de sa joue. Il peina à dire d’une voix chevrotante

- Say…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM]   A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:12

Sayuki restait calme lorsque Vlad commença doucement à se réveiller. Pourtant, son cœur ne cessait d’accélérer et battait à tout rompre. Elle entendit les pensées du vampire, qui lui parvenait directement. Celui-ci ne savait pas encore qui elle était, il la jugeait comme une créature étrange posant sa main sur le dos d’un homme étendue dans la neige, semblable à un cadavre… Mais non, la reine savait très bien qui était cet homme et cela lui donnait des frissons le long des reins, une chaleur agréable mais à la fois dérangeant parcourait ses membres, jusqu’aux extrémités. Elle eu alors l’impression qu’elle allait mourir, tant son cœur battait la chamade, lorsque le vampire osa poser une de ses mains sur la cheville de l’elfe. Elle essayait néanmoins de se concentrer, de garder une respiration calme et non saccadé, pour que celui-ci ne perçoive pas le trouble dont elle était victime. Il lui demanda d’un voix a peine audible, rauque, et encore légèrement endormie qui était-elle pour « oser » le toucher. Elle ne pu répondre, les mots lui manquaient. Et puis, qu’aurait put-elle répondre ? qui était-elle pour lui a près tout, se souvenait-il seulement d’elle, de Sayuki, la femme qu’il avait aimé durant un des cours instant de sa vie… la femme qu’il avait trahis en trahissant sa neutralité et en rejoignant Darkness…, La femme dont il ne se souvenait même plus la dernière fois qu’il avait vu, ici même, sur les montagnes, et en face de qui il avait été incapable… L’elfe l’avait perdue dans les montagnes, et elle le retrouvait au même endroit, ensevelie sous la neige pure.

Elle ferma les yeux, laissa la chaleur que dégageait Vlad la réchauffait doucement. Cela ne la blessait guère, alors que ca aurait du… C’était une douce caresse de chaleur, un vent chaud qu’on aime sentir qu’on sa peau… Elle en conclut que les pouvoirs du vampire ne devaient toujours avoir aucun effet sur elle… Elle avait longuement réfléchit à cette théorie, cherchant le pourquoi de la chose. Elle avait émis quelques hypothèses mais cela restait toujours sans réponse… Sûrement son inconscient, qui se refusait à blesser l’elfe.
Le vampire c’était alors mit à la renifler longuement, ceci était assez désagréable pour Sayuki qui se sentait en cet instant même comme une proie. Mais elle n’en était pas une. Quand il se tourna sur le côté, l’elfe pu apercevoir la moitié de son visage, toujours le même, bien que marqué par les événements passé. Un bandeau noir recouvrait ses yeux… Que lui était-il arrivait ? L’elfe savait pertinemment qu’elle aurait pu le soigner, si elle l’aurait voulue, ou plutôt, si celui-ci l’aurait voulu… Il apporta sa main jusqu'à son bandeau, l’effleura, puis comprit, comme s’il venait de se rappeler de sa faiblesse… Les pensées de Vlad lui informèrent qu’il n’avait que son odorat, et le toucher bien sur pour deviner qui elle était.

L’elfe retira lentement sa main du dos du vampire. Il venait de lui dire qu’elle sentait bon, et que cette odeur évoquait en lui quelques souvenirs… Il lâcha alors sa cheville et se leva. La chef des elfes en fit de même. Il avait grandit… Du haut de ses 1 mètre 75, Sayuki restait petite par rapport à lui qui faisait bien une tête de plus qu’elle… Le vampire s’approcha de l’elfe et celle-ci sentait son cœur qui se réemballé. Il lui dit que son odeur était vraiment dérangeante. La chef des elfes ne bougeait plus, elle restait de glace, attendant avec une angoisse grandissante la suite des actions de Vlad… Elle avait peur à peu oui, mais c’était une peur excitante, presque agréable…
De nouveau, son corps battait à tout rompre lorsque le vampire leva la main vers elle, tâtant d’abord ses épaules, puis trouvant ensuite son cou, jusqu'à toucher sa joue t son oreille. Elle se laissait complètement envahir par l’odeur du vampire, c’était de si vieux souvenir… elle n’y croyait encore pas, ce n’était guère possible, et si tout cela n’était qu’un rêve ? Elle avait peur. Oui, elle avait peur de se réveiller en sursaut, dan son lit aux draps blanc, couverte de sueur et essoufflée, pleurant ensuite a chaude larme, en se maudissant d’y avoir cru…

Le vampire semblait l’avoir reconnut, car il s’écarta brusquement titubant en arrière, tremblant. Les pensées et les sensations du vampire envahir alors Sayuki, c’était les même qu’elle… Une fusion totale se fit alors, Sayuki eu l’impression de revivre. Il prononça « say », son surnom, d’une voix à peine audible, chevrotante. Il était encore sous le choc. La reine ferma les yeux, baissa la tête, ne disant toujours rien. Devait-elle encore rester muette ? Non, elle ne le pouvait pas éternellement… Mais que dire, que faire ? Ses membres étaient bloqués, elle ne pouvait faire un pas. Cependant, elle rouvrit les yeux, leva la tête, et trouva le courage de bouger. Elle s’avança vers lui, posa ses deux mains sur les coudes du vampire, comme pour le retenir. Elle craignait une réaction violente, qu’il veuille se dégager, s »’éloigner, partir de plus loin possible d’elle… elle craignait qu’il entre dans une rage folle, interminable, et qu’il essaye malgré son incapacité à lui faire du mal, de la tuer, par tous les moyens possible. Pourtant, elle s’en fichait, ce n’était pas là l’important. Elle lui dit alors d’un voix hésitante, chevrotante aussi et toute émotionnée :


- Vlad… Oui, oui c’est moi… Ne me fuit pas…

Elle ne put articuler rien d’autres que ces quelques mots, elle était sous le choc de l’émotion, rien ne sortait, tout était bloqué. Les mots lui manquaient, elle ne savait que dire… Elle avait peur de faire un faux pas, une fausse parole, qui le fasse réagir d’une manière négative… Alors elle restait là, accroché à lui, le tenant toujours par le coudes, voulant le retenir à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM]   A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:54

Oui... C'était elle. La jeune elfe pour qui il avait ressentit un amour fou. La personne pour qui il état prêt à effacer sa mémoire dans le but d'arrêter de lui faire du mal et de se faire du mal. Leur union était impossible, leur camp était bien trop différents à l'époque. L'un dans le camp de Dieu et l'autre dans celui de Darkness. Elle le retenait encore par le coude, pensant qu'il allait s'enfuir. Le vampire n'eut d'autre réflexe que de se retourner pour lui faire dos. Il ne voulait pas qu'elle le voit ainsi, si grave.

- Arrête de me regarder...

Il sentait son regard, il lui faisait mal, peur... Vlad ne savait quoi dire et quoi faire maintenant. cela faisait maintenant une éternité qu'ils ne s'étaient plus parler. Leur dernière rencontre s'était soldée par un combat contre deux elfes. Il aurait tellement voulu la regarder. Voir a quel point elle état belle. Le vampire leva la tête vers le haut.

- Tu fais erreur. Je ne suis plus celui que tu as connu. J'ai tout perdu... Et quel est cet endroit ? Je ne ressens pas les même sensations qu'auparavant.

C'était la première fois que Vlad mettait les pieds sur ce nouveau monde. Il semblai frustré de ne plus rien ressentir ici.

- Où je suis exactement ?

Dit il à la jeune elfe à qui il tournait encore le dos.


[ Quand je te disait que j'arriverai pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM]   A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:14

Vlad s’écarta de la jeune femme et lui tourna le do. L’elfe restait alors là, muette, le regard plus troublé que jamais. Elle avait l’air d’une idiote qui se raccrocher désespérément à une peine perdue. Il lui dit d’une voix grave d’arrêter de le regarder. Elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas. Elle fit un pas de plus, brisant la distance qui les séparait. Elle tendit à nouveau le bras, lui effleurant le dos et le laissant ensuite retomber. Elle baissa la tête. Un trop pleins d’émotions se concentrait en elle, elle ne savait plus quoi faire.

- Je veux te voir… Je veux regarder ton visage.

Sayuki reposa une main tremblante sur son épaule, elle voulait qu’il se retourne. Elle voulait que se soit lui qui fasse le geste, pour lui montrer qu’il était d’accord, qu’il l’acceptait. Elle ne voulait pas se déplacer elle, elle aurait eu l’impression de violer son intimité. Pour le moment il ne voulait pas qu’elle le voit, elle respecter, mais elle voulait cependant qu’il change d’avis, qu’il cède. Elle voulait à tout pris observer ses traits, pouvoir voir ce visage qui lui avait tant manqué et qu’elle avait tant aimé.

- Retourne-toi s’il te plaît…

Le vampire articula alors une autre phrase. Il lui disait qu’elle faisait erreur, qu’il n’était plus le même qu’avant, qu’il avait changé. Il lui demandait aussi qu’était-ce cet endroit, qu’il ne ressentait ps les même sensations qu’avant… Les gens ne changeaient pas tant que ca. En revanche, le reste pouvait très bien changé… Ces terres avaient changés, ce n’étaient plus les même, mais certains lieux étaient pourtant identiques à ceux d’avant… Comme ces montagnes. Etrange qu’il ne reconnaissait pas… Il devait sentir qu’il y avait eu du changement, un grand changement…

- Les gens ne changent jamais entièrement Vlad… Tu n’es sûrement pas si différent… Je ne t’aurai pas reconnue si c’était le cas.

Elle marqua une voix. Sa voix tremblotait. Il lui avait demandé où il était. Il était malheureusement toujours de dos… Elle baissa une nouvelle fois les yeux. Cela lui faisait mal de le voir ainsi, refusant de lui faire face… Que cela signifiait-il vraiment ? Qu’il la rejetait ?

- Tu es dans les montagnes… Sur Cassilmena. Il s’est passé pas mal de choses pendant ton absence tu sais… Il y a eu une apocalypse il n’y à pas longtemps… Cela à anéantie les terres du yin et du yang, faisant de nombreux mort… Mais il restait quelques terres, formant une île… Tu y es à l’instant même. Sur ces mêmes montagnes que la dernière fois qu’on s’est vue…

Elle aurait voulue tout lui raconter, lui dire tout ce qu’il avait manquait, mais elle ne voulait pas parler à son dos, et puis l’émotion était trop forte. Elle ne trouvait pas utile de mentionner qu’elle était devenue chef des elfes, et ensuite reine, suite à la catastrophe… Il ne savait pas tout ca… Cela faisait tellement longtemps… Une nouvelle fois, elle effleura son dos, espérant qu’il se retourne enfin…

- Vlad…

[Je fais pas mieux désolé =(]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM]   A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:38

Non, il ne fallait pas qu'elle le voit ainsi. Pourtant elle insistait et semblait en avoir très envie. Vlad lui avait très peur des réactions qu'elle pourrait avoir après l'avoir vu. Il leva lentement sa main et tata son bandeau noir qu'il avait serré autour de sa tête pour que personne ne voit ses yeux. Au contact du tissu il fit un léger mouvement arrière avec sa main, comment lorsqu'on se prend une décharge électrique. Il baissa son bras le long de son corps.
La main de Sayuki continuait de lui serrer de le bras, il sentit qu'elle se rapprochait encore plus de lui. La peur continuait d'être omniprésente dans l'esprit du vampire. Tellement de temps s'étaient écoulé. Et lui qui ne pouvait pas la voir, un moment frustrant pour Vlad qui ne bougeait même plus.


- Je... désolé.

Il posa sa main sur celle de l'elfe. Par ce temps froid, la main de Sayuki était chaude et toujours aussi douce. Celle de Vlad au contraire était froide comme la neige. Il remonta doucement sur son bras tandis qu'il était prit d'un frisson qui traversa tout son corps. C'était elle, Sayuki, la femme qu'il aime et qu'il a perdu. L’elfe tenta alors une sorte de tentative pour réconforter le vampire. Une tentative en vain si toute fois c’en était une. Elle avait tord, les gens peuvent changer.

- Je ne suis pas celui que tu connais, je ne l’ai jamais été…

Une apocalypse ? Avait-elle un lien avec Darkness ? Il se mit à regretter d’être mort. Il aurait tellement voulu voir ça de ses propres yeux. Mais le monde des morts était bien plus impressionnant qu’une apocalypse. Vlad pensait aussi que sa cécité venait du fait de tout ce qu’il avait pu voir dans cet autre monde. Des choses horribles et indescriptibles. Pourtant elle vient de la seule façon d’en sortir. Et il était le seul vampire capable de survivre à de telles lumières.
Ainsi ce nouveau lieu se nommait Cassilmena ? Que c’est laid. Qui avait trouvé ce nom ? Elle disait que les montagnes étaient les même, mais le vampire ne les reconnaissait pas. Il ne reconnaissait pas ce monde. Il était comme lorsqu’il arriva pour la première fois dans les terres du yin et du yang : déboussolé.


Le vampire sentit alors à nouveau une caresse dans le dos. Il retira sa main du bras de Sayuki baissa sa tête. Ses longs cheveux retombaient devant son visage. Vlad prit à nouveau la main de l’elfe et la força à lâcher prise. Tout en tenant sa douce main, il se retournait lentement, par à-coups.

- J’ai peur…

Il disait vrai, le vampire tremblait. Il ne pouvait pas voir Sayuki en face de lui. Il ne pouvait que l’entendre, la toucher et sentir son odeur. Ses yeux blancs derrière son tissu noir étaient fermés, le front légèrement plissé.
Vlad releva doucement sa tête vers pour être droit et laissa échapper un court soupir.


- Sayuki…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM]   A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:59

Les pensées du vampire fusaient dans la tête déjà bien perturbée de l’elfe. La peur était omniprésente chez le vampire et ce lisait parfaitement. C’était la première chose que l’on percevait. Elle se souvenait encore du vampire il y a de cela quelques années... L’elfe ne savait pas trop combien de temps s’était écoulé, tout était passé si vite… elle n’avait pas vu le temps passé, il lui était filé entre les doigts, sans qu’elle ne puisse rien y faire… Comme du sable ou de l’eau l’aurait fait… Elle ne savait donc pas, un an, deux ans, trois ans ? Peut-être n’étai-ce que six mois ? Elle ne savait pas. Elle le voyait encore… si fier de lui, si beau, si vaillant… A l’époque, il aurait dit qu’il n’avait jamais peur, que rien ne l’effrayait. Pourtant, là il avait peur, plus que tout…

Il murmura un petit désolé… Sayuki en fut toute chamboulée. Pourquoi donc s’excusait-il ? Il n’avait pas de raison de s’excuser… quoi que, s’il en avait pleins. Mais dans ce cas, elle aussi elle en avait… Lui devait s’excuser de l’avoir trahit, d’avoir préféré le camp de Darkness à son amour. D’avoir voulue vendre son âme comme une égoïste, sans pensées aux gens qu’il l’aimait… elle devait s’excuser de l’avoir abandonné pour ca… Elle avait agit sous le coup de l’impulsivité, elle s’était sentie trahis. Elle avait aussi voulue en quelque sorte protéger sa race… A l’époque, une alliance venait d’être créer entre les garous, les méthamorphes et les vampires. Si les vampires faisait partie de l’alliance, c’était uniquement parce que Sayuki, l’elfe la plus proche de la reine était en couple avec le chef des vampires. Cette alliance avait sûrement était stupide, qui aurait pu croire que les vampires et les elfes puissent être allié ? C’était un amour impossible, on aurait dit Roméo et Juliette, ca en devenait presque pathétique. Et pourtant, ca ne rendait leur amour que plus beau…


- … Ne sois pas désolé Vlad…

Vlad posa sa main sur celle de l’elfe. Celle-ci eu un long frisson qui partit de la main et lui parcourut après tout le corps. Ca faisait si longtemps… Mais à la fois ca lui paraissait tout près. Sa main était glaciale comparait à celle de l’elfe. Elle eut envie de la prendre entre ces deux mains pour la réchauffer mais elle ne bougea cependant pas. Elle était pétrifiée. La main du vampire remonta lentement le long du bras de la jeune reine qui n’émettait toujours aucune réaction. Elle était comme paralysée, elle ne pouvait plus bougeait. Elle sen rendue alors compte qu’elle retenait sa respiration depuis que le vampire avait posé sa main sur la sienne. Elle souffla doucement, faisant le moins de bruit possible pour ne pas que le vampire s’en rende compte. La main du vampire était glaciale, mais laissé pourtant une empreinte brûlante sur le bras de la jeune femme. Cela faisait à la fois tout chaud et tout froid, c’était quelque chose d’agréable mais qu’on ne pourrait définir… Tellement étrange…
Vlad parla une nouvelle fois, disant à nouveau qu’il n’était pas celui qu’elle connaissait et qu’il ne l’avait jamais été. L’elfe fronça les sourcils, et un sentiment d’incompréhension total s’empara d’elle. Que disait-il ? C’était complètement stupide, bien sûr que si il avait été celui qu’elle connaissait ! Comment l’aurait-elle connue ainsi sinon ?


- Qu’est-ce que tu racontes ? …

Le vampire se sentait déboussolé dans ce nouveau monde qu’il ne reconnaissait pas… Sayuki ressentie de la compassion pour lui… Elle aussi ca lui faisait bizarre, mais après tout, c’était son monde, à présent elle se devait de veiller sur lui et sur ces habitants... Elle se devait de l’aider à se reconstruire peu à peu. Elle avait un rôle important qu’elle ne négligerait pas. Quand Sayuki lui effleura à nouveau le dos, il enleva sa main de on bras, et prit son autre main dans on dos. Il se retourna alors et Sayuki pu observer la partie visible du visage de Vlad. Elle ne voyait pas grand-chose, sa bouche et son menton. Il avait toujours le même tin de peau et ses cheveux autrefois noir était maintenant longs et tirait vers le blanc. Mais il était toujours le même au fond, elle le savait. Son cœur n’était pas su mauvais qu’il le laissait paraître. Il dit qu’il avait peur… Il était normal qu’il ai peur.

- Moi aussi j’ai peur…

Vlad releva la tête puis laissa échapper un léger sourire. Il murmura son nom… Elle ferma les yeux pendant un instant et se rapprocha un peu plus du corps glacé et dur du vampire. Elle pouvait presque se blottir dans ses bras à cette distance infime. Elle releva la tête, regarda ses lèvres. Elle était toujours aussi pâle et avait l’air toujours aussi dur… Comme tout vampire. Elle s’attarda ensuite sur le bandeau noir qui cachait ce qu’elle voulait voir… elle avait envie de le retirer, et pourtant, elle hésité… elle ne savait pas qu’elle allait être la réaction du vampire, et elle la craignait. Elle savait qu’il pouvait mal réagir. Elle avait toujours envie de repousser les limites, et peut-être un peu trop vite, mais que voulez-vous, elle était comme ca, on n’allait pas la changer. Sa main était toujours dans celle du vampire. Elle leva son autre main et la passa sur le bandeau, comme si elle était prête à l’enlever.

- Puis-je… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM]   A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:56

Pourquoi ne pas l'être ? Pour quelle raison ne devait-il pas être désolé ? Cela fait maintenant quelques années qu'il a disparut en mer sans laissé de trace, sans donner de nouvelle. Il avait cependant une bonne raison mais elle ne pouvait pas la connaitre. Du moins pas encore. Leurs chemins s'étaient séparés. Leur vie aussi. Leurs choix étaient différents. Sans raison valable. Peut être leur amour était impossible, autant il aurait fonctionné si Darkness n'aurait pas fait surface.
Maintenant le temps a fait son travail. Vlad était très gêné. Il sentait que Sayuki l'était aussi. Il entendit la faible respiration de l'elfe. Un respiration qui se faisait très doucement pour ne déranger personne, pour ne pas qu'on l'entende. Le vampire l'entendait. Son ouïe ne le trahissait pas. Elle s'étonna alors de la phrase qu'il avait prononcé. Vlad lui même ne comprenait pas tout son sens. Mais il ajouta avec un ton de désespoir.


- Je ne suis que l'ombre de moi même. Vlad Sparrow... Vlad Sparrow. Capitaine du navire maudit. Quelle.... était encore que cette histoire... A t'on déjà oublié quel est mon vrai nom ? Je n'ai jamais été celui que tout le monde pensait que j'étais. Regarde m...

Le vampire s'arrêta brusquement. Il se rendait compte qu'il allait lui demander de le regarder. Il ne le voulait pas réellement. Sa peur était grande et le regard de l'elfe renforçait encore cette impression oppressante. Vlad se mit à mordre ses lèvres. Un petit filet de sang se mit à couler mais il ne ressentait aucune douleur. Il ouvrit sa bouche tremblante et ajouta.

- Je ne suis plus qu'un pauvre clochard. J'ai tout perdu. J'ai perdu la vie. J'ai perdu ma force, mon charisme, mon autorité. Ce nouveau monde n'est pas fait pour moi. Les gens me surpassent. Les temps ont changé je ne suis plus de ceux qui jugeait de vie ou de mort. Je suis un jugeur jugé. Je me suis battu pour continuer à vivre, mais je commence à regretter maintenant. J'aurai du y rester...

Une larme perla sous le tissu. Le vampire s’empressa de l’essuyer du revers de sa main. La langue de Vlad parcouru sa lèvre inférieure pour lécher le précieux liquide pourpre qui en sortait. Que pouvait elle penser de lui ? Un vampire handicapé qui s’apitoie sur son sort et se mutile. D’aspect ressemblant à un clochard tout droit sortit des rues un soir de fête bien arrosée. Il n’était plus tout à fait pareil. Un tel séjour change n’importe qui, y comprit lui.
Disait-elle vrai ? Avait-elle peur elle aussi ? Pourtant elle ne le laissait pas voir. L’elfe se rapprochait encore du vampire. Leur deux corps se touchaient. Le cœur du vampire battait très rapidement. Il l’entendait résonner dans sa tête. Le son du vent avait stoppé. Il n’entendait plus que le bruit de son cœur qui ne s’arrêtait plus. Il avait peur qu’elle l’entende elle aussi à cette distance. Son torse bougeait à chaque battement. Il ne pouvait pas se mentir à lui-même. Son amour était toujours là.
La main de Sayuki grimpa jusqu'à son visage, elle la posa sur son bout de tissu, marqua un bref instant et demanda la permission au vampire. Vlad avait très peur, son cœur battait de plus en plus fort, il en était gêné. Il sera la main de l’elfe et utilisa la seconde qui était libre pour saisir celle de Sayuki. Il passa lentement ses doigts entre les siens et agrippa le bandeau noir. Vlad avec la main de l’elfe, retira le bout de tissu et le laissa flotter dans l’air avant qu’il ne se retrouve sur le sol enneigé. Le vampire ouvrit lentement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM]   A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:39

L’elfe écouta les explications du vampire sans trop comprendre. Tout était si confus, elle essayait de comprendre le sens de ces mots, mais tout avait l’air perdu d’avance. Elle aurait voulue percer le mystère, comprendre son secret qu’il gardait profondément enfoui au fond de son cœur. Il disait n’être que l’ombre de lui-même, Vlad Sparrow, capitaine du navire maudit. Etait-il également maudit ? Cette question dérangeant résonnait dans le cerveau de la jeune femme. La réponse, quelle qu’elle soit n’aurait pour autant rien changer à ce qu’elle ressentait. Elle se fichait de savoir s’il était maudit ou non, l’important était qu’il était revenu, et qu’il était bien là, en face d’elle, tremblant.

- Que cherches-tu à me dire… ?

Sayuki continuait de réfléchir, sans trouver de réponse. Tout ceci était tellement perturbant… Elle était sur le point de savoir, mais pourtant un fil invisible lui empêchait d’atteindre ce mystère. Il y avait une ligne qu’elle ne pouvait franchir. N’était-il donc pas lui-même ? Dans ce cas, qui était-il ?
Vlad se mordit la lèvre et un filet de sang coula. Il ajouta d’une voix tremblante qu’il n’était qu’un clochard et qu’il avait tout perdu. Il n’arrêta pas de se rabaisser et l’elfe le regardait avec un regard incertain et tremblant. Il disait avoir perdu la vie… La vie… Il était pourtant bien là devant elle. Voulait-il parler de son âme ? Oui, il avait abandonné le peu d’âme qui lui restait pour Darkness, cet être des ténèbres sans pitié. Il en avait déjà perdue une partie lorsqu’il était devenu vampire, et voilà qu’il laissait ce qu’il lui restait entre les mains du diable, c’était du pur suicide.

Il regrettait déjà de s’être battu pour continuer à vivre, et aurait préférait rester là où il était… Mais où était-il exactement ? En enfer ? Sûrement, elle ne voyait pas où il aurait pu aller sinon… Elle se souvint de son aventure en mer, avec son équipage de pirate sur le bateau de son amour perdu… Elle avait eu beaucoup d’espoir, trop sûrement… elle avait voulu dépasser le monde des vivants et aller chercher celui qu’elle aimé dans l’eau delà. Malheureusement, elle était bien vite revenue à la raison, et avait été obligé de revenir en arrière. Cela ne l’avait conduit à rien, et à présent elle se demandait ce qu’il lui était passé par la tête pour accomplir cette folie. Elle avait voulu vivre à travers lui, reprenant son navire maudit, mais que lui avait-il donc prit ? Son amour pour lui lui avait fait faire bien des folies… Et voilà qu’elle était maintenant en face de lui, engourdie par la peur.


- Tu n’as pas tout perdu. Tu n’es pas un clochard non plus Vlad, tu t’es battu pour arriver ici, tu as mérité cette récompense. Te rends-tu compte ? Tu as réussi à revenir à la vie, tu as donné toute ton énergie pour cela, il ne faut pas abandonner maintenant, tu n’as fait que la moitié du chemin. Tu retrouveras vite tes forces et ton charisme, tu n’as pas tout perdu, ces choses là sont juste profondément endormi au fond de toi… Tu n’as qu’à les réveiller… J’ai confiance en toi Vlad, ne te rabaisse pas de la sorte, ca ne mène à rien… C’est une chance que tu sois là, prends en conscience au lieu de la mépriser.

Le vampire essuya une larme d’un revers de main et lécha le sang qui coulait de sa lèvre fendue. L’elfe passa légèrement son doigt sur la lèvre du vampire et la blessure se referma immédiatement. Ca ne servait à rien qu’il se mutile, il reprendrait des forces plus tard, avec un autre sang que le sien. Sayuki pouvait entendre et sentir le cœur de Vlad qui battait à une allure et avec une force impressionnante. Son gêne était une fois de plus confirmé, Sayuki ne pouvait plus en doutait. De son côté, elle essayait de cacher le sien du mieux que possible, elle ne voulait pas être déstabilisé encore plus qu’elle ne l’était déjà.

La vampire passa ses doigts entre ceux de Sayuki, et retira le bandeau qui cachait son visage. Celui tomba à terre et il ouvrit lentement ses yeux voilés. Son visage n’avait pas changé, il était juste très fatigué. Il avait besoin de beaucoup de repos, et de reprendre des forces, il était faible. Mais ce n’était pas un mendiant pour autant. Sayuki savait très bien que s’il le fallait, elle l’hébergerait chez elle pour quelques temps, le temps qu’il reprenne des forces.
Ses yeux d’émeraude se posèrent sur ceux de Vlad. Elle ne savait pas si celui-ci y voyait bien. Malgré qu’ils soient déjà très proches, elle se rapprocha un peu plus de lui, plongeant ses prunelles d’un vert intense dans les siennes. Leurs corps se touchaient, et si elle l’avait voulu, elle aurait pu déposer ses lèvres sur les siennes. Il était pourtant évident qu’elle ne ferait pas ce geste. Ce contact corporel la déroutait déjà assez. Elle se laissait envahir par l’odeur familière du vampire… Cette odeur lui avait tant manqué, elle l’avait presque oublié pendant son absence… Ce souvenir était pourtant revenu au galop, elle l’avait directement reconnue. Elle était méconnaissable, si différente des autres et peu commune… si agréable, du moins, pour l’elfe qui en était éprise depuis bien longtemps.


- Vlad…

Elle ne pouvait détacher ses yeux des siens. Cette situation était tellement étrange et perturbante… La main de l’elfe était toujours nouée à celle de Vlad. Elle ferma un instant les yeux pour mieux profiter de l’odeur que dégageait le vampire, mais, dès qu’elle les rouvrit, elle scruta à nouveau les yeux du vampire. La voyait-il à présent ? Elle monta sa main pour la déposer délicatement sur le visage du vampire. Sa peau était aussi dure et froide qu’elle était lisse. Elle lui fit une douce caresse, comme si elle explorait à nouveau ce visage, et laissa retomber sa main tremblante. Elle avait chaud et froid en même temps, cette sensation était des plus étrange, mais elle était loin d’être des plus désagréables. Elle murmura alors, d’une voix douce et à peine audible :

- Tu n’as pas tellement changé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM]   A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut d'ombre.....[libre]
» Tout peut toujours changer... [PV]
» Le pardon que l'on ne peut accorder [ PV Lord Luis Bishop]
» A quoi sert un sujet d'absence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser