Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tout peut toujours changer... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhynn
~ Exilé ~
~ Exilé ~
Rhynn


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Can love be dead?
Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget...
Date d'inscription : 15/07/2008

Tout peut toujours changer... [PV] Empty
MessageSujet: Tout peut toujours changer... [PV]   Tout peut toujours changer... [PV] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:56

Tant de choses s’étaient déroulées depuis que les terres du Yin et du Yang avaient été ravagées, puis englouties sous l’océan… Angela se souvenait encore de ce combat. Un combat qui lui avait coûté si cher… Un homme. Plus précisément, un démon. Elle s’était battue contre lui, simplement pour s’amuser. Elle n’avait pas d’armes, se servant seulement de ses pouvoirs. C’était aussi parce que l’agilité l’avait légèrement délaissée, à cause de sa grossesse de quelques mois. Malgré cela, la jeune femme était si sûre de le vaincre, grâce à l’étendue de ses sombres pouvoirs, qu’elle relâcha toutes ses gardes. Et oui, être sûr de soi n’est pas toujours une bonne chose… Alors qu’elle préparait une nouvelle attaque qui allait être fatale au démon, ce dernier la devança. Il envoya une sorte de vague d’énergie très puissante. Angela fut comme prise par le ventre et projetée en arrière, contre un arbre. Lorsqu’elle retomba par terre, l’homme avait disparu, sans qu’elle ne sache pourquoi. Mais à ce moment là, c’était loin d’être son principal souci. Elle avait mal, horriblement mal… Elle ne criait pas et pourtant, elle entendait cet horrible hurlement à l’intérieur d’elle. Un hurlement qui marqua sa vie à jamais. Heureusement, ou malheureusement, quelqu’un passait par là au même moment. Cette personne se précipita à emmener la déchue dans un hôpital. Tout le monde lui promettait que son bébé allait s’en sortir mais elle savait… Elle savait qu’il était… mort.
Pourquoi un tel événement la bouleversa à ce point ? Après tout, elle n’avait jamais voulu de cet enfant, encore moins d’un enfant de ce vampire, Spike… Tiens, justement, en parlant de lui, faisons un petit flash-back.

Elle le rencontra lors d’une nuit de pleine lune, dans le lac. Il l’avait surprise alors que la jeune femme se baignait. Après une nuit dont je vous épargnerais les détails, ils se revirent juste deux fois. La première, c’était dans le but de trouver un morceau de ce fameux cristal qui leur aurait permis de devenir encore plus puissants. Ce fut le jour où Spike lui avoua ses réels sentiments pour elle. Il était amoureux d’elle. Angela savait qu’elle ressentait aussi quelque chose pour lui. Mais la déchue, s’étant jurée de plus jamais retomber amoureuse prit peur de ce sentiment et partit. Elle décida de fuir son cœur.
Malheureusement pour elle, quelques temps plus tard, elle se rendit compte qu’elle était enceinte. Elle savait que cet enfant venait de Spike.
Ils se revirent alors une deuxième fois. Le vampire ressentait alors de la haine pour elle. Il était en colère parce qu’elle avait décidé de nier cet amour. Fou de rage à l’annonce de cette grossesse, il l’abandonna. Il partit et Angela ne le revit plus jamais…

Voilà la principale raison pour laquelle la jeune femme ne voulait pas de ce bébé. Tout simplement parce qu’elle avait décidé de haïr son père... Mais à la mort de cet enfant, une étrange tristesse s’empara d’elle et la fit plonger dans la solitude. Cette tristesse la rongeait de l’intérieur, elle était incapable de ressentir du bonheur. Ce sentiment, était à nouveau un sentiment qu’elle ne comprenait pas. Au bout du compte, il fallait peut être finir par admettre qu’elle avait un cœur. Un cœur qui avait cessé de battre pendant un moment mais qui s’était ranimé par ces évènements qui l’avaient tant bouleversée…

Depuis ce jour, peu de choses avaient changé dans sa manière de penser. Bien sûr, elle commençait peu à peu à oublier cette tristesse qui avait commencé à la détruire et lentement, reprenait goût à la vie.


Bien sûr, il y avait une autre chose importante qui avait évolué dans sa vie. Elle était devenue plus puissante, ayant réussi un test de passage, et avait une nouvelle arme. Une arme si dangereuse mais qui n’a même pas l’air d’une arme…
Un petit papillon noir vint se poser sur l’épaule d’une jeune femme. Cette dernière était d’une assez grande taille et avait une silhouette fine. Elle était vêtue d’une robe noire lui arrivant jusqu’aux genoux, laissant voir ses mollets. Les cheveux d’Angela avaient beaucoup poussé et lui arrivaient à présent presque jusqu’au bas du dos. Elle regarda en face d’elle. Une immense porte se dressait devant elle. Ouverte, laissant voir la ville, elle était faite du bois d’un chêne et avait l’air d’être très solide, presque indestructible. Le temps était ensoleillé. Quelques rayons dorés se projetaient à travers les feuilles des arbres qui bordaient le chemin menant à cette entrée. On pouvait aussi voir de magnifiques fontaines entourées de fleurs.

La jeune femme fit quelques pas en avant et passa de l’autre côté de la porte, marchant sur un petit chemin en pierre. Elle observa la ville qui se dressait devant elle. Une ville qui était sans cesse en activité. Des gens couraient ici et là, vaquant chacun à son occupation. En regardant plus loin, on pouvait voir une forêt et encore plus loin, de hautes montagnes dont le sommet de certaines était enneigé.

Angela resta là, debout à regarder ce qui s’offrait à elle, l’endroit où elle allait à présent habiter. Un endroit où tout paraissait si sympathique. Mais tout le monde le sait, il ne faut pas toujours se fier aux apparences…


Dernière édition par Angela Foster le Mar 15 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rhynn.labrute.com
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Tout peut toujours changer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut toujours changer... [PV]   Tout peut toujours changer... [PV] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:27

(Oulah! Tout un poste XD! Je t'avertis. Je n'écrit pas autant que ca Razz)

Il faisait beau cette journée là. La lumière pouvait entrer à l'intérieur de la teillière où j'étais emprisonné. Suite à cette chaleur causée par les rayons de soleil, la senteur d'un fond de thé me pourrisait la vie à l'intérieur. La senteur me donnait une de ces migraines.

* OH MONTIBULLE DE MONTIBULLE! QUE QUELQU'UN ME SORTE D'ICI! SINON JE VAIS DEVENIR FOLLE!*

De cette teillière, je pouvais entendre les bruits venant de l'extérieur, des bruits de foules qui discutaient, des chiens qui aboyaient, des gamins qui jouaient. Toput ces sons raisonnaient à l'intérieur. J'avais beau tenté de crier afin de demander l'assistance de quelqu'un, personne ne semblait m'entendre. Tout le monde enterrait ma voix étrouffée à l'intérieur de cette teillière de ciramique.

Je décida d'arrêter de crier. Il était évident que personne n'allait venir à mon secours.


* Vous allez voir, sales mioches. J'aurais ma vengeance! Je paierais cher celui qui osera me faire sortir d'ici. *

Soudain, des gamins courèrent près de l'endroit où ma maison se trouvait.

SALES MIOCHES! ALLEZ JOUER AILLEURS! criais-je afin de les effrayer. Rien à faire! Ceux ci continuaient leurs jeux tout en ne se souciant pas qu'ils risquaient ma vie.

C'est à ce moment qu'un des gamins envoya un ballon sur la poterie qui me servait de prison. La teillière fut projeté dans les airs. à l'intérieur, je crais au meurtre. J'étais horrifié suite à un saut aussi haut.
ALE MIOCHES! ALLEZ JOUER AILLEURS!

* OH! Ca y est! C'est la mort assurée!*

Plouf! La teillière tomba directement dans un abreuvoir pour animaux. Cet atterrissage fit éclabousser le dos d'angela qui venait à peine d'entrer dans la ville.

Je suis vivante? JE SUIS VIVANTE! criais-je toute émerveillée. J'avais survécu à une situation si désastreuse. Je pouvais à nouveau vivre. Soudain, un bruit d'eau se fit entendre.


*huh?*

Oh non! De l'eau entrait par l'enbouchure du récipient, ce qui me réservait une morte lente et douloureuse.

JE SUIS MORTE! JE SUIS MORTE! À L'AIDE! criais-je de toutes mes forces, espérant que quelqu'un vint à mon secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Rhynn
~ Exilé ~
~ Exilé ~
Rhynn


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Can love be dead?
Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget...
Date d'inscription : 15/07/2008

Tout peut toujours changer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut toujours changer... [PV]   Tout peut toujours changer... [PV] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:13

{D'habitude mes posts' ne sont pas aussi longs, c'est juste que là c'est le premier et j'avais beaucoup de choses à dire xD}

Les habitants de la ville semblaient heureux… Tous étaient occupés à faire quelque chose. Certains allaient faire le plein de nourriture, d’autres s’achetaient des vêtements, d’autres encore étaient dans les restaurants, seuls ou avec quelqu’un. Mais malgré ce débordement d’activité qui perturbait légèrement Angela, ils avaient l’air de mener une vie belle et paisible.
La ville elle-même n’était pas immense, mais ce n’était pas vraiment un village pour autant. Il y avait des boutiques, diverses quartiers, des restaurants, des bars, un hôpital, une église… Bref tout ce dont une ville normale a besoin. Celle-ci était au bord de la mer, un port se dressait, entouré de toutes sortes d’habitations. De magnifiques bateaux, grands et petits flottaient dans l’eau salée. Quelques petites vagues les faisaient balancer, montées par le léger vent qui venait du Sud.
La jeune femme vit un bateau larguer les amarres et partir dans le large. Un gigantesque et beau paquebot. Elle aimait beaucoup les navires. Naviguer dans la mer, dans l’océan était comme… une aventure, sans pour autant qu’il se passe quelque chose de spécial.
La déchue aurait beaucoup voulu embarquer dans l’un d’eux. Partir et ne jamais revenir… Mais a quoi bon s’effacer dans l’immensité de l’océan ? Peu de choses avaient une importance à ses yeux à présent…
Angela poussa un soupir, puis détourna son regard du port pour se tourner à nouveau vers la ville. Plus loin, on pouvait apercevoir différents temples. Le temple de Tsukuyomi, autrement dit celui des runes et le temple de Tsuki Akai, un temple enfermant différentes armes puissantes accessibles seulement aux personnes. Il y avait aussi un autre temple mais celui-ci n’était pas visible, il était beaucoup trop loin. C’était le temple du Crépuscule. Le portail du Monde des Ténèbres avait sûrement du être enseveli sous la mer, et un nouveau fut construit pour le remplacer.

La jeune femme passa ses doigts fins sur son cou ou résidait une pierre à treize faces accrochée par une chaîne d’argent. C’était Illys, l’anima qu’elle avait réussi à obtenir avant le massacre des terres du Yin et du Yang. Il pouvait prendre la forme de Laguna, le jaguar. Celui-ci provoquait la paranoïa chez les ennemis, les menant à s’entretuer. Un pouvoir très puissant, mais aussi très difficile à maîtriser…

Angela regarda à nouveau la grande place à l’entrée. Quelques enfants s’amusaient à courir dans tous les sens. Ils sortirent par la porte. L’un d’entre eux monta dans un arbre.


-Nananereu, vous m’attraperez pas !

L’enfant se mit à rire. Il était debout sur une branche faisait des grimaces.
La déchue remarqua qu’une légère fissure était apparue à l’endroit où la branche était attachée à l’arbre. Peu à peu, elle commença à se casser, mais le garçon ne le remarqua pas. Soudain, la branche se cassa complètement et l’enfant se mit à tomber de trois mètres de haut. Automatiquement, Angela mit sa main devant elle en fermant les yeux. Le garçon s’arrêta en pleine chute et resta suspendu en l’air. La main de la jeune femme tremblait. Cela faisait un moment qu’elle ne maîtrisait plus très bien ses pouvoirs, car elle ne les utilisait pas souvent. Lentement, elle descendit son bras. En même temps, les pieds du garçon se posèrent délicatement à terre. Celui-ci la regarda, bouche bée.


-Fais plus attention la prochaine fois, lui dit la déchue en détournant rapidement son regard de lui.

Elle allait partir quand elle sentit se faire éclabousser. Angela se retourna vivement et remarqua un abreuvoir pour animaux. Une théière était tombée dedans, sûrement lancée par d’autres gamins. Des cris appelant au secours sortait de l’intérieur du récipient.
La jeune femme arqua un sourcil et alla sortir la théière de l’eau. Un génie se trouvait à l’intérieur, aucun doute. La jeune femme frotta le bord du récipient, puis attendit de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhynn.labrute.com
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Tout peut toujours changer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut toujours changer... [PV]   Tout peut toujours changer... [PV] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:52

L'eau continuait de monter. Je m'étais agrippée sur le matelas afin qu'il me serve de bouée. Rien à faire! L'eau continuait de monter, entrainant le matelas vers le fond. Non! Je n'étais pas prêt pour faire une baignade. J'étais vêtu de ma plus belle robe bleue clair. Il était hors de question qu'elle soit souillée par de l'eau venant d'un endroit que j'ignorais totalement.

Soudain, l'éclair de génie vint en moi.


*Dianka..... tu es géniale!*

Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt? Il ne fallais que quelques secondes pour transformer ma robe en maillot de bain alors pourquoi ne pas profiter de ce pouvoir pour m'en servir intelligemment.

Voyant qu'il n'y avait pas d'autres solutions, je claqua des doigts. Ma robe fus sectionnée en deux parties. Ces deux parties se rappetissèrent jusqu'à en mouller mon corps. J'étais maintenant prête à la pire des situations.

Soudain, l'eau s'arrêta de couler.


* Merdouille! Ne venez pas me dire que j'ai fait cette transformation pour rien?*

En un éclair, je fus propulsé hors de la téière. Je n'étais pas encore habitué à une telle sortie. Donc, ma sortie fus des plus catastrophiques. Tout en sortant de ma prison, je tomba tête première dans cet abreuvoir d'eaux, maillot de bain toujours sur moi.

-Ouille! dis je tout en frottant ma tête qui s'était cogné contre le rebord de cette abreuvoir.

J'étais maintenant mouillée jusqu'aux os.


- Au moins, j'avais pris une petite précausion.... dis je à voix basse.

Je me releva, afin de faire face à mon tout nouveau maitre. Je débuta en disant les mots que je disais à chaque chanceux qui avaient la chance de me délivrer. Néanmoins, la motivation m'avait perdu un tantinet. Je dis donc ces phrases d'une telle normalitude.

- Mon maitre! Vous m'avez délivré! Je vous en serais toujours reconnaissant. Pour vous remercier, je suis prête à vous offrir trois souhaits. dis je tout en essorrant mes cheveux trempés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Rhynn
~ Exilé ~
~ Exilé ~
Rhynn


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Can love be dead?
Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget...
Date d'inscription : 15/07/2008

Tout peut toujours changer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut toujours changer... [PV]   Tout peut toujours changer... [PV] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:06

Angela continuait à frotter la théière avec un sourire amusé au coin des lèvres. Elle n’avait jamais réellement vu de vrai génie de toute sa vie, ça allait dont être une nouvelle découverte et elle adorait ça. Si c’était un génie, c’en était sûrement un pas très puissant, car sinon, il aurait bien trouvé une solution au lieu de se noyer en criant au secours.
Un long moment se déroula sans que rien ne se passe. Rien ni personne n’allait sortir de cette fichue théière. La jeune femme se dit qu’elle avait rêvé, personne n’avait crié à l’intérieur d’elle. Ce n’était sûrement qu’une simple théière, rien de plus. Elle allait la jeter par terre, agacée car ça l’aurait intéressée de voir enfin l’un de ces fameux génies, quand soudain, elle sentit le récipient bouger. La jeune femme le lâcha, sous l’effet de la surprise. Quelque chose s’était était sorti de la théière dans un grand boucan. Une jeune femme, curieusement vêtue d’un maillot de bain, se propulsa directement dans le même abreuvoir où s’était trouvé le récipient, quelques instants auparavant. La génie sortit peu à peu de l’eau en se plaignant. C’était tout à fait normal, étant donné qu’elle s’était cognée la tête contre le fond de l’abreuvoir et que ça avait sûrement dû lui faire mal.
Elle s’avança vers Angela et lui dit tout ce que doit dire un génie en présence de son nouveau maître. Elle lui permit d’exaucer trois de ses souhaits. Faire un vœu. Rien que cette idée faisait rire la déchue. Cette dernière afficha un léger sourire amusé. Les génies étaient connus pour leur fourberie. Ils aimaient tromper les gens. Cependant, c’était Angela qui l’avait faite sortir de cette théière, la génie était donc obligée d’exaucer ses trois volontés. Et puis… celle-là avait l’air d’être un peu perdue dans ce nouveau monde, un être innocent, contrairement aux autres génies. Elle n’était sûrement pas très puissante étant donné sa sortie qui aurait dû se passer un peu plus… majestueusement pour un génie de haut niveau. Mais malgré ce fait, la déchue n’en voulait pas. Elle n’avait pas vraiment de vœu particulier. Ressusciter quelqu’un n’était pas dans les règles des génies, ni dans leurs capacités.


-Non merci, j’ai déjà tout ce qu’il me faut, dit-elle d’un ton sec.

La jeune femme se retourna alors et se mit à marcher vers la ville. Un petit instant passa et la déchue finit par décider de ne pas aller visiter ce lieu en premier, mais de passer d’abord par les magnifiques et hautes montagnes qui se dressaient au loin. Elle aimait l’altitude et voulait voir de plus près ces sublimes massifs. Angela ferma les yeux et se concentra. Elle resta là sans rien faire pendant un moment comme une idiote. Certains passants la regardaient bizarrement. La jeune femme serra les poings et se concentra encore plus, mais en vain. Les grandes ailes de plumes noires qui étaient censées sortir de son dos ne firent aucune apparition. La déchue ouvrit les yeux et fronça les sourcils. Si seulement elle n’avait pas cessé de se servir de ses pouvoirs… A cause de tous les bouleversements qui avaient récemment eu lieu dans sa vie, ses pouvoirs étaient légèrement affectés et elle n’arrivait toujours pas à s’en servir comme elle le voulait. Et pourtant, elle était puissante… Très puissante…
Angela se retourna en un seul coup. La génie était toujours là. La jeune femme revint près d’elle en quelques pas rapides.


-Finalement, j’ai un souhait. Un souhait que même toi devrait pouvoir exaucer…

La jeune femme se tut pendant un moment. Et oui, elle devait l’admettre. Elle ne pouvait régler ce problème toute seule.

-Je veux reprendre le contrôle de mes pouvoirs, murmura-t-elle d’une voix si basse que l’on pouvait à peine l’entendre.

C’était dur de le reconnaître. Pour la première fois, Angela avait besoin de l’aide de quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhynn.labrute.com
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Tout peut toujours changer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut toujours changer... [PV]   Tout peut toujours changer... [PV] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:27

Suite à mes phrases de présentations, j'ouvris les yeux. Une femme totalement étrangère se tenait devant moi, la robe noire, les cheveux longs..... armé d'un faible buste.... peut être même avec quelques poignées d'amours. Qui sait? Néanmoins, j'aimais bien sa robe. Par contre, elle ne battait pas ma propre robe qui était dorénavant un maillot deux pièces.

Suite à cette invitation à lui exaucer trois souhaits, celle-ci me montra un de ces sourire moquers. Pourquoi osait t'elle rigoler?


- Vous savez, je suis un vrai génie..... J'ai mes papiers d'identités pour le prouver!

Elle me coupa automatiquement la parole en me feignant un désintérêt à ma cause. Quoi? Elle n'avait aucun rêve à réaliser? Mais quelle vie de mioche! Elle pouvait bien se vêtir de noir celle là! Ce n'était pas pour se donner un style.... mais plutot pour passer innapercu.

Elle me tourna le dos, commencant à avancer lentement, en route pour s'enfoncer encore plus dans la ville.


- Mais...... vous êtes sur que vous ne voulez pas d'un souhait? Un.... tout petit...? dis je la voix qui diminua plus la personne s'éloignait.

*Oh et puis zut! Va donc pourrir dans ton monde imaginaire*

Je retourna à mes pas, plongeant les mains dans l'abreuvoir afin de vider l'eau qui se trouvait dans la théière par terre. Une fois cette corvée accomplie, je me regarda attentivement.

*Oh ciel! Cette tenue n'est plus appropriée! Mieux vaut la remettre tel qu'elle était auparavant*

Soudain, tout en regardant dans les alentours, je remarqua quelques filles regarder vers moi, me dévisageant. Cela me plaisait beaucoup. Enfin! J'attirais les regards. Mieux valait en profiter.

*Oh et puis non! Aussi bien rester comme ca..... il ne suffit juste qu'à améliorer certains points*
Je claqua des doigts afin d'y faire apparaitre une petite jupe pour couvrir le bas. Le haut resta heureusement tel quel. C'était selon moi le moyen d'attirer les regards sur moi.

Soudain, tout en attachant cette nouvelle mini-jupe bleue, quelqu'un m'interpela. Je me retourna afin d'y revoir notre noiresse nationnale.


- Alors? On a changé d'idée? dis je les bras croisés. On peux de l'argent? Des vêtements colorés? Un corps de déesse?

Elle me lanca aussitot son souhait, un souhait que j'allais surement être capable de réaliser: celui de lui rendre ses pouvoirs.

- Pas mal comme voeu! Cependant, je suis génie! Pas devin! Il faudrait que tu m'indiques quels étaient tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Rhynn
~ Exilé ~
~ Exilé ~
Rhynn


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Can love be dead?
Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget...
Date d'inscription : 15/07/2008

Tout peut toujours changer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut toujours changer... [PV]   Tout peut toujours changer... [PV] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:20

[Haaaa tu ne sais rien sur mon buste, parce que c’est moi qui décide de sa taille, pas toi xD]

Des papiers d’identité… Et puis quoi encore ? Pourquoi pas un passeport. Décidément, cette personne là ne savait pas encore grand chose de cette vie. Angela n’était pas stupide au point de ne pas comprendre le fait qu’elle soit une génie. Après tout… ce n’est pas un métamorphe qui va se faire enfermer dans une théière. D’ailleurs, un vrai génie n’était pas censé vivre dans une lampe ?
En s’éloignant, la déchue entendit l’insistance de la génie qui, apparemment voulait absolument exaucer au moins un vœu de la jeune femme. Lorsque cette dernière revint, la génie était toujours là, mais s’était à présent vêtue d’une mini-jupe, sans pour autant changer de haut. En plus de sa naïveté, la génie avait du mal à adopter un style vestimentaire correct. Les personnes qui se baladaient autour étaient habillées normalement, soit d’une robe, soit d’un pantalon ainsi que d’un tee-shirt ou d’autres habits de ce genre. La génie avait-elle tant besoin de se faire remarquer ? Parce que si c’était le cas, et bien elle avait réussi, les passants l’observaient d’un air curieux. Décidément, elle se différenciait beaucoup d’eux, mais dans cette situation, ce n’était peut être pas vraiment une bonne chose. Une chose qui pouvait facilement être mal vue par beaucoup de personnes. Parce que bon… pour se faire remarquer, on n’a pas toujours besoin de faire preuve de mauvais goût, ce que la génie était en train de faire avec tout ce bleu. On peut s’habiller tout en blanc, ou tout en noir, mais avec les autres couleurs, quand il y en a trop, ça devient pas très beau. De plus, les cheveux et les yeux de la génie étaient bleus et ça, c’était la cerise sur la gâteau… Mais, après tout, ce n’était pas le problème d’Angela. Le génie n’était ici que pour réaliser ses souhaits et sa tenue vestimentaire lui importait peu.
Les bras croisés, elle proposa plusieurs vœux à la déchue. Cette dernière arqua un sourcil. Pfff… Comme si l’argent pouvait servir à quelque chose… Des vêtements colorés, elle pouvait en avoir autant qu’elle voulait… et puis ce n’était pas son style. Le style de vêtements correspond généralement aux états d’âme des personnes qui les adoptent et Angela était loin d’être une folle à lier qui passe son temps à rigoler. Si elle voulait se faire remarquer, elle n’avait pas besoin de ces couleurs, les gens la remarquaient déjà assez grâce à son physique et son visage et aux vêtements eux mêmes et non à leurs couleurs. Elle avait toujours su très bien choisir ses vêtements. Des vêtements qui lui correspondaient bien et qui accentuaient son côté gracieux, mettant en avant sa taille fine. Quant au corps de déesse, même pas la peine d’y penser, elle en avait déjà un dont elle était fière.


A nouveau une erreur. La génie pensa sûrement qu’Angela avait perdu ses pouvoirs et qu’elle avait besoin de les récupérer. Si cela avait été le cas, elle n’aurait jamais dit ce souhait à cette génie-là qui était loin d’être assez puissante pour ce faire…

-Ce n’est pas un souhait difficile à réaliser, contrairement à ce que tu penses. Quelques évènements ont fait que j’ai perdu le contrôle de mes pouvoirs. Je les ai toujours, mais parfois, j’ai du mal à m’en servir aussi bien qu’avant à cause de… ces évènements. Par conséquent, je veux que tu m’aides à reprendre leur maîtrise, ce qui n’est pas très difficile.
Si ça peut t’aider, j’ai tous les pouvoirs d’une ange déchue, j’espère que tu les connais. Ensuite, je contrôle l’air. Enfin, pour finir, je peux absorber l’énergie et les pouvoirs de quelqu’un avec le toucher. Je veux juste que tu fasses quelque chose qui rétablisse l’ordre dans tout ça.


Elle attendit un moment, puis reprit avant que la génie n’aie eu le temps de dire quoi que ce soit.

-Mon deuxième souhait aurait été de te libérer, comme ça, aucun de mes ennemis ne pourrait se servir de toi contre moi lorsque tu seras devenue plus forte, mais étant donné ta… puissance, je doute que tu puisses réaliser ce vœu pour l’instant. Je ne pense pas que tu puisses te libérer aussi vite.


Dernière édition par Angela Foster le Jeu 17 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rhynn.labrute.com
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Tout peut toujours changer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut toujours changer... [PV]   Tout peut toujours changer... [PV] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:07

HJ : Hihi! Faut me pardonner! Disons que j'ai créé un perso très superficiel Razz Elle critique tout les genre de bonnets même les bonnets D mdr. Donc, j'espère que tu ne le prends pas trop personnel les certaines actions de Dianka ^^" Je le fais à tout ceux qui rp avec ce perso Razz)

Ses explications concernant son premier souhait s'avéraient très complexes. Elle me dévoilait qu'elle ne les avait pas perdus mais qu'elle voulait pouvoir les recontrôler. Elle me fit ensuite l'énumération des nombreux pouvoirs qu'elle avait: contrôle de l'air, aspiration de pouvoirs lors d'un simple touché. Elle résuma le tout en me disant qu'il s'agissait des pouvoirs standarts d'un ange déchu.

* Quoi? Un ange déchu a d'autres pouvoirs que de se vêtir en noir et d'avoir un air sadique?*

Eh oui! Je ne connaissait absolument rien sur les anges déchus. Je ne savais même pas qu'ils existaient en vrai. Moi qui croyait qu'il s'agissait de créatures mythiques, j'avais totalement faux.

Mais comment lui dévoiler mon ignorance envers sa race?


*Je pourrais dire "Haha! félicitation! Nous vous avons eu! C'est une caméra cachée! C'est Surprise sur prise!" et retourner dans ma théière.*

Eh non! Il s'agissait d'une cruelle humiliation que celle de m'avouer vaincu face à l'ignorance. Aussi, voyant la manière dont elle me narguait, tentant de toucher mon égau qui est très facile à trouver, je ne voulais pas passer pour un génie de bas niveau.

- Euh... maitre.... disons que...

Elle me coupa aussitot la parole en me disant que son second voeu était de me délivrer. Quoi? Elle voulait réellement faire cela pour moi? Un sourire s'afficha sur mon visage rond. Nous avions finalement quelque chose en commun: ma liberté. Je ne croyais pas ce rêve se réaliser aussitôt.

- Oula! Vous savez parler aux génies vous! Marché conclu! Je peux faire mon maximum pour vous entrainer afin de retrouver vos aptitudes.

ce souhait sonnait pour moi plutôt à une demande d'entrainement plus qu'à une demande de contrôles de pouvoirs. Je me considérait donc comme son tout nouvel entraineur.

- AINSI SOIT IL! dis je en claquant des doigts.

Un nuage se vapeur encercla Angela, la faisant dispparaitre vers un petit univers créé par mon petit esprit.

Ce petit univers imaginatif était nul autre qu'une arène de lutte, entourée par des murs de pierres ainsi qu'un sol sablonneux. Le ciel était aussi de couleur noire, exprimant l'absence de vie en ces lieux.

Angela apparus automatiquement au centre de cet aréna si bien amménagé par moi. Cependant, j'avais pris la liberté de lui offrir quelques vêtements plus convenables pour le combat, c'est à dire un ensemble de cuir noir ajusté à sa silhouette. Sans manches, cet ensemble était pour moi l'un des plus idéals pour cet événement si important pour Angela.

J'apparus dans les gradins, vêtue telle une cheer-leader, à l'uniforme bleu avec un " Dark Angel" écrit en jaune sur le haut de l'uniforme. Armé de deux ponpon, je lui souhaita la bienvenue.


- Bienvenue, Maitre, dans cette arêne spéciallement concue pour un entrainement de taille. J'espère que vous aimez les aménagements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Rhynn
~ Exilé ~
~ Exilé ~
Rhynn


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Can love be dead?
Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget...
Date d'inscription : 15/07/2008

Tout peut toujours changer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut toujours changer... [PV]   Tout peut toujours changer... [PV] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:56

[Non, non t’en fais pas, je sais très bien que c’est ton perso qui est comme ça xD C’est pareil pour ma déchue, ce n’est pas parce qu’elle est aussi désagréable que je le suis aussi mdr (encore heureux^^)
Par contre, les pouvoirs que je t’ai donnés sont ceux que j’ai en plus de ceux de ma race, j’ai pas cité les autres pouvoirs de base que j’avais. Je précise au cas où^^]

Angela vit l’air hésitant de la génie. Cette dernière avait essayé de lui dire quelque chose mais lorsque la jeune femme lui parla de son second vœu, toute hésitation disparut de son regard, remplacée par cette immense excitation de pouvoir peut être enfin devenir libre. Elle promit à la déchue de l’aider du mieux qu’elle pourrait. Et oui, il était facile pour quelqu’un de faire se dévouer un génie, car tout ce qu’ils souhaitent, c’est bien être libres et si jamais quelqu’un vient à leur proposer cela, ils se dévouent aussitôt à cette personne…
Une fois les mots magiques du génie prononcés, Angela sentit une sorte de vapeur monter peu à peu autour d’elle.


-Qu’est-ce que…

Elle essaya de se déplacer pour y échapper, mais elle ne parvint pas. Soudain, elle apparut au centre d’une gigantesque arène. Sa robe était à présent remplacée par une tenue de combat en cuir. Une tenue qu’elle n’avait pas porté depuis si longtemps… Les murs de pierre qui entouraient la lice étaient beaucoup trop grands pour que la déchue de monte au-dessus.
Plus haut, dans les gradins était apparue la génie. Elle était habillée d’une sorte d’uniforme bleue sur laquelle, en jaune s’inscrivaient les mots « Dark Angel ». Elle souhaita la bienvenue à Angela en lui expliquant qu’elle était ici pour s’entraîner.
La déchue fronça les sourcils et serra les dents, ce qui était un mauvais signe, car ça voulait dire qu’elle était en colère.


-Ce n’est pas d’entraînement dont j’ai besoin espèce d’idiote !! cria-t-elle.

La jeune femme se tut et poussa un très long soupir, dans le but de se calmer.

*Ne nous énervons pas, ça ne servira à rien…*

Elle ne dit rien pendant un long moment et ferma les yeux pour évacuer sa colère. C’était la première fois qu’elle faisait ça, auparavant, lorsqu’une personne l’énervait autant, elle se contentait de la tuer… Mais ce temps là était fini. Elle ne voulait plus tuer qui que ce soit pour des raisons aussi minables. Par conséquent, elle tenta de se montrer ne serait-ce qu’un peu compréhensive. La génie n’avait sûrement pas encore beaucoup d’expérience et il ne fallait pas lui en vouloir…

-C’est une perte de temps, dit-elle le plus calmement possible en regardant la jeune femme aux cheveux bleus.

Elle arqua un sourcil. Comment se battre contre quelqu’un pouvait l’aider à retrouver la maîtrise de ses pouvoirs ?
Soudain, une idée lui vint à l’esprit. Quelle était la raison de sa perte de contrôle au niveau de ses pouvoirs ? C’était parce qu’elle avait cessé de les utiliser. Peut être que si elle se retrouvait de nouveau au point de départ, ça pourrait l’aider…


-Tu n’es peut être pas aussi stupide tout compte fait… Tu pourrais me créer un adversaire de taille ? Et fais disparaître ces pompons, c'est ridicule, dit-elle d'un ton légèrement sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhynn.labrute.com
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Tout peut toujours changer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut toujours changer... [PV]   Tout peut toujours changer... [PV] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:40

Angela regarda autour d'elle, remarquant mon ravissant décor de lutte ainsi que son costume. Voyant cela, elle fut prise d'une colère envers moi et me cria qu'il ne s'agissait pas du tout de ce qu'elle souhaitait. Elle garnit cette remarque en me traitant d'idiote. Je fronca aussitot les sourcils.

*Fais attention à ton langage! Sinon, je n'hésiterais pas à rappetisser tes vêtements encore plus pour qu'ils soient serrés! tu vas voir comment on étouffe avec un truc comme ca! Il ne faut pas me faire fâcher!*

Je n'osa rien ajouter. De toute facon, elle avait un certain controle sur moi, celui de décider de ses voeux et aussi celui de me ramener dans ma prison.

Finalement, Angela prit une grande respiration, se calmant tranquillement. Elle reprit un ton aimable. Elle me fit signe que cette arêne était une totale perte de temps? Pourquoi cela? Elle désirait retrouver le contrôle de ses pouvoirs donc c'était la chose la plus avantageuse face à sa demande.

Finalement, son visage s'éclaira, donnant l'impression qu'elle semblait comprendre mon idée. Elle me demanda si j'étais capable de lui envoyer un adversaire de taille.


- Mais bien sur! Sans problème! ALAKA...

Au moment où je débuta une incantation, elle me coupa, me demandant d'abandonner ces pompom. Pourquoi? Ils étaient beaux! Ils étaient parfaits pour encourager Angela qui allait très bientot se battre.

Finalement, voyant qu'elle insistait sur le fait que je parraissait ridicule, je pris une pause afin de penser à une autre tenue plus convenable pour cet événement.

En un clin d'oeil, j'eus une superbe idée. Je disparus et réapparus au dessus d'une porte où allait bientot surgir l'adversaire en question. Mes vêtements étaient maintenant transformés. Je n'était plus cette cheer leader aux pom poms. Oh non! J'avais pris la liberté de me déguiser en gladiateure. Les cheveux bleus en tresses telle une sauvage, une armure dorée bleu ornés de petits motifs noirs tels des feuilles ainsi que des petits trèfles. J'avais pris aussi la liberté d'armer mes pieds de sandales cuirassées. Le tout fus suivi d'une jupe en écaille permettant de protéger l'entre-jambe.


- Pas mal, hein? Ca vous plait maintenant, maitre?

Je n'attendais pas vraiment de réponses de sa part. Il ne fallait pas perdre de temps. Mon maitre désirait un adversaire de taille sur le champ. Il fallait donc lui offrir.

- Maitre, faisons apparaitre votre premier adversaire!

Les grilles de la porte s'ouvrirent automatiquement, laisant paraitre une silhouette dans le couloir sombre. La silhouette grossisait plus l'adversaire avancait.

Finalement, la lumière du jour atteignit le visage de ce mystérieux personnage. Il s'agissait d'un ourson en peluche bleu , mesurant un mètre, avancant les pattes devant lui, marqué d'un sourire sousu sur son visage. L'ourson continua d'avancer offrant à Angela des phrases pré-enregistrées venant de son bedon comme :


"Prends garde! Je vais te tuer!" d'une voix mignonne et totalement innonfensive.

Satisfaite du résultat, je sortis un porte voix et annonca le début du combat :


-Mesdames et Messieurs! voici le premier combat de mon Maitre: Premier Round contre Destroy Teddy Blue!

Des applaudissements en cannes se firent entendre de nulle part. Je sauta de joie, enjouée par le début d'un tel combat mémorable.

*Oh merdouille! J'aurais du garder mon uniforme de cheer leader. Celui-ci me gratte!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Rhynn
~ Exilé ~
~ Exilé ~
Rhynn


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Can love be dead?
Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget...
Date d'inscription : 15/07/2008

Tout peut toujours changer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut toujours changer... [PV]   Tout peut toujours changer... [PV] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:02

La génie ne semblait pas être très contente après que Rhynn lui eut crié dessus, quoi de plus normal lorsque l’on vous traite d’idiot. Mais elle ne dit rien, elle savait mieux se maîtriser que la déchue. En même temps… elle n’avait pas vraiment le choix étant donné qu’elle était à présent à la merci de Rhynn…
La génie partit sur une incantation afin de faire apparaître cet adversaire que la déchue avait demandé, mais elle s’arrêta pour se transformer elle-même. Elle se déguisa en gladiateur. Rhynn arqua un sourcil, puis poussa un très long soupir. Elle avait l’impression qu’elle était dans un cirque et que le clown était justement la génie. Mais elle ne dit rien, après tout, si la petite avait envie de s’amuser, pourquoi ne pas la laisser faire ?
Comme la jeune déchue ne répondait pas, la génie se décida enfin à faire venir qui fut…


-Un ours en peluche ? demanda Rhynn en fronçant à nouveau les sourcils.

Oui, un petit ours en peluche tout mignon qui la menaçait de la tuer et qui se nommait, d’après la génie… Destroy Teddy Blue.

-Et ben… Je ne savais pas que tu me sous-estimais autant que ça, ajouta la jeune femme d’un ton sarcastique.

Un instant passa sans que Rhynn de dise quoi que ce soit. Elle réfléchit. Non, elle ne rêvait pas. Elle était dans une arène imaginaire avec un génie déguisé en gladiateur et allait se battre contre un ours en peluche. La situation était assez ironique, mais la déchue en eut assez. Elle s’approcha de la génie à grands pas.


-Ca suffit, j’en ai assez de tout ce cirque ! Fais moi sortir d’ici ! Et enlève ce costume ridicule qui n’est bon que pour le carnaval ! cria-t-elle.

La jeune femme frôla l’armure de la génie sans le faire exprès. Aussitôt, elle sentit comme une décharge passer en elle, mais ce n’était pas vraiment de l’électricité. Elle savait exactement ce qui s’était passé. A cause de sa difficulté à maîtriser ses pouvoirs, l’un d’eux s’était manifesté sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Elle avait absorbé, sans le vouloir, l’un des pouvoirs de la génie, sans savoir lequel.
Soudain, elle vit le fort buste de la jeune fille aux cheveux bleus diminuer et le sien s’agrandir peu à peu. Rhynn se figea, bouche bée, se demandant ce qu’il était en train de se passer. Elle tourna à nouveau son regard vers la génie, son fameux regard meurtrier.


-Qu’est-ce que tu as encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rhynn.labrute.com
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Tout peut toujours changer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut toujours changer... [PV]   Tout peut toujours changer... [PV] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:58

Selon moi, ma maitresse avait besoin de débuter par quelque chose de petit. VOici donc pourquoi cet ours en peluche était des plus appropriés à ce premier affront.

Cependant, voyant son adversaire Rhynn n'était pas totalement ravie. Elle ne possédait pas la même motivation que je possédais à l'instant.

Elle me dit qu'elle n'espérait pas être aussi sous-estimé. Il fallait lui expliquer mon point de vue.

- Maitre Maitre, il faut débuter quelque part. Commes si vous étiez au niveau 1.

Je disparus du dessus de la porte offert à l'entrée des adversaires pour me retrouver devant Rhynn. Celle-ci, de plus prêt, ne semblait réellement pas ravie. Elle me lanca donc des paroles m'exigeant d'arrêter ce délire, ce rêve ainsi que d'enlever ce costume minable.

- Mais maitre.... je suis une gladiateure........ je....

J'avais un peu la mine basse. Moi qui croyait avoir tout fait pour rendre mon maitre si heureuse, je n'avais fait qu'empirer le tout.

Voyant que j'héitais surle point de remettre tout en place, Rhynn s'approcha devant moi afin de me m'obliger d'enlever ce décor de cirque. Cette action causa un frôlement de son bras contre mon armure. C'est à ce moment que je sentis une source de magie sortir de moi. Un frisson fus sentir sur ma poitrine.


- Mais qu'est ce que?

Je ressentis ma poitrine diminuer, laissant un total vide sous mon armure. Cet événement me fis complètement paniquer.

- MON BUSTE! MON SI JOLI BUSTE!

En ce même instant, la poitrine de Rhynn augmenta aussitôt. Mon maitre ne comprenait plus rien. Moi non plus d'ailleurs. Elle se tourna vers moi d'un air très mesquin, me demandant ce que j'avais fait. Pour ma part, j'étais toujours sur le choc.

- MAIS JE N'EN SAIS RIEN!

J'avais beau claquer des doigts, ma potrine ne voulait pas regonfler. Soudain, une lumière s'alluma dans mon esprit.

- Maitre...... ce risque d'être très délicat comme demande mais pourriez vous gonfler votre poitrine, s'il vous plait?

Si je ne me trompais pas, il était possible que mon maitre lors du contact se soit emparé inconsciamment de mon pouvoir sur lequel je me spécialisais le plus, celui de gonfler ma propre poitrine.

Je m'attendais facilement à un regard des plus interrogateurs de la part de mon maitre. C'est pourquoi je prépara ce petit dialogue accompagnés de mes yeux remplis de pitié.


- S'il vous plait! Mon buste ne dépends que de vous! Je crois que vous possédez un pouvoir qui m'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Rhynn
~ Exilé ~
~ Exilé ~
Rhynn


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Can love be dead?
Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget...
Date d'inscription : 15/07/2008

Tout peut toujours changer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut toujours changer... [PV]   Tout peut toujours changer... [PV] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:54

La génie répondit d’abord à Rhynn qu’il lui fallait repasser par le niveau un, c’était pour cela qu’elle voulait qu’elle se batte contre cet ours. La déchue regarda un instant la peluche. Mais oui, bien sûr, le meilleur moyen était de commencer par une peluche. Pourquoi pas une fourmi tant qu’on y est ?
La génie ne semblait pas très heureuse que Rhynn critique son déguisement. Elle essaya de défendre ses habits de gladiateur en barbouillant quelques mots, mais il fallait tout de même qu’elle le reconnaisse, ce costume était tout aussi ridicule que le premier.
Lors de cet « échange de poitrine », Dianka semblait tout aussi perdue que Rhynn. La génie commençait à paniquer. La pauvre… elle avait perdu son si joli buste.
La déchue comprit de suite que c’était ce pouvoir là qu’elle lui avait pris. En fait, sans ce pouvoir, la poitrine de la génie n’était pas si impressionnante que ça…
Rhynn partit dans un éclat de rire sarcastique pour se moquer de Dianka.


-Quels autres pouvoirs utilises-tu pour changer ta véritable apparence ? demanda-t-elle tout en riant.

La jeune femme avait remarqué que la génie avait claqué des doigts lorsqu’elle s’était rendue compte de cette perte. La déchue l’imita alors pour que son buste redevienne comme avant, ce qu’elle ne regrettait pas étant donné que son corps était déjà parfaitement proportionné. Elle aurait pu faire peur à la génie en lui disant qu’elle ne pourrait jamais récupérer ce pouvoir, mais à quoi bon ? Après tout, elle s’était déjà assez moquée d’elle.

-Ne t’en fais pas, comme ton pouvoir m’est inutile, il va te revenir dans quelques minutes, dit-elle sans pouvoir s’empêcher d’esquisser ce petit sourire moqueur.

Elle regarda alors l’ours en peluche à nouveau, puis elle fit un petit claquement de doigts. Quelques secondes plus tard, le jouet était déjà parti en fumée, il ne restait qu’un petit tas de cendres.

-A présent, donne moi un réel adversaire de taille qui soit de mon niveau. Je ne veux pas que ce soit un gladiateur quelconque que tu as encore imaginé, mais un ennemi puissant avec de vrais pouvoirs. Et si tu me sous-estime autant à nouveau, gare à toi… dit-elle d’un ton menaçant.

Quelques instants passèrent puis le pouvoir que Rhynn lui avait volé sans le faire exprès, revint à sa propriétaire.
La déchue réfléchit pendant un moment, quand une idée lui vint à l’esprit.


-Mais… puisque tout ça n’est que de l’imagination, je devrais aussi pouvoir faire apparaître un adversaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rhynn.labrute.com
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Tout peut toujours changer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut toujours changer... [PV]   Tout peut toujours changer... [PV] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:42

Suite à cette situation d'échange de "buste", Mon maitre s'était fait un malin plaisir de se moquer de moi, me demandant quels autres sorts étaient jetés sur moi afin de cacher mon réel physique. Si au moins elle savait. Avant d'être enfermé dans cette théière, je n'étais qu'une fille normale. Mon rêve était de devenir une des plus grandes beautés. Dès que mes pouvoirs m'ont été attitrés, j'avais profité de ceux ci afin d'embellir mon image.

Pour moi, ce n'était rien de méchant. Tout le monde avait droit à un corps svelte et idéal. Peut être étais-je superficielle.... mais c'était pour mon propre bonheur. Je décida de répondre à mon maitre d'un ton offusqué:


- Maitre, mon corps ne vous concerne pas!..... Il n'y avait que mes seins qui étaien ensorcelés. Le reste n'est que pur naturel. dis je tout en sachant que ces paroles était en effet qu'un misérable mensonge.

J'avais attrapé le cafard. Qu'allait dire mes prochains maitres voyant une génie sans attouts féminins. J'avais complètement la mine basse. Je croyais ma réputation ternie à jamais.

C'est en voyant ma mine que Rhynn, mon maitre, me rassura en me disant que mon pouvoir allait revenir dans quelques instants. J'en étais soulagée. Cependant, j'espérait qu'il revienne assez rapidement. Mon poitrail me picottait suite au manque de poitrine.

Rhynn continua, revenant sur sa proposition d'avoir un tout nouvel adversaire. Mais cette fois-ci, il y avait un défi. Elle ne voulait pas de gladiateurs, d'ours en peluches, rien de niveau 1. Elle désirait un vrai adversaire.


* Oula! Elle m'en demande beaucoup*

Ce que Rhynn ne savait pas, c'est que l'imaginaire de Dianka se résumait souvent aux univers que les filles superficielles pensent généralement : manucures, pédicures, ours en peluche, lapins, poussins, chevaux, licornes. Comme vous pouvez le constater, notre génie devait faire une effort particulière afin d'exaucer le souhait de Rhynn.

entendant ce souhait, je n'en fus point capable. Je continuais à focuser sur mon buste qui était toujours absent. Sans ceux-ci, je n'avais plus la moindre motivation pour exaucer quelquonques voeux.

Rhynn en vint même à me menacer que cela allait tourner mal si je n'exaucais pas sa prière.


*Pfff.... comment peut elle empirer les choses? Je ne vois pas plus pire que cette absence de buste!!!!*

Eh oui! Je n'avais d'adoration qu'à mon physique. Il fallait me le pardonner. C'était un de mes nombreux défauts.

Saoudain, un frisson se fit sentir, un frisson qui avait eu la capacité d'entrer à l'intérieur de ma cuirasse. Cela piqua ma curiosité.


* Et si..... il vaut mieux essayer!*

Je fis totalement disparaitre mon costume, laissant réapparaitre ma robe de génie bleue écarlate afin d'avoir une vue plus précise sur mon poitrail qui s'avérait toujours être plat.

Je ferma les yeux, espérant que ce pouvoir m'était revenu. Je sentis aussitot une poussée venant d'un endroit que j'espérait le plus une réaction. En ourant les yeux, je retrouvais mes deux petits chéris qui m'avaient horriblement manqués.

Cependant, je n'osa pas les caliner devant ma maitresse. Je risquais surement de lui causer encore plus de moqueries. Par contre, puisque mon pouvoir était de retour, la motivation était aussi de retour Il était temps de faire de grandes choses.


- Vous ne désirez pas de gladiateurs? Soit! Je crois avoir trouvé une nouvele opportunité..

Je reclaqua des doigts, offrant à nouveau un grand nuage de poussière s'enrouler autour de moi ainsi que de Rhynn. Nous étions en train de changer d'univers. Celui-ci était maintenant moins approprié finalement.

Rhynn `se retrouva automatiquement dans une pièce totalement sombre. Aucun son ne sortait. Aucun lumière non plus d'ailleurs. Ses pieds, cependant touchaient un sol qui semblait légèrement moëlleux.

Après quelques secondes, une grande lumière apparus d'en haut. Cette lumière montra aux yeux lendroit où elle s'était maintenant retrouvé: Une arêne de lutte. Eh oui! Le sol était recouvert d'un mince matelas bleu. L'arêne était entouré de grandes cordes rouges, afin d'empêcher toute sortie de l'arêne.

Rhynn était sur un des coins de l'arêne, assise sur un banc. Ses vêtements avaient totalement changés encore une fois. Dianka aimait beaucoup la variété. elle le laissait paraitre sur Rhynn d'ailleurs ( Pour le vêtement, je te laisse la chance de le décrire, pas d'idées Razz)

Je réapparus finalement en plein milieu de l'arêne, portant fièrement un chandail serré bleu et blanc. Mes cheveux étaient attachés afin de montrer un coté impartail de moi et je portais fièrement des pantalons bleus fabriqués d'un tissu très soyeux.

Un micro tomba sur ma main afin que je puisse introduire le nouveau challenge :


MESDAMES ET MESSIEURS! BIENVENUE À CE TOUT NOUVEAU COMBAT! UN COMBAT MÉMORABLE! SANS PLUS TARDÉ, PRÉSENTONS NOS COMBATTANTS.

Je pointa aussitot Rhynn afin de l'introduire :

- PESANT 52 KILOS, ANGE DÉCHUE ET TOTALEMENT IMPRÉVISIBLE: MON MAITRE!

Des applaudissements se firent ressentir venant d'un décor totalement noir autour de l'arêne.

Durant ces applaudissements, je fis apparaitre un petit livre afin qu'il m'inspire pour la création d'ne créature terrifiante. Je feuilleta le livre rapidement pour voir quelle créature j'allais choisir.


- Bon.... un mulot...non..... un éléphant... non plus...... mince.... il n'y a rien dans ce livre....

Franchement, je n'avais aucune idée de l'adversaire que je pourrais créer. Il fallait se mettre à l'évidence. Mon imaginaire était des plus limités à ma propre personne.

*ma propre personne... ma propre personne*

En pensant à ses mots, une idée me vint à l'esprit. Je repris possesion du micro et introduisit l'adversaire en question.

- DE L'AUTRE COTÉ, PESANT 90 KILOS DE MUSCLES, TOTALEMENT NOUVELLE DANS L'HISTOIRE DU CATCH CASSALMÉNIEN, JE VOUS PRÉSENTE :

C'est à ce moment je claqua des doigts, laissant apparaitre un clone de moi habillé d'un habit de lutte fabriqué d'un latex très moulant bleu. Son corps était toujours aussi svelte que le mien. Cependant, Rhynn n'avait rien vu.

- JE VOUS PRÉSENTE DIANKANATOR!

En disant ces mots, mon double serra les poingts laissant apparaitre des tonnes de muscles, laissant surgir des yeux rouges écarlates et plusieurs veines sortir de son cou. Il s'agissait d'une version "Hulk" mais féminine.

Je fis disparaitre le micro afin d'aller parler à Rhynn tranquillement. En me dirigeant vers elle, je marchais d'un pas léger et fier de moi.


- Alors, Maitre! Que pensez vous de cet adversaire? Il est tout ce que vous avez demandé. Je l'ai personnalisé à votre propre demande. Il est loin d'être un niveau 1....... disons plutot un niveau .....10. hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Rhynn
~ Exilé ~
~ Exilé ~
Rhynn


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Can love be dead?
Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget...
Date d'inscription : 15/07/2008

Tout peut toujours changer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut toujours changer... [PV]   Tout peut toujours changer... [PV] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:34

Après qu’un nouveau nuage eut enveloppé Rhynn, le décor changea à nouveau. Elle se retrouva dans une nouvelle arène mais celle-ci était différente. Elle était sombre, lugubre. La déchue était assise sur un banc, se demandant quel était ce nouvel endroit sorti de l’imagination de la génie. Et elle ne tarda pas à le savoir. Une lumière éclaira toute la salle montrant que c’était une arène de lutte. Rhynn prit sa tête dans les mains en voyant qu’elle était vêtue d’un kimono.

*J’y crois pas… C’est vraiment une gamine…*

La génie apparut au milieu de l’arène vêtue d’un étrange chandail et un pantalon. Bien sûr, tout dans le bleu, comme d’habitude… Elle présenta la déchue. Cette dernière arqua un sourcil à l’annonce de son poids qui était, bien évidemment moins lourd. Bien sûr, Rhynn se contenta de faire un léger toussotement, sans pour autant prendre la parole. Elle vit ensuite la génie prendre un petit livre et y chercher quelque chose que la déchue pourrait affronter.
-Cela m’étonnerait fort que tu trouves quelque chose qui puisse être assez puissant pour moi dans ce petit bouquin… dit la jeune femme.

Soudain, après l’annonce d’un nouvel adversaire, une autre femme apparut. C’était la reproduction parfaite de la génie. Rhynn resta bouche bée pendant un instant puis se mit à rire. Alors là c’était la meilleure.

-Tu penses vraiment pouvoir te mesurer à moi ?

Diankanator. Encore un prénom sorti de l’imaginaire et complètement stupide…
Les muscles de la reproduction de la génie augmentèrent soudainement. Rhynn soupira de nouveau. Ce n’était pas d’un combat à mains nues dont elle avait besoin. Elle devait réapprendre à maîtriser ses pouvoirs et ce n’était pas ça qui l’aiderait. Mais comme l’occasion se dressait face à elle, la déchue décida tout de même de faire ce petit combat, même s’il n’allait sûrement pas être très long.
La jeune femme ne répondit pas à la génie, elle lui adressa juste un léger regard agacé puis se tourna vers « Diankanator ». La version féminine de Hulk se précipita sur Rhynn, tentant de l’assommer avec ses énormes poings. La déchue n’eut pas de mal à éviter l’attaque en faisant un léger bond sur le côté. La reproduction de la génie fonça droit dans un mur, n’ayant pas eu le temps de ralentir. Elle se releva rapidement pour revenir à la charge. La déchue fit de nouveau un bond, mais cette fois-ci, elle fit une petite roulade dans les airs pour atterrir derrière le monstre qui se retrouva de nouveau par terre après avoir laissé un trou dans le mur.


-Bon, finissons en, dit la déchue d’un ton lassé.

Elle n’eut même pas besoin de se battre elle même, la jeune femme se contenta de faire appel à un petit et magnifique papillon noir qui se trouvait sur son épaule. Une nouvelle arme dont elle ne s’était encore jamais servie. Le papillon décolla aussitôt de son épaule. Pendant son vol, ses ailes devinrent tranchantes, puis il alla se planter au fond de la gorge de l’adversaire de Rhynn en passant par sa bouche entrouverte. Aussitôt, du sang gicla de ce même endroit puis commença à couler à flots sur les coins des lèvres de Diankanator. Le papillon réapparut sur l’épaule de la déchue comme si de rien n’était. Ses ailes étaient redevenues normales et pas une seule trace de sang ne venait se poser sur lui.
Quelques instants plus tard, l’adversaire était mort.
Rhynn se tourna vers la génie en arquant un sourcil.


-Alors ? Je pourrais peut être enfin faire apparaître moi-même le lieu dans lequel je veux combattre ainsi que l’adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rhynn.labrute.com
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Tout peut toujours changer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut toujours changer... [PV]   Tout peut toujours changer... [PV] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:20

Rhynn n'avait pas répondu à ma question. elle ne se contenta que de m'offrir un sourcil surélevé suivi d'un regard des plus destructeur et mencant.

*Ohla! Ca risque d'être très intéressant comme combat*

Je me faufila sur un des coins de l'espace de combat et sonna la cloche afin d'annoncer le début du combat. J'en avais l'eau à la bouche. Le combat du siècle: la belle contre la bête!

De loin, j'observais le combat qui semblait des plus mémorables. Diankanator offrait là d'énormes coups que Rhynn esaquivait sans problème. Elle étaitdes plus souples, offrant des sauts dignes des petits lapins dans les forêts et dans les champs de carottes.

Plus le combat avancait, plus la foule était fébrile. On y criait des acclamations et on répétait le nom de Rhynn à répétitions. Je savais très bien que ces encouragements allaient flatter mon maitre. Il n'y avait aucun doute.

Le combat continuait et prenait une tournure des plus inhabituelles. Non! J'avais confiance en la capacité de Rhynn.... cependant, je ne pensait pas qu'il était possible de se battre en mimono. Dire que je voulais lui mettre un niveau de difficulté.... eh bien, c'était raté. Il en fallait beuacoup plus à l'ange déchue pour en voir de toutes les couleurs.

Finalement, ma maitresse sortit une arme secrète qu'elle avait oublié de me parler. Un papillon tranchant? Merdouille! Quelle arme curieuse!

C'est à ce même moemtn où j'analysais l'arme que l'objet coupant vint trancher la gorge de mon clone remplis de stéroïdes. Au moment où je vis cette scène, je déposa ma main droit sur ma groge, avalant ma salive. J'étais horrifié de me voir dans cet état. Peut être n'étais-ce pas une si bonne idée de me prendre comme exemple d'adversaire....

Rhynn, pour sa part, ne réagissait guère à ce meurtre qu'elle avait causé. Bien sur, ce n'était qu'une illusion mais quand même...... c'était moi.....en plus...... courbaturé.....

Elle s'avanca, d'un ton impatient me demandant si elle pouvait dorénavant faire apparaitre une créature à son tour.


- Hihi! Je suis désolé, Maitre! Mais si vous désirez faire cela, il va falloir refaire votre truc d'aspiration de pouvoir sur moi. Là, vous pourrez! Hihi!

Je disais ces mots sans arrières pensés. Je n'avais pas pensé que ces mots allaient m'être fatal encore une fois.

(Si tu désires m'aspirer ce pouvoir et l'utiliser, dis toi que tu auras trois choses que tu devras même en compte. Le lieu, l'adversaire et notre accoutrement afin de bien adjancer le tout. Wink Je compte sur ta créativité pour nous sortir quelque chose de bien Smile Très hate de voir la suite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Rhynn
~ Exilé ~
~ Exilé ~
Rhynn


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Can love be dead?
Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget...
Date d'inscription : 15/07/2008

Tout peut toujours changer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut toujours changer... [PV]   Tout peut toujours changer... [PV] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:56

La génie semblait complètement terrorisée par le spectacle qu’elle venait de voir ce qui fit sourire Rhynn. Mais en même temps, elle pouvait un peu la comprendre étant donné que de se voir la gorge tranchée, ne devait sûrement pas être très amusant. Mais bon, après tout, ça lui apprendra à se mesurer à des personnes trop fortes pour elle.
La déchue s’approcha de la génie et posa sa main sur son bras, le serrant au niveau du poignet où se trouvaient les veines, rien que pour s’amuser à faire peur à la jeune fille. Rhynn passa son doigt sur l’endroit de la peau où l’on pouvait apercevoir des vaisseaux sanguins pour appuyer dessus, ce qui devait être très désagréable pour la génie. La jeune femme réussit, après quelques efforts à aspirer un pouvoir à la génie ainsi qu’un peu de son énergie, sans le faire exprès.
La jeune femme ne savait pas comment utiliser ce pouvoir, mais elle savait que cela ne devait pas être difficile. Il suffisait… d’imaginer…. Aussitôt dit, aussitôt fait. Le décor changea à nouveau. L’arène s’assombrit les murs et le sable disparaissaient peu à peu. La pièce avait laissé place à une simple forêt. Une forêt sombre et lugubre dans laquelle peu oseraient s’aventurer. Les arbres démunis de feuilles prenaient des allures fantomatiques et un léger vent menaçant se manifestait. Cette fois-ci, il n’y aurait pas de spectateurs… Il n’y avait personne d’autre que Rhynn, vêtue d’une simple tenue de combat et la génie. Pour se moquer de cette dernière, la déchue lui avait réservé un accoutrement de moine, entièrement noir.
Soudain, une sorte d’énergie inexpliquée propulsa la déchue dans les airs pour la faire retomber douloureusement, le dos contre un arbre. Par la même occasion, la jeune femme se cogna la tête contre le tronc. Elle se releva aussitôt avec toutefois une douleur dans la colonne vertébrale. Rhynn regarda autour d’elle puis vit la source de ce qu’il l’avait projeté. C’était un une personne dont elle ne voyait pas le visage à cause d’une capuche qui retombait sur sa tête, projetant une ombre sur son visage. L’inconnu leva légèrement les bras pour faire apparaître des mains recouvertes de gants noirs. Une fumée sombre se forma dans la paume de ses mains qu’il envoya sur la déchue. Cette dernière, surprise ne sut pas vraiment que faire sur le moment. La fumée montait peu à peu autour d’elle l’empêchant de plus en plus de respirer. La jeune femme essaya de se déplacer mais en vain, la fumée ne la lâchait pas. Elle était déjà proche de l’évanouissement à cause du manque d’air quand soudain, elle comprit que cette fumée n’était rien d’autre que la fumée qui ressort lorsque l’on fait du feu. Or, elle avait le contrôle du feu… Rhynn mit sa main devant elle. La fumée commença à se dissiper peu à peu pour disparaître au bout de quelques instants. La déchue entendit le rire sarcastique de l’inconnu qui avait provoqué tout cela.


-Moi qui croyais que tu avais oublié que tu avais des pouvoirs… dit-il d’un ton ironique.

La déchue arqua un sourcil. Cette voix ne lui était pas inconnue. C’était celle d’une femme…
Rhynn s’avança à grands pas vers elle. Curieusement, l’adversaire ne bougea pas. Une fois devant, la déchue posa sa main sur la capuche de l’ennemi pour l’enlever et…. La jeune femme resta bouche bée. Cette personne qui l’avait attaquée, qu’elle avait sortie de son imagination, qui était censé être son plus grand ennemi n’était autre que… elle-même. Et oui, elle se trouvait devant la reproduction parfaite de Rhynn. Mais il y avait ce sourire au coin des lèvres de sa reproduction. Un sourire… malveillant. Un sourire qu’elle ne pourrait jamais oublier car il fut autrefois… le sien. Quelques instants passèrent puis la seconde Rhynn disparut. La « vraie » déchue baissa la tête.


-Je sais… murmura-t-elle, j’ai compris.

La jeune femme ne prit même pas la peine de dire quoi que ce soit à la génie qu’elle avait presque oubliée. Elle se contenta de faire un geste de main. Aussitôt, la forêt disparut à nouveau, remplacée par la grande place devant la porte d’entrée de Cassilmena.
Rhynn, à nouveau vêtue de sa robe noire se tourna finalement vers la génie qui avait, elle aussi, repris ses habits normaux.


-Merci, dit-elle en affichant un sourire, cette fois-ci, sincère.

Au même moment, de grandes et magnifiques ailes noires sortirent de son dos. La déchue s’éleva dans les airs, adressa un dernier coup d’œil à la génie et s’envola.


[Et oui... il y a une fin à tout xD Je pense que le rp aurait été trop long si on avait continué xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://rhynn.labrute.com
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Tout peut toujours changer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut toujours changer... [PV]   Tout peut toujours changer... [PV] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:41

(Ouais je te l'accorde ^^" Bah espérons nous revoir Very Happy)

Rhynn m'agrippa le bras d'un ton sauvage. Je me sentais sérieusement menacée par Rhynn qui s'amusait à toucher les veines sortant de mon poignet. Finalement, une seconde vague d'énergie resortit de moi, lui permettant de controler les mondes imaginaires que je lui faisait apparaitre maintes et maintes fois.

Finalement, les lieux s'assombrisèrent. Le lieu se dévoila petit à petit. Il s'agissait d'un lieu digne des plus grands films d'horreur. À l'intérieur de mon esprit, j'étais totalement effrayé par une telle scène. Rhynn poursuiva sa réalisation en se vêtant d'une tenue de combat des plus admirables.


- Oh CHIC! CHIC! CHIC! Elle va me métamorphoser à son tour!

Par mon désarroi, mes vêtements s'allongèrent, laissant place à un banal accoutrement de moine, orné d'un capuchon. J'étais triste de ne pas avoir quelque chose d'aussi voyant.

Soudain, une source d'énergie fonca sur Rhynn. Cette source venait de nulle part. Effrayée par la scène, je décida de sauter sur un des arbres les plus près afin de me poster sur une branche solide et de regarder la scène d'un tout nouvel angle.

Il s'agissait d'une personne totalement recouverte d'une capuche, ne montrant pas son visage. Rhynn et cet invité mystère s'offrirent un combat des plus mémorables. Cependant, Rhynn s'avérait être des plus désavantagés.

De mon coté, je désirais lui offrir les muscles. Rhynn aurait très bien pu réussir avec des bras musclés. Un simple coup et BAM!, l'adversaire aurait été envoyé au tapis sur le champ.

Mais non..... je ne pouvais pas accomplir une telle chose. Pourquoi? Car Rhynn avait aspiré mon pouvoir contrôlant les apparences. Ces lieux étaient un très bel exemple de l'étendu des pouvoirs que Rhynn avait aspiré en moi.

Finalement, ma maitresse parvint à enlever le capuchon de son adversaire. QUOI? C'était elle? Mince! Quelle drole de surprise!

Le combat avait pris fin. Il avait été d'une si courte durée. rhynn se retourna afin de me dévoiler qu'elle avait compris. Compris quoi? Aucune idée!

Les lieux retrouvèrent leurs aspects normaux. La porte revint dans le décor, offrant une route vers la ville de Cassilmena. L'abreuvoir où j,avais atteri ainsi que les gens qui passaient retrouvèrent leur endroit précis. Rhynn avait retrouvé ses vêtement noirs et ternes...et moi, mes vêtements les plus voyants de couleur bleu.

Rhynn avait la mine base. Cependant, elle me lanca un remerciement accompagné d'un sourire des plus amicaux. Elle déploya ses ailes, s'envolant vers le ciel et n'osant pas me dire au revoir.

J'étais à nouveau seule devant toute cette foule. Je fixais le ciel, regardant Rhynn qui se dirigeait vers un endroit inconnu. Pour être franche, je n,avais carrément rien compris de ces derniers moments. Avait-elle pris possesion de ses pouvoirs tel qu'elle l,avait souhaité?


- Ca veut donc dire que j'ai réussi? J'AI RÉUSSI! HAHA!

Je sautillait partout, démontrant ma joie à avoir réaliser un souhait sans avoir brimer mon maitre. J'étais des plus heureuses et des plus fières.

Soudain, je m'arrêta, réfléchissant à un truc.


*Un instant! Si j'ai réussi.... cela veut dire qu'elle avait droit à deux autres souhaits..... et.... et elle m'avait promis de me délivrer..... GRRRR!!!*

Mon visage devint des plus rouges. Je ne pouvait plus cacher ma colère. Je leva la tête et cria :

- SOIT MAUDITE RHYNN! ON SE RETROUVERA!

FIN DU RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Contenu sponsorisé





Tout peut toujours changer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut toujours changer... [PV]   Tout peut toujours changer... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout peut toujours changer... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a toujours besoin d'amour! (avec isha)
» Un peut d'ombre.....[libre]
» A quoi ressemble ce que l'on ne peut voir ? [ Ptit PV Sayuyu <3 ] [SCM]
» Le pardon que l'on ne peut accorder [ PV Lord Luis Bishop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser