Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On a toujours besoin d'amour! (avec isha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On a toujours besoin d'amour! (avec isha) Empty
MessageSujet: On a toujours besoin d'amour! (avec isha)   On a toujours besoin d'amour! (avec isha) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:21

Hectalion avait fini par trouver le chemin des jardins, qui n'etait visiblement plus entretenu depuis pas mal de temps: une joyeuse anarchie regnait dans les plantations.
Visiblement la ville avait subi de gros degats suite au cataclysme et tout n'etait pas encore rebati.
Un coin du jardin semblait particulierement mal en point, les fleurs fletrissaient sous l'influence d'une source de pouvoir demoniaque, ce qui intrigua fortement Hectalion.


"Quel demon irai pervertir un bout de jardin? C'est idiot...."

Le nouveau metamorphe s'approcha du bosquet d'arbre d'où semblait venir les emanations malefique et quel ne fut pas sa surprise de decouvrir un Sluag couché derriere le tronc!

Gros comme un lion et agile comme un tigre, des griffes acerés et des muscles d'aciers, les Sluags avaient été les troupes de choc de Darkness lors de sa croisade contre le bien et il les avaient abandonné sur place apres sa victoire. Avec le temps, les forces benefiques les avaient decimé.
La bete etait d'ailleurs assez mal en point, du sang suintaient de sa gueule garni de croc et son flanc lacerés se soulevait faiblement au rytme de sa respiration sacadé. Le sluag avait se trainer dans les jardins en quete d'un abri et s'etait ecroulé là, sans pouvoir aller plus loin.
La bete essaya de grogner a l'aproche d'hectalion mais ne parvint qu'a gemir faiblement.
Malgré l'aspect demoniaque de la créature, Hectalion s'approcha tranquillement d'elle en parlant calmement.

"On ne t'a pas loupé, mon pauvre ami... Tu est un venteux, un esprit ayant pris forme charnel... un peu comme moi en fait... sauf que moi j'ai gardé le lien avec mon plan d'origine."

La bete releva la tete quand Hectalion s'agenouilla pres d'elle, le scrutant de ses yeux reptiliens. Elle sentait qu'Hectalion n'etait pas un mortel comme un autre, mais elle restait indecise. Elle sursauta quand il posa sa main sur son flacn sanguinolent
"Nos energies sont peut etre combatible... le feu rouge pourrait te guerir!"

Hectalion releva la tete en entendant des pas s'approcher de lui. Benefique ou malefique, il y avait de forte chance que le nouveau venu veuille achever le Sluag, Darkness n'ayant pas fait de quartier meme dans le camp malefique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a toujours besoin d'amour! (avec isha) Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amour! (avec isha)   On a toujours besoin d'amour! (avec isha) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:16

Isha voyageait depuis maintenant plusieurs jours, elle cherchait des réponses. des réponses à toutes ses questions diverses, comment ce cataclysme était-il arrivé et pourquoi? Pourquoi les Anges n'avaient-ils voulus préserver que leur race? Qu'était-il arrivé à sa tendre mère pour avoir enfreind la règle et avoir fait entrer clandestinnement une Rehla au Paradis? L'avait-il seulement découvert? Tout celà Isha se le demandait, et celà l'inquiétait énormément. C'est pour celà qu'elle avait entreprit ce voyage, pour chercher des informations sur . Et puis, il fallait aussi dire que ce monde avait énormément changé et Isha avait hâte de le découvrir. Oui, comme beaucoup de Rehlas, elle aimait voyager.

Elle arriva en compagnie de Talitha, la renarde au pelage de neige, aux abords d'une ville, dans un jardin. La partie où elle se trouvait semblait en piteux état, ce monde avait encore plus souffert des catastrophes qu'elle ne le pensais. mais elle ne s'inquiètait pas pour lui. Elle connaissait la force de la Nature, elle savait que tôt ou tard celle-ci prenait toujours le dessus, et arrivait à se relever quel que soit le coup que l'on lui portait. Elle marchait dans ce lieu désolé depuis quelques minutes déjà, cet endroit faisait renaître sa mélancolie naturelle. Son regard devint à nouveau comme perdu dans le vague, et noyé de tristesse(voir mon ava).

Talitha marchait légerement devant Isha, et soudain, la renarde revint en courant vers la jeune fille, Isha s'accroupit et caressa la tête de sa compagne, qui posa ses pattes avant sur les genous de sa maîtresse. La demoiselle lui demanda:


"Allons allons Talitha, que se passe t'il?"

"Il y'a quelqu'un là bas, et il est avec un drôle d'animal qui à l'air mal en point."

Si Talitha n'avait pas dit qu'il était avec un animal, la Rehla serait sans doute repartie, mais elle ne pouvait pas laisser cette pauvre bête, elle ne maîtrisait pas encore tout à fait ses pouvoirs de soins, mais peut-être qu'alliée à ses quelques connaissances des plantes elle pourrait l'aider un peu. Elle suivit alors son amie jusqu'a l'endroit indiqué et s'approcha alors de la bête, sans vraiment faire attention à la personne qui était à ses côtés, elle s'accroupit près de l'animal, son regard toujours empli de tristesse. le pauvre, il était couvert de sang et avait de grandes blessures, elle ne savait pas si elle pourrait l'aider... La demoiselle tourna la tête vers la personne et remarqua que c'était un homme, apparemment un humain, du moins il leur ressemblait. Elle lui demandait:

"C'est votre ami? Que lui est-il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a toujours besoin d'amour! (avec isha) Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amour! (avec isha)   On a toujours besoin d'amour! (avec isha) Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:22

Hectalion releva la tete pour voir arriver une jeune femme au cheveux bleu. Curieusement, elle ne semblait absolument pas efrayé par l'aspect réellement repoussant et demoniaque du Sluag blessé.
C'etait là l'un des paradoxes qui avait toujours fasciné Hectalion alors qu'il etait encore un esprit observant ce monde: Une jeune femme visiblement benefique ou du moins neutre, prenant pitié d'une créature ayant fait partie des legions qui avait provoqué les cataclysmes, destructeur de ce monde.
Ce monde avait un réel potentiel de tolerance et d'amour.
Cependant, le Sluag en avait beaucoup moins. Bien que blessé, il restait une machine a tué.
Il trouva la force de bouger pour tenter de mordre a la jugulaire la petite Relha qui s'etait imprudent placé proche de sa tete.
Heureusement, le coup etait assez lent et Hectalion eut le temps de tirer Isha en arriere, hors de porté des crocs du Sluag. Incapable de se relever, la créature retomba sur le flanc mais elle demeurait sur ses gardes. Nulle doute qu'elle etait prete a combattre jusqu'a son dernier soufle.


"Faites attention, votre gentillesse est admirable mais un Sluag, c'est dangereux!

La créature continuait de regarder Hectalion indecise. Elle n'avait sans doute jamais rencontré d'esprit comme lui. Le jeune homme prit le temps de repondre a Isha.

"Elle a du etre blessé au cour d'un combat, je ne serais pas surpris que les etres benefiques traquent les Sluags, apres tout elles ont devoré pas mal d'ange... Pauvres créatures, ressuscité uniquement pour etre des machines de guerre! Moi je trouve ça triste, pas vous? Au fait, je m'apelle Hectalion!"

Hectalion avanca vers le Sluag blessé en amenant ses mains proches de son visage, ses paumes formant une auge dans laquelle des flameches rouges apparurent.
Le jeune homme soufla doucement sur ses mains et les flameches s'envolerent en une douce pluie d'etincelle qui recouvrir le monstre qui tressailli, mais finalement se laisser faire.
Hectalion se tourna vers Isha


"Comme tout invocation, elle a besoin de l'energie de son maitre pour se regenerer! Ce n'est pas parfait, mais mon feu rouge devrai l'aider! j'espere qu'elle sera de meilleur humeur une fois guerie"

Hectalion fit un grand a Isha, pas du tout gené par le fait qu'elle lui soit inconnue ni qu'il sois en train de soigner un monstre demoniaque. Ce genre de consideration n'entrait pas du tout en ligne de compte dans la philosophie du nouveau metamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a toujours besoin d'amour! (avec isha) Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amour! (avec isha)   On a toujours besoin d'amour! (avec isha) Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:13

Isha fut extrèmement surprise lorsque la bête tenta de la mordre, elle ne bougea pas, comme figée, mais, heureusement, ou malheureusement pour elle, l'homme avait eu le temps de la tirer en arrière afin de lui éviter le coup de l'animal. La tête du pauvre animal retomba alors lourdemment au sol. Pauvre créature... Le jeune homme lui dit que c'était un sluag, et que c'était dangereux. Isha ne savait pas ce que c'était elle n'en avait jamais vu ni entendu parler, et même si elle était un peu repoussante, même si elle ne semblait pas des plus gentilles, Isha ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la tristesse pour elle. L'homme lui dit également que la créature avait problement était bléssée au combat, traquée par des bénéfiques, qu'après tout ces animaux avaient dévorés beaucoup d'Anges, sa gorge se serra un peu, elle espèrait juste que sa mère ni le mentor de celle-ci n'avait pas fait partie de son repas précédent. mais d'après ce qu'il disait, les Sluags lui apparaissaient plus comme des victiles que comme de réels meurtriers. il se présenta sous le nom d'Hectalion, la Rehla lui répondit juste:

"Isha Isiliel."

Ensuite, il ammena ses mains près du visage de la créature, puis souflla sur celles-ci, de petite flammes tombèrent comme une fine pluie sur l'animal, qui sembla légèrement soulagée, celà avait apparemment eu un effet curatif sur elle, Isha eut alors une idée, en arrivant, elle avait vu des plantes qui pourraient peut-être aider la bête, car, elle était à présent sure que ses pouvoirs de soins n'aideraient en rien l'animal. Elle regarda le Sluag, ses yeux roses toujours embrumés de tristesse et de pitié et dit:

"Pauvre créature, tu n'est qu'une victime dans tout celà n'est-ce-pas? J'espère juste que Maman n'a pas fait partie de ton repas précédent."

Puis elle tourna de nouveau la tête vers Hectalion, peut-être qu'avec son aide elle pourrait mettre son idée en oeuvre, elle lui demanda alors:

"Avez-vous de l'eau et un récipient que l'on peut faire chauffer? Si oui, je pourrais peut-être aider ce pauvre animal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a toujours besoin d'amour! (avec isha) Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amour! (avec isha)   On a toujours besoin d'amour! (avec isha) Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:06

Hectalion regarda avec etonnement la jeune fille, qui semblait perserverer dans son idée de soigner le Sluag. Il fut tenter de lui dire que des remedes charnels n'avaient que peu d'effet sur une bete comme un Sluag, mais apres tout les sentiments d'Isha etait réellement noble et il ne voyait absolument aucune raison de la decourager.

Aussi farfouilla t'il dasn sa sacoche pour en tirer une large coupelle et une gourde remplie d'eau clair, recuperer dans la fontaine de la ville. Il tendit le tout a Isha

"J'espere que cela vous suffira. N'ayez crainte, je vais essayer de la calmer pendant ce temps."

Le jeune esprit s'assis en tailleur devant la bete, toujours extremement perplexe et posa une main sur la tete de la bete, plongeant dans les reminiscence de sa vie.
Cette bete avait été effectivement invoqué par Darkness, il revit l'appel de l'entité des tenebres qui avait araché ce monstre au neant. Il vit des jours de joie sauvage a parcourir la plaine et les terres eloignés, tuant de nombreux humains isolés et croquant quelques elfes.
Puis la créature avait fini par trouver la ville et, ignorant tout du depart de son maitre, s'y etait avancé.
Cathmalion revit l'image d'un grand vampire fondant sur le Sluag, ainsi qu'un combat acharné. Finalement le vampire avait fini dans l'estomac du Sluag. Un bel exploit tout de meme.

Hectalion releva la tete en deplacant sa main pour flatter l'encolure de la bete..


"Cette bete n'est pas mauvaise par nature, je dirais plutot que son precedent maitre ne lui a appris qu'a tuer... D'aileurs j'ignore qui est ce "Maman" dont vous avez parler, mais son dernier repas semble avoir été composer d'un vampire facon steak tartare, le meme qui l'a si severement blessé.
Maman etait un vampire?"


Hectalion employait le mot "maman" comme on l'aurait fait d'un nom car en dans son plan d'origine, il oficiait en tant qu'emmissaire de l'amour surtout envers les couples debutants, il n'a donc jamais eu affaire a la delicate question de la reproduction.
Aussi c'est avec une innocence non feinte qu'il posa la question, qui pouvait tout de meme paraitre bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a toujours besoin d'amour! (avec isha) Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amour! (avec isha)   On a toujours besoin d'amour! (avec isha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a toujours besoin d'amour! (avec isha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout peut toujours changer... [PV]
» Rencontre avec le charme... [PV with Junya Verconset]
» Donnez au suivant (PV avec mon Amy)
» Danse avec les morts! [pv Nostra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser