Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jouer avec la glace ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flonne
~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
Flonne


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Mon petit Papillon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Six mais c'est secret !
Armes: Baton, Chakrams, Arc
Morceau de Cristal: J'ai un morceau la la la !

Jouer avec la glace ! [Libre] Empty
MessageSujet: Jouer avec la glace ! [Libre]   Jouer avec la glace ! [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:20

Et voici de retour la grande, la fabuleuse, la douce Flonne ! Qui pour des raisons qui nous sont encore inconnues se promene dans la vallée des glaces. La jeune ange prenait du bon temps dans la vallée des glaces malgré le froid, elle avait pris soin de prendre des gants et des vetements tenant bien chaud. Celle ci s'amusait a glisser sur la glace, elle faisait ed la patinoire... Meme si elle ne possedait pas vraiment de patin a glace, mais bon, elle n'en avait pas besoin de toute maniere pour glisser. De plus, on pouvait remarquer que celle ci était parfaitement a l'aise, un peu comme dans son élément, elle ne tombait meme pas (Pour une fois...) et faisait de spectaculaires saut gracieux. Le coin que Flonne avait choisi était particulierement beau, la glace était brillante et refletait le ciel et se situait au centre d'une étendu de neige, comme si on avait balayer la neige pour faire apparaitre la glace qui était cachée en dessous. Il y avait quelque petites dunes qui serait parfaites pour glisser comme un tobogan ou faire de la luge.

La jeune fille s'arreta au bout d'un moment a glisser, pour se rechauffer un peu, c'est qu'il faisait froid et que Flonne était un peu sensible au froid. Celle ci, leva le doigt pour faire apparaitre a son bout une boule de lumiere, elle la prit dans ses mains, elle servait en fait a eclairer mais celle ci grace a la lumiere émit, pouvait aussi rechauffer un peu. Toujours la petite balle de lumiere dans sa main, elle alla s'asseoir dans la neige. C'est vraiment amusant la neige mais dommage qu'elle soit tellement froide... bref, apres une courte pause, Flonne commenca a faire un petit tas de neige avec ses mains, elle la modela comme bon lui semblait pour former ainsi un ballon de neige. Elle refit la meme chose mais cette fois ci, deplaca la grosse boule de neige par dessus la premiere, et refit de meme encore mais cette fois un petit peu plus petit. Et voila, elle avait obtenu un magnifique bonhomme de neige...... qui n'était pas fini... Ou est ce que dans une vallée de glace on pouvait bien trouver une carotte, deux boutons et un sceau ? Sinon le visage ne serait pas fini...

Flonne reflechit quelques minutes jusqu'a enfin trouver la solution, elle fit apparaitre par magie une fleche, et la planta au milieu du visage du bonhomme de neige et on a un beau nez ! Meme si le nez ressortait de l'autre coté du visage... Bref, elle continua sur cette meme lancée, elle devait faire les yeux, elle n'avait pas de boutons a disposition alors elle prit deux petit morceaux de glaces ressemblant a des glacons et s'en servit pour yeux, et enfin, venait le chapeau... Bon, elle n'avait pas de sceau, donc elle prit un petit ruban de sa proche (Oui, elle en a toujours sur elle) et le placa, et voila une madame des neiges !

"Super ! Maintenant il faudrait que je prenne une photo avant qu'il ne fonde ! Meme si avec ce froid il risque pas de fondre."

Petit probleme... Ou se procurer un captureur d'image ? Bon, tant pis, Flonne en avait marre de reflechir, elle reprit de plus belle en allant faire un igloo dans lequel elle pourrait survivre quelques jours meme si elle prevoyait de quitter cet endroit bientot. C'est qu'elle a un chat a nourrir, et qu'il fait peut etre un peu trop froid... Mais probleme... Comment on fait les igloos ? Bon... Flonne commenca a improviser en modelant la neige en forme de bloc. Et a les empilers les uns au dessus des autres... Mais le probleme c'est que ca ressemblait plutot a un mur de glace...

Alors que son mur de neige fut fini, FLonne entendit un bruit... Des bruits de pas... Les yeux de Flonne s'illuminerent aussi tot, elle fit une dizaine de pas plus loin pour voir d'ou venait ce bruit.

"Qu'est ce que c'est ? Des pingouins ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
~ Renonçant ~
~ Renonçant ~
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Des ailes noires puis plus rien
Camp : Penchant bénéfique
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Résurrection, empathie, pouvoir du feu
Armes: arc et poignard
Morceau de Cristal:

Jouer avec la glace ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la glace ! [Libre]   Jouer avec la glace ! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:14

Kaoru avait toujours eu un sentiment partagé vis à vis de l'étendue immaculée qui s'étalait en de fières étendues, les jours d'hiver : la neige. Elle adorait cette sensation, cette blancheur, et bien sûr partager des moments de rires pendant l'espace de quelques jeux. Mais la neige, c'était aussi glacé. Et silencieux. La neige étouffait tout. Les sons, les bruits, les murmures habituels de la nature. Bien sûr, la réprouvée savait le bien que ce repos donnait à la Terre, mais le souvenir des longues nuits passées dans le froid, seule, restait encore bien vivace. Cependant la neige, le froid et la glace, c'était aussi l'immobilité. Quelque chose éternel le temps d'un hivers, semblant immuable et inéluctable. Immortel. Et invincible. La pensée pour son séjour dans les montagnes, avant la cataclysme, fit sourire la jeune fille. A cette époque, encore faible et dépourvue de bon sens, elle avait défié le passeur de sa race et avait échoué. A ce moment-là, la grandeur de ces montagnes ayant traversées les siècles l'avaient éblouies et intimidées, parées de leurs robes blanches de l'hiver. Aujourd'hui, ces montagnes avaient disparues, balayées par la fureur du ciel. En un instant, les siècles de la Terre s'étaient évanouies. Puis Cassilmena était apparue. Le temps avaient passé, passé, et ces illustres monts d'autrefois, étaient devenus mémoires.

Kaoru atterrit avec souplesse et légèreté sur le flanc d'une montagne. Elle s'avança jusqu'au bord. La vallée des glaces s'étendait sous ses yeux, vaste plaine immaculée offerte aux rubis qu'étaient ses yeux. Ici, la neige n'était pas éternelle qu'en hiver. Elle vivait, respirait, couvrait, éblouissait chaque espace de la vallée. C'était magnifique et effrayant à la fois. Doux et oppressant. Kaoru resta un long moment pensive Elle aimait cet endroit loin des fastes, des guerres et des émotions de la ville. On lui avait raconter, que, des îles méridionales d'autrefois, le créateur avait fait une vallée où la glaces n'est rien de moins que les fondations et les murs. Les piliers et les miroirs. Les teintures et les fenêtres.
A ce moment-là, elle aperçut quelque chose en contrebas.

La réprouvée se pencha et vit avec surprise qu'elle n'était pas seule en ces lieux de glace. Le spectacle auquel elle assista fut des plus ordinaires et en même temps, des moins communs. C'était une petite fille, emmitouflée, qui s'amusait dans la neige. Kaoru pouvait très faiblement entendre ses cris et rires. La petite fille glissait avec grâce, effectuant quelques sauts pareil à un oiseau. Mais ce n'était pas son seul point commun avec eux. Dans son dos, semblaient être des ailes, aussi immaculées que la neige qui l'entourait.
Kaoru n'aurait de toute façon, pas pu douter qu'il s'agissait d'un ange.

Elle avait des cheveux blonds, et bien qu'emmitouflée, se mouvait avec élégance, comme ces envoyés célestes qu'elle avait déjà rencontré. L'ange s'arrêta soudain. Elle s'assit quelque instant.

Kaoru ne voyait pas bien ce qu'elle faisait. Elle décida de s'approcher, quand la petite fille commença un bonhomme de neige. La réprouvée n'avait jamais vu de bonhomme de neige aussi...unique. C'était mignon !Elle se demanda quel âge avait la fillette, sans se soucier de la quelque « jeunesse » sans condition des anges en général. Après tout, elle n'y connaissait rien.
L'ange s'écria avec joie quelque chose inaudible à la réprouvée.

Elle sourit. Il n'y avait dans cette vallée qu'elles deux. Et maintenant, elle pouvait compter en sa force. Elle ne risquait rien. Elle s'envola pour rejoindre la fillette, qui avait maintenant entamé la construction de ce qui semblait être un mur de glace.

Elle atterrit un peu plus loin, dans son dos. Kaoru s'approcha pas à pas. L'ange l'entendit.


" Qu'est ce que c'est ? Des pingouins ?!"

«Et bien...Je ne crois pas non.»

Elle sourit légèrement, ne sachant pas comment réagirait cette ange-là face à ses ailes couleur or qui reposaient dans son dos, à la vue de tous, éclatantes au milieu de tout ce blanc..

(je n'ai pas précisé, mais Kaoru est vêtue normalement, car elle utilise son pouvoir du "feu" pour se réchauffer naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
Flonne


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Mon petit Papillon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Six mais c'est secret !
Armes: Baton, Chakrams, Arc
Morceau de Cristal: J'ai un morceau la la la !

Jouer avec la glace ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la glace ! [Libre]   Jouer avec la glace ! [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:56

Alors que Flonne s'attendait a voir de mignons petits pingouins en train de glisser sur le ventre pour avancer plus vite, elle vit a la place une jeune fille. Mais pas n'importe quel jeune fille en effet ! Celle ci avait en effet un élément qui ne pouvait pas manquer a son oeil d'ange...... Elle n'avait pas de vetement tout chaud ! Vite ! Elle va mourir de froid, alors euh... Que peut on lui donner ? Ah ? Pourquoi pas le surplus de vetement qu'elle porte deja sur elle ? Et, toujours d'un oeil extremement perceptif, elle remarqua alors que celle ci n'avait pas froid... Oh... Serait ce la legende de la fameuse femme des neiges ! Oh non ! Elle veut pas mourir de froid ! Ah ? Mais au fait... Une femme des neiges c'est gentil ou méchant ? L'imagination de Flonne était presque a son apogée, mais fut brisé quand elle remarqua par hasard les ailes dorées du protagonistes... Il fallait dire que Flonne n'était pas tres futée pour ne pas avoir remarquer ces ailes qui pourtant était mis en évidence.

Des petites étoiles apparurent dans les yeux de l'archange, c'était une réprouvée ! Une autre ! Les réprouvées sont tous gentils... Enfin surement, Flonne s'empressa d'avancer vers elle, et d'un geste presque un peu trop sociable, et peut etre meme pour elle... Elle lui serra la main en la remuant peut etre un peu trop rapidement de haut en bas.

"Enchantée de te rencontrer ! Je m'appelle Flonne ! Tu es une réprouvée non ? Comme Zyo et Ryugi !"

Flonne venait alors de remarquer qu'elle avait peut etre était un peu trop brusque, alors elle recula legerement, lachant par la meme occasion les mains de la personne dont elle ne connait toujours pas le nom d'ailleurs. Puis, s'inclina respectueusement, et refit sa présentation dans un ton plus calme et serein, avec une voix plus douce et sans doute plus femme.

"Je suis ravie de faire ta connaissance, je suis Flonne, Archange supérieur et... Ah ca fait cool dit comme ca ! Quoi que un peu vieille... Mais les vieilles personnes sont si gentils et sont si riches d'experience donc ca ne doit pas etre une mauvaise chose... Alors... Ah ? Euh oups ! Désolée pour ce cinéma , en fait j'essaie d'etre a la hauteur de mon statut mais c'est un peu dur hé hé !"

Et oui, Flonne a toujours du mal a assumer qu'elle fait peut etre trop gamine pour etre une archange supérieur et donc qu'on puisse douter d'elle... Mais bon, autant etre naturel apres tout non ? Mais bon, revenons en a nos moutons, Flonne qui était extremement de bonne humeur dans cette ambiance, s'était montrer sociable, voir peut etre un peu trop surtout qu'il s'agit de réprouvée, une race qu'elle veut absolumer aider car ceux ci sont pris de trop de souffrance... Mais peut etre les considerait elle avec trop de pitié ? Non... Surement pas... Enfn elle espere... Mais alors que celle ci allait lui montrer quelque chose qu'elle glissa sur la glace avant de s'étaler en beauté sur le sol froid, toujours a terre, elle avait glissé sur le dos avant d'atterir tete la premiere contre son mur de glace et que celui ci ne s'effondre sur elle... Un moment de silence... Puis elle refit surface.

"Nooooooon ! Mon Iglooooooo ! Aaaah... il fait froiiiid !"

Eternel maladresse de Flonne... Mais de toute facon, ca ne ressemblait pas du tout a un igloo... Flonne se releva enlevant toutes la glace sur ses vetements avant de regarder la réprouvée avec un petit faux sourire genée.

"Euh... Et sinon qu'est ce que tu fais ici ?"


Bah oui, il fallait quand meme ne pas laisser ses invitées au dépourvue, les faires un peu parler... Et surtout elle avait vraiment envie d'en savoir plus.... D'ailleurs peut on parler d'invité alors qu'on n'est pas chez soi ? Bref, peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
~ Renonçant ~
~ Renonçant ~
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Des ailes noires puis plus rien
Camp : Penchant bénéfique
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Résurrection, empathie, pouvoir du feu
Armes: arc et poignard
Morceau de Cristal:

Jouer avec la glace ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la glace ! [Libre]   Jouer avec la glace ! [Libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:41

La réaction de l'ange fut inattendue et au delà de toutes les espérances de la réprouvée, qui ouvrit de grands yeux lorsque l'être céleste, les yeux brillants, s'approcha vivement pour lui serrer vigoureusement la main. Les siennes étaient enveloppées dans des moufles, contrairement aux doigts fins et tièdes de la réprouvée. Kaoru se doutait qu'elle n'était une fillette inoffensive uniquement d'apparence, mais cette enfant à l'air intimidé, très souriante et apparemment un peu maladroite lui arracha un grand sourire, et elle relâcha toute méfiance.

"Enchantée de te rencontrer ! Je m'appelle Flonne ! Tu es une réprouvée non ? Comme Zyo et Ryugi !"

C'était un nom qui lui allait bien. Kaoru allait se présenter à son tour, lorsque l'ange mentionna alors deux nom très familiers. La réprouvée allait parler lorsque là encore, l'ange l'interrompit, semblant soudainement se rendre compte de son entrain plus que nécessaire. Elle lui lâcha brusquement les mains et recula de quelques pas, avant de reprendre d'un ton plus...angélique ?...qu'elle agrémenta d'une petite révérence.


"Je suis ravie de faire ta connaissance, je suis Flonne, Archange supérieur et... Ah ca fait cool dit comme ca ! Quoi que un peu vieille... Mais les vieilles personnes sont si gentils et sont si riches d'experience donc ca ne doit pas etre une mauvaise chose... Alors... Ah ? Euh oups ! Désolée pour ce cinéma , en fait j'essaie d'etre a la hauteur de mon statut mais c'est un peu dur hé hé !"

Elle semblait pleine d'entrain et de bonne humeur. Cela faisait un bon moment que Kaoru n'avait pas rencontré de personnes comme celle-ci, si on excepte Ryugi, qui était un cas à part. Elle rit légèrement, avant de se présenter à son tour, poliment.

« Enchantée, Flonne. Je m'appelle Kaoru...Apparemment, vous connaissez Zyo et Ryugi. Je les connais plutôt bien tous les deux..je suppose que vous ne pouvez donc être que quelqu'un de bien. Et oui, je suis une réprouvée, en effet...»

Elle termina sa phrase en agitant légèrement ses ailes.

«Ne vous inquiétez pas par rapport à votre statut. Il vaut mieux être soi-même, je l'ai appris à force de voyages. C'est moi qui suis très honorée de rencontrer un archange supérieur.»

Elle sourit à nouveau. Elle se pencha et vit l'état du mur derrière Flonne, ou plutôt, un gros tas de glace et de neige.

«Vous essayait de construire quelque chose ?Si c'est le cas je peux vous aider.»

(dsl c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
Flonne


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Mon petit Papillon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Six mais c'est secret !
Armes: Baton, Chakrams, Arc
Morceau de Cristal: J'ai un morceau la la la !

Jouer avec la glace ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la glace ! [Libre]   Jouer avec la glace ! [Libre] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:13

Bref bref... Donc repronons donc notre petite conversation. La jeune réprouvée s'était présentée, Kaoru... Oooh ! Un nom qu'elle aime beaucoup ! Et en plus elle connaissait également ses deux amis Réprouvés ! Youpi ! Comme quoi tous les réprouvés se connaissent ! Les amis de ses amis sont ses amis... D'ailleurs meme ceux qui ne sont pas amis de ses amis sont ses amis donc bon... Hum... Ca fait peut etre un peu répétition ? D'ailleurs elle fut flatée d'entendre qu'une réprouvée lui dise qu'elle ne pouvait etre que quelqu'un de bien. Apres tout, les réprouvés ont étés si maltraitées des anges... Elle avait donc peut que certains réprouvé lui vouent une haine profonde... Ou aient peur... Mais bon, apres tout, ne rejettons pas la vengeance des autres sur la totalité du groupe.

De plus, cette petite réprouvée était toute pleine de sagesse ! Etre soi meme ! Pourquoi n y avait elle pas pensé plus tot... Mais bon, Flonne aime etre dans la peau des autres, jouer aux super héros ! Car vous ne le savez pas... Mais les jours de pleine lune, elle se transforme en Guardian Flonne pour affronter l'horrible Flonnezilla ! Grooaaa ! Euh... Oups.. Tromper d'histoire...

"Hé hé... A vrai dire je me fais toujours pas a mon statut d'archange supérieur... Je me revois encore sous le grade d'ange stagiaire ou c'était plus simple pour moi"

Dis t-elle avec un petit sourire gênée, c'est vrai que quand on est ange stagiaire, on a certes moins de possibilité mais aussi moins de responsabilité... Oui... Flonne a encore du mal a gerer ses responsabilités, elle a en fait peur des consequences... Du coup, elle panique parfois un peu trop souvent... Parfois pour un rien... Mais bon, elle veut vraiment etre une bonne ange et prend son role tres au sérieux. Et enfin, Kaoru lui proposa de l'aider a faire des Igloos ! Oh c'est gentil ! Mais en plus, elles vont pouvoir s'amuser c'est bien !

"Merci ! C'est gentil ! En fait j'essaie de construire un igloo ! Alors j'empile des blocs de glaces au dessus des autres... Mais ca a pas marcher..."

Elle n'avait jamais vu de livre d'instruction pour construire des igloos donc elle ne pouvait pas savoir évidemment... M'enfin.. Elle n'était pas tres douée sur ce coup la... Mais tant qu'on s'amuse c'est l'essentiel... Mais autre plan... Mechamment diabolique... Quoi que... Quand on est un ange on est pas censé faire ce genre de chose... Bon, c'est pas grave... Flonne ramassa une boule de neige et cria tout en lancant vers Kaoru.

"Bataille de boule de neige !"

Et pouf lancer direct vers la tete de Kaoru !


[Nah l'est tres bien ton post ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer avec la glace ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec la glace ! [Libre]   Jouer avec la glace ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec la glace ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouer avec le diable [PV:Lady de Caminel]
» Alors, qui veut jouer? [ Libre]
» Miroirs de Glace... [Libre ^_^]
» Libre comme l'air [Libre] [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser