Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miroirs de Glace... [Libre ^_^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miroirs de Glace... [Libre ^_^] Empty
MessageSujet: Miroirs de Glace... [Libre ^_^]   Miroirs de Glace... [Libre ^_^] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:49

Comment Thaelia était arrivé ici ? Ca, c’était assez difficile à dire. Elle avait préféré de ne pas rentrer en ville histoire de prendre un peu l’air. Ainsi au gré de ses pas elle était arrivée dans la vallée des glaces. Elle se remémorait d’une époque plus ancienne de la région qu’elle avait connue et où cette étendue de froid n’existait pas encore. En y réfléchissant bien, cela ne remontait pas à si longtemps que ça. Si ses souvenirs étaient bons, cet endroit était une partie de la Montagne de la région. La rapidité avec laquelle l’endroit avait changé impressionnait toujours autant la jeune fille.

Elle marchait sur le sol constitué de glace. Enfin marcher… C’était un bien grand mot, elle avait tenté de faire quelques pas mais ayant faillit perdre l’équilibre plusieurs fois d’affilé elle avait décidé de survoler légèrement la zone, voletant ainsi à quelques centimètres sur sol. La Vallée des Glaces semblait ne plus finir de l’endroit où Thaelia se trouvait. De plus, étant située tout au fond de cette vallée le soleil était désormais masqué et l’ombre régnait sur l’endroit. Difficile de donc de déterminer précisément à quelle période de la journée, elle se situait. Cependant, l’intuition de la jeune fille lui disait que l’astre du jour n’allait pas tarder à entamer sa course vers le couchant.

Regardant autour d’elle, la jeune fille ne voyait que d’immenses murs de glaces. Leur hauteur était considérable. Elle voyait son reflet à l’intérieur des parois ressemblant à des miroirs. De temps à autres, elle contournait des sortes d’iceberg qui émergeait du sol comme s’ils avaient été dans de l’eau. Peu à peu, la jeune gardienne du temps s’enfonçait dans la Vallée ne sachant pas réellement si elle en verrait le bout rapidement… Mais elle ne se rendit pas compte également qu’elle n’y était pas seule.


[Suite à celui/celle/ceux qui veut...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroirs de Glace... [Libre ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Miroirs de Glace... [Libre ^_^]   Miroirs de Glace... [Libre ^_^] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:00

Soudain un OFNI (objet foncant non identifié) s'ecrasa juste devant Thaelia dans une grande gerbe de glace pulverisée. Lorsque la poussiere retomba un peu, elle pu voir Hectalion qui se tenait devant elle, enveloppé dans sa cape bariolé comme toujours.

Un petit geyser de sang giclait periodiquement d'une blessure au front, sans doute du a l'aterissage. En reconnaissant la gardienne du temps, la joie se mit a transfigurer litteralement le visage du metamorphe.


"Kazuki Tamashi!!! Je vous ai trouvééééééééééééééééé"

Hectalion se jeta au pied de la jeune ange, s'agenouillant en se mettant a bizouillé le sol devant elle en cadence, marque de respect dans son plan d'existence d'origine.

Une fois que ce fut fait, il releva la tete pour regarder Thaelia: Le fanatisme le plus complet se lisait dans ses yeux: Il venait de trouver l'une des personnes qui l'avait decidé a venir: Une reine de pureté qui fait un enfant a un Prince Dechu sans etre forcé ni rien! Mais comment pourrait on avoir plus de force de l'amour qu'elle!
C'etait exactement ce que pensait Hectalion.

Il avanca rapidement a quatre pattes jusqu'a Thaelia et se mit a frotter amoursement sa tete a sa jambe en repetant.



"Aprennez moi maitresse! Aprennez moi a avoir autant d'amour! Je suis votre esclave, apprenez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroirs de Glace... [Libre ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Miroirs de Glace... [Libre ^_^]   Miroirs de Glace... [Libre ^_^] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:50

Une explosion se fit entendre non loin de l’endroit où se trouvait la jeune fille. Une gerbe de fumée s’échappait de ce même endroit vraiment situé à quelques pas de Thaelia. Devant elle se trouvait un jeune homme portant des vêtements aux couleurs vives. Un sourire étrange se dessina sur son visage avant qu’il ne hurle le nom de la jeune fille. Enfin plutôt le nom de son ancienne identité qui avait été crée de toute pièce. Il l’avait trouvé ? Mais pour quelle raison exacte la cherchait-il ? Et de plus qui était cet homme si étrange ?

Puis soudain, il se jeta aux pieds de la jeune fille dans une attitude de vénération intense. Une lueur de fanatisme se lisait dans son regard lorsque Thaelia arriver à le percevoir. Dingue ! C’était le premier mot qui venait à l’esprit de la gardienne du temps en voyant la réaction de l’homme qui se trouvait à ses pieds. Elle le trouvait totalement bizarre pour ne pas dire totalement dément. Soudain, il se retrouva contre les jambes de Thaelia qu’il câliner avec sa tête comme le faisait un chat. Instinctivement, elle le repoussa…


« Du calme. Du calme. Je pense que vous vous trompez de personne. Je ne suis pas Kazuki Tamashi. Et quand bien même je serais cette personne je ne vois pas ce que vous auriez à apprendre d’elle. »


Elle observait l’homme qui se trouvait devant elle. Il n’avait pas l’air d’être ici depuis longtemps et pourtant il connaissait l’existence passé de la jeune fille. Cependant, une chose titillait l’esprit de la gardienne du temps : que voulait-il apprendre d’elle ? Elle avait beau y réfléchir, elle ne voyait vraiment pas ce dont il pouvait s’agir et ça l’intriguait énormément.

« Que voulez-vous apprendre au juste ? Et puis avant toute chose qui êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroirs de Glace... [Libre ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Miroirs de Glace... [Libre ^_^]   Miroirs de Glace... [Libre ^_^] Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:29

Fubuki en mode d'ombre regardait la scène, il se demandait ce qu'il faisait ici car la dernière chose dont il se rappelait, c'est de s'être suicider devant la grande faucheuse.... Puis, il regarda droit dans les yeux de la jeune fille qui était surprise de ce qui venait d'arrivé, il pouvait voir que cette jeune fille avait déja vu ce qui lui arriverait et qu'elle ne pouvait l'empêcher... Fubuki s'avança un peu pour mieux analyser la scène avant de prendre forme humaine pour établir un contact avec les deux êtres devant lui... Puis, il regarda le ciel, il était noir et on pouvait y voir un grand nombre d'étoile, ce qui était normal dans une zone arctique... En regardant autour de lui, il se rendit compte que la glace était très présente dans cet endroit, soudain, il se rappela du pouvoir de glace qu'il avait, puis, ses yeux tournèrent au gris, puis, quelques floncons de neige commencèrent à rendre la scène magique, d'après ce que constatait Fubuki, il avait fait tombé cette neige grâce à son contrôle de la neige... Puis il analysa la situation, et s'apercevit qu'une grande émotion provoquait le relachement de ses pouvoirs...


HRP : désoler, avec un poingnet cassé, c'est dure écrire de long textes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroirs de Glace... [Libre ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Miroirs de Glace... [Libre ^_^]   Miroirs de Glace... [Libre ^_^] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:39

Hectalion se releva, pas du tout calmé par le fait de se faire repoussé par Thaelia.
Dans ses yeux brillait tout les etoiles de la galaxie, voir meme plus.

"Mais si! Vous etes Kazuki Tamashi! Amante de Nemesis et mere de Sindis!Soeur de Mistuko que vous avez cheri malgré qu'elle soit une reine Noire Je vous ai tellement admiré, c'est un veritable honneur de vous rencontrer! Je pensais ne jamais vous revoir, tant me vecteur temporel etait eloigné de votre plan de reference! Je je je..."

Completement exalté, hectalion empoinga Thaelia par le col en collant son visage contre le sien, avec une expression de fanatisme le plus absolue .

"Qu'est ce que vous avez pensez au moment de vous unir avec un dechu? Sur ce plan d'existence, les races s'entredechirent mais avec vous c'est tout le contraire! Pourquoi etes vous si differente, Dites moi dites le moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"

Le pauvre Hectalion perdait completement pied et secouait Thaelia comme un prunier. La tete commencait a lui tourner tellement il s'exitait tout seul. Cet etat d'esprit lui etait familier, mais comme d'habitude il n'est qu'un Esprit désincarné, cela ne lui fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroirs de Glace... [Libre ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Miroirs de Glace... [Libre ^_^]   Miroirs de Glace... [Libre ^_^] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:01

Bien qu’elle ait repoussé le jeune homme ce dernier se montra de plus en plus insistant envers la jeune fille. Il avait été au courant de bien nombre des faits de la vie de la jeune fille. Cependant, elle ne comprenait pas trop ce qu’il voulait dire lorsqu’il parlait de vecteur temporel et de plan de référence. Pour elle cela n’avait aucun sens et elle semblait perplexe à ce sujet.

« D’accord, d’accord vous avez gagné. Je suis bien Kazuki Tamashi ou du moins je l’étais. Mais cessez de m’appeler ainsi, mon véritable nom est Thaelia… »

Elle n’eut pas le temps de poursuivre car le jeune homme l’empoigna par le col et rapprocha son visage d’elle avant de repartir dans son exaltation et ses supplications concernant ce qu’elle avait fait par le passé. Oui plutôt il voulait connaitre les raisons de ses agissements. Puis il se mit à secouer la jeune fille dans tout les sens, qui le repoussa plus violemment que la fois précédente.

« Je ne voit pas de quel droit vous me demander de me justifier de mes actes, mais pour la majorité d’entre eux, j’ignorai totalement la véritable nature de la personne que j’avais en face. C’est seulement ceci qui m’a rendu… inconsciente de mes actes dira-t-on. Mais en quoi tout ceci peut vous intéresser ? Mr ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroirs de Glace... [Libre ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Miroirs de Glace... [Libre ^_^]   Miroirs de Glace... [Libre ^_^] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:50

Fubuki regarda la jeune femme, elle avait l'air puissante mais pas méchante, puis il posa oeil sur le jeune homme qui devait être aussi puissant que lui, c'est alors qu'il décida de se présenter aux deux personnes en prennant sa forme humaine....

"Bonjours monsieur, madame, je me nomme Fubuki et j'ai cru comprendre que votre nom est Thaelia non? Et toi, tu es un peu impoli devant une femme qui est gardienne du temp... Bref, je passais par ici car je me demandais si vous n'aviez pas vu une personne qui souffrait grandement ou qui était proche de la mort..?"

Puis, Fubuki regarda la glace proche et se dit qu'un seul rayon de soleil pourrait éclairé toute cette vallée de glace grâce aux reflets de la glace sur tout ce désert gelé... Après une courte analyse, il se dit qu'il fallait mieux qu'il reste sur ses gardes car on ne savait jamais ce qui pourrait arrivé étant donné sa question asser étrange, puis il regarda droit dans les yeux le jeune homme qui venait encore une fois de se faire repoussé par la jeune gardienne du temp, tout en gardant un oeil sur Thaelia au cas où elle tenterait une attaque par surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroirs de Glace... [Libre ^_^] Empty
MessageSujet: Re: Miroirs de Glace... [Libre ^_^]   Miroirs de Glace... [Libre ^_^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroirs de Glace... [Libre ^_^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec la glace ! [Libre]
» Libre comme l'air [Libre] [finit]
» Tentation de glace [PV Dianka]
» Ma prison de glace [test de passage 3-4][Pv Lady]
» ....heu..... [libre a qui veut ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser