Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tentation de glace [PV Dianka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentation de glace [PV Dianka] Empty
MessageSujet: Tentation de glace [PV Dianka]   Tentation de glace [PV Dianka] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:05

Auriez vous déjà cru que vous pourriez désirer une matière qui, dans des circonstances normales s'offre à vous à la grandeur même d'un océan. Quelques jours au par avant, vous détourniez votre regard de ce qui semblait dérisoire vu la quantité et maintenant vous seriez prêt à jurer pour obtenir une toute petite partie de cette substance. Lorsque la seule chose que vous demandez s'avère à équivaloir une minuscule gouttelette d'eau, tout les espoir sont perdus. Cette idée trame dans votre tête tel si votre existence en dépendrait. Vous en êtes tellement persuadé que vous seriez prêt à goûter à la mort pour accéder à une simple oasis. Du centième de seconde où une parcelle d'eau atteint le bout de votre langue, elle s'effrite dans une ruine de poussière. À croire que votre chemin long et périlleux ne fait que commencer dans une croisade des milles mirages.

Le soleil planait rudement sur une haute dune de sable. Au milieu du désert se tenait fièrement une dame debout sur un pic. Rien ne la décourageait mais sa salive commençait à avoir un goût trop familier à force de la ravaler. Après une demie journée de marche, quelques gouttes de sueurs perlaient sur le tatouage en forme d'aigle gravé sur son épaule droite. Elle réfléchissait sérieusement au trajet épuisant qui l'attendait bien sagement. En entendant que la journée achève son cours, Sa chair bouillonnait d'impatience sous la pression de la chaleur écrasante. La harpie se mettait elle-même au défit depuis le début du voyage. Elle désirait traverser le désert au complet sans la moindre utilisation de ses ailes ou de la magie. Cette nouvelle aventure ne se comparait point comparativement à son expédition sur des volcans ou à ses mésaventures dirigées par sa supérieur, Yamina de Minaro. Elle se rappelait l'entraînement sans pitié qui lui avait été infligé ainsi que la série d'engelures et de brûlures partout sur le corps. Les blessures guérissaient très rapidement mais cela ne changeait rien à l'esprit qui encore de toutes ces blessures physiques. Désormais, les températures extrêmes ne lui causeraient plus jamais autant de dommage. Ce pour, elle s'adaptait au climat intolérable sans trop de difficulté. Elle qui préférait les endroits froids, la voila démunie de glace!

Un curieux spectacle s'offrait à notre amie. Une pluie de neige s'abattait sur la plaine sableuse, selon la vision de Cendrelle De Minaro. Elle aurait tout donné pour qu'une rise lui effleurent la joue, pour qu'une montagne de glace scintille devant son chemin... Sa tentation ne devait pas succomber au mirage. N'étais-ce qu'une illusion ou un manteau de glace recouvrait soudainement ses pieds? Elle sortit la langue comme un chien pour s'abreuver de ces flocons irréels. Quelle idiote! En l'espace d'un moment elle se rendit compte qu'il ne neigeait pas vraiment... Une tempête de sable enfonçait ses jambes dans le sol. Elle courait ailleurs pour éviter de subir la colère des dieux lorsque un objet rugueux la fit trébucher. La femme oiseau perdit dans un élan son équilibre puis ses bras fouettèrent solidement le sol. Sa chute se terminait face contre terre tandis que la tempête débutait...
Revenir en haut Aller en bas
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Tentation de glace [PV Dianka] Empty
MessageSujet: Re: Tentation de glace [PV Dianka]   Tentation de glace [PV Dianka] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:48

(Si tu permets, je vais faire comme si Dianka était dorénavant de niveau 3 ^^ J'en ai marre de toujours amener les gens à me faire sortir de la théière Razz)

-PUISSANCE! HAHAHA!

C'était les mots que je disais au moment où je testais mes nouvelles aptitudes. Eh oui! Je revenais de ce test de passage mené par nul autre que Ryugi. Il s'agissait d'un réprouvé. Ce type avait réussi à me faire voir les choses différemment. Cela m'étonnait de moi-même. Grâce à lui, j'avais réussi à me libérer de l'emprise de ma théière et j'avais aussi réussi à me transformer en réprouvée, ce que je n'avais pas réussi auparavant. Je voyais très bien que mes pouvoirs avaient augmentés. Mes limites étaient donc plus éloinés de moi. Je semblais être comme un petit poisson dans l'eau.

Par contre, mes délires m'avaient amenés dans le désert, lieu où il n'y a personne à des milles. Donc, l'endroit parfait pour tester ces nouvelles capacités. Je me sentais comme Peter Parker lorsqu'il a découvert ses pouvoirs lors du premier volet.

Je voulais faire comme lui, tester mes pouvoirs. Je regardais le paysage qui s'offrait à moi. Des cactus à perte de vue! J'allais me servir de ces arbres innofensifs pour me créer un petit délire parfait.

Et pouf! Les cactus s'étaient métamorphosés en filles qui aimaient faire la fête. Il y en avait de tout les genres : des blondes, des brunes, des noires et des rousses! Je les voyaient en maillots de bain danser sur une danse rythmée qui sortaient d'un tourne disque.

Mais bien sur! Il manquait quelque chose. Oui, c'est ca! Une piscine! Des tables, des chaises pour bronzer et des petites crudités.

Voilà que je commenca à me concentrer. Il fallait absolument que je prépare l'endroit à un tel amménagement. Voici do0nc pourqoi un gros nuage de sable se forma, et se faufilla tout autour de nous pour finalement laisser place à un lieu plat idéal pour nous installer.

Et hop! En un claquement de doigts, il y avait une piscine creusée, des chaises longues, une piste de danse et des tas d'invités qui profitaient des installations. C'était ma facon de célébrer mon nouveau grade en tant que génie. J'étais maintenant une Shaitan! Je n'arrivais pas à y croire!

Je fis apparaitre un bikini sur mon corps et rejoigna les autres cactus éféminés. Plusieurs me disaient des tas de compliments comme : "Félicitation Dianka!" ou "Aujourd'hui, c'est toi que l'on fête, chère Didi!". J'étais réellement le clou de la festivité.

J'étais en train de m,amuser quand soudain, j'apercus un corps non loin des installations. Mon premier réflexe fut de dire :

* Tiens! Serais-ce un cactus qui a mal recu mon sortillège?*

Il fallait admettre que je n'en savais rien. Il y avait tellement de monde. Comment savoir ce qui était réel de ce qui ne l'étais pas. Je m'approcha de la personne qui avait la tête contre le sable, sans connaissance. Je la regardais d'une mine songeuse.

*Serais-ce une voyageuse qui aurait besoin d'aide?*

Aussitôt, je siffla les autres filles afin qu'elles m'aident à transporter ce corps évanoui. Tout le monde se précipita pour donner du sien et pour déposer la dame sur une des chaises longues.

Plusieurs s'exclamèrent :

- Oh! Quelle pauvre créature!

- Je la plains beaucoup. Il faut faire quelque chose!

- Dianka! Tu pourrais remettre cette fille sur le droit chemin?

Je trouvais que plusieurs me prenaient pour leur Messie. On aurait cru voir Dianka et ses 12 apotres. Je m'avanca, me frayant un chemin entre toutes ces dames et examina la situation. Doigt sur mon menton, je réfléchissait à une solution afin d'aider cette âme en difficulté.

- Les amies! Je veux que vous soyiez gentilles avec cette personne. Traitez là comme si c'était moi. Vous avez compris?

Tout accepta en hochant la tête avec fierté. Je retourna mon regard vers la pauvre voyageuse qui semblait ne pas avoir repris ses esprits. Je continuais de songer:

- Je vais lui donner un coup de main afin qu'elle se rétablisse mieux.

En tappant des mains, Cendrelle se retrouva en bikini, longée sur la chaise longue. Je fis apparaitre une boisson fraiche sur la table qui se trouvait tout près de l'endroit où elle était assise. Il ne restait plus qu'à attendre son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Invité
Invité




Tentation de glace [PV Dianka] Empty
MessageSujet: Re: Tentation de glace [PV Dianka]   Tentation de glace [PV Dianka] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:03

Cendrelle De Minaro s'était laissé emporté par le désir irrésistible de la soif. Elle qui connaissait bien les tours que jouait l'esprit tombait dans le panneau pour la première fois depuis son séjour au désert. L'art de créer des illusions la hantait depuis fort longtemps. Elle utilisait cette technique judicieusement puis effaçait ces merveilles irréelles en claquant des doigts. Chaque descendant transmettait cet apprentissage à ces enfants mais cette fois ce n'était pas le cas. L'unique harpie masculin, soit son véritable père reposait parmi les morts avec sa défunte mère, une fée. La gamine trouvée par la chef d'un clan de harpie lui avait offert beaucoup de chose. Son nom, son tatouage divin, son compagnon et même ses plus secrètes connaissances concernant la magie. La cadette se rappellerait toujours le caractère majestueux de la maîtresse des airs donc elle obtiendrait un jour le poste. Seulement, pour le moment un autre événement chassait ces ravissantes rêveries. Son effondrement au flanc des sablons avait fracassés ses os les uns contes les autres. Ce mouvement tournait le squelette de son coude dans le sens inverse. Impossible de plier son bras vers l'intérieur ou de l'appuyer sur son ventre sans provoquer une souffrance des plus insupportable.

Sous le charme de l'inconscience, une trâlée de jeunes femmes vêtues de tenues plutôt décontractées la soulevèrent. Le bruit d'une musique des plus festives résonna à ses oreilles. Son corps reposait sur une longue chaise en paille. Lorsqu'elle sentit le picotement des brindilles dans le dos, elle se rendit compte que ses fringues n'y étaient plus. Troublée par cette constatation, Cendrelle battit les paupières d'un coup sec, laissant ainsi entrevoir les pigments dorés qui imprégnaient le contour de ses pupilles. Elle eu beau rejeter dans des crachotements toute la terre qu'elle avait avalé mais quelques brins répugnants glissaient déjà au fond de sa gorge. Ses vêtements en peau de cerf ajustés spécialement à sa taille s'étaient volatilisés. Un costume rouge de deux pièces recouvrait maintenant sa peau blafarde. Son arsenal de bijoux y était encore, heureusement pour la personne qui effectuait une telle métamorphose. Un diadème de fils métalliques laissait suspendre une rangée de perles noires sur sa chevelure argentée. Sous ses yeux se traçaient de funèbres traits noirs.

La jeune femme débuta la réparation de son membre inversé. Avec la force de sa grande carrure, elle se tordit volontairement le bras dans un demie tour vers la droite. Elle s'apprêtait à hurler mais elle se contenta d'ouvrir la bouche pour ne pas décapiter les oreilles des autres demoiselles. Se lourdes paupières se refermèrent pour oublier la douleur. La femme oiseau arrêta son manège de replacement puis contempla fièrement son bras rétablis. Ses yeux amorcèrent ceux de des dames qui se tenaient devant elle. La chef qui semblait les diriger lui offrit un breuvage qu'elle ingurgita sans même penser aux conséquences que ceci pouvait contenir. Ses sensations s'animèrent à nouveau et son énergie dépensée lui revint dans les veines. Elle se leva d'un bond pour discuter avec cette dernière.

''Bonjour, à qui ou quel réaliste mirage ai-je le plaisir de parler?''
Revenir en haut Aller en bas
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Tentation de glace [PV Dianka] Empty
MessageSujet: Re: Tentation de glace [PV Dianka]   Tentation de glace [PV Dianka] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:40

L'étrangère avait ouvert les yeux. Devant elle se trouvait tout mes semblables qui semblaient s'inquiéter pour cette inconnue venant du désert. Tous et chacune avaient les yeux grands ouverts espérant le rétablissement de notre pauvre invitée.

Elle clignota quelques peu les yeux avant de tousser les particules sablonneuses qui s'étaient incrustés dans sa gorge. Berk! On pouvait y voir un peu de sable tout mouillé sortant de sa bouche et atterissant sur son torse. C'était horrible!

Je pris le soin de prendre une de nos serviette et d'éponger les déchets qui avaient sorti de sa bouche. Tous continuaient de s'inquiéter, surtout en voyant le pitteux état de cette personne. On pouvait facilement remarquer la cassure de notre nouvelle amie au bras.

C'es là qu'une des filles cactus me lanca ceci:

- Didi chérie! Tu pourrais lui rétablir ca?

Je répondis à la petite blondinette :

- Attendons un peu, chère Vicky! Qui sait si elle n,a pas le donc de ressurection.

Heureusement, j'avais vu juste. La harpie se donna un élan afin de replacer son bras endommagé. Toutes les spectatrices lancèrent un visage montrant la douleur qu'ils avaient pour leurs invités. C'était totalement comprenable! Tout ces os qui craquaient, ca devait surement faire très mal!

- Tu es sur qu'elle va absolument bien, Didi-chan?

- Mais oui, Brenda! Elle va se rétablir assez rapidement. Vous allez voir! Dans quelques minutes, elle va surement commencer à nous parler.

C'est au moment où je tentais de rassurer les troupes que Cendrelle lanca ses premières paroles à mon groupe. Elle désirait savoir à qui elle avait l'honneur. Je me retourna subitement, lancant un sourire amical à notre rescapée.

- Bien le bonjour, chère voyageuse! Laisse moi me présenter! Je me nomme Dianka Jeni! Je suis la réponse à tes désirs!

Je tourna ensuite la main, la pointant vers mes collègues:

- Et voici mes amies! Elles sont tous là pour te venir en aide! Nous étions en train de fêter le passage de mon niveau quand nous t'avions trouvé. Tu veux te joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Invité
Invité




Tentation de glace [PV Dianka] Empty
MessageSujet: Re: Tentation de glace [PV Dianka]   Tentation de glace [PV Dianka] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:50

[désolé pour le retard]

La ribambelle de copines qui s'amusaient avec Dianka Jeni portait également des bikinis. De toutes les couleurs, ces femmes sveltes possédaient des traits idéals pour plaire à un homme. Cendrelle semblait faire partie de la bande avec son nouveau costume cependant, elles ne l'attiraient pas du tout car elle préférait l'attitude masculine. Encore là, ses préférences ne se limitaient pas uniquement à l'apparence et il fallait être un pauvre fou pour tenter de la charmer avec sa carrure imposante et son caractère mesquin. Une forte intuition lui indiquait que l'artiste de ces créations formées à la perfection des jouets vivants était celle qui les dirigeait. Pourquoi ces poupées de chiffon aux chevelures différentes s'inquiétaient autant à son sort? Elle réprimait un sourire malin avant de répondre aux paroles enjouées de son interlocutrice.

''La réponse à mes désirs, vraiment? Vous êtes certaines de pouvoir accomplir cette tâche complexe? Si vous saviez... Mes propres images me torturent moi-même!''

Sans attendre la réaction de la génie, elle agita dans trois tours son index. Une image spontané se révéla dans un écran de liquide rose. Une immense palais de glace s'élevait autour d'elle. Elle se trouvait au centre de la construction irréelle qui tournoya au bout d'une minute. Une intense lumière dorée jailli de sa main puis l'image se dissipa.

''Je pourrais très bien le construire moi-même en peu de temps mais je me suis promise de relever un autre défi. Je dois traverser le désert au complet sans utiliser ma propre magie ou sans mes ailes. Tout le trajet à la marche. Enfin je comptais continuer lorsque je me suis enfargé dans un objet très dur. Si vous bien m'excuser j'ai quelques objets utiles récupérer. Je reviens ensuite.''

Elle courut vers l'endroit de son accident puis observa les alentours pour vérifier qu'elle était bien proche de la position de ce qu'elle cherchait. Minaro avait toujours des coutumes bizarres pour chaque chose. Cette idée de sautiller dans le désert, les mulots qu'elle écrabouillait entre ses paumes pour peinturer sur les tombes du cimetière, son art de la méchanceté que Dianka ne connaissait pas encore. Comme une écervelée, elle se mit à sauter bêtement dans le sable. Quelque chose à trois pics atteignit ses orteils. Elle plongea sa main dans le sol puis empoigna solidement son saï. Elle le tourna entre ses doigts afin de vérifier son état. Sa masse d'armes reposait à quelques mètres. Elle revint vers celle qui lui offrait de se joindre aux festivités.

''Dîtes donc, où est mon manteau il faudrait que j'accroche mon équipement. Et où son passés mes vêtements? Je trouve que cette tenue manque d'originalité je préférais mon autre robe. Je l'avait faîtes moi-même avec des restes de lapins.''
Revenir en haut Aller en bas
Dianka Jeni
~ Shaitan ~
~ Shaitan ~
Dianka Jeni


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster!
Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez!
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre
Armes: un sceptre
Morceau de Cristal:

Tentation de glace [PV Dianka] Empty
MessageSujet: Re: Tentation de glace [PV Dianka]   Tentation de glace [PV Dianka] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:23

L'étrangère semblait tant nous dévisager d'un tel regard. Elle n'était surement pas habitué de voir des filles en groupe qui désiraient tout simplement s'amuser entre filles. De toute manière, elle était la bienvenue car elle pouvait être aussi féminine que nous. Tout était à sa disposition : piscine, nourriture, chaises longues et même parasols. Que demander de mieux? Avoir eu une telle chance, j'aurais pu.

Cependant, la harpie ne nous avait pas tout dit. Oh non! Elle nous dévoila qu'elle avait la capacité de matérialiser ce qu'elle désirait. Vraiment? Wow! Elle avait réussi en un éclair à nous faire apparaitre un palais de glace sans le moindre effort. Toutes mes amies étaient épatés par une telle démonstration. Pour ma part, je regardais les choses d'un autre opinion :

*Pffff...... désires t'elle m'enlever la vedette?*

Allons, allons! Il fallait pas que je deviennes jalouse. Cette dame avait besoin de notre hospitalité. Son plan de parcourir le désert sans magie ni eau était si impossible à accomplir. Par contre, je respectais son but dans sa vie mais l'invita tout de même :

- J'espère pour vous que vous réussirez votre mission. Moi et mes amies, seront là à vos encourager. Cependant, nous insistons pour que vous preniez une pause. Cela vous aidera à reprendre des force.

La voyageuse semblait réceptive à cette invitation. Par contre, demanda un petit moment d'absence afin de retrouver un petit truc. Elle fonca tout droit vers l'endroit où nous l'avions trouvé, soulevant un tas de poussières autour d'elle. Finalement, elle trouva ce qu'elle cherchait. Il s'agissait d'un objet dont je ne connaissait absolument pas l'utilité. Mais bon, de toute facon, à quoi bon s'en soucier?

Notre invitée était de retour. J'allais demander à notre nouvelle copie ce qu'elle désirait avoir en premier. Mais elle m'interrompa en me demanda ce qui était arrivé à ses vêtements :

- N'ayez crainte, chère amie. Vos vêtements sont en lieux sûr. Ils ont été transportés dans un univers autre que celui-ci afin d'être sur qu'il ne soit pas perdu. De toute facon, la règle pour rester ici est de porter le bikini. Pas de bikini, pas de compagnie!

Je continua à analyser son apparence, l'apparence d'une pure femme au caractère masculin. Ses cheveux étaient ébourrifés. Sa peau était remplis de poussière et ses lèvres étaient légèrement gercés.

- Mmmm..... je crois même que nous allons vous demander un petit quelque chose. Après cela, vous pourrez profiter de notre compagnie sans problème. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucboy.ssr.be
Contenu sponsorisé





Tentation de glace [PV Dianka] Empty
MessageSujet: Re: Tentation de glace [PV Dianka]   Tentation de glace [PV Dianka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation de glace [PV Dianka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentation [Pv]
» Full Moon ~ [ PV Dianka Jeni ]
» Miroirs de Glace... [Libre ^_^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser